Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Placé sous mandat de dépôt, hier : Les choses se corsent contre Tombon Wally

Single Post
Placé sous mandat de dépôt, hier : Les choses se corsent contre Tombon Wally
Le juge du 1e cabinet d’instruction du tribunal régional de Dakar, Mahawa Sémou Diouf, a hérité du dossier de Tombon Wally, présumé meurtrier de l’étudiant Bassirou Faye. Le policier a été inculpé de meurtre et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt de Rebeuss (Mar). Mais déjà, son dossier se corse. 

Selon «Libération», les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont révélé que non seulement Tombon Wally avait dérobé des munitions au commissariat du Point E, deux jours après le meurtre (pour se couvrir de la balle manquante), mais aussi il avait pris une radio au niveau du poste mis en place au Rectorat. Pis, il s’est donné un indicatif qu’il n’avait pas  afin de pouvoir être au cœur du dispositif communicationnel de la police.

Entendu sur procès-verbal, Tombon Wally a nié catégoriquement tous ces faits qui lui sont reprochés.


17 Commentaires

  1. Auteur

    @@@[[

    En Octobre, 2014 (06:53 AM)
    Crieux il aurait planifier tout ca a quelle fin? Le mobile du meurtre doit etre determiner.

    L'etre humain est capable de pires choses que l'on puisse imaginer, de la un jeune homme sans antecedent de violence, j'en suis pas sure je suppose juste que s'il est parvenu a se faire enrouler fraichement dans les forces de l'ordre c'est qu'il a prouve des choses, tuer quelqu'un pour quelle raison.

    Si c'est un psychopathe ca s'explique mais dans ce cas il faut virer tous ses superiors de l'avis d'un simple observateur.
  2. Auteur

    Payenne

    En Octobre, 2014 (07:10 AM)
    Il faut pousser l'enquête pour voir s'il n'y a pas un commanditaire!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pourquoi?

    En Octobre, 2014 (07:45 AM)
    UNE SEULE QUESTION:

    Si c'est lui le meurtrier, Pourquoi a t il tué?
    {comment_ads}
    Auteur

    Commerce

    En Octobre, 2014 (08:34 AM)
    Vous êtes commerçants, je vends des sacs à main trop chic en gros et par détails, contactez nous vite sur [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Homme De Tenue Digne

    En Octobre, 2014 (08:54 AM)
    ces genres d´individus ne meritent meme pas d´etre des hommes de tenus, autrement dit ils ne sont pas dignent d´eux memes. Je ne sais pas comment ils sont été formés a la police au bango. Mais le proverbe relève "LE SINGE RESTE TOUJOURS SINGE FÛT IL DÉGUISÉ EN PRINCE" ce sont des gens qui jouent avec la tenue et avec les galons alors que ça devait tout a fait etre le contraire.

    Soyons digne de nous mêmes les policers , gendarmes, militaires et ..... voire meme tous les citoyens de ce pays . Rappelons le jours oú on pretait serment devant tt le monde.

    Il faut le punir , bien le punir

    Auteur

    Ibzonizomanapristesn

    En Octobre, 2014 (09:04 AM)
    sur kil a été envoyer par lopposition ki veut mettre le pays a feux et a cendres
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaaye

    En Octobre, 2014 (09:25 AM)
    Mon intuition me dit que c'est pas lui le meurtrier. Mais Dieu seul sait.
    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Octobre, 2014 (09:33 AM)
    C Luis le tùeur.  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndrane

    En Octobre, 2014 (09:40 AM)
    Le mobile du crime? cherchez du côté de ceux qui ont vendu leur âme au diable et à qui ce dernier réclame des vies innocentes pour perpétuer le pacte. Ca arrive aussi dans les hôpitaux où on laisse mourir des malades, des bébés, etc... sans compter toutes ces guerres commanditées. Demandez-vous pourquoi et pour qui les hommes (au fil de l'histoire) fabriquent des armes de plus en plus sophistiquées et en grande quantité : pour tuer d'autres hommes comme eux car la chasse à l'animal n'est plus une activité liée à la survie, mais un fait marginal. Bandes Sa.lauds !
    Auteur

    Nts

    En Octobre, 2014 (09:46 AM)
    On peut speculer sur la possibilte qu il y ait un commanditaire mais il nya pas de doute que c est tombon wally le sniper qui a tue bassirou sarr.c est un criminel qui doit passer le reste de sa vie en prison.son avocat du diable est entrain de divaguer en essayant de le dedouaner.
    {comment_ads}
    Auteur

    Shut

    En Octobre, 2014 (09:50 AM)
    Arrêtez de raconter des âneries, vous savez bien que ca ne marche pas comme a la police , qui est un corps commandé, ici on dirait un polard, voler des munitions, piquer une radio s'attribuer un code pour etre au milieu de je sais quel dispositif, nonnnnnnnn !!!!!!!!!heureusement que c'est le Sénégal, sinon celui qui a osé sortir cette bêtise serait poursuivi pour délit d'outrage a la police. Qu'on le condamne parce qu’il faut un coupable ? Oui !!mais parce qu’il est coupable ??????
    {comment_ads}
    Auteur

    Revoir Ce Pays

    En Octobre, 2014 (11:12 AM)
    le Sénégal est foutu. il y a trop d intrus parmi nous. et ce n est pas fini, les gnakk et autres communautés étranges vont continuer de venir semer le bordel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Sa Rew

    En Octobre, 2014 (11:18 AM)
    tombong wally n'est que le prête nom du meurtrier il y'a un commanditaire qui se cache donc une erreur judiciaire est entrain de se produire.
    Auteur

    Kor Ndama

    En Octobre, 2014 (11:46 AM)
    il en sait quelque chose je pense qu'on ne peut pas accuser deliberement de nos jour
    {comment_ads}
    Auteur

    Fonction Publique

    En Octobre, 2014 (12:25 PM)
    La liste des recrus 2014 est disponible sur le site du ministère de la fonction publique http://www.fonctionpublique.gouv.sn/
    {comment_ads}
    Auteur

    Liberation Une Bande De Menteu

    En Octobre, 2014 (15:42 PM)
    ATTENTION!! LIBERATION APPARTIENT A UN MINISTRE DE MACKY SALL.IL UTILISE SON JOURNAL POUR PROFITER A LETAT. TOUT CE QUE LIBERATION DIT SUR TOMBON N'EST QUE MENSONGE...WALAHAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaddu Magg

    En Octobre, 2014 (18:19 PM)
    Tombon Wally Ou je ne sait quoi; Qu'il nous dise plutôt combien on lui paie pour jouer ce scenario. C'est la 1ere fois dans l'histoire de la justice qu'on voit un criminel accusé avec TEMOIN§ OCCULAIRE§ échapper à une mise en demeure. C'était donc ça "le rétablissement de l'état de droit" dont parlait Makhé Sall?  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :tala-sylla:  :down: 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email