Diffusion de la Ligue 1 : Startimes ne montrera que Dakar et Mbour

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 novembre, 2018 à 10:11:01 | Lu 1532 fois | 5 Commentaires
content_image

Diffusion de la Ligue 1 : Startimes ne montrera que Dakar et Mbour

Pour la première année du contrat de dix ans qui le lie à Ligue pro, Startimes ne va diffuser que les matches de la Ligue 1 programmés à Dakar et Mbour. L'explication ? "Toutes les équipes viennent à Dakar", signale le directeur exécutif de la Ligue pro, Amsatou Fall. Qui ajoute : "On commence à Dakar et Mbour jusqu'à stabiliser les modalités de diffusion et ensuite on verra ce qu'on peut faire ailleurs , comme à Saint-Louis, Kaolack et les autres régions."

Quels matches seront choisis en priorité ? Un Teungueth Fc-Gorée ou un Sonacos-Mbour Pc ou encore un Port-Dakar Sacré-Cœur ont peu de chance de passer.

"Il y aura deux matches à chaque journée et un magazine. Mais on ne peut pas jouer sur de l'équilibre en termes de diffusion, prévient Amsatou Fall. Par exemple des équipes comme Bastia et Dijon ne seront jamais à la même enseigne que Psg, Marseille et Lyon, parce que l'exposition médiatique veut qu'il y ait des équipes qui ont une assise populaire et de l'attractivité."


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


L'ingénieur  il y a 2 semaines (10:41 AM) 0 FansN°: 1
C'est ça le problème du Sénégal! On fait comme si les autres Régions ne font pas partie du sénégal, tout se passe entre Dakar, Mbour et Thiès.

Et les autres Régions????
Boy Dk il y a 2 semaines (11:06 AM) 0 FansN°: 2
Yeuw xana come on town gueu yagui bagn . Lol .? Phaz test si guatal
Anonyme il y a 2 semaines (11:53 AM) 0 FansN°: 3
''Toutes les équipes viennent à Dakar''. N'est-ce pas évident ! Eliminez-les et vous verrez si elles vont y venir. Argument vraiment léger !
Anonyme il y a 2 semaines (12:32 PM) 0 FansN°: 4
Dakar n'est pas le Sénégal
L'ingénieur  il y a 2 semaines (20:57 PM) 0 FansN°: 5
Moi je parle dans le cadre général. Dakar concentre tout (les hôpitaux, écoles, banques, universités,les ministères...) et dans les autres Régions il n'y a rien du tout.

Même le nouveau pôle de Diamniadio dont on parle c'est près de Dakar et les autres Régions n'existent que pendant les élections.... c grave ça

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]