Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Parricide à Fatick : Le jeune Ndiom Diouf activement recherché

Single Post
Parricide, illustration

Un jeune homme d’une trentaine d’années du nom de Ndiom Diouf, a tué son père, Seydou Diouf, à l’aide d’un fer poli. Le drame s’est produit samedi dernier au village de Gadiack dans la commune de Diarère au nord de la région de Fatick.

Le jeune criminel a attendu que tout monde soit parti à une cérémonie familiale qui se déroulait non loin de la maison, pour aller à la rencontre son père afin d'accomplir sa besogne. Des enfants qui se rendaient à la cérémonie sont tombés sur le fait tragique et ont alerté l'opinion.

Des lieux du drame, il s’est rendu dans le voisinage pour se laver les mains tachées de sang. La femme qu’il a rencontrée a pris peur en voyant son corps rouge de sang. Alors, Ndiom croyait qu’elle allait le dénoncer et c’est ainsi qu’il a pris la fuite. La gendarmerie de Fatick, qui a déposé le corps à la morgue de l’hôpital de Fatick, le recherche activement.

Ndiom est un garçon terrible qui sillonne tous les régions du Sénégal en escroquant les uns et les autres, empruntant par-ci et sollicitant de l’aide par-là. Des témoignages indiquent qu’il bat violemment souvent sa femme et serait quelquefois dépressif. 



6 Commentaires

  1. Auteur

    Diouldé

    En Mars, 2017 (18:50 PM)
    Il ne doit pas ête sain d'esprit !!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (18:51 PM)
    Deuk bé Macky, motaax! Té amatoul justice: sostice mo fi am légui! La justice ne peut être considérée que si elle est égale vis-à-vis de tout le monde. Mais quand les rapports concernent leurs proches, ils les cachent, c'est se foutre de leurs gros culs. Moustapha Diakhaté l'avait même reconnu, il y a peu de jours, au 13h de Tfm. Souleymane Jules Diop, dans deg deug, ne disait-il pas en 2011 que Kim Jong-Un Sall (aka moko nouro) avait pris 50 kg de ribba? C'est une vraie tapette, qui utilise la justice pour se donner du courage. Mais c'est moins nous connaître, nous les sénégalais, qu'il pense avoir en contrôle avec la police et la justice qu'il manipule à sa guise. Il sera « grossement » surpris, car on subit souvent le mal que l'on veut faire aux autres, même si c'est avec manipulation de la justice.

    Quant à Sidiki Kaba, qui joue le « nègre de service », je suis sûr d'une chose, il va finir comme les juges qui avaient validé la candidature de Wade et qui sont morts insultés par les sénégalais dans les réseaux sociaux comme des malpropres : allusion faite à Moustapha Diakhaté notamment.

    Niasse, Sidiki, Tanor, Dansokho, Djibo, vous qui, pour des intérêts purement politiques, tirez les ficelles êtes vieux, car il ne vous reste pas au maximum bcp d'années à vivre sur terre (20 ans ou moins pour bcp parmi vous au maximum par rapport à ce que peut vivre un homme: un siècle), faites attention. Ayez, de grâce, une pensée posthume par rapport à vos oeuvres sur terre. J'ai comme l'impression que vous voulez vous faire insulter, comme des malpropres qui n'ont rien fait pour ce pays, quand on annoncera tour à tour vos morts. Je ne sais pas si vous savez ce qui est arrivé récemment à Mbaye Jacques Diop: sa mémoire a été copieusement insultée sur les réseaux sociaux, à tel point que j'étais moi-même trop choqué par la violence des propos. Vous êtes en train de ternir encore plus vos images respectives, surtout par rapport à ce que vous disiez quand nous combattions Wade. Je me souviens de la conf de presse de niasse à sciences po paris et me souviens encore de son discours, qui depuis 3 ans, ne lui ressemble plus.

    Où sont Jules Diop et Latif Coulibaly, voire Y'en A Marre (ce dernier on ne l'entend plus, il est certainement passé à la caisse APR : Fou Malade, Simon, Kilifeu, Thiat, etc. où êtes vous?) qui, soi-disant parlaient pour le Sénégal, l'ouvraient moins que ça sous Wade que nous avions tous combattu et qui maintenant jouent au muet comme des badjos (pour parler comme mouss bou rew)!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (18:55 PM)
    Puis les élus locaux volent chaque mois 30 millions jusqu'à amasser 1.8 milliards. Tout cet argent pouvait financer les jeunes et les projets agricoles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (19:45 PM)
    T_o_p_s_t_o_c_k

    T_o_p_s_t_o_c_k est une application android développée par un sénégalais.

    Elle fait de la gestion de stock, de commandes et de facturation.

    Téléchargez la sur play store , notez, commentez et partagez la. svp

    T_o_p_s_t_o_c_k est une fierté sénégalaise

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (20:56 PM)
    il a été arrête ce jour 13/03/2017 au petit matin

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (16:28 PM)
    le monde part en couille eh senegal !!!sengalais???? aki senegaleme??!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email