Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Aide à la presse : 700 millions de FCfa distribués aux organes de presse
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Samedi 06 avril, 2013 11:20  | Consulté 6614  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Les journalistes peuvent retrouver le sourire. Du moins les patrons de presse après l’annonce faite par le directeur de la Communication, Alioune Dramé qui informe que 700 millions de francs Cfa seront distribués aux organes de presse. 

« Je voudrais les rassurer pour leur faire comprendre que tout est en place et que très bientôt l’aide sera disponible au niveau des réactions », a-t-il rassuré dans les colonnes de Libération quotidien, ce samedi 6 avril 2013. Selon le journal, l’ordre de crédit et le virement ont été faits.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Presse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Takh ci rip  on April 6, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:1
du gâchis encore
Toto on April 6, 2013 (12:57 PM)0 FansN°: 2516767
« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment »
Malcom x
HAFIZ on April 6, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:2
Pour quoi cette hypocrisie! Les groupes de presse sont des entreprises privées qui n'ont rien de particulier pour mériter de dilapitder nos maigres ressources! De plus, ont ne fait qu'engraisser les patrons de presse détriment des pauvres journalistes qui broient du noir et sont obliges de faire recours a la vente de leurs plumes aux plus offrants pour survivre! Pour quoi cette somme aux Daaras qui forment nos enfants! M. Le Perident, la rupture devait aussi concerner ces subventions indus!!!!!!!!
Sall1 on April 6, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:3
Pourquoi cet aide ? Excusez- moi c'est la bonne gouvernance !!!!!!!!

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Salambaye on April 6, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:4
La pesse doit faire quand meme des efforts ! Apprendre à accomplir un travail Achevè ........les articles sont baclès ,les themes sont vulgaires ,avec des fautes qu'un ecolier ne dvrait pas commettre.......
Les sites comme Seneweb ont besoin d' ETRE canalisès ,corrigès et suivis à tout moment......les enfants -ignorants "sournalistes" doivent etre isolès....qu'ils aillent jouer ailleurs !
DELO on April 6, 2013 (14:00 PM) 0 FansN°:5
URAC soyez vigilant pour défendre les intérêts des radios communautaires
La rupture est attendu à ce niveau
Corruptionpresse on April 6, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:6
C'est une corruption honteuse. La presse toujours au service du pouvoir en place. La honte.
Paco on April 6, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:7
cest de da corruption pure et simple. Pourquoi ne pas aider les cliniques privees ou les ecoles privees.Quand on cree une entreprise privee,il fauut la gerer soit meme.
Elysee on April 6, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:8
Ces incapables politicards du jour , peuvent bien donner a la presse ,
acheter les guewels et troubadours , et negliger , les pauvres, les jeunes chomeurs ,
les menages , les malades demunis , les enseignants , les priorites et autres urgences ,
parceque tout simplement , nuls , sans visions , idees et plans a proposer au peuple senegalais !
Acheter les opinions et critiques , pour durer , n'est certes pas une image reluisante , d'un etat moribond.
Macky Sall et son equipe sont bien decevants et vils . Ils conduiront , inexorablement le Senegal ,
a la faillite , et dans les abysses de l'Ocean Atlantique ! :dedet:  :down:  :jumpy: 
C'est triste , de constater , impuissant , un si beau pays aller et , voguer vers la catastrophe , et les abimes !
WASSALAM......a vous...! :sad:  :sn: 
NB.....Peut etre , c'est une autre suggestion , de ce connard de ...LATIF...COUILLES-BOUILLIES..! :hun: 
Samba ndiaye on April 6, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:9
vraiment incomprehensible pour quoi seulement la presse qui travaille pour leur propre poche les directeurs sont tous des hommes d'affaire et la société civile exemple les syndicats n'ont d'activité génératrice de revenu :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).