Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Décès de Ousmane Masseck Ndiaye, ancien président du Conseil économique et social
   Par Leral | Seneweb.com |  Mercredi 09 janvier, 2013 07:38  | Consulté 110701  fois  | 214 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Necrologie | Mots Clés: Ousmane Masseck Ndiaye, Hopital principal

Selon Radio Sénégal International (Rsi) l'ancien Président du Conseil économique et social et ancien maire de Saint est décédé ce matin à Dakar, des suites d'une maladie. Ousmane Masseck Ndiaye a été ministre sous le régime de Wade. 

Le porte parole du Pds, Babacar Gaye, a exprimé ses sentiments de regrets. Selon lui, Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République et au Pds. Babacar Gaye a déclaré que Ousmane Masseck Ndiaye a été un fédérateur.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ousmane Masseck Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   214   Total dont   20   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mame on January 9, 2013 (07:41 AM) 0 FansN°:1
Yalla na ko yalla yeurem
Gologoureew on January 9, 2013 (11:13 AM)0 FansN°: 2336402
Il sera audité sans parti pris
Max on January 9, 2013 (16:30 PM)0 FansN°: 2337095
Je présente mes condoléances à la familles et que bon dieu l'acceuil dans son paradis Amine.
Sass on January 9, 2013 (17:46 PM)0 FansN°: 2337227
My condoleances a sa famille.
Al Amine on January 9, 2013 (17:50 PM)0 FansN°: 2337243
Qu' ALLAH SWT lui accorde la rémission et l' acceuille au sein des Élus au FIRDAWSSI. Aaamiiine YA RABBAL ALAMINA.
Oki on January 9, 2013 (21:32 PM)0 FansN°: 2337707
J'aurais préféré qu'il soit enterré dans sa ville natale aux côté de son père qui fut également maire de Saint-Louis. En tant qu'ancien maire de Saint-Louis, il devrait à mon avis reposer parmi les siens, d'autant plus que Dieu est partout.
@ok on January 10, 2013 (11:59 AM)0 FansN°: 2338429
comme Dieu est partout laisse se reposer à Touba en Paix et prie pour lui.
Firdaws on January 9, 2013 (07:43 AM) 0 FansN°:2
Yalnako Yalla taabbal aljanay firdawsi
Bijaahi khadimou rassoul
Melanchon  on January 9, 2013 (08:27 AM)0 FansN°: 2336059
Triste nouvelle qu'allah l'accueille en paradis. Amine
Ah on January 9, 2013 (07:43 AM) 0 FansN°:3
Que dieu lui pardonne ses péchés et l'accueille dans son paradis
THE BEST on January 9, 2013 (16:26 PM)0 FansN°: 2337087
Yalla nako Yalla djégueul ay reuthieu reuthieum djégueuleko khariko ALDJANA té yékhé gnou fi AMINE
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
AWA on January 9, 2013 (07:45 AM) 0 FansN°:4
Yalla nako yalla yeureum té kharéko aldiana firdawssi. Fimou fetewone ndjabootame yalla fete lene fa, fiko ndjabootame fetewone yalla feteko fa. Ndeye Dervish yalla nala yalla maye kholou mougne yaw ak sa ndjaboot yeup. Kou bakh ngua.
Nnn on January 9, 2013 (07:45 AM) 0 FansN°:5
rip il la air jeuneee :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Hayyo on January 9, 2013 (07:47 AM) 0 FansN°:6
Que dieu l'accuiel avec l'ensemble de nos defunts musulmans au Paradis.AMEN
@mef75 on January 9, 2013 (07:49 AM) 0 FansN°:7
Rip Ousmane
Lo on January 9, 2013 (07:52 AM)0 FansN°: 2335993
Que la terre lui soit legere
Rip on January 9, 2013 (07:50 AM) 0 FansN°:8
yalla nako yalla yeureum ete kharé kooo adjana. amine. mes condoleances a sa famille
Deug on January 9, 2013 (07:50 AM) 0 FansN°:9
Yalla nako yalla yeureum te khareko aldiana
Ibouq on January 9, 2013 (07:54 AM) 0 FansN°:10
que la terre lui soit legere st louis etle PDS ont perdu un de ses plus ulustre fils
Lenzoooo on January 9, 2013 (07:57 AM) 0 FansN°:11
Dieu l'accueille dans son paradis!
Res on January 9, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:12
yalna soufou Touba sed thi kowam Amin
Zzzmmm on January 9, 2013 (08:02 AM) 0 FansN°:13
Ndeyssane yalnako yalla yeureum, thièy adouna dou dara lèpay jékhhhh!
Caporal Chef Diedhiou on January 9, 2013 (08:03 AM) 0 FansN°:14
Quelque soient nos differences politiques,nous sommes et
resterons unis par le Senegal.Paix en son ame et que Dieu
lui pardonne ses erreurs et l'accueille au paradis.RIP...
 :sad:  :sn:  :up: 
Fabira on January 9, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:15
Inna lilahi wa inna ileyhi Radjihoun! Qu'Allah SWT Aie Pitié de l'âme de notre frère Ousmane Massek Ndiaye et qu'IL l'Accueille dans Son Paradis Firdawsi inch Allah!!!
Etc on January 9, 2013 (08:07 AM) 0 FansN°:16
repose en paix un grand talibe de serigne sidy mokhtar depuis tres longtemps repose en paix ousmane amen
Nd on January 9, 2013 (08:07 AM) 0 FansN°:17
qu'il regrette son séjour terrestre que la terre lui soi légère

 :) 
Zub on January 9, 2013 (08:11 AM) 0 FansN°:18
Qu'Allah ait pitié de lui et l'accueille dans son paradis.
Khanthiou on January 9, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:19
 :sn:   :sad:  que la terre lui soit legere
Dame on January 9, 2013 (08:14 AM) 0 FansN°:20
innalillahi va inna ilayhi radjihon yalnako yalla yeram te yekhenou voneleko ak s bara mou tekkodji lokhoy borom touba moutekko dji lokhoy mouhamed sayyidil avelin valakhirin faiha 11 ikhlas amiiiiiiiin
Ab on January 9, 2013 (08:15 AM) 0 FansN°:21
repose en paix que la terre te soit légère
Serer bi on January 9, 2013 (08:17 AM) 0 FansN°:22
R IP .Que Dieu t accueile
Ex collègue  on January 9, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:23
Inallilahi wa inaliradjakhone , que Dieu ai pitié de son Âme. Hé Kou bakh te begueu niit dém na . Oh  :sn:  :sn: 
SENY on January 9, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:24
yallanako yalla yereum amen tE KHAREKO ALDIANA FIRDAWSI
Mme n on January 9, 2013 (08:26 AM)0 FansN°: 2336057
que dieu laccueille dans son paradis amine!!!
Taf on January 9, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°:25
Rip
Thiofff on January 9, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°:26
Talla nako yalla diegueul ay bakaram te yobou aldiana
MIMI on January 9, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:27
INNA LILAAHI WA INNA ILAYHI RAAJIHOUN! YALLANAKO YALLA YEUREUM TE DIEGALKO AY BAKAARAM!
Cire on January 9, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:28
Mon cher ami je t aimerai toujours que le bon t accueille en son paradis
BI on January 9, 2013 (08:25 AM) 0 FansN°:29
Un politichien de moins......
Mbargane on January 9, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2336391
Je t'admire!!
Mbargane yaye mbam! on January 9, 2013 (22:18 PM)0 FansN°: 2337773
RIP...
UN HOMME TRÈS BIEN QUE J'AI RENCONTRÉ 1 FOIS MAIS QUE J'AI PU APPRÉCIÉ POUR SA GENTILLESSE ET SON HUMILITÉ...

YALLAH NA KHIPÉ ALDIANA FIRDAWSS....................AMINE!
Mbargane on January 9, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2336392
Je t'admire!!
Mamymame on January 9, 2013 (08:26 AM) 0 FansN°:30
RIp tonton
Saa taif on January 9, 2013 (08:26 AM) 0 FansN°:31
??? ???? ???? ???? ??????
People on January 9, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:32
Nos condoléances à sa famille et ses proches.

Qu'ALLAH dans sa miséricorde lui pardonne ses péchés et l'accueille au Paradis.

Chaque jour des évènements de ce genre nous montre à quel point notre séjour sur terre est éphémère et pourtant d'aucun se comporte comme s'il devait rester indéfiniment sur terre.
Bara coulibaly thailand on January 13, 2013 (23:04 PM)0 FansN°: 2345899
qu'il repose en paix sous la terre sainte de touba.est ce que mbargane est un senegalais?tu es sans coeur.tu ne merites meme pas d'etre sur terre.est ce que tu penses vraiment a ton tour?en tous cas tes proches doivent se mefier de toi,parceque tu es plus satanique que satan.
Pinpon on January 9, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:33
Inna lilahi wa inna ileyhi radjioune, que dieu l'accueil dans son paradis. RIP.
Woss on January 9, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:34
ke Dieu lui pardonne et lakey ds son paradis,amine
Pit on January 9, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:35
RIP, toutes nos condoléances, que Dieu lui pardonne ses péchés!
Condoleances on January 9, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°:36
Que Dieu ait pitie de son ame, l'accueille dans son ame, protege sa progeniture et nous protege.
HHHH on January 9, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:37
Wade va enterrer tous le monde.
Tik tak on January 9, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:38
R.I.P OUSMANE -QUE DIEU TE PARDONNE TES ERREURS
Mbargane on January 9, 2013 (11:11 AM)0 FansN°: 2336395
Je t'admire!!
Mbargane on January 9, 2013 (11:12 AM)0 FansN°: 2336399
Je t'admire!!
Nana on January 9, 2013 (08:44 AM) 0 FansN°:39
Paix à son âme et que la terre lui soit légère.
Mamy on January 9, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:40
inaroulahi inaradjihoun yala dièkeuleu sa aye bakar tes kharèla aldiana si barkè cheikhoul khadim sa serigne ba tes soufe owof sa kaw R.I.P ousmane
Coll on January 9, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:41
es l ex epoux de maitre tamaro seydi ou je me trompe
Genève on January 9, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:42
toutes mes condoléances à sa famille ainsi que la famille DIOP et SOW. Que la terre lui soit légère et le bon Dieu l'accueille à son paradis.Amen.
Princess on January 9, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:43
Que Dieu l'accueille dans son paradis, et que la terre lui soit légère. Paix a son âme.
Les sincères condoléances a la remarquable et respectable Tamaro Seydi son épouse et a son fils Mara. Yalla nalén sougnou borome Matt kholou mougne.
Dadapoulo on January 9, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:44
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République

RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane Masseck Ndiaye était fidèle jusqu'au bout à l'ancien président de la République
RIP, DIEU n'a pas besoin de ça >>Ousmane...
Oupa on January 9, 2013 (08:55 AM) 0 FansN°:45
yalnako yalla yeureum t mousseul ko ci mbougalou bammèl ak mbougalou safara t kharé aldiana
AWOU on January 9, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:46
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses enfants.
Condoélances à ma cousine Me Tamaro SEYDI.
PAIX A SON AME AMINE
Dalanda on January 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2337671
je les croyais divorcés !
Icone on January 9, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:47
ina lilahi wa ina ileyhi radjihaun.
que le misericordieux l'accueil dans son paradis.
Diop on January 9, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:48
yalnako yalla yalla yeureum té yékhégnou
Van on January 9, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:49
RIP :sad:  :sn: 
Housmanemasseck on January 9, 2013 (09:01 AM) 0 FansN°:50
que dieu lui accueil dans son paradis
Penzo on January 9, 2013 (09:06 AM) 0 FansN°:51
k la terre lui soit legere
Amy on January 9, 2013 (09:07 AM) 0 FansN°:52
que la terre lui legere
Yombé on January 9, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:53
mes condoléances a toute sa famille yalla nako sounou borom kharé adjiana amine si barké seydina mouhamed
Ndèye on January 9, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:54
Que le TOUT PUISSANT l'accueille en son Paradis.
DIENG on January 9, 2013 (09:12 AM) 0 FansN°:55
repose en paix que la terre te soit légère
Aliou d on January 9, 2013 (09:12 AM) 0 FansN°:56
ina ilahi wa ina ileyhi rajimoune mé condeleance a sa famillle et ses proce
@Aliou on January 9, 2013 (23:04 PM)0 FansN°: 2337838
raadjihoune
Sarko on January 9, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:57
paix en son ame
k dieu lacueille dans sa misericordeet lui pardonne c peches
repose en paix ousmane
condoleances a sa famille :down: 
AWOU on January 9, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:58
Paix à son âme,. toutes mes condoléances à ma tante chérie, Tata Mame Fatou AIDARA et toute la famille AIDARA au Point E.
Lanarchist on January 9, 2013 (09:19 AM) 0 FansN°:59
il a échappé à la Cour de Repression sur l'Enrechissement Illicide du Sénégal et des hommes mais il n'echappera pas à celui de Dieu.Sincerement je n'ai aucune compassion pour lui encore pire je prierai pas pou lui.Que Dieu le juge sur ses faits rékkk
X on January 9, 2013 (09:50 AM)0 FansN°: 2336233
yaw khana athée nga un peu de respect way. qu'il regrette son séjour terrestre.amen bidjahi seydina mouhamad (PSL).
Xel mou séll on January 9, 2013 (12:12 PM)0 FansN°: 2336563
yow athé mo la geune..... Nafékk bou bonne , geumo léne darra.
Yermandé on January 9, 2013 (10:38 AM)0 FansN°: 2336334
d toute façon la clémence d dieu é si grande qu l'hom n peu y penser kan on a 1 défun prionpour son pardon s ci é latitud d1 musulman pask kén si nioune khamul fumuy mouj
Girl on January 9, 2013 (11:13 AM)0 FansN°: 2336400
li guenne di def yeup amoul solo yalla rek mo meuneu jugé niitam aye djouliit lagnou kou ko meunoul gnanal gala nopil diaroul dara té hamni gneupeu dinagnou si diarr atek yalla nak nopi daf sé doye
Thico on January 9, 2013 (11:29 AM)0 FansN°: 2336444
nit kou bakh day yarou na wakh dji rafète waye ngir yalla, paix en son âme que le Bon dieu le pardonne et l’accueille dans son paradis
Fa  on January 9, 2013 (14:41 PM)0 FansN°: 2336888
Tout à fait daccord avec toi LANARCHIST
Cheikh on January 9, 2013 (09:26 AM) 0 FansN°:60
inalilahi wa ini ileydji radioune en Dieu nous venons en Dieu nous retounerons Ousmane Masseck Ndiaye est parti YALLA nakoo Yalla yeureume té kharé ko aldiana si barké seydina MOUHAMED nous présentons nos condoleance à tout le peuple senegalais particulierement les saintlouisiens au président Macky Sall au président Abdoulaye Wade et tous les liberaux du senegal repose en paix Massseck nous toublions jamais on veillera sur ta famille
Yallah nako Yallah Yerem on January 9, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:61
Inna rillahi, Wa inna illeyhi Raajioune,
Femme on January 9, 2013 (09:30 AM) 0 FansN°:62
inallilahi wa inalli haleyhi radiouhoune .k'ALLAH le tout puissant l'acceuille dans son paradis éternel.amine
fatiha+40 likhlass.
N.EZZEDINE on January 9, 2013 (09:41 AM) 0 FansN°:63
SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE.
QUE LE BON DIEU L'ACCUEILLE DANS SON ROYAUME "LE PARADIS"
Smp on January 9, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:64
yala balko ay bakaram yeureum, soutoural ko, diegueul ko, si barké yénantame bou ted bi (psl). et on sache qu'il arrivera un jour que chacun de nous tous connaîtra la mort sans aucune exeption, donc nanouko wadjal ndakh yala yeureum niou. yala defal nieup jam ak khewalou fi ak faniou dieum.
Moi on January 9, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:65
Cousin quela terre de Touba te sois légére
Daba on January 9, 2013 (09:52 AM)0 FansN°: 2336240
k la tere lui soi legere et k lei anje lakeuy dan la tonbe et tt mei kondeileiyence asa fam et cei enfan
ISSA on January 9, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:66
Une figure emblématique sur le plan politique nous quitte.
Ousmane Masseck Ndiaye a marqué de son empreinte la vie politique sénégalaise en général et celle de St. Louis en particulier sous le régime Wade.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Bira on January 9, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:67
Yalla na ka Yalla xare aljana te jegeul ko
Oussoub on January 9, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:68
Que le Tout-Puissant lui pardonne ses péchés et lui accorde son Paradis. Amine.
Mbaye pékh  on January 9, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:69
bayilén aldianay firdawsi douséne morom pour nitou yalla yila
Un de moins on January 9, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:70
un voleur et voyou de moins ! pas de condoléances ce type doit déjà rendre comte de ses méfaits devant l'éternel !
DIOP LAMINE on January 9, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:71
JE prie que Dieu l'accueil au Paradis et absout tous ses péchés inhérents aux mortels que nous sommes.
Paix à son âme.
Sophie  on January 9, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:72
RIP Ousmane Ndiaye, tu étais quelqu un de bien!Que le Tout Puissant t accueille dans son Paradis!Amen
El Hadj P. Larou MAR on January 9, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:73
La disparition d’Ousmane Masseck NDIAYE, ancien maire de Saint-Louis, endeuille toute la population de Saint-Louis. Tous les responsables et militants du MPCL/ luy jot jotna s'associent à la tristesse de sa famille. La ville de Saint-Louis lui est reconnaissante pour tous les services qu’il lui a rendu en tant que citoyen et maire, un amoureux de cette ville ; que la terre lui soit légère.
We on January 9, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:74
Voleur deemna
Lion on January 9, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:75
inalalahi wainailahi radjihone yallenako yalla yeurem amine :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: main kou macky oditoule yalla molaye odite :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Toune on January 9, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:76
une vraie leçon pour ces gents qui nous dirigent aduna déy diéh  :sad:  :sad:  :sad: 
L homme on January 9, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:77
QUE LE BON LE PARDONNE PLUS DE RESPECT EN VERS LES MORTS SEUL DIEU SAIT QUI IL ETAIT
Abou on January 9, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:78
K'Allah t'accorde le paradis céleste bijahi Mohammed (psl-)
11 likhlass
Diamou yalla on January 9, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:79
Il s'appelle ousmane donc je pense ke ct un musulman mm si je ne l'ai jamais vu, mon devoir en tant ke frere musulman c de prier pour lui:
YALLA NAKO YALLA YEUREUM DIEGGALKO AY BAKKARAM TE KHAREKO ALJANY FIRDAWSI
TE YEKHE NIOU NIOUNNE NIEUP AMINE.
Gologoureew on January 9, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2336410
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Gologoureew on January 9, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2336413
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Gologoureew on January 9, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2336414
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Gologoureew on January 9, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2336415
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Gologoureew on January 9, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2336416
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Gologoureew on January 9, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2336417
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Gologoureew on January 9, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2336418
???????Pourquoi doit-on prier pour les musulmans seulement si c´est vraiment une réligion de tolérance ?????
Ndiamé ndour on January 9, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:80
yalla rek mo wara atté djamame.domou adama waroul di atté moromame.que son ame repose en paix et que la terre lui soit légère.
Insa sow on January 9, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:81
Que la teere lui soit léger et que DIEU le tout puissant l'acceuille dans son paradis
Djamila on January 9, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:82
INALILAHI WA INA ILEYHI RADJOUNE. D'ALLAH NOUS VENONS VERS LUI NOUS RETOURNERONS.
Que la terre de touba lui soit légère et qu'Allah l’accueille dans son paradis ainsi tous ce qui l'on preccedé et lui succederont. AMINE
Bemn on January 9, 2013 (11:35 AM) 0 FansN°:83
Ina lilahi waina ileyhi rajihoune QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE UNE PLACE AU PARADIS FIRDAWS.
Wade on January 9, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°:84
Qu'Allah l'accueille au paradis
Toune on January 9, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:85
les pratiques mystiques entre politiciens suis sérere j parle en connaissance de cause  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Samiraa on January 9, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:86
C la vie c'est pourquoi il faut faire du bien surtout pour ses parents et ses femmes mais passer sa vie a humilier sa famille et ses épouses croyant qu on est le centre du monde un jour viendra ou tu voudras leur demander pardon ce sera trop tard ta tombe se chargera de leur venger à mediter
Pekos on January 9, 2013 (14:26 PM)0 FansN°: 2336859
yaw samira nit nga ya bone way nit kou bakh dina wakh li do gnanal ki yalla khare ko aldiana mo gueune ngay wakh tu na ka te taire espece dembecile ke tu ee
@Pekos on January 9, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2337142
Est-ce que samira parle du défunt ou d'une situation qu'elle a vécu? Et el met en garde goor you bone yi. Je sais pas je demande. J'ai compris la 2
@Pekos on January 9, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2337163
Est-ce que samira parle du défunt ou d'une situation qu'elle a vécu? Et el met en garde goor you bone yi. Je sais pas je demande. J'ai compris la 2
Sophietou on January 10, 2013 (02:05 AM)0 FansN°: 2338009
Mon Dieu, nous Homme nous oublions souvent qu'on est que de passage sur cette terre et c'est vraiment dommage de voir des gens qui réjouissent sur la mort d'un prochain. Donc cela veut dire quand quelqu'un meurt il y'a des gens qui sont contents c'est inhumain, mon Dieu, je croyais que cela n'existe pas. Ousmane que Dieu te pardonne et que la terre de tomba soit légère, je présente mes condololéances à la famille
Mina dabs on January 9, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:87
yalla nako yalla yeurem !!!!! té kharé ko aldiana amine: :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Yeroyel on January 9, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:88
On ne réjouit pas de la mort d'un homme, bon ou mauvais qu'il soit. c'est dieu seul qui sait qui est bon et qui est mauvais parmi nous. Un peu de respect svp.
Que la terre lui soit légère. Amin
Yeroyel on January 9, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:89
Correction de mon message précédent: On ne se réjouit pas de la mort d'un homme, bon ou mauvais qu'il soit. c'est Dieu seul qui sait qui est bon et qui est mauvais parmi nous. Un peu de respect svp. Que la terre lui soit légère. Amin
Masiri on January 9, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:90
Le père de Mara NDIAYE le "JET SETTEUR"  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Issa on January 9, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:91
Que DIEU aie pitié de son âme et l'accueille dans son paradis. Amine.
Toune on January 9, 2013 (12:09 PM) 0 FansN°:92
laissez vos mysticismes chers politiciens  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Rest In Peace on January 9, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:93
Repose En Paix. (Pourquoi RIP, quand nous pouvons dire REP?)
CEO on January 9, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:94
RIP et cndoleances a toute famille. Plein d'ecerveles sur ce seneweb...il n'est jamais correct ni reflechi de se rejoir du malheur de certains, c'est primo.

Secundo, arretez de nous dire ce que Dieu veut et ce qu'il ne veut. Nous sommes tous egaux a ces yeux et jusqu'a ce que vous recevez une lettre emanant de lui vous portant comme son emissaire, ayez l'humilite de parler juste en votre nom....Merci
THEO on January 9, 2013 (12:32 PM)0 FansN°: 2336619
J'apprécie beaucoup le 2ème paragraphe.
Les "choses" de Dieu sont simples pour qui a le coeur pur.
Insa on January 9, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:95
Paix à son âme.
Requiescat in pace. Amen.
Dieu est Grand.
Mounana on January 9, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:96
yalla nako yalla yereume té kharéko thi aldianaye firdaws cetait un homme bien et adorable
Joseph on January 9, 2013 (12:29 PM)0 FansN°: 2336612
AMINE
AMEN
Josepha on January 9, 2013 (12:29 PM)0 FansN°: 2336613
AMINE
AMEN
Josepha on January 9, 2013 (12:29 PM)0 FansN°: 2336614
AMINE
AMEN
Josepha on January 9, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2336615
AMINE
AMEN
Josepha on January 9, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2336616
AMINE
AMEN
Josepha on January 9, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2336617
AMINE
AMEN
Laverité on January 9, 2013 (12:36 PM) 0 FansN°:97
Qu'on se prépare tous car le train est marche et Ousmane M N'diaye y est entré (Paix a son âme), Le train a redemander et continu son chemin il fera d'autres arrêts et embarqueras d'autres âmes, C'est la vie préparons nous pour que notre bagage soit très lourd en bienfait et bonnes œuvre, c'est la seule voie de salut. Le destin de tout homme est de vivre pour mourir. Heureux ceux qui auront préparer leur voyage ici bas.
A bon entendeur salut.
Bass on January 9, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:98
que dieu l 'acceuille dans son paradis celeste
Toune on January 9, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:99
C'EST OUSMANE NGOM QUI LUI A JETÉ LE MAUVAIS SORT PUISQUE C'EST SON RIVAL POLITIQUE À SAINT LOUIS  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Assane on January 9, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:100
il a marqué le terrain politiique ,il était également fidèle a l'ancien président de la républiquepmaitre ablaye wade .que dieu l'acceuille dans son paradi
NIIT on January 9, 2013 (13:27 PM) 0 FansN°:101
Je fus son voisin sur mermoz, et je pe temoigner une fois en veille de Tabaski, qu'il ditribuait beaucoup de mouton. YALLA NAKO YALLA YEREUM.
Douul  on January 9, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:102
PAIX A SON ÂME. mbargane tu es trop con on dirai que tu n'as pas de cœur je te déteste j'aime pas la méchanceté comment une personne peut être méchant a ce point idiot
................ on January 9, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:103
inalilahi wa ina ileyhi rajhouna, que le bon dieu aie pitié de son ame ,svp si vous ne pouvez pas parler de bien sur lui , taisez vous car ce jour chacun de nous y passera tot ou tard
Mamie on January 9, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:104
Ragal léne yalla lou niit wakh dinako wakhat. Bouléne khép commentaires yi.Khalate léne malakas yi léne sékh di biid rék. Balla kén di wakh dara na khalat bou bah né yalla mi ngui koy guiss et il sera jugé sur son commentaire. Dioulitt bou gniby mome naniou ko nianal. Qu'Allah ta'alla aie pitié de lui.
@Mamie on January 9, 2013 (13:40 PM)0 FansN°: 2336745
tu penses que les malakas n'ont que ça à faire
lahila, alors que les cas d'adultère sont la ake you bona bone,
non soyons sérieux les commentaires mome les malakas peuvent s'en passer avec lou di li bone si adouna bi
FABI on January 9, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:105
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE
Feuz on January 9, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:106
yalla nako yalla yeureum yobou ci adiana yi guena kawé ci barké seydina mouhamed PSL;
Pekos on January 9, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:107
yalla nako yalla yeureum te khare ko aldiana
Awademba on January 9, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°:108
ousmane ndiaye masseck,repose en paix,yalla nala yalla terou aldiana ci barke salalahu aleyhi wassalam.
senegalais yi mandoulene si vous voulez avancer ,niaka mandou dafay delo nit guinaw encore 1 fois
Un fidéle on January 9, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°:109
QUE LE TOUT PUISSANT L'ACCUEILLE AU PARADIS
AMINE
Amadoubatouks on January 9, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:110
 :sn: LES ETAT UNIS UTILISE HAARP SUR LA SYRIE  :sn:  :sn: ARMES CLIMATIQUE DE ARMEE AMERICAINE (HAARP) :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: HAARP :dedet:  :dedet: HAARP :dedet: 
DEDE on January 9, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2336904
Condoléances attristées à sa famille mais surtout à Maitre WADE , que le tout puissant lui pardonne ses erreurs et l'acceuille au paradis. AMINE
Toune on January 9, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°:111
cé ousmane ngom ki la jeté le mauvais sort  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DEDE on January 9, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:112
Condoléances attristées à sa famille mais surtout à maitre WADE que le tout puissant lui pardonne ses erreurs et l'acceuille au paradis AMINE
Ada poste on January 9, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:113
on ne se venge pas sur un mort
inna lilahi wahina illeyhi rajahona
que Dieu l'accueil dans son paradis
mes condéléances à toute sa famillle, à ses amis, à tous les Postiers
à tout le Gouvernement du Sénégal
et particulièrement au Président Abdoulaye Wade
Tchieey sénégalais on January 9, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:114
Et toute sa fortune revient légalement à sa famille ? Même l'argent indûment acquis ? Autant alors voler un milliard, se tuer et avoir la clémence des gens sur terre et compter sur celle d'Allah (SWT). Au moins on assure à ses enfants un bel avenir
 :khelou: 
Sane on January 9, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:115
margane attention tu es sur le net et tu utilise 1 ordi avec 1 adresse IP.......JE TE RAPPELLE K TU TAPPELLES PS MARGANE TON VRAI NOM C .......NEANMOIN C 1 CONSEIL DAMI
Yaaye on January 9, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:116
Que le Seigneur l'accueille dans son Paradis éternel. Fatiha + 11 likhlass.
Carreleur bi on January 9, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:117
k alla lui pardonne c péchés et l aceuil au paradi. respectez les morts svp.
JALO on January 9, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:118
Un rappel que ns sommes tous mortels...et du jugement dernier...que dieu lui pardonne et l accueille au Paradis...
DIOP on January 9, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:119
C'était un grand homme, lou bakh rek la ko dégueul. qu'ALLAH l'accueil dans son paradis le plus haut. mes condoléances à toute sa famille. du courage.
Doxondem on January 9, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:120
Mes condoleances à toute la famiy sans oubler celle de hann plage .Que la terre lui soit legere et qu'Allah l'accueille ds son paradis.Amine
Zeug on January 9, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:121
Que le TOUT PUISSANT l’accueille dans son paradis.amen
PHONSE on January 9, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:122
QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE OUSMANE
STRIKER PHANTOM on January 9, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:123
D ABORD MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DU DEFUNT. WAW GAYI NAK DELO LENE SENE KHELE YI CI YALLAH.

SVP ARRETEZ DE VOUS INJURIER SUR LA TOILE. CE N EST PAS CONSTRUCTIF. APRÈS TOUS ON DES FREES ET DES SOEURS.

SALUT
Platon77 on January 9, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:124
Yalla yeureumko moudem aldiana tee yekheniou. :sn: 
Bref... on January 9, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:125
même les voleurs meurent. Ce gars a beaucoup volé... Que Dieu le grille sinon la vie n'a pas de sens !
Ibrahima D. BADJI on January 9, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:126
Paix à son âme que la terre de Touba lui soit légère
Saint louisien on January 9, 2013 (23:28 PM) 0 FansN°:127
un grand ivrogne est mort! they yalla!
Diallodiéry on January 10, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:128
Ke le bon Dieu l'acceuille dans son paradis . Amine
Abubaakr on January 10, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:129
na lilahi waina ileyhi rajihoune QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE UNE PLACE AU PARADIS FIRDAWS
Mensonges on January 10, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:130
vous commentateurs vous etes des menters vous savez très bien que ce gars a trahi le pds pour macky sall son meilleur ami, c'est masseck ndiaye qui a amené macky sall au pds. il était 3ème sur la liste ( hommes) bok guiss guiss. meye lène nit yi jamm bayi fene bi
Le pacificateur on January 10, 2013 (05:13 AM) 0 FansN°:131
QUE LA TERRE LUI S LEGERE :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Rahne on January 10, 2013 (07:35 AM) 0 FansN°:132
aussi bien ses amis k ceux qui lont connu simplement comme MAIRE ET MINISTRE Ousmane Masseck ,bien que je ne partageais pas les mémes convictions politiques a été un vrai démocrate et itrés faire-play.Que ALLAH LE MESICORDIEUX l acceuille à son paradis
Gorefite on January 10, 2013 (08:25 AM) 0 FansN°:133
QUE SERIGNE TOUBA LE CONDUIT AU PARADiS.le flou voire la grisaille c'est ces visages de politicien qui osent porter des témoignages sur le défun alors qu'ils ne l'ont pas ménagé quand il était avec wade :QU'EST CE QU'ILS PEUVENT ÊTRE HYPOCRITES CES POLITICIENS Là.
CORBEAU 3496 on January 10, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:134
QUe tristesse en cette fin et debut d"annee.
APRES SERIGNE MANSOUR , voila que le SENEGAL vient de perdre un de ces dignes fils en la personne de MASSECK NDIAYE.
HIER en apprenant la nouvelle toute la DIASPORA etait sur le choc, ma plume sinon mon clavier ne pouvait plus ecrire car mes doigts ne pouvaient plus taper.
J"ai connu OUSMANE en 1992, un homme simple , simpatique et allegre mais aussi disponible et un battant infatiguable.
- POLIQUEMENT il est hors pair, un rassembleur ( PDS apres le depart de ousmane ngom).
- intellectuellement car il a pu laisser le travail a la poste , la famille a DAKAR pour aller etudier pour 2 ans en FRANCE pour devenir ce qu"il est devenu .
- SOCIAL de par sa disponibilite , c"est un homme de heumble ,eduquer et pret a te donner des conseils et a t"asister en cas de besoin.
je me rappelle , je me rappelle encore de lui lors du deces de mon PERE en 1995 : de retour des cimetieres me consolant toute la journee en me disant :
- " DIEU n"emporte que les gens qu"il aiment , les gens bien ,les gens que tous le monde adorent. RESTE croyant comme ton PAPA ta voulu. Actuellement tu as grandi le combat de la vie commence maintenant ,rappelle toi toujours de ces conseilles car la mort est la seule obstacle que l"etre humain ne peux pas surmonter etc . . . "
A SA FAMILLE , a toute la region de saint-louis au senegal tout entier je presente mes condeleances les plus attriste .
AU president WADE ; a ami et compagnon de longues date MACKY et...
L'usurpateur on January 10, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°:135
Hypocrisie, quand tu nous tient; selon certains tout le mal infligé au vaillant peuple du pays de gorgorlou est à oublier, pour ne pas dire jeter aux ordures et au suivant... jeter des fleurs à masseck et cie revient à poignarder le pauvre Gorgorlou, je me sens très mal!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Yallah Yana on January 11, 2013 (06:36 AM) 0 FansN°:136
Qu'Allah l'accueille dans son paradis éternel. Les autres arrêtez de dire que Ousmane Ngom lui a lance un sort.. khamou lennn si dara..et si Ousmane Ngom l'a fait, il aura affaire a Allah, celui qui voit tout et ne somnole pas.. Si c'est un Sort qu'on lui a lance.. cette personne répondra un jour aux questions d'Allah. Il est mort d'un cancer et il ne le savait pas... Beaucoup de Senegalais ne font pas de CHECK UP...Ce monsieur trainait avec un cancer et lorsqu'on l'a découvert c'était trop tard.
Tafille on January 11, 2013 (08:07 AM) 0 FansN°:137
Reposes en paix Cher papa, car enfin tu me traitais comme si j'etais Ta fille tu as tout fais pour moi, tu ne me refusals rien et tu etais toujours disponible quand Je faisais Appel a ton aide. Et tu faisais tout pour avoir de mes nouvelles soit en m'appelant ou m'envoyant des emails. Je ne t'oublierai jamais papa. Que la terre de touba te soit legere et que DIEU t'accueille dans le plus haut des hauts paradis : AMINE :sad:   :sad:   :sad:  :sad:  :sad: 
Ndeye sarr lo de touba on January 12, 2013 (11:47 AM)0 FansN°: 2342665
le pt fils de cire et gaydel est parti q la terre de touba lui soit lgere et que serigne bara ibn khadim t accueille a son paradis
Lo ndeye sarr on January 12, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:138
tte la famille de cire et gaydel ne t oublierontjamais.mes cond a tte la famille ata maman tes efts andeye darwich maguett lo bodian serigne sidi abdou aziz bara etserigne khadim abdou karim
Bara coulibaly .thailand on January 13, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:139
que la terre lui soit legere.amen!mbargane tu es plus satanique que satan.tu ne seras jamais heureux durant toute ta vie.
Nene barry  on January 14, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:140
la vie c n est rien on est tous mortel un jr on rendra des compte jm c ki m deteste je vs ferai jamai de malllll car g bo essayer mai jariv pa a vs detester mes condeleances a la famille seck

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).