Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Kilifeu du groupe " keur gui'' dans week end start : " il faut industrialiser la musique "
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Samedi 12 janvier, 2013 16:15  | Consulté 13267  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Kilifeu, Y'en a marre musique

Video - Kilifeu du groupe " keur gui'' dans week end start : " il faut industrialiser la musique "

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kilifeu de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Goren on January 12, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:1
Le rap industrie tue le vrai rap. De toute facon sah moi je ne vous ecoute pas vous le rappeurs senegalais Raekwon, Smif N Wessun, Boot Camp Click, Planet Asia, Black Rob, Jadakiss, Ice Cube, Slaughterhouse voila vos peres. De vrai rappeurs underground, et malade lyricalement
Vrai under on January 12, 2013 (17:13 PM)0 FansN°: 2343289
Arrétes de nous souler avec tes rappeurs américains !! nous on croit à nos artistes ...espèce de complexé!! je suis sur que tu ne comprends rien de ce qu'ils disent. Et en plus si c'est seulement une affaire de undergrund tu devrais écouter les rappeurs sénégalais !!!
Goren on January 12, 2013 (17:41 PM)0 FansN°: 2343329
Un rappeur underground c'est un rappeur independant qui n'a aucun recours à la promotion. La conception, la definitio, du mot underground par certains rappeurs de Galsén me fait rire dés fois.
Les rappeurs que j'ai cité plus haut ma dolisi KRS ONE, et Talib Kweli ce sont des rappeurs qui ont exporté cette musique partout dans le monde, ce sont des rappeurs qui ont influencé ces habillages de rappeurs galsén. Tu me traites de compléxé, thanks sache que moi je suis un fin connaisseur du vrai rap. J'ai mm été rappeur louma lassi wah jaap ko téré.Tu dis aussi que je ne comprend pas ce qu'ils disent c'est parce que tu me connais pas motah nga wah ko, et si tel était le cas avec le net on peut comprendre le Chinois ou le Japonais. Boy quand je revenais tu allais......
@goren on January 12, 2013 (18:28 PM)0 FansN°: 2343399
en tt cas say wolof léérna nagn dc surement tn anglais Leundeume kourouss
Goren on January 12, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2343775
Je suis senegalais je suis né à Dakar Plateau et j'ai grandi là bas. Bien sur que samay wolof léér na nagn. Mais l'anglais est ce une langue compliquée comme le chinois? Bien sur que non. J'apprend je parle l'anglais et je comprend les textes des rappeurs kana. Ou est le blém? Damn!!!!!!!!!!!!!!! and use ya brain cuz a guilty conscience needs no accuser
Boy TH on January 13, 2013 (01:00 AM)0 FansN°: 2344156
Ice Cube est signé sur EMI, Jadakiss est sur DefJam, les Slaughterhouse sont sur Shady/Interscope.
Un rappeur underground est celui qui n'est pas signer dans un "major", on appele ca "indé" dans le millieu, tu connais pas mal le rap mais la plupart des rappeurs que t'as signé sont pas underground ou indé mais sous estimés (underrated en americain; à part Cube et Jadakiss).
FAYA STARR on January 13, 2013 (19:04 PM)0 FansN°: 2345470
FO FATE : ONYX , OGC , M.O.P. C PAS LA PEINE D'EN CITE D'AUTRES POUR TE DIRE K'ON LES CONNAIENT TOUS . MAIS AFAIR BI GUEUME SA BOP LA ,HIP HOP JOLOF FOR REAL .............. BIG UP YATFU THE BEST
EVER..................
Ada on January 12, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:2
tu ment fénne reck allez avec votre modi macky zarrrrrrr tu est un grand menteurrrr
Galsen rek on January 13, 2013 (00:43 AM) 0 FansN°:3
jajeufff nos héros on est derier vou,,kou bougoul rap galsen bougounioula!!!!
Bou on January 13, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:4
la meilleure televisions au senegal nous sommes content nous les immigres diadieuf fay yeeneu fi nek :up: 
Boy TH on January 13, 2013 (03:17 AM) 0 FansN°:5
En fait Duckdown c'est juste un "record label", les majors, gros ditributeurs comme Universal, Sony, Warner signent des partenariats avec les record labels. A ce que je sache Duckdown n'est pas affilié à un major, c'est surement pourquoi les Ruste Juxx, Supreme et autres se reclammnt de l'underground, ce mot qui n'est plus important dans le rap US de nos jours.
Je crois que t'es un vrai fans des rappeurs de Duckdown alors que moi je suis plutot Cash Money, No Limit et les autres sudistes.
J'avoue que Jadakiss est un rappeur trés fort, selon moi il fait partis des trois meilleurs rappeurs de New York avec Nas et Jay-Z, son flow, ses punchlines sont enormes.
A propos des SlaughterHouses je ne l'ai aime pas trop du fait qu'il ya Eminem derriere que je ne kiffe pas trop mais pour moi Crooked I est le meilleur des quatre!

Oui je suis de Thiès meme si je ne vis pas labas actuellement!
Goren on January 13, 2013 (14:34 PM)0 FansN°: 2344981
Yeap yeap i see bro t'es un vrai connaisseur and big respect!!
Cash money i like mais je suis plus East Coast et MidWest que les autres sides. Neamoins dans le South je kiff Ludacris dans le West y'a Rasco, Tristate, et Planet Asia que j'ecoute aussi, mais bon lép rap la rékk, rap bou bah bi je veux dire. LOLL!! , sinon Crooked I c'est un genius il est sick mais Royce est plus malade pour moi, je ne sais pas si t'as le song Fast Lane lui et Eminem mais c'est un vrai tabac. En tout cas ca a été un plaisir d'echanger avec toi.
Peace and Respect
Boy TH on January 13, 2013 (03:22 AM) 0 FansN°:6
Sorry "je ne les aime pas".......... je ne relis jamais;;;;;
Boy TH on January 13, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°:7
Royce je le trouve pas mal mais je prefere Crokeed, enfin c'est juste une question de gout mais eux deux sauvent le groupe car Joe Budden je ne le trouve pas assez fort puis Joel Ortiz est tres limité ces deux derniers ont le flow de New Yrk ce qui n'est pas interessant pour un groupe qui veut se veut "coast to coast". S'il y'avait un Killer Mike ou Chamillionaire dans le groupe pour aporter une touche sudiste se serait une tuerie.
Man dans le south ya du lourd, c'est pas pour rien qu'ils dominent le rap depuis 8 ans.
Scarface et le geto boys, UGK avec Bun B et le defunt Pimp C pour le Texas, Young Jeezy et la pléthore de rappeurs d'Atlanta, mjg, 8ball, 3-6 mafia dans le Tennessee, No Limit (Master P, Mystikal) Cash Money avec Lil Wayne (l'ancien) et Juvenile pour New Orleans et j'en passe... Aux USA je crois que la Dirty South a sauvée le rap.
Je kiffe presque tous les rappeurs du Midwest à part Slim Shady.
Je crois que le rappeur le plus crétif et plus complet artistiquement est du Midwest je veux nommer Kanye West, lui c'est un maitre de la production, je le trouve mieux que Dr Dre meme et niveau rap il a fait des song qui ont marqués le rap comme Jesus Walks, Through the wire, big brother et pleins d'autres. Lupe Fiasco est aussi tres fort.
Puis la nouvelle sceine de Chicago (Chief Keef, Lil Reese...) vont maintenir leur region dans le rap!
Deep under on January 14, 2013 (12:47 PM)0 FansN°: 2346764
BRO BTH ,JE TROUVE QUE TU EST CONNAISSEUR MAIS JE CROIS QUE TU SOUS ESTIME CEUX-CE KI ONT MARQUE LE RAP KANA OU BIEN CA FAIT PAS LONGTEMPS TU ECOUTE LE RAP
POUR LE SAVOIR ES CE TU CONNAIS LES SONS: ROB & VIC , ONLY 4 MY REAL NIGGAZ , METROPOLIS
SI OUI DI LES ALBUMS ET LES ARTISTES

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).