Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Farba Sally Seck victime d'un malaise alors qu’il couvrait les 72 Heures de son village Okadiéré dans le Fouta
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Samedi 21 septembre, 2013 17:32  | Consulté 13021  fois  | 32 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Necrologie | Mots Clés: Farba Sally Seck, Décès,

Le vieux Farba Sally Seck surnommé «Baba Sally», animateur de l’émission Yella le dimanche après-midi sur la chaîne 2STV, est décédé dans la nuit du vendredi au samedi d’une crise cardiaque. 

Le célèbre homme de média et grand connaisseur de la culture pulaar a eu un malaise alors qu’il couvrait les 72 Heures de son village Okadiéré dans le Fouta. C’est durant son évacuation que Farba a rendu l’âme. Son émission était très suivie aussi bien au Sénégal qu’à l’étranger, au point de faire des émules dans des télévisions internationales.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Farba Sally Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   32   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Das on September 21, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°:1
yo allah yurmomo yaafoomo kanko e denndaagal maa6e juul6e
Sara ly on September 21, 2013 (18:14 PM)0 FansN°: 2841145
que le bon DIEU l'accueil au paradis.
merci pour tout le se que vous fait pour la l’ethnie pular.le senegal a perdu un grand homme multidimensionnel.
a DIEU vieux père.
Ndeye Lissa on September 21, 2013 (20:29 PM)0 FansN°: 2841384
Une tres mauvaise nouvelle!
Ndianor on September 21, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:2
yo allahou yurmomo yafomo e kalla maybè diulbè amine
M. L. Wane on September 21, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:3
Yo ALLAHOU (swt) waddoumou é Soubbaabé, sarra Mouhamadou Rassoullillahi.
Condoléances attristées à toute sa famille, sa parenté et à l' ensemble du Sénégal. Que la terre lui soit douce et légère. AMINE YA ALLAHOU.
Kodda on September 21, 2013 (18:15 PM) 0 FansN°:4
Yo allah harnoumo aljanna kankoye maybe' joulbe' fof
Gido on September 21, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:5
Yoo allah yurmomo yaafoomo kangko e maaybe juulbe
Le Rufisquois on September 21, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:6
lol
Il pense que les pulaar sont les meilleurs etre de l'uniovers
cest con tchimm
Al Amine on September 21, 2013 (19:24 PM)0 FansN°: 2841272
S' il le pensait, alors là, il se trompait grave; car, le monde entier sait que les meilleurs êtres de l' univers sont bien les Rufisquois.
Bonne soirée.
Tidjane sy on September 21, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:7
paix a son ame yi Alla yurmomo yafoomo kanko e maaybe juulbe fof Amine
Ibrahima ndiaye on September 21, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:8
K'Allah l'accueille dans son paradis éternel, un grand homme, père, grand père s'en est allé.
Prions pour son repos.
Greop on September 21, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:9
Mes sincères condoléances à toute ta famille et à l'ensemble des halpoular nous avons perdu un grand homme qui connaissait l'histoire de foutankagal . Reposes toi en paix que le bon dieu t'accueille dans son paradis firdaws amin
Yela on September 21, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:10
RIP farba j aimai bien son emission
NKCHOTTOI on September 21, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:11
nous somme fiere de la volonte de dieu et le prions de lui accorde son paradis c etai un homme valereu
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
YA SALAM on September 21, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:12
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET QUE LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDELE PARADIS INNA LILLAHI WA INNA ILAIHI RAJIOUNE
Djimo dansokho a tamba on September 21, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:13
je salut la famille de mon papa que ile fo savoir que tous sa c la desten de dieu que la terre lui soit legre inchallha et que le tout puissantlui accordele paradis inna lilahi wa inna ilahi rajiioune amin allha mou niyalha famille simayalha amin inchalha merci a toule mond qui fais douwaw ?
MOUYE on September 21, 2013 (21:37 PM) 0 FansN°:14
Ce qui n'a pas laissé le PROPHETE MOUHAMAD sur terre dou fi bayi kene. K DIEU lui accorde le paradis
Lildee on September 22, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:15
Yalna ko Yallah bal ay bakaram mou yobou ko tchi Adjana you guuneu kawé Allaoum Amine
Aminata ba on September 22, 2013 (03:31 AM) 0 FansN°:16
que la terre lui soit legere
RMTB on September 22, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:17
Que le Paradis soit sa demeure. Merci pour le service rendu a la communauté Al poular.
Kaary on September 22, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:18
yo alaha yourmomo yafomo :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Mamadou wone  on September 22, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:19
amine ya allah
Nilly on September 22, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:20
le fouta pert l une de ses plus grande voix paix a son ame
Dia on September 22, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:21
Qu ALLAH t accueille au paradis,griot des riches et sauveur des pauvres,ce vieux ce qu il fait pour les aventuriers qu il rencontre dans la galère.Au bénin,au Congo,au Gabon etc il passait dans les maisons ou les jeunes s entassaient et vivaient dans la misère pour leur nourrir et habiller,qu Allah te fais grâce de sa miséricorde.Je l ai connu depuis que suis enfant,il m avait habituer aux 100 F en billet de l époque.Mes condoléances a ces épouses Diari et Dieynaba bana
Sira on September 22, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:22
yo allahou yourmomo yaffomo
Amadou Kane( Mauritanie) on September 22, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:23
Yoo Alla yurmomo yaafoomo,yoo alla wadmo do wadno malaabe.
Beeg on September 22, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:24
nous avons perdu un homme qui a oeuvré pour la culture peulh nous lui rendons hommage que le bon dieu l'acceuil au paradis.
Ko noon on September 22, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:25
Yo Geno yurmomo yaafoomo kanko e maay?e juul?e kala. Aduna ko nih tan so tawii a dawaani tan a fe??at naange, walla kirda, konoo aadee ardi e dow hoodere leydi ko rewde Geno, ndekete noon yo Geno yurmo yaafoo takoore jul?e e kuu?al.
En nuldi duwaaw Fuuta kala-kala e pullo kala-kala, Senegaal kala-kala
Rokhaya gaye  on September 22, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:26
yalle na ko yaala yeureume que dieu l accueil dans son paradis mane de part ma mere est pular donc lep beene la wantee yalla nala yallah haree adjana you gueunee kawee ak gnamou fa feek ak gnako fa feek gneup
Yaay on September 22, 2013 (18:28 PM)0 FansN°: 2842974
condoléances émues à sa famille et à toutte la communauté haal pulaar
Repose en paix Farba ngaari mawndi
Djerri on September 22, 2013 (22:51 PM) 0 FansN°:27
Goram neeDo woyata komo anndi!!!O jiyaaDo Alla mi anndaamo hannde meetmi nande innde mako,yo Geno yurmomo yafoomo, waDDa mo Do wadno mala6e, y o ton won foftorde mako Amin ya rabal allamina
Vincent MENDY 2STV on September 23, 2013 (08:16 AM) 0 FansN°:28
"Dieu a donné, Dieu a repris: que son Nom soit béni!" Je suis très frappé par ce décès, et je prie afin que le Tout Puissant l'accueille dans son Paradis! Union de prière!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).