Lundi 18 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Trafic de chanvre : Abdoulahat Souaré condamné à 10 ans

Single Post
Trafic de chanvre : Abdoulahat Souaré condamné à 10 ans

Abdoulahat Souaré passera les dix prochaines années de sa vie en prison. Né à Diourbel le 26 décembre 1982, le chauffeur domicilié au quartier Keur Gou Mack a été reconnu coupable de trafic de drogue ce lundi par la Chambre criminelle de Diourbel.

Dans la matinée du 30 août 2016, à hauteur de Ndoulo, il avait été interpellé par les éléments de la subdivision régionale des douanes de Diourbel alors qu'il était au volant d'un véhicule immatriculé TH-5440-E. Sommé de couper le moteur et de s'arrêter, il avait pris la fuite avant d'être arrêté à Patar.

Après une fouille du véhicule, les hommes du Colonel Amar avaient découvert 30 paquets de chanvre Indien pour une quantité avoisinant 27,7 kilogrammes de "l'herbe qui tue".

Face aux enquêteurs, tout comme devant la barre ce matin, Abdoulahat Souaré a indiqué que la drogue appartenait aux quatre individus qu'ils avait transporté de Dakar vers Touba. Des arguments qui n'ont pas tenu dans la balance face au président Mbaye Pouye et ses accesseurs. Le procureur Baye Thiam a ainsi requis dix ans contre l'accusé. Les demandes de clémence formulées par Me Serigne Diongue, avocat de la défense, n'ont guère servi à grand chose puisque la Chambre criminelle a condamné Abdoulahat Souaré à dix ans d'emprisonnement.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:58 PM)
    l'herbe qui tue ???? C'est quoi ce délire ???? qui est mort apres avoir fumé de l'herbe ??? hein... dites moi ???
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (03:46 AM)
    27kg seulment! Et thione seck avec ses faux milliards billet

    Auteur

    Zal

    En Février, 2018 (08:24 AM)
    surpopulation des prisons seulement vous vous rendez compte 10 ans de prison pour affaire de chanvre indien les jeunes qui s'adonnent a cette pratique ne comprenne rien en general ils ne savent meme pas que ici au senegal il ya une loi latif gueye aidons les au moins pour qu'ils comprennent que vendre une certaine quantité des chanvre indien c'est les assises

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR