Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video : Le zapping de la semaine
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Samedi 22 décembre, 2012 11:24  | Consulté 15092  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Médias | Mots Clés: Zapping, Actualites, Televisions

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Zapping de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lishaaa on December 22, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:1
je veux tuer mn copain il m a laisser pour une autre. g vu sa nouvelle elue. j vais les tuer ts les deux et les enterer au cimetiere d harlem... suis au usa mais les prisons sont d exellentes condition, tu manges ,tu bois , tu t entraine c comme un hotel. je vais massacre ts les senegalais de ny et allez au jail, g besoin de ndoxum glass bala may tal deukk bi please!!
@lishaa on December 22, 2012 (11:50 AM)0 FansN°: 2301309
Massa Lishaaa. MASSA. C'est dur mais mougnlowouko yallah rek te hamni il ne te merite pas. Remercie Dieu de tavoir eloigner de lui. Bess dina nieuw nga tok bay sant yalllah. Boul si niaw. Ignore him, erase him, just burn the book.
Porte plainte devant Dieu comme la fait Gora Khouma
Je compatis sincerement mais ki diarouko. Ligueyil amsa teranga té ignoréko, lolo koy fetch
Blackup on December 22, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 2301381
Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313

Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313


Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313

Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313

Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313

Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313


Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313

Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313


Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313


Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313


Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313


Bonjour lishaa laisse et viens en france , wallaay billaay je sortirais pas avec toi , mais je t'épouse directe , mais à condition si tu es senegalaise mon skype c black.313
Pffff on December 22, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:2
ESK VRAIMENT LE CAS DE MATY EST UNE INFORMATION .. moi je pense que le mieux cest d'eduquer le peuple afin que de telles betises ne se reproduisent plus . arretez votre cirque quand meme .. a moins qu'il s'agit d'un reglement de compte .  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Assy on December 22, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:3
mdrrrrrrrrrrrrrrrr noooooooon senegal mo dakk thii monde bi koi jte le jure!!!
Elzen1976@yahoo.frr on December 22, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:4
Jeune homme avec un bon boulot cherche une fille serieuse pour relation durable pouvant aboutir au mariage.
je travaille à Ziguicnhor. Merci de m'envoyer un message. Pas serieuse s'abstenir svp.
Merci.
BOY NAR on December 22, 2012 (12:53 PM) 0 FansN°:5
c'est vrai bcp de gens sont habitués à voir Maty à Walf et ce changement a dénaturé l'émission et Maty en personne, il y a un gene avec TFM, mais chacun cherche son intéret, je travaille dans une société depuis plusieurs années, j'ai refusé plusieurs offres que d'autres collègues ont accepté, parti et revenu 10 ans après.
A ce jour personne n'a entendu sidy comme avec le cas de aissatou, donc il était d'accord. Cette dame à commis une erreur de s'en prendre à Maty en direct, on humilie pas un être, et publique cette dame ne s'en tirera pas sans conséquence,
Bene boy on December 22, 2012 (13:39 PM) 0 FansN°:6
bien dit maty dou rouss sakh kou la yobou macca desselatoula dara te ce elle ki chante les louange de sydi kan il la amene a la meck en disant je cite di na melni yandé codou sene nou mou melone si senghor nite day sam kadoom en plus elle est ridicule a la tfm tou comme le son tous les agents debauches lamine samba kebs thiam papis thiam et jen passe tfm certe ame na finance mais leur progrmme est nul 2STVest vrema la tele numero un riche en programme educationel
Shéol osama on December 22, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:7
LE PROBLÈME EST QUE SES BOUTS D'HOMMES/FEMMES (LAMINE SAMBA, KEBS, PAPE NGAGNE....) SONT PAS DES PROFESSIONELS! ILS ONT ÉTÉ FORMÉ SUR LE TAS. ILS ONT PAS UNE CULTURE ÉTHIQUE. ASENEGAL, LES BIDONS SONT DU BRUIT, FAISEURS DE STARS, ET C'EST DOMMAGE. LEURS PATRONTS SONT PLUS NOVICES. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Aimy on December 22, 2012 (20:10 PM)0 FansN°: 2302157
deuk bi da fa tiangne
Aimy on December 22, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:8
deuk bi daf diakhasso
Dada  on December 22, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:9
Maty de darouse makha la wakh rek taye dee rouse gna trop

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).