Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Nouveau clip Ouza : PRESIDENT !
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 15 mars, 2012 16:27  | Consulté 79794  fois  | 65 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Ouza Diallo, President, Wade, Presidentielle-2012

[ VIDEO ] Nouveau clip Ouza : PRESIDENT !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ouza Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   65   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Emzo on March 15, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:1
Merci OUZA !

Rien à rajouter, vous avez tout dit.
Ado on March 16, 2012 (10:03 AM)0 FansN°: 1615106
il me semble que wade n'en peut plus. il passe plus de temps au palais que sur le terrain. pabi diékhal na ba paré.
Djily Sall on March 17, 2012 (00:06 AM)0 FansN°: 1619040
A master piece and a classic!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lebouboromdakar on March 18, 2012 (12:41 PM)0 FansN°: 1624746
Ouza n'est qu'un hypocrite.comment quelqu'un qui se dit engagé peu chanter les louanges de Diameh alors qu'on sait que qu'il est mille fois pire que Wade
Mass on March 21, 2012 (09:05 AM)0 FansN°: 1637328
tw té kun putain de kon
Fans wade  on March 22, 2012 (14:02 PM)0 FansN°: 1643453
ouza PEULH REVOLISIONEUR QUI N AIME PAS NI WADE NI DIOUF NI SENGHOR ,NI MACKY,MAIS TOI OUZA TU N EST PAS REUSI COMME YOUSSOU N DOUR QUESQUE TU VEUS
SOW on March 15, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:2
Tres jolie et engangee chanson
Merci au GROUPE :sn: 
Waaru on March 15, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:3
Bayy nga sa waar grand OUZA.

La lutte jusqu'au bout.
Mam on March 15, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:4
Laye dimbelounou ta deme ahk saye badola yi ngua andal ,de toute façon on va tous vous auditer ,vous avez des compte a rendre au peuple sénégalais,en dix ans vous vous êtes enrichis malhonetement ,maintenant que cest l'heure de de payer c'pourquoi vous vous accrochez mais c'trop tard .
Vive le senegal libre .
Kuuuuuu on March 15, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:5
trez sa leufaal ndeye si pote wade dina dégagé mou nèkh la wala mou nakari ouza dieureuf pour ton soutien ligua wakh lerna
Milk on March 15, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:6
Le clip de l'année, félicitation Père OUZA :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Senegal on March 15, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:7
bravo ouzaaaaaaaaaaaaaaa :sn: 
Sen on March 15, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:8
COMME D'HABITUDE:UN CHEF D'OEUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sop on March 15, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:9
merci beaucoup ouza et bonne continuite
Baayroon19 on March 15, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:10
Assalamou alaykoum,
Père Ouza, c'est l'engagement à l'état pur. J'aime bien ses chansons, elles sont très instructives et sans complaisance. Je n'ai aucun pouvoir, mais je lui décerne la mention spéciale et lui octroie le titre de chanteur du peuple. Tous les présidents qui ont déraillé ont eu à l'avoir en face, Senghor, Abdou Diouf et aujourd'hui Baye Gorgui. La constance dans les idées et la foi inaliénable à nos valeurs. Dieureudieuf Père Ouza Yalla na la Yalla saamm.
Wa salam.
Mane la on March 16, 2012 (06:39 AM) 0 FansN°:11
un tel clip ne devré pa avoir de danse car la danse montre la satisfaction
Patriotetjrs on March 16, 2012 (07:51 AM) 0 FansN°:12
Engagement, pertinence, Constance. Merci Père Ouza. Les sénégalais te sont reconnaissants. Bonne continuation.
Lucky Diop on March 16, 2012 (08:10 AM) 0 FansN°:13
Merci le grand OUZA.
LES WADES ONT DEVALISES LE SENEGAL.DU PERE PASSANT PAR LA MERE LE FILS ET LA SAINTE SINDIELY.SURTOUT KARIM IL A TELLEMENT VOLE.C'EST A CAUSE DE LUI QUE SON PERE SE FAIT HUMILIER POUR GARDER LE POUVOIR.SI JAMAIS IL PERD LE POUVOIR.KARIM VA MOURIR A REBEUSS.WADE LE SAIT SI BIEN.QU'IL FAIT LE TOUR DU MONDE POUR UN VOTE NDIGUEUL.VOILA LA SEULE RAISON QUI FAIT QUE WADE N'EST PAS PRET DE LACHER L'AFFAIRE.LES FAMEUX CHANTIERS DE WADE C'EST KARIM.DONC VOTER WADE C'EST SACRIFIE LE SENEGAL ET SAUVE KARIM.
Ouzet on March 16, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:14
fi rek lagnoula meusa khamè mousso wat sa yone diadjeuf way boko ak gni nane j suis restè 3 semaine san travaillè mè ki di wakh dance worithiè bok liga wakh fokho tèk l djèmbè è la dance ont toujours etè d moyens d expresions thi tps mame ya
Lutii  on March 16, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:15
bane danse gua guiss ci clip bi yawe mane la fi dè ay djiguène you mére lafi guiss di wakh wade degage guissouma fi bèneuh fèthie
Golden boys  on March 16, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:16
on vs remercie pere ouza :on en veut plus de lui wade dégage ;yen a marre de tes promesses !!
SA on March 16, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:17
MERCI PERE OUZA ET ENCORE MERCI
Baykabi on March 16, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:18
Fierté père Ouza, on ne peut que te dire merci d'être toujours du coté du peuple.
Lune on March 16, 2012 (20:31 PM)0 FansN°: 1618522
merci ouza tous leschanteures doivent faire comme toi merci pour tjr
Mounetaga on March 16, 2012 (23:59 PM) 0 FansN°:19
Journalistes : Respectez la hiérarchie mouride !

Il est malhonnête de toujours titrer « LES » petits fils de Serigne Touba(r.a) à chaque fois qu’un membre de la famille se prononce sur n’importe quel sujet. C’est leur droit le plus absolu d’ailleurs mais sachez que la mouridiyya a une hiérarchie solide qui ne peut tolérer vos subterfuges. Vous pouvez tout au plus dire « DES » petits fils de Serigne Touba(r.a) et non utiliser sciemment l’article défini pour manipuler la population et servir votre cause (Vendre du papier).

Serigne Touba disait : « Le sens de l’autorité (kiliftéef) et la faculté de mémorisation rapide du coran sont deux caractéristiques que j’ai trouvé dans la famille Mbacké. Je ne les y ai pas introduites ». [Voir le livre de Serigne Elhadj Mbacké sur les paroles authentiques de Serigne Touba]

Le quotidien Walfadjri est d’ailleurs coutumier de ce type de manipulation et d’irrespect envers la confrérie mouride. Nous serions même tenté de croire que les journalistes de ce groupe de presse ont reçu des gages de la part de leur hiérarchie pour insulter à longueur de journée l’intelligence des mourides avec leur titres pompeux et manipulateurs.

Il va falloir faire un petit rappel sur la hiérarchie mouride à l’intention de ces « journalistes » qui ont rangé au placard les deux fondamentaux de leur métier : l’éthique et la déontologie

1-) Vous ne pouvez titrer « Les petits fils de Serigne...
Boydkr on March 17, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:20
Merci père Ouza!
España on March 17, 2012 (02:47 AM) 0 FansN°:21
todo españa contento contigo ouza , better abuelo de mierda . degage laye diombor
Les on March 17, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:22
Suivez cet homme il nous eveille
Thierno mody on March 17, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:23
tjrs egale a lui la constence est un fruit qui se mange
Bybylo on March 17, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:24
ousa le grand parolier liguawaye yeup degue la merci a tout coeur
Jumbo on March 17, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:25
On en avait besoin! MERCI LE GRAND OUZA
AN on March 17, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:26
ILS A TOUT DIT LE GRAND OUZA
Paix on March 17, 2012 (13:39 PM) 0 FansN°:27
merci pére ouza vs avez tout dit
A n on March 17, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 1621832
Merci ouza diallo liga léppe deugue la diaaaaaaadieuff
Wade 2012-2015 on March 18, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:28
Personne n'a pertube ici. Nous sommes pro Wade mais n'avons rien a dire sur cette belle musique qui chante a l'encontre de notre Leader. Mais vous les Mackyiens s'aurait ete Bethio, il y aurait toutes sortes d'injures, soyez civils. Vive chaque choix
Poulo de bordeaux on March 18, 2012 (03:31 AM) 0 FansN°:29
vive ousa degagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ce vieux maka  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Fouta toro  on March 18, 2012 (03:59 AM) 0 FansN°:30
c est une magnifique chanson ouza
Cira on March 18, 2012 (08:23 AM) 0 FansN°:31
a seneweb il y a 2 poidss 2mesures quand l'artiste est insulté vous laissez la contibution et quannd il y réponse en sa faaveurr vous enlevez ca signifie quoi
Fils à Papa on March 18, 2012 (09:41 AM) 0 FansN°:32
Ouzia vous ne croyez même pas à vos paroles. Tu as fait le tour du Sénégal depuis plus de vingt ans et tu peux dire dans tes paroles les réalisations de Papa. :sn: 
Fantaml on March 18, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:33
LOVE U TO DEATH ASSAN NJIE
CHEIKH N'DIAYE on March 18, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:34
OUZA va a la retraite tu n'a plus aucun sujet toujours entre le femmes.
NINI on March 18, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:35
Féliitations !
je trouve la constance chez ce vieux chanteur. Il a toujours dénoncé quand ça ne va pas, de Senghor à Wade en passant par diouf.Ce qu'il dit là est vrai, c'est le chanteur du peuple. Nous l'encourageons et paierons plusieurs cassettes que nous distribuerons à ce qui le désirent. Longue vie père Ouza !
Efgras7 on March 19, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:36
Merci Ouza que Dieu vous garde.
Ngor on March 19, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:37
Chantez les louanges de Yaya Diammey et Insultez Abdoulaye Wade.Où est la place de la vérité.
Quequ'un disait le OUI n'a de sens que quand on peut dire NON.Donc ton NON à Wade n'a pas sens parceque tu dis OUI à YAYA DIAMMEY.
Je vote on March 19, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:38
père Ouza, un citoyen qui se soucie du peuple. merci Beaucoup. à celui qui te critique, je lui dis ceci : père ouza à toujours su la valeur de la femme, ce qui fait qu'il les intègres naturellement dans ses projets. il les à toujours soutenues à sa façon et avec les moyens du bord, en les formant à la chanson. les femmes qui chantent avec lui le font bien d'ailleurs.
Mere ouza  on March 29, 2012 (17:40 PM)0 FansN°: 1674952
c normal djiguéne la beugu , dokhaane nalééne gnoom gneup
Majaay on March 20, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:39
Ouza je faisais parti de tes fans,mais tu es comme youssou ndour c à dire vous plus là oû on vous attend . Vous ètes ridicules..tu lèches ce fou de Yaya Diamé guérisseur du sida, et tu injuries ton patriarche et guide A.W.
Tioupi on March 22, 2012 (05:56 AM) 0 FansN°:40
bis bou laye gagner aller vs refugier en mauritanie
Fa on March 22, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:41
bravo
Meci on March 23, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:42
merci ouzadiallo yalanagafiyagatewer teyagafiak noun
R S on March 23, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:43
MERCI MUCHO GRACIAS DIARAMA DIARA DIEUF PERE OUZA
 :jumpy: 
BAK on March 24, 2012 (08:14 AM) 0 FansN°:44
IL MAN DE TOUT C FORASSE
BAK on March 24, 2012 (08:31 AM) 0 FansN°:45
BIEDIO MAN DE TOUT C FORCE DIEY DOULL  :dedet: 
Bara fall on March 24, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:46
merci pére ok
Bjr on March 24, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:47
ok my father merci way def nga lépe !!!
:tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn: 
Emigre on March 25, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:48
demal demal demal beguetougne la....weuy degage rewmi beguetougne la iyooooooooooooooooooooo.lolllllllllllllll
Vivi on March 26, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:49
 :jumpy:  :haha:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :sn:  :sn:  :sn:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy: 
Srtfujhj on March 27, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:50
bi mome amoul critic t kou ko def do gor merci encor pere ouza k Dieu vous protege yalla gua guene deme si kaname encor felicitation  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :-D  :-D  :-D  :)  :)  :-D  :-D  :cool:  :cool:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Demo on March 31, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:51
ouza ou sont les ouzettes de 1976 tu les as toutes enceintées et tu veux nous conseiller
Kaddu Magg on March 31, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:52
Pourquoi Macky prête-il serment au Méridien ce temple des francs-maçons????? En quoi le Méridien représenterai t-il un siège du peuple. C'est plutôt un siège pour les hôtes? et ses coulisses sont pour les Hommes en noirs c'est à dire les juifs barbes noires et accoutrements noirs et autres franc-maçons. J'aurai compris dans un stade, une place publique comme la place de l'obélisque, c'est le peuple qui s'y rencontre cela permettrai au peuple qui l'a élu d'assister , c'est ce que WADE avait fait. Où bien au tribunal ou au siège du conseil constitutionnel. C'est claire que MACKY a déjà vendu son âme au Diable et il veut emporter le pays avec lui. RÉVEILLEZ-VOUS SÉNÉGALAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:   :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:   :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:   :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla: ...
Kaddu Magg on March 31, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:53
Pourquoi Macky prête-il serment au Méridien ce temple des francs-maçons????? En quoi le Méridien représenterai t-il un siège du peuple. C'est plutôt un siège pour les hôtes? et ses coulisses sont pour les Hommes en noirs c'est à dire les juifs barbes noires et accoutrements noirs et autres franc-maçons. J'aurai compris dans un stade, une place publique comme la place de l'obélisque, c'est le peuple qui s'y rencontre cela permettrai au peuple qui l'a élu d'assister , c'est ce que WADE avait fait. Où bien au tribunal ou au siège du conseil constitutionnel. C'est claire que MACKY a déjà vendu son âme au Diable et il veut emporter le pays avec lui. RÉVEILLEZ-VOUS SÉNÉGALAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:   :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:   :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:   :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :?:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :tala-sylla: ...
Kaddu Magg on April 1, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:54
Kou am sa tchiaga yobouko Hôtel. le méridien est les plus grand de ces hôtels. Par le sénégalais, pour les sénégalais et avec les sénégalais Macky a été élu. Pourquoi prêter serment au méridien ce fief des franc-maçons? Aux états unis traditionnellement on prête serment devant le chief justice une place publique pour tous les américains. le méridien est un hôtel et un hôtel ce n'est pas pour les sénégalais c'est pour les étrangers. C'aurait mieux au siège du conseil constitutionnel ou à l'assemblé nationale quelque chose qui revient exclusivement aux sénégalais. Ça se voit que l'expérience lui manque premier pas premier faux pas on dirait qu'il n'est ni mure, professionnel, ni expert diplomatiquement.  :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet: 
Bbbbbbbbbbbb on April 4, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:55
yénne aye domikharame nguéne
Sow polo on April 9, 2012 (04:52 AM) 0 FansN°:56
seneje suis de refusgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  :sn:  :sn:  en plus je suis refusque bravos  :sn: 
Dofbidiop on April 18, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:57
affair de mak ak deugue
 :up:  :up:  :up:  :up: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).