Mame Khalifa Niass, fils ainé supposé de Sidy : "L'enterrement aura lieu à Kaolack"

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 décembre, 2018 à 14:12:13 | Lu 12883 fois | 26 Commentaires
content_image

Mame Khalifa Niass, fils ainé supposé de Sidy : "L'enterrement aura lieu à Kaolack"

Mame Khalifa Niass, présenté hier par Ahmed Khalifa Niass comme le fils ainé de feu Sidy Lamine Niass, a pris la parole au sujet de l'enterrement de son père. Joint par téléphone par Zik Fm, il a déclaré être derrière son père Ahmed Khalifa pour toutes les décisions.

"La bonne information est avec mon père El hadji Ahmed Khalifa Niass. La bonne information, elle est derrière toute la famille Niassène. Ce qu'elle décide, c'est ce que je décide, je n'ai pas un mot de plus à y ajouter. La décision finale, si vous voulez l'avoir, rapprochez-vous de mon père Ahmed Khalifa Niass", a-t-il répondu.

Pourtant, relèvent les confrères de Zik fm,  c'est Ahmed Khalifa Niass qui a donné le contact du présumé fils de Sidy, parce que d'après lui, Khalifa est le seul à détenir la bonne information. A noter que ce dernier a confirmé que l'enterrement aura lieu à Kaolack ce vendredi, après la prière de 14 heures.

Par ailleurs, Mame Khalifa a refusé de se prononcer sur ce supposé permis d'inhumation dont-on dit qu'il détiendrait et qui lui permettrait de disposer du corps de son défunt père.


Auteur: Ndèye Rokhaya THIANE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Anonyme il y a 1 semaine (14:30 PM) 0 FansN°: 1
Ahmeth Khalifa a encore le mérite d'avoir divisé la famille de feu Sidy Lamine Niass. Et lui, de par les relations tortueuses et conflictuelles ponctuées de sorties malheureuses dans les médias contre Sidy Lamine, il est mal placé pour parler de ce dernier après sa mort

Et on se demande, en bon musulman, que dire d'une personne décédée et que l'on décide de garder jusqu'au Vendredi. Quatre jours pour inhumer un défunt, c'est musulman ça?
Reply_author il y a 1 semaine (14:36 PM) 0 FansN°: 1
toi tu es un vrai satan bayil yakh dérrr. ahmet khalifa est son frère et peut valablement décider de son lieu d'inhumation
Reply_author il y a 1 semaine (14:43 PM) 0 FansN°: 2
ce mame khalifa niasse, si vraiment c'est lui qui a parlé, est indigne de son père.
Reply_author il y a 1 semaine (14:54 PM) 0 FansN°: 3
exacerber tous les conflits potentiels, politiques, familiaux, professionnels, ethniques, culturels et sociaux est un réflexe auquel on reconnaît le tortueux et maudit diable boiteux. ce monsieur la secrétaire que même la mort et la douler des proches n'arrête pas.
Reply_author il y a 1 semaine (17:56 PM) 0 FansN°: 4
cheikh niass amoul kilifa...kou niaka yar la
Reply_author il y a 1 semaine (18:41 PM) 0 FansN°: 5
non ahmed khalifa amoul! il a tout fait pour dénicher, débusquer un fils inconnu de sidi lamine pour accomplir sa forfaiture. non qui mo graw. pa bi na ragal yallah.
Anonyme il y a 1 semaine (14:35 PM) 0 FansN°: 2
Ce gars n’est pas le fils de Sidy Lamine. Sidy était allé étudier à l’étranger au retour à trouvé la mère de ce gars enceinte. Il na jamais été dans les plans de Sidy ameth niasse di na takh niou wah la sa dioudou tu n’es pas héritier de Sidy
Reply_author il y a 1 semaine (14:42 PM) 0 FansN°: 1
est ce yaw tu sais qui est ton père? comme ça tu insultes un innocent qui est en deuil
Reply_author il y a 1 semaine (14:57 PM) 0 FansN°: 2
t'es mauvais.
Reply_author il y a 1 semaine (15:02 PM) 0 FansN°: 3
merci
il ne sait pas ds suoi il sest fourre ndah dinegn ko wahal dioudooom ak yum yegul
na continuer di diiaye seyranai ndah ahmed khalifa ba ham.
Reply_author il y a 1 semaine (15:16 PM) 0 FansN°: 4
héééé saway bayil fééne yako fékké dimko léyol sa borom beussou petiem
Reply_author il y a 1 semaine (15:48 PM) 0 FansN°: 5
wakh dji niaw na. yaw dé kou yébou yeureum say deukeu ndor té moytou la n deum.
Reply_author il y a 1 semaine (17:07 PM) 0 FansN°: 6
une fois que tu as dit ça ça t'apporte quoi? est ce que ça peut faire cesser un fils d'être la chair de son père?
Eric il y a 1 semaine (14:46 PM) 0 FansN°: 3
L'enfant conçu pendant le mariage de sa mère a pour père le mari de sa mère.

Anonyme il y a 1 semaine (14:49 PM) 0 FansN°: 4
les accusations formulées par ahmed khalifa niasse sur les circonstances de la mort de sidy, ses déclarations sur la supposée faillite du groupe walf, ses vélleités d'accaparement dudit groupe, ses révélations sur une prétendue maladie mystérieuse de sidy, ont achevé de montrer l'irresponsabilité de ce monsieur! allez jusqu'à instrumentaliser l'un des fils de sidy, réveiller des querelles de demi-frère (et peut-être des jalousies longtemps enfouies) ont été les derniers coups de pied de l'âne que ahmed khalifa a osé décocher à son défunt frère
Anonyme il y a 1 semaine (15:03 PM) 0 FansN°: 5
Observons appelons au calme à la discussion et cessons de juger...qui sommes nous pour le faire d'ailleurs ?le silence n'est pas un délit....c'est une affaire de famille prions qu'ils trouvent la solution juste...que la paix règne entre eux!!!!
Anonyme il y a 1 semaine (15:22 PM) 0 FansN°: 6
Ahmed Khalifa de grâce laisse les enfants de Sidy tranquilles

C'est quoi ça?

Parlez lui s'il vous plait
Anonyme il y a 1 semaine (15:27 PM) 0 FansN°: 7
Les Yoffois pourquoi ils insistent pour que Sidy soit enterré chez eux.

Qu'est qu'ils y gagnent? C pas leur affaire.





Tiey lebous.  :contaan: 
Anonyme il y a 1 semaine (15:45 PM) 0 FansN°: 8
Ces dissensions comme toujours ne profitent qu'aux vautours. Regardez le flot de haine manipulatrice qui déferle par le fait d'un seul fonctionnaire indélicat sur ce site sans aucun respect pour le mort, sa famille, leur douleur. Encore une fois, l'administrateur de ce site pose, par ses unes, ses articles, et ses posts manipulés interroge les plus perspicaces.
Anonyme il y a 1 semaine (15:46 PM) 0 FansN°: 9
Les yoffois kaye ils ne demandent rien du tout !

Tu te trompes waye hahaha

SIDY Kaye mo demandé deme Fa yonnent bi teud
Anonyme il y a 1 semaine (15:51 PM) 0 FansN°: 10
Chers compatriotes, sachons raison gardé et ayons pitié du disparu. je voulais juste suggérer aux autorités d'aller voir le fils de Sidy et de discuter avec lui afin qu'il abandonne ce bras de fer avec les aînés de sa famille afin que son père puisse reposer en paix. Je le comprends bien, il veux juste honorer la dernière volonté de son père mais comme cela est entrain de diviser la famille et que son père n'arrive toujours pas à se reposer, si j'étais à sa place, je les laisserai faire ce qu'ils veulent tout en sachant que mon père ne m'en vaudra pas. que le autorité discutent avec lui et ses mamans afin qu'ils rejoignent leurs parents de Kaolack car je suis sur que ces dignitaires ne reculeront pas. Au fils de Sidy, je lui demande au nom de l'amour qu'il porte à son père de lâcher prise.
Reply_author il y a 1 semaine (16:07 PM) 0 FansN°: 1
bilakhi lolou ladone wakh legui. mou accepter rek yeureume papam dji teud fofou mardi ba legui....je le comprend bien mais na bayi mou sed rek. niou yobouko kaolack mou kham ni wathiona ak goor gui. repose en paix papa sidi
Anonyme il y a 1 semaine (15:54 PM) 0 FansN°: 11
J'aime ces fils qui respectent l'autorité des aînés. Mes autres ne sont pas condamnables. Ils n'ont seulement pas compris et il faut les gérer.

Malgré la religion est tt l'africain a quelque chose de sacré et de profond en lui. Aucune loi écrite ou religieuse ne peut le devier de cela. Il est lui et très profondément enraciné.

Vive l'autorité africaine

Big respect à Ahmetk Khalifa Niasse

Kil ait tord ou raison il faut accepter sa décision car c'est lui qui représente l'autorité et il a été mandaté par la grande famille au sens large.
Jef Jel il y a 1 semaine (16:02 PM) 0 FansN°: 12
Le gosse avocat qui fait un show dans les médias urbi et orbi pour annoncer premptoirement que le respectable Sidy Lamine Niass sera inhumé au cimetière de Yoff sans avis de Ahmet Khalifa et la Grande famille Niass de Kaolack reve?le son inculture tant du point de vue de la forme que du fond.

Je ne le prendrai pas pour plaider ma cause. A cause de la colère de l'honorable famille Niass; ce gosse dit avocat est Maudit à jamais.
Anonyme il y a 1 semaine (19:31 PM) 0 FansN°: 13
C'EST VOUS QUI ETES MAUDITS POUR VOUS DISPUTER LA DEPOUILLE DU PERE D'AUTRUI COMME DES VAUTOURS CE KHALIFA POURQUOI ON NE LE VOIT QUE MAINTENANT DEVANT DIEU ET LA JUSTICE C'EST CHEIKH NIASSE L'AINE LE DIRECTEUR DE PRINCIPAL NE PEUT PAS REMETTRE UN PERMIS D'INHUMER A QUELQU'UN D'AUTRE
Anonyme il y a 1 semaine (19:57 PM) 0 FansN°: 14
En restant indifférent aux nuisances d'autrui on finit par en payer les pots cassés soi meme...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]