Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
UN CAFE AVEC DE LA TFM DU 06 NOVEMBRE 2011
   Par TFM | Youtube |  Mardi 08 novembre, 2011 19:57  | Consulté 49126  fois  | 61 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Multimedia | Mots Clés: Un café avec, Boubs, Katy, TFM
source: Youtube
 
 
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Un café avec de 2006 à ce jour.
Commentaires:   61   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doth on November 8, 2011 (20:01 PM) 0 FansN°:1
j adore lissa da fa doth dieguene diongue
 :up: 
Manou on November 8, 2011 (20:06 PM)0 FansN°: 1193480
la différence entre la fête de tabaski d'avant et celle d'aujourd'hui c'est qu'avant, les enfants et adolescents s'éclataient une semaine avant et le jour j c'était l'apothéose dans une ambiance conviviale et une liberté assez ample (c'était leur fête) mais aujourd'hui, elle est devenue plus commerciale et récupérée par les adultes qui y trouvent un moyen de s'adonner à ce qu'il conviendra d'appeler un défilé de mode sous prétexte de se faire pardonner des péchés qu'ils renouvellerons des le lendemains! du coup, des boîtes de nuit, des télévision, des entreprises à but très lucratif, des manifestation tout sauf religieux, en profitent au maximum!
Mameediarra on November 8, 2011 (20:14 PM)0 FansN°: 1193495
et après ?
petit français mêle toi de ce qui te regarde !! allez va disserter sur tes ancêtres les gaulois  :-D  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Ur'ass on November 8, 2011 (21:21 PM)0 FansN°: 1193639
mamediarra svp bayyileen diam yi , ngayy togn


je t'admire bcp mais chacun est libre je pense.



wassalam
Exppert on November 8, 2011 (23:17 PM)0 FansN°: 1193823
Bizarrement celui qui tient le mieux son role, c'est 'l'etranger', lle niakk pour parler cruement. il est le seul artiste, tous les autres sont des tocards!!1
Et apres on November 9, 2011 (01:19 AM)0 FansN°: 1194056
Si a chaque foi que tu mele de ce qui te regarde pas, on te disait ET APRES , je pense que t'en aurais des "et apres" et plein meme dans le cul. sans rancune.
Bagne ba dee on November 8, 2011 (22:50 PM)0 FansN°: 1193780
This film does not please me and I'm not interested any importance to play like that kind of movie film no joke advertising personality for an actor does not interest you as crazy as the actor..................
DXB on November 9, 2011 (02:49 AM)0 FansN°: 1194119
Quand je vois Lissa,mon sexe bouge
èlènèm on November 9, 2011 (08:48 AM)0 FansN°: 1194281
c bien je l'ai ratè le dimanche je suis contente sur seneweb
Adam on November 9, 2011 (11:37 AM)0 FansN°: 1194781
et ben didon c chaud pour toi mon grand
Nafi on November 17, 2011 (01:07 AM)0 FansN°: 1216186
tue est folle ou coi you crazy i don't think so girl
Boubs vraiment c koi ton metie on November 8, 2011 (20:03 PM) 0 FansN°:2
Boubs vraiment c koi ton metier ?
Beugsy on November 8, 2011 (20:08 PM)0 FansN°: 1193485
C'est un comédien vu que c'est ce que l'on fait à la tfm de la comédie
Beugsy on November 8, 2011 (20:14 PM)0 FansN°: 1193496
Boubs est un comédien car à tfm on privilégie la comédie osons le dire merci à rien tous les soirs
FALL on November 8, 2011 (20:05 PM) 0 FansN°:3
VIVE BAGAYOKO
Gfkfkf on November 8, 2011 (20:08 PM) 0 FansN°:4
je n'ai plus regardé depuis l'épisode de son ami repris de justice: milk zo :-D  je n'accroche plus! les dimanche je préfère les débats de RFI que ce bla bla bla dont le socle n'est rien d'autre que du m'as tu vu!
Beugsy on November 8, 2011 (20:14 PM) 0 FansN°:5
Boubs est un comédien car à tfm on privilégie la comédie osons le dire merci à rien tous les soirs
Alè on November 8, 2011 (20:23 PM) 0 FansN°:6
gayii dall ay diabarlan niou diarama
Fan boubs on November 8, 2011 (20:28 PM) 0 FansN°:7
J'aime beaucoup boubs que je suis depuis lontemps mais ce café avec est trés mal fait. J'ai suivi quelques episodes mais oufffffffffffffff, du n'importe quoi. Il y a de bonnes idées mis trés mal mises en oeuvres. il falait prendre de vrai scénaristes et des réalisateurs de fiction ( qui méritent ce nom ). UN concept doit etre clair. .. Bref le sénégal a encore un long chemin a faire sur le plan de la télévison.
Quant a lissa qui veut devenir actrice de cinéma je l'invite à s'approcher des quelques réalisateurs sénégalais qui encore des films. Mais le cinéma madame n'a rien à voir avec un café avec...
Kemp on November 8, 2011 (20:47 PM) 0 FansN°:8
cette emission c'est juste de la m2de. c'est quoi le but nous montrer comment vit un couple senegalais ? si c'est le cas ils sont a coté de la plaque.nous montrer comment vit Boubs? pourquoi la vie de ce minable "wayane kat " devrait nous interessé? ce mec efféminé ne nous apporte rien. a part occupé la vie monotome des milliers de chomeurs et anaphabetes qui s'accrochent a cette feuilleton bidon , je ne vois pas son interet
Thiof dis on November 8, 2011 (20:49 PM) 0 FansN°:9
vraiment le télé film un café avec m'interrésse bcp je felicite tout les acteurs du film bye
Titi on November 8, 2011 (21:00 PM) 0 FansN°:10
On le voit dans toutes les sauces TFM.Boubs les gens risquent d'avoir une overdose be careful à moins que tu aies d'autres projets qui n'ont rien à voir avec cet organe
Copain33 on November 8, 2011 (21:03 PM) 0 FansN°:11
maisman lissa wakh bi moma rayy koi.Sinon ya trop de pub dans "un café avec"
Adja on November 8, 2011 (21:05 PM) 0 FansN°:12
hahahahaha bakhaokho néna raay diokhene di raay rek di diokhene mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr woooy bakhayokho boulma rayyy ohhh :haha: 
TIJE  on November 17, 2011 (17:33 PM)0 FansN°: 1218492
LISSA MKO YOR
Hey on November 8, 2011 (21:20 PM) 0 FansN°:13
This is some nonsense.org... Dude is proud of his trophee wife. HUmmmmmm
Bakayoko ... On dit quoi meme.
Magou lissa on November 8, 2011 (22:53 PM) 0 FansN°:14
sa ma gayi kou beuge khales bi yeuwalle ma maye lako bous douko fi lameballe kou yore koye bou reuye nak la koye diokhe
kou begeu yeuwall magi leni khare
Khemess on November 8, 2011 (22:58 PM) 0 FansN°:15
Je pense que c est juste une carricature de notre société!!!
IVES on November 8, 2011 (23:09 PM) 0 FansN°:16
LE CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (CNQP) ORGANISE EN COLABORATION AVEC LA DIRECTION DES EXAMENS ET CONCOURS DU MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE UN CONCOURS D’ENTREE EN PRMIERE ANNEE DE BTS DANS LES SPECIALITES SUIVANTES :
1- INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATIQUE
2- MAINTENANCE INDUSTRIELLE
3- PRODUCTIQUE
PEUVENT FAIRE ACTE DE CANDIDATURES TOUS LES BACHELIERS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES, LES TITULAIRES DU BREVET DE TECHNICIEN (ELECTROTECHNIQUE, ELECTROMECANIQUE OU ELECTRONIQUE)
DOSSIERS DE CANDIDATURE :
- FICHE D’INSCRIPTION À RETIRER AUPRÈS DES SERVICES DE LA DIRECTION DES EXAMENS, CONCOURS ET CERTIFICATIONS OU DANS LES INSPECTIONS D'ACADÉMIE ET CENTRES RÉGIONAUX D'ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE DÛMENT REMPLIE
- 1 EXTRAIT DE NAISSANCE
- 1 COPIE LÉGALISÉE DU BAC T1, T2, S3, BT ELECTROTECHNIQUE, BT ELECTROMÉCANIQUE OU BT MAINTENANCE INDUSTRIELLE
- 1 COPIE LÉGALISÉE DE LA CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ OU DU CERTIFICAT DE NATIONALITÉ SÉNÉGALAISE
- PAIEMENT DE 6000 F CORRESPONDANT AUX DROITS D’INSCRIPTION
- AGÉ DE 18 AU MOINS ET DE 28 ANS AU PLUS LE 31 DÉCEMBRE DE L’ANNÉE EN COURS

DATE DU CONCOURS LE JEUDI 17 NOVEMBRE 2011
Shou on November 8, 2011 (23:12 PM) 0 FansN°:17
modou gaye ya bakh de dagaye abaler aye boubou fofou kharale ma gneuwe guene abalma thi chifon yi ak ganila yi
Ives on November 8, 2011 (23:22 PM) 0 FansN°:18
LE CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (CNQP) ORGANISE EN COLABORATION AVEC LA DIRECTION DES EXAMENS ET CONCOURS DU MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE UN CONCOURS D’ENTREE EN PRMIERE ANNEE DE BTS DANS LES SPECIALITES SUIVANTES :
1- INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATIQUE
2- MAINTENANCE INDUSTRIELLE
3- PRODUCTIQUE
PEUVENT FAIRE ACTE DE CANDIDATURES TOUS LES BACHELIERS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES, LES TITULAIRES DU BREVET DE TECHNICIEN (ELECTROTECHNIQUE, ELECTROMECANIQUE OU ELECTRONIQUE)
DOSSIERS DE CANDIDATURE A DEPOSER AU PLUS TARD LE 14 NOVEMBRE 2011 A LA DECC FACE SENELEC DE CASTOR DAKAR :
- FICHE D’INSCRIPTION À RETIRER AUPRÈS DES SERVICES DE LA DIRECTION DES EXAMENS, CONCOURS ET CERTIFICATIONS OU DANS LES INSPECTIONS D'ACADÉMIE ET CENTRES RÉGIONAUX D'ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE DÛMENT REMPLIE
- 1 EXTRAIT DE NAISSANCE
- 1 COPIE LÉGALISÉE DU BAC T1, T2, S3, BT ELECTROTECHNIQUE, BT ELECTROMÉCANIQUE OU BT MAINTENANCE INDUSTRIELLE
- 1 COPIE LÉGALISÉE DE LA CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ OU DU CERTIFICAT DE NATIONALITÉ SÉNÉGALAISE
- PAIEMENT DE 6000 F CORRESPONDANT AUX DROITS D’INSCRIPTION
- AGÉ DE 18 AU MOINS ET DE 28 ANS AU PLUS LE 31 DÉCEMBRE DE L’ANNÉE EN COURS

DATE DU CONCOURS LE JEUDI 17 NOVEMBRE 2011
Eme on November 9, 2011 (00:08 AM) 0 FansN°:19
Mais boub's c pas possible. Youssou fait quelque chose, parce qu'avec cette façon de tirer sur les 'e" et les "r", c'est infernal, et quand il s'égosille lors d'une pub ou autre........... Un collègue de bureau me dit qu'il zappe dès que boub's commence (son bavardage à très haute voix lui donne des maux de tête). Je comprends que abdoulaye Wade ait demandé qu'on le remplace à la soirée "Renaissance Africaine". La RTFM devrait l'emmener en stage chez des pros. REELLEMENT!!!!!!!!!!
Amso on November 9, 2011 (00:18 AM) 0 FansN°:20
ils sont a encourager mais les senegalais sont jaloux trop meme c'est un debut pourquoi les critiques dans un mauvais sens la mechancete est typiquement senegalais ils n'ont rien a part leurs mauvaises langues et surtout envers leurs freres la rts achete les telenovas pouquoi ne pas investir cette somme pour aider les artistes senegalais et cree des emplois c'est possible si tout le monde apprecie et encourage nous sommes tous des freres essayons de changer sinon nous serons toujours les derniers en afrique tu reconnaitras un vrai senegalais si tu croises egoiste ,ignane,sokhore,jaloux,mechant il n'a rien et veut que personne d'autre n'avance je suis un senegalais mais je m'etonne toujours quand je rencontre un de mes freres senegalais ils ne font que critiquer leurs freres on doit vraiment changer notre comportement.merci wassalam
@Amso on November 9, 2011 (01:06 AM)0 FansN°: 1194039
Merci! bien dit: SENEGALAIS est jaloux et mechant.. ca rime bien avec la nationalite et l'esprit des gens.. Je comprends pourquoi NIOU DELOU GANAW.. mais ce nest pas seulement le SENEGALAIS ... tous les noirs sont comme ca.. que ca soit en Afrique ou aux Etats Unis.. meme les Noirs Americains ils sont mechants et jaloux entre eux.. YALLA MONIOU KHALAQUE.. car li dafa doy warr.. je vois de ces mechancetes...entre Africains.. , Senegalais pire...surtout ceux QUI TRAVAILLENT DANSLES ORGANISATIONS INTERNATIONALES.. telles que WB, U.N.. beaucoup de mechancete.. entre les Africains, Senegalais .. ils ne veulent jamais te voir au TOP.. cest triste pour les NOIRS..meme en HAITI ou j'ai servi.. les gens se font de petits coups bas..
Tima on November 9, 2011 (00:56 AM) 0 FansN°:21
lissa dal moko yor dafa bari thiadj :-D 
Jeje on November 9, 2011 (01:16 AM) 0 FansN°:22
Je ne regarde plus ce théâtre depuis longtemps, lissa, je n'aime pas sa façon de takhamtikou, de jouer avec sa bouche pas naturel du tout, ca m'énerve. Ma bonne pense pareil et ne suit plus. Arrêtez ce cirque à 3 balles
Freshup on November 9, 2011 (01:53 AM) 0 FansN°:23
perso je viens de passer un bon moment ...cest peut être la nostalgie ki fait ça
Etudiant  on November 9, 2011 (02:00 AM) 0 FansN°:24
Fan et voisin du roi You , habitant à la rue 15x6 médina, je suis déçu pour la 1ére fois de son album . Grand où est le sérieux ( toi surtout ) , l'expérience , le leadership , le professionnalisme du Super Etoile , le staff ...? On est profondement déçu . C'était pas opportum , le salingn salingn et toujours consommable . Quand tu ne sents pas les choses ne fais pas grand avec tout le respect . J'ai +30ans , mais j'ai tjs apprécié ce que tu fais grand , mais bi yoon même Pape Diouf a fait mieux que toi . Il faut oublier cet album et ns proposer autre chose. Tu es célébre , riche alors pourquoi se pecipiter ? . Les fans du Super Diamano ns chambrent tous les jours . On est déçu . Tangal thiéb d'accord , mais pour 2ou3 morceaux maximum mais 21/22. Mention spéciale à la Tfm pour le plateau de la Tabaski malgré ma colère .
Sssrre on November 9, 2011 (02:13 AM) 0 FansN°:25
mame diarra boul merr, quimo la gueuna mame diarra
Hitz on November 9, 2011 (02:48 AM) 0 FansN°:26
senegal copie collé rék ! franchement quand je regard c gens g envie de rentré dan la tété et donner des coups.IL ménéerve Mais grave arrEtéé de copier sur l'occident ya aucun senegal normal qui méne cette vie d'ailleur c pas notre realité ! et souvan les mec les plus pourri comme pako jackson sort et donne des lesson alor k tout le senegal conai c ki pako !! des personnage ki n colle pas ak leur role ..............
TFM = VIVIANE NDOUR + BOUBS + SON OU CLIP YOU .....
Benfa on November 9, 2011 (08:33 AM) 0 FansN°:27
dans tout ca ou est cathy
Go net on November 9, 2011 (08:41 AM) 0 FansN°:28
Dieu merci, la TFM, c'est pas ma télé, je préfère regarder sa ndiogou que de regarder KOUTIA et BOUBs faire du théâtre.
Le théâtre national de Abdoulaye Wade sert a quoi? Allez vous produire la bas et laissez Youssou chercher des programmes de culture pour les sénégalais.
Lod on November 9, 2011 (08:47 AM) 0 FansN°:29
Quand les gens s'emballent comme ça sur une télé -réalité ça signifie que que super,donc du courage Boup's et toute l'équipe.Bravo la TFM , vous êtes entrain de révolutionner la télé.les dimanches à 14h,vous êtes les number one c'est normal que les pubs suivent.
Yayizooo on November 9, 2011 (08:54 AM) 0 FansN°:30
mais pourquoi le nom café avec ? alors qu on ne voit pas de tasse de café servi
Rima on November 9, 2011 (09:19 AM) 0 FansN°:31
j adore café avec, pour voir son importance il faudra bien le regarder et voir les idées
Niox on November 9, 2011 (10:40 AM) 0 FansN°:32
je pense qu'ils ont perdu leur idée générale! au début c'était intéressant ! du moment qu'ils invitaient une star afin de lui poser des questions sur sa carrière ! mais maintenant c est comment boub s et kathy vivent avec les mêlés de Lissa ! c est foutaiz way !  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Bobo on November 9, 2011 (11:38 AM) 0 FansN°:33
S'il faut investir des milliards pour avoir une Télévision ensuite nous faire voir de la pourriture pas la peine c'est quoi un café avec... Il faut arrêter cette bêtise merci.
Ives on November 9, 2011 (11:50 AM) 0 FansN°:34
le centre national de qualification professionnelle (CNQP) organise en collaboration avec la direction des examens et concours du ministère de l’enseignement technique et de formation professionnelle un concours d’entrée en première année de BTS dans les spécialités suivantes :
1- informatique industrielle et automatique
2- maintenance industrielle
3- productique
peuvent faire acte de candidatures tous les bacheliers scientifiques et techniques, les titulaires du brevet de technicien (électrotechnique, électromécanique ou électronique)
dossiers de candidature a déposer au plus tard le 14 novembre 2011 a la DECC face SENELEC de castor Dakar :
- fiche d’inscription à retirer auprès des services de la direction des examens, concours et certifications ou dans les inspections d'académie et centres régionaux d'orientation scolaire et professionnelle dûment remplie
- 1 extrait de naissance
- 1 copie légalisée du bac t1, t2, s3, BT électrotechnique, BT électromécanique ou BT maintenance industrielle
- 1 copie légalisée de la carte nationale d’identité ou du certificat de nationalité sénégalaise
- paiement de 6000 f correspondant aux droits d’inscription
- âgé de 18 au moins et de 28 ans au plus le 31 décembre de l’année en cours

date du concours le jeudi 17 novembre 2011
Amy on November 9, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:35
pk cé critik ils commence a pène se télé réalité alors moi je pense ke le mieu cé de lé donné dé idée pour lé amèlioré aulieu de resté la a lé critiké sans donné de solution il fau changé despris sinon nous sénégalais on ne va jamé évolué avc le temps ce télé film va bc samélioré mé avc laide dé gen
ki di cette vie nexiste pas au sénégal né pas dan la réalité sénégalaise ca existe belle et bien regardé canal info il ya une émission avc dé thème g oublié le nom de la dame ki présente lèmision on voi cé cas tt lé jour
Op on November 9, 2011 (13:06 PM) 0 FansN°:36
pourquoi vs etes allergique o critiques TFM RFM c'est quoi ça vs vs prenez pour qui vs ne faites k raconter des mensonges dans l'obs pour vendre des faits divers en a plus finir et prenez bien les critiques pour mieux faire au lieu de vous prendre pour ce que vs n'etes pas revenez sur terre way
Zeut on November 9, 2011 (15:30 PM) 0 FansN°:37
Je suis désolé mais je ne peux pas digérer boubs; il est dans toutes les sauces avec comme seul talent le zèle. Au moins avec Aziz Samb et Moïse Ambroise on pouvait déceler une certaine finesse et une compétence réelle dans leur métier.
C'est à croire que chez nous tout est appelé à se dégrader avec le temps!
No more on November 9, 2011 (15:51 PM) 0 FansN°:38
maane dall un café avec takh na ma noop cathy elle joue merveilleusement son role , du courage boubs en avant boul déglou tang shine yi
BOUB'S on November 9, 2011 (16:00 PM) 0 FansN°:39
Boub's a vraiment une forme de femme!!! li doyna waar... torop
éva on November 9, 2011 (16:13 PM) 0 FansN°:40
c'est juste un début avec les critiques jespère qu'ils feront mieux c'est quand la rediffusion
MBOOK on November 9, 2011 (20:05 PM)0 FansN°: 1196323
Rediffusion c le mardi vers 23h
Bakayoko on November 12, 2011 (20:40 PM) 0 FansN°:41
woooy bakayoko ray na ma!
 on August 30, 2012 (12:47 PM)0 FansN°: 2050440
BaKho je taime
Bise on November 13, 2011 (19:31 PM) 0 FansN°:42
j'ai adoré l'attitude de ndeye par rapport à lissa.

quant à lissa elle a rien compris
Sy mariame on November 14, 2011 (12:35 PM) 0 FansN°:43
je tiens a vous remercier du plateau de la tabaski on etait tres content je vous embrasse et on vous dit encore merci merci merciet bonne continuation vive la tfm jembrasse boubs kathi lissa toute lequipe de la tfm et encore bravodepuis paris a bientot
Nafi a new york on November 17, 2011 (01:24 AM) 0 FansN°:44
boubs le temp que tue a dit a kati de ne pas fere rien est a lesse ndeye de fere sa i like the way you say it :love:  :)  :up:  :bravo:  :khelou:  :khelou:  :?: no khelou sorry

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).