Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO + Photo ] Adiouza recadre un Paparazzi venu Shooter en contre-plongée trop près de la scène
   Par Seneweb People | Seneweb People |  Lundi 03 décembre, 2012 12:52  | Consulté 74768  fois  | 28 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Adiouza, Paparazzi, Recadrage, Almadies, Aida Samb

Un homme avertit en vaut deux dit le dicton. Mais il semblerait que ce dicton s'applique aussi pour les femmes. En effet, le scandale provoqué par les sulfureuses photos de danseuses publiées sur internet et qui se sont répandues comme trainée de poudre en a effrayé plus d'un. 

Venue jouer sa partition au somptueux diner de gala des mutualistes à l'Hôtel des Almadies samedi soir, Adiouza n'a pas hésité, à la fin de sa prestation, à sommer un photographe pendant qu'elle était encore sur scène, de faire attention aux photos qu'il venait de prendre. 

Selon l'artiste, ce dernier est venu juste au moment où elle effectuait une chorégraphie en courte jupe, pour prendre des clichés en contre plongée. Très professionnelle dans sa démarche, la fille de Ouza Diallo a démontré à son public qu'elle demeure une tête bien faite consciente de l'importance de la sauvegarde de son image de marque.

Recadrage fait, elle s'en ira tranquillement taper la pose en toute complicité avec l'autre étoile montante du Mbalax, Aida Samb, venue elle aussi se produire au même endroit.

Seneweb People est même en mesure de vous dire, et de source sûre, qu'un Duo entre les deux coqueluches de la musique sénégalaise pourrait être en gestation. 


Affaire à suivre !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Adiouza de 2006 à ce jour.
Commentaires:   28   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Question on December 3, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:1
Môme ak mbathio Ndiaye Kou ci gjeuneuse rèye lé ?
Koridore on December 4, 2012 (09:05 AM)0 FansN°: 2267487
quelle ait averti ne signifie pas que
demain, on ne va pas voir so slip saumon dé !
Peulh bi on December 3, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:2
La photo du paparazzi n'est pas réellement lebt de l'article......
D'ailleurs, la jupe qu'on peut voir sur la photo, n'est pas aussi courte que çà... :-D 
Homme-Noir on December 3, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:3
POURQUOI LES SINGEGALAISES PETENT EN PUBLIC ? :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Mimi on December 3, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°:4
Merci Aida non seulement tu es pudique Mai's tu chante bien. Du courage et ci kanam tu fais la fierte des femmes. On peut être sexy sans porter des habits courts.
@Mimi on December 3, 2012 (13:46 PM)0 FansN°: 2265696
Aida Samb pudique??? toi khana tu regardes pas la télé ni le net.
tape un peu Aida Samb sur Goolge image, tu verras ses tenues courtes ak pathial yi mouy mayé!
kholal fii:
http://www.facedakar.com/photos-la-robe-tres-sexy-de-aida-samb_a52544.html
http://www.wmaker.net/xibarmultimedia/La-chanteuse-Aida-Samb-et-une-copine-de-Katy-pour-la-premiere-d-Un-Cafe-avec_a45327.html
http://www.seneweb.com/news/People/photos-la-revelation-aida-samb-elle-eclipse-titi-ami-colle-daba-seye-et-bien-d-rsquo-autres_n_82095.html
@mimi on December 3, 2012 (14:49 PM)0 FansN°: 2265820
Qui est pudique?????
Hummm on December 3, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:5
(feuz.ndiay c mon skype je cherche des contacts pour mes vacances de noels au sénégal!!hummm j'ai trop hate)

(feuz.ndiay c mon skype je cherche des contacts pour mes vacances de noels au sénégal!!hummm j'ai trop hate)

(feuz.ndiay c mon skype je cherche des contacts pour mes vacances de noels au sénégal!!hummm j'ai trop hate)


(feuz.ndiay c mon skype je cherche des contacts pour mes vacances de noels au sénégal!!hummm j'ai trop hate)

(feuz.ndiay c mon skype je cherche des contacts pour mes vacances de noels au sénégal!!hummm j'ai trop hate)
(feuz.ndiay c mon skype je cherche des contacts pour mes vacances de noels au sénégal!!hummm j'ai trop hate)
Fieretrehomme on December 3, 2012 (20:08 PM)0 FansN°: 2266568
feuz ndiaye bouko kene ajouter gor djiguene la dama ko enkete ba khamko
YES on December 3, 2012 (13:57 PM) 0 FansN°:6
Aida cette tenue qui laisse apparaitre tes seins "manonna niack".
Putain on December 3, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:7
vraiment aida bi dokhoul ak ce wène yi
@putain  on December 3, 2012 (14:57 PM)0 FansN°: 2265838
Daye diayou THAGA WOU GÉNÉRATION CONSCIENTE
@putain  on December 3, 2012 (14:57 PM)0 FansN°: 2265839
Daye diayou THAGA WOU GÉNÉRATION CONSCIENTE
@putain  on December 3, 2012 (14:58 PM)0 FansN°: 2265841
Daye diayou THAGA WOU GÉNÉRATION CONSCIENTE
@mimi on December 3, 2012 (14:13 PM) 0 FansN°:8
Aida Samb pudique??? toi khana tu regardes pas la télé ni le net.
tape un peu Aida Samb sur Goolge image, tu verras ses tenues courtes ak pathial yi mouy mayé!
kholal fii:
http://www.facedakar.com/photos-la-robe-tres-sexy-de-aida-samb_a52544.html
http://www.wmaker.net/xibarmultimedia/La-chanteuse-Aida-Samb-et-une-copine-de-Katy-pour-la-premiere-d-Un-Cafe-avec_a45327.html
http://www.seneweb.com/news/People/photos-la-revelation-aida-samb-elle-eclipse-titi-ami-colle-daba-seye-et-bien-d-rsquo-autres_n_82095.html
Mooo 100% Mooo on December 3, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:9
Pourquoi Aida Samb montre elle ses seins sur cette photo ? Bon bref ! ça aurait pu être pire,elle aurait pu s'habiller en mini jupe ce qui serait encore pire.
Seneweb doule rek  on December 3, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:10
seneweb doule rek nguene ndi defff vs etes nul a chier
Jadorr adiouza on December 3, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:11
ADIOUZA EST LA REINE DES BELLES MéLODIES §§ JADORR KAN ELL AVAI REPRI BETHOVEN!!!
Adjiouzaetseneweb............. on December 3, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°:12
c louche :up:  :up:  :up: 
KOUL on December 4, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:13
wa khana ki dou aida qui avait promis à sa famille qu'elle ne montrerait plus jamais ses seins qui tombent? Je sais pourquoi nos "stars" se croient obligées de se montrer leurs culs à tout bout de champ.
Pfffffff on December 6, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:14
Aida entre ce qu elle fait et ce qu elle dit y a un grand ecart depuis que j ai appris qu elle couche avec Pape Diouf en sachant qu il est marié elle me dégoute. De toute façon elle a toujours été attiré par les hommes mariés .Mais cette fois sa choix dara bakhoussi je te donne un conseil d ami file vite faire le test de SIDA  :hun:  :hun:  :hun: 
Al demba nadio on December 8, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:15
quand nous voyons ces deux dames chanter lors du grand begue d pape diouf on constate la facilite et le don ke les anciens avaient par rapport aux nouveaux,bravo
DEUG REK  on December 9, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:16
LE PROBLEME EST QUE CES PAPARRAZZIS SAVENT QUE LE SEXE SE VEND BIEN AU SENEGAL
PARCE QUE TOUTE PHOTO QUI A TRAIT AU SEXE EST VITE PAYEE PAR LES JOURNAUX ET SITES WEB  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).