Samedi 23 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

Terrorisme : 30 ans de travaux forcés requis contre Imam Ndao

Single Post
Terrorisme : 30 ans de travaux forcés requis contre Imam Ndao

Le procureur Aly Ciré Dia a eu la main lourde. Convaincu de sa culpabilité, il a requis 30 ans de travaux forcés contre l'imam Alioune Ndao. Le parquetier a invité la Chambre criminelle spéciale à déclarer juger "coupable d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, apologie au terrorisme, blanchiment de capitaux, financement et détention de capitaux. détention d'arme et de munitions sans autorisation."

Ses soutiens peinés par ce réquisitoire sévère ont évoqué le passé du prophète Youssouf qui avait été emprisonné à tort. L'imam ragaillardi par ses soutiens s'est adressé au public en arabe juste après la suspension de l'audience.

Celle-ci reprend jeudi prochain. Une journée qui va marquer le début des plaidoiries de la défense.


Article_similaires

101 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:58 PM)
    Et combien d'années de prison pour le Porc et sa famille?

    • Auteur

      Apr = Régime Répugnant Arbitra

      En Mai, 2018 (15:00 PM)
      ce réquisitoire était préparé bien avant le procès donc aucune surprise !
      30 ans contre un homme dont le tort a été d'appeler les musulmans à se conformer aux engagements qu'ils ont pris en prononçant l'attestation de foi islamique : l'arbitraire total !
      perpétuité requis pour un type dont on ne sait pas qui est le marionnetiste, un type dont on ne sait pas s'il a toute sa tête, un aventurier qui n'aura jamais fait du mal à qui que ce soit et dont le procès bâclé n'a rien révélé qui justifie ce genre de peine : la débacle de la zustice maquysarde en direct live !
      vous avez fini votre cinéma, vous les sbires du régime apr, je vous dis "même pas peur", dieu rejugera et cette fois-là gare aux juges en carton calomniateurs, gare aux enquêteurs-barbouzes inventeurs de fausses pièces à convictions, gare aux suppôts de satan qui grouillaient dans les médias pour diffuser la calomnie, gare aux neuneus imprudents qui ont suivi la vague calomniatrice, gare aux commanditaires de cette mascarade, vous n'aurez aucun échappatoire !
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (15:26 PM)
      et quels sont les engagements que les musulmans ont pris en prononçant l'attestation islamique ? faire leurs cinq prière, leur zakat, leur pélérinage, leur ramadan ou faire éclater des bombes et combattre l'état laïc?
      cet imam sait-il mieux que les autres imams et musulmans quel engagement ces derniers ont pris?
      ton imam a sa vison de l'islam, les autres ont les leurs.
      ton imam pense que le but de l'islam, c'est de conquérir le monde entier, sa terre promise. il croit aussi que le musulman n'aura de paix que lorsqu'il fera disparaître l'état laïc.
      d'autres musulmans (heureusement la majorité au sénégal) pensent que chacun doit vivre son culte et laisser les autres vivre les leurs et que l'état, sa seule mission, c'est d'assurer les tâches régaliennes en assurant la sécurité, la santé, l'économie. la mission de l'état, n'est pas d'imposer une quelconque religion. mais d'assurer un bon cadre de vie à ses citoyens. et c'est ce concept d'état que combat ton imam et ceux qui leur ressemble.
      ton imam veut faire appliquer, non pas la charia (qui n'existe pas en tant que règle universelle) mais sa charia, parmi la multitude de charias qui existent selon chaque courant religieux.
    • Auteur

      Conclusion Logique

      En Mai, 2018 (16:44 PM)
      ceux qui ont du souci à se faire ce sont les catégories d'imams qui trouvent en toi le yèfèr sioniste un avocouillon diaboliquement acharné à les ériger comme "modèles tolérables" pour votre tranquilité à vous autres les kafiroubès-kharamatandjaye !
      quant à imam alioune ndaw et tous les "ahlou-sounna", ils rendent grâces à dieu que tu les considère comme les ennemis car cela est un honneur quand un ennemi du bien déclare un musulman comme étant "ennemi à abattre"  :contaan: 
      quand on sait que jamais satan n'empruntera la voie du bien , quand on sait que satan invite à l'enfer, c'est un honneur et un soulagement pour un croyant lorsqu'un fils de belzébuth le pourchasse de sa haine tenace  :contaan:  en attendant le jugement dernier, ca reste quand même de très bonne augure, ca prouve au croyant invectivé par la déjection de lucifer qu'il n'a strictement rien en commun avec le pion du damné qui le pourchasse avec sa haine  :contaan: 
      mille fois merci de nous rassurer quant au fait que c'est nous autres qui sommes sur la voie contraire à celle à laquelle toi et ton guide maudit appelez  :contaan:  youpiiiiiiiiiiiiiiiiii  :contaan:  § kone yèsssssss  :contaan:  !!!!!!
    • Auteur

      Conclusion Logique

      En Mai, 2018 (16:44 PM)
      ceux qui ont du souci à se faire ce sont les catégories d'imams qui trouvent en toi le yèfèr sioniste un avocouillon diaboliquement acharné à les ériger comme "modèles tolérables" pour votre tranquilité à vous autres les kafiroubès-kharamatandjaye !
      quant à imam alioune ndaw et tous les "ahlou-sounna", ils rendent grâces à dieu que tu les considère comme les ennemis car cela est un honneur quand un ennemi du bien déclare un musulman comme étant "ennemi à abattre"  :contaan: 
      quand on sait que jamais satan n'empruntera la voie du bien , quand on sait que satan invite à l'enfer, c'est un honneur et un soulagement pour un croyant lorsqu'un fils de belzébuth le pourchasse de sa haine tenace  :contaan:  en attendant le jugement dernier, ca reste quand même de très bonne augure, ca prouve au croyant invectivé par la déjection de lucifer qu'il n'a strictement rien en commun avec le pion du damné qui le pourchasse avec sa haine  :contaan: 
      mille fois merci de nous rassurer quant au fait que c'est nous autres qui sommes sur la voie contraire à celle à laquelle toi et ton guide maudit appelez  :contaan:  youpiiiiiiiiiiiiiiiiii  :contaan:  § kone yèsssssss  :contaan:  !!!!!!
    • Auteur

      Conclusion Logique

      En Mai, 2018 (16:44 PM)
      ceux qui ont du souci à se faire ce sont les catégories d'imams qui trouvent en toi le yèfèr sioniste un avocouillon diaboliquement acharné à les ériger comme "modèles tolérables" pour votre tranquilité à vous autres les kafiroubès-kharamatandjaye !
      quant à imam alioune ndaw et tous les "ahlou-sounna", ils rendent grâces à dieu que tu les considère comme les ennemis car cela est un honneur quand un ennemi du bien déclare un musulman comme étant "ennemi à abattre"  :contaan: 
      quand on sait que jamais satan n'empruntera la voie du bien , quand on sait que satan invite à l'enfer, c'est un honneur et un soulagement pour un croyant lorsqu'un fils de belzébuth le pourchasse de sa haine tenace  :contaan:  en attendant le jugement dernier, ca reste quand même de très bonne augure, ca prouve au croyant invectivé par la déjection de lucifer qu'il n'a strictement rien en commun avec le pion du damné qui le pourchasse avec sa haine  :contaan: 
      mille fois merci de nous rassurer quant au fait que c'est nous autres qui sommes sur la voie contraire à celle à laquelle toi et ton guide maudit appelez  :contaan:  youpiiiiiiiiiiiiiiiiii  :contaan:  § kone yèsssssss  :contaan:  !!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (19:07 PM)
      je suis un musulman pratiquant comme on dit ici et j'ai des amis chrétiens depuis mon tendre enfance et je crois fermement que la charia est le modèle de société idéal. mais je ne suis pas d'accord pour que ça soit instauré ici parce il n'y a pas que des musulmans ici ni que des chrétiens. on est en république et c'est bien comme ça. donc dans le fond je suis comme imam ndao mais sur la forme on est différent. et vous signale qu'il est tjr innocent d'après la loi. mais je vois que vous vous l'avez déjà jugé et condamné.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (19:07 PM)
      je suis un musulman pratiquant comme on dit ici et j'ai des amis chrétiens depuis mon tendre enfance et je crois fermement que la charia est le modèle de société idéal. mais je ne suis pas d'accord pour que ça soit instauré ici parce il n'y a pas que des musulmans ici ni que des chrétiens. on est en république et c'est bien comme ça. donc dans le fond je suis comme imam ndao mais sur la forme on est différent. et vous signale qu'il est tjr innocent d'après la loi. mais je vois que vous vous l'avez déjà jugé et condamné.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:03 PM)
     :sunugaal:   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:05 PM)
    Jai passè toute une nuit à me demander pourkoi Maky Sall est la personnalitè la plus insultee de lafrik mais quant je me suis endormi à l aube qu on m a dit en songe Dieu l a maudit depuis le kour où il a changè volontairement son nom qui est parmi les 201 noms du prophete Muhamed SAW et qui signifie le natif de Makka et s est proclame Je suis Charlie .Depuis ce joir il se degrade se decompose se retire dans les coeurs des gens de bien .Donc de grace ecrivons nous tous son nom comme suit MACQUIS SAL
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:05 PM)
    Jai passè toute une nuit à me demander pourkoi Maky Sall est la personnalitè la plus insultee de lafrik mais quant je me suis endormi à l aube qu on m a dit en songe Dieu l a maudit depuis le kour où il a changè volontairement son nom qui est parmi les 201 noms du prophete Muhamed SAW et qui signifie le natif de Makka et s est proclame Je suis Charlie .Depuis ce joir il se degrade se decompose se retire dans les coeurs des gens de bien .Donc de grace ecrivons nous tous son nom comme suit MACQUIS SAL
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:07 PM)
    Ndeyssane c'est l'occident qui lui a dicté cette peine,triste.Macky Sall et sa voleuse de famille méritent la pendaison
    Auteur

    Bethio Dioune

    En Mai, 2018 (15:13 PM)
    Et combien d'année de prison pour Bethio Thioune qui a deja tu es deux ? l'une de ses victime a été enterrée vivant .
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:14 PM)
    c'est ridicule !!!

    on n'a pas besoin de croire , il faut des preuves factuelles c'est tout.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:20 PM)
      tu n'es pas la cour, de derrière ton clavier tu réclames des preuves, les audiences sont publiques pour permettre à tout un chacun d'apprécier. tu diras à imam ndao d'enseigner le coran à kaolack plutôt que d'envoyer des gens dans le fief de boko haram pour le faire. il enseigne très bien le coran, n'est-ce pas?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:36 PM)
      tu gobe tout ce que la presse te raconte? tu dois surement etre un debile de premiere
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:36 PM)
      tu gobe tout ce que la presse te raconte? tu dois surement etre un debile de premiere
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:36 PM)
      tu gobe tout ce que la presse te raconte? tu dois surement etre un debile de premiere
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:36 PM)
      tu gobe tout ce que la presse te raconte? tu dois surement etre un debile de premiere
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:36 PM)
      tu gobe tout ce que la presse te raconte? tu dois surement etre un debile de premiere
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:36 PM)
      tu gobe tout ce que la presse te raconte? tu dois surement etre un debile de premiere
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:16 PM)
    Macky n'a fait arreter cet innocent imam que pour faire plaisir a ses maitres toubab et pour justifier l'argent qsuil lui ont donner pour la lutte contre le terrorisme
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:20 PM)
    Pourquoi tous ces jihadistes qui étaient avec Boko Haram étaient en contact avec Imam Ndao ? surtout ce DIOKHANE

    Pourquoi l'Imam recevait de l'argent liquide avec des billets en 'EURO amenés par des gens qui ont séjourné au Nigeria chez les jihadistes ?

    répondez à ces questions avant de parler de théorie du complot
    Auteur

    Atyome

    En Mai, 2018 (15:23 PM)
    A mort les Boko haramistes. Cette secte diabolique tuait ignoblement les innocents. A bas l'imam Boko Haramiste. Que les vautours l'attendent en enfer. Qu'il meurt misérablement. Il doit toujours travailler forcément en thiaya. Sale personne.
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Mai, 2018 (15:26 PM)
    Macky Sall tu le regrettera fort de ce complot.juste je regardais l'emission de pape ngangne de TFM sur l'enseignement et la politique .alors ils invite des enseignant de l'ecole occidentale et laisse des enseignant arabo - islamique.donc enseignant c'est seulement enseignement de ecole occidentale.quelle grande discrimination .alors tous nos problemes viennent de cet enseignement occidentale depuis l'independance à nos jours qui a creer des dirigeant corrompues.honte à nos dirigeant et journaliste. :sunugaal: 
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (15:37 PM)
      l'enseignement arabo-musulman a produit quoi de par le monde? d'ailleurs, il y'a deux types d'enseignement arabes. l'un se fait en langue arabe mas est basé sur la science occidentale. c'est l'enseignement majoritaire dans les pays arabes où l'on enseigne le droit, l'économie, la science, la technique en arabe certes, mais conformément à l'enseignement occidental. donc il ne se pose qu'une différence de langue et le sénégal étant un pays francophone et no arabophone, je ne comprend pas pourquoi on devrait mettre l'accent sur l'enseignement arabe.
      ensuite il y'a l'enseignement arabo-coranique. ce type d'enseignement n'a jamais rien produit de bon pour l'humanité. on lui doit boko haram, al quaida, daesch etc.
      en arabie saoudite, il y'a des universités purement religieuses (comme celle de médine) où les étrangers (notamment africains) sont admis à ds buts de propagande de la doctrine wahabite. ces étrangers sont renvoyéschez eux une fois leurs études terminées, afin de propager cette doctrine dans leurs pays d'origine. c'est ce qui explique l'existence des boko haram, al shabbab et autres. c'est ce qui explique aussi la prolifération des groupes wahabites haineux au sénégal qui, pour le moment, n'utilisent que la violence verbale.
      a côté, il y'a en arabie saoudite, d'autres universités où l'on enseigne le vrai savoir (enseignement dit occidental) même si c'est en langue arabe. on y enseigne la science, la technologie, la médecine moderne. les étrangers ne sont, par contre, pas admis à ces universités, mais que des saoudiens.%
      les étrangers, on les utlise seulement pour la promotion du wahabisme.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (16:58 PM)
      @mor talla fall, l'usurpateur
      un vrai tiédo, n'insultes pas ceux qui défendent les valeurs tiédos contre l'obscurantisme arabo-islamiste! un vrai tiédo ne défends pas ceux qui passent leur temps à insulter les tiédos et à les vouer dans leur enfer!
      ensuite, le fait de mettre comme pseudo "mor tall fall" ne signifie pas que tu t'appelles ainsi. et en tout état de cause, combien de mor talla fall existent dans ce pays pour que tu puisses être identifié parmi eux?
      moi j'ai choisi de m'appeler "tidéo fall", car ce qui importe ce n'est pas ma personne, mais le message que je véhicule.
      d'ailleurs, le seul fait que tu penses qu'il faille avoir du courage pour dire ce que je dis et dévoiler son identité, prouve que tu as conscience de la violence et de l'obscurantisme de l'idéologie islamiste qui n'admet pas la contradiction.
      d'un autre côté, défendre des gens comme alioune ndao ne relève pas du courage. c'est aller dans le sens commun.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:36 PM)
    Victime de Macky.Ce n'est pas pour rien sa demande d'alourdir la peine depuis Paris.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:47 PM)
    Il a voulu installer la terreur , importer une culture moyenâgeuse des autres il a rompu le pacte social donc je trouve trente ans ce n'est pas cher payé : :taala_sylla:  :emoshoot:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:49 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:51 PM)
    inadmissible, comment peut on oser pareil avec imam innocent?

    pendant ce temps , la coalition americano juive festoie à jerusalem sur fond de plus de 40 palestiniens massacrés
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (15:59 PM)
      on s'en bat les couilles de tes palestiniens. nous sommes en afrique et avons beaucoup plus de problème que ces palestiniens
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (16:34 PM)
      et les bombes qui ont explosées dans des églises en indonésie, tu n en parles pas ,??
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:07 PM)
    parlons de bethel throne qui a tue deux personnes aux vue et aux eyes de tout le monde et qui est en liberté provisoire depuis plus de deux ans.

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:12 PM)
    parodie
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:14 PM)
    Le probleme entre israeliens et palestiniens c'est pas notre problem e.Nous sommes des africains.Ceux qui defendent cet idiot de Ndao sont des partisans de Wade et d'Idrissa Seck traumatises depuis 2012. Macky a coupe le robinet et c'est fini pour vous. Vous politisez tout alors que vous etes une petite minorite. Vous souffrez depuis 2012 et vous allez continuer a souffrir jusqu'en 2024. Le seul candidat qui pouvait debouler Macky c'est Khalifa Sall et il est en prison. Les senegalais vous ont compris depuis longtemps vous les partisans de Wade et d'Idrissa Seck. Vous etes une toute petite minorite qui pense que vous etes importants.Vous nous souhaitez la guerre, la famine, la haine etccc. Une petite minorite ne peut pas imposer la majorite dans un pays. En 2017,Idy n'a meme pas eu 4% des voix.Les partisans traumatises de Wade et d'Idy sont les seul supporters de Ndao. Quand a Thiedo Fall, bravo pour la defense de ta noble cause a savoir la culture africaine.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:15 PM)
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:16 PM)
    Encore une manière de pousser certains à se radicaliser. Ce problème de Jihadism ne se réglera pas par un alourdissement de peine. Laisser Imame Ndao en liberté surveillée est plus intelligent que de lui faire subir une lourde peine. Ne donner pas à certains le prétexte de faire certaines choses atroces dans notre très chèr Sénégal.Evitons à ce que certains Sénégalais se lèvent pour faire du mal à d'autres Sénégalais. Des gens comme macky Sal et un certain dénommé tiedo fall qui ses postes me donnent de la chaire de poule sont les pire ennemies De la paix. On doit faire très attention dans ce pays il se passe des choses qui ne présagent pas la paix et la stabilité. Un dernier mot à ce soit disant tiedo fall " tu ne n'auras jamais ce que tu veux, les gens ont déjà démasqué tes intentions, tout ce que tu écris n'entrera jamais dans les coeurs des Sénégalais. Tes mots sont répugnants et violent et masqués de haine et division" Yalla na ngou yalla moussal ci nittou fitna yi you mèl ni yaw. Amiin !!!!.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (18:24 PM)
      il faut argumenter monsieur. si tu penses qu'il a tort , il fut le démontrer par la raison.
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:16 PM)
    Encore une manière de pousser certains à se radicaliser. Ce problème de Jihadism ne se réglera pas par un alourdissement de peine. Laisser Imame Ndao en liberté surveillée est plus intelligent que de lui faire subir une lourde peine. Ne donner pas à certains le prétexte de faire certaines choses atroces dans notre très chèr Sénégal.Evitons à ce que certains Sénégalais se lèvent pour faire du mal à d'autres Sénégalais. Des gens comme macky Sal et un certain dénommé tiedo fall qui ses postes me donnent de la chaire de poule sont les pire ennemies De la paix. On doit faire très attention dans ce pays il se passe des choses qui ne présagent pas la paix et la stabilité. Un dernier mot à ce soit disant tiedo fall " tu ne n'auras jamais ce que tu veux, les gens ont déjà démasqué tes intentions, tout ce que tu écris n'entrera jamais dans les coeurs des Sénégalais. Tes mots sont répugnants et violent et masqués de haine et division" Yalla na ngou yalla moussal ci nittou fitna yi you mèl ni yaw. Amiin !!!!.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:25 PM)
    Va te faire foutre.Ce Ndao devrait meme etre Tue.On ne negocie pas avec des animaux.C'est vous les partisans de Wade et de Ndao qui supportent cet idiot de Ndao et c'est parce que vous avez perdu toute raison depuis la victoire eclatante de Macky en 2012. Vous etes une toute firme minorite abonnee Sur legal.net, senewebs, senego, Dakaractu avec mensonges,diffamtions, calculs et manipulations. Vous les partisans de Wade et d'Idrissa Seck vous les ennemis du Senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:26 PM)
    Va te faire foutre.Ce Ndao devrait meme etre Tue.On ne negocie pas avec des animaux.C'est vous les partisans de Wade et de Ndao qui supportent cet idiot de Ndao et c'est parce que vous avez perdu toute raison depuis la victoire eclatante de Macky en 2012. Vous etes une toute firme minorite abonnee Sur legal.net, senewebs, senego, Dakaractu avec mensonges,diffamtions, calculs et manipulations. Vous les partisans de Wade et d'Idrissa Seck vous les ennemis du Senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:26 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:26 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:27 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:30 PM)
    Vous la minorite de Wade et d'Idy, vous etes tres tres bêtes. Une petite minorite ne peut pas imposer quelque. Dans un pays.Lors du vote du parainage, une petite minorite voulait imposer ses lois a la majorite. Qu'est ce qu'une petite minorite peut imposer? Vous etes tres tres bêtes.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:35 PM)
    moi je ne sis pas islamiste, ni anti chretien ou uif mais j ai l impression que cet verdict est télécommandée par l occident, c est le prix à payer pour bénéficier des fonds de la coalition judeo chretienne, qu a fait imam?
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:35 PM)
    Le cas Bethiou Thioune illustre bien la justice a deux vitesse que nous avons au Senegal. En effet, malgré ses deux meurtre de medinatou Salam, Bethio est toujours en liberté, avec la complicité de ces procureurs dits "de la république".
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Silence post 19, ‘Encore une manière de pousser certains à se radicaliser’ tu es dangereux comme ton imam



    Tiedo fall fait au moins des efforts de réflexion



    Quant aux politichiens fermez vos gueules et laissez la justice faire son travail,on s’en tamponne de vos histoires de macky -sonko-idy
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:42 PM)
    Justement votre erreur est de croire tous ceux sont contre macky sont avec les opposants comme Wade idy et autres. Erreur personnellement je suis un citoyen lambda et je ne porte pas dans mon coeur les hommes politiques actuels de notre pays. Ma famille et moi attendons sagement les élection pour infliger notre sanction à ce gros porc et vous n y pouvez absolument rien. Des lâches c'est tout ce que vous êtes !
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:42 PM)
    Justement votre erreur est de croire tous ceux sont contre macky sont avec les opposants comme Wade idy et autres. Erreur personnellement je suis un citoyen lambda et je ne porte pas dans mon coeur les hommes politiques actuels de notre pays. Ma famille et moi attendons sagement les élection pour infliger notre sanction à ce gros porc et vous n y pouvez absolument rien. Des lâches c'est tout ce que vous êtes !
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:48 PM)
    Peut être qu'il y a des informations qui sont cachés lors du procés, mais ce que j'ai lu dans la presse ne mérite pas 3 jours wakhou malake 30 ans
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:53 PM)
    Poste 25 je n'ai jamais lu ici un poste de tiedo fall qui prône la paix, l'unite et la tolérance. C'est plus la promotion de la haine et de la division que je lis dans ses postes. Quant à toi tu manques de discernement.Tu ne vois pas que dans ce pays là justice n'existe pas.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (17:12 PM)
      ceux qui promeuvent la haine et la division, sont ceux qui combattent la laïcité (vivre ensemble quelque soit la diversité de religion ou d'opinion) et imposent leurs points de vue par la violence verbale ou physique. ce sont ces gens là qu'incarnent imam ndao et sa bande. et c'est contre ces gens là et contre eux seulement que je m'insurge. vous ne pouvez pas l'admettre parce que vous êtes atteint de cécité intellectuelle.
      je ne hais qu'une seule chose: la haine et l'intolérance.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (17:12 PM)
      ceux qui promeuvent la haine et la division, sont ceux qui combattent la laïcité (vivre ensemble quelque soit la diversité de religion ou d'opinion) et imposent leurs points de vue par la violence verbale ou physique. ce sont ces gens là qu'incarnent imam ndao et sa bande. et c'est contre ces gens là et contre eux seulement que je m'insurge. vous ne pouvez pas l'admettre parce que vous êtes atteint de cécité intellectuelle.
      je ne hais qu'une seule chose: la haine et l'intolérance.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (17:12 PM)
      ceux qui promeuvent la haine et la division, sont ceux qui combattent la laïcité (vivre ensemble quelque soit la diversité de religion ou d'opinion) et imposent leurs points de vue par la violence verbale ou physique. ce sont ces gens là qu'incarnent imam ndao et sa bande. et c'est contre ces gens là et contre eux seulement que je m'insurge. vous ne pouvez pas l'admettre parce que vous êtes atteint de cécité intellectuelle.
      je ne hais qu'une seule chose: la haine et l'intolérance.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (17:12 PM)
      ceux qui promeuvent la haine et la division, sont ceux qui combattent la laïcité (vivre ensemble quelque soit la diversité de religion ou d'opinion) et imposent leurs points de vue par la violence verbale ou physique. ce sont ces gens là qu'incarnent imam ndao et sa bande. et c'est contre ces gens là et contre eux seulement que je m'insurge. vous ne pouvez pas l'admettre parce que vous êtes atteint de cécité intellectuelle.
      je ne hais qu'une seule chose: la haine et l'intolérance.
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:53 PM)
    Poste 25 je n'ai jamais lu ici un poste de tiedo fall qui prône la paix, l'unite et la tolérance. C'est plus la promotion de la haine et de la division que je lis dans ses postes. Quant à toi tu manques de discernement.Tu ne vois pas que dans ce pays là justice n'existe pas.
    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (16:53 PM)
    Poste 25 je n'ai jamais lu ici un poste de tiedo fall qui prône la paix, l'unite et la tolérance. C'est plus la promotion de la haine et de la division que je lis dans ses postes. Quant à toi tu manques de discernement.Tu ne vois pas que dans ce pays là justice n'existe pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:53 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:54 PM)
    Il est peut être impliqué dans cette affaire mais je trouve que trente ans c'est trop. J'espère qu'il ne sera pas suivi par le juge. J'espère aussi que l'exécutif n'est pas en train de s'en mêler pour leur dicter les peines à appliquer. Si c'est le cas, je suis triste pour mon pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:55 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:55 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:55 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:55 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:55 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:56 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:56 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:56 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:56 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:57 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:58 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:58 PM)
    Auteur

    Les Mensonges S’écroulent !!!!

    En Mai, 2018 (17:11 PM)
    Le parquet se vautre dans le RIDICULE  :contaan:  Ça fait bientôt 2 ans que la presse doulnalistique subventionnée téléguidée présente Imam comme le chef, voilà que ledit chef de prend une peine moindre que ses supposés disciples  :contaan:  mdrrrrrrrrrrrr !!! Quelle blague cette zoustice de tatonneurs soumis au régime APR  :contaan:  Ce réquisitoire prouve que le parquet lui-même sait QU’IL N’A RIEN SOUS LES DENTS ! Si imam était le chef de gang que vous avez voulu exposer, il n’aurait pas pris moins que ceux que l’accusez d’avoir endoctrinés   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  

    Les FENNKATES se sont trahis eux-mêmes ! Fin de l’histoire ! Imam NDAW est bel et bien INNOCENT   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !!!
    Auteur

    Fennes-yi Tassna Tassarrrrr !!

    En Mai, 2018 (17:12 PM)
    Le parquet se vautre dans le RIDICULE  :contaan:  Ça fait bientôt 2 ans que la presse doulnalistique subventionnée téléguidée présente Imam comme le chef, voilà que ledit chef de prend une peine moindre que ses supposés disciples  :contaan:  mdrrrrrrrrrrrr !!! Quelle blague cette zoustice de tatonneurs soumis au régime APR  :contaan:  Ce réquisitoire prouve que le parquet lui-même sait QU’IL N’A RIEN SOUS LES DENTS ! Si imam était le chef de gang que vous avez voulu exposer, il n’aurait pas pris moins que ceux que l’accusez d’avoir endoctrinés   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  

    Les FENNKATES se sont trahis eux-mêmes ! Fin de l’histoire ! Imam NDAW est bel et bien INNOCENT   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:12 PM)
    Le parquet se vautre dans le RIDICULE  :contaan:  Ça fait bientôt 2 ans que la presse doulnalistique subventionnée téléguidée présente Imam comme le chef, voilà que ledit chef de prend une peine moindre que ses supposés disciples  :contaan:  mdrrrrrrrrrrrr !!! Quelle blague cette zoustice de tatonneurs soumis au régime APR  :contaan:  Ce réquisitoire prouve que le parquet lui-même sait QU’IL N’A RIEN SOUS LES DENTS ! Si imam était le chef de gang que vous avez voulu exposer, il n’aurait pas pris moins que ceux que l’accusez d’avoir endoctrinés   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  

    Les FENNKATES se sont trahis eux-mêmes ! Fin de l’histoire ! Imam NDAW est bel et bien INNOCENT   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:18 PM)
    C'est un teroriste il mérite la perpétuité et c'est autres amis tous 50 ans de prison ces gens là sont des dangers pour le Sénégal le cas du Nigeria est là devant nous toujours des attentats dans les marchés ,mosquées et églises avec ces terroristes nos gamous ,magal estpopeguine sont en danger
    Auteur

    Imam Ndaw Thia Kaw Thia Kanam

    En Mai, 2018 (17:41 PM)
    Imam Ndao est innocent, voilà ce qui nous importe nous  :contaan:  ! Les bla-bla-bla d’un procureur soumis à l’exécutif et aux intérêts ethnicistes ON S’EN CONTREFICHE ROYALEMENT   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !

    Le Seul Juge c’est Celui que sait tout et ne lèse personne ! Voilà   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (18:02 PM)
      jusqu'au jour ou l'un d'eux mettra un couteau sur la gorge de ton ...............
    Auteur

    Vive L’imam Alioune Ndao !

    En Mai, 2018 (17:42 PM)
    Imam Ndao est innocent, voilà ce qui nous importe nous  :contaan:  ! Les bla-bla-bla d’un procureur soumis à l’exécutif et aux intérêts ethnicistes ON S’EN CONTREFICHE ROYALEMENT   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !

    Le Seul Juge c’est Celui que sait tout et ne lèse personne ! Voilà   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:42 PM)
    Imam Ndao est innocent, voilà ce qui nous importe nous  :contaan:  ! Les bla-bla-bla d’un procureur soumis à l’exécutif et aux intérêts ethnicistes ON S’EN CONTREFICHE ROYALEMENT   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !

    Le Seul Juge c’est Celui que sait tout et ne lèse personne ! Voilà   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !

    Auteur

    Ibe

    En Mai, 2018 (18:06 PM)
    Tiedo fall vous êtes tellement convaincu et sûr que tu détiens la vérité absolue, tu penses être le suprême des intelligents, les autres n'ont rien dans la tête. Tes idées sont les plus nobles. Vous manquez de modestie et vous n êtes pas juste. Tu ne peux pas venir nous pomper l'air en brandissant la laïcité que vous même vous ne croyez pas. Une bonne laïcité, utile et qui fédère les coeurs doit forcément résulter d'une large concertation tenant compte de toutes les diversités. Ta laïcité est celle qui divise et qui ne tient pas compte de la culture et de la religion de l'autre. C'est cela qui ressort dans tes écrits à chaque fois que je te lis et c'est injuste de ta part. Tu trouveras sur ton chemin des gens aussi déterminés que toi qui ne n'avaleront pas ta perception de la laïcité. Tu ne nous imposeras pas ta vision de la laïcité tu es qui même !

    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (18:42 PM)
      ma conception de la laïcité c'est celle-ci: un système qui permet à tous les citoyens d'exercer leur culte, sans toutefois l'imposer aux autres, ou de n'exercer aucun culte.
      voilà ma conception de la laïcité et je ne vois pas en quoi elle divise.
      celui qui n'est pas d'accord avec cette conception de la laïcité est lui même partisan de la division car il voudrait imposer sa vision religieuse à toute la communauté.
      au sénégal, existe des musulmans, des chrétiens, des athées, des animistes. parmi les musulmans, il y'a des soufis, des chiites, des wahabites etc.
      donc le seul système de gouvernement qui respectes toutes les religions, toutes les convictions et qui permet d'avoir un système de gouvernement areligieux s'occupant uniquement du bien être matériel des citoyens est le système laïc.
      combattre la laïcité, c'est vouloir imposer son point de vue religieux comme système de gouvernement et c'est cela qui amène la division car jamais les autres communautés religieuses n'accepteront que leur pays soit gouverné selon les principes religieux d'une seule communauté..
      donc qu'est ce qui vous dérange réellement dans la laïcité si ce n'est qu'elle garantit la diversité ? car vous êtes allergiques à la diversité, c'est connu!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (18:52 PM)
      ne vous fatiguez pas trop avec celui -ou celle-ci:à force de nier son existence,dieu se charge de vous Égarer davantage....tèyatouko !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (22:11 PM)
      tiedo ou alias tiedo, plus sournois que toi tu meurs ! toi, combien de fois as tu sorti ici tes copiés collés contre le prophète de l´islam ? laicité à la francaise egale insulte sur le prophète ? c est cela ta laicité ? cette laicité ce n est pas celle dont tu parles ici. double langage ou langue fourchue !
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:06 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:06 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:06 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:23 PM)
    Vous étés des couards On se connaît entre Sénégalais Vous allez tous ravaler votre discours sectaire Ce procès a montré que chacun d'entre vous a essayé de sauver sa peau Personne n'a assumé malgré les faits flagrants Vous aimez la vie la luxure et les femmes sous couvert d'Islam
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:35 PM)
    J‘ai Pitié de ce pays,de sa justice,sa population et de sa mentalité! Du courage Imam un jour tout finira et cette peine tu l‘oublieras à jamais! du courage! Adouna dara weuyoufi! Que DIEU soit avec toi!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:35 PM)
    J‘ai Pitié de ce pays,de sa justice,sa population et de sa mentalité! Du courage Imam un jour tout finira et cette peine tu l‘oublieras à jamais! du courage! Adouna dara weuyoufi! Que DIEU soit avec toi!!!
    Auteur

    Victoire Pour Imam Ndaw !

    En Mai, 2018 (18:54 PM)
    Imam NDAW n’est pas condamné  :contaan:  il est sous le regard ultra bienveillant du Meilleur des Protecteurs  :contaan:  !!! Ce réquisitoire bidon faut pas le prendre pour une peine car vous autres Gens de laDroiture vous êtes au courant que « ad-duniya sijnoul mouminine » …

    L’important n’est pas d’avoir un casier judiciaire terrestre vierge mais l’important est d’être déclaré « innocent » par Le Seul et Unique Juge Juste   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  

    Vive Imam Ndao et merci à tous ceux qui vont contribuer à alléger son fardeau au jour du Jugement   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  

    Les véritables condamnés ce sont l’ensemble des faussaires sans scrupules impliqués dans la chaîne qui a produit ces calomnies et ce réquisitoire planifié avant même le procès   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   ! Nous sommes sereins car Dieu rétablira justice   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !
    Auteur

    Imam Ndaw Remporte La Victoire

    En Mai, 2018 (18:55 PM)
    Imam NDAW n’est pas condamné  :contaan:  il est sous le regard ultra bienveillant du Meilleur des Protecteurs  :contaan:  !!! Ce réquisitoire bidon faut pas le prendre pour une peine car vous autres Gens de laDroiture vous êtes au courant que « ad-duniya sijnoul mouminine » …

    L’important n’est pas d’avoir un casier judiciaire terrestre vierge mais l’important est d’être déclaré « innocent » par Le Seul et Unique Juge Juste   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  

    Vive Imam Ndao et merci à tous ceux qui vont contribuer à alléger son fardeau au jour du Jugement   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  

    Les véritables condamnés ce sont l’ensemble des faussaires sans scrupules impliqués dans la chaîne qui a produit ces calomnies et ce réquisitoire planifié avant même le procès   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   ! Nous sommes sereins car Dieu rétablira justice   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !
    Auteur

    Imam Ndaw Remporte La Victoire

    En Mai, 2018 (18:56 PM)
    Imam NDAW n’est pas condamné  :contaan:  il est sous le regard ultra bienveillant du Meilleur des Protecteurs  :contaan:  !!! Ce réquisitoire bidon faut pas le prendre pour une peine car vous autres Gens de laDroiture vous êtes au courant que « ad-duniya sijnoul mouminine » …

    L’important n’est pas d’avoir un casier judiciaire terrestre vierge mais l’important est d’être déclaré « innocent » par Le Seul et Unique Juge Juste   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  

    Vive Imam Ndao et merci à tous ceux qui vont contribuer à alléger son fardeau au jour du Jugement   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  

    Les véritables condamnés ce sont l’ensemble des faussaires sans scrupules impliqués dans la chaîne qui a produit ces calomnies et ce réquisitoire planifié avant même le procès   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   ! Nous sommes sereins car Dieu rétablira justice   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   !
    Auteur

    Tranquil

    En Mai, 2018 (19:09 PM)
    Il faut prononcer des peines raisonnables. A défaut, d'autres jeunes radicaux en fuite ou actuellement dans les champs de combat reviendront pour se faire sauter et tuer beaucoup de sénégalais au nom d'une certaine vengeance. Je pèse bien mes mots. Ils vont frapper dans ce pays et le procureur ainsi que l'équipe des juges auront cela sur leur conscience toute leur vie durant. Soyez raisonnables afin de permettes aux sénégalais de vivre en toutes tranquilité!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (19:10 PM)
    Il ne faudrait pas aller trop vite en besogne. Imam Ndao et ses co-accusés ne sont pas encore condamnés. Le parquet a juste requis ces peines. Attendons les plaidoiries de la défense. Ce n'est pas encore l'issue du procès. Qu'Allah SWT éclaire le tribunal.
    Auteur

    Le Calvaire Des Associateurs

    En Mai, 2018 (19:18 PM)
    Les Antibalakas qui sont en dormance au Sénégal voudraient que tous les croyants orthodoxes soient mis sous écrou, en pensant que cela les mettra en sécurité  :xaxataay:  … QUE NENNI  :xaxataay:  !!! Ce que ces déchets ambulants ignorent c’est que la cause de leur angoisse leur est INTRINSÈQUE  :xaxataay:   :xaxataay:   :xaxataay:  !!! Ils sont stressés en permanence car leur perversité ontologique fait qu’ils créent eux-mêmes les mensonges qui reviennent ensuite en boomerang pour les empêcher de dormir serein  :xaxataay: 

    L’état psychiatrique des antibalakas c’est un serpent qui se mort l’appendice caudale  :contaan:   :contaan:   :contaan: 
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (19:30 PM)
      c'est toi qui me fait rire. c'est toi qui est tourmenté par ton idéologie. il y'a des centaines de milliers d'imams au sénégal qui sont tranquilles dans leurs coins.
    Auteur

    Sall

    En Mai, 2018 (20:39 PM)
    Thiedo Fall, le pauvre. Pourquoi se cacher derrière ton n stupide de clavier pour insulter d’honnêtes Citoyens? Je t’omvote À un débat en directe sur Seneweb en vidéo ou en Facebook pour que tu puisses défendre tes sutupides allégation et haine.je m’appellE Abdoulaye Sall, souteneur de Inam Ndao, qui collecte de l’argent pour soutenir aima Ndao..récemment j’ai et au Sénégal pour le rencontrer au Camp Pénal et assister à l’audience., donner des interviews sur SEN TV, Dackactu et une TV Mouride. Si t’as des c....., please accepte face to face avec moi.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Mai, 2018 (21:46 PM)
      tu te crois courageux en défendant publiquement imam ndao? il ne faut aucun courage pour défendre un islamiste dans un pays à 95% de musulmans, même modérés. par contre, il est suicidaire pour soi mais surtout pour sa famille de revendiquer publiquement son athéisme dans un pays de musulmenteurs. le professeur oumar sankaré a été tué par les musulmenteurs qui n'ont cessé de jeter l'opprobre sur lui.
      les sénégalais dans leur majorité ne sont pas encore prêts à un certain discours public assumé. ils n'en ont pas encore la maturité.
      si tu tiens à un débat, je suis prêt ici, si vraiment tu as des arguments à faire valoir.
      garde tes pseudos couilles pour autre chose. aller dans le sens commun est loin d'être du courage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (23:06 PM)
      mon frere c'est pas la peine.combien de fois on lui a cloué le bec sur senexeb ce tiedo fall.je ne vois pas un seul theme qu'il maitrise de don sujet preferé qu'est l'islam et le monde arabe.
      l'inviter a ce debat c'est comme inviter un chirurgien a reflechir sur la geologie ou un danseur sur l'economie.
    Auteur

    Lk

    En Mai, 2018 (21:21 PM)
    Merci monsieur le procureur il faut mettre 60 ans de prison pour ce vieux il est dangereux augmente le peine encore c'est peu moi je m'attendait a la perpetue

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (21:38 PM)
      et que dites vous de bethio thioune qui a deja tue deux personnes ?

      nous sommes tous complices de ces meurtres de madinatou salam. personne n'ose en parler, que ce soit les journaliste, les procureurs, la justice, tout le monde et pourtant, il y a bien eu mort d'homme.

      vous demandez la perpetuete pour l'imam, que demandez vous pour ce type, si toi, tu juste?
    Auteur

    Manga

    En Mai, 2018 (22:27 PM)
    moi ce que je trouve lamentable chez BARBE BLANCHE et ses amis c est qu AUCUN regrette ses actes ce qui aurait pu attirer LA CLÉMENCE du tribunal MAIS APRÉS il ne faudra pas pleurer ou crier au scandale EN ARABE (barbe blanche bien que sénégalais s exprime en arabe......et vous ?) parce qu un tribunal recherche aussi la compréhension des faits reprochés par les prévenus et leur éventuels regrets Si le tribunal condamne barbe blanche et ses amis il ne faut pas les mélanger aux autres détenus car la prison deviendrait une ecole du jihad
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (02:42 AM)
    Tiedo Fall ou un escroc doublé d'un imposteur.





    Le pseudo "Tiedo Fall" laisserait penser à un activiste animiste luttant contre l'invasion des religions importées.Que nenni !



    Jamais un post sur l'oppression impérialiste du colon,pas un mot sur une main-basse ouverte sur nos richesses,pas une virgule sur les ignominies et les pires barbaries de l'Eglise(cf le Lama Faché),pas une émotion sur l'encombrante statue du fondateur des bataillons de tirailleurs Africains,etc...............



    Alors,comment ne pas s'étonner de voir Tiedo le Faux surgir tel un charognard sur une proie quand un malheureux attentat est perpétré par des musulmans fanatiques comme l'Iman Ndao et sa horde de dégénérés.???



    Comment ne pas remarquer une impartialité à géométrie variable de cet arnaqueur malhonnête??



    Comment ne pas penser à un Troll en mission commandée,un croisé engagoulé tentant de nous enfariner ou un militant actif de civitas(secte d'extrêmiste catholique)?



    Nous sommes des millions de musulmans Sénégalais ,attachés à la Démocratie et à l'Etat de droit,et en dépit votre logorrhée sur la laïcité et la tolérance sur cet article -ci,nous ne sommes pas amnésiques de vos posts précédents remplis de calomnies et d'amalgames mesquins et cyniques sur l'Islam ,permettez- nous donc de douter de votre sincérité.,Tiedo le Faux.
    Auteur

    Ms

    En Mai, 2018 (04:20 AM)
    En tout cas tiedo est pertinent et donne des arguments solides dans ses analyses. Il faudra lui répondre par des arguments aussi et non verser dans l' invective et les menaces.
    Auteur

    Tiédo Fal Est Un Yèfèr Minable

    En Mai, 2018 (04:49 AM)
    Tiedo Fal n’a jamais été pertinent sur aucun sujet que ce soit ! C’est d’ailleurs par désespoir de se faire entendre qu’il se clone, multiplie les commentaires sous différents pseudos  :xaxataay:   :xaxataay:   :xaxataay:  il commente, revient sous un autre nom pour s’autocongratuler et se décerne des pouces verts  :xaxataay:  c’est un looser...
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (06:46 AM)
    je suis pour la coexistence religieuse, imam est inocent, le senegal cherche du financement sur son dos , pendant ce temps , la coalition judeo americaine amenée par jared kichner, époux juif de ivanka trum, fille de donald trump,, danse à jerusalem pour inaugurer ol ambassade des USA à baytil makhfouss, 55 palestiniens inermes sont massacrés par l armée sioniste, personne ne bouge pour agir,

    qui va sanctionnerTrump et israel?
    Auteur

    Fuck Ndao

    En Mai, 2018 (07:52 AM)
    Je suis loin de cette foutue justice institutionnelle mais c est vraiment dommage que l Etat du sénégal n est pas laissé ce ndao et ses complices s établir en casamançe dans leur putain de daara où le mfdc leur aurait fait "ben laden à l envers"Ils sont plus en sécurité en prison que dans la rue ......
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (08:18 AM)
    le procureur dia peut demander meme la prison à vie pour l'imam, mais pourvu qu'il prouve la culpabilité du prévenu, qu'il nous donne des preuves tangibles que cet imam est coupable de ce qu'on lui repproche. Car en vérité ce proçés n'est pas du tout clair et le peuple a besoin et a le droit d'etre édifié. En effet durant tout le long de ce proçés on n'a vu ni entendu une liaison directe entre ndao et bokko haram ou autre organisation terroriste. Il faut clarifier les choses et nous montrer la culpabilité de ce ndao.
    Auteur

    Patriote

    En Mai, 2018 (09:44 AM)
    Poste 1 la Palestine et Israël étaient des territoires africains. Va sur Google et cherche la carte du moyen âge de l'Afrique. Tu verras qu'ils l'ont coupés par un canal. Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:24 AM)
    la culpabité est faite il faut pas se voiler la face pourquoi sur tous les daras seul son dara est mis en cause pourquoi traite avec diokhané un terroriste notoire arrête au niger faire une transaction financière avec ses gens c'est participer aux attentats suicides. tu es des innocents pour un islam imaginaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:34 AM)
    Honorable juge Samba kane n'omettra pas d'exiger en plus, qu'on lui rase cette barbichette de satan . :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (11:36 AM)
    un peuple un but une foi c'est ca notre cher senegal ou tout le monde s'y retrouve dans la paix et la concorde. on ne laisseras a personne detriure ce ^pays ou me mettre en lambeau sommes fier d'etre sénégalais ces fou de boko haram etc doivent rester en dehors de notre pays
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (01:46 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR