[ Video] Journal Rts de ce 11 Janvier 2013 Edition 13h

  • Source: : Seneweb Videos | Le 11 janvier, 2013 à 15:01:32 | Lu 5474 fois | 3 Commentaires
content_image

[ Video] Journal Rts de ce 11 Janvier 2013 Edition 13h

Journal Rts de ce 11 Janvier 2013 Edition 13h 


Auteur: SenewebVideo - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Oumar Thiam En Janvier, 2013 (11:22 AM) 0 FansN°: 1
:amene abdoulaye wade pour la guge crminel
Trao En Janvier, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°: 2
Nous n'y voyons pas , le secteur de l'Huilerie qui est le premier employeur au Sénégal est démantelé , des fonctionnaires corrompus et des hommes du PDS ont fini de faire croire que les huiliers n'allaient pas acheté les graines , qu'ils n'ont pas de capacite du coup les frontières ont été ouvertes , aujourd'hui les usines qui faisaient travailler des jeunes dans les régions de Kaolack , Diourbel , Louga , Tamba, Touba et Ziguinchor ne vont pas travailler . La situation de l'emploi est catastrophique , les chinois vont utiliser nos graines chez eux , en Hollande et en Angleterre pour faire delà confiserie , des chocolats de luxe et créer des emplois . Si les huiliers achètent au prix des chinois , russes , sierra léonais , mauritaniens , maliens et autres , ils ne pourront pas s'en sortir les prix de l'huile sont bloqués avec mépris par des farceurs .

Dram En Janvier, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°: 3
Nous les ouvriers des régions nous sommes morts les sociétés sur lesquelles on comptait n'ont pas de matières premières , des chinois , russes ,sierra léonais , mauritaniens , gambiens et maliens sont venus acheter l'arachide avec l'appui d'un ancien ministre de l'agriculture et ses syndicats de bana bana Diappando pour tout exporter en Angleterre , Chine et Hollande . C'est pas pour faire de l'huile mais des confiseries , chocolats de luxe et arachide de bouche parce que des cons ont mal conseillé nos nouveaux dirigeants pour des prébendes . C'est dommage pour nos milliers de famille dans les régions ou il n'y a que les huilieries comme Industries . Pourtant nous avons suivi les alertes des syndicats et responsables des entreprises .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]