Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Réaménagement à la Rts : Seynabou Diop nommée Directrice de la Télévision, Khalil Touré aux commandes de la Radio Rsi
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 22 novembre, 2012 12:29  | Consulté 22547  fois  | 106 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Médias | Mots Clés: Seynabou Diop, Rts, Directrice, Television

Des changements sont en train d’être opérés à la direction de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise avec l’arrivée du nouveau directeur Racine Talla. La journaliste Seynabou Diop a été nommée par le nouveau directeur général de la Rts, directrice de la télévision nationale, en remplacement de Gnagna Sidibé. Le journaliste Khalil Touré est nommé directeur de la Radio Rsi .D'aprés nos confréres de la Rfm, d’autres changements sont attendus dans les autres directions de la Rts.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Seynabou Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   106   Total dont   35   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diakhassé on November 22, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:1
Kou falou, fall say gnogne !
Seynabou Diop modone ki santone SOW dé !
elle semble calme
bon vent et veille aux ''kharkatou matt''
ba takh il leur était difficile d'avoir leur diplôme de journaleux !
amnako di weur kharmat batay !
DamaBAKH on November 22, 2012 (12:42 PM)0 FansN°: 2241997
Certes celui qui préserve son sexe aura le paradis

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ô les jeunes de Qouraych! Préservez vos sexes, ne pratiquez pas la fornication. Certes celui qui préserve son sexe aura le paradis ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2410)
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Yayizooo on November 22, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 2242092
c est quoi mofi santone diop deléne wakh linguenn kham *
elle est et demeure mme diop
Justif on November 22, 2012 (13:31 PM)0 FansN°: 2242144
madame diop wala madame sow? yaw si bopam khamo loy wakh
Momo on November 22, 2012 (13:33 PM)0 FansN°: 2242153
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
Bbyboo on November 22, 2012 (13:53 PM)0 FansN°: 2242234
yow tamit del wakh lo kham elle était mariée a adama sow et s'appelait seynabou diop sow, maintenant kel est divorcée c seynabou diop seulement
Diakhassé on November 22, 2012 (15:04 PM)0 FansN°: 2242487
ce débat montre que j'avais raison car je la croyais toujours Mme Sow !
merci à tous et surtout à Bbyboo
MMG on November 22, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2242258
Elle est adorable...
Félicitations et bonne réussite...
Walay ndéyssane...
12 on November 22, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:2
bravo à Seynabou Diop.
Paranoya on November 22, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:3
Toutes nos félicitations à cette bonne dame discrète qui avait été coiffée au poteau par Mme Gnagna Sidibé plutôt connue à travers la radio , nous sommes pour le principe de la promotion interne sauf nécessité d'aller voir ailleurs ....
Bethiothioune on November 22, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:4
suprimé l'emission guin teus :jumpy:  :jumpy: ayoul khamoul dara :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Madame Macky on November 22, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:5
Bravo sama soeur!!!
WALLOU on November 22, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:6
Surtout ne pas oublier le " Karimiste" Ndiéguéne, Directeur des ressources humaines qui avait pris des ailes. Tous des opportunistes.
Lectrice de prompteur on November 22, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:7
je me rappelle d'elle quand je regardais encore ce simulacre de journal télévisé mais aucun reportage de haute facture ne reste dans mon esprit...c'était terne mais bon! ça suffit pour se hisser haut dans ce pays de rigolos :-D 
Lecteur de prompteur on November 22, 2012 (12:44 PM)0 FansN°: 2242002
lolll

Quel humour !! "simulacre de JT".....
Journaleux  on November 22, 2012 (13:15 PM)0 FansN°: 2242082
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
Journa-leux  on November 22, 2012 (13:18 PM)0 FansN°: 2242088
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
Blancheneige on November 22, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:8
Félicitations à Seynabou Diop Sow . Tu méerites cette nomination avec tout ce que tu as vécu
Nit on November 22, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:9
trop limitée cette fille moindre couac sue le prompteur elle s'embroille elle fait que lire jamais entendu la moindre production d'elle
KOU MER BOKOO on November 22, 2012 (13:08 PM)0 FansN°: 2242066
LES JALOUX N'ONT QU'A MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL on November 22, 2012 (13:28 PM)0 FansN°: 2242116
NON DOU NOU MOURRIR IL FAUT LES LAISSER MAIGRIR BA MELNI KOU ANOREXIE
TROP MECHANTS LES SENEGALAIS
Journaleux on November 22, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:10
j'ai fait le tour du monde des JT, mais celle la et bineta wagué sont les présentatrices les plus nulles du monde! décontracté vous, vous êtes trop coincées, arretez de lire, guén mel ni gnou gui damina! par contre mes préférées sont maimouna ndir et angélique manga.
Weuz on November 22, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:11
Je vous connais pas personnellement mais celà fait longtemps que je vous regarde.
Il me semble que vous encaissez avec dignité et noblesse de l ame.
Vous presentez correctement vos JT.
Vous futes toujours la plus Belle!
yala nala yalla dollé aar.
Que Dieu vous Assiste et vous Protège dans vos nouvelles fonctions.
VOUS MERITEZ CETTE PROMOTION.
Sistre Saloum Saloum on November 22, 2012 (14:02 PM)0 FansN°: 2242273
Je m'aligne à votre commentaire. Cette dame le mérite. Elle fait partie des personnes très appréciées de la RTS. Digne, présente et classa. Loin des Ladie gaga
Inconnue on November 22, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:12
félicitation mais il faut qu'elle soit un peu plus souriante
Makha penda on November 22, 2012 (13:18 PM)0 FansN°: 2242090
Je suis tout à fait d'accord avec toi.le sourire est important et mère therèsa avit dit que "nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut faire".merci pour la remarque monsieur ou madame l'inconnue
Cordialement,
papmakha@gmail.com
A passante on November 22, 2012 (17:00 PM)0 FansN°: 2242803
C'est vrai.je suis choquee de la voir presenter le journal coincee a mort. Elle a un beau visage,elegante ...mais elle met le spectateur qui l acceuillle chez lui tres mal a l'aise.Un sourire ne coute pas cher et apporte beaucoup...
Journaleux  on November 22, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:13
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
Analyse on November 22, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:14
Pas besoin de polémiquer. Tous les postes stratégiques et hautes responsabilités sont aujourd'hui par les alpulars. Ne discuter surtout, il faut tout simplement faire le constat. Le Président Macky n'est l'auteur de ce fait que tout le monde constate et qui a débuté avec Diouf.
CON REK on November 22, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2242121
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2242122
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2242123
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2242124
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2242125
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242126
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242127
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APR2S IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242128
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242129
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242130
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242132
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242133
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242134
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242135
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242136
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242137
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242138
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242139
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242140
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2242141
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:31 PM)0 FansN°: 2242142
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
CON REK on November 22, 2012 (13:31 PM)0 FansN°: 2242143
PLUS CON QUE TOI TU MEURS LISEZ MOI CE RAISONNEMENT BIDON EST ELLE HALPULAR? SI OUI ET APRES IDIOT
GROS CON on November 22, 2012 (16:11 PM)0 FansN°: 2242668
DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!
Molle on November 22, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:15
bravo je testim bcp bon ven et change la grille des programe les wek end c nul a patir de 13h juska 20h lemission de guin thieus na pa de sens sa ne nou regarde pa la vi de americain sa ne fai ke empire les chose vu notre societe ki est presk detruite:
Miss lolo  on November 22, 2012 (13:20 PM) 0 FansN°:16
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
MAGE on November 22, 2012 (13:21 PM) 0 FansN°:17
Félication !!!! MADAME vous méritez cette nomination , vous étes classe , calme . Je vous souhaite une reussite totale.
PSDi on November 22, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:18
Félicitation Seynabou ! Beaucoup de courage et gère bien ce Direction Dieu vous aidera hinshala
Maaarie on November 22, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:19
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
Mioo on November 22, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:20
Bravo je l aime bien. Ma mere qui ne connait son nom dit quand elle la voit ah c 'est ma chérie qui présente aujourd hui le journal!

Mais si vous me permettez souriez un peu plus souvent ca vous va et en plus cela permettra de dimunuer le stress qui vous anime le plus souvent.

Encore félicitations!
Juuuusti on November 22, 2012 (13:38 PM) 0 FansN°:21
Aprés avoir fait mon tour du monde des JT, j'en viens à la conclusion: cette femme et bineta wagué sont les présentatrices de JT les plus médiocres du monde! Mais décontractez vous bon sang, arrêtez de lire, soyez pro, vous êtes tellement coincées qu'on dirait que dégnou lén damina! Louchez sur maimouna ndir et angélique mangua ou minielle barro, ces trois sont parfaites!
Awa diop on November 22, 2012 (13:43 PM) 0 FansN°:22
felicitation ma le sourire car vs etes un peu seche dur de caractere j espere que votre mari va rester sage et arreter de boire et vous aussi soyez plus serieuse vs etes devenue v i p
Freelance on November 22, 2012 (13:58 PM)0 FansN°: 2242253
mais toi awa diop té vraiment mauvaise comment peux tu étalé tout ça ici...et tu crois ke té intéressante ainsi méchante en plus si son mari boit ou kelle ait un dur caractére vraiment c pas notre probleme on s'en fout royalement sénégalais dafa sokhor....koi pas tout le monde mais..............
Zorro 14 on November 22, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:23
Toutes mes félicitations Mme Diop, jadore suivre le journal télévisé quand c'est vous qui le présentez; ya bari fouleu, ma beugue genre djiguéne you mélni yow; fouleu rék, gayi dégno gawa yabaté; diap ko fofou dé; que Dieu vous accompagne dans votre nouvelle mission, tchi kaw tchi kanam
LE PHILOSOPHE on November 22, 2012 (13:57 PM) 0 FansN°:24
Tout d'abord FELICITATION. Je la connas bien cette belle dame... Elle est bien capable de gérer la Direction de la télé !!! L'expérience, la compétence et la sagesse qu'il faut pour ce poste, elle les a. Et même PLUS. Ce n'est plus maintenant qu'elle va sourire quand même... sinon "gayi yap ko". Lol
Bonne chance pour cette nouvelle "aventure" dans la profession.
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
On c on November 22, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:25
mamadou diéguéne es out il es remplacer par moustapha diop de la synpics rts c le new drh :jumpy:  :jumpy: 
Omar. Samb. Ny on November 22, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:26
Que dieu. Vous aide et. Vous. Protege. Samb omar
Bin Ladine on November 22, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:27
Félicitations à elle et bonne continuation
Bah on November 22, 2012 (14:31 PM)0 FansN°: 2242419
c est la tribu des halpular
DDD on November 22, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:28
80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky...
Mbidou on November 22, 2012 (14:47 PM)0 FansN°: 2242459
les toucouleurs sont des sénégalais !!!
PETIT CON on November 22, 2012 (16:09 PM)0 FansN°: 2242661
DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!

DAOUDA NDIAYE, OUMAR SECK ET J'EN PASSE, ILS' ETAIENT QUOI? CRETIN!!!
SX on November 22, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:29
SON MARI N'EST PAS DE DIOURBEL ? SI QUELQU'UN PEUT M'ECLAIRER.MERCI.
Dira on November 22, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:30
bravo,une femme doit etre digne ,je tadmire. souris un peu seulement
Ndeycoumbandiaye on November 22, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:31
une parmi les rares à être profesionnels, et qui parlent français correctement
professionnalisme, est el maître mot,
bravo et changez beaucoup de choses
virez les nuls et recrutez des gens pro- si vous avez la possibilité de la faire
encore que la RTS par rapport à certaines télés, regorge de talents
Mbidou on November 22, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:32
Seynabou Diop, j'ai toujours adoré cette dame. Pro, jolie et apparemment pleine d'humilité. Un jour, je l'ai croisée à la RTS (Daouda Ndiaye était le boss), kelkun lui demandait des précisions sur une rumeur, je l'ai entendue dire : "man sourga là, li ma thi xam..." Savoir tenir sa langue et respecter les autres = dignité. Bravo et courage !!!
Awa diop on November 22, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:33
son mari n est pas de diourbel c est le fils de ndiawar sow ex cadre a la sonees a l epoque un bon viveur tjrs avec la cigare et qui aime frequente les hauts lieu de la jest set dakaroise mena nane grand soulard frimeur comme son fils j espere tu ne fera pas ta petite soeur awa diop ex secretaire a air senegal international qui est sorti avec tous les boss de la compagnie pour avoir une promotion et qui a ete surprise par un de ses boss a bamako avec un riche homme a l hotel de l amitie de bamako
@Awa Diop on November 22, 2012 (17:45 PM)0 FansN°: 2242899
Vraiment les gens sont mechants dans ce pays! Pourquoi raconter les histoires de la soeur de cette femme? Vous etes toujours pret(e)s a raconter la vie privee des autres comme si la votre etait parfaite! Craignez Dieu le Tout Puissant et limitez vos commentaires a l'article et aux competences de la femme nommee!
Bizarroide on November 22, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:34
Depuis quand le DG est nomme pour procéder a des restructurations.Je suis depasse.
Ou est le Ministre de la Gouvernance.Donc voila un DG qui se fie de ce qu'il savait de gens
pour procéder a des nominations.
Rema on November 22, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:35
mai awa diop t mechante d c koi tn blm?
Roffo on November 22, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:36
yow awa diop petite soeur de seynabou diop le nga wakh degueu la de pur realite promotion canape rek ds ceete familleelles sont belle khess tres claires mais la tete nadaelle seynabou avait demande une disponibile pour travailler ds un organisme international le pnud r t s reh ba tasstakh ci r i p
Yaccc on November 22, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:37
Félicitations seynabou Diop, l'expérience, le professionnalisme et la qualité des rapports humains t'aideront à faire un bon travail de Directrice, j'en suis certaine! Mes voeux t'accompagnent
Débo on November 22, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:38
Félicitations Seynabou, une femme qui passe inaperçue, sereine et calme .
Que le Tout Puissant vous assiste et vous protège.
Fa on November 22, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:39
je suis trés contente de cette nomination, elle constitue une référence pour moi dans ce noble métier qu'est le journalisme
Fan on November 22, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:40
Félicitation Tata Seynabou yala nalaya sam
Beauténaturelle on November 22, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:41
elle tres belle.
Tata sey on November 22, 2012 (15:29 PM) 0 FansN°:42
woyaff seur de la deff promo canape rek len fi neke tate rek ak koy
Mektoub on November 22, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:43
Comme on y est, qu'on me dégage Binta Wagué dans la présentation du JT....very Lady Gaga!
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Hilary on November 22, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 2242636
yéré hilary clinton rek lay sol binta wagué sama kharite la
Riutou on November 22, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:44
je la c onnais ps mais elle est tres correcte ,naturelle toute mes felicitations bravo
Doul on November 22, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:45
c est la plus belle des belles elle presente bien s habille bie tres classe tjrs bien coiffee et le sourire par rapport a cette vilane seyabou diop meme coiffure depuis dix brushing sur brushing khana amoul karaw wala bopa bi dafa am ay pakh mouye neubeu rondelles il parait elle est tres mystique attention de a cette famille je les connais tres bien elle va prendre la place du nouveau d g dou dara thi mom car elle est capable
Jiggy on November 22, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:46
cette dame n'apportera rien a la Rts. regardez la comment elle presente les journaux, rien d'eecitent trop terne. beaute n'egale pas finesse et innovation. elle n'egalera jamais une sokhna dieng ou une elisabeth ndiaye aux temps de leur grandeur. on prend les memes et on recommence tout le temps au pays. il y a enormement de talent cache parmi la nouvelle generation mais ces "has been" elles feraient mieux d'aller se reposer
LE PHILOSOPHE 2 on November 22, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:47
Dès fois, habiter ou travailler avec une personne,

Prétendre la connaître, alors que tenaillé par la jalousie, la méchanceté...

Se cacher alors derrière un pseudo hors de soupçon de son vrai nom,

Et raconter de VRAIES FAUSSES HISTOIRES, INVENTER DE VILAINES ANECDOTES sur une honnête personne...

C'EST DE LA LACHETé ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! :jumpy:  :tala-sylla: 
RAMA on November 22, 2012 (20:06 PM)0 FansN°: 2243250
C'est bien dommage que les nomminations sous Macky Sall n'obéïssent qu'à des critères politiques. Mme Gnagna SIDIBE n'est proche d'aucun parti, voilà comment elle a été remerciée par les sbires qui se prennent pour les "honnêtes de la Républiques. J'ai une grande admiration pour cette femme simple et remplie d'humanisme. Ainsi va la vie, elle aura le temps de se consacrer à autre chose. Sachez que la roue tourne. Gnagna , on t'adore ! Bon vent à toi et tu peux toujours compter sur moi! Ta soeur Rama
MME SEYE on November 22, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:48
FÉLICITATION J SUIS CONTENTE DE VOTRE NOMINATION QUE DIEU PROTÈGE ET LONGUE VIE VOUS LE MÉRITEZ PARCE QUE VOUS ETES UNE PROFESSIONNELLE QUALIFIÉE  :bravo: 
Camus on November 22, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:49
Non mais franchement il y'a des gens betes et méchants! Bon vent Seynabou et que dieu te garde.
JUST on November 22, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:50
Pourquoi certaines personnes sont si méchantes ? Vous vous cacherderrière votre clavier pour dire des saletés sur les gens. Awa Diop wakh gou bonne famou diougue la thiossano
C bien on November 22, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:51
felicitation madame et bonne chance pour la suite de porter bcp de changements si vous voulez come,de respecter les horaires annoces pour les programmes ou debat ou emissions basta annoce 1 emission a21h et puit de la diffuser a 22h 30.il faut liberer les jeunes talents a faire preuve de leur professionlisme,la promotion de bcp de jeunes come ch bamba gueye ,nafissatou diouf,oumi ndour omar gningue,luis philippe sagna,massigua diouf,yakhame,moussa mane,abibou mbaye,et en fin de valoriser de plus le journal en wolof qui n est suivi par personne pourquoi?parceque rediffuser 1 element 5fois basta n apasde chance ,aussi le journal wolof doit durer au moin 30mn parce k est presente 1 fois par jour les autres televisions ont favorisee les news en wolof et la rts fait contraire c domage mais bon c le choit du directeur des programmes okl ,il faut aussi promouvoir le professeur massamba gueye atravers 1 emission speciale c est moniument de l histoire et des realites historique de notre cher senegal es editions speciaux ils doivent etres presenter par le grand pro tidiane bary oubien maimouna ndir ,nous veillons aux changements qui seront mis sur la table merci et du courage .
Boubs veritable on November 22, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:52
Je félicite aussi Birahim Touré dont personne ne parle mais qui est un grand pro incontestable
Khou la kham on November 22, 2012 (17:26 PM) 0 FansN°:53
Ficitation tu le merite te khalil toure vous etes un grand hommme ligueye bou set te bolewo dara ak whak yala na la yala biapele thi nomination bi contane na
Immigré on November 22, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:54
Toutes mes félicitations Seynabou! Vous le méritez beaucoup. Vraiment, da nga yarou. Yallana yéne bi woyaf té yalla katanal la ba fi nga beuga ague té aggaléfa télévision bi, nga yégue fa ba passéko. Amine
F.... on November 22, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:55
BIENFAIT POUR GNAGNA SIDIBE LEGUI NAK TALAL GAZ TOK THI....
Fan's de seynabou on November 22, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:56
je suis tres contente de cette nomination tu le merite tu es tres correcte et digne c pourquoi tu me plait je ne suis pas la seule d'ailleurs.YALNALA DJIK AMINE
MBEMPANE on November 22, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:57
Félicitation Grand Khalil.
Une fierté pour Dagana
RAMA on November 22, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:58
C'est bien dommage que les nomminations sous Macky Sall n'obéïssent qu'à des critères politiques. Mme Gnagna SIDIBE n'est proche d'aucun parti, voilà comment elle a été remerciée par les sbires qui se prennent pour les "honnêtes de la Républiques. J'ai une grande admiration pour cette femme simple et remplie d'humanisme. Ainsi va la vie, elle aura le temps de se consacrer à autre chose. Sachez que la roue tourne. Gnagna , on t'adore ! Bon vent à toi et tu peux toujours compter sur moi!
Ta soeur Rama
Mane laa on November 22, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:59
racine dako nop rek oberge yi ño am client rek ñewuma diakkeuram affronteko
ETHNICISATION DES NOMINATIONS on November 22, 2012 (22:15 PM) 0 FansN°:60
La toucouleurisation est en marche a la rts! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).