Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Exclusif ! Découvrez le nouveau Clip des Enfants : " P'tit Gallé Neex Na "
   Par Prince Arts | Youtube |  Samedi 01 décembre, 2012 02:01  | Consulté 50399  fois  | 49 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: P'tit Gallé, Sen P'tit Gallé, Enfants, Noel, Petit Bal
source: Youtube
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant P'tit Gallé de 2006 à ce jour.
Commentaires:   49   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Cool on December 1, 2012 (03:11 AM) 0 FansN°:1
Cool nexna barina
J'aime pas ce senegal on December 1, 2012 (16:26 PM)0 FansN°: 2262556
très beau très bien, mais tata NGONE où sont tes enfants ???
Miniboye on December 8, 2012 (01:41 AM)0 FansN°: 2275827
wa mani ana boye bobou done waye nane,,, yaye boye dama beugu ndiagu l ecole
MOR on December 8, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2276654
KOKU GUELOWAR LA TUDON FATOUNA BU YAGUE YALNAKO YALA YEREM AMIN
Mass on June 12, 2014 (16:14 PM)0 FansN°: 3281262
no koku magui dounde dé batay guayi nioko beuguona soul rek
Moi2 on December 1, 2012 (04:33 AM) 0 FansN°:2
wake me up
Mor deugue on December 1, 2012 (04:50 AM) 0 FansN°:3
RESTEZ A L' ECOLE !!!!
Hii on December 1, 2012 (05:42 AM)0 FansN°: 2261694
va tranvailler con !
Lampp on December 1, 2012 (15:34 PM)0 FansN°: 2262453
DIANGUI LENE TÉ BAYE THIAKHAYANE !
@Hiii on December 2, 2012 (01:16 AM)0 FansN°: 2263329
je travaille et je le souhaite pour ces enfants!
Moo on December 1, 2012 (05:43 AM) 0 FansN°:4
voila ce que ca donne quand un musicien a une chaine de tele, un pays de mband kat
Bookna on December 1, 2012 (05:51 AM) 0 FansN°:5
c'est vrai khalé dafa wara diangui,vive l'école
Soso on December 1, 2012 (07:52 AM) 0 FansN°:6
wake me up bwfor u go go..... gspr k le son original a ete´ declare´6no c du plagiat .
Tabrou on December 1, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:7
NEKH Déh mé ték lén diague école et wouti kham kham.
On a vu que seule la musique ne peut développer un pays.Meme les petits s' y mettent aux conneries des grandes personnes. Peur pour l'avenir de mon pays et de ces caimans qui mettent au devant les enfants , pour se remplir au max les poches.
Gorgolou lén nak.
Amusant le petit avec son casque de fer.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Rew ba dof on December 1, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:8
SOSO n6 lougniou plagiat?
CHICA on December 1, 2012 (10:30 AM) 0 FansN°:9
YOUSSOU N'DOUR MINISTRE DU LOISIR ÇA DONNE CA
Soucieux on December 1, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:10
ah oui dites moi quelle jeunesse vous avez je vous dirai quelle societe vous serez demain!
Art on December 1, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:11
Franchement ce clip est nul le son est bon mes les images zéro franchement je préfère celle de l'annee dernière  :down: 
YES on December 1, 2012 (14:57 PM) 0 FansN°:12
BRAVO
Seynabou marietou ndoye on December 1, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:13
Mais Nekh na de mais dianga bou len co fate dacor :bravo:  :bravo: :bravo
 :bravo: 
Mini on December 1, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:14
hmm.... de futurs ndeye gueye et pape ndiaye thiopette
Fifi on December 2, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:15
chanson de george mickael groupe waouw ds les années 80 , n'deysanne
Mima on December 2, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:16
ils font que gagner de l'argent sur ses momes
Nanacha on December 3, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:17
dianguilène c mieux
GUIGUI on December 3, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:18
foutez leur la paix mais ce ne sont que des enfants et ils le font que pendant les vacances...y'a rien de mal a cela
Boymedina on December 3, 2012 (18:51 PM)0 FansN°: 2266386
Moi mes vacances je les passaient a etudier mon coran, a apprendre a coudre a faire du sport et a faire la cuisine. Mashallah et Alhamdoullilah ma ngi gërëm di sant samay wadiour. Ils ont été stricts mais ça a payé. Allah y barik.
Ffhhg on December 5, 2012 (23:48 PM)0 FansN°: 2271467
merci
Maja on December 4, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:19
Aliou il chante tré bien
Macbookpro on December 4, 2012 (12:30 PM) 0 FansN°:20
J'ai même pas besoin de regarder ce clip. Un enfant, il doit aller à l'école, c'est là bas sa place.
Arrêtez d'abrutir la jeunesse de ce pays en leur proposant pas plus que la lutte et la danse. Entre la génération où on rêvait d'apparaitre sur un plateau de Génies en Herbe et celle ci où le rêve des gamins n'est rien d'autre que de passer sur Oscars des Vacances, y a bien un monde entre les deux.
STS on December 4, 2012 (12:41 PM)0 FansN°: 2268048
Rien a rajouter. MacBookpro a tout dit. Pauvre Sénégal, c'est ça les futurs décideurs de ce pays!!!!! Allez a l'école et pendant vos vacances cultivez vous. way ak feth tabakhoul rew.
Ndéye on September 15, 2013 (01:52 AM)0 FansN°: 2829392
chanté ce né kun pass ten alor vs avé a fér k d critiké sa é pk éte vs sur cet page si vs é aprésié op petétr kil pouré participé sur cé je pour testé leur intéligence mé de 1 persone nen cré é il travall dur a lécol alor il peuve au moin fér kelk chose ki leur passionn lé vacance cé pour samuzé alor fét ce ki vs chante é il en feron de méme
DIOP on December 4, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:21
SEN P ' TIT GALLé , est une équipe formidable , belle reprise du titre " WAKE MY UP BEFORE YOU GO GO " de GEORGE MICKAEL qui nous rappelle nos souvenir des années 80 .
Bonis on December 5, 2012 (03:53 AM) 0 FansN°:22
OUI tout mon probleme c comment change le senegal et il utilise ces enfants pour c faire de l argent c est la mondialisation en sens unique les riches s entrent aide inscrivent leurs enfants dans de grandes ecoles pour qu ils viennent demain dirigeaient ces pauvres qui ne connaissent que la danse et le way eut dirigeant du pays ou sont leurs enfants regardes exp lene sene(pit) karim wade(pds) ndela diouf (madior diouf) ousmane sy (chk tidiane sy) la fille a aminata tall et bcoup d autre exp ils nous laisse avec la dance les chansons les greves les mbappatt et inscrire leurs enfants dans les grandes ecoles pour qu ils viennent nous dirigeait demain de retour les badolas ce mettrons toujours derrieres pour les ovationne et de se battre pour eux on a plus besoin d intelectuelle que de danseuse ou chanteuse de mbapatt (nts) le niveau type de seneglais vous l impose
Mima on December 5, 2012 (05:31 AM) 0 FansN°:23
mieux vaut les inscrir dans les ecoles de musique les mercredi pour qu'ils aprennent le solfege qui est l'etude des elements permettant de lire ecrire jouer ou chanter une partition ou un instrument que de gagner de l'argent sur ses momes qui ont besoin d'etre former
Famille ndour exploitation on December 5, 2012 (07:30 AM) 0 FansN°:24
bakar rek vous exploiter ses enfants arreter ses enfants devré étre millionaire apré leur sorti avc les sponsors mai rien de passage cest naz les paroles
 :down: 
Pape on December 5, 2012 (10:20 AM)0 FansN°: 2269894
bayline yoxare xaleeyi line deef dafa nexe torop senegale dou dem fene
Ggcv on December 5, 2012 (23:45 PM)0 FansN°: 2271457
sui dakor avec toi
Khouj on December 5, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:25
c est ce ki nous empeche de developper;doné a un enfant ce kil souhaite te permet d lui faire un chantage pour les etudes......chanter nempeche personne detudier prenons l exemple de quin bizzz elle a eu son metrise et ten dotre.........Arreter et reflechissé un peu wayy les amis.... lané denier deux des candidats ont repri lecole a cause de tata ngoné.......breff je conéé pa tata ngoné mai je sai kelle fai un bon travail et j lencourage......
 :-D 
Societe on December 6, 2012 (03:49 AM) 0 FansN°:26
J'ai pitié a ses enfants, ils sont ou leur parents ? Nos sociétés a besoin des ingénieurs des comptables des experts entre des grands Cerveaux Svp de faire du malin
Ils sont les enfants de Youssou Ndour,de maky de abdoulaye de tidiance de aminata de ngone ndour etc je m arrête la
Riama on December 6, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:27
la chanson est belle c seulement en vacances que cela se passe boulene niou sonal avec vos leçons de moralités à 2 balles guemolene dara deglou son bi fecc ba mou nekh lene di critiqué soff baye beugue d!!!!
Slt  on December 6, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:28
slt les enfants du courageeeee si kanammmmm
Bilo on December 7, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:29
Démlén jangui mo geune , la danse ou la chanson n'est pas une bonne solution pour des enfants. Arrêtez de cultiver ce model de jeunesse!! tôt ou tard vous le verrez ! baxna dal ! :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Dadi on December 7, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:30
je t adore wally continue comme ca love: :love:  :love: 
Dadi on December 7, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:31
j adore fair comme eux cool:
Lala on December 7, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:32
allez apprendre vos lecon mo keun :tala-sylla: 
Miniboye  on December 8, 2012 (02:06 AM) 0 FansN°:33
yaye boye dama beugu jiagu l ecole yaye boye sokhlo na haji fowokay
RamzOo on December 9, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:34
C super Mai's Diarra j t adOre
Fjjio on December 12, 2012 (11:35 AM)0 FansN°: 2283879
Je t'aime diarra tu va gagner la finale inchallah
Fg on December 12, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:35
Waw ma fan diarra thies

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).