Samedi 23 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Necrologie

Décès d'Habib Faye : L'hommage de Duggy Tee

Single Post
Décès d'Habib Faye : L'hommage de Duggy Tee

Le rappeur Duggy Tee est attristé par le décès du bassiste Habib Faye. "Inna lilahi wa inna ileyhi rajihoun",  a-t-il réagi sur son compte Facebook.

"Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Le grand Habib Faye s'en est allé. Un homme bon et d'une grande humilité et ouvert d'esprit. Un grand que j'appréciais et que je connaissais personnellement.  Un génie, un grand frère avec qui j'ai eu la chance de collaborer", a témoigné l'ex membre du Positive Black Soul (Pbs).

Avant de formuler par des prières : "Priez pour lui,  svp. Que la terre lui soit légère. Puisse Allah avoir pitié de son âme et puisse t'il l'accueillir en Son Paradis".


1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:34 PM)
    Qu'Allah, lui accorde son pardon, Amine . Personne n'échappera à ce RV, chanteurs et musiciens , préparez dès maintenant vos arguments devant le tribunal d'Allah, car la musique est Haram. Il est encore temps de tout reconsidérer. et faire un repentir sincère, Allah, aime ceux qui reviennent à LUI

    Le prophète, SAW, nous a parlé de cela, en disant :

    « il y aura dans ma communauté des gens qui rendront licite la soie, l’alcool et les instruments de musique à cordes « rapporté par Ahmad et Abou Dawoud.

    Ô vous les musulmans ! la musique est la voix du diable, il pousse les hommes à la dépravation et à la désobéissance : chaque musulman doit l’éviter , et le rejeter , il a dit qu’Il soit exalté : »ébranle- en qui tu peux (par ta musique et tes vociférations terrifiantes) , lance contre eux le tintamarre de ta cavalerie et de ta piétaille, associe-toi à eux dans les biens et la progéniture. Et le diable ne leur promet qu’en pure tromperie.

    Serviteurs d’Allah, laisser les chansons et les instruments de distraction car ils sont les éclaireurs de la dépravation, les filets du diable, et l’incantation de l’adultère.

    Yazid Ibn Walid, a dit : « Ô fils d’Oumayah ! faites attention à la musique, elle diminue la pudeur, augmente les envies, détruit la grandeur de l’âme, elle remplace l’alcool, et fait ce que provoque l’ivresse .

    Ö vous les musulmans ! Evitez les causes de la colère d’Allah et l’apparition de la musique et des instruments de musique font parti des causes de la colère d’Allah et de la descente de son châtiment

    Selon Abou Malik Al Asha’ri qu’Allah soi satisfait de lui, le messager, SAW, a dit : « des gens de ma communauté boiront et l’alcool, et ils lui donneront un autre nom, on jouera devant eux avec des instruments de musique, de la musique et des chansons. Allah, les engloutira dans la terre et Il les transformera en singe et en porc. « Rapport par Ibn Majah

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR