Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Bougane Guèye Dany : « Youssou Ndour est un lâche »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 24 octobre, 2011 10:02  | Consulté 101446  fois  | 94 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le patron de Zik Fm est très remonté contre Youssou Ndour, chanteur et Président Directeur général du groupe Futurs médias. Il a fait une sortie pour s’en prendre à Youssou Ndour après que la Rfm a réussi à débaucher Dj Koloss. Bougane Guèye, lui-même ancien employé de la Rfm, pense que la prochaine cible des responsables de Futurs médias est Ahmed Aïdara.

«Youssou Ndour voulait prendre sa revanche sur moi pour avoir recruté Ahmeth Aïdara. Or, c’est lui-même qui est venu me voir pour me dire d’embaucher Ahmed Aïdara car il importune la rédaction. Il ne fait que se quereller. On dit même qu’il vend la revue de presse. Mais quand j’ai recruté Ahmed Aïdara, ce dernier est venu avec ses auditeurs à Zik Fm. Et Youssou Ndour ne veut pas accepter cela. Depuis lors, son combat est de faire revenir Ahmed Aïdara », déclare Bougane Guèye Dany.

Selon lui,  Youssou Ndour est allé voir un marabout très influent pour que ce dernier fasse revenir Ahmed Aïdara, soutenant qu’il est prêt à doubler son salaire. « Mais le but de la manœuvre est de faire courir la rumeur selon laquelle Ahmed Aïdara fait la cour au groupe Futurs médias pour revenir à la Tfm. J’ai remarqué que mon journal la tribune est zappé dans la revue de presse de la Rfm. Youssou Ndour est un lâche », peste le jeune patron de presse qui ajoute que « le projet de Youssou pour briser Zik fm a capoté ».
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bougane Gueye Dany de 2006 à ce jour.
Commentaires:   94   Total dont   14   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Senior on October 24, 2011 (10:05 AM) 0 FansN°:1
first
DXB on October 24, 2011 (10:17 AM)0 FansN°: 1149588
Simple journaliste a walf ,Bougane part au Etats unis dAmeriqueet 3 ans plutard il nous revient avec des milliards
Daucauns parlent de blanchiement pour ce qui est de DAKOR


quand il s"agit de parler francais aussi

Farancé Mbeur :
Je sui fiérté de préparé le comba de yakhya diop yikini ! Je vai le térazé en 10 seconde !
Paske tu é jeune, escuz moi ! Je sui jeune !
Je sui fiérté du jeune !
Et moi B. Gay II je sui paré pour afaronté yikini !
Bon, la lite, c'est ine éspor nassonal ! Et pi, ma cœur épouse beucou lite !
Euheuheuheuheuheu !
Bon farancé mbeur sur la tfm ça me fé plézir ! Et je sui fiérté de mon fans, mon parents, mon fils, mon femme !
Je sui fiérté pour gédiaway ! Je sui fiérté pour cazamass ! Et je sui fiérté pour tou mon fans !
Au faite, farancé mbeur, Bala Gay II sur la tfm
DamaBAKH on October 24, 2011 (10:22 AM)0 FansN°: 1149617
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puit, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Diop le fou on October 24, 2011 (10:38 AM)0 FansN°: 1149706
connard, kesk toi tu as fais pour ton pays, ta ville, ton kartier ou je ne sai koi...au mois lui il a "détourné" comme tu le prétend pour servir son pays, mais toi, kesk ta fait...aulieu de rester dan ce forum à faire le con, à blasfémer, lui il travaille!! connard

sinon boy, cé koi "DXB"
DXB on October 24, 2011 (11:00 AM)0 FansN°: 1149810
Tu veux etre promu toi ...le fou
Grandmor on October 25, 2011 (14:22 PM)0 FansN°: 1154155
c'est vrai que la rapidité de la fortune Mr bougane gueye dany laisse perplexe et desoriente le jeune senegalais. qui se dira :on peut devenir miliairdaire du jour au lendemaiin . pour un gars qui buvais du tangana et l'eau a coté dans le me meme pot que les autre client ; et qui croule actuellement sur un luxe insolent. a suivre
DamaBAKH on October 24, 2011 (10:21 AM)0 FansN°: 1149612
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puit, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Whatever on October 26, 2011 (12:09 PM)0 FansN°: 1156887
Mais pourquoi parlez vous de journaliste? les journaliste mene leur propre plan de carriere. les animateurs vogue au grés des employeurs et " gueer".
En réalité le combat sera plus rude si youssou se met à la régie ( panneaux et autres).
La verité c'est que ce sont les media planneurs qui perdent avec ces trust à la con dictée par aucun business plan logique.
Il fera jour dans le secteur
Af on October 24, 2011 (10:07 AM) 0 FansN°:2
Vous les patrons de presse vous etes tous pareils.Tous des laches,vos intéréts seulement vous guident
Bouganette on October 24, 2011 (22:40 PM)0 FansN°: 1152334
kolos démal botou dji thie guinaw boub's.futurs médias amna borom té BOUB'S leu.moy boume moy boumi.tu perdres toutes ta classe et le peu de sel que ZIK FM t'avait donné.Je te le jure tu as agi comme un lutteur sans réfléchir.
Je confirme les résultats de ce sondage.dani fangue diaroul wané.

Nous les auditeurs de ZIK FM les bouganeurs et bouganettes on a la nostalgie de rien du tout (Namou Niou Daraa).89.7 seulement 0 zapé.
Domoudjolof on October 24, 2011 (10:09 AM) 0 FansN°:3
mais youssou toi aussi mais nack wakhon ngako tu l'avait dit adouna wori nén la bilayyyyyy
MYTA on October 24, 2011 (13:11 PM)0 FansN°: 1150306
ta rien compris iwor amoufi et si bouguane veut garder ses animateurs il na ka les prendre en otage you n est comme ca sinon ahmeth ce mianipulateur ne serais jamais parti de la rfm
Thruth on October 24, 2011 (10:09 AM) 0 FansN°:4
mon cher bougane, le monde de l'audio visuel a ses réalités, il faut savoir s'y faire ou disparaitre pour toujours, t'as pas à jeter du discrédit sur Youssou, bosse comme lui et les résultats vont vous départager, bon courage
Diazzo on October 24, 2011 (10:11 AM) 0 FansN°:5
bayiléne sokhor, youssou bayil sett sa intérêt, il faut penser aussi aux autres. si ahmed aidara va à zik avec les auditeurs de tfm c'est prck dou sa weurseuk.
Dl lossko on October 24, 2011 (10:12 AM) 0 FansN°:6
You dafaye toukh aye bone facedakar wanéwone nakofi
DEUG REK on October 24, 2011 (10:15 AM) 0 FansN°:7
Ahmeth Aîdara fais attention à toi ce monde là que nous vivons ne vaut pas certaines choses et n'oublie surtout pas que nous sommes au Sénégal "Kuépp Kouniou Sékh rek beuss dina nieuw niou yabila".

Fais gaffe mon frère et ya un proverbe qu dit 'Deureum ak deureumeu meuneu andeu'
LE BOSS on October 24, 2011 (10:16 AM) 0 FansN°:8
il n e faut pas qu'il nous fatigue lorsqu'il recruter chez les autres ils n'a pensé qu'un jour on allait pêcher chez lui alors dites a mr BOUGANE de réécouter la chanson NDAKARUU
Keykendo on October 24, 2011 (10:16 AM) 0 FansN°:9
too much ado for nothing !
Kine on October 24, 2011 (10:19 AM) 0 FansN°:10
youssou est comme ca.faut y faire.ILa pri tous les élements de walf et aprés il refuse qu'on prenne les siens.il na rien crée lui.mais zik on est avc tw
Lod on October 24, 2011 (10:31 AM) 0 FansN°:11
Bougane est encore très jeune, il doit encore beaucoup apprendre.YOU était ton boss non, donc calme toi et met toi à ta vraie place, tu étais son employé, lui qui s'est fait tout seul.Mais toi où t'as pris ton argent en si peu de temps, il paraît même que c'est Pape Diop ancien maire de Dakar qui t'a financé.
Fair play on October 24, 2011 (10:44 AM) 0 FansN°:12
Bougane quand tu dis que LA TRIBUNE est zappé à la RFM tu as tout faux, au contraire c'est à ZIK que l'OBS est zappé.
autre chose, à t'entendre parler on sent nettement que tu comprends rien au monde des affaires,les journalistes, les animateurs ne se marient pas aux organes de presse, ils cherchent que leur intérêt.

Et tous les journaliste et animateurs qui travaillent à ZIK ils viennent d'ou? de nulle part?Ils travaillaient dans d'autres radios et télé n'est ce pas,.

et puis si Youssou était ton ami tu n'accepterais pas que Ahmed Aidara insulte la RFM chaque matin a travers les ondes de ta radio, pour moi celui qui reçoit plus d'attaques c'est la RFM, et ils n'ont jamais riposte, car c'est perdre du temps.

Fait attention à Ahmed Aidara c'est un manipulateur, un menteur, il est entrain d'utiliser ta radio pour se venger de la RFM.dire que la RFM cherche à faire revenir ahmed , c'est ridicule. Ahmed Aida a été licencié dont je vois pas pourquoi en l'espace de quelques mois on chercherait à lui faire revenir, alors que Mohamed NDIAYE fait mieux que lui.

Wa salam!
Moyenne  on October 27, 2011 (11:22 AM)0 FansN°: 1159653
Moyeen!!! fo mérré yaw e puis koumouy khatiool télé . YOUSSOU MOM FIMOU DIAAR KOUFA DIAAR TAKH BANN
Fattali on October 24, 2011 (10:46 AM) 0 FansN°:13
Seneweb vos fait faire des bakaars a longueur de journée pour des informations dont les sources sont douteuses ou pas sures. Faites attention messieurs dames
Kobar on October 24, 2011 (10:48 AM) 0 FansN°:14
mais toi qui est tu ont te connait pas c la premier fois que je te voi, suis dacord si youssou et un lache toi tu est un fils de pitt tu ne conait pas ton pere, nous jaime bien yousou il a travailer beaucoup pour le senegal, mais toi tu as fait quoi pour le peuple rien ont te connait pas, ahmet aidara et toi vous etai jalaux ont te croix pas. c dieux qui a fait ça le meileur radio au senegal c RFM ni dautre. je ne comprend pas pourquoi les plus grand menteur sont les journalis surtou ahmet aidara il ment beaucoup actulment il ne fait pas revue de press il parler avec du jalaux je pense que tu veux un nom ou tu fait de publicite pour ton radio changer ton stil stp.
Seja on October 24, 2011 (10:53 AM) 0 FansN°:15
ça me surprend bcp de la part de Youssou mon idole, pour moi il ne fait k défendre son intérêt ce k tu devré fer ,Bougane au lieu de raconter c ballivernes un peu partout!!

ya po de sentiments en matière d'affaires!
Trrrrrrrr on October 24, 2011 (10:56 AM) 0 FansN°:16
MDR, BOUGANE est tombé trop bas avec de telles déclarations.tu est un idiot vraiment.
mets de l'ordre dans ta radio:pape chekh ahmed aidara il parle mal sur les ondes.
ce n'est pas ainsi que tu deviendra première radio.
Nojo on October 24, 2011 (11:00 AM) 0 FansN°:17
ahmet aidara cé le meilleur..zik fm toujours meilleur
Mass on October 24, 2011 (13:58 PM)0 FansN°: 1150512
cé faux mon gran
NONON on October 24, 2011 (11:55 AM) 0 FansN°:18
NON AUX SALAIRES DES CHEFS DE VILLAGES
Le salaire est la contrepartie d'un travail effectué;or les chefs de villages ne rende aucun service a la nation;la plus
simple tache qui leur est dévolu et consistant a procéder au déclaration de naissance n'est pas rempli.
Les huit milliards alloués pour leur servir de salaire pouvait servir a construir des routes des hopitaux comme celui de fatick à améliorer le traitement des enseignant
c'est pourquoi le peuple doit se mobiliser pour dire non a la dilapidation des deniers publics
NON A LA CORRUPTION
Taharka on October 24, 2011 (11:56 AM) 0 FansN°:19
wa mais Bougane tu as recruté Aidara non? pourquoi voudrais tu qu'on ne recrute pas colosse? wakhal lénéne quand méme
QUI.. on October 24, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:20
Votre souci à tous est que YOU est UN PRO, et de ce fait n'a aucune considération dans son bussiness !!Il fait SON BUSSINESS c'est tout et il n'a rien fait de mal en recrutant qui il peut avoir avec lui !!!
Patisco on October 24, 2011 (12:17 PM) 0 FansN°:21
Président wade,

Entrer en compétition avec vous, c'est comme espérer arroser des fleurs en pissant contre le vent : l'arroseur en prendra toujours plein sa poire !
A votre niveau, votre réussite ne tient plus du simple hasard.
Grâce à vous, l'industrie du mouchoir a triplé ses ventes… vous avez fait beaucoup de désespérés qui savent qu'ils ne vous égaleront jamais !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour



 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mbour on October 24, 2011 (12:21 PM) 0 FansN°:22
WADE, votre aptitude au travail est comparable aux comètes qui traversent notre ciel : on vous voit passer furtivement mais personne ne peut vous suivre !
N’oubliez jamais ceci : dans n’importe quelle situation vous agissez à la perfection !
Avec vous, pas besoin d'essais : quoi que vous fassiez, c'est toujours un succès !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ndiaganiao on October 24, 2011 (12:25 PM) 0 FansN°:23
Président wade,

Certains pays ont du pétrole jusqu'au plafond; d'autres ont des mines de diamants qui n'ont pas de fond; et certains ont même des filons d'or à en perdre la raison; Et nous on a... VOUS, qui valez tous les trésors du monde !
Vous n'êtes pas intelligent, vous êtes mieux encore !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Guiss guiss on October 24, 2011 (12:28 PM) 0 FansN°:24
BOUGANE BOU GNOU FONTON WAAY, FUTURS MEDIAS AK YOUSSOU DOU GNOU SENE MOROM. DOU BENE SAKH.........................
Max ndiaye on October 24, 2011 (12:35 PM) 0 FansN°:25
mé bougan yaa ngui mérr dé ndakh li koloss dém ni rék ahh nonn mé fo faire comme youssou
MG  on October 24, 2011 (12:39 PM) 0 FansN°:26
Bougan plzz travaille et fait moins de bruit comme auparavant ne suis pas c jnaliste de walf.... By the way les animateurs, jnaliste et techniciens ne st mariés a aucune organe de la place et mm les marié divorce... Dc pas besoin de faire un taulé pck You a pris un de tes éléments sinon prépare toi à crier ts ls jrs pckil n'a pas fini tant k'il verra sn interet chez un de tes employés il le débauchera.
A Youssou plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz prend tt le monde sauf A.Aidara j préfrère de loin Sadiongou à ce gars. Peace
Amelie on October 24, 2011 (12:46 PM) 0 FansN°:27
dafa mel ni yama ko gueuneu sokhla nakh wakhou kheekh la niouy wakh nga feuleu si aferou laalanter
mane namou ma lolou fils. lima yoor doyna ma
danga wara rekler mo gueune ngay tekkkk
bayil politik ngay conference
teubeullllll
Papexito on October 24, 2011 (12:47 PM) 0 FansN°:28
c'est la loi du marche,libre circulation a toi de te battre pour conserver ton personnel et de l'enrichir, aucune trahison,
Modousn on October 24, 2011 (13:02 PM) 0 FansN°:29
mé you dou dara bouguane si kaname boul ame dara loy tite serigne mbacké sokhna lo moye sougnou serigne si kawsi kaname you dou dara
MMMM on October 24, 2011 (13:09 PM) 0 FansN°:30
Bougane, arretes de draguer tes collaboratrices.
LES AMIS on October 24, 2011 (13:40 PM) 0 FansN°:31
ANA Ahmed Aidara FOKADIEULE DOU RFM AMNA NIOU GUENE AYE DIEULLE SI GNIONGNIOU
MAGMAMA on October 24, 2011 (13:41 PM) 0 FansN°:32
Je connais ce you depuis 30 ans c'est pas seulement un lâche mais un petit type il ne vaut rien il n'a jamais aider personne dans sa vie demander déjà aux artistes ? c'est un manipulateur et profiteur pour cela il a dégager sa première femme qui a fait de lui un minable you de mes fouilles il payerat un jour chaque montée il y a une descente coco.
Top 50 on October 24, 2011 (14:05 PM) 0 FansN°:33
bougane du courage tout le monde est avec toi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Diomi on October 24, 2011 (14:06 PM) 0 FansN°:34
bonjour, moi je me limiterais juste à dire que ce sont les auditeurs qui jugeront. Vous n'avez qu'à travailler chacun de sont coté et prouver. Zik fm, prouvais, et surtout ne cherchait pas à copier sur les autres. Il y a une nette différence entre votre radio et ce qui se passe ailleurs. Je suis devenue accro à la radio seulement parce que je me retrouve sur Zik fm. Bravo à vous. Pape cheikh mome vraiment dafma yéém. Vraiment kéne mératoul ndakh mome, da ngay réé ba tass. Il est vraiment grave. Il est vraiment inspiré. Machahalah, tous nos encouragements. C'est le monde des affaires. Akhmed aîdara la done toop Zik fm et j'ai découvert pape cheikh donc toute la journée ma ngui fofou. Bonne chance à vous. Bougane boulène toop di wathié sa boop. Liguèyelène rék, outelène base akh classs, affaire bi fofou la. Koloss nagnou nouyoule wa rfm, j'espère qu'il aura le même audit que sur ZIK, je vous adore.
Max on October 24, 2011 (14:10 PM) 0 FansN°:35
binesse c est binesse a bat de sentiment arretez votre jalousis,c est le monde des affaire.you ,
Adji on October 24, 2011 (14:35 PM) 0 FansN°:36
youssou international la yaw ´bougan néko sakh nationale.mais khamna piblicité lay wout
Rim on October 24, 2011 (14:37 PM) 0 FansN°:37
futur medias c lameilleur com yousou ci kaw ci kanam rék
Khour on October 24, 2011 (14:42 PM) 0 FansN°:38
bougan ya nafékh ahmed aidara mo zapé lobs si reveu de pressam mé rfm kay zapéwoul bén journale
Dour on October 24, 2011 (14:43 PM) 0 FansN°:39
la famille doure ayue sokhor la nou selements leur intére
Pepe on October 24, 2011 (14:54 PM) 0 FansN°:40
tous cela pour ahmed aidara??? pfff il n'en vaut pas la peine.
Mouli on October 24, 2011 (17:03 PM) 0 FansN°:41
il est pire qu'un lache, c'est un sadique, il pense qu'à lui et sa famille.
Zase on October 24, 2011 (18:30 PM) 0 FansN°:42
consonne voyelle consonne voyelle consonne voyelle consonne voyelle consonne voyelle
Lamtoro on October 24, 2011 (18:35 PM) 0 FansN°:43
Bougane,tu n"a saucn mérite,il y 4 ans tu logeais dans une petite chambre,tu avais du mal à régler ton loyer de 30.000frs(sicap liberté 3 derriére jet d'eau),prés de chez Ndeye fatou kouyaté 2STV),t'es un homme de paille,les affaires que tu géres appartiennent à Pape DIOP SENAT et BAILA WANE.Tu nous enquiquines
Real man on October 24, 2011 (18:48 PM) 0 FansN°:44
les gars il faut savoir .qu'on n'est dans le monde du bissness et que chacun defend ses interets mais you a raison "sama bope mala génele dou bagne nala" . si ta pas les moyens bougane ne te bouscule pas avec les grands "thiouthie daye kham gnamame"
Bunzaii on October 24, 2011 (21:50 PM) 0 FansN°:45
fasko gniiiwa dpui lakara.... bédé mone anone fofff
 :haha: 
Feul on October 24, 2011 (22:26 PM) 0 FansN°:46
futur medie les meilleurs jusquen guinee maintenant. travaillez au lieu com you.je ne lai jamais entendu dire du mal de kelkun.
Al on October 25, 2011 (01:19 AM) 0 FansN°:47
Ahmed aidara and lamine samba font du takhourane. ndeye Marieme Ndiaye de de sud sudfm est la meilleure.
Go on October 25, 2011 (02:25 AM) 0 FansN°:48
bougane youssou dousa morom si bén boor
Loooolll on October 25, 2011 (09:30 AM) 0 FansN°:49
bougane francement c'est toi le lache car on en a rien a faire de tes propos ca n'engage que vous.
Concernant You dou yaw ya koy teuyé talle bou yalla talle défsi pétrole mo gueune guay diéma ték. tu na ocune classe bougane je suis désolé pour toi!!!!!
DIOP on October 25, 2011 (11:31 AM) 0 FansN°:50
YOUSSOU NA RIEN FAIS CEST KOLOS WAY MAGOUME DIEUME LAA MAYE LENE GNOU DIAME
Mr X on October 25, 2011 (13:54 PM) 0 FansN°:51
Bougane est trop petit devant You . S'il veut , il peut fermer ta radio du coup fermer ta bouche et celle Aidara , arrêter ton entreprise .N'oublies pas vs étiez ses employés. Il est votre aîné sur tous les plans . Le sénégalais le plus célébre , plus de 30ans le No1 .Que les autres fassent plus que lui .Tu as récruté ce griot à à la RFM pers n'a parlé . Il a couvert la lutte le 31 juillet et il a quitté le 1 Août .C'est pas professionnel .Nico est parti mais Real one reste 1 .Mohamed ndiaye est un journaliste mais Aîdara un communicateur .Why always You ! Touche pas à You . Au gfm y 'a un personnel de qualité , mais You symbolise le groupe . C'est ça la difference . Baygn You sa woorul ! Demandez à Elhadji N'diaye ? Il ne fait que tu couper coller maintenant , et même RTS , wlf . Ils font la même chose que TFM.
Senegalais 100 pour 100 on October 25, 2011 (18:19 PM) 0 FansN°:52
wa mais c'est vrais bougane deukoutt senegal mais you khadial ko rek mou ligueye mais luis pas dorigine senegalais toul monde sais merci you
Nicky on October 25, 2011 (19:10 PM) 0 FansN°:53
suis desole moi .mais bougane tu recrute des journalistes et tu viens insulter lesotres patrons ki font le meme boulot ke toi mais je me demande ou estce kon nest nous tu te prend pour un intouchable ou bien pour ki . sois correct toi aussi et arrete les insultes cest degelasse
Lamine Fall on October 26, 2011 (17:44 PM) 0 FansN°:54
Que reproche t-on à You? D'avoir négocié le retour de son ex employé? C'est un délit ça? Est-ce de la traîtrise? Bougane doit arrêter son cirque. Il se moque vraiment des gens. S'il y a un patron de presse qui devrait s'offusquer de son taux de départ, c'est bien Monsieur Sidy lamine Niass et pourtant il ne s'en est jamais plaint. Le comportement de Bougane est lâche. Pourquoi pleurnicher dans sa radio parce que tout simplement Dj Koloss a décidé de rejoindre son ancien patron? L'affaire des tractations pour reprendre Ahmed Aidara est un faux problème. En réalité, il digère mal le départ de son meilleur animateur. Dans ses explications, Bougane a donné toutes les raisons qui devraient l'obliger à revoir sa communication mais voilà aigreur quand tu nous tiens. Cela ne se fait pas. Qu'il se batte comme du reste il l'a toujours fait au lieu de s'attirer des critiques inutiles. Un bosseur ne réagit pas comme ça. Il se dévoile.
Eli psycho on October 26, 2011 (18:45 PM) 0 FansN°:55
i say to all of the nation to keep on holding
cuz nothing come easy
 :love:  :khelou:  :?: 
FansClubDiopLeFou on October 27, 2011 (02:05 AM) 0 FansN°:56
@diop le fou tu m'a kill de rire...mayatniou bénéne way........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Maminette on October 28, 2011 (16:14 PM) 0 FansN°:57
lène dé khamnako, ameth aïdara mome seytané bou reuye la dakh zik ak rfm n'avaient pas de problème avant son arrivée.
Pap on October 28, 2011 (21:55 PM) 0 FansN°:58
Bougane tes sur la bonne voie continue n'ecoute ses pros You au moins tw tu anvance courage idol
GQLSEN on October 31, 2011 (06:17 AM) 0 FansN°:59
La meilleure revue de presse c sur rsi 92.5. rien que les commentaires des editorialistes.jamais de parti pris je vous jure
Bouba on November 19, 2011 (22:25 PM) 0 FansN°:60
bougane est un pro un bosseur liguey rek la kham....Tout ce qu'on lui conseille c'est de calmer ses ardeurs: il est jeune mais ne peut plus se permettre des attitudes juvéniles comme traiter You de lache pour un transfert d'animateurs ( t'en auras de meilleurs et koloss n'est vraimt pas une grosse perte!), ou comme se battre à une soirée ou t étais nominé lannée d'avant, avec un subalterne en plus, ou pire....te donner en spectacle avec une fille de rue que tous les "grands" hommes de Dakar connaissent certes mais évitent de metttre dans leur lit pour rester digne et respectable....Même un self made man doit soigner sa façon d'être et éviter qu'on ait toujours l'impression qu'il vient de la rue. Je te soutiens fortement, étant du métier mais le coup de ta go chez tes épouses et tout ce qu'elle raconte sur toi partout risque de te tailler une très mauvaise image et en comm, ça joue! si en plus elle délivre plus d'infos qui peuvent te faire tomber,ce qu'elle promet de faire, ce sera la totale! entoure toi de bons confrères man, t'en auras besoin!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).