Les témoignages de Sidy Lamine Niasse sur le défunt khalife de Léona Niassène, El Hadji Ibrahima Niasse

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 novembre, 2017 à 10:11:38 | Lu 2732 fois | 2 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (12:26 PM) 0 FansN°: 1
Le Professeur MBoup au moins ne se fait passer pour quelqu'un qu'il n’est pas, comme cet escroc de Docteur kassé qui passe sa vie à dénigrer des personnes aussi compétentes que Prof Mamadou Diop de le Dantec , ou de calomnier la LISCA . Docteur Kassé est un véritable escroc. Il cherche aujourd’hui à présenter ceux qui font des résultats dans la lutte contre le cancer comme des moins que rien, alors que c'est lui le moins que rien. Il attaque la LISCA parce la LISCA le gène, le Professeur Mamadou Diop de le Dantec le gène, alors que lui avec sa grande gueule d’ivrogne, n'a jamais affiché aucun résultat sur le plan scientifique.Docteur Kassé est foncièrement mauvais. Tout ce qui intéresse cet homme c’est l’argent. Si vous voulez connaitre qui il est réellement, allez interroger les vrais docteurs et professeurs intègres de ce pays, ils vous diront qui est réellement Docteur Kassé. Les succès et les résultats de la LISCA le font souffrir. Nous ne le laisserons plus raconter des mensonges sur les gens. Le Ministère de la Santé et l’ordre des médecins du Sénégal doivent ouvrir une enquête sur les agissements du Docteur Kassé. Nous ne voulons plus l’entendre parler du Prof Mamadou Diop ou de la LISCA.
Reply_author il y a 2 semaines (15:22 PM) 0 FansN°: 1
messieurs
tout d’abord condoléances à la famille islamique et particulièrement á la tarikha tidjane. vous excusez, mais arrêter d'écrire des conneries, vous journalistes.
la confrérie naassène n'existe pas.
la famille de el hadji abdallâh niass est comme la famille de seydi hadj malik sy, à savoir tidjane.
hadj abdallah (père de mohamad khalifa et de baye niass) créa cette silsila tidjane des niass, comme hadji malik créa la silsila tidjane des sy.
mohamed khalifa niass (père de sidi, hamed khalifa et du défunt khalife) fut le premier khalife de hadj abdallah niass. après sa mort d’autres fils de hadj abdallah niass le succédèrent. quand tous les fils de hadj abdallah niass disparurent, la famille de mohamed khalifa niass continuèrent cette khalifat de leur grand-père.
cette silsila de leona naassène constitut la silsila de hadj abdallah niass.
la particularité vint de baye niass, qui était de 20 ans le cadet de mohamed khalifa, qui créa sa branche tidjane, appelée la fayda tidjane qui n’a rien à voir avec la khalifat de hadj abdallah niass son père. cette silsila de baye niass passe par ahmed sukaayridj, abdllawi et tamasini et est actuellement la plus étendue des silsila tidjane dans le monde avec des ramifications jusqu’en indonésie et en afrique du sud, sans parler du ghana, nigeria, soudan etc…
donc les naassènes sont des tidjanes, aussi bien ceux de la khalifat de hadj abdallah niass que ceux de la fayda de baye niass. le niassisme ou niassène n’existe pas.
retenez-le svp

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]