Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] New Clip Video de Anta Seck des "Seck Sisters": " Je le veux"
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 29 novembre, 2012 15:58  | Consulté 21814  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Anta Seck, Seck Sisters, New, Single
New Clip Video de  Anta Seck des "Seck Sisters": " Je le veux" 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Anta Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Gawlo bis on November 29, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:1
Yow tamiit anta, ta grande soeur fait des clips plus jolis, et toi tu thiakhane. Marches sur ses pas waay.
Zeus on November 30, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 2261325
Cette dame serait un bon exemple pour illustrer le grand creuset entre avoir une bonne voix et savoir chanter. Une belle voix est un don, savoir chanter une technique. La musique est nulle et la chanson n'a eu son peu de merite qu'entre la 3eme et la 4eme minute du clip. Desole....
Aliiicee on December 4, 2012 (05:17 AM)0 FansN°: 2267250
ki dafa melni guedj neu sénégal deh. danse et habillement daraaaa bakhou ci
De Montréal on December 2, 2012 (01:20 AM)0 FansN°: 2263335
MES AMIS JE CHERCHE LE MOIRCEAU INTITULE "MINUIT"
CE MORCEAU SE TROUVE DANS LEUR 1ER ALBUM

MERCI AIDEZ-MOI SI VOUS LE TROUVEZ
KSC on November 30, 2012 (04:43 AM) 0 FansN°:2
La chanson n'est pas mal mais ses habits comme si t'as fait un saut a Chinatown. Tu es belle Anta, t'as une belle voix .Trouves toi un conseiller cote habillement ou tapes chez Coumba..

Tu es la plus belle des Seck Sisters.

Bonne continuation.
Dddd on November 30, 2012 (06:13 AM) 0 FansN°:3
el s est bien habillee ... u complain a lot ksc!
DEUG on November 30, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:4
je l'aime bien cette Anta, je la suis depuis longtemps, depuis les seck sisters, elles étaient naturelles et candides j'adorais. j'espère la rencontrer un un jour. qui peut m'aider pour ça?
Nonway on November 30, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°:5
shi on dirait un clip des annees 90 mouyeneuname
Cico on November 30, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:6
tu as une tres belle voie 0 faute mais nak sans oublier la elle ndikou on na envie de lentendre merci
Apf on November 30, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:7
dara dara diagoufi c nul
Katia on December 1, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:8
fais un effort ma grande.
Rm  on December 1, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:9
adji contana thi yaw ni la ligueye reke
Boye tenerife on December 1, 2012 (22:53 PM)0 FansN°: 2263177
khalle bou bakh ,,,,,,khalle bou jiiw ,,,,yala nala yala diapple lineck sa khelle reck ga waye temo dalle ndieep
Titi on December 2, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:10
elle a de la classe!! :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Mo on December 3, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:11
c tres nul
Lala on December 3, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:12
c genial, tu elle et tu chantes tres bien
Yep yep on December 4, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:13
vraimen vraaimen nexoul ba nexoul souñou waxanté deug rek waywi nexoul santoul... sokhnasi xamo dara deldeglou sa grande soeur
GOUNEY NDAKARU on December 4, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:14
A mon avis ce morceau d'Anta Seck je le veux et Lonkante de Pape et Cheickh sont les meilleurs tubes de cette fin d'annee 2012. En ecoutant ces deux tubes si on est un grand connaisseur on se rend compte que les morceaux ont ete joues d'une maniere professionnelle. Les melodies sont superbes ya vraiment de l'harmonie dans ces deux tubes.
Ca fait longtemps j'ai pas deguste ces genres de sonorite. Anta et Pape et Cheickh ont montre une forme de rupture par rapport a ce que nous avons l'habitude d'entendre.
Didi on December 4, 2012 (23:46 PM) 0 FansN°:15
ki mom koumou yep elle se fout du senegal ou quoi mouy mel ni mbot ni ougnou amoulé rien a foutre en europe rek inventer bene waye indil gnouko dignu beugeu rey c'est archi nul
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
TEUF on December 5, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:16
Xaste baxoul. Missik bi defoul loudoul nex koumou nexoul topal fele. Anta a beaucoup maigri mais si elle prend un peu de poids elle sera une belle femme comme avant.
Desse on December 5, 2012 (12:30 PM) 0 FansN°:17
anta bayil waye wakh deug yallah dou sa waal
Rm on December 5, 2012 (17:34 PM)0 FansN°: 2270917
necoul espagne di takhawalou mome ak ndeye khadi te mane defal nama bakh guanga khamni doumaco
o
fate ba mouk dama done dakhar mo djokhma papier yeme mathiye ligueye di teral samay wadjour ta bouco nekhone mo def ne fatou bagne
yalla nako yalla defal djam
Cico on December 6, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:18
mais anta ana ndikou mome lagnouye khar neko gnoune fans yi mou bayi gnou khel tothe nga fi anta du courage
Nana on December 7, 2012 (14:10 PM) 0 FansN°:19
anta est formidable. wondaful you are the best.
Benewaye5@Anta  on December 7, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:20
@Anta
Celle la vraiment, elle a 1 belle voix mais...........uhh!

Elle chante comme si....elle dormait.

Elle a besoin des meilleurs conseils!
BOY MEDINA on December 7, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:21
Anta elle doit croire en soi-meme et se dire dans la tete qu'elle peut faire encore mieux. Ce morceau je te veux fait partie a mon avis des meilleurs tubes en cette fin d'annee.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).