Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Exclusif ! Découvrez le nouveau clip de Cheikh Ndiguel Lô '' Lu Tax ''
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 30 novembre, 2012 00:43  | Consulté 31634  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Cheikh Lo, Teaser, Lu Tax, Clip

Exclusif ! Découvrez le nouveau clip de Cheikh Ndiguel Lô '' Lu Tax '' "

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Lo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
TONTON1 on November 30, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:1
LE SON EST BÉTON. DIADIEUF CHEIKH LÔ/
Panther1 on November 30, 2012 (01:29 AM)0 FansN°: 2259383
J'admets. c trop bon ce son.
MORT VIVANT on December 1, 2012 (01:50 AM)0 FansN°: 2261483
ASSASSIN DE CHEIKH LÔ !!!!!!! TU VIENS DE ME FLINGUER LE COEUR DIRECT !!!!! DOUNDEUL BEU FIN DU MONDE !!!!
Angesy on December 9, 2012 (09:46 AM)0 FansN°: 2277801
mdrrr ! ya tangue dé ! Diadieuf waay loool
 on December 2, 2012 (09:52 AM)0 FansN°: 2263619
un exemple pour la musique senegalaise
Thiowli on November 30, 2012 (07:20 AM) 0 FansN°:2
en fin la bonne musik mes brohè brohè rek nio des way :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mélomane on December 7, 2012 (23:52 PM)0 FansN°: 2275688
BILLAHI WALLAHI TALLAHI DO THIOUNE! MERCI CHEIKH POUR CE BEAU CADEAU.
DU GRAND ART MAIS CA NE PEUT ETONNER QUE LES IGNORANTS.
Meloman on November 30, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:3
super son et bonne orchestration voila du bon mbalax accoustique mais que le pur et dur insipide et incontrolé
Doul on November 30, 2012 (14:07 PM) 0 FansN°:4
C du lourd saaaaaaa
Ladystar1 on November 30, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:5
tro nice c son té fort chiekh ndiguél lo machalah
Montreal on November 30, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:6
Tout simplement majestueux.. dieureudieuf baye falll. i love it
Xyz on November 30, 2012 (22:17 PM) 0 FansN°:7
Cheikh, tu n'es pas une star. Tu es un artiste cinq etoiles.
AKa neekh on November 30, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:8
MErci cheikh,son bou nice sans bruit. :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn: 
Amm on November 30, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:9
hyper nice !!!!!!!ça du son mec diadeuf
...... on December 1, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:10
Nex torop merci cheikh lo
Veritèèè on December 1, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:11
vraiment vraiment vraiment grand sumay dèglou mbalakh ya takh .............RESPECT FATHER CHEIKH !
QUE LE BON DIEU SOIT AVEC TOI
Lool on December 1, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:12
Une bouffée d'oxygene dans la musique senegalaise!! y avait trop de bruit
Bibi on December 1, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:13
Magnifique
Mak on December 4, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2268556
Diadieuf bay fal
OUFOUF on December 1, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:14
Té Ouf Baye Fall, tu es le meilleur :bravo: 
Dék on December 1, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:15
very nice Le Grand Cheikh
Xaalat on December 1, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:16
De la musique Africaine dans sa purete et son originalite. Cheikh est l'artiste senegalais le plus inspire. Sa musique fait rejaillir de l'emotion, de l'amour, et avec une bonne dose de spiritualite. C'est la musique, elle doit avoir pour vocation de creer de l'harmonie, mais pas d'etre un vecteur de perversion. Merci Cheikh, et j'espere que ce tube est disponible aupres des distributeurs agrees des USA.
Mima on December 2, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:17
nous les senegalais y'en avait marre de notre mbalakh sature de bruit qui allait dans tous les sens brouillonne enfin voila un bon son merci cheikh lo
Women on December 2, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:18
Boma wayoffloleh ba ngua saguanema Dina tiss siman. Trop fort. Perfect beat.
C'est moi on December 2, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:19
Dégue rék la
Tiouks on December 2, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:20
Dans ce clip on trouve pas le mec le plus jeune et beau ni de jeune fille frivole au sourire ravageur mais on sent lamour la tendresse et je v meme juska trouver cheikh lo charmant tellement le son me touche. En le voyant avec sa dieg on se rappel des vieux couples amoureux tel ma maman et mon papa. Trop de pensees joyeuses en regardant ce clip
Doux doux on December 2, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:21
je ne m'en lasse pas, trop nekh, big up Cheikh
Nina on December 2, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:22
j'adore ,i 'love it !
Fuerza Senegal on December 2, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:23
C'EST TOUT SIMPLEMENT BEAU ET INTELLIGENT. QUELLE BELLE RUPTURE AVEC LE MBALAX TRADITIONNEL ET TROP CACOPHONIQUE! DIEREDIEUF CHEIKH LO. BON COURAGE ET QUE LES DIEUX DE LA MUSIC CONTINUENT DE T'INSPIRER POUR LE BONHEUR DE L'AFRIQUE, DU SENEGAL ET...DE LA BONNE MUSIQUE.
BRAVO ENCORE UNE FOIS!!!
Naf on December 3, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:24
Maan déh g remplacé ttes les videos qui étaient dans mon galaxy note par celle-ci.....BOMBE HIROSHIMA la ko toudé :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Ifiyg on December 3, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°:25
Maginifique
Ndigueul on December 3, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:26
Enfin!!! de la bonne musique comme on l'aime, et qui change du tintamarre ambiant!
Diadieuf Baay Fall
Morpetienne on December 3, 2012 (21:58 PM) 0 FansN°:27
Respect a l'un des plus grands artistes du Senegal! Dommage que la majorite des Senegalais ne connaissent pas sa valeur...
Wwwwwwwwww on December 4, 2012 (10:36 AM) 0 FansN°:28
nice nice nice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nicenice nice
Masonga@tiscali.it on December 4, 2012 (14:10 PM) 0 FansN°:29
toujours egal a lui meme
Enfin on December 5, 2012 (03:16 AM) 0 FansN°:30
enfin une musique acceptable pour les oreilles. Le mbalax des autrs est trop assourdissant par moment
Zzzz... on December 5, 2012 (05:11 AM) 0 FansN°:31
Kudos, Cheikh Lo, talibe Mame Massamba  :up:  :up:  :up: 
Artist on December 5, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:32
super sympa comme musique aérré, fluide ,audible : Un bijou
Je demande qu ministre de prendre ses responsabilité en interdisant
désormais toute musique (brouhaha) lol
Njougoub on December 5, 2012 (10:12 AM)0 FansN°: 2269867
Les 20 premières seconde m'ont tué jesuis ressucité ! Ecoutez bien ces 20 premières seconde c'est "epoustouflan"
Premiere  on December 5, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:33
c rare sinon impossible dans ce forum tout le monde va dans le meme sens ,tres positive , donc cheikh tu es le meilleur, BIG UP mouride.
Lalingueredesaintlouis on December 5, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:34
vraiment merci cheikh c apaisant comme musik comparé aux autres morokhé et tathie tan en plus le texte est beau comme un coeur :love: 
Niasslg on December 5, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°:35
je n'ai pas encore écouté le morceau mais je suis séduit par les compliments des forumistes.merci cheikh
Tiscali on December 5, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:36
Attisye vrai dou dé et kéneu meunouko soul....longue vie a toi et à ton inspiration...la musique n'a pas besoin de vulgarité pour se vendre
Chanel's on December 6, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:37
c'est top beau merci.
Etc on December 7, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:38
magnifique je dedie ce morceau a toutes les epouses et biensur a ma femme merci bay faal
Katia on December 7, 2012 (18:07 PM) 0 FansN°:39
cooolllllllllllllllllllllll
c de la bonne musique
Bhappiness on December 7, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:40
Nice musique ,mais baye fall bayil rithme zikaryi ngay diallo djiko dokh anger way ,on na nen marr des baye ares .beugue djiguene ana goor yalla ak way djiguene .yow do wail you waya wayou ngua way.
Nina on December 8, 2012 (00:21 AM)0 FansN°: 2275718
Super !!! La femme est la vie!
Tima on December 8, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:41
ça fait une éternité que je n'avais écouté une si belle musique mais c'est pas une première chez ce très talentueux Cheikh. Bravo! tu es un monument de la musique Africaine.
Doro on December 9, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:42
tres simple tres bon.
Fata dewa on December 10, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:43
ça nous invite à écouter de la musique n'y a pas match avec ce qu'on bombarde à longueur de journée sur les radios et TV. Longue vie à TOI pour nous bercer avec tes mélodies
Door war on December 10, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:44
cheikh du courage
Choco style on October 31, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:45
OUF!!!! Enfin une belle chanson d'amour sans vulgarité...on ne peut pas dire que ce n'est pas du mbalakh ....mais tellement doux et philosophique....
Bala on December 25, 2013 (00:43 AM) 0 FansN°:46
C'est du bon, j'arrete pas de l'ecouter on repeat.
Ndigueul lo on March 20, 2014 (22:35 PM) 0 FansN°:47
cela m donne des frisson en tant que femme qui est loin de son mari j'aime cette chanson a la folie

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).