Tout sur la disparition d'Habib Faye

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 avril, 2018 à 13:04:57 | Lu 75807 fois | 98 Commentaires
content_image

Tout sur la disparition d'Habib Faye

Habib Faye, l'ex-bassiste du Super Étoile, est mort ce mercredi à Paris à 54 ans. Il a succombé à une maladie qui avait nécessité son hospitalisation dans la capitale française. À l'annonce de sa disparition, les témoignages ont afflué. Seneweb fait le point.

HOMMAGE La réaction d'Abdou Latif Coulibaly
Depuis l'annonce de son décès ce mercredi, les hommages au bassiste Habib Faye se multiplient. Abdou Latif Coulibaly, ministre de la Culture, a livré quelques mots empreints d'émotion à l'attention de l'artiste… (Lire la suite)

HOMMAGES Réactions à chaud des membres du Super Étoile revenus d'Abidjan
En provenance d'Abidjan (Côte d'Ivoire), les membres du groupe Super Étoile viennent d'atterrir à l'Aéroport international Blaise Diagne (Aibd). Dès leur descente d'avion, ils ont tenu à rendre un vibrant hommage à "leur compagnon d'armes"… (Lire la suite)

COUMBA GAWLO SECK : "J'ai très mal"
Coumba Gawlo Seck a tenu à réagir sur la mort d'Habib Faye. "J'ai très mal", a-t-elle dit, confessant ses relations avec le bassiste. "Il me consolait en studio alors que j'étais en pleurs… (Lire la suite)

ISMAÏLA LÔ Habib Faye avait un don
"Je présente mes condoléances aux Sénégalais, aux Africains et surtout à Youssou Ndour et le Super Étoile. Je suis ému et depuis ce matin, mon téléphone sonne. C'était un jeune frère… (Lire la suite)

RAPATRIEMENT La dépouille à Dakar au plus tard vendredi
Toutes les dispositions sont en train d'être prises, aussi bien à Dakar qu'à Paris, pour le rapatriement de la dépouille au plus tard vendredi. Youssou Ndour a pris l'engagement d'assurer les frais de rapatriement du corps, informe Mara Dieng… (Lire la suite)

MARA DIENG You inconsolable
Youssou Ndour est très atteint par la disparition d'Habib Faye, l'ancien bassiste de son groupe, le Super Étoile. "Je n'ai jamais vu Youssou Ndour ainsi", décrit Mara Dieng, qui… (Lire la suite)

VIVIANE "Bamba, Yaakaar, Fan's Yi,… c'est Habib Faye"
La personne au bout du fil a la voix enrouée. Triste ! La nouvelle du décès du bassiste du Super Étoile est tombée comme un coup de massue pour Viviane. Plus qu'un simple compère, Habib Faye était membre à part entière de… (Lire la suite)

YOU "Peter Gabriel a pleuré…"
À l'annonce du décès d'Habib Faye de nombreuses personnalités ont appelé Youssou Ndour pour lui présenter leurs condoléances. Parmi celles-ci, il y a Peter Gabriel, le musicien britannique qui… (Lire la suite)

PRÉSIDENCE Macky a appelé You
Le chef de l'État a compati à la douleur de Youssou Ndour après l'annonce de la disparition de son ex-bassiste Habib Faye. "Macky Sall m'a appelé juste avant d'entrer… (Lire la suite)

THIONE SECK "Il maîtrisait à 100% la musique"
"C'est un grand musicien qui maitrisait à 100% la musique". Le leader du Raam Daan a ainsi réagi après le décès de Habib Faye, bassiste du Super Étoile de Youssou Ndour. "On se rencontrait tous les… (Lire la suite)

PAPE DIOUF "Un grand baobab est tombé"
"Un  grand baobab est tombé", a d'emblée réagi Pape Diouf. "Il était exceptionnel. L'Afrique a perdu", a-t-il poursuivi. Avant de présenter ses condoléances à tous les Sénégalais, au monde entier, à toute la famille Faye et au groupe Super Étoile. "Il a bercé mes… (Lire la suite)

DUGGY TEE "Habib Faye était un homme bon…"
Le rappeur Duggy Tee est attristé par le décès du bassiste Habib Faye. "Inna lilahi wa inna ileyhi rajihoun", a-t-il réagi sur son compte Facebook. "Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Le grand Habib Faye s'en est allé. Un homme bon et d'une grande humilité et ouvert d'esprit. Un grand que j'appréciais et que je… (Lire la suite)

BERCY Habib, pour la dernière fois
Le 18 novembre à Bercy, Habib Faye retrouvait le Super Étoile après quelques années d'éclipse. D'aucuns espéraient que c'était le début d'un retour définitif de l'homme-orchestre dans le groupe qui l'a découvert et vu grandir et s'affirmer. Mais c'était la dernière fois qu'Habib se produisait sur scène avec You, Mbaye Dièye Faye, Jimmy et Cie. Il avait pris rendez-vous avec la mort pour le… (Lire la suite)

ÉMOTION Youssou Ndour fond en larmes
Youssou Ndour a rendu un vibrant hommage à Habib Faye. Le leader du Super Étoile a déclaré avoir perdu un musicien, un frère. Celui qui, depuis 1984, était au premier plan de tous ses chantiers musicaux. Mais You ne put terminer son témoignage recueilli par la Rfm. Il a complètement… (Lire la suite)

TÉMOIGNAGE Bouba Ndour n'a pu retenir ses larmes
Bouba Ndour s'est joint au concert de témoignages sur Habib Faye, disparu ce mercredi à Paris. Le directeur des programmes de la Tfm et frère de Youssou Ndour, a salué la mémoire d'un grand musicien. Mais, gagné par l'émotion, il a… (Lire la suite)

HOMMAGE Viviane et Waly ne joueront pas…
À l'instar de Youssou Ndour, qui a annulé une tournée à Kigali, capitale du Rwanda, Viviane et Waly ont annulé leurs concerts prévus dans les jours prochains jours. La Reine du Djolof band et le fils de Thione devaient… (Lire la suite)

RWANDA You annule sa tournée à Kigali
Conséquence de la disparition d'Habib Faye, Youssou Ndour a annulé sa tournée à Kigali. Le leader du Super Étoile devait donné des… (Lire la suite)

L'ANNONCE Habib Faye est décédé à Paris
C'est la Rfm qui a donné la nouvelle. Habib Faye, ex-bassiste du Super Étoile est décédé ce mardi à Paris. Il souffrait d'une… (Lire la suite)


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (34)


Maniaaw En Avril, 2018 (13:44 PM) 0 FansN°: 1
Youssou a trahi ses anciens musiciens pour de la politique.Ces larmes sont celles d'un crocodile. Youssou est un traite, un faux type.
Lod En Avril, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 1
arretez d'etre bête, c'est honteux de ta part de parler en ces termes et en plus calomnieux et mesquin.dans des moments de douleurs , il faut compatir sinon on se tait c mieux au lieu de raconter des inepties.
Reply_author En Avril, 2018 (16:10 PM) 0 FansN°: 2
hahaha mdr tu fait parti de la clique qui leche le cul de you ndour sale connard youssou ndour a sacrifier habib tout comme alla seck

youssou est un fils de chienne qui ne croit en rien on le connait il ne croit qu'en l'argent il la lui meme dit

il a enterrer un vivant a fatick en guise de sacrifice humain

toi le jour du jugement tu va repondre devant dieu pourquoi tu etait complice d'un feticheur athhe qui fait de la musique qui est haram
Reply_author En Avril, 2018 (16:10 PM) 0 FansN°: 3
hahaha mdr tu fait parti de la clique qui leche le cul de you ndour sale connard youssou ndour a sacrifier habib tout comme alla seck

youssou est un fils de chienne qui ne croit en rien on le connait il ne croit qu'en l'argent il la lui meme dit

il a enterrer un vivant a fatick en guise de sacrifice humain

toi le jour du jugement tu va repondre devant dieu pourquoi tu etait complice d'un feticheur athhe qui fait de la musique qui est haram
Reply_author En Avril, 2018 (00:21 AM) 0 FansN°: 4
je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi insensibles et mechant au senegal, il y a un etre humain, un musulman qui a quitte ce bas monde de grace si vous ne pouvez pas faire des prieres pour lui ou faire un temoignage positif sur lui ne faites pas de commentaires car les mauvaises paroles ne nous apportent rien du sinon plus de peine, prions le bon dieu qu'il ouvre les portes du paradis a habib faye amine
Reply_author En Avril, 2018 (08:56 AM) 0 FansN°: 5
vraiment té un vrai conard aulieu de prier pour lui vous cherchez le côté négatif vraiment khalate léne kérok yémol khiyam dina méti mandou léne
Anonyme En Avril, 2018 (13:47 PM) 0 FansN°: 2
Le mon de a perdu un immense artiste. Je vis sur l'île de la Réunion depuis quelques années et je parle tellement de lui, que j'ai donné l'envie à plusieurs personnes d'aller le voir en concert. Malheureusement DIEU a prévu d'autres plans. Repose en paix toi l'artiste, paix à ton âme et que les anges tout là haut dansent sur ta musique
Reply_author En Avril, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 1
on s'en bat les couy qui tu vive dans la lune bylene titeur
Reply_author En Avril, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 2
on s'en bat les couy qui tu vive dans la lune bylene titeur
Reply_author En Avril, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 3
on s'en bat les couy qui tu vive dans la lune bylene titeur
Reply_author En Avril, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 4
on s'en bat les couy qui tu vive dans la lune bylene titeur
Reply_author En Avril, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 5
on s'en bat les couy qui tu vive dans la lune bylene titeur
Reply_author En Avril, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 6
on s'en bat les couy qui tu vive dans la lune bylene titeur
Anonyme En Avril, 2018 (13:48 PM) 0 FansN°: 3
sa baye dé concert youssou la done féthie aux annees 80
Reply_author En Avril, 2018 (13:54 PM) 0 FansN°: 1
c'est pas des méchants, ils sont malades!!!!!
Anonyme En Avril, 2018 (13:59 PM) 0 FansN°: 4
Tous les jours il y a des dizaines de morts au Sénégal. Tu entends Youssou Ndour en parler ? On a éclaté l’oeil d’un élève, explosé le nez d’un élève, gazé école et hôpital, tu as entendu Youssou en parler ? Ce Youssou Ndour n’a aucun cœur et il est vomi des sénégalais. Il utilise ce décès pour se faire un capital de sympathie. La manifestation aurait pu faire des dizaines de morts. Tu l’as entendu essayer de raisonner Macky ?
Reply_author En Avril, 2018 (17:54 PM) 0 FansN°: 1
qu'est ce que tu as dit, toi, sur ces dizaines de morts quotidiennes? youssou ndour doit donc s'exprimer chaque fois que quelqu'un meure...
vraiment you a raison de chantier bodio-bodio...
Anonyme En Avril, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 5
Gaa. Si on ne peut pas compatir à la douleur des gens le minimum de décence commande de se taire. De toute façon c'est chacun son tour. Dee moom c'est la chose du monde la mieux partagée
Anonyme En Avril, 2018 (14:15 PM) 0 FansN°: 6
Que le bon Dieu l’accueille dans son paradis diko djalé djambotam ak Youssou Ndour

Par contre You tu dois arrêter ton soutient à Macky tu qui se dit patriote, Macky n'est pas là pour le peuple sénégalais il a trahi tout le monde et un jour il va quitter tôt ou tard.

You tu restes et resteras notre fierté nationale situ te mets du coté du peuple comme les Tiken dja fakoli et autres
Anonyme En Avril, 2018 (14:39 PM) 0 FansN°: 7
ça me dérange d'entendre déjà les gens parler de lui au passé. Addouna dou darra
Anonyme En Avril, 2018 (14:48 PM) 0 FansN°: 8
une pensée pour ses filles, be strong...

condoléances a sa famille
Anonyme En Avril, 2018 (14:52 PM) 0 FansN°: 9
RIP Bibo..condoleances a Youssou... amna ñiou méchants ba paré mesquin ils sont irrécupérables...
Boy Paris En Avril, 2018 (15:26 PM) 0 FansN°: 10
Salam Diko diale WA senegal yep.. Habib à marqué toute les jeunes des années 80 à nos jours.. Que Dieu l'accueil au paradis. C'est l'occasion de rappeler aux nouveaux générations que la vie et ainsi donc pensez aussi à ça.. Chaqu'un de nous devra passé par la, donc attention à la vulgarité que l'ont voit de nos jours, personne ne souhaite que l'on montre du mal après sa mort.. Surtout les filles cessez les photos et vidéos osées trucs osés ça va rester comme preuves contre vous après la mort.. Dieu aime la discretion et le retenue.. Naniou diam ou Yalla beuguente bayi sohor ak ignane Abdou ma amoul solo. Paix à son Âme.
Anonyme En Avril, 2018 (15:40 PM) 0 FansN°: 11
Les sacrifiices humains de youssou ndour
Reply_author En Avril, 2018 (15:50 PM) 0 FansN°: 1
arrétes té gua ragaual yalla
Reply_author En Avril, 2018 (16:11 PM) 0 FansN°: 2
quels sacrifices humains, je te dits franchement que tu incarnes l'idioties à outrance. pensez au jour du jugement dernier, dire des choses négatives sur une personne est un péché insurmontables qui peut nous conduire à la punition irréversible.
Lamine En Avril, 2018 (15:40 PM) 0 FansN°: 12
Paix à en son ame que la terre lui soit légère , jai perdu un jeune frère correct et courtois je me rappel ses débuts avec youssou n'dour dans les années 83 et 84 je le déposé avec Ibou Cissé pour faire leurs répétitions à l'avenue Malick Sy.
Reply_author En Avril, 2018 (15:51 PM) 0 FansN°: 1
doul rek
Amina En Avril, 2018 (17:26 PM) 0 FansN°: 1
mdrrrr sa waay yaa meune tontou
Serigne Maguette Mbacke En Avril, 2018 (16:14 PM) 0 FansN°: 13
Un grant pert pour le music senegallai. J pensse biend kil ètè mouride. Signe bi dinako dougal aldjana
Warou Na En Avril, 2018 (16:51 PM) 0 FansN°: 1
sa serigne, aldianammm lérouko. gueumm lenn yallah
Anonyme En Avril, 2018 (16:14 PM) 0 FansN°: 14
Serign M Mbacke En Avril, 2018 (16:16 PM) 0 FansN°: 15
Ki mome ba mouride lawone . Li dai daw na yarame. Yalla nako serigne touba tabal aljana si barkè mame more diarra
Spagheti  En Avril, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 16
Une triste nouvelle; le deces de habib faye RIP
Sengalais En Avril, 2018 (16:48 PM) 0 FansN°: 17
RIP RIP
Laye En Avril, 2018 (17:33 PM) 0 FansN°: 18
Goodbye black hat man.
Alhassane En Avril, 2018 (17:46 PM) 0 FansN°: 19
Prions pour le repos en paix de ce grand qui nous avait tant gratifier au rithm du mbalax.... Un pionnier du super étoile s'en est allé... Il laisse derrière un patrimoine riche et éducatif pour les futurs générations de musiciens..Toutes mes condoléances à la famille de la musique sénégalaise..
Anonyme En Avril, 2018 (18:44 PM) 0 FansN°: 20
mais de quoi est il mort ????
Reply_author En Avril, 2018 (18:53 PM) 0 FansN°: 1
infection pulmonaire
Reply_author En Avril, 2018 (18:57 PM) 0 FansN°: 1
pneumonie ???
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 21
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 22
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 23
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 24
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 25
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 26
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 27
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 28
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 29
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Kheuch En Avril, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 30
Svp ayez du respect pour le défunt. Toute mort n est rendu possible k par la volonté du Tout Puissant. Prions pour le repos de son âme et k mou yewo Aldiana. Niou ngui koy dial wa keureum ak youssou et le super etoile.il a accompli de tres bonnes choses pour la musique et le pays té ken moissoulo degue ci lou niaw. Heumble correct et tres respectueux.
Anonymeratata En Avril, 2018 (02:40 AM) 0 FansN°: 31
J ai parcouru les autres articles sur lui, sur les autres sites Senegalais d'information.



Ya que Seneweb qu a ecrit: "Habib Faye est mort..."



Les autres plus professionels ont ecrit: "Habib Faye est dece'de', "... ou " le Deces de Habib Faye.."







Ces nullards cancres amateurs de Seneweb. Vous faites pitie'

















J ai parcouru les autres articles sur lui, sur les autres sites Senegalais d'information.



Ya que Seneweb qu a ecrit: "Habib Faye est mort..."



Les autres plus professionels ont ecrit: "Habib Faye est dece'de', "... ou " le Deces de Habib Faye.."







Ces nullards cancres amateurs de Seneweb. Vous faites pitie'





















J ai parcouru les autres articles sur lui, sur les autres sites Senegalais d'information.



Ya que Seneweb qu a ecrit: "Habib Faye est mort..."



Les autres plus professionels ont ecrit: "Habib Faye est dece'de', "... ou " le Deces de Habib Faye.."







Ces nullards cancres amateurs de Seneweb. Vous faites pitie'



















J ai parcouru les autres articles sur lui, sur les autres sites Senegalais d'information.



Ya que Seneweb qu a ecrit: "Habib Faye est mort..."



Les autres plus professionels ont ecrit: "Habib Faye est dece'de', "... ou " le Deces de Habib Faye.."







Ces nullards cancres amateurs de Seneweb. Vous faites pitie'

















J ai parcouru les autres articles sur lui, sur les autres sites Senegalais d'information.



Ya que Seneweb qu a ecrit: "Habib Faye est mort..."



Les autres plus professionels ont ecrit: "Habib Faye est dece'de', "... ou " le Deces de Habib Faye.."







Ces nullards cancres amateurs de Seneweb. Vous faites pitie'



















J ai parcouru les autres articles sur lui, sur les autres sites Senegalais d'information.



Ya que Seneweb qu a ecrit: "Habib Faye est mort..."



Les autres plus professionels ont ecrit: "Habib Faye est dece'de', "... ou " le Deces de Habib Faye.."







Ces nullards cancres amateurs de Seneweb. Vous faites pitie'



Yves En Avril, 2018 (07:20 AM) 0 FansN°: 32
Nouyounalén



Ndanan dèm na...Le plus grand musicien instrumentiste de la musique moderne est parti sur la pointe des pieds.

Habib Faye a bercé toute la jeunesse des années 80 avec ses envolées.Il a conféré aux instrumentistes toute la place qu il mérite dans un orchestre.Kholal ses tubes qui ont réformé à jamais le mbalakh ; Békoor,Nanette Ada,Bamako,Ndobine,Wareef,Béés et tant d autres

Et pour les keyboards; Del Teew,Football,Sa doléé,Béén la,Na woor.....

Une véritable boite à création musicale pleine de réformes qui ont pu rendre exportable le Super Étoile avec ses collègues le tout dans une franche camaraderie.Et c,est cela la force du Super Étoile tous les membres maitrisent leur instrument one by one....



Condoléances à tout le monde et la première personne à laquelle j ai pensé fut Grand Otis qui est vraiment une mémoire ambulante de la musique sénégalaise...Grand Otis kham na néé tèy tu es orphelin de la musique mbalakh



Yalla na yalla kharé Habib Faye Aldiana Firdawsi

Yalla na Habib khipé Aldiana



Bilahi métina nieup mais on accepte la volonté divine et pour finir HABIB SERA TOUJOURS IMMORTEL

Anonyme En Avril, 2018 (07:38 AM) 0 FansN°: 33
seneweb vos pages sont surchargées. Il faut 5min pour ouvrir une page.
Reply_author En Avril, 2018 (10:21 AM) 0 FansN°: 1
niougui toupe deih serigne je crois juste que votre connexion est très lente
Anonyme En Avril, 2018 (14:54 PM) 0 FansN°: 34
Il faut être nul pour réfléchir de la sorte. Youssou qui a travaillé avec Habib Faye depuis 1984, il ne peut ne pas avoir mal à l'annonce d'une telle nouvelle. Il faut être malade pour lui reprocher son émotion. Et Youssou est un modèle social à donner en exemple. Le from zero to heros il en a fait une réalité. C'est un digne fils du Pays qui mérite respect. Et dans pareilles circonstances, l'attitude à avoir c'est la retenue. Le Sénégal à perdu un talent pur, qui a bercé de nombreux amoureux de notre musique nationale. Ses hommages ne doivent en aucun cas constituer un prétexte pour tirer à tort sur Youssou ndour. Habib va en paix. Merci pour les belles mélodies

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]