Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Canal Infos News : Maïmouna Ndour Faye a rendu sa démission
   Par Futurmedias.sn | Futursmedia.sn |  Samedi 21 avril, 2012 22:35  | Consulté 23110  fois  | 54 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
La chaîne de télévision privée, Canal Infos News a perdu sa rédactrice en chef. Maïmouna Ndour Faye a rendu sa démission avant-hier. Le départ de cette très sympathique journaliste n’est pas sans secouer les membres de la rédaction. D’ailleurs, certains d’entre eux et d’autres personnes extérieures au service tentent de faire revenir Maïmouna sur sa décision de quitter la première chaîne d’informations continues au Sénégal. Mais la journaliste ne compte pas regarder dans le rétroviseur, même si elle précise que Canal Infos news est sa famille. En service depuis 2006, Maïmouna Ndour Faye est désormais libre de tout engagement. Un bon élément sur le marché !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Maimouna ndour faye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   54   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Joor Wakam on April 21, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:1
Ndeysane, c'est l'ex Ibadou qui a mal tourné ?
passons !
Ca c’est l’histoire Sokhna Fall venue de Keur Samba à Dakar et qui en a marre que les Ndoyènes se moquent de lui à cause de son accent « kaw-kaw ».
- Il décide de prendre des cours avec un orthophoniste et après des mois et des mois de dur labeur il arrive enfin à parler un wolof townisé parfait sans le moindre accent.
- Tout fier, il décide d’aller acheter une baguette dans la boulangerie du coin. Il entre et demande à la vendeuse, une Ndoyène :
- Bonjour madame, dôr ma fofou bènn (je voudrais acheter une) baguette.
- Vous êtes Fallène, n’est-ce pas ? lui répond la vendeuse
Alors notre Sokhna éclate en sanglots :
- Mais comment avez vous su que j’étais Fallène j’ai pris des cours de diction et ‘’nandité na légui ‘’ !
- J’ai deviné parce vous êtes dans une boucherie.
Senegal_patrie on April 21, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 1743033
Les Wade au Bagne
Assez maintenant ! Les Wade ne pourront pas vivre éternellement en état de grâce. Ca suffit !
Que le peuple Sénégalais doit-il encore à cette famille ?
Sans vergogne, sans retenu ils l’ont spolié à « fonds » et « biens »
Le FESMAN, L’ANOCI, le Monument de la Renaissance, l’Aéroport Blaise Diagne, les véhicules et les tableaux du Palais…bref, toutes les valeurs au sens large qui appartenaient à ce peuple ont été pillées et profanées.
Et maintenant, pendant que la fille s’engage à rembourser un milliard injustifié, le père invoque un don d’un milliard à la fille « en sa qualité de fille de chef d’Etat ». Suis-je vraiment au Sénégal ?
Y’aurait-il jamais eu remboursement si renversement n’avait jamais eu le 25 mars 2012 ?
Leur séjour au bagne ne serait qu’un baume aux cœurs meurtris des Sénégalais.
Les civilités ne sont destinées aux personnes qui vous méprisent. Appliquons-leur la sentence adéquate s’ils sont coupables ! Un voleur n’est jamais élargi pour avoir rendu son butin.
Même Khadafi, pour qui des Libyens ont parcouru des centaines de kilomètres pour contempler son cadavre n’a jamais fait autant de mal à son peuple.
Moi je prendrai volontiers le « Bus Horaire » de Kédougou pour voir Abdoulaye, Viviane, Karim et Syndjéli derrière les barreaux.
Un séjour au palais ne fera jamais du Badolo un noble. Par contre un séjour au Bagne lui éviterait tout dépaysement !

papemalickfaye@gmail.com
Kiiii on April 21, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:2
sougnou dayyyyy nékoussi
Guiniane on April 21, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:3
comment cette guinole peut elle etre directrice.c'est ca qui explik le ndaré de canal info
Bokar on April 21, 2012 (22:57 PM) 0 FansN°:4
no , elle etait partisane pour les wades. k elle aille au d.....
NGAYNA on April 21, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:5
DOMMAGE POUR CANAL INFO NEWS, Maïmouna joue un rôle capital au niveau de cette chaîne. A la place de AIDARA, je ferai tout la retenir.
Laye bamba on April 21, 2012 (23:09 PM)0 FansN°: 1743089
Pour rappel .Canal Infos était la seule chaine a retransmettre en direct le meeting de Soutien de Bethio Thioune a Wade - place de l obelisque
Fan barca  on April 21, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:6
toutes les filles qui apparaissent sur Dakar ne dort pas n'ont qu'a aller chercher des maris au lieu de pervertir le senegal
Fan barce on April 21, 2012 (23:13 PM) 0 FansN°:7
est ce que ce n'est pas l’œuvre de la TFM
Veridad on April 21, 2012 (23:16 PM) 0 FansN°:8
Meilleure je ne le pense pas du tout, sure d'elle au point d'etre parfois ridicule ca oui, cest bien la Maimouna. On ne peut pas se targuer d'etre un bon journaliste et vouloir faire les questions et les reponses ( cela meme si on les connait d'avance). On avait envie parfois a l'entendre etaler son "savoir" de lui demander "what is your motivation?
Lazoo on April 21, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:9
elle etait competente e teigneuse. brave journaliste elle ne chomera pas longtemps.
Auditbouleer on April 21, 2012 (23:45 PM) 0 FansN°:10
Cette journaliste qui combattait avec vigueur les assises nationales, et qui ne leur reconnaissait aucun crédit ou valeur ajoutée manque évidemment de vision et ne saurait être qualifiée de bon élément. Mais comme Canal Info News la chaîne de Karim Wade risque de vivre bientôt des moments difficiles le rat quitte le bateau. Chippri!
Wouloundian on April 22, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:11
Dire qu'elle quitte le navire avant qu'il ne sombre, cela ne lui ressemble pas. J'ai ete stagiaire à canal et j'aurai parie qu'elle serait la derniere à quitter le navire. J'ai enormement de respect et de consideration pour toi. Tous les gens qui ont fait canal info savent les sacrifices que tu as consentis pour porter cette chaine à bout de bras et l'imposer sur la scene mediatique et c'etait plus difficile à l'epoque. Je suis sure que c'est à la suite de divergences avec Vieux Aidara qu'elle a quitté mais Maimouna xamnga Vieux bou bah boul ko top, pense à tous ses sacrifices que tu as consenti pour la tele, ne tourne pas le dos à canal, tu as fini par ton travail à forcer le capital, Vieux dey deconé wayé sa waye là, dina call sister.
Lallouche on April 22, 2012 (01:00 AM) 0 FansN°:12
Ndour faye amna fit té c'est une bete de travail. Elle ne chomera pas longtemps car tout employeur reve de s'adosser sur des travailleurs de ce genre fidele, loyale et pugnace, elle ne manque pas de donner des fesees de temps en temps aux filles paresseuses nak. Dinagnoula nam wayé à bientot rek, Vieux Aidara ne la laisse pas partir, Wa canal Info yena fi guena seytane waye kou si doug dess thi. Maimouna Ndour Faye et Vieux Aidara c'est maram et birane, vous vous rappelez de ce sketch sur radio senegal, ils ont beau se disputer, se chamailler, ils se retrouvent toujours.
Karimette on April 22, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°:13
Elle était trop partisane du pouvoir, elle arrivait difficilement à le cacher. On a chacun le droit d'avoir un parti pris, mais évitons de jouer à être partial alors qu'il n'en est rien. Vieux l'avait entrainé dans son jeu et je suis sur qu'elle ne connaissait pas de retard dans le paiement de son salaire. Aujourd'hui que karim le bailleur est nu, elle fout le camp pour ne pas sombrer dans le canal. On a compris mounasse tu veux préserver ton gagne pain. Je m'excuse auprès de ton mari mais je ne peux pas résister devant tes lèvres, elle sont bien charnues. Une bonne pipe de ta part m'enverrai au paradis (wouyayoye).
TIEUY on April 22, 2012 (01:18 AM) 0 FansN°:14
on finit toujours par payer tout le mal qu'on fait aux gens.
Maimouna Ndour Faye dafa sokhor, beaucoup de journalistes meilleurs qu'elle ont quitté Canal a cause de sa méchanceté. elle faisait ce qu'elle voulait la bas au point qu'il se disait que Vieux Aidara l'a sautait parce que dafa mèl ni Canal lui appartenait. ndékété maraboutage bou meti la fa nékéwone wayé lo guiss defay diekh.
Si Vieux avait été responsable, Canal serait l'une des meilleures chaines aujourd'hui parce que de très bons éléments ont quitté malheureusement alors qu'ils auraient bien pu rester.
non femme bi dafa sokhor quoi, je n'ai jamais vu une mechanceté pareille bilahi ! lathi lène wa Canal rek
Maimouna Ndour Faye = mechanceté.com
Barki Alkhourane!
@Wouloundian on April 22, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:15
si tu etais stagiaire la bas et que tu dis que tu aimais Maimouna Ndour Faye, c'est parce que tu faisais parti de ses souk. Mais gni ame dignité ak ngor a Canal, savent bane façon nitt leu. Bakhoul té yénéwoul kène diam.
allez voir goodlove et sarah cissé de africa7 wala cheikh diaby 2stv, ou tant d'autres qui ont quitté Canal, ils vous diront ce que cette maudite femme leur a fait. Elle est trop mauvaise mais DIEU est juste
Jajajajajaja on April 22, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:16
Puisque les libéraux ne pourront plus continuer à la corrompre avec les robinets qui sont fermés, elle claque la porte. Canal etait son business c'est tout.
Maintenant, je ne sais pas quelle télé sérieuse va la prendre car en plus d'etre moche, elle est nulle de chez nul et parle très mal !  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Woulandian on April 22, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:17
La dure loi de la vie on ne peut pas faire l'unanimité quand on a les responsabilites et qu'on soit obligé de faire le sale boulot, d'etre celui qui dit non sans decider parfois ou à contrecoeur. @woulandia je suis sure que tu fais partie de ces petasses jalouses. Je ne suis pas souk parceque j'etais de passage et que je suis bien mieux que toi aujoiurdhui. Maimouna diam rek ngaye am. On ne t'a pas vire tu es parti et tu retrouveras une bien meilleure station parceque t'es competente et professionnelle, tout le contraire de ces aigris.
Kignane bakhoul on April 22, 2012 (01:42 AM) 0 FansN°:18
ah ah ah le sieur de Dg de canal est un homme femme il prefere les hommes
La diva on April 22, 2012 (03:14 AM)0 FansN°: 1743563
wèdiwoumala kw mokay dioutal feugu la rek
Arome on April 22, 2012 (01:50 AM) 0 FansN°:19
Elle est ambitieuse et assez intelligente pour comprendre que quand on arrive au sommet dans une pyramide il faut aller voir ailleurs, nos journalistes ne savent pas demissionner et c'est dommage. Kou doul touki do xam fou deuk nekhe et je suis sure qu"elle va rebondir ailleurs.
Ahhhhh on April 22, 2012 (01:55 AM) 0 FansN°:20
Tu parles dun bon élément ! elle aurait du etre virée bien avant, nulle à souhait avec ses difficultés de prononciation  :cry: 
@Woulandian on April 22, 2012 (01:58 AM) 0 FansN°:21
yow dé khamna yak ndawsi yéneu yam djiko motakh ngey rey sa bop
calmes toi, mane je n'ai aucune raison d'etre jalouse de cette mocheté et nullarde.
si tu te faches c'est parce que tu sais que je dis la vérité que tu refuses d'accepter. c'est la vie! mangui lène di massawou nak


@Arome, etre redactrice en chef c'est le sommet de la pyramide dans une télé? quel manque d'ambition!
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Nulllll on April 22, 2012 (02:02 AM) 0 FansN°:22
A ses débuts canal infos était une bonne chaine avec de bons journalistes, arame ndiaye, aminata mbengue ... mais légui a force de rouler pour wade c nul , franchement je ne trouvais aucune pertinence a maimouna  :tala-sylla: 
Thieuy senegalais on April 22, 2012 (02:31 AM) 0 FansN°:23
ok now on va voir ce cette chaine vaudra sans cette fille
Roussi on April 22, 2012 (02:43 AM) 0 FansN°:24
niaw.com
modé.com
nullard.com

alors bon debarras madame et je te conseille d'aller prendre des cours de diction et surtout, revois ta formation en journalisme parce que ton professionnalisme reste a désirer. essaies aussi de te repentir et de demander pardon parce que j'ai eu echo de ta méchanceté, mon cousin a travaillé la bas a canal mais franchement war ngeu changer sinon seu affaire dou bakh.

Sur ce, vieux aidara pense serieusement a restructurer cette télé parce que je n'y vois que du mediocre
La diva on April 22, 2012 (03:06 AM) 0 FansN°:25
tu raison loudoul deugu dou yag kel soulagement mouguigni rey quand elle parle on dirait un kaw kaw lèlam bou sori elle est vilaine amoul ben charme un conseil demal presse ecrite tè bayi tèlè vipere
Wala bok on April 22, 2012 (07:53 AM) 0 FansN°:26
Les canaliens n'ont jamais compris sa rigueur. On ne peut pas lui denier qu'elle une bete de travail et qu'elle ne voit que le travail à faire rien d'autre
Pote on April 22, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:27
Elle a pense qu'elle pouvait revolutionner canal alors que c'est le patron qui ne veut pas que la boite decolle. Elle a perdu temps de l'energie et beaucoup de salive, resultats, elle se resigne, dis moi ou tu t'es confectionn" ta carapace,je prends une boite et j'ai besoin de ta catapace, deugar nga bopp trop xalebi
Willyjallo@hotmail.fr on April 22, 2012 (08:02 AM) 0 FansN°:28
puisse Dieu ns aider a ns occuper de nos propres pblm pck lo guementou guementou bo xalaate say pblm doto nelaw.divulguons cki ya de bon de ntre prochain et tairons ck ya d.imparfait.kou nek amnga loula doy.parler mal de klk1 c comme boire son sang ou mangeait sa chaire.koussi guiss bopam nak nama diegueul te yalla takh.moi jaimai trop suivre cett femme et je ne pensai k du bien delle,je lai mem croise entr1 dinterviewer des pieton je me sui mis la 10mn rien k lobserver,imaginez lou wakh boubonn di def?NIO BOK NDEY BOK BAYE NANIOU RAFETAL REK.FI LOUWAY RENDI SA LOKHO LEY NACCI.c Dieu le seul JUGE pkoi alors vouloir juger a sa place.ya mem eu 2personne ki sinsultai ds les commentaire,loukofi diarr?KON LUI SOUHAITE JUSTE BNE CHANCE.lo yeene sa mborom rek c comme 1bealle de tennis bo sandi ci mur,sa revien otomatikmen sur toi.tte mes excuse
Balla gaye on April 22, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:29
peuple de canal allez faire quelque chose de vos vies professionnelles au lieu de vous cacher derriere vos claviers et de deverser vos inepties, dans la vie on ne peut pas trop etre sentimentaliste, les sentiments c'est pour les faibles pendant que vous perdez du temps à parler d'elle elle est en train de tisser sa toile, apres 6 ans vous n avez toujours pas compris qu'en a rien à foutre de vos medisance. Yaw tamit maimouna ken rawoule, degueur nga bopp, degueur toune jigenn do am fit trop te gneme commandé,
Chazal on April 22, 2012 (09:00 AM) 0 FansN°:30
laisse les parler et fonce tu es notre future claire chazal que les ennemis se rangent
Wakh khalat on April 22, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:31
méchanceté et partisane de l'ancien régime pourquoi la plus part on dit ce mm mot ? Astafourla seul DIEU sait.Regardons bien aussi ils ne l'ont pas mis dans d'autre commentaire .si c'est le cas Maimouna sopékoul kaaw adouna dou darra wanté bouki néné li gni eum wakh moy deug.bne chance wa SALAM
Mandoumbe on April 22, 2012 (10:23 AM) 0 FansN°:32
de toutes les façons ceux qui travailent dans un canal finissent toujours par tomber dans le canal
Ndiango barre on April 22, 2012 (12:12 PM) 0 FansN°:33
ce sont les memes qui parlent rek, à chaque fois que vous avez un differend avec des personnes celebres vous profitez de ce genre de forum pour le descendre c'est connu cela. Ce qui interesse les gens, c'est le prix de l'huile du riz pas ces inepties, laissez les gens en paix kou nek ak sa wersek te nit kou bonn dou reussir et cette jeune femme a quand meme fait quelque chose de sa vie basta
ÄSKAN WI on April 22, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:34
Parlez nous des veritables problemes du senegal au lieu de nous bassiner avec avec ces betises elle a demissionné elle a ses raisons on s'en fout. Soyez intelligent vous autre peuple mechant elle ne demissionnerai pas si elle n'avait pas un point de chute je ne comprends pas que des gens puissent etre contents, ce n'est pas une decheance au contraire. Qu'elle soit satan ou pas on parle d'elle parcequ'elle represente quelque chose combien de gens sont partis de la tele de Vieux Aidara sans que la personne n'en parle, les grosses bolides font du bruit alors Zirten mounenberg capicie peste di casto.
Zaiko Langa langa on April 22, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:35
Maimouna ne pars pas Vieux est ton grand frere et tu lui as toujours passé ses caprices, j'ai peur que la chaine ne s'affaisse.n Ceux qui parlent ne savent N'eut ete tes capacites de mediatrices Canal ne compterai plus personne beaucoup de gens sont restes grace à toi, beaucoup de gens ont echappe à la furie de Vieux Aidara grace à toi et j'en sais quelque chose. Une employee qui va chercher de l'argent pour amener dans la boite n'existe nulle part ailleurs et vieux aidara est un ingrat. Il sait tres bien qu'il a besoin de toi, tu as toujours dit que canal etait ta maison alors prouve le en revenant sur ta decision, ne donne pas à tes ennemis une raison de pavoiser, je sais que vous allez vous entendre.
Amoure dolly on April 22, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:36
Maimouna Ndour Faye a mis du temps à comprendre que Vieux Aidara est un traitre, un ingrat, un etre repugnant. Tu as sacrifie ta famille, ta vie, tu as reçu des coups, tu t'es mise à dos beaucoup de gens pour ce satane de patron. Je comprends jomou serere mais il faut se donner pour des causes qui en valent la peine, Vieux guissoul lolou yeup, la preuve il n'a pas hesiter à te flanquer des toubabs le complexé là. Les sacrifices que tu as fait à canal, tu les aurait fait dans une chaine avec un patron responsable, aujourdhui tu n'en serait pas là, retiens bien cette leçon. Dans la vie il ne faut pas etre trop passionné.
JOURNALISTOU MBED on April 22, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:37
Wawaw, loko wakh mounela canal canal canal, dey nelaw sakh di wakh canal bouko jekerem owe moune canal, taloul dara ndakh canal au moins tu as fini par faire le bon choix. Je sais que tu vas rebondir ailleurs car tu es une bosseuse mais wagnil xadar bi jigen dou am xadar trop goor gni dagnouleye bagn
Journalistou keur on April 22, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:38
Bayil lo xalat wakhko nit di xouli sa bet yi. bonne chance quand meme chipie t'es la meilleure
Koukoye on April 22, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:39
En tout cas c'est une bete de travail. Vous pouvez commencer à la meme heure, vous la laisser poursuivre et le lendemain elle la premiere et d'attaque. Meme les hommes ne tiennent pas par rapport à elle, bon vent yalla na sa gnagne nangou.
BAYE CHEIKH on April 22, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:40
ELLE FAIT PARTIE DE LA RELEVE QUOIQU'ON PUISSE DIRE. ET LES GENS QUI DISENT QU'ELLE PRO WADE N4ONT RIEN COMPRIS WADE NE L'AIMAIT PAS DU TOUT. Je sais de quoi je parle
Deug on April 22, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:41
vous êtes malhonnêtes. Pourquoi ne dites vous pas que Sidy Lamine NIASS, Pape Alé Niang Pape Ngagne, Ndiaya Diop, Maodo Faye étaient partisans ?
BOPPOU LIROU on April 22, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:42
NGAX NGA GNEMEKO WAKH FOUTEZ LUI LA PAIX WAYE EN REGARDANT CANAL TU NE PEUX SAVOIR DE QUEL COTE ELLE EST C'EST LA SEULE SUR L'ESPACE PUBLIQUE A OSER POSER CERTAINES QUESTIONS QUELQUES SOIENT CELUI QUI EST EN FAC E. LES LIBERAUX ONT TOUT FAIT POUR LA FAIRE VIRER JE SAIS DE QUOI JE PARLE. BONNE CHANCE MME C'EST CANAL QUI A PERDU.
 on April 22, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:43
Ousseynou ndiaye maimouna diallo et aliou bodian ne feront pas de mediation je les regarde actuellement ils sont contents dé maimouna xana tu leur faisais de l'ombre yaw nak da nga eupeul depuis quand
Jump on April 22, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°:44
Ceux qui disent que Maimouna Ndour Faye est une bonne personne, c'est parce que vous etes aussi mauvais et mauvaises qu'elle. Nitt kou bone, meunoul khamé kou bakh wala kou bone. Vous ne savez pas ce que vous dites. Cette femme là toutes les personnes de bonne foi savent qui elle est.
Et puis arretez avec vos mensonges, vous etes ridicules. Maimouna Ndour Faye etait l'alliée des libéraux. Je cite Aliou Sow et Amy Samaké, Serigne Mbacké Ndiaye, Thierno Lo et Doudou Wade qui sont ses principaux bailleurs.
Lou wor té lèèr la wakh. Faites vos investigations vous verrez!
Temoin on April 22, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:45
ndaw ci bess bouko akhou nitt yi dalé, elle regrettera d'etre venue au monde. elle a fait beauuuuucoup trop de mal
Ahhhhhhhhhh on April 22, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:46
go shit foutez nous la paix avec vos reglements de comptes
Pééééééééééééééé on April 28, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:47
j'esper sé la soeur du grande dame mariéme faye sall sé pkw elle croyé une poste dans le gouvernement mé elle se trompe sé pkw elle démissionne

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Maimouna ndour faye de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade