"La téléréalité c'est un cancer de l'esprit"

  • Par : 7sur7.be | Le 06 avril, 2013 à 18:04:24 | Lu 6277 fois | 4 Commentaires
content_image

"La téléréalité c'est un cancer de l'esprit"

Eric Naulleau a violemment taclé les émissions de téléréalité. Pour le journaliste français, ce genre de programme devrait être "aboli".


Interrogé dans l'émission "DST" qui sera diffusée ce dimanche sur France 4, Eric Naulleau est revenu sur le décès de Gérald Babin, candidat de l'émission "Koh Lanta" ainsi que suis le suicide du médecin de l'aventure. Et l'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" n'a pas mâché ses mots".


"Moi j'ai l'impression que, malheureusement, c'est la voie de l'avenir", dit-il. "On va tellement loin dans la téléréalité que la mort sera mise en scène". Et Eric Naulleau d'expliquer tout le mal qu'il pense de ce genre d'émissions. "Je veux devenir dictateur de la France et ma première mesure sera d'abolir la téléréalité et de mettre tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette histoire en taule", lance-t-il.


"C'est une sorte de cancer de l'esprit et de la télévision", conclut-il. "Une insulte à l'intelligence permanente. Et c'est quand même curieux qu'on le tolère".

Eric Naulleau: "La télé-réalité, c'est un cancer de l'esprit" Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans Replay TV  


7sur7.be


Commentaire (3)


Ggd En Avril, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°: 1
plus que raison. au Sénégal on a que ça à la télé ou presque. toujours des stars qui racontent leurs vies.
Vrai En Avril, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°: 2
bravo. Voila un homme courageux. Faut dénoncer ce genre d émissions inutiles et dangereux pour l avenir de nos enfants
Fenn En Avril, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°: 3
le mal est déja fait , ya des gens qui sont pret a tous les connerie pour êtres celebre est ca fait l'audimate dans le secteur audiovisuel et naulleau est payé avec cette argent eh oui c'est comme ça !!!
Thiey Li En Avril, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°: 1
parfaitement raison, il s'en rend pas compte mais il fait partie du cercle vicieux, ils sont tous payés pour faire de l'audimat et les conséquences, ils en ont rien à cirer.lui et zemmour ont été grassement payés pendant des mois pour descendre des gens à la télé.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]