Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Nécrologie : la dernière note de Dj Kisito
   Par Seneweb-News | Seneweb.com |  Mercredi 09 novembre, 2011 12:24  | Consulté 29744  fois  | 56 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Necrologie | Mots Clés: René Kisito Diouf, Deces,

Le célèbre animateur, René Kisito Diouf, plus connu sous le nom de Dj Kisito, a tiré sa révérence mardi à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Une courte maladie a eu raison de lui. Célibataire, il laisse derrière lui un garçon de 6 ans nommé Stéphane, des fans sans voix et une famille éplorée.Pourtant, il y a une semaine, l'animateur avait fêté avec faste son 44e anniversaire. Samedi 29 octobre dernier, il avait convié ses amis et sympathisants au siège du Ymca (Young mens christians association) sur l’avenue Bourguiba, pour festoyer avec eux. Un bal retransmis par la Tfm dans l’émission « Dakar ne dort pas ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant René Kisito Diouf de 2006 à ce jour.
Commentaires:   56   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
ELMOUSS on November 9, 2011 (12:33 PM) 0 FansN°:1
RIP Kisito! Merci d'avoir égayer nos coeurs, de nous avoir fait oubleir le temps de kelke heures, les vissicitudes de la vie d'cic bas! Gspr seulement qu'on se retrouvera au paradis pour ke tu nous fasses danser etrenellement tes mix dot toi seul a le secret.
Deeeeejay on November 9, 2011 (12:35 PM) 0 FansN°:2
R.I.P ke la terre lui soit légére
Delena on November 9, 2011 (12:45 PM) 0 FansN°:3
ameen, k le Seigneur laceuille dans son paradis
Coco on November 9, 2011 (12:53 PM) 0 FansN°:4
NO C EST TRISTE MAIS C EST COMME Ça LA VIE.IL RESTERA Gravé A JAMAIS DANS NON CŒURS
QUE LE BON JÉSUS LUI CONDUIT AU PRÉS DE SON PÈRE ET QUE LE BON DIEU LUI MONTRE SON VRAIS VISSAGE ET LUI CONDUIT DANS SON PLUS HAUT PARADIS
Josi on November 9, 2011 (12:57 PM) 0 FansN°:5
Toutes mes condoléances à la famille Diouf. Il a fait danser les jeunes NGter... Nouse t oublierons jamais. Repose en paix Kisito
Aicha dia on November 9, 2011 (13:01 PM) 0 FansN°:6
que la terre lui soit légère
M on November 9, 2011 (13:04 PM) 0 FansN°:7
RIP Kisito.

Merci pour tout. Toutes nos condoléances à la famille éplorée : DJ HERVE, DJ JANO et à ma chère amie Marie Louise. Bcp de courange aussi à la Maman
Matt on November 9, 2011 (13:14 PM) 0 FansN°:8
Quel kisito? Du just4u
Mamy on November 9, 2011 (13:38 PM)0 FansN°: 1195230
dedet, l'animateur...
PMAN on November 9, 2011 (13:38 PM) 0 FansN°:9
Que le Seigneur Dieu tout puissant t'accueuille dans son paradis, René Kisito. Tu as fais danser telement de monde au Sénégal...
Amen!
Mon frere on November 9, 2011 (13:43 PM) 0 FansN°:10
toutes mes condoléances à la famille Diouf,Kisito on t'oublieras jamais,tu nous as fait dansé dans des soirées avec les LOS COMPADRES,reposes toi et que la terre te soit légére.Amine!!!!
Raidon on November 9, 2011 (13:55 PM) 0 FansN°:11
RIP, Que Dieu T'accorde le Paradis eternel
MR Pierre BA on November 9, 2011 (14:14 PM) 0 FansN°:12
Toutes nos condoléances à sa famille et à tous les animateurs. Que la terre lui soit lègére.Que DIEU l'accueil dans son Paradis. Il retera inoubliable dans le milieu musical
Oldskool on November 9, 2011 (14:32 PM) 0 FansN°:13
we remember BOEKINABO...RIP
Tima on November 9, 2011 (14:53 PM) 0 FansN°:14
Que Dieu t'accueille dans son paradis.
C'est vrai que tu nous as beaucoup fait danser avec les compadres des moments inoubliables du temps ou l'on s'amusait de manière saine.
Ey Kisito tu va nous manquer !
Mes condoléances à toute la famille
Non kel paradis on November 9, 2011 (14:56 PM) 0 FansN°:15
kel paradis pr les catho?
Assia on November 9, 2011 (14:59 PM)0 FansN°: 1195513
le vrai et unique paradis
TL on November 10, 2011 (13:21 PM)0 FansN°: 1198075
IIIIIMBBBBBECIL VA AU DIABLE IMBBBBBBBECIL
Di on November 11, 2011 (05:32 AM)0 FansN°: 1199849
numero 15 se thiotte ndeye
LAMDA J on November 9, 2011 (14:57 PM) 0 FansN°:16
Merci pour tout DJ KISITO . j'ai ecoute le dernier cd de cabo / zouk . retro / cubain que tu m'a offert le jour de la soiree de DJAMANKA CHEZ OUSMANE BA au lendemain de DE ton ANNIVERSAIRE ENCORE MERCI repose en paix Que le Seigneur Dieu tout puissant t'accueuille dans son paradis . Toutes nos condoléances à la famille éplorée : DJ HERVE , DJ JANO . JEAN - PAUL et à Marie Louise. Bcp de courage aussi à la Maman DE PART JP
Sss on November 9, 2011 (15:20 PM) 0 FansN°:17
que la terre te soit lègere et ke tu trouve le repos etérnel et la joie sans fin au prè de jesus christ
Ma on November 9, 2011 (15:41 PM) 0 FansN°:18
Aye waye waye!!
Repose en paix Kisito.
Pourtant, nullement proche de toi, mais j'ai encore du mal à réaliser que tu es parti à jamais.
On a dépassé le cap de la connaissance rien que par la renommèe, ya peu, mais tu me marqueras pour toujours.
Que la terre te soit légère où que tu reposes.
Ciey aduna
Alan on November 9, 2011 (16:41 PM)0 FansN°: 1195852
DIOKO NDIAL MON AMI..... TU AS FAIS DANSE DES GENERATIONS, TU AS DONNE BEAUCOUP DE BONHEUR QUE LE BON JESUS T'ACCUEILLE DANS SON PARADIS


MERCI
Marie on November 9, 2011 (16:08 PM) 0 FansN°:19
une nouvelle trés triste j´ai les larmes aux yeux je suis sans voix que le bon Dieu t´accueille dans son paradis éternelle .mes condoléances a toute la famille Diouf et tous ses fans.
Beuz on November 9, 2011 (18:35 PM) 0 FansN°:20
Repose en paix Kisito! dire que je te voyais chaque matin à dieuppeul, j'étais loin d'imaginer que tu étais malade!
que la terre te soit légère! tu nous
RIP on November 9, 2011 (19:42 PM) 0 FansN°:21
Que la terre lui soit legere! repose en Paix
Bino on November 9, 2011 (20:48 PM) 0 FansN°:22
tu resteras pour moi le meilleur Dj surtout entre1993-1998
boekinabo,thiossane,tropic,metro,broadway
BoB on November 9, 2011 (21:16 PM) 0 FansN°:23
R.I.P ...
C'était un sacré DJ / animateur nous a quitté .... Il était l'un des meilleurs et tous ceux comme moi, qui ont trémoussé sur la piste avec Kisito aux manettes vous diront pas le contraire ...
Anne on November 9, 2011 (22:07 PM) 0 FansN°:24
ciao grand!!! que dire la douleur noie mes paroles!!
Pisco70 on November 9, 2011 (22:28 PM) 0 FansN°:25
Ke la terre lui soit legere.Amin.
Blackopal on November 9, 2011 (22:34 PM) 0 FansN°:26
Repose en paix, tu as marqué toute la jeunesse de dieuppeul, hervé, jano, Pascal, Benoit, Annie,Lydie dialé na lene
Doud on November 9, 2011 (23:08 PM) 0 FansN°:27
Rip Kisito, tu nous as tellement faits danser durant les vacances dakaroises!!!!!
Eva on November 10, 2011 (01:26 AM) 0 FansN°:28
Si le vent , souffle fort, si la mer se déchaine, si la barque t entraine n aies pas peur de la mort
Oui Kisito il n a pas dit que tu coulerais il n a pas dit que tu sombrerais il a dit allons de l autre bord
Que le seigneur t' acceuille dans son humble demeure ou il te comblera de ses bienfaits va Kisito va reposer en paix et merci pour te ces moments de plaisir que tu nous as donner
Nous t oublierons jamais
Courage a toute ta famille
Dieuppeul on November 10, 2011 (03:10 AM) 0 FansN°:29
rest in peace mon frere,jumeau de mon grand frere,je ne toublierais jamais tu as beaucoup marque mes vacances a cause de tes soirees,merci pour des souvenirs inoubliable.mes condeleances a toute la population de dieuppeul,et sa famille Maryse,marie louise,jano,jean paul,herve sans oublier la maman une brave femme qui s'ouffre aussi (bonne guerison maman) que le bon dieu laceuille dans son paradis eternel.
Ben on November 10, 2011 (04:29 AM) 0 FansN°:30
Que de bon moment passe, nul ne sait ce que demain reserve. Le tres Haut la voulu ainsi. Merci pour tout cher frere que le bon Dieu t'acceuil dans sa demeure et qu'il fortifie toute ta famille. Amen
Kisito de juste for4 on November 10, 2011 (09:14 AM) 0 FansN°:31
non kisito de juste for4 est en suéde maintenan c'est laba quil vit désormé
Mezzo de goree on November 10, 2011 (09:56 AM) 0 FansN°:32
dieu avait donné ,il a repris son bien car il en était first,à sa famille,ses amis et fans je présente mes sincéres condoléances,MISSION ACCOMPLIE
LE PATRIOT on November 10, 2011 (10:37 AM) 0 FansN°:33
Merci pour TOUT mon GRAND
J'ai eu mal très mal quand j'ai appris la mauvaise nouvelle
Tu nous as fait découvrir et aimé le cabo; le zouk; la salsa
Je me rappelle nos soirées inoubliables è la faculté de Médecine de Dakar que tu animais avec panache quand ton ami Pascal Badji était président de la commission d'organisation de la dite faculté: c'était notre bon vieux temps è nous
Et on espérait que tu nous ferais danser encore et encore pour longtemps
Mais tu es parti très tot et sur la pointe des pieds
Que la terre te soit légère et que Le Seigneur te mette à sa droite à coté de Notre Seigneur Jésus RESSUSCITE et qu'il protège ta famille et tous tes amis DJ: Dj Siko; Dj Janot; Dj Simon
AMEN!!!!!!!
Céline on November 10, 2011 (11:04 AM) 0 FansN°:34
paix à son âme que la terre de Saint Lazare lui soit légére
Rich on November 10, 2011 (11:31 AM) 0 FansN°:35
RIP Kisito je té pas connu personnellement mé ton non je lentendé tjrs k DIEU tacceuille dans son paradis :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Jenny on November 10, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:36
DJ Kisito repose en Paix; je ne t'ai pas connu personnellement si ce n'est à travers tes animations mais ton décès me fait très très mal; comme l'autre l'a dit, tu fais vraiment partie des plus grands Animateurs.

Que Dieu t'accorde sa miséricorde et te donne d'entrer dans la joie de ton Maitre, Fidèle Serviteur!Rest in Peace!
JESUS népa fils DIEU il né kun on November 10, 2011 (14:04 PM) 0 FansN°:37
ne vs en fêtes pas il va continué l'animation labà .et toi ki di ke JESUS l'acceuillera ds son paradis peux tu me dire kel paradis
Foufon on November 10, 2011 (14:17 PM) 0 FansN°:38
RIP...Man
LALA on November 10, 2011 (14:58 PM) 0 FansN°:39
UN EXEMPLE D'INTEGRATION DANS LA COMMUNAUTE CAP-VERDIENNE.
SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE, A SES AMIS DE LOS COMPADRES.
MERCI "KIZ" POUR LES BELLES MELODIES!
QUE TON AME REPOSE EN PAIX.
Xhalima on November 10, 2011 (16:47 PM) 0 FansN°:40
Seigneur, no us en appelons a ta providence qui jamais ne se trompe en son dessein. To us ce qui fair du mal, ecartes le et donnes no us ce qui put no us wider, par le CHRIST notre seigneur. Amen.
By kisito
Freelance on November 10, 2011 (16:59 PM) 0 FansN°:41
RIP a DJ kisito on t'oublira jamais depuis zig au bombolong wa tata élisa..... tout le monde présente les condoléances repose en paix DJ...
Thior yvette,jeanne on November 10, 2011 (17:38 PM) 0 FansN°:42
dors dans la paix du seigneur kisito,tu resteras à jamais dans nos coeurs,nos condoléances à tte la famille Diouf soyez fort
Coeur mutri on November 10, 2011 (21:41 PM) 0 FansN°:43
repose en paix que les anges t'accueille mes condoléances à tt la famille
Liza on November 11, 2011 (00:22 AM) 0 FansN°:44
k la terre t soi légére grand kisi.tn amour pour ne séteindra jamé méme a l"haut de la.a dieu
Ba on November 11, 2011 (02:55 AM) 0 FansN°:45
René kisito Ndane diouf...je me rappele en 2nd , 1ere au LLG notre prof de français qui s'attardait sur ton nom (Ndane) ds un ton moqueur....repose en paix mon frere!
La vie on November 11, 2011 (05:37 AM) 0 FansN°:46
Grand repose en paix.
Promotion on November 11, 2011 (08:48 AM) 0 FansN°:47
Rest in peace brother.
J j / patra on November 19, 2011 (17:48 PM) 0 FansN°:48
Dieu a donne, il a repris un coeur, une vie , une fleur de la jeunesse culturelle senegalaise.
ne nous plaiignons pas, mais prions avec humilité pour l"accompagner au Royaume des cieux...
que la terre de St Lazare lui soit tres legere;
Condoléances a Herve, Jano, Mre F. dIOUF, cousin J L Agboton - Paix dans nos Coeurs
LGM on November 21, 2011 (05:56 AM) 0 FansN°:49
Toutes mes mes condoleances a la famille Diouf et a la Case magique de la Sicap Dieuppeul. Que le bon Dieu t'acceuille au paradis DJ KISITO. Tu resteras toujours gravé dans nos memoires.
Dg on November 21, 2011 (08:35 AM) 0 FansN°:50
moi je le connais qu'à travers la radio mais ses animateurs tel que thiaba dramé c'elle qui était allé chez lui pendant la fête de pâques pour montrer la famille ils sont dangeureux
Passou on November 26, 2011 (14:36 PM) 0 FansN°:51
Les Saints ne pourront jamais te refuser de t'accompagner vers la porte qui mène au Paradis... Tu nous as donné de la joie sur cette terre tu auras que de la joie au Ciel... STP fais les danser car il n'y a personne qui peut résister à tes animations... REPOSE EN PAIX KISITO...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).