Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Musique Recherche:  
Commentaires:  50  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DIRA on February 13, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:1
Un peu de respect si ce n'est trop demander ngor. je trouve le tournage relaxe li mo takh ma nameu sènègal.on vit ya pa de stress,on rit,on joue bilaye yalana diame sakh tandisq'ici c triste daw rèk toguaye amoul.c la vie
Mo on February 13, 2013 (15:30 PM)0 FansN°: 2409349
tu te trompes! le Sénégal a beaucoup changé et ton jugement est simpliste tout en puant la facilité...légui fii tamite ken togatoule, ken fowatoule, ken rétanatoule...ambulants, journaliers, débrouillards, petits entrepreneurs...détrompes-toi.
NDONG on February 14, 2013 (01:38 AM)0 FansN°: 2410420
C PA DU CENEMA CA ALLEZ APPRENDRE VOTRE RELIGION C MIEUX LISLAMMMMMMMMMMMMM
Fifi on February 13, 2013 (14:19 PM) 0 FansN°:2
la tof 4 ,
Seuleum on February 13, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:3
pfff lii lane laa nii encore ?????
L'heureux élu  on February 13, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:4
Djiguéne you diongué yi gno gana beuri histoire elles ne laissent aucun détail elles font tout pour séduire mais elle ne pardonne aucune erreur. Dinagne la begual bangua fokné adiana ngua nek mais soléne togné am problème séne khoulo dou diekh. Sama gniarel bi sou méré ma yakhou day kass rek même la nuit mais sou mer bi diékhé mou rayatima ba ma dé founé lay guéne je l'appelle beuri bagass.
Réeee ba tass on February 13, 2013 (14:49 PM)0 FansN°: 2409278
Sacrée vérité. Dagno sofff mais nak elles sont indispensables khétou djiguéne yoyou kéne douléne big up sanekh
Mor Deukhine on February 13, 2013 (15:36 PM)0 FansN°: 2409361
On note une perte de vitesse de Titi !
ce morceau n'est pas à la hauteur de ce qu'elle faisait !
et ce n'est pas ce clip qui va le faire vendre !
TEEY on February 14, 2013 (16:15 PM)0 FansN°: 2411612
la preuve j'écoute souvent cette diva à la voix mieleuse ,sensuelle qui chante aussi l'amour ,l'amitié que nos heros de marabouts mais cette fois-ci on sent qu'il ya quelque chose qui manque mais nous titi est une artiste qui a du talent nous sommes sur qu'elle continuera à nous faire plaisir
@L'heureux élu on February 13, 2013 (17:15 PM)0 FansN°: 2409540
Tu as parfaitement raison.. d'ailleurs tu m'as bien vu....Mais yow.. mousss n'gaaa hannn!! Tu lis bien toi..
Mimi on February 13, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:5
Vraiment sa nekh est número 1 au Senegal. Il est trop funny. No matter ow depressed I can be , sane hi te fait outlier ts tes pb. Yalla na Y'alla begueule comme in gna niouye happylo. You r the best sa nkh
Londonaise  on February 13, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:6
sanekh bilaye sope nala dee tu ma donne des frissons,moment bigua diogue ba podjie ooooooooh ssacre sanekh :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Azer on February 13, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:7
ptdrrrrrrrrr bilahi sanekh nekhoul beu nekhoul mai dou séne morom wayy!
Mane on February 13, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:8
Dama gueumentou wone mais yéwouna ndakh contane si sanekh, réé ba tass rek
???????? on February 13, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:9
Wa yaffairou king fahd palace bi fane la ci gars yi tolou? thiow li bariwone na ci trop mais dégatouma kou ci wakh dara.....Y'a en marre, M23, wakh lén ci book...
TOUTA on February 13, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:10
NON SANEKH BOKSI JE SUI VRAIMENT MARER
Modou mbengue on February 13, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:11
sanekh mo nekh

 :sn:  :jumpy: 
QCM on February 13, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:12
Mais nounours bi môme qu est ce qu il fout la c est le doudou de sanekh ou koi Sénégal roye dakh MAIS SANEEX IL ET TROP FORT DOU MOROMOU NGAYI C EST INNÉ CHEZ LUI
Ndaiydee on February 13, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:13
POurqui dans les clips, les publicités, les théâtres... Au Sénégal on aime faire passer les hommes pour des cons qui se font manipuler par les femmes nijaay fétchale ma, parfois la femme fait un petit calin à l'homme rék il saute donne tous son argent... Les publicités pareil moo papa yaw xamo li yaw rék ya ko xamoul... Et pourtant c'est tellement loin de notre réalité !!!!
Paco on February 13, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:14
Sanex il a vraiment de la classsse...
Vraiment on February 13, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:15
que des conneries
O on February 13, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:16
PLAGIA PLAGIA
BUZZMAN on February 13, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:17
thiey sanekh
Teuglife kane on February 13, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:18
titi bayi mo dèma ya ge ya kha dèy li ka woya nè kha na co n tan na ji yawe m
Depuis Japon on February 14, 2013 (00:45 AM) 0 FansN°:19
sanekh yalla nga fi yag. kouy wagni stress nga
Papy on February 14, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:20
C vrais k si la persone se donne a fon pour te satisfaire a tout moment soko togner pour mou bal la dafay maiti car limouye dathie pour baigual la mo takh. Il faut alors di xamer kou mok pothie di def de ton mieux bagne ka togne. Les homme doive savoir k mok pothie dou just les femme il faut k niou commencer mok pothie aussi. mane dai damay defare bamou bakh. sama diabar foumou feulai rek ma failouko wone ko ni lou nekh limoumay defal mane aussi meunalouko raw, diam nai gnoy seye bi dieume kaname
Lady  on February 14, 2013 (02:57 AM)0 FansN°: 2410482
ah Papy fan nala ndahe li nga wahe waye ! yaye gor deh! diapale fofou reke boula dara taha bayi nonoula! tu y gagne par A ou B!
Nd  on February 14, 2013 (04:38 AM)0 FansN°: 2410530
merci à iris au passage .bon travail..bravo titi big up sanekh.vous avez le bonjour de la france qui espère vous voir
BIENTOT.......ND
Nana on February 14, 2013 (10:46 AM)0 FansN°: 2410919
mane dh dieukeur bou mel ni iow lay weur halé bou bah fonk jigen jongééé tey mm soy dohani sah respectéma di ma chouchouté nah kéne mou nou léne téyé vs avez ossi droi a 4 femme wayé sou mala diapé ba bayi la di nga tal lénéne way
kou bah diaffé na si diamono bi way
@papy on February 14, 2013 (04:35 AM) 0 FansN°:21
Pay yow kou am diom nga, am khel. buegue jamm. yalna nga feter 100ans de mariage ak sa diabar.....J aime. Mon mari aussi , nonou lene dokhale...jamm ne gnoy...si si
Mima  on February 14, 2013 (07:24 AM) 0 FansN°:22
prince art bayilene copie coller xamoulene dara vous savez faire que du bruit et exploiter les artistes c pas parce que vous etes des griots que vous connaissez tout de la musique je vous conseille d'aller apprendre le solfege
Seidou on February 14, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:23
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut approcher TITI, et ce n'est aussi pas donné à n'importe qui de l'approcher et de la voir de tout près. En tout cas moin je suis fada de cette femme, mon rêve est de l'approcher, de la toucher, de la toucher et de la toucher encore. Elle est vraiment belle celle-là!
@seidou on February 14, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:24
ndeysanee wayé dokka touché nakkk malheureusement bayil révé bi dangay sonale sa bopp rekk
Mo on February 14, 2013 (10:36 AM) 0 FansN°:25
Senegalais à Washington cherche femme pour vie à deux..Dakarwashington@gmail.com :sn:  :sn:  :sn: 
Laaaal on February 14, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:26
cherche drianké habitant dans la région nord. adresse: tal_beau@yahoo.fr
Kumpa on February 14, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:27
saneex mo meune ndiekeunté. C moi ki devais faire le mari. Usurpateur va!
Ibou on February 14, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:28
yalna yalla doli diamou naniouwakh macki sall mou wagni doundoubi bien vret qeu yalla mofi nek waye yalnayalla bay sa toll nako wagni ak fadioubi senegal dieum thia kanam
Hanhanhan!!!!! on February 14, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:29
Ç du n'importe quoi... DOOOOOOLE SCHIIIIIIT!!!!!!
Debs on February 15, 2013 (04:01 AM) 0 FansN°:30
sanekh yangui siguil wa thies
Niang on February 15, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:31
Sensibles au fléau de l'accaparement des terres au Sénégal et en Afrique, suivez ce lien et cliquez sur j'aime comme des milliers d'Africains vous contribuerez à influencer nos Chef d'Etats qui restent amorphes face à cette tragédie.

http://www.facebook.com/STOP.land.grabbing?fref=ts
Tons on February 15, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°:32
 :jumpy:  :sn: Vraiment kou wakh Sénégal nekhoul c'est que yow ya am problème.Mais fi nitt gna ngui sant Yalla!!!Ma cha Allah!!!
LikeMyPictures on February 16, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:33
Vous pensez avoir des talents en photographie ? Ou que vous avez des talents sans le savoir, Likemypictures.com a la réponse. Postez des photos prises par vous même et laisser les autres donner leur avis . Peut être que votre photo sera élue photo de la semaine !
Ben on February 16, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:34
titi a un talent supperfciel
Amoul fiit on February 18, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:35
sa fait un ans é kelk ke jai pas draguer une fille j avais pris une car jetais en classe d exam mé now j arrive plus reprendre le truc jai perdu mes repères.a la limite je patine mém .vos conseil pleaz

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).