Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Vidéo clip ] Phil Ndour la nouvelle star est le fils de Bouba Ndour
   Par Leral.net | Leral.net |  Lundi 02 janvier, 2012 19:06  | Consulté 322757  fois  | 395 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Une nouvelle étoile vient de naitre. Philippe Ndour pour ne pas le nommer est sur les traces de sa mère, la reine du Jolof Band Viviane Chidid.

 

En fils de sa mère, Philippe a sorti son premier clip dans lequel il interprète Senregal du rappeur Carlou D. un remix qu’il a chanté si bien qu’il a ravi la vedette au propriétaire de l’œuvre. Bouba Ndour avait annoncé une surprise pour cette nouvelle année. La montagne n’a pas accouché d’une souris. Elle a même dépassé les attentes du public. Une star est née… 

 

Phillipe Ndour, le garçon de Viviane plus discret que sa soeur

 Clip : Gaby

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Philippe ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   395   Total dont   71   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ideale on January 2, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:1
nekh na
Lol on January 2, 2012 (19:21 PM)0 FansN°: 1344593
il s'appelle philippe????????????????
Fall on January 2, 2012 (19:44 PM)0 FansN°: 1344679
Nice keep uP kid nice song but u have to be very strong to make it in Senegal caus there's lot of haters I m give u something to hold on if u want to soar like an eagle u have to live those pigeons alone good luck son
N'importe quoi on January 2, 2012 (22:07 PM)0 FansN°: 1345032
boy va apprendre tes leçons , tu as juste une voix normale pour ton age
en plus dis a ton père que tu n'es pas Michael jackson avec le début de ton clip qui plagie black or white de Michael jackson
rééé ba tass senegal mo nekh
Hall 10 on January 3, 2012 (09:56 AM)0 FansN°: 1346482
OUI COMME LE PERE DE VIVIANE
HALL 10 on January 3, 2012 (09:59 AM)0 FansN°: 1346493
LE PERE DE VIVIANE S'APPEL PHILIPPE
Répondre on January 3, 2012 (10:46 AM)0 FansN°: 1346652
oui il porte le nom de son grand père maternel qui s'appelait tonton Philippe Chidid
123BRRR!! on January 10, 2012 (13:27 PM)0 FansN°: 1366596
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR
123BRRR! on January 10, 2012 (13:28 PM)0 FansN°: 1366603
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR



LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR
Hahahahha on January 17, 2012 (21:04 PM)0 FansN°: 1389251
whahahaaha!!! wahatiko!!!!
Fatma on January 18, 2012 (21:43 PM)0 FansN°: 1392537
whaoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love this school
Pousso on March 1, 2012 (21:09 PM)0 FansN°: 1546267
Une femme PEU SCRUPULEUSE.GUEUMOUL DARA.LAISSE LES GENS EN PAIX.FAITES VOS PRIERES
Fjfj on January 2, 2012 (19:21 PM)0 FansN°: 1344596
...et je ne sais même pas pourquoi les écoles acceptent telles coiffures dans leurs classes!
@Fjfj on January 3, 2012 (12:35 PM)0 FansN°: 1347067
Quelle coiffure??? il sest juste coupe les cheveux...SENEGALAIS daal daafa sokhor..Jamais content..Ils cherchent toujours a descendre l'autre..meme un petit GARCON DE 10 ANS..CA CEST LA COIFFURE QUE LES ENFANTS DE SON AGE PORTENT..JE N'Y TROUVE RIEN DE MAL...Maak daal deyy mandou..mais di nogantou un petit garcon sur sa coiffure...Tchimmmmm!!! SHAME ON YOU
B on January 10, 2012 (13:04 PM)0 FansN°: 1366475
merci
Djo on February 1, 2012 (08:32 AM)0 FansN°: 1440873
coiffure de borbel c pas correcte
je demande a bouba pourquoi son fils s'appelle Philippe il est muslim non
Féeil  on February 1, 2012 (18:27 PM)0 FansN°: 1443410
porte le nom de son grand pere IDJIO!!
P.m on January 2, 2012 (19:30 PM)0 FansN°: 1344628
il fok ma ame télé déf louma nékhe sin biir wané guignol bouma nékhe cencuré kouma nékh et comme ca senegalais yi apprecié cool kéne dou wakh parce que makoy mome
Réveil on January 2, 2012 (19:41 PM)0 FansN°: 1344669
Ce Bouba ndour nous prend vraiment pour des cons. Il avait monté l'histoire de la photo de serigne Saliou maintenant c'est son fils qu'il utilise. En plus l'enfant n'a même pas de talents de chanteur, il a seulement la chance ( ou mal chance) d'avoir un père comme B. ndour. Avec la technologie c'est facile de devenir chanteur maintenant surtout quand son père est producteur.
Buju Banton on January 2, 2012 (22:02 PM)0 FansN°: 1345020
Si seulement vous saviez de quoi sont capables ces gens qui roulent pour Sa.tan, vous n'ecouteriez JAMAIS leur musique. Une seule chose les interesse, la gloire le succes l'argent et venerer leur maitre qui va effectivement regner ici bas d'ici peu.
Love Buju Banton on January 3, 2012 (08:56 AM)0 FansN°: 1346303
Toi tu as regardé Les Arrivés!! mais c vrai nak! avec l'AutoTune les musiciens font des miracles ne vous laissez pas avoir!! c pas sa voix naturelle mais travaillée!!!!
Malang on January 19, 2012 (21:15 PM)0 FansN°: 1395886
tu es un enfant tu dois travailler mon petit mes . musique le plus con de monde merci
Arnaqueur on January 2, 2012 (19:40 PM)0 FansN°: 1344668
C vraiment un manipulateur ce Bouba Ndour. Il a tout fait pour que le petit ne chante pas en live. Il a litteralement arrache le micro et s est precipte pour annoncer le clip. C lui qui avait vu sur son Iphone la photo de Serigne Abdou Lahad. Neamoins le son est bon. Mais on aimerait entendre la voix du petit en live
Gologoureew on January 2, 2012 (20:21 PM)0 FansN°: 1344792
Pourquoi toute cette jalousie? je ne suis pas vraiment un fan de la famille ndour mais il faut rendre á CEsar ce qui lui appartient. Cest des travailleurs et ce petit chante trés bien meme, avec des mélodies extraodinaires á donner la chair de poule. BAYILENE SOKHOR NAK ! En tout cas moi je kiff ca bien.

PHILIP CA KAW CA KANAM
Gaston on January 2, 2012 (20:59 PM)0 FansN°: 1344896
galsen dal moy lolou gosbi weyoul dara clment que voix laniou dialale par TUNES fi dara amoufi exclisivite bou takh thiow li di egg fii
BOLTON on January 2, 2012 (21:01 PM)0 FansN°: 1344898
BONNE CHACE PHILLIP.TU IRAS LOIN.INCHALLAH
Ndiaga SECK on January 3, 2012 (11:41 AM)0 FansN°: 1346818
Il est vrai que Phillip Ndour a un talent certain mais je pense qu'il faut commencer à le pousser vers la création. L'originalité c'est ce qui manque à sa maman et le fait de reprendre à tout bout de champ les titres d'autrui n'est pas d'une trés grande utilité. Au niveau du clip, on remarque que le début est le plagiat du clip Black or White de Micheal Jackson. On sait que beaucoup de chanteurs ne sont les auteurs des tubes qui ont fait d'eux des célébrités. Une personne peut avoir une très belle voix et disposer de peu d'inspiration pour écrire de belles chansons et propulser sa carrière musicale. Il faut alors recourir aux paroliers, c'est une pratique courante.
Kayzer on January 3, 2012 (15:39 PM)0 FansN°: 1347694
sample a gogo mai nekhna
REBEUSS on January 3, 2012 (19:04 PM)0 FansN°: 1348310
@u SENEGALAIS

A force d tre jaloux la famille Ndour fait son Chemin.
Aujourd'hui son oncle qui n a pas fait l 'école l'audace de présente à la haute magustrature. Arrêter d'être JALOUX et mettez vous au boulot comme eux.
Seck on January 3, 2012 (23:54 PM)0 FansN°: 1348978
tro nice boye
Lenzo on January 6, 2012 (22:31 PM)0 FansN°: 1358258
c bien pouir un débutant et bonne continuation peti philip
123BR on January 10, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 1366612
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR



LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR
Aaaa on January 10, 2012 (17:33 PM)0 FansN°: 1367351
nekhna troooooppp
Joe Call on January 10, 2012 (19:48 PM)0 FansN°: 1367708
Cest nuuuuuulll...!!!
MalickSARR on January 15, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 1381962
Bonjour,

Je trouve cela agréable à entendre. Le clip est beau aussi.

En temps que chanteur à succès, tu devras aussi œuvrer comme chef d'entreprise. Dès lors un bagage intellectuel n'est pas négligeable par exemple pour négocier des contrats. Faits donc des études en plus petit frère.

Bon courage !

Cordialement,
0 fans on February 2, 2012 (12:33 PM)0 FansN°: 1446101
c 1 enfan pouri komm sa sister
te mer tel fils s son tous ds voleurs km maman est 1 thiaga la fill osi
l per 1 drageur l fils osi
kel famille signée
ermelineda channon pinto
Hy on January 2, 2012 (19:09 PM) 0 FansN°:2
nul, le pere veut faire du business sur ces enfants, c'est nul avec l'effet des ordinateurs
J'en voi on January 2, 2012 (19:24 PM)0 FansN°: 1344608
j'en voi de c articles celui là: La jet-setteuse sénégalaise Iman de Channel ne portait pas de culotte au chalet (source facedakar).
Oh mon Dieu!!!!!!!
Mc daur marteau  on January 2, 2012 (19:11 PM) 0 FansN°:3
une star est née nak???? pfff star yomb nalène .
Boubou Golo Ndour daf niou yapp !!
Heuchy on January 3, 2012 (12:44 PM)0 FansN°: 1347108
Excellent Sound !

Ce qui m’attriste dans tout ceci, c’est que Bouba Ndour (Spike Lee), étant un homme de secondes mains va détruire les chances de réussite et de créativité de ce gamin. La vie n’est pas qu’imitation, c’est aussi de la création.

Je sais qu’à son âge, Bouba est incapable de créativité. C’est le meilleur imitateur que le Sénégal n’ait jamais connu. Il faut cependant lui reconnaitre qu'il a du talent, car il a du gout et il a le sens de l’entendement.

Mais de grâce laisse Philippe dans la créativité. Il faut lui apprendre les bonnes manières. Il est bien d’imiter mais faut pas abuser.

A part ça, c’est formidable, depuis que je suis arrivé au bureau, je ne cesse de l’écouter.
Travaille au bureau on January 4, 2012 (06:56 AM)0 FansN°: 1349420
Au bureau il faut travailler et pas écouter la musique à longueur de journée!!!
Music lover on January 4, 2012 (11:49 AM)0 FansN°: 1350025
les deux sont compatibles !
Ba on January 23, 2012 (11:15 AM)0 FansN°: 1405464
wakhga deuk nak t'as bien fait de l'appelé bouba golo ndour, le petit a de la chance d'avoir viviane comme mére car sauvénako, il est trés beau et c'est grace a sa mere car boudone bouba rek golo lay nourol
... on January 2, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:4
Si c'est vraiment sa voiox deh, baat bi nekh neu!!!
Lenny on January 2, 2012 (19:14 PM) 0 FansN°:5
Nice remix...mais le dougie qu'il est entrain de faire ne va meme pas avec le son...smh
Lemz on January 3, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 1348028
Lol c vrai...Senegalais dafa eupeul...Way too off beat
Constat on January 2, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:6
ARRETEZ LA JALOUSIE UNE STAR VIENT DE NAITRE,ESPECE DE COMPLEXE!VAS Y FILS,J'ENTEND DEJA LA VOIX DE MAMAN! :jumpy:  :jumpy:  :up:  :sn:  :sn: 
Ilo Yaladi on January 2, 2012 (21:11 PM)0 FansN°: 1344920
Yaye ja, domm ja. La "star" commence sa carrière en reprenant une chanson, tout comme Viviane. Mais bon, si les tassoukatt sont des stars au Sénégal, pourquoi pas lui? Na khar nak bala mouy wey live :-)
Glamstyl on January 3, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 1346703
si c vrai la voix de vivi jadore mane daal galsen diakhal nagnema sokhor guéne laissé le c né k1 enfant il samuze juste épuis bon koumou nék c bien koumou nékhoul tamit topal feulé fi forcé wougne fi kéne touss ah yéna métii wayy
Sofia on January 11, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 1371437
sokhor bakhoul waayy il bbiieeenn mmm
Humm.. on January 5, 2012 (15:49 PM)0 FansN°: 1353499
Arretez de vous chamailler.
Qu'est ce qui vous dit qu il ne vas pas retourner a l ecole???
Quand-meme!!!


sinon, je ne sais pas si il change bien ou pas.
tout le monde aujourdhui utilse des logiciels come AUTOTUNE pour embellir nimporte quelle mediocre voix

Wassalam .
Deug on January 2, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:7
Non tay Sa Ndiogou loumou yakoul Lamine Samba dafko faté! Ndeysane...
Etudiant on January 2, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:8
puuuuuf
Aucun on January 2, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:9
on ne distingue mme pas la voix! trop d'effet sonore!
Bibi on January 2, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:10
rien à dire il chante trop bien
GABRIEL on January 2, 2012 (21:46 PM)0 FansN°: 1344978
BOUBA TU ES UN GRAND
Lol on January 2, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:11
Allez y molo les gars c'est un enfant. Walabok!
Lums on January 2, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:12
Parachutaaage....
Faf on January 2, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:13
c'est mignon !!!!!
Kalashnikov on January 2, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:14
cette famille ndour sont les satans de ce pays et puis ce gosse devrait aller a l'ecole a cet age c mieux
Y on January 6, 2012 (20:17 PM)0 FansN°: 1357910
faite atention a ce ke tu di c un enfant et tu doi pense kun bon jour tu sera le bon dieu
Ml on January 2, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:15
Thiey bou odi amoul wooon, nul de chez nul
Future ibadou  on January 2, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:16
khaw dagnicoy wode bamou rafet les amis
c'est fun, félicitation au petit mais qu'il continue à apprendre à l'école pour être un intellectuel, s'il veut ensuite il continue. Na diangueu bobou bakh. Il est mignon ce petit, ça me donne envie d'avoir un enfant. Les momes sont l'amour la paix et le coeur pur
Zok on January 2, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:17
c est le copie colé du clip de michael jacson
Wahahha on January 2, 2012 (19:26 PM)0 FansN°: 1344614
seulement, ils n'ont pas pu imité le fauteuil qui transperçait le toit.......... :haha: 
Ah ouiiii on January 2, 2012 (20:34 PM)0 FansN°: 1344825
......et qui atterit chez les zoulous ou masaïs; un clip génial.

nos producteurs au lieu d'inventer, il copie , mal en plus
DJ HAKEEM on January 2, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:18
well done lill phill, but be more original get your own style faut pas faire du copie collè.bonne chance good luck bb
Farida on January 2, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:19
Il est mignon ce petit mais honnêtement le monde ne tourne pas autour de Youssou N dour... Ca commence a bien faire..vite qu'il se prononce sur ses choix politiques parceque là maintenant on a le droit au fils et apres?
Vicviv on January 2, 2012 (19:30 PM) 0 FansN°:20
si c lui c bien
bienvré k je n'aime pas bouba ndour mais je le respecte car c le meuilleur producteur de pays
c sur il est fort oui tré fort
Boubandour on January 2, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:21
Bouba Ndour N2KHOUMA
Ce gars se la pète trop
alors que si ce n'était son frère dou done gat
et puis le clip est une parodie de celui Michael Jackson, blackor white
Leycha on January 22, 2012 (17:47 PM)0 FansN°: 1404039
Yénagui oubi séne ngate yi di blablablabla ci aye ponkale you tolené yéne ki migui léne di rawe il n'a ke 11ans son papa l trouve 1 moyen d réussir dans la vie yéne nake toke diko commentaire ba gana tardé en tout cas migui léne di rawe téh doléne gate mome migui avancé diléne bayi guinawe diéme léne réussir bayi viwou diabour yi boléne beugué avancé
Patisco on January 2, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:22
Pendant mes recherches j'avais été abasourdi de rencontrer des musulmans qui avaient totalement arrêté d'écouter la musique, car ils estimaient que leur religion la leur interdisait. D'autres l'écoutaient encore, mais ils disaient qu'ils allaient de moins en moins le faire, pour arrêter progressivement. Avant cela je n'aurais jamais pensé que la musique puisse être interdite dans une religion. Un tel précepte demande un immense sacrifice de la part du croyant. Ce dernier doit vivre dans une austérité inhumaine. Et tout ceci... pour rien!

wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Farida on January 2, 2012 (21:24 PM)0 FansN°: 1344946
Non c est chez talibans afgans que tu as vu ça? Tout les musulmans ne sont pas des extremistes! D ailleurs il existe plus de musulmans qui écoutent et font de la musique que ceux qui la refuse, comme quoi ne soit pas trop inquiet.. Moi je remarque que certains voient systématiquement le verre à moitié vide pour s'en réjouir, à croire qu'ils ont un problème à regler avec eux-même.. Bon courage! Salam
Impressionnant on January 2, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:23
Dom dia Ndeye dia (Oualof ko wakh)
En tout cas il chante bien et copie bien comme sa maman
Avec un peu de créativité une belle carrière est en vue
Mbour on January 2, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:24
Sur ce sujet, on ne peut pas dire qu'il existe réellement un consensus, même dans l'islam orthodoxe. Il m'a toutefois semblé utile de mentionner ce point, car même si les théologiens divergent, les conséquences sont bien là: bien des gens se privent de musique ou le projettent, croient pécher à chaque fois qu'ils en écoutent, et parfois cela touche même le domaine judiciaire (Afghanistan sous les Talibans). Et surtout, cela montre une fois de plus l'absurdité de la croyance dans les sources musulmanes qui amène systématiquement à débattre du sexe des anges avant d'effectuer n'importe quelle action basique de la vie quotidienne; dans le cas précis, au lieu d'apprécier tout simplement quelque chose d'agréable, cela amène à se casser la tête pour savoir, à l'aide de multiples sources douteuses et débiles, si cela est autorisé ou pas.

vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
MAN on January 3, 2012 (11:35 AM)0 FansN°: 1346794
LA MUSIQUE N'EST PAS INTERDIT DANS AUCUNE RELIGION 'AUCUN TESTE N'INTERDIT CRAIREMENT LA MUSIQUE ,LES HOMMES ONT TOUJOUR VOULU INTERPRETER POUR DEFENDRE OU REJETER QUELLE CHOSE .je ne sui pas melomane mai j'aime les testes instructifs avec bonne melodie.
Ndamsam on January 2, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:25
au lieu nga yobouka mou diangue alkhourane nganer daye son soidisant musulmane :tala-sylla: 
Ndiaganiao on January 2, 2012 (19:37 PM) 0 FansN°:26
Il y a certains types de musique et de chants au sujet desquels il y a unanimité entre les savants des quatre écoles de jurisprudence sur leur interdiction (Il est à noter que le mot employé par les juristes sur ce point pour désigner l'interdiction est bien "Harâm" et non pas "Makrouh"). Les voici:

Tout chant n'ayant pas d'autre cadre et objectif que la distraction et le divertissement, sans aucun but acceptable au niveau religieux ou mondain est interdit, qu'il soit accompagné de musique ou non.
L'emploi d'instruments crées uniquement dans un but musical et n'ayant pas d'autres fonctions est interdit, qu'il soit accompagné de chants ou non.
Tout chant ou musique conduisant à la négligence (à l'égard des devoirs religieux) ou au péché est interdit.
De faire carrière dans la musique et la chanson.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Sandiara on January 2, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:27
Il existe d'autres types de musique au sujet desquels il y a unanimité des savants sur leur caractère licite. Les voici:

Le chant de celui qui affine sa voix et l'embellit légèrement et de façon naturelle, sans s'efforcer de suivre les rythmes musicaux, et donc d'imiter les chanteurs, à condition que cela ne soit pas seulement par distraction et divertissement. Il faut que le chant soit motivé par une raison valable: comme le fait d'éloigner un sentiment de solitude, pour faciliter un long voyage, pour se donner du courage quand on fait un travail éprouvant, pour endormir un enfant, pour exciter sa monture, pour éloigner sa déprime, à condition également que les paroles prononcées ne contiennent rien d'interdit et à condition que l'on n'en fasse pas une habitude. Ce type de chants est tout à fait permis.
Il également permis d'accompagner ces chants par le "douff" (qui, rappelons-le, n'est pas un instrument purement musical), en certaines occasions spéciales, comme les mariages, les occasions joyeuses, les jours de fête etc…

wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Farida on January 2, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1344951
Vous devriez regarder les derviches! Lisez Rûmi que la paix soit sur lui... Salam
Farida on January 2, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1344952
Vous devriez regarder les derviches! Lisez Rûmi que la paix soit sur lui... Salam
Farida on January 2, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1344953
Vous devriez regarder les derviches! Lisez Rûmi que la paix soit sur lui... Salam
Mon fils on January 2, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:28
j'ai mon fils qui chante mieux que you comment puis je faire pour l'amener à dakar ne dort pas
Deug on January 2, 2012 (19:51 PM)0 FansN°: 1344704
@mon fils yobouko daradja mou diangui dinem mo gueun fouf té lolou rek meun nala rambou euleuk! A MEDITER!
AS on January 2, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:29
N IMPORTE QUOI LES NDOUR LA TRICHER REK :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Senegelais on January 2, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:30
vrement jai chonte tu e musilmant tu apelle ton fils philip ce malleur  :down: 
One on January 4, 2012 (11:02 AM)0 FansN°: 1349872
tu aurais plutot du lui interdir d'épouser une VIVIANE. et si vous tous qui critiquez, vous vous evertuer pour vous trouver un tant soit peu de talent ce srait plus chouette. c'est un conseil
Ciss on January 2, 2012 (19:49 PM) 0 FansN°:31
bouba c 1 con avec son fils il doit apprendre le coran c mieu pour lui
Lol on January 3, 2012 (09:52 AM)0 FansN°: 1346475
Jen swi sure ya dakh nane sangara ngueye yedate
Paco diaz on January 2, 2012 (19:49 PM) 0 FansN°:32
bravo phillipe et bonne continuation et surtout ecoutes Papa
Endy on January 2, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:33
gayi nane lene waxente deugue bate bi nekh na vraimen
Awa sheikh on January 2, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:34
cessez les méchancetés gratuites c un mignon petit enfant qui vient de montrer ses talents cachés il est superbe ce tube il vient de commencer mais inchallah il va réussir.Longue vie philippe pleine de santé.LAWLA THIAT LAWLA KHEL LAWLA BEUT.VIVE BOUBA NDOUR DO SENE MOROM
Leycha on January 22, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 1404044
bilakhi tu as raison sénégalais dafa sokhore bagoule kéne réussir
Leycha on January 22, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 1404045
bilakhi tu as raison sénégalais dafa sokhore bagoule kéne réussir
Leycha on January 22, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 1404046
bilakhi tu as raison sénégalais dafa sokhore bagoule kéne réussir
Ouloul on January 2, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:35
ki daf nio yapp.IL nous prend pour des demeurés . Apres la fameuse photo truquée il nous sert ce montage grossier et insipide. Si c'était vrai, il serait le premier à nous l'exhiber en live.il pense que tout le monde est ignorant comme lui
Zs on January 2, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:36
il chante bien se gars allers courage
Rebeuss on January 2, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:37
BRAVO
Soso on January 2, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:38
non mais bouba il veut tromper ki la? il lui arrache mm le micro pour qil ne chante pas en live (cest dire qil nest pa confiant) .autant produire les enfants qi ont participe a l'emission sen p'tit galle qi ont de belles voix pa truquées.
maintenant j compren l sens de la chanson de viviane "koumou nekhoule topeul felé"
chui pas fan de waly seck mais lui au moins il a eu le mérite d s présenter au grand public en chantant en live

cest a la limite insulter les vrais chanteurs qi sont dans lombre parcqil nont pa un pere producteur
CEST DU NIMPORTE KW
One on January 2, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:39
bouba waye yomboul dee ,boul impooo boybii loumou manoul ,sa mescla bou eupe , boul soonal nite yii
Pape on January 2, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:40
Trafic de voix comme sa mére et beaucoup de chanteurs et chanteuses sénégalaise :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Smok 78 on January 2, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:41
fiston démal djangui mo guene!! c'est bien beau l'art et le gosse peut percer mais faudrait surtout
pas zapper l'ecole!!
Mami on January 2, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:42
c tro cool !!!!!!!!!! bonne continuation notre philip cherie
Mimi on January 2, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:43
wha a nice voice!!!!!!!!! :bravo: 
Moi on January 2, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:44
Très bon son!
Bb opportun on January 3, 2012 (04:06 AM)0 FansN°: 1346018
le son est bon mais cela ne pas du gosse un star//// trop de facilite dans la conception:
1- de simples paroles ont ete electronikment transformees en symphonie pour donner l impression que l enfant chante bien:
2- reprise d une chanson de rap... aucun effort de composition. ni l enfant, ni le pere ont pris du temps pour ecrire u8ne chanson qui collerait bien au vecu, ou a l age de l enfant...
3- video copiee sur celle de MJ..
4- video sortie en debu d annee pour marquer l annee
5-profiter de l ' effet bieber et Smith pour attirer les adolescents qui aiment tjrs s identifier a des stars du meme age.


bref Bouba cherche a se faire de l argent au plus vite avant que le grand public ne s apercoie de son sens opportunistique et surtout a se venger de son ex epouse en prouvant k c bien lui ki a fabrique son talent
Bien joue qd meme
Bakhour on January 3, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 1348070
pou le un sui daccor, pour le deux; le fait d copier dans un concept d video est juste un choix dan l monde visuel mais c pa interdi e plus c juste le debu; ensuite le goss doi allei a lecol et en somm c nice camem... bne cntinuation le papa le fils et la maman
Ff on January 2, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:45
je vais pas me prononcer sur la musik en tant que tel, mai pluto sur le clip, ki ressemble a bien sy meprendre a celui de michael jackson black or white, ya du plaggiat dans l´air
Pfffffffffffff on January 3, 2012 (01:04 AM)0 FansN°: 1345761
c pas du plagiat c'est un rappel! c'est fait pour rappeler une scène de MJ k tout le monde reconnait!
Righte on January 3, 2012 (01:20 AM)0 FansN°: 1345812
Wakh nguen deugueu. Plagiat leu tout simplement. Mais ne vous eyonnez pas du tout. Le realisateur de ce machin est un plagieur né tout comme viviane et bouba et maintenant philip.
ALSAMA  on January 2, 2012 (20:45 PM) 0 FansN°:46
NEKHNA TROP BOUL BAYI NEKTHI REK YALLA BAKHNA
Gologoureew on January 2, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:47
Foutez nous la paix ,tas de jaloux-méchants-aigris-, ceux qui parle de voix truquée si vous avez eu l´occasion d´ecouter justin Bieber en live vous serez decus. Pourquoi le senegalais fustige tout ce qui vient de chez lui????
Haterz
JULE on January 2, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:48
C'EST GRAVA COMME TFM ET BOUBA NDOUR SONT DES TRICHEURS,ON ENTEND MEME PAS LA VOIX DE CE PETIT TELLEMENT QUE C'EST TRANSFORME.EL HADJI NDIAYE A RAISON ON RECOPIE MEME LA COULEUR DE CES FAUTEUILS THIM LE  :sn:  NE SE DEVELOPPERA JAMAIS TANT QUE VOUS NE CESSEZ PAS DE TRICHER THIM CAR CETTE TRICHERIE ENRICHIE DES VERMINES COMME BOUBA ET RETARDE CE PAYS !
Baye mbaye on January 2, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:49
super son. felicitations vraiment
Allebert on January 2, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:50
Les gens qui connaissent la musique et qui sont honnêtes et justes savent que la voix est tuquée  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ibson14 on January 2, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:51
Il a une belle voix d'enfant! mais la chanson n'est pas une chanson d'enfant.
La musique ne nourrit pas son homme!
lamino on January 2, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:52
jm you mé pas ce crétin opportuniste de bouba il s la péte trop
SAFY on January 2, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:53
ARRETEZ ON PEUT CONCILIER " ECOLES et musique" ou meme autre chose n est ce pas? L ESSENTIEL EST QUE CHAQUE PARENT DOIT VEILLER AU GRAINS AU LIEU DE DIRE QUE CE NEST QU UN GRAIN.. CELA PEUT CACHER LE TALENT DE NOS PRODIGES, SANS POUR AUTANT ABUSER OU TRICHER bien entendu. KIKAT BOU WAYé WATH.NA PERSEVERER REK.YALLAH BAKHNA.DU COURAGE
Vairte groupe on January 2, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:54
nous voulons si il est muslman?
Nonono on January 2, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:55
[IMG]http://beta.photobucket.com/albums/mm252/vicviv/comedy-1.gif[/IMG]
Coolwilly on January 2, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:56
CONTRE L'INSTRUMENTALISATION DES ENFANTS , LAISSONS LES GRANDIR EN PAIX
Pis rio on January 2, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:57
Big up bouba respect pour ton talent
Hey Philip du courage je suis un fan j adore j kif grave tien bon tu as un long chemin qui y attend bonne chance
Pape sy on January 2, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:58
il est jeune a du talent et l avenir devant lui mais en se moment c wade notre blém alr ayyy domou bouba et viviane s ils peut pas nous édé a fair dégajé le vieux qu ils no ka nous lésé résoudre nos bléme en paix apré sa on aura le ta pr écouté leur fils chanter il a du talent c normal sa mére chanteuse papa poducteur c cool ya d autre enfant qui ont besoin de coude main svp édéllé
Diallo djibril on March 24, 2014 (14:30 PM)0 FansN°: 3150238
hahhahahhaha il fo repren tes milionnnnnnnnnnnnn la dais okkkkkkkkkk
Bien on January 2, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:59
bon debut ! mouslou ci tiat .bonne continuacion!!!!!!!!!
Re batass on January 2, 2012 (21:37 PM) 0 FansN°:60
Thiey bouba bayil triché ak fen et arrete d'instrumentalisé ton enfant la il n'a pas de TALENT :dedet: tu as déguisé tu es dangeureux comme manipulateur  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Maty on January 25, 2012 (09:55 AM)0 FansN°: 1411803
comprenez une chose: on a bien dit commentez donc chacun a droit à dire sa pensée. C'est pas une question d'être contre ou d'être du coté de qui que ce soit. A part ça, vs qui nous parlez de star arrétez donc!! il ne s'agit pas de passer 5mois ou une semaine à imiter, à bien cadrer avant de montrer au public pour devenir une star. C'est un enfant c'est vrai et on a rien à lui reprocher s'il a envie de jouer comme le disent d'autres mais si ça doit être du sérieux, aidez le vs qui êtes ses parents à réussir. si cet enfant a un talent caché, si vraiment il détient cette chose, cé bien de réveiller le géni qui dort en lui, (ce qui ne sera pas difficile d'autant plus k ses parents sont mieux placé pr le guider) en l'aidant à ouvrir les yeux des enfants de son age à travers des paroles et même des parents qui ignorent l'importance d'un enfant. c'est possible et il contribuera ainsi à l'avancement de ce pays. mais si tel n'est pas le cas, ne faut surtout jamais le forcer à emprunter un chemin où il se perdra facilement et de se dire k ça marchera un jour. alors bouba il est temps de relever le défi comme thème je propose une belle chanson sr les enfants de la rue ça peut marcher
Real Man on January 2, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:61
Ahahaaha
No coment.
Bref je vois le Papa tout contant là
Si tu fais la fierté de ton Père, don't stop this
Qui Vivra Verra?!?!?
Hah on January 2, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:62
ahaha jarden ndour !! bouba arche sur les pas de will smith
123BRRRR!! on January 10, 2012 (13:31 PM)0 FansN°: 1366622
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR


LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR





LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR


LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR



LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR



LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR




LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR




LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR




LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR
Mor diagne  on January 2, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°:63
siw do diamou borom yo bou ko mou diangui alkhouran mo gensimon bayil sa dom bi guey dial li ma wakh ragaloumaco mordiagne90@yahoo.fr in italia
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Omzo on January 2, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:64
daideuff philippe bnn chance rakk
Fifi on January 2, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:65
on a l"impression d"entendre la voi de sa maman juste avant gnou koy wané si auto bi dakhh bari effet sonore...gni khana dagno fok né gno mom senegal.youssou je taime bien mais tu commence a nous la faire avec ta télé-famille
Maicam on January 21, 2012 (19:20 PM)0 FansN°: 1401606
fifi sil te plait arrete de mentir tu nem pa You surtout dep8 kil est entrain en politik
en tout cas pour Philip k ca soit sa voix ou pas le tube est genial . jarrete pas d ecouter s est tres cool
Pap's on January 2, 2012 (22:07 PM) 0 FansN°:66
Trop de chanteurs (es) qui n 'ont aucun talent c'est dommage pr les bons et la promotion de la musique senegalaise .
Sakho new york on January 2, 2012 (22:13 PM) 0 FansN°:67
j`apprecie bien la voix du gosse je pense qu`il a de l`avenir.mais mon probleme est de savoir comment viviane a pu vivre avec cet idiot aux lunettes de pare a brise se faisant passer etre malcom x :hun:  :hun: 
Nafi on January 2, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:68
 :love: I love it but bouba in the clip amsorry but ah  :?:  :down:  :up:  :dedet:  :bravo: 
Lebara on January 2, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:69
Jestin bieber sénégalais  :-D  :love:  :bravo:  :sn: 
Remo on January 2, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:70
cool
Remo on January 2, 2012 (23:31 PM) 0 FansN°:71
pour mane dafa warone dèm diangui plutot k di way parce k xalè la et il a l avenir devant lui loutakh ay wadiouray conseillè wounouko pour mou diangui mogueune begue nèkh waykay a bas age alors k dèmagal fène si adouna damay demandè sou xalè yèp mèlone ni mome bane jeunesse lanou wara yakar pour mou yor rewmi eleuf
Diama deme on January 2, 2012 (23:37 PM) 0 FansN°:72
Filip je sais ke tu sera un grand chanteur mais n oubli pas les etudes jongle les deux et sa ira bonne chance
Benn on January 2, 2012 (23:37 PM) 0 FansN°:73
Ce Bouba aime trop imiter ce qui se passe dans le Show biz americain et ne respecte pas les senegalais.
Fanfan on January 3, 2012 (00:02 AM) 0 FansN°:74
Ecoutez les gars c encore un un bb, a coup sur il a l ettofe d un grand artiste déjà avec une tres belle voix. Ne soyons pas aigri et k il y ait rien dans la chanson com le dit certains c pas grave le fait de chanter a été un test le reste a coup sur viendra. Franchement Bouba c'est un artiste .... chapo Helas la maman n est plus du groupe sinon ca allait faire un duo d enfer. On a vu les enfants de Will Smith non ? et tant d otr alors pkoi pas en Afrik les Ndour ne sont pqs les premiers ils ne seront pas les derniers non plus. Alors k on arrete d etr aigris !
Nowanda on January 3, 2012 (00:15 AM) 0 FansN°:75
je suis dsl mais guisouma fi lou niro ak talent
ya rien de spécial c pas original sa voix na rien d'extraordinaire
j’espère ke c pa son padré mo ka si dougueule
peux mieux faire il reste bcp de chose a améliorer s'il veut devenir chanteur 3/10
Nit on January 3, 2012 (00:40 AM) 0 FansN°:76
C'est bon. Il chante bien. Bonne continuation.
D on January 3, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:77
jaime bcp cé trop cool,accrocher toi boy yalla bakhna
Lamigne on January 3, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:78
Mille merci mon petit.C'est agréable,Cette vérité, sortie de la bouche d'un enfant est alarmant bouba je t encourage t es remarquable vu tout ce que t as traverse ces derniers temps et parvenir a réaliser tout ca je t avoue que t es un véritable gentleman man et te souhaite beaucoup de succès et de bonheur pour ce nouvel an les écoutes pas le chien aboie la caravane passe
Y'en a marre on January 3, 2012 (01:29 AM) 0 FansN°:79
FRANCHEMENT GABY DAAL, YANGUE NIOU COMMENCER SONNAL AK SAY EFFET LUMIERE YOU BEURRI YII. LEGUI MOM, TOUS TES CLIPS SONT PAREILS. PHILIP YOW NAK, WARGUA GUENEU DIANGUI WOY
Azo on January 3, 2012 (02:23 AM) 0 FansN°:80
kewel dou teupe dome dia beut je te souhaite une bonne contuniation petit
Fetche on January 3, 2012 (03:17 AM) 0 FansN°:81
moi j prefere ceci que un waly har bamou done pa pour n pa etre fatigué dans la vie se dit chanteur avec sa voix rauque comme pas possible
@fetche on January 3, 2012 (03:32 AM) 0 FansN°:82
li ngua wahe deugueule et puis lou léeér né boybi wa galé wome dougnou ko sétane mou bagne djangui
areter de dire du mal je peux ne pas aprecier son pére mais il a la vois remasterisé synthetisé ou pas moi je trouve que ya la melodie et puis chez nos chanteur meme son nidiaye you il leur manque ceci voir à 4 minutes 29 cé bon boy gorgorloul seppitrack10@yahoo.fr
Effet sonore on January 3, 2012 (03:44 AM) 0 FansN°:83
trop de background ou arriere sonore.... le producteur a tellement transforme la voix du chanteur au point k on a l impression que c est une machine qui chante
Lamp on January 3, 2012 (03:45 AM) 0 FansN°:84
le talent on ne le force pas. pas méchant mais c la réalité. il faut regarder en cachette le talent caché des enfants et les aider dans cette direction, faut jamais forcer l´enfant.
Maylis on January 3, 2012 (04:08 AM) 0 FansN°:85
To all the haters!!!! Let the boy be, he's very cute, don't worry about his future, his parents are here to take care of it, occupez vous de vos propres enfants and be nice to other people's kids. Good luck baby boy!
Adda16 on January 3, 2012 (04:10 AM) 0 FansN°:86
aussi beau que sa maman, bonne chance et bon courage, et bien de faire ce genre de plaisir a son bebe. :-D  :up: 
Kha on January 3, 2012 (04:15 AM) 0 FansN°:87
Le petit est tres bon mais y'a la voix de sa mère dans le mixage.
Dehi on January 3, 2012 (05:53 AM) 0 FansN°:88
famille bi copier coller rekkkkkkkkkkkk
B-boy big on January 3, 2012 (08:14 AM) 0 FansN°:89
tro cool phil maintnan g un chanteur no fils liga door daffa yekk juska mon cervo j t felicite wakh kat yi nak bayilenn niou wakh mouy sen ligueyy oki  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
K on January 3, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:90
en tt cas phillip e mieu que walli
People on January 3, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:91
Franchement, rien n'est extra ordinaire dans cette chanson

la musique copiée

la voix modifiée par des appareils

Quelle est donc le mérite de ce gamin et de son papa ?????
Fans on January 3, 2012 (08:59 AM) 0 FansN°:92
philipp bi nice na trop me boul khol khaleyi,
man kontana thi kanam rek la ngou wakh,
te boul khol ni thi fami star la bok geumeul sa bop 2012 bi nekhna ba pare,
boy bek nangou bousobe yalla dina bakh  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  te queremos mucho mucho adalante chayol
Karim wade on January 3, 2012 (09:13 AM) 0 FansN°:93
it is amazing song 4 real nice n classic  :love: 
Dess on January 3, 2012 (09:19 AM) 0 FansN°:94
bonne continuation my boy Bouba je suis fiere de toi , je me demande pourkoi certains senegalais sont mechants
Poté on January 3, 2012 (09:20 AM) 0 FansN°:95
entoucas cest tres bon,bonne continuation :love:  :sn: 
Mafaa on January 3, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:96
son oncle veu gardè le super etoile comme heritier le fils de bouba le remplace
Weez on January 3, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°:97
no mé blague a part le ptit la é tro fort machallah il a une tro belle voix !!! no mé comparé a BABY IZI il é vraiment fort. c genre de goss sont a encouragé waanté MACHIN IZI J NE C KOI la pffff
VoixElectronik on January 3, 2012 (10:36 AM) 0 FansN°:98
Bien dit Faye c'est une voix electronik pas la voix du garçon
Le moderateur on January 3, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:99
Soyons honnete a reconnaitre le talent des autres. quiconque pense avoir autant de talent n'a qu"a essayer. Il faut reconnaitre a Bouba son talent et le merite de vouloir faire plaisir a son enfant. Si je pouvais autant ke lui kenn wakhatou. Gayi sokhor bakhoul meme si tout etait instrumental il faut reconnaitre ke c beau et vraiment beau. Moi je l'ai ecoute tellement ke je ne peux plus m'en passer. Merci Philip ca kanam. Mais nak ne laisse pas ca te monter à la tete et persevere dans les etudes tu iras loin In Cha allah. Aux mechants je leur demande de se taire et d'écouter sinon prenez le micro. Merci Bouba pour ce ke tu fait pour ton enfant et tous les autres ki l'accompagnent . Tu les as rendus tellement heureux. Et Merci a Carlou ki montre k'il est un vrai Baye Fall niak Kiniaaan. Merci Carlou D. Dinga Amm linga Beug. Ca Kanam Rekk
To haters on January 3, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:100
aprés on se demande pourquoi on en reste! vous gobez volontiers tout ce que l'occident vous sert et là parceque c'est un des votres vous racontez n'importe quoi...ce n'est qu'un enfant il fait beaucoup mieux que ces femmes indécentes qui font du tintamarre invendable et appellent ça musique. il a parfaitement le droit de saisir les opportunités qui se présentent à lui et s'il commence tôt il gagnera en experience. bien que son père soit dépourvu de toute créativité le fils peut tenir de la mère qui elle a incontestablement du talent! il reste plus qu'à faire des critiques positives afin qu'un jour on puisse être fiers d'un sénégalais en plus sur la scène mondiale. Ceci dit Philipe un style plus personnel et plus naturel, plus de travail t'aideront à rendre ton talent encore plus évident. Bonne Chance c'est un bon début...
Eva andersson on January 3, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:101
JUSTIN BIEBER  :sn: FOR EVER LOVE U
Wade peine de mort on January 3, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:102
laakh leek c´est mieux,DU COURAGE PHILIPPE.....MOU L´ENTRAINEUR DE MADRID SON FILS EST ENTRAIN DE JOUER ,ZIDANE AUSSI PORQUOI PAS BOUBA NDOUR ,CHACUN VA PARACHUTER SON FILS LE DOMAINE QU´IL MAITRISE..........SI PHILIPPE AIME LA MUSIQUE COMME SA MAMAN BOUBA N´A QU Á ENCOURAGER SON FILS BONNE CHANCE ET A TOUS AUSSI :sn: 
Manam on January 3, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1346785
bonne continuation,tu est talentueux
Peulboumér on January 3, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:103
La musique c'est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille.
Alors Bouba combine avec son fils des sons qui ne laissent personne indifférents et vous vous permettez des méchancetés au lieu d'être fier d'un jeune sénégalais qui vient de réussir à vibrer nos oreilles de si belles mélodies.
Tous ceux qui critiquent le petit philipe ont eu à apprécier le petit Jordi (Olé bébé) y'a quelques années. Alors ceux qui aiment cette chanson n'ont qu'à savourer et ceux qui n'aiment pas aller écouter autre choses.
Félicitation petit!
4583 on January 3, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°:104
belle repriz
Boy pekin on January 3, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:105
vraiment nul ya rien d'extra. :down:  :down:  :down: 
Mamy on January 3, 2012 (12:47 PM)0 FansN°: 1347121
khir yalla bayilèn xalèbi mou dianga
Yondo  on January 3, 2012 (17:21 PM)0 FansN°: 1348033
seul les incultes ki diz k ya rien dextra dan cette video et l son... il fo etr objectif tei bay sokhor liiii dafa nice kouko wahoul da nga sokhor !!!
Bof on January 3, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:106
Il y a beaucoup de choses géniales dans ce clip. Mais je découvre la grandeur d'âme de Carlou DDDDDDD ! Voilà un artiste qui sait partager. Dans le film, Bouba accompagne son fils à l'école américaine, donc il se soucie bien de l'éducation des enfants. Je félicite Viviane et son ex. mari. Je prie qu'ils n'aient que de bonnes choses dans cette vie et dans l'au-delà, ainsi que tous les musulmans. Amen !
Elage on January 4, 2012 (00:45 AM)0 FansN°: 1349104
bien di et amine pour les prieres
Mamy on January 3, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:107
IL NOUS A TOUS EMUS NOUS LES FANS DE VIVI XOL YEUP TOY NA PERSO J'AI KIFFER.

LE PROBLEME C BOUBA COMME IL A ETE NOYE PAR LE SUCCES DE SON EX IL VEUT SAUVER SA BARQUE EN UTILISANT SON FILS.

S'IL POURRAIT C LIU QUI CHANTERAIT PAR C QU'IL A LE MAL DU SUCCES LI VEUT TOUJOURS ETRE PLEBICITE TOUJOURS AU DEVANT çA C DE LA RECUPERATION.
Papy on January 3, 2012 (13:17 PM) 0 FansN°:108
c la voi du sang ...........que Dieu te preserve du mal provenant des yeux et de la parole et guide tes pas.tu es une jeune promesse bravo.
Zongo on January 3, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:109
N'avez vous pas remarqué qu'au débutdu clip ils se sont inspirés pour ne pas dire pomper Michael Jackson dans black and white. Dans le clip de Jackson le petit fais la même chose que Philippe, il pousse une sono, fait quelques branchement, met un gant etc...Regarder black and white et vous remarquerez les similitudes
Commentaire abusif on February 6, 2012 (18:08 PM)0 FansN°: 1461227
Commentaire retiré pour abus.
Jo on January 3, 2012 (13:40 PM) 0 FansN°:110
Mé Sénégalais mi ignagne!!!. Lou mou meuneoul, guiss kou ko déf rek sène khol yi djiok. mo takh tant que gnou gui sokhor si sougnou biir, dou gnou déme fééne
BEBE17 on January 4, 2012 (21:32 PM)0 FansN°: 1351761
BILAY JO WOKHATI KO ILS M.ENERVENT WAY...
Weuzbiiii on January 3, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:111
j'ai pitié de Bouba au lieu de lutter fort pour que son fils soit cité parmi les meilleurs eleves du pays mais il vaut

lui faire un homme de loisi.r
Fa on January 3, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:112
jadore arété dataker le petit sou done sen dome do lene ko wakh
ignane bakhoul way
Dykha on January 3, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:113
senegal dou avançé mouk ya tro de gens méchant changé vous sama gayis bayiléne sokhor mé dara kouléne bagne yaye sone yala moléne tathiou nagouléne mo gnene méchants
 :sn: 
D.m on January 15, 2012 (14:53 PM)0 FansN°: 1381214
il faut apprendre le coran cest plus bon etre un chanteur
Philippe on January 3, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:114
J'aime chanter comme ma maman pourqoui vous etes contre?

Laisser moi laisser moi chanter danser en liberté ........

P.
Moi  on January 3, 2012 (17:03 PM)0 FansN°: 1347990
allei tw phillipe danser et chanter en libertè on s en contre fou de vos mauvais commentaire ok vous pigé fé il fo faire un album origine de toi continu avec tes paroles de chanson ciao biso c parfaiit peace and love
Iba on January 3, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:115
Big up phillipe . Ton son est super nice .

Keep goin'. Je t'encourage.

Etudies bien à l'école et fais ta musique en parallèle. j'ai vu ton clip ce matin avant de sortir pour aller bosser mais ça m'a scotché .
Madame Séne on January 3, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:116
Je viens d'écouter cette chanson mais c'est extraordinaire. Il faut reconnaître que Bouba a du talent. J'aime vraiment cette chanson il faut dire qu'on ne peut pas parler de la musique sans penser à la famille Ndour c'est un don. J'encourage cet enfant, je lui dit de continuer en même temps ses études.
Fans on January 3, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:117
il est adorable
Touty on January 3, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:118
Trés bon, félicitations ; mais continue tes études.
Serigne khadim on January 3, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:119
touba dji :up: 
Crezyy on January 3, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:120
boy bii endicapé leu
Pateo on January 3, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:121
allé boy philipe c trop nice gspr u é plus fort que alex bonne continuation
Moii on January 3, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:122
 :bravo:  :love: 
OSIRIS on January 3, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:123
Rien à dire! un vrai talent est né! beaucoup de m'balakhmans sans talent devraient aller se rabiller; le chant, ç a s'apprend ou se transmet par le ^sang. NOUS AVONS là la confirmation.
BB on January 3, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:124
Avec Wade, plus étonnant que les 90% des sénégalais soit aigris.
De grâce, le goss ne vous a rien fait. Si vous avez faim, soif, mal habillé, mal logé, mal éclairé, prenez vous en aux politichiens et ou tal lène gaz toggsi.

Bravo Jeune homme
Lat Dior Ngoné Latyr NDIAYE on January 3, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:125
Vraiment je ne vois rien de particulier. C'est juste un père qui a des moyens qu'il fait profiter à son enfant, histoire fête de fin d'année ou cadeau de noel. C'est comme les gens qui se rendent le samedi au karaoké à la patisserie des maristes pour jouer. Donc n'exagérez pas Bouba, ce gosse ne fait montre pour l'heure d'aucun talent en herbe. Et puis il est trop timide. On n'a pas contre de jeunes talent tels que le tout jeune rappeur Mendy ou le petit libanais bouffon dont j'ignore le nom.
Mimi on February 8, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 1467595
ya sokhor ben oui koussa sa pape liguéye ba ame ckaliss louko nekh def en plus c bone son truc sénégalai toujour critik mai jamai grou avencé c super je lencourage a travaillé plus avec le pogno de son pere
Diop on January 3, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:126
sui vraimen navré de la cruauté ds des senegalai ce minot est genial
Sy mariame on January 3, 2012 (20:28 PM) 0 FansN°:127
je ne crois pas a cette histoire comme son pere sait monter des coups cest un professionelde ce cote la raconter des histoires cest le numero un
Bella on January 3, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:128
machalla une superbe voie jadore
Béguééééééé on January 3, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:129
jajeufffffffffffffffffffff my boyyy
Elage on January 4, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:130
BQH MOI JE DI K ON NA NOTRE JADEN SMITH SENEGALAIS....ON TENCOURAGE THIA KAW THIA KANAM
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Outsider#1 on January 4, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:131
C'est bien ma petit!!! tu suis bien les traces de maman recopier rek, sa baaye moy sa manager!?. Carlou D mom gëmul lëffël ndéém xalé bi di yakk sa way bi ngakkoy fobb gnakk fayda tchimmmm
Bien on January 4, 2012 (01:04 AM) 0 FansN°:132
cette belle voix a son age est superbe bonne my boy du courage longue vie sante,,,,,,,, bouba bon travail est bien :bravo: 
Rihaida  on January 8, 2012 (11:22 AM)0 FansN°: 1361632
vréma ta résn une superb vw
Boy bambara on January 4, 2012 (02:53 AM) 0 FansN°:133
ndeysane il chante bien comme une petite fille lol lol
Le juge on January 4, 2012 (03:09 AM) 0 FansN°:134
mais tout cette dispute montre que cette garcons a un don de dieu mai bou nekoutone star kéne dou commenté ay mbiram nagnou rafétal kholyi fi koufi nek liguay def l islam naguouwouko un peut de respect si saguayi gniy wakh gnigui wakh gniy dem gnigui dem c tou wakhléne yéne rek :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Elhadji Camara from new York c on January 4, 2012 (03:47 AM) 0 FansN°:135
I just want to say first to Bouba don't listen this people in this life some people like this anything you do this people talk his like jealous ok for me I m so so happy of your son after I watch the clip your son his great Phillipe I want you know I m your number one FANS in new York city all the best
Classe superieur on January 4, 2012 (04:07 AM) 0 FansN°:136
c vrai tel famille ndour niak sel dongue molène diap
Nikki on January 4, 2012 (05:25 AM) 0 FansN°:137
ohhhhhhh he is so cute reminds me willow smith good jod phillip even if it s computer like some people r saying you made it at a very young age.kou mairr boko kouy xalam dii cii diaye barkai ba yaye borom
ton papa est promoteur ta voix est belle ta maman chanteuse donc toi machallah
live and learn that's it
Moi on January 4, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:138
Manchallah khalébi philipe yalla na goudou fan té wer.
Amine
Kha on January 4, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:139
verry good il faut ecoute ton pere
Max on January 4, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:140
Encore de la triche cette famille Ndour vous pouvez pus bernez les sénégalais en matiére de musique ce clip est monté en transformant la voix de ce petit on entend m^me pas sa voix  :dedet: Bande de tricheur :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Codou on January 5, 2012 (22:20 PM)0 FansN°: 1354676
té jaloux ah ah ah il é jaloux tu sé ke philip é plus beau ke toi c pour ce la ke tué jaloux
Swany on January 4, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:141
dans la vie mes amis il ne faut pas etre méchant c'est un enfant et il n'y'a rien de plus normal puisqu'il est entouré que de mélmoane. sa mére , oncle , tante et j'en passe.
Mme on January 4, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:142
Goodness meme youssou n'a pas chante a cet age. whatch out You!
Justine on January 5, 2012 (22:16 PM)0 FansN°: 1354666
c un enfant kamem il faut lencouragé
BEBE17 on January 4, 2012 (21:30 PM) 0 FansN°:143
Dina: merci franchement gni? ils m'enervent il suffit qu'1 raconte des conneries pour que le troupeau suive, on est pas là pour Vivi ou son père ..ignane dafa am ...En Europe, les momes commencent à 8ans le chant la danse la comédie: goné ya ngui ni à chq coins de rue di féctheu: c'est la mm chose!! pppffff vraiment le retard du senegal est grave, est alarmant makhala des ignares pareils ..que la melodie soit de lui ou pas il a une mignone voix "té kou ci amone baye bouye son, di nga woy" boulène gnou dama ils sont fattant way!! bone ba dé!!
Dof on January 5, 2012 (03:14 AM)0 FansN°: 1352549
Sama waay mane andouma ci. Yaaw yaa tarde. Ak say complexes.le Senegal a besoin d'ingenieurs,de scientifiques,desavants...et pas de chanteurs.
Davi on January 5, 2012 (22:13 PM)0 FansN°: 1354659
c un enfant kamem il faut lencouragé
Dina  on January 5, 2012 (22:14 PM)0 FansN°: 1354662
ja suis avec toi
C sa on January 4, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:144
c bon
Fa on January 4, 2012 (23:32 PM) 0 FansN°:145
bon moi j aime j adore je peux dire mm qu il a bien chante comparè à carlou D il a chanté juste pour son age Le petit Ndour je te soutiens fonce t a ton avenir en main Je t encourage et bon avancement , boul fowé sa étude , et écoute tes penrents .LOVE
MADAME NDOUR on January 5, 2012 (22:11 PM)0 FansN°: 1354654
Ne lui dit plus love ou je coupe ton trou de ku. philip é mon mari donc je suis madame ndour
Angie on January 5, 2012 (00:17 AM) 0 FansN°:146
il ei fort ce petit. je tencourage chouchou.
Bien on January 5, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:147
vraiment j`adore phil music
Dof on January 5, 2012 (03:09 AM) 0 FansN°:148
Am sa Dom yobou woo ecole Dia ko wayloo....Senegal yakhouna.
Anto on January 5, 2012 (22:07 PM)0 FansN°: 1354641
boul nou rey, c kun enfant kamem il faut lencourager. FAMILLE NDOUR coumou nékhoul na dial felé
Mbarca on January 5, 2012 (08:45 AM) 0 FansN°:149
très joli , mais Carlou D ne doit pas être sous-estimée, il est l'étoile qui se lève maintenant et c'est beaucoup plus que d'un rappeur bien qu'il est une star Mondiale ; ) :sn:  :up:  :up:  :bravo:  :bravo: 
Ziar on January 5, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:150
Machallah! Yallah bouko thiat dougou! j'adoooooooooooore!
Sdf on January 5, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:151
walyy balago sek amngeu porobléme :khelou:  :khelou:  :cool:  :cool:  :cool: 
Tata mata on January 5, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:152
je suis telmen emu que j ai eu les larmes aux yeux en regardant ce viedeo. ce que j ai compris c est que yalla khol rek lay faye pourquoi je dit ca bouba c est telment battu pour la music a aidez beaucoup de gens qui ne sont peut etre meme pas reconnaissant envers lui , mais j espere il a le resultat ue dieu protege cet enfant . et j espere que bouba sera prudent pour ne pas imposer brusquement sont fils ,il y a un chemin pour tout .feliitation a bouba et a viviane ,wayé lou jiit niak té youssou moy niak boon ndak sante leen yala té jouli thi yonen bi té delou geureum seen niry wadiour, maa cha alh
Tommy ndour on January 5, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:153
Mané déréte dou rére aka nirok Henry Camara
Tiecoura alias mike on January 5, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:154
 :sn:  MOI JE TROUVE QU'IL EST EXCELLENT et on doit l'encourager mais pas des critiques kamem c un enfant soyer un peu ... :sn: 
Belle vie  on January 6, 2012 (01:32 AM) 0 FansN°:155
nekhna trop bnne continuation clip bi nicena !!!
Deug on January 6, 2012 (02:07 AM) 0 FansN°:156
diangal len sen dome yi dinee moguen :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Starsky on January 6, 2012 (07:06 AM) 0 FansN°:157
et sans le son trafiquer par ordinateur il chantent comment ce petit ?
Verité on January 6, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:158
bonjour je pense que vu le nombre de commentaires je dirais s il a un bon encadrement il peu aller loin
et quoi en europe les enfants sont tres vite orienté vers leur talant c est seulement ici au senegal qu on impose le bac au GENS
La joie on January 6, 2012 (12:39 PM) 0 FansN°:159
Il s'appel Philippe; fils de bouba Ndour et de Mame diarra vivia Ndour; finalement on aura tout vue avec les musulman de gauche
Lex luttor on January 6, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:160
1 ENFANT DE CETTE AGE NE DOIT PAS TRÈS TÔT SE LANCE DANS LE MONDE DU SHOW BIZ .L’ÉDUCATION DABORD ET AVANT TOUT ,les jeunes ne doivent pas être perverti par music en plus celle ci na jamais développé un pays
Lada on January 6, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:161
félicitation bonne continuation arétez d'etre jaloux qui as une oportinuté l'utilise ne soyez pas jaloux je tdr en plus tu es tro mignon
Fina20 on January 6, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:162
mé gayi khana vous n'avez pas regardé le clip, y'a un message fort a la fin : l'enfant entre dans son école pour dire k c'est possible de faire de la musique et de poursuivre ses études. il fo savoir décortiquer les images avt de critiquer. B NDOUR est sénégalais comme vous et il savait à quoi s'attendre avec les retardataires d'esprits comme vous. essayer d'etre créatif dans vos domaines respectifs mo guene. je t'encourage phillipe;
Sakhoussa on January 6, 2012 (19:01 PM) 0 FansN°:163
c un bon clip mais au senegal prkw les enfents nétudient pa dabor: il ya bcp denfent chanteurs et danseurs
L on January 6, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:164
 :love:  :love:  :love: 
Broking on January 6, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:165
super super super bravo phil ne lasce rien fais comme ton oncle you ecoute papa et maman et aller a l'ecole bravo bouba
Banditmike on January 7, 2012 (00:01 AM)0 FansN°: 1358454
bouba ndour néC po dxplwté ce gamin é ns prendr pr dè cons j n vè pas le critiké nak cr c 1 enfant mé ds bn chanteur c la vx ki pass dabor
Julo on January 6, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:166
sincrmen je nè r1 contr tw ptit é si tu v chanté vas y à fonds mé fo boxer sr loriginalité
é lè gars n soyez po os6 dur ce n'est k1 gosse n'avz vs po dè bro a la maiz alrs lé critik on ne p po s'en empéché mé stp ne l'insulté po. boy n'oubli pô tè cahiers
Ta on January 7, 2012 (00:03 AM) 0 FansN°:167
kou thi sa baye meunona lancé nga sante.pauvre jaloux de sénégalais.jalousie=cancer de coeur et mort subite
Stou  on January 7, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:168
je suis très èmue en regardant le clip il est mignonn et adorable ooooohhhhh j ai des frissons kou khole khalèbi khamnii kou yarou la
Rihaida on January 8, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:169
sénégal bayiléne sokhor kouy tékki nguén di bania guiss vs allé mourrir d jalousie§§§§§§ Philip mw je tencourare car la music né po kelk chiz d facil félicitation a tw é a tn pap jm vréma ta chason plus k cel d carlou d j laprécie bocou s8 ta 1ére fans tu é un galant garçon jtdr vréma
Yakh khaleyi moy senn mission on January 8, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:170
Oubilene sene BEUT YI!!!
Gni benn mission rek lagnu ame, yakh jeunesse bi. Comme ca moromame yi sene khele dotoul nekkati si diangue wayye weuyyak fethie rekk.
C comme le fils Will SMITH!!! Corrompre toute une génération, c'est leur mission.
Bouba mome dangene kay comprendre dafa beug siw tellement... Il devient ridicule
SAMZO on January 9, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:171
attend les gars koi kon puisse dire boy philippe a assuré.BAYILENE sokhor pour meneu avancer c est mieux
Melomam on January 9, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:172
Bouba et Vivi sont des genies de la musique bravo Philip et a bas les jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ingenieur de son  on January 10, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:173
la voix est belle mais elle frappera mieux sur un texte bien inspiré et qui fait référence a sa génération
Bag on January 10, 2012 (09:29 AM)0 FansN°: 1365764
putiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!
Bag on January 10, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:174
putiiiiin!
Music naf produtions espagne on January 10, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:175
on ve le cd de ce jeune pour un pro madrid music naf produtions notre cd cest 0034632891081 diengo ou maria
Timseb on January 10, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:176
fils de sa mère pour ses reprises, il devrait pas continuer sur cette lancée, néanmoins il a une belle voix
123BRRR! on January 10, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:177
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR


LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.

FAITES PAREIL POUR VOS ENFANTS ...ET TOUT LE SENEGAL SERA CHANTEUR




LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir n'importe quelle voix nulle.
LE LOGICIEL ...AUTO...T..NE......Pour embellir...
Mari on January 10, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:178
yallha na la yallha sam
Alpha de Paname on January 10, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:179
Bravo petit, mais va à l'école.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il s'appelle Phillipe alors qu'il est le fils de Bouba Ndour ou bien Bouba Ndour a changé de religion.
Bien  on January 14, 2012 (21:54 PM)0 FansN°: 1379965
alpha de paname/tu es vraiment con tu na pas vu s'il chantait, le nome de dieu et le nome de prophète ,,,,tu veux quoi encore
J'en perd le souffle on January 10, 2012 (17:42 PM) 0 FansN°:180
C 'est bien arrange mais s'il chantait ainsi ca voudra dire qu'il ne respire pas et cela m'inquiette car la transformation ne laisse aucun souffle entre les sons ce qui fait un peu mal a ecoute.
Moo Ka on January 10, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:181
Mais oui, il est bon, comme Justin Bieber, Phil Ndour est le Justin Bieber de L'Afrique. Merci depuis Canada. Fans blanche.
Miin on January 10, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:182
Bravo Petit Philippe. Tout les chanteurs ont commencé par des imitations. Moi je savais pas que c'était une imitation. Sachez aussi même imiter ce n'est pas chose facile. COURAGE PETIT!!
Aby and magette on January 11, 2012 (00:56 AM) 0 FansN°:183
This video is the best african video I ever saw for your information this comment was from the United States of America !!!!!!!!!!!!!! From Taha Family  :cool: 
Momla on January 11, 2012 (09:29 AM)0 FansN°: 1368657
mane boudon niak walla toubab ken dou wax dara me kom senegale la moo tax geen koy xas bayileen soxor Philipe yall na la yall lafal tiat bokk na CI FANS YI
MIMA on January 11, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:184
J'adore ce petit car tout ce qui touche vivi m'enchante en plus il a bien assuré.Je regarde le clip chaque jour au bureau je peux pas m'en passer.Du courage phill mais n'oublies surtout pas les études.Peace and love. KHALE BI YALLA BOU KO THIAT DOUGOU WAYE.  :bravo: 
Gainde on January 11, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:185
Bonjour à tous

Si on devait dire que tous ceux qui ont utiliser le logiciel auto je ne sais quoi on finirai de compter les doigts du pieds et de la main. On va commencer par AKON, pour finir par PHILLIPPE MONTEIRO. Vous savez dans ce domaine nulle ne peut donner son argument pour juger dés lors ou la personne dont vous parlez monte de toute pièce des stars. Il en a fait et c'est son métier depuis plus de 25 ans. Ce qu'il faut ici magnifier c'est qu'un gamin arrive à reprendre un son de carlou D, ce qui n'est pas évident! du talent le gosse en a il faut le reconnaitre. Il faut aussi savoir qu'il ne s'agit pas de piraterie sinon carlou n'aurait pas participé et salué l'oeuvre du gosse.
On ne peut juger et parler d'une chose qu'on ne maitrise pas. Si vous connaissez un autre gosse de son age qui peut faire une reprise correcte du son de carlou sur le beat réalisé vous n'en trouverez pas 10. il n'est pas égal à tous les gosses que nous avons vu à sen petit galé... attendez de voir la suite.... senegal daa ngéne nexh quoi. tooog rekk ratieu di waxhhhhh. autotunes c'est ce qui fait bouger le monde non? Akon vous en a foutu plein la g...faites lui faire un acapela ou un on sans autotunes et vous verrez qui sait chanter ou pas?!!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
S.w.a.a.g on January 11, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:186
Seriieuuux une belle reprise de Carlou D que j'estiime beaucoup, mais je te consseil de te concenter sur tes etudes Philippe, c'est beoucoup plus important que te faire la teuf,chanter,dansser etc...
Consseill d'une big Sis$taah'qui aime faire la teuf,danser,chanter mais qui est quand meme studieuse hein.
M'ashalllah.
Good luck dude ... $maakxs
Jay-z on January 11, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:187
i love phillipe
Bien on January 11, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:188
félicitations philippe je suis avec toi vraiment j'adore ton voix bonne chance,,I'm with you I love your voice philippe really good luck
SANXALÉGNE on January 11, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:189
BRAVO PHILIPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE CONTINUATION !
IL Y A MALHEUREUSEMENT TROP D´AIGRIS,
TROP DE MÉCHANTS AU SÉNÉGAL
Magui diam on January 11, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:190
no mai il est tro cool ce goss :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Nana on January 11, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:191
good job spice it up with some dance move
Bouba ndour on January 11, 2012 (23:42 PM) 0 FansN°:192
moi bouba ndour je ne compte pas sur moi pour vivre. LES AUTRES SONT LA POUR CELA JE SUIS UNE SANGSUE
Asoura ba on January 12, 2012 (08:11 AM) 0 FansN°:193
 :sn: oè petit c cool son bou nic leu j te jure tkt amoul seral sui ton premier fans depui maroc oè
Nit dafay nité on January 12, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:194
Cela fait 48 heures que j'écoute ce tube . Je ne connaissais pas carlou D.
Bouba et son fiston ont donné de la valeur ajoutée à cette chanson. Carlou D doit en être ravi.
je voudrais les paroles de la chanson à vos claviers s'il vous plait.
Et ne soyons pas méchants mais constructifs.
wa salam.
MIMA on January 13, 2012 (10:31 AM) 0 FansN°:195
Phillipe grâce à ta chanson j'ai oublié celles des autres j'ai que ton son dans la tête.Courage petit.Diam rek ngay am
Peulh on January 13, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:196
Démal djangui mon fils .sa pape tayal na lollllllllllllllllll copier rek.
J t dtest on January 21, 2012 (22:53 PM)0 FansN°: 1402401
j t ha