
Il avait fait un tabac avec son premier album "Solution" qui a survolé tous les coins et recoins du Sénégal. Et l'on pensait que le Sénégal venait de faire naître un nouveau chanteur à la belle voix.
Mais, après cette première sortie, Abou Thioubalo n'arrive pas à trouver de solution pour sortir de cet impasse et tarde à confirmer le plus difficile, c'est-à-dire la réussite. On ne l'entend presque plus, il sombre dans l'oubli. On espère qu'il reviendra en pompe avec un nouvel opus.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











un album au Sénégal c'est désormais:
face A: sama yaye, sama serigne, sama deuk wala cogne!
face B: mbeuguel, samaye guère, bonus!
on ne peut pas répéter cela 2 fois! d'ou leur blocage! les labels l'ont compris que le public en est formaté et envoie automatiquement à la poubelle ceux qui en ont déjà servi!
que dire de pape diouf que l'on présente comme le roi de cette musique et qui n'est pas connu dans la sous-région! c'est le mbalax même qui n'intéresse plus les gens en tant que musique!
lou lér nga wakh on peut meme deviner les titres avant la sortie des albums
sénégal mo dak ci adouna bii...
Abou thioubalo sest permis de montrer sa maman devant la television alors qu'il netait pas obligé,cette derniere a ete filmee entrain de vendre du thiaaf, cest sa vie cest vrai mais soutoura dafa bakh trop.
Abou Thioubalo a hurlé à hue et à dia que toutes les filles de pikine lui courent apres ,il est alle jusqua dire que ,ken diaakhalatouma ci gnoom.ndakh time na lén gnoom gneup.
Abou a tres tot quitté la maison familiale pour aller se taper un appart a la cite Alioune Sow ,parceque disait il,il avait besoin de bcp plus de concentration et de quietude.
La solution demeure certes en lui parcequ 'il a une voix extra ordinaire ,mais il manque de professionalisme et communique tres mal ,peut etre qu'il est victime de la pikinité.
Il aurait du préciser le sens du mot PIKINITE !
pikine n'est pas un état d'esprit! arrêtez avec ces conneries de pikinité...et les meilleurs sortent de pikine! yalla moye mayé té kholoule deukouwaye!
mounane pikine!
AFFAIRE BII NDANK NDANK LA .
car c sur kil a une tres bélle voix
son seul blém c k dafa beuri thiakhane et il s la péte tros
Abou, entre jeunes musiciens, vous pouvez vous entre-aider. Mais ne te decourages pas, continues a travailler et a ecrire ta musique un jour viendra Insh Allah! Tu as du talent!
BOY,PRENDS TON TEMPS ET DU COURAGE ET SACHES QUE BOB MARLEY,MICHEAL JACKSON,ALPHA BLONDY METTENT SUR LE MARCHE UN CD TOUT LES 5 ANS !
EN COURSE,C EST L ARRIVEE QUI COMPTE!BONNE CHANCE ET PRENDS TON TEMPS POUR LA SOLUTION DE "SOLUTION"