Appel à l’apaisement entre le Sénégal et le Maroc
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Appel à l’apaisement entre le Sénégal et le Maroc
Appel à l’apaisement entre le Sénégal et le Maroc
Week-end des Sénégalais de l’étranger : Pathé Ciss et Habib Diallo buteurs, Pape Guèye retrouve Brahim Diaz
Can Maroc-2025 : De Mané à Sonko, la naissance d’un Sénégal décomplexé, selon le consultant, Tahir Ndiaye
Thiès déroule le tapis rouge à l’un de ses illustres fils, Habib Diallo, l'attaquant des Lions de la Téranga
Invité de l’émission Point de Vue sur la RTS, Mamadou Koumé…
Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Abdoulaye Fall, a vivement critiqué l’influence qu’exercerait le Maroc au sein de la Confédération africaine de football (CAF), estimant que le Royaume chérifien pèse lourdement sur les décisions de l’instance continentale.
"On peut se tromper" mais "on est revenus sur le terrain", a déclaré dimanche dans Téléfoot Pape Gueye, le buteur sénégalais de la finale de Coupe d'Afrique des nations face au Maroc (1-0 a.p.) il y a une semaine.
Une semaine après une houleuse finale de la CAN 2025 entre le Sénégal et le Maroc, dimanche dernier à Rabat, beIN Sports a dévoilé le contenu du vif échange entre les deux sélectionneurs, Pape Thiaw et Walid Regragui après la décision de l’arbitre de siffler penalty pour les Lions de l’Atlas à la dernière minute du temps réglementaire.
La Direction générale de la police nationale (DGPN) intensifie sa lutte contre le grand banditisme et le trafic de stupéfiants sur l’ensemble du territoire national.
L’image a fait le tour du Sénégal et suscité une vague d’indignation.
La Can 2025 a prouvé que le football africain n’est plus seulement un sport.
L’affaire ravive la polémique. En effet, six jours seulement après la finale de la coupe d’Afrique des nations, Kylian Mbappé a, peut-être, involontairement remué le couteau dans la plaie de Brahim Diaz.
Ce vendredi 23 janvier 2026, la Place de la Nation a vibré au rythme de la musique engagée d’Omar Pène, figure emblématique de la scène sénégalaise, lors d’un concert marqué par une forte portée symbolique.
Époustouflant durant la coupe d’Afrique des nations (Can-2025), Pape Gueye a été l’unique buteur de la finale.
Un Prof' Université Radié au Maroc, Note Officielle de la Visite Sonko: Révélations de Bira...
La CAN 2025 organisée au Maroc a marqué un tournant décisif pour le football africain
Le pénalty raté de Brahim Diaz en finale de la CAN Maroc-2025 continue de faire les choux gras de la presse occidentale
Au lendemain d'une finale de CAN sous haute tension entre le Sénégal et le Maroc, la riposte médiatique nationale est jugée défaillante
Sur les images qui écument internet depuis la fin de la finale de la coupe d’Afrique des nations, Ismaël Saibari est montré en très mauvaise posture