Samedi 17 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Faux billets : Mandat d’arrêt lancé contre Seydina Alioune Seck, le fils de Thione

Single Post
Faux billets : Mandat d’arrêt lancé contre Seydina Alioune Seck, le fils de Thione

Un mandat d’arrêt a été lancé contre Seydina Alioune Seck, un des fils de Thione Seck. La révélation a été faite par le représentant du parquet lors de l’audience correctionnelle du tribunal de grande instance de Dakar, ce jeudi.

Le fils de Thione Seck poursuit les journaux « L’Observateur » et « Grand Place » pour diffamation. Ces journaux avaient révélé qu’Alioune Seck était mêlé à une affaire de trafic de faux billets de banque. Les journalistes ajoutaient que le frère de Waly Seck faisait l’objet de recherches de la part de la gendarmerie.

Le fils de Thione Seck, qui n’a pas comparu à la barre, s’est estimé diffamé, jurant qu’il n’est en rien mêlé à une quelconque histoire de faux billets. Il demande, via ses avocats, la somme d’un milliard de Fcfa en guise de dommages et intérêts, rapporte « Enquête ».

Prenant la parole, le représentant du parquet a révélé que sur la base du procès-verbal de la gendarmerie, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a fait ouvrir une information judiciaire contre le nommé Seydina Alioune Seck, présenté comme le fils de Thione Seck et a requis le mandat d’arrêt contre lui.


Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:47 AM)
    Alalou adouna diaroul li quoi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (12:08 PM)
      personne ne comprend la mise en liberté provisoire de thione seck pour des faits aussi graves que ceux qui lui sont reprochés
      ou bien la justice c'est aix ordres du politique ou bien la justice est corrompue. À moins que ce ne soit les deux à la fois.
      avec macky on aura vu deux libérations provisoires qui défient la raison vu la gravité des faits : complicité d'assassinat et dissimulation de cadavres pour bethio thoune et trafic de fausse monnaie pour thione seck. dans les deux cas , les faits sont clairement établis, aucune equivoque n'est possible. dans les deux cas, les faits relèvent d'une cour d'assises
      la police rt la gendarmerie en ont assez de faire leur travail pour ensuite se dire ridiculiser par les juges, les politiciens ou les marabouts. cette sale habitude va mal, très mal finir. parole d'homme.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (14:07 PM)
      au nom de quoi les asp alias police macky sall, se permettent de nous demander nos papiers sur la route. ils devraient se contenter de gérer le trafic et laisser les vrais policiers faire leur boulot
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (14:07 PM)
      au nom de quoi les asp alias police macky sall, se permettent de nous demander nos papiers sur la route. ils devraient se contenter de gérer le trafic et laisser les vrais policiers faire leur boulot
    • Auteur

      Rappel

      En Mars, 2016 (12:06 PM)
      de la gouvernance vicieuse : la perspective Électoraliste de la suppression-restauration du sÉnat (sous appellation haut conseil des collectivitÉs locales) - mercredi 24 septembre 2014 –
      le retour du sénat a quelque chose de positif : c'est un révélateur indélébile de la véritable nature du président sall et de ses alliés, celle-là même que certains compatriotes, une infime minorité ne veut toujours pas voir. l'alliance yakhouté a conquis opportunément le pouvoir sans en avoir la compétence et les vertus sacerdotales. leurs ventres priment sur toute autre considération de réalisations politique ou économique au profit du sénégal. niasse, dansokho, tanor, bathily, coulibaly ... font pitié à voir. tout ça pour ça ! oublié les grandes professions de foi, les dithyrambiques déclarations d'amour patriotiques du beau sénégal, les mirobolantes promesses électorales. seigneur comment font-ils pour se regarder dans une glace, bien dormir ou parler à leurs enfants de ce sénégal qui vaut tous les sacrifices et tous les renoncements. pour quelques privilèges, prébendes et autres biens matériels, ils ont vendu leurs âmes au diable, à un homme qui nous donne raison malgré nous de ne pas lui avoir fait confiance en 2012.
      la suppression du sénat n’a été qu’un artifice politique destiné à écarter et désarmer des adversaires politiques. quelques mois après – le temps de l’oubli – on restaure la 2ème chambre du parlement au profit de la dynastie faye-sall, de la clientèle politique apr-benno-société civile. déjà que l’assemblée nationale actuelle dépasse même les frontières de l’incompétence en votant sans s’en rendre compte, des lois de finance rectificatives en toute illégalité – en terme de périodicité et de contenu ; s'affirme nouvelle arène de chiffonniers à l'insulte facile qui siègent dans des commissions fantômes. et que le nouveau bébé bien qu’en phase d’incubation est déjà un bâtard politique ? macky et alliés se rejettent sa paternité…
      la véritable nature de macky ne nous étant pas étrangère, nous sommes tout de même surpris de le voir pousser à ce point le culte de la médiocrité et de l'incompétence, se parer du reniement comme atours et de la faiblesse comme arme. la parenthèse de son règne aussi courte qu'elle soit, sera grosse d'une tragédie dont le positif sera d'ensevelir avec celle-ci la vieille racaille politicienne pour ouvrir l'ère des technocrates patriotes et compétents. – khalaasss
      le référendum de tanor: le haut conseil des collectivités territoriales (hcct) (senat bis) vaut bien des bagarres pour otd et surtout de vendre le ps à macky et de sacrifier - d'une pierre deux coups - à l'autel du deal politique, khalifa sall qui dérange le pouvoir beige-marron.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:50 AM)
    Vraiment honteux
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mars, 2016 (11:53 AM)
    le titre n'a rien avoir le contenu :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Mars, 2016 (11:57 AM)
    naniou goorgorlu ci sunu ndiabot!!! éduquons nos enfants
    Auteur

    Foulbés,

    En Mars, 2016 (12:16 PM)
    Ah certains-es certainement certains-es.....! Ces personnes n'oseraient jamais s'adonner à ces indignités indignes s'ils n'ont pasla certitude certainienne de bénéficier des complicité-parrainage des sinistres "êtres" de là-bas sinistres déguisés en religieux.

    Et ces indignes trafics ne datent d'aujourd'hui. Depuis le 01.01.1963, il a été toujours ainsi.

    Le Jeune Peul pure Souche, viscéralement attaché à une tradition caduque, parce qu'aussi ignorant-inculte, s'adonne à des vols de bétails pour relever des défis ou pour démontrer un courage fantaisiste.

    Mais entre le vol de moutons ou de chèvres ou de vaches ou de chameaux (un crime criminel à punir absolument) et le trafic de faux billets de banque, de drogues, de saccages-détournements des deniers-fonds publics, de bradages de terres, de pillages des ressources, il y a quand une différente différence différentielle.

    Il faut absolument que le père de ce délinquant, libéré récemment, soit re-capturé pour qu'il fournisse les preuves démontrables-démonstratives qui peuvent sans doute mener à la source vraie de ces déshonneurs.

    Certains-es certainement certains-es....?

    Pour des sous-terres-ressources-imposer-s'imposer....ces cruels fléaux sont toujours partants!

    Foulbés.
    Auteur

    Watt

    En Mars, 2016 (12:44 PM)
    Dites moi, à qui appartient le milliard retrouvé aux Parcelles ?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:45 PM)
     :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:46 PM)
     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:49 PM)
    les enfants de thione et thione lui-même, yeureume lène sène yaye. Pensez à votre mère qui doit beaucoup souffrir. Pourqui aimez-vous autant l'argent? Contentez-vous de ce que vous avez. Nit dou lek mouk loudoul weurseukam MANDOULENE
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:49 PM)
    Salamalekoum Mr Aidara c pas pour te critiquer mais je pense qu'un journaliste doit verifier ses informations avant de les diffuser au Public.

    Avant hier tu as inviter un soit disant frere du defunt Nfally qui dcd en Allemagne. Moi je suis le President de l' Association des Senegalais de Landshut. Nous avons fait une reunion le Samedi 27.02.2016 dans salle ici et on rapidement debloquer l' argent pour le rapatriement du corps de Nfally au Senegal. Il est meme arrive hier nuit. Mr Aidara tu es trop aimer en Allemagne et partout dans le monde donc stp verifie tes informations. je m' excuse vraiment si je me suis
    • Auteur

      Deign-koumpa

      En Mars, 2016 (15:20 PM)
      il s'agit de qu'el aidara car il y a plus d'une dizaine de aidara dans la presse , le aidara du journal l'obs , ou du quotidien , ou de walf ou du correspondant de gfm aux etats unies , ou de celui de l'enquette etc... ?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:49 PM)
    quelle unité :fblike: 
    Auteur

    Waaw

    En Mars, 2016 (12:51 PM)
    Et vous serez les premiers à reconnaitre vos conneries quand la vérité éclatera ! Ce gosse qui jouait en championnat Italien lors des faits ! Vous vous dites des croyants et passez le temps à médire ! Triste ces sournalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent ! Remarque à les voir fringués comme des clodos, on comprend leur misère. :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:58 PM)
    "a requis le mandat d’arrêt contre lui." "sur la base du procès-verbal de la gendarmerie"

    "Ces journaux avaient révélé qu’Alioune Seck était mêlé à une affaire de trafic de faux billets de banque." Que de conneries! S'assurer des faits avant d'en chercher les causes ! :emoshoot: 
    Auteur

    Vrai

    En Mars, 2016 (13:02 PM)
    Ce qui est vrai à ce jour, c'est le fait qu'on ait trouvé des faux billets chez thione, mais pourquoi et comment, seul un jugement pourra le dire ! Ceux qui ont un cerveau savent qu'il est impossible qu'on ait trouvé chez lui 42 milliards! Pourtant, ceux qui savent et qui ont les moyens de dire la vérité se taisent ! Avec ce titre, on pourrait croire que c'est un mandat qui est lancé contre son fils! Pourquoi on est si méchant dans ce pays? :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Quikanela

    En Mars, 2016 (13:06 PM)
    Avec ce titre aguicheur, on pense que le fils est recherché ! Pourtant, ce gosse est venu à Dakar pour des vacances y a pas longtemps, et personne n'en parle ! Y aura pas mal de négros en enfer avec leur méchanceté. Bientôt, on dira que sa fille vend de la drogue bande de vautours. :frustre: 
    Auteur

    Nawoo

    En Mars, 2016 (13:09 PM)
    Deukbi dou dème ! Attendons d'y voir clair c 'est mieux non ? :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Xème

    En Mars, 2016 (13:14 PM)
    Dites moi juste, s'il avait 42 milliards, comment il aurait pu les écouler? Il les aurait déposé à la banque peut être? Et on se demande pourquoi on est tiers mondiste? On passe tout notre temps à parler des Drianckés, de Lambs, Wakh wakhèet !!Merde alors allez bossez ! Retournez dans les champ, bossez à la Fac, instruisez les gosses ! C triste de regarder les infos de ce pays pour voir des gamous, des mbandekaat, des clips, lamb, théatre à la con! c'est honteux!Rajouté tous ces poiliticiens menteurs voleurs !! ASTAKHFIROUL LAAH WAAY ! Mais Merde. :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (15:02 PM)
      je partage ton point de vu sauf sur un point le gamou. au sénégal si ce n'était pas les gamous aujourd'hui on serait tous des athées. c'était l'objectif des blancs quand ils nous ont colonisés.
    Auteur

    Ass

    En Mars, 2016 (13:19 PM)
    Cette famille est victime d'elle même. On ne peut pas adorer le paraître, l'ostentation et éviter la rumeur!! Ils aiment focaliser les regards et s'attirent la rumeur!

    Des véhicules couleur or et des sacs pour faire tendance, et le résultat est là !!

    Dougnon feigne toropp ! "Comme le sexe d'une femme sur le front d'un passant".

    Mounoulene djigue !!

    Notre Youssou est star planétaire et c'est un homme humble et discret: résultat personne ne parle de lui outre mesure!!!

    Auteur

    Mankeur

    En Mars, 2016 (13:20 PM)
    Pour rétablir les faits, il suffit de rappeler que son fils avait été mêlé à cette histoire par un autre mec de la banlieue alors que le fiston était en Italie à l'époque. Personne ne dira la vérité. Mais ALLAH SWA voit tout et sait tout. Si Thione est coupable, il paiera comme il se doit, car DIEU EST JUSTE! POurtant il faudra attendre le jugement avant de se précipiter. Diaroul yakamti !  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Nts

    En Mars, 2016 (13:21 PM)
    La place de thione seck est la prison,sa mise en liberte ne se justifie pas.la justice senegalaise est malade
    • Auteur

      @nits

      En Mars, 2016 (13:36 PM)
      sokhor !on ne garde pas en prison un gars qui ne peut pas fuir la justice! je ne te souhaite de t'y retrouver un jour en taule, car tant qu'on vit ..
    Auteur

    Lambdji

    En Mars, 2016 (13:22 PM)
    ca marche leur titre !Ils s'en foutent de raconter des leebs ! Doulrek :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Xème

    En Mars, 2016 (13:37 PM)
    Tous les méchant jaloux vont mettre un peu plus dans leur bol bol pourrie rempli de merdes :looney: 
    Auteur

    Fadel Dia

    En Mars, 2016 (13:49 PM)
    Je fais hors sujet pour la bonne cause..HARO sur le camp du oui qui insulte a tout va..ceux qui vont voter non ne sont pas l'opposition et d'aucun parti...vous nous merdez, l'opposition n,a qu'à se préparer à la bataille...les citoyens apolitiques, patriotes qui dépendent pas du maquis pour manger feront le

    NON NON Que dieu sort la direction du pays des mains inexpertes qui le dirigent

    AMEN
    Auteur

    Brise

    En Mars, 2016 (14:07 PM)
    On sait que le gosse est au pays depuis un mois comme il le dit, et vous laissez malgré tout ce titre à la con :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    @brise

    En Mars, 2016 (14:09 PM)
    Les gendarmes ne savent pas où il habite. :taz-smile: 
    Auteur

    @@brise

    En Mars, 2016 (14:11 PM)
    Il a un mandat d'arrêt au cul et il prend l'avion pour rentrer chez lui tranquillement? Bizarre non messieurs les sournalistes. Vous voulez défendre ces crétins qui ont sorti de telles conneries, mais vous paierez au mois d'avril, mais en vrais billets cette fois :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:35 PM)
    KHALEI KHALISSS KHALEI REUBESS REK MOSSI TOPOU
    Auteur

    Foulbés,

    En Mars, 2016 (14:45 PM)
    On ne peut pas naître-grandir-vivre dans un milieu, dans une zone, dans un axe, dans un endroit, où il est formellement interdit de parler de valeurs universelles, dont les dignité-bon sens-sens de l'honneur-bonne moralité-humilité-vertu-sobriété-éthique-équité (parce que inconnues), de respect absolu des Institutions, des lois-règles-règlements,

    où il n'est question, tout le temps, que de peaufiner des stratégies-pistes-voies-sentiers pour engrager des sous-terres-ressources coûte-que-coûte-dioni-dioni, par tous les moyens, indignes-illégaux-illicites-immoraux, et ne pas devenir naturellement crétinement crétin à la moindre occasion occasionnelle.

    Quand on voit certains-es certainement certains-es se plier comme des arcs, en guise de respect, de vénération, devant des sinistres "êtres", sinistrement déguisés en religieux, qui n'existent qu'en recourant aux magouilles-corruptions-prédations-trafics-crimes-vols-viols-violences-manipulations-manoeuvres-mensonges-faslfications-triches-usurpations-combines-complots-pactes diaboliques-trahisons-traitrises-haines-racismes déguisés,

    il nous semble naturellement naturel que des ordures aussi ordurières élisent leurs domiciles fixes dans le funeste axe de tous les maux-affluents où elles sont adorées-vénérées.

    Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP!

    Certains-es certainement certains-es? Sinistres "êtres".

    Foulbés.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:41 PM)
    Apprenez à vous corriger dans vos rédactions

    c'est confus de bout en bout (dans la forme et le fond)

    Auteur

    Aida

    En Mars, 2016 (16:16 PM)
     :question:  :question:  SVP COMMENT ONT DIT "les khame" ci yaram en francais merci de repondre
    • Auteur

      Didi

      En Mars, 2016 (17:19 PM)
      c'est pas les "sais" ou les "connés" ???? lol !!!
      essaie "dermatoses" c'est plus sûr.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:28 PM)
    LA CABALE CONTRE LA FAMILLE DE THIONE N'EST PAS ENCORE TERMINE; TOUT CA PARCEQUE QUE LE GOSSE VEUT ALLE A BERCY. VRAIMENT ETRE MECHANT A POINT!
    Auteur

    Que Signifie Bercy

    En Mars, 2016 (16:56 PM)
    Waw bercy gor LA wala djigueine ?? Foumou deuk ak noumoumou sante?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (17:11 PM)
      mais qu'est ce qui ne va vraiment pas dans cette famille si c'est pas le pére c'est l'un de ses fils.pensez un peu à maman diaga car elle est toujours la seule à souffrir.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (17:05 PM)
    Le pays est-il maudit à tel point que les femmes sénégalaises, tous âges confondus, pourtant bien éduquées, belles, bien faites, riches et intelligentes ne trouvent pas d’époux pour fonder un foyer?



    Et d’aucunes qui échappent à cette tentation du diable finissent tout simplement par faire des réseaux sociaux leur chien de garde ou leur fusil d’épaule. Sur Facebook, c’est le déballage total. Des pages à la limite conçues ou spécifiquement dédiées à la gent féminine dont le seul génie est d’être bien perçue par celle masculine. Entre « Mouvement prendre soin de son mari », « Mari, l’homme adoré », « Douceur de nuit ou de matinée », « fraicheur du soir et de la lune », « Le coin des femmes », « Jongué ci birkeur ou ci biircine », les femmes désespérées se perdent dans leurs calculs d’épiciers très millimétrés.



    On peut dire sans risque de se tromper que le manque de maris hante le sommeil des belles nymphes et demoiselles sénégalaises. Musulmanes ou d’obédience chrétienne, elles vivent toutes cette situation cauchemardesque. Elles ne trouvent pas un homme qui devrait leur passer la bague au doigt. Ministres, DG, PDG, diplomates, banquières, médecins, avocates, journalistes, chefs d’entreprises, restauratrices, musiciennes, danseuses commerciales, femmes de ménages, vendeuses ambulantes, vendeuses de poissons, laveuses, étudiantes, sont toutes touchées par cette carence fulgurante, personne n’y échappe.



    C’est incroyable! Vu leur beauté, finesse, rondeur, générosité, intelligence et ce n’est pas du vent. Appelées toujours par leur nom de jeune (à défaut d’entendre madame), elles vivent souvent très mal cette situation pesante et inquiétante pour elles et pour leur famille en générale. Ayant une crainte de ne pas trouver de mari avant la ménopause, le phénomène « je fais mon enfant » fait des ravages dans le pays. Mais faudrait-il leur en vouloir quand on sait que chaque personne souhaite avoir un héritier ou une héritière sans oublier que tout être humain a des pulsions et désirs sexuels? Dakarflash.com vous laisse juge de telles assertions qui cette fois-ci nous portent au-delà du stupide.



    Les marchés et boutiques de tissus de toutes sortes, accessibles à toutes les bourses, jalonnent le pays tout entier. Pourtant, sous nos yeux éberlués, défile le paradoxe de nos dames et de nos filles si peu couvertes à la limite de l’indécence. Les incriminées avouent habiller leurs corps pour mieux les exposer à l’appréciation des hommes. L’image projetée au regard anticipe la satisfaction d’une attente prêtée curieusement à celui-là qui s’en offusque si bruyamment. Les cœurs et les esprits bienpensants sont choqués de cette beauté douloureusement irritable de tant de douceurs vulgarisées.



    Pourtant avec toute cette masse de « connaissances » virtuelles réelles, les mesdames n’arrivent pas à réussir et mener une vie conjugale sans austérité ou dirai-je sans tortuosité. Elles sont indépendantes, autonomes et bénéficient d’une aisance financière. Elles travaillent, ont de très bons salaires, une maison ou un appartement, un compte bancaire bien garni, une voiture, une calebasse remplie de bijoux. Elles sont belles, intelligentes, bien faites, mais bêtes des fois, très bêtes. C’est dommage, mais le Sénégal ne vit que de pénuries (argent, électricité, travail, eau, sang et mari…)!



    Elles n’ont toujours pas compris que ce n’est pas la tenue extravagante qui attire. Le corps est le temple de l’esprit, mais dommage qu’il est tellement annihilé par la nudité de nos sœurs. Et le ciel, de colère, gronde ces hommes aux discours incohérents : « Le corps de la femme si mal vêtu est responsable du mauvais hivernage de l’année 2014. » La sentence est tombée d’un sermon indigné où la colère de DIEU a été convoquée pour que s’abattent les foudres de l’enfer sur les insoumises dévoilées. Même les yeux du Ciel dardent leur courroux sur la nudité libertaire des humaines.



    Connaissant si bien leurs partenaires, les femmes usent des vêtements et d’autres accessoires afin de mieux mettre en valeur ce qu’elles ont de mieux à offrir à l’homme pour le divertir de l’essentiel qui se trouve ailleurs que sous les froufrous. La femme sénégalaise est en train de créer une révolution en extrayant ses libertés individuelles de la surface de supervision de l’homme. En montrant aujourd’hui ce qui hier était caché, la femme pose un acte politique qui brise des liens afin de mieux en créer d’autres à son avantage. Ces nouveaux vêtements réinventent les rapports de la femme au corps social et à son propre corps. En s’habillant, la femme refuse de se couvrir et se met en valeur en exposant ses atouts et ses atours. Il est ici question de divertir par des effets d’inhibition et d’illusion afin de mieux se camoufler dans l’espace politique miné et balisé par les couturières-stylistes



    Y a-t-il réellement une crise d’époux dans le pays ou est-ce qu’elles vivent des liaisons avec des esprits maléfiques? Il faut de nouvelles Assises Nationales pour apporter des propositions et des solutions à cette pénurie de maris, ces femmes espèrent trouver une solution définitive dans le programme « Sénégal Émergent » en y trouvant leur compte sans ralentir la cadence. Pourtant la solution est toute simple! Demandez la main des hommes célibataires ou déjà mariés aux élans polygames.



    Ne vous découragez pas Mesdames, ce n’est pas encore la fin. À bien des égards choses bonnes ou mauvaises, la culture pourra vous tirer l’épingle du jeu. Edmond Rostan disait « une femme est plus dangereuse d’autant plus qu’elle est instruite » alors Mesdames, instruisez-vous! Allez à la recherche de la culture générale. Dakarflash ne parle pas de culture musicale sénégalaise avec un Sir Waly Seck qui se meut dans une pièce de 500 mètres carrés rien que pour vous faire plaisir. Non plus dans le « Dakar by night » ou dans les airs de lupanar géant du « Dakar ne dort pas » où on retrouverait des fillettes osant le balconnet et des garçons affûtant le bâtonnet qui seront prêts à se jouer des scènes de films « soft » synonymes d’un « Serial killer » américain.



    Arrêtez ces jeux de mots futiles, sincèrement ça ne nous remplit pas. Ces grincements de mots doux et fous ne seront jamais un outil d’excitation ou de surexcitation en notre égard. La tête toute pleine et non ringarde, c’est tout ce qu’il vous faut pour réussir. On serait prêt à discuter n’importe quel prix si la situation se produisait.



    Ainsi, la dot aura comme appui la simplicité accompagnée surtout d’un CV moral et humble. Les temps changent Mesdames. Prenez l’initiative, car en ces temps de crise, les moustachus appréhendent grave. Stress du chômage, crainte de la femme libre, appel des festivités et des sorties futiles sans engagement.



    Ce n’est pas gagné d’avance, mais croyez-y, Monsieur mon mari est là, tout proche…
    Auteur

    Anonyme Bröt

    En Mars, 2016 (17:07 PM)
    les guewel ont rendu pauvre le.senegal maintenant il.faut qu.ils arrete punkt.arreter le woyane et la magouye,,thieb bou.nine donne le.cancer bitte
    Auteur

    Respect!

    En Mars, 2016 (19:22 PM)
    Respect encore pour Youssou Ndour !

    Pendant qu'il travaille dur pour gagner de l'argent pur,

    Thione se met au faux pour recolter de l'argent faux.



    Thione, Youssou n'a jamais ete ton egal, boulko fonto!
    Auteur

    Anonymeibs

    En Mars, 2016 (08:29 AM)
    Respect ya doffe d
    Auteur

    Anonyme Km

    En Mars, 2016 (17:16 PM)
    S'il vs plait laisser les commentaires sur les procédures de la justice savoir lire et écrire ne vaut pas dire comprendre la loi sans l'étudier de grâce soyer respectueux envers même d'abord

    • Auteur

      Reply_author Km

      En Mars, 2016 (17:20 PM)
      s'il vs plait laisser les commentaires sur les décisions de la justice; savoir lire et écrire ne veut pas dire comprendre la loi soyer ou apprendre à être respectueux
    • Auteur

      Reply_author Km

      En Mars, 2016 (17:20 PM)
      s'il vs plait laisser les commentaires sur les décisions de la justice; savoir lire et écrire ne veut pas dire comprendre la loi soyer ou apprendre à être respectueux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR