Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Wally sert une citation directe à Imam Kanté

Single Post
Wally sert une citation directe à Imam Kanté

Wally Seck tient à son honorabilité. Et, pour laver son honneur, le fils de Thione Seck a servi une citation directe à l'imam Kanté qui l'accuse d'être à la solde de la communauté Lgbt et "un levier des lobbies de l'argent et de la déviance".

Les Échos qui donne l'information, indique que l'imam de la mosquée de Point E a reçu, hier, via un huissier, la citation. Le religieux devrait répondre devant un juge pénal. Mais, Wally Ballago Seck réclame le franc symbolique pour la réparation du préjudice causé.

Enquête renseigne, pour sa part, que l'affaire sera évoquée le 27 août prochain devant les juges de la 3e Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar.


Article_similaires

73 Commentaires

  1. Auteur

    Al

    il y a 1 semaine (07:10 AM)
    Wakh louleu woroul feen ni neen leu ...diap sama doom di door meu takhaw di leu khol....sou seu yaram de daw gueu bayico !



    Laisser ce gamin vivre ...vous lui donnez bcp trop d'attentions ..il est juste commme ts les autres gamins versant parfois dans des conneries mais est est qu'il faut le mettre au poteau devant son pere et sa famille sans qu'ils ne reagissent ? Non et non Thione a raison sou doon seu dom aussi gueu wakh ! ...Arretons cette perte de temps sur des futulites !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (07:31 AM)
      cet bouniou sounal il n'a qu a vivre sa vie mais au moins qu'il ne fasse pas la propagande lgbt.
      mais man ce qui me trouble le plus c'est qu'on mette en avant des gens qui ne valent rien au final, ay waly seck ouzin keita selbe ndom, kenn xamewoul sen askan thi ndioup wala liguey bou diar yonn. le gosse ces talents de chanteur meme sont discutables, sone ma ndongo lo ou maiga etaient talentueux manne le peut etre mais ws.
      surement une affaire de filles, rien dans la tete, elles veulent juste du reve. on est toujours dans le culte de la mediocrite.
      dou alal dou bayre le gars n'a continue ainsi rek aduna dou keur.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (08:26 AM)
      vous avancez des choses que vous ne savez pas il a une famille arrêter de juger une personne allez y aux maladies la nuit c est la perversion totale ou mettez en face de l unniversite et regardez le défilé des 4×4 le senegal a changé vous avez sur vos yeux de quoi parler
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:19 AM)
      ces genres de discours sont le tremplin de tous ces mauvais agissements de waly seck. un gamin tu dis. arrête monsieur! il est conscient de ces actes, il est apte à discerner, à distinguer le bien du mal, il gagne sa vie parce que gère bien son métier, il a une famille qu'il gère aussi. et vous le comparez à un gamin comme s'il n'avait aucune aptitude intellectuelle. il n'est censé ignorer les interdits de notre société. portez à ce monsieur un discours objectif waaaaay.
      mes encouragements à l'imam kanté au passage pour avoir au moins eu le courage d'affronter la réalité et de la confronter aux enseignements islamiques.
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (07:11 AM)
    L'Imam doit aller au Tribunal avec le fameux sac de Waly!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:56 PM)
      aduna, dey pare toukki.. arrete goodjiguen ji ganee na nyou dem si juge ba.yoboul yallah sa juge ba nak..les lobbies vont te pousser a emprunter le trou des cainyans..
    Auteur

    Mooo

    il y a 1 semaine (07:17 AM)
    Le gouvernement est en crise de trésorerie c'est pourquoi ils ont pas pu amener le 12éme gaindé en Egypte à la CAN cette année,le 12 éme gaindé est resté à Dakar de même que Allez Casa.Les caisses de l'État sont vides ! D'où la nouvelle hausse sur les prix de l'essence. Une hausse qui ne va pas tarder à se répercuter sur tous les denrées de première necessité très prochainement. La vie devient dure pour les Senegalais ! Mieux encore on a perdu notre pétrole des mains d'un trafiquants de drogue qui avec des miettes a réussi à corrompre Aliou SALL,est parti avec 90% de notre pétrole qu'il a vite fait de revendre à BP et Cosmos.De ce fait le Senegal n'aura que 10% de son pétrole et 5% de son gaz.Si vous comparez le Qatar avec le Nigeria ou le Gabon,voilà ce qui vient de nous arriver avec notre pétrole.Les manifestations continuent,tous les vendredis et samedis à la place de l'Obélisque,jusqu'à la renégociation des contrats du pétrole ! Si les contrats du pétrole sont renégociés et si en même temps le Senegal gagne cette CAN ,2019 risque d'être une très belle année pour notre peuple.Continuons les marches pacifiques tous les vendredis et samedis.
    Auteur

    Brother

    il y a 1 semaine (07:21 AM)
    Wally ne fait pas ca. Un jour t aura tous les religieux contre toi. Ca sera le declin. Fais to business, et corrige les remarques, c est ca un homme. Les senegalais t aiment. Ces critiques sont positifs et non le contraire.
    Auteur

    Antimacky

    il y a 1 semaine (07:29 AM)
    cela montre que waly est mal entouré, mal conseillé attaqué un imam même si ce dernier ne fait pas l'unanimité auprés des senegalais , c'est une grosse erreur qui risque de se retourner contre lui ...
    Auteur

    Waly_pervertisseur

    il y a 1 semaine (07:43 AM)
    Stratégies de Iblis pour lutter contre la religion

    - Des pervers et hypocrites peuvent infiltrer un milieu (par exemple l’enseignement coranique, l’enseignement scolaire) pour y faire des digressions et faits répréhensibles, afin d’ouvrir la voie à une campagne de critique ; des critiques qui mettent en place un climat de discrédit. L’exemple le plus patent c’est le terrorisme financier par les lobbys européens pour tenter de ternir l’image de l’islam.

    Stratégie de Iblis pour pervertir les jeunes et les faire accepter les conter valeurs :

    - A travers un artiste adulé qui promeut les contre valeurs ; tout en pervertissant la jeunesse cet artiste se réclame disciple de tel ou tel guide religieux. L’exemple le plus marquant est le pervertisseur waly seck.

    - Aujourd’hui nous arrivons à un carrefour : le monde sombrant dans une déliquescence programmée par une élite perverse, dont l'objectif n'est pas seulement matérialiste ou géostratégique, mais aussi spirituel.

    Aujourd’hui ces gens malintentionnés semblent avoir pris la décision d'accélérer la chute des valeurs morales, que ce soit au Sénégal ou partout dans le monde.

    • Auteur

      Waly Elton John Seck

      il y a 1 semaine (09:21 AM)
      @ ....waly pervert..... toi tu as besoin d u suivi psychiatrique !!!! tes représentations mentales du monde sont aux antipodes du monde réel ! c'est vrai que certaines croyances religieuses sont aliénantes !
      maintenant sur le plan éthique, rien absolument rien à voir avec la religion, les attitudes de cet individu nommé waly seck, je dirais plutot waly elton john seck sont abominables et inacceptables ! ces manières d'être prônées par le mouvement homosexuel sont anormales, contre productives et non naturelles ! je ne peux les qualifier de "bestialité" car j'aurais porté préjudice aux animaux, car même les animaux ne pratiquent pas cette forme de sexualité. ce n est ni plus ni moins qu un probleme psychiatrique chez ces individus qui prÔnent l homosexualite ! et waly seck a des problèmes psychiatriques s'il se met à faire de la publicité pour les homosexuels. car c est bien cela, il a porte ce drapeau gay pour faire la publicite des mouvements homosexuels !!!!
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:07 AM)
    Pourquoi choisir l audience du juge maguette Diop qui a relaxé ton père de manière scandaleuse, je conseille à l imam de récuser le juge Diop sinon il sera condamné
    Auteur

    Gringo

    il y a 1 semaine (08:07 AM)
    C'est le moment pour tous les religieux et tous les bons musulmans de se mettre derrière Kanté pour défendre l'avenir de nos enfants, le problème c'est waly, mais la jeunesse qu'il entraîne dans ses dérives, qu'il homo ou non on ne va pas partager la même tombe mais si ce mal tape à notre porte on aura que nos yeux pour pleurer.
    Auteur

    Mohammed

    il y a 1 semaine (08:12 AM)
    Si Imam a dit vrai il n'a qu'à apporter la preuve ou bien il a menti alors il fera son mea culpa comme ses collègues lui ont conseillé, et que cela serve de leçon à tous les musulmanteur, si tu ment assume avec des preuves ou excuse toi comme d'habitude chez nous, WASALAM
    Auteur

    Yeah

    il y a 1 semaine (08:23 AM)
    Waxx deug Yallah Imam bi dafa toogne Boy bi..

    Li mouy waxxx daaara worouko ci nagnou wakhanté deug..

    Limouy waxx ni meunouko waat..

    Je ne défend pas Wally mais Kilifa dafay moytou yéné details yi quoi..

    SURTOUT WAXX LOULA WOOROUL CI IMAM.



    Gni di waxx bariii nagnou mais Imam bi dafa khousss fou soriii, il suffit juste de l'écouter..



    Souma done Wally doumako may daara.. Fa mbakhana donéé béna lagni dém mou waxx lou lééer fofou !



    MDRRR



    Auteur

    il y a 1 semaine (08:28 AM)
    Il faut tout pour faire un monde apprenons à accepter la diversité tel que ALLAH le généreux le tolérant et miséricordieux nous l'a recommandé
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (11:23 AM)
      divertissant !
      allah, god, dieu, zeus, jah, gott, dumnezeu... n’as dans aucune religion révélée, demandé la promotion de la diversité gay. maintenant que les gays décident de sortir de l’armoire parceque cachée pendant longtemps à se tester entre eux, qu’ils le fassent dans les terres fertiles mais qu’ils sachent que senegal keck la. nous ne vous laisserons pas goutter à nos enfants et petits enfants juste pour satisfaire vos pulsions sexuels.
      la chose es simple, formez vote groupe quelques part dans le monde où vous êtes libre de faire ce que vous voulez entre vous.
      mais li ba diam ? on dirait des gizmo.
    • Auteur

      Happy

      il y a 1 semaine (11:56 AM)
      et toi ndialo kat ak féne kat, wakhaléwouma lek katou riba, tu vas sortir du pays bientôt avec les pd gsper. fi deukou diné la et kéne doufi deff lou soboul yallah sunu borom (deuk dine mon oeil)
    Auteur

    Saga

    il y a 1 semaine (08:29 AM)
    Wally si tu veux être en paix alors arrêté ta façon d'habillement comporte toi comme un homme tu portes des chaines en or des bracelets des bagues c'est quoi ses histoires ? Même les gazs ne font pas çà
    Auteur

    Calmos !

    il y a 1 semaine (08:32 AM)
    De la naissance jusqu'à la mort et même après, on aura toujours besoin des IMAMS . L'Imam est dans son rôle de donner des conseils aux jeunes.
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:32 AM)
    Qu on soit pour ou contre cet imam, il faut faire bloc autour de lui

    Lenjeu est hyper important c'est le procès de nos familles contre des contre valeurs
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:39 AM)
    il faut tout simplement interdire la musique de ce mal léché a travers les radio et les tv. ce gosse est un mal léché. il me dgonfle depuis kil c mis a se comperer avec you ensuite c sont sac et maintenant c le t-shirt.
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:41 AM)
    c est ça le rôle d un imam surtout s il est un intellectuel capable d analyser l actualité.

    Un imam doit être un régulateur et un éducateur
    Auteur

    Tata

    il y a 1 semaine (08:42 AM)
    vas y jusqu au bout Wlly qu AlLAH te soutienne et te protege des jaloux tu es le plu jeune et de loin le plu chanceux cet iman n est pas un imam il cherche juste le buzz l islam refuse qu on accuse sans preuve.et il ne te connais pas personnellement il y a trop de faux relgieux au Senegal gagne ce combat et tu rendras service a l islam
    • Auteur

      None Amoufi

      il y a 1 semaine (09:17 AM)
      arretons avec ses histoires de none de mÉchant .....

      wally est une vitrine c est un artiste regardé et copié par la jeune generation donc en tant que tel il a des responsabilités envers eux il doit avoir une certaine conduite a tenir.

      si wally etait un senegalais lamda na def louko nekh souniou yone dou thi nek mais la c est different et wally commence a etre un habitué des faits donc il est grand temps de tirer sur la sonette pour le rappeler a l ordre qu il sache une fois pour toute qu il vit au senegal
    • Auteur

      Meuz

      il y a 1 semaine (13:28 PM)
      wa mais tata, drapeau gordjiguéne bou sa neveu/nièce soll poisson d'avril leu konn???
    Auteur

    Paul

    il y a 1 semaine (08:47 AM)
    je soutiens pas waly et j aime son style vestimentaire , mais les gars esperons que l imam a des preuves de ce qu il avance sinon c est grave un imam dou wakh moukk louko woroul , il a trahi le mouvement aar lounou bokk , de par la pression etatique , donc est ce qu il est creidible?
    Auteur

    Alerte Escroquerie Religieuse

    il y a 1 semaine (08:48 AM)
    Au Senegal, il y'a une secte chrétienne dénommées mouvement charismatique" qui prétend suivre les pas du Christ mais qui en réalité vénère Satan en faisant croire qu'il vénèrent le Saint Esprit. Il se réunissent dans les église sous la houlette d'un gourou sois disant élu par Dieu et qui manipule le cerveau des pauvres adeptes souvent paumés. Le Gourou appelé berger est généralement un peu plus intelligent que les "moutons" qu'il dirigent car il maintient son emprise psychologique sur le troupeau en lui faisant croire qu'il possède des pouvoirs de guérison, de divination et d'exorcisme car selon eux Satan est dans tout les maux qui frappent les membres de la secte! Le gourou aussi fait croire et promet aux membres que ces pouvoirs sont à leurs portée s'ils se soumettent et qu'ils subissent son influence. L'escroquerie est très efficace car il faut voir comment les membre de la secte sont soumis au berger qui peut leur demander de faire ce qui lui plait. Les dirigeants de ce mouvement lavent le cerveau des membres de la secte en leur inculquant que leur ancêtres, parent etc, sont entre les main du démon parce que dans le passé ils pratiquaient leurs rites et leur religions ancestrales. Çà fait des ravages! Il faut voir les charismatique comment ils affichent leur mépris envers leurs ancêtres, voir même leur parents qu'ils considèrent comme des moins que riens du fait de leur croyances! Et c'est que qui amène ces scènes comme sur la vidéo ou les enfants en viennent à considérer leur parent comme des moins que rien soi-disant au Nom de Jésus. Le pouvoir de cette secte est tellement fort que beaucoup de chrétiens ont été détournés de Dieu qu-ils ont remplacé par les gourous qui profitent de leur faiblesse pour exercer leur délire de grandeur et pour obtenir argent facile.
    Auteur

    Verite

    il y a 1 semaine (08:51 AM)
    Wally a commis une erreur et il lui faut avoir la modestie de présenter ses excuses au peuple sénégalais.

    En tan que star internationale il n'est pas sans savoir que le signe de son habillement et homosexuel.

    Youssou, Baba maal, Ismaïla lo ne l'aurais jamais fait.

    C'est une question de pudeur et d’éducation.Le défendre relève de la folie.

    Auteur

    Tourem

    il y a 1 semaine (09:01 AM)
    Voilà où mène la laïcité dont vous ne voulez pas vous débarrasser. Le gosse est un multirécidiviste,tout le monde en est conscient.voyez comment nos enfants suivent ce chanteur pour vous rendre compte de l'influence négative sur ces derniers. et vous voulez que l'on laisse faire
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:12 AM)
    on peut condamner le port de ce tee-shirt mais pourquoi garder le mutisme quand récemment un enseignant coranique des PA a violé une gamine de " ans?

    Je crois que cet imam cherche aussi le buzz, quant à waly il doit faire attention; hier c'était le sac , aujourd'hui le tee-shirt ça commence à faire trop pour un musulman
    • Auteur

      Happy

      il y a 1 semaine (12:01 PM)
      trop pour un musulman?? est ce qu'un musulman est parfait, il se débât chaque jour pour ne pas entrer en tentation comme tout autre humain sur terre. démal reubeuss niofa eup, demal dalal khel niofa eup, la pauvreté niofa eup donc arrêtez avec votre soit disant musulman toujours parfait.
    Auteur

    Daouda

    il y a 1 semaine (09:23 AM)
    Gnou lay djin DEUM ngay séégnou yéélou liirr. Thiiiipppiiirrrriiii
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:25 AM)
    L'IMAM VA DEVOIR S'EXPLIQUER ET SE RIDICULISER APRES AVOIR TRAHI LE PEUPLE À CAUSE DE L'ARGENT FACILE DU PETROLE OFFERT PAR ALIOUNE SALL C'EST TRISTE TOUS LES MÊMES QUE LEURS INTÉRÊTS PERSONNELS, SEULS LES IDIOTS L'IGNORENT
    • Auteur

      Meuz

      il y a 1 semaine (13:29 PM)
      wa mais tata, drapeau gordjiguéne bou sa neveu/nièce soll poisson d'avril leu konn???
    • Auteur

      Meuz

      il y a 1 semaine (13:29 PM)
      wa mais tata, drapeau gordjiguéne bou sa neveu/nièce soll poisson d'avril leu konn???
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:29 AM)
    Je n'arrive pas à comprendre comment un homme peut aimer un autre homme ''ak leuf noumou nékhé''
    • Auteur

      Happy

      il y a 1 semaine (12:18 PM)
      demande à ton père ou un de tes oncles, ils font semblant en t'ayant toi malheureusement, mais ta mère n'est pas heureuse. renseigne toi et niawal diorte.
    Auteur

    Deug

    il y a 1 semaine (09:33 AM)
    L'Imam a parfaitement raison Waly ne doit pas faire la promotion des Pédés car il ya nos enfants ou sont donc les autres chanteurs il na qu'a chanter son comportement Wasalam.
    Auteur

    Sénégalais

    il y a 1 semaine (09:34 AM)
    Walk n'est très intelligent, mais cet Imam est un hypocrite de la pire espèce. Comme d'ailleurs bon nombre de ses semblables faux dévots qui pullulent au Sénégal.
    Auteur

    Imam

    il y a 1 semaine (09:38 AM)
    Titeul na imam . Tribunal aussi amna ay franc maçon . Ils sont du même camp que ces lgbt
    Auteur

    Imam Responsable

    il y a 1 semaine (09:42 AM)
    un IMAM Responsable et Cultivé doit anticiper et prévenir la jeunesse face aux influences de Perversion.

    IMAM KANTE ne veut pas être un Médecin après l'enterrement.

    Qu'Allah Bénisse nos Œuvres et Familles!
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:45 AM)
    Tous les combats de l'humanité passent par des personnes qu'on suivent, ce Wally est dans ce milieu du show bizz et il est utilisé pour dédramatiser l'homosexualité au Sénégal. On verra si Imam Kante est condamné le lobby gay aura gagné son combat contre l'islam au Sénégal !
    Auteur

    Dogue

    il y a 1 semaine (10:01 AM)
    La bataille juridique des homo a commencé.

    C'est comme cela que ça commence :

    _ des polémiques et puis le tribunal qui sera à leur faveur car celui qui aura plus d'argent gagnera le procès dans ce monde.



    _ l'aliénation de la jeunesse qui accepteront les gays et le mutisme du peuple pour ne pas encourir une peine de prison.

    On a tout compris mais si on fait pas bloc pour combattre ces gordjiguene .on risque d'anéantir les valeurs de notre cher Sénégal de même que les génération future.



    Il est de notre devoir de défendre notre patrie et de toute menace gays.



    Du courage imam la vérité vaincra.inchala
    Auteur

    Zeus

    il y a 1 semaine (10:16 AM)
    il faut laisser Wally Seck s habiller comme il veut , il est libre de s habiller comme bon lui semble , s il veut il porte un tshirt decolté de couleur rose , jaune , verte , rouge avec un sac feminin celà n engage que lui . fermez vos bouches et laissez Wally Seck faire sa vie comme il l entend. A bon entendeur salut.

    Auteur

    Happy

    il y a 1 semaine (10:39 AM)
    Iman tanyi mom dokhléwo si coté buzz, fi nga démissionné Arr linu bokk, gayi dila diapé la traitre, tu essaies de te racheté avec le cas Waly, tu t'acharne sur lui et tes ennemies en profite pour te trainé en justice. Et ouaie c'est de bonne guerre et tous les coups sont permis pour détruire quelqu'un qui ne marche pas avec nous au sénégal. Du côté de l'opposition comme du côté du pouvoir. Ce qui se passe en dessous yallah rek mo kham.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:41 AM)
    L homosexualité et le lesbianisme sont des aberrations naturelles

    Sil n y avait que çà EXTINCTION DE L HUMANITÉ

    Ce sont des délires et des expériences psychédéliques au même titre la consommation de certaines drogues

    Ces sont des pratiques qui doivent rester à l ombre
    Auteur

    Madior

    il y a 1 semaine (10:53 AM)
    Wally est impoli. Comment un enfant comme lui peut porter plainte contre un vieillard comme imam Seck. C'est irrespectueux.
    • Auteur

      Happy

      il y a 1 semaine (11:14 AM)
      tu as envi d'une insulte c'est pour cela tu dis ceci. tkt today je n'insulte pas le sénégal est en demi final. mais ce que tu dis est vraiment insensé après les attaques et propos d'imam qui pouvez conseiller et prèvenir l'homosexualité d'une autre manière.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:54 AM)
    On n est pas forcément d accord avec nos ayatollahs, mais kante a raison pour ce coup ci.

    Wally Seck est une peste pour une jeunesse qui croit aux vertus du travail.

    Argent facile et louche, filles faciles, voitures de luxe volées ou non dedouanees, exhibition d un argent qu il faut être un imbéciles pour penser que c est la musique qui l a généré, ce garçon et son père qui parle tellement doivent arrêter
    Auteur

    Walyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    il y a 1 semaine (10:55 AM)
    Vous pensez que le droit est là pour Massamba walla ma Demba. Imam Kanté n'a nullement accusé Waly mais s'est juste bordé à constater son comportement qui dépasse notre culture. Par conséquent il peut rien faire contre je conseille à Imam Kanté à faire une demande reconventionnelle en cas de citation. La vérité est que Waly est jeune innocent qui a été utilisé par les lobbies yiy khekh Lislam mou accepter teko rien que pour khaliss ak aduna yaw Thione seck wol sa dem gua yarko mo guen guakoy défendre thi ay connerie de plus t'es quelqu'un qui est respecté au sénégal Waly yakna sénégal boyou barri ay gordjiguen laniou à cause Mom d'ailleurs dafguoy wané m^me à travers thi solom pourquoi do solo né pape diouf pour que personne ne pense que tes gordjiguen.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:59 AM)
    Les autres rejettent la polygamie même s'ils la pratiquent parfois

    Personne ne peut nous imposer d adhérer à l homosexualité. !!!
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:11 AM)
    cet imam va trop loin ,il affirme des choses qu'il ne maitrise pas ,intellectuel ou pas ,il manque de reserve et engage des batailles qui ne sont pas les siens ,il melange politique politicienne et religion depuis quand l'homosexualté est un probleme brulant au Senegal ou la societé a cotoyé ce phenomene depuis la colonisation
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:11 AM)
    Le problème de wally dépasse la question du port vestimentaire.

    Ce garçon véhicule toutes les tares de la société sénégalaise actuelle, dont le goût de l argent facile et l exhibitionnisme social.

    Et la volonté d etre riche ou de le paraître coûte que coûte.

    Wally Seck ET LA LUTTE SONT LES 2 TARES DE NOTRE SOCIÉTÉ.

    Malheureusement, nos 2 présidents de la république préfèrent recevoir Modou lo, balla gaye ou Wally Seck au lieu du meilleur élève des lycées ou du meilleur apprenti tailleur ou mécanicien.

    Wally Seck est le triste miroir de notre société.
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:19 AM)
    Ces imans doivent arrêter de juger les autres. Dans leurs prêches, ils avancent toujours des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Personne ne leur porte la contradiction. Dans ce monde aujourd’hui, de liberté, de démocratie, et d’ouverture, le discours des religieux doit être philosophique et non jouer à la police ou à la « lapidation sociale » des autres. Nous sommes une société moderne ou le monopole de la répression revient à l’Etat mais non à des groupes privés de manipulation de la société pour leurs intérêts.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:39 PM)
      bravo, bravo. il y a encore des intelligences au sénégal. j'en doutais un peu.
    Auteur

    Fatou

    il y a 1 semaine (11:21 AM)
    quand on a peur de la pression, il faut laisser les autres dénoncer le mal.

    Mais il fait semblant d avoir du courage alors qu il n en a pas un gramme de courage.

    Je savais qu il va reculer.

    Bii wayy mom il ne faut plus l écouter. Il invite les gens et il parle fort en premier. Mais il va finir par reculer. Ragaal
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:34 AM)
    La machine propagandiste gay a infesté ce site pour la criminalisation de l’islam à travers l’imam KANTE.

    Ici les seuls victimes sont les sénégalais et leurs valeurs qu’on a voulu fouler au pied.

    Ne vous laissez pas berner cet manigance est un ballon de sonde
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:35 AM)
    Le fond du problème ne m’interesse pas....celui qui m’accuse de sorcier devra prouver que je le suis !!!!fans ce pays il existe des restes clairs.....messieurs le Sénégal fait partie des pays les plus pauvres de la planète.....sur un détail les gens dissertent depuis une semaine.....la preuve que le taux de chômage est criard......respectons nous mutuellement pour maintenir la paix dans ce charmant pays....respectons les textes et uniquement les textes.....la justice ne peut être rendue par tout le monde.....
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:45 AM)
    On n est ni intégriste ni opposé à la laïcité.

    Mais la promotion de l homosexualité ne passera pas. Le normal et le pathologique existent bel et bien.
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:47 AM)
    Aux jeunes qui suivent waly comme des moutons il se fiche de vous et de l'avenir des enfants de la jeunesse de ce pays qui l'ont prie comme leur idole c'est l argent qui l'intéresse c'est pourquoi il fait la promotion des gays sans se soucier de cette jeunesse qui l'aime et qui l' imite moi je travaille dans une école de formation nous avons des tenues pour nos étudiants mais tous les garçons ont modifié leur pantalon en péw style de waly seck quant je l'ai interpelle ils ont retorqué vous avez laissé Waly seck devenir célèbre et nous imposer son mode d'habillement donc nous allons faire comme lui

    a waly de mesurer son degré de responsabilité dans ce pays et de donner de bon expemple
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:49 AM)
    A écouter les prêches des Imans dans les médias, on note un besoin de mise à niveau pour la science religieuse. Ils n’avancent pas dans la réflexion. Ils sont toujours à des niveaux de la naissance de ces textes religieux. Or les religions ont une histoire qu’il faut absolument savoir pour être la dimension de cette époque. En Tunisie, au Maroc, cette volonté de bien comprendre avance formidablement. Dommage, ce n’est pas le cas au Sénégal.
    Auteur

    Korsiga

    il y a 1 semaine (11:51 AM)
    Dans tout cela, ou est le Marabout de Waly Seck?
    Auteur

    Wallakaniser

    il y a 1 semaine (11:58 AM)
    Tous les Imams du Sénégal doivent dans leur prêche de vendredi soutenir à haute et ferme voix soutenir l’Imam Kanté et dénoncer fermement l’entêtement de ce chanteur...

    Si les accusations fusent de partout c’est parce qu’il en est à son énième tentative de banalisation des signés homosexuels.

    D’ailleurs l’Imam n’a jamais dit qu’il était homosexuel mais qu’il véhiculait leur message à travers ses attitudes... Sciemment ou Inconsciemment, par provocation Dieu seul sait...



    Les Khalifes généraux doivent également soutenir publiquement l’Imam et par ricochet Elimane Kane face à OXFAM et dénoncer cette tentative de musellement. Ce n’est pas anodin si l’Imam est attaqué... Ce malade dont le père a été pris avec des faux billets et qui circule librement.



    Dans quel pays sommes nous ? Un pays où les receleurs de faux billets, les promoteurs de lhomosexualite attaquent frontalement les citoyens pour dénonciation de leur attitude maléfique..



    Ne nous laissons pas faire
    Auteur

    Mk

    il y a 1 semaine (12:03 PM)
    Maintenant, on fait de la propagande sur scene au Senegal et personne n'a le droit de piper un mot sinon c'est la condamnation. Pays de merde et personne ne dit dit .
    Auteur

    Dread

    il y a 1 semaine (12:15 PM)
    hey thione tas pas honte en tant que musulman de trainer 1 iman pour 1 motif pareil a la barre vu sa yoone,wait and see time will tell ak yalla ya des red line u now quéne dou foyé gorou yallla tes devenu dof boy
    Auteur

    Wally Pd

    il y a 1 semaine (12:16 PM)
    Guiss nga Wally boul niou niap lo ndeyam ok ! Meuno fo def louné weng ba paré nane dangay plainte, yow brigade des moeurs warone dale sa kaw
    Auteur

    Sidy Ady Dieng

    il y a 1 semaine (12:19 PM)
    Il faut mettre un terme à cette agression sociale et culturelle dont nous sommes victimes de la part de ces Géwals qui se cachent derrière un faux art qui leur permet d'utiliser en particulier la jeunesse Sénégalaise pour leurs sombres projets.



    Ce débat, sera un jour ou l'autre posé dans ce pays, car il est hors de question de laisser ces gens détruire notre pays.
    Auteur

    Iss

    il y a 1 semaine (12:37 PM)
    Cet Imam aura du mal à fournir les preuve de ses affirmations. Je ne suis pas toujours d'accord avec Waly S. mais je suis pour sa plainte. Un Iman doit aussi modérer son discours et se limiter à dire la vérité. On attend tes preuves imam Kante.
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:40 PM)
    Que Waly Seck brûle publiquement ce tee-shirt pour laver son honneur .

    Sinon,il donne raison à certains sur ses penchants...
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:56 PM)
    cet imam semble -il se retracte dans la presse et dit n'avoir jamais traité Waly d'homosexuel , ce qu'il a dit n'est pas different ,il a porté atteinte à son honneur et sa consideration en tenant publiquement les propos qu'il a tenus ,qu'il ait l'honneté de reconnaitre sa faute il a diffamé ce que l'islam reprouve, c'est plus digne pour un precheur de la bonne parole
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:05 PM)
    WALLLY YOK SI TAL BI MATT REK LES SENEGALAIS AIME SAAAAAAAA JUSTICE BI MATOU KO AK WOUT KHALISS KHANA NOPI DI NA REGLER LOU BARE MAIS CITATION DIRECT BI YASI SONNA REK MAIS SENEGALAIS DOU TANKHAM LOU L IMAM JOUE SON ROLE SANS INDEXE QUAND VOUS ETES SUIVI FAUT FAIRE BCP ATTENTION TE DI TANKHAM LOU LOU GUEN GUISS SOL ON EST EN AFRIQUE PRUDENCE
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:08 PM)
    Thione Seck a suffisamment à faire avec son fils. Lui qui est si méchant avec ses propres frères.



    Auteur

    il y a 1 semaine (13:23 PM)
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:28 PM)
    Une société peut être ouverte mais considérer qu elle a un noyau de valeurs non négociables. Ceux qui défendent l homosexualité vivent dans des sociétés qui interdisent des pratiques culturelles exogènes. Pourquoi cela leur paraît normal, et anormal le fait d interdire l homosexualité ? Pourquoi ? N a t on pas, comme les autres, le droit de proscrire des comportements que les relativistes forcenés veulent considérer comme normaux ? Et pourquoi l homosexualité serait plus normale que la polygamie ???
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:32 PM)
    c'est une chemise bon sang, vs ns emmerdez wayy
    Auteur

    Iso

    il y a 1 semaine (13:32 PM)
    Walt yen boon waya yana yalla nénal sa ay pékhé
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:38 PM)
    La polygamie est certainement plus normale que l homosexualité. Il est absurde de tirer un trait sur la dichotomie sexuelle/ biologique. L homme est fait pour la femme et la femme pour l homme. On peut toujours tenter de dire le contraire mais il faut avouer qu on le dit par passion ou vice, jamais par raison ou logique.
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:38 PM)
    La polygamie est certainement plus normale que l homosexualité. Il est absurde de tirer un trait sur la dichotomie sexuelle/ biologique. L homme est fait pour la femme et la femme pour l homme. On peut toujours tenter de dire le contraire mais il faut avouer qu on le dit par passion ou vice, jamais par raison ou logique.
    Auteur

    Lala

    il y a 1 semaine (13:39 PM)
    l islam a devellope tous les pays occidentaux une religion si riche il n y a qu a ecouter les historiens occidentaux blancs musulmans.seuls ceux qui ne lisent pas le coran soutienne l imam.on ne juge pas sur les ont dit.
    Auteur

    Je Bayeissa75p

    il y a 1 semaine (13:49 PM)
    Auteur

    Thiouné Seeck

    il y a 1 semaine (14:38 PM)
    DIOULÉ LAWARE DIAPPA DÉM DIAKA LOU WAYI DII OUYO DÉKOYE NIIROO BOROOM KEUR DOU FOOOOO





    THIONE DIOULÉ LAWARE YARE SÉ DOOM TCHI DIINÊ LOU WAYI DII WOOYI DÉKOYE NIIROO

    LOU WAYI BOUGUE DOOM DÉKOYI WAKHE DIIGUE BAYI BOUBAKHE DÉYI YARE DOOM TCHI DIINÉ BOROOM KEUR DOU FOOOOOOO
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:35 PM)
    Les gorgiguene l'ont Félicité via les réseaux sociaux Kan il a porté le t-shirt sou gagné proce bi d'où baax . Depuis Wally siw la affairou gorgiguene nek actualité d'abord le pinw le sac etcc il les cotoi dans ces soiré dagnkoy battrel waly xawma ndax tu es gor ou pas mais nitt kou baxx day moytou Lou bone te xamni Dee xamoul xalee xamoul makk moytoul sa bopp limala guissal nekhouma dara .
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:23 PM)
    Waly Seck c’est un idiot de première classe comme son père il a pris la grosse tête il a pris la grosse tete trop vite
    Auteur

    Diatta

    il y a 1 semaine (23:20 PM)
    Ils nous amerde se petit la et son papa

    Comme des femmes

    Ses tous des salot

    Les nouvaux series televise que vous regarder c le ulliminatty qui les

    Finances

    Ils veulent rendre nos enfants pervert

    Ils sont Perdue ses blanc la

    Reveiller vous soldat de dieu

    La bataille a commander

    Good vs eveil

    Auteur

    il y a 1 semaine (04:27 AM)
    Gordjigueen a toujours existe au senegal. Depuis des temps. D ailleurs ils animaient beaucoup les ceremonie. Pourtant ils passaient inapercus. Pourquoi tand de bruits autour d eux maintenant ?

    Par contre le viol des bebe de 3 ans est preoccupant.
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:15 AM)
    THIEY PROCES AVEC UN BEGUEYEUR DARR BOU METI LE PROCES VA PRENDRE DES HEURES DES MOIS
    Auteur

    il y a 6 jours (04:35 AM)
    waly est un pédé et lgbt

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR