Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Adja Diallo: « Je préfère maintenant les hommes blancs…. »
   Par Senego | Senego.com |  Jeudi 13 décembre, 2012 14:12  | Consulté 44138  fois  | 118 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Adja Diallo, Amour, Homme blanc
source: Senego.com

L’ex-mannequin Adji Diallo ne cessera jamais de faire parler d’elle…..dans le mauvais sens. Dans le nouveau numéro de Facedakar Plus paru ce jeudi, la jetsetteuse qui traîne une réputation sulfureuse de croqueur d’hommes, déclare que dorénavant elle préfère les Toubabs aux Négros.


L’information est ainsi libellée à la Une du magazine édité par le groupe du journaliste El Malick Seck: « Je préfère maintenant les Blancs, pas les Africains ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Adja Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   118   Total dont   24   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
YOU NEKH  on December 13, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:1
XALE BI MAKO LAL LALE YOU NEKH RADISON ELLE SAURA QUI A POSTE
Fall on December 13, 2012 (14:27 PM)0 FansN°: 2286284
laaalo ken!
Pablo on December 13, 2012 (23:53 PM)0 FansN°: 2287203
Tu ments parce qu'elle est nulle au lit mon frere.

Elle peut toujours contacter DSK, il lui reste encore beaucoup d'argent et il aime les petites renoi
Qsd on December 13, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:2
cherchez autre chose, ca c'est pas de l'information
Feuzy on December 13, 2012 (22:06 PM)0 FansN°: 2287014
Moi feuzy ndiaya j'aime plus les SENEGALAIS ils sont nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls beurk bref je les déteste de tout mon coeur .
Parcontre un toubab olalalalala tendre choux diogué nékh kham ou bakh ame yeurmandé ssi djiguéne yarou tabé meune lép mm au lit les toubabs sont meilleurs que ces senegalais tchimmmmmmm (skype:feuz.ndiay)
@feuz on December 13, 2012 (22:45 PM)0 FansN°: 2287076
danga tassegoul kou tangal sa tounn yi rek ajoutèma skyp invitenala
Canard on December 14, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2287537
je suis mariée avec un galsen aka mo nekh il est doux ta di nekhal sama khol sa you nek. Il est comme presque tous les galsen.
@ la pétite pute on December 13, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:3
les hommes blancs préfèrent les filles blondes de l'est!!!!
Pudding on December 13, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:4
tu es une garce
Fans adia on December 13, 2012 (22:57 PM)0 FansN°: 2287114
c toi la grosse garce
Dame on December 13, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:5
khalébi dafe maa nékhe rék
Ndokke  on December 13, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:6
Ndokke  :up: 
Ndokke  :down: 

nous on veux pas d'une grosse BITCH ....GARAGE A BITE
j'ai pitié de tes futur enfants  :jumpy:  et de l"homme qui vas vouloir t’épouser
Fans adia on December 13, 2012 (22:56 PM)0 FansN°: 2287109
aies pitié de tes enfants c'est mieux pour toi car leur mère etait une garrage à bite de bas etages
Cissengary1 on December 13, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:7
Gniane yalla mou bollé la ak nitte kou bakh mo geundé la bilaye soula yalla nato ci toubab you bari khalisse yi té am fébarou khel huuuu bilaye dinga réthiou lodon dioudo !!!!!!!!
Nitte kou bakh day khalate lou bakh khol lan moy dieumé kanam societe , societe moy sa ay dom sa ay mbok sa yaye sa baye ak lep lou book ci sa askan , diom ngor yar mandou délén diague lou bakh khol khaleyi beugeu mel né yen huuuu
Limelife.... on December 13, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:8
Je crois qu'elle n'a pas tenu de tels propos...Elle aime la vie...à l'excés même (libre à elle), mais jamais elle n'irait jusqu'à renier ce qu'elle est..C'est un de ces journaliste qui cherche à gagner sa pitance qui invente ces propos (Tu fais vendre Adja)...Et, je pense que tu dois avoir mal d'être constamment harcelée, diffamée, prêtée des propos, accusée ça et là... Sans te connaitre Adja Diallo, je souhaite beaucoup de courage...et de la patience...
Lyon on December 13, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:9
a mon avis elle n'est pas la seule pas de sénégalaises ne veulent pas entendre parler de leurs compatriotes complexe d'infériorite quand a adja franchement aucun sénégalais digne de ce nom ne l'épousera.
Encoreune on December 13, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:10
qui n'a rien compris et/ou qui fait semblant de comprendre
Riama on December 13, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:11
masta Adja sone nga trop bon courage!!!
Riama  on December 13, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:12
aye waye bayilene diambou oh senegal mo meti elle a meme quitté les podiums pour qu on lui fiche la paix mais laissez la tranquille c'est sa viue bon sang seul DIEU
0 LE DROIT DE LA JUGER
...... on December 13, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:13
Petasse!!! VA!!!
Fans adia on December 13, 2012 (22:57 PM)0 FansN°: 2287116
comme ta mère
Fans adia on December 13, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 2287117
comme ta mère
Fans adia on December 13, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 2287118
comme ta mère
Fans adia on December 13, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 2287120
comme ta mère
Ibou ngaté on December 13, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:14
Elhadj a bien raison de fustiger cet amour de la presse de parler de ces filles qui ne représentent rien du tout sur l'échiquier international du monde du show-biz ou de la jet-set comme on aime si bien caractériser leur sphère d'activité. De grâce offrez-nous des sujets d'actualité dignes d'intérêt desquels jailliront des débats d'idées intéressant jeunes, vieillards, hommes et femmes de toutes les couches de la société. Merci
Bakh on December 13, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:15
Yawmi binde commentaire n°1 ya gueune bone adjia diallo :down:  :down: 
GAS on December 13, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:16
NARA BONE REK DOXAL REK TOUBAB YAA NGUI NOONOU YAA NGUI NOONOU LOO DJI GOOBE REK GARKOU
Mdr on December 13, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:17
tata sa gatte la aucun senegalais de souche veut de toi non plus!! vas chez les toubabs et nous fatigue plus stp on te le demande
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
L . A  on December 13, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 2286451
Ma chère Adji Diallo; demandes à celles avant toi, comme Maïmouna Gaye, qui prenait pour Diana Ross qui d'un coup de foudre avait renié sa famille, son pays pour les beaux yeux d’un TOUBAB !!!! Après son chagrin d’amour, s’était dénudée jusqu’aux ( ) en faisant de théâtre pour oublier les déceptions de son mariage raté, la haine de sa belle famille européenne, dont et au racisme dont elle était victime...
Si tu ne crois pas ce que Maïmouna Gaye te dira, tu pourras faire recours sur votre grande sœur Calixthe Beyala , elle aussi, qui, après son mariage raté avec un TOUBAB Breton a tenté désespérément à approcher à un célèbre animateur télé blanc [...] Star de la télévision et animateur préféré des Français, celui-là même qui nous donne rendez-vous tous les dimanches disait-t-elle … Il s'agissait bien de celui auquel tout le monde pensait. [...] Michel .Drucker ...
Pour éviter désillusions et défaites programmées, les étranges malédictions qui frappent tes grandes sœurs amoureuses des TOUBAB, Je te conseille de ne pas commettre l’irréparable ; ne dénieras jamais les maux africains ; ils sont pour toi une couverture comme tu l’es pour eux et tu connais des africaines mille fois plus heureuses de leurs unions avec leurs cousins africains que ces milliers des filles prodiguées qui ont choisis des TOUBABS .
Pipi on December 13, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2286744
Tu es jalouse, toi.
Gaye on December 13, 2012 (22:34 PM)0 FansN°: 2287062
si elle venait en FRANCE rencontré un blanc elle va regretté toute sa vie cas les blancs ne nous aimes pas,Jusqu'a présent le racisme reste chez eux.ils sont nulle au lit et il v'ont te laissé pour une autre fille ils sont pas fidèle.Le probleme qui pose nos Soeurs sont très matérialiste,et opportuniste.Les filles sénégalaises commence a me dégoutés elles aiment les sous mais pas par amour.
Bd on December 13, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:18
Tu as bien fait de choisir les hommes blancs parce qu'au Sénégal c'est un homme qui na plus de parents qui va t'épouser
Fans adia on December 13, 2012 (23:08 PM)0 FansN°: 2287142
comme ton père
Xx on December 13, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:19
vous avez des problemes avec votre femme ou mari .vous voulez entretenir des relations amoureuse a vec une femme ou un homme je peux vous le facilitè mele sil ne sintresse pas a vous .te 764896293
Dame. on December 13, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:20
toubabe yi nioo euppe yeurmandé
Miss paris on December 13, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:21
elle fait pitié celle la
121212 on December 13, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:22
adja ta beaute tu la dois a tes origines africaines de grace ne sous estimes jamais ta race pour rien au monde.que dieu te protege le senegal et l,afrique amine.
Biba on December 13, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:23
elle n'a pas le choix un bon senegalais ne t'épousera jamais
Leuff on December 13, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:24
Parecque l'homme africain est trop sauvage c'est tout.
Remark on December 13, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:25
On peut etr blanc tout en etant africain # getyolife
KHUCHA on December 13, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:26
Et après c'est ton cul donne le à qui tu veux, putain
75 on December 13, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 2286655
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
excellent, tu as gagné
Zoutti on December 13, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:27
en tout cas le blanc est tres pervers dans la b.aise :haha:  :haha:  :haha: 
Kim on December 13, 2012 (20:37 PM)0 FansN°: 2286936
c est pour cela qu elle a choisi le blanc
Moi on December 13, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:28
PUTA ZORRA.PERRA,PROSTITUTA NO TE QUIERE NI TU PADRE,
Dizzydream on December 13, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:29
Va te faire violer par des singes on s'en bas les couilles de ta petite chatte
Messalla on December 13, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:30
Black man broke my heart. Twice!
Ba poulo on December 13, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:31
elle a raison dans peu de temps vous verrez toutes vos filles soeurs copines finir avec les toubabs elles vont vous fuir comme on fuit la peste on traitz les femmes comme des animaux resultat on es tout le temps cocu maintenant elles preferent toutes des niaks ou des toubabs remettons nous en question ça craint c'est devenu une chanson chez elles je les entends toutes dire la meme chose que cette fille toubab ou niak c'est grave
Miimi on December 13, 2012 (19:05 PM) 0 FansN°:32
Mais nimporte koi ....depui kan se marrier a un blanc c est dvenir un esclave sexuel? Moi je suis marriee a un suisse ki sest converti a l islam, qui connait bien les valeurs de l' islam et quie traite comme une reine. Avanat ca jai eu que des deceptions amoureuses acec des senegalais car c est des hommes sans coeur, hypocrite , materialiste et sans loyaute... Je ne veux pas generaliser par reapect a mon pere qui est senegalais et de plus yen a ki sont corrects cetrtes... Maia bon c est pareil pour les blancs yen a ki sont biens et d mauvais , mon mari et moi avons un. An de difference, on s est marrie par amour etant du meme statut social et je travaille et gagne ma vie, ce qui fait que je gagne de respect aussi bien par lui que par sa famille , et chui leaclave sexuel de peraonne on ne mattache pas ni rien, on se respecte et saime mutuellent , arretez avec vos amalgames y a des bons et des mauvais partout, si je me suis marriee avec un suisse j ai juste du ne pas tomber sur un bon senegalais et sama weuseuk si niit kou welh la nekone.... Arretez nAk :?: 
Miss on December 13, 2012 (19:25 PM)0 FansN°: 2286823
mais delphine du n importe koi dpui kan marier avec un toubab et l esclavege sexuel c pas du tou vrai moi je sui marier avec un toubab dpui 13 ans ont as deux enfants et la ceux ke tu vien de dire c faux les toubab son les meilleur am naniou yermander respect les femme ils s occupe de toi dans tous les cotes té douniou door douniou saga .peu être yaw toubaba ligua kham la wayé man dee guissouma lolou
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 2286847
liguaye doundou doko wakh!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 2286849
liguaye doundou doko wakh!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 2286850
liguaye doundou doko wakh!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286852
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286853
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286854
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286855
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286856
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286857
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286858
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286859
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Sénégalais de suisse on December 13, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 2286861
liguaye doundou doko wakh!
tu ne t'es pas mariée par amour tu t'es mariée soit pour les papiers soit pour l'argent.
on se connait entre sénégalais!
Erreurrrrrrrrrr on December 13, 2012 (20:03 PM)0 FansN°: 2286880
en lui "exigeant " de se convertir à l'islam (chantage affectif), il va devenir musulman et ressembler aux senegalais et arabes. Un musulman ne peut respecter la femme. ça vient du coran.

j'espere qu'il va te chercher 3 co-épouses.
Youbi on December 13, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:33
dangay dem chine niooko yor 10cm bou saf sap comme bou nioul nekhoula wala book.wala nar ganar 2 secondes rek mou daanou
Mor on December 13, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:34
parole de prostituée africaine....
@enfantnoir on December 13, 2012 (20:32 PM) 0 FansN°:35
"moytouléne soobé déy niawal niit" tu dois faire rire certaines personnes. fii ngaye wakhé nitt gni xalaté tougnou faa sakh ba fay dieufé. tu as raison neuk, yène kaname yi ndjallo mo kay diokhé, aucune lumière
Veux divorcer  on December 13, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:36
banekhou seuy diékhnafi goor gni dagno bona bona bone ba romb bone di dém senegal dé samaway sak ak soutoura lagniouy doundé béne djiguéne bégoufi motakhit gni gui si serign si goudék beuthieuk amna gnio khamné sougniou sagnione séne borm keur dé
Sette on December 13, 2012 (20:37 PM) 0 FansN°:37
mdr que des casos c"est meuf par ce que vous les meuf du senegal vous vousle vous prendre des mec blan pour que il fon les toutou c tou si ya un noir avec plein tune tkt tu va pas dir no petas
Merci adia on December 13, 2012 (21:02 PM) 0 FansN°:38
bagnléne bouléne ndagou ce sont tous des fous ou cadavres embulants kougniou yobalé alakhira lagniou beugue. Mari senegalais merci laissez moi avec mon moussa alis florent grace à qui j'ai les plus beaux enfants metisses. Le mariage c'est pour etre heureuse mais pas pour etre maltraitée humiliée et utilisée comme le font nos hommes. oui on se casse toutes chez les blans cherchez l'erreure messieurs et si vous croyez que vous etes plus doués au lit vous n'avez rien compris. Tout ce que vous savez faire c'est dougal danou teude melni kou yor sa poupée thats why toutes les senegalaises sont frigides. Par rapport au respect envers les femmes toubab dougniou séne morom. Je l'ai connu à mbour pendant que j etais avec un senegalais qui ne connait pas le mot respect. Là alhamdoulilah je suis comblée.
KHOLAL on December 13, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:39
Apres tous km qu'elle a son compteur, c'estnormal qu'elle cahnge.PFFFFF Vraiment je me demande comment on peut s'enorgueillir de sa trupitude. C'est le monde à l'envers, eriger la médiocirité en paradigme.
C pa juste on December 13, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:40
Franchement vous n'en loupez pas une. Vous ne ratez jamais l'occasion pour critiquer les hommes blancs, vous pensez peut être que vous êtes mieux alors que non. Faut savoir faire la part des choses. Je m'adresse aux abroutis qui s'en prennent aux blancs.
Thim on December 13, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:41
vous faites la honte des noirs vous qui defendez vos soi-disant maris de blancs.pourtant c,est tres rare de voir un blanc et une noire vieillir ensemble etant maries et puis ou avez vous lu ou vu une femme blanche insulter ou critiquer les blancs pour proteger un mari noir.ici en europe les noirs sont les moins consideres surtout chez les français grands hipocrites.thim esclaves suceuse de cul netoye seulement avec du papier
Gaye on December 13, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2287069
Tim je suis tout a fait d'accord les blancs sont sale il se douche même pas il pu partout et se nettoie avec des papiers de toilette une partie deux ce sont des gays et des lesbiennes.
La Vérité on December 14, 2012 (09:12 AM)0 FansN°: 2287530
En matière de propreté et de respect de la femme vous avez une longue route à faire avant de ratrapper les blancs , c'est pour cette raison que toutes les femmes les préfèrent !
Gaye on December 13, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2287070
Tim je suis tout a fait d'accord les blancs sont sale il se douche même pas il pu partout et se nettoie avec des papiers de toilette une partie deux ce sont des gays et des lesbiennes.
Gaye on December 13, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2287071
Tim je suis tout a fait d'accord les blancs sont sale il se douche même pas il pu partout et se nettoie avec des papiers de toilette une partie deux ce sont des gays et des lesbiennes.
Gaye on December 13, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2287073
Tim je suis tout a fait d'accord les blancs sont sale il se douche même pas il pu partout et se nettoie avec des papiers de toilette une partie deux ce sont des gays et des lesbiennes.
Gaye on December 13, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2287075
Tim je suis tout a fait d'accord les blancs sont sale il se douche même pas il pu partout et se nettoie avec des papiers de toilette une partie deux ce sont des gays et des lesbiennes.
Senegalais nul on December 13, 2012 (22:48 PM)0 FansN°: 2287084
en afrique aussi les senegalais sont moins considérés en matière d'amour ils ne connaissent pas ce que veut dire l'amour vas faire le tour d'afrique tu sauras etre plus gentil avec ta femme.
Dinabo on December 13, 2012 (22:12 PM) 0 FansN°:42
je crois que Adja a des problemes. Naniouko diapalé té délossiko
Nandité on December 13, 2012 (22:12 PM) 0 FansN°:43
mais vous lá ! pourquoi s'enerver sur ces propos. Combien d'hommes disent ici aussi qu'ils preferent les blanches pas de senegalaise. Mais khanna amou léne guél boukeu dakh eupeuko niama niama  :-D  mé yénangui maigrir dangereusement. khanna séne khél daf ci nék.  :-D  hmmm yénangui mér deh. daf may fatali béne wayy bou khiiif guiss,mou guiss gandoume mango. ndéye sanne ..mou diéme díeme djiotoul mango bi ..mou mér nak né mango bi sakh dafa neup.. thiipatou déme yoname. bayiléne ko mou déme akh toubabyi nianal ko diame mou toub toubalé toubab bi.
Mane on December 13, 2012 (22:23 PM) 0 FansN°:44
Pourquoi quand on parle des blancs vous vous en prennez qu'aux femmes sénégalaises.
POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS DES HOMMES SENEGALAIS QUI COUCHENT AVEC LES BLANCHES POUR SE FAIRE ENTRETENIR ET AVOIR LA NATURALISATION.
Réfléchir on December 13, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:45
Si ces toubabs savaient mieux entretenir les femmes que les hommes africains ou noirs comme elle (et ses supporters le prétendent, pourquoi il y a autant de divorces chez ces mêmes toubabs?
L'ignorance est la pire maladie qu'un humain puisse attraper.
Dans chaque société, il du « bon et du moins bon.» Ne prenez pas votre vécu (ou des cas individuels) pour en faire une règle générale.
Allam on December 13, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:46
de toute maniere apres avoir faire le tour de tous les calecons d'afrique, il ne te reste plus que cette alternative . :-D 
MBEUR-DOFF on December 14, 2012 (00:12 AM) 0 FansN°:47
YAW KAY SI MANE JE PEU T DONNER 1MILLION PAR MOI G D LARGENT.
MBEUR-DOFF on December 14, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:48
ADJA APEL MOI G BEAUCOUP DARGENT ET LEDUCATION DES TOUBAB DPUIT K G 12ANS JE VIE CH MA MERE TOUBAB APEL MOI +349400326656 :up: 
Agence matrimoniale on December 14, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:49
le taux de divorce en France avoisine les 65%.
Donc vous qui pensez que le blanc est un bon mari détrompez vous!
toubab khamoul mougne bou doyallé déme yoname
Veuve à vie on December 14, 2012 (01:23 AM)0 FansN°: 2287294
Depuis que j'ai perdu mon mariblanc dans un accident de sky il ya de cela 13 ans, je ne peux plus aimer un autre homme.Toubab amoul morom dina rakhas dina faute dina passé dina balais dina dem marché gniaw tog té dou féne dou triché doula dioylo bo dioyé mou diyo bo rétané mou rétane té goro doula sonal ndieuké doula sonal bou doyalé dém c'est vrai mais senegalais bala doyal dém.
Fière de mon mari toubab on December 14, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:50
Un toubab se marie generalement une seule fois dans sa vie mais un senegalais le jour de son mariage même il pense deja à une prochaine conquéte. Il ya des bons et des moins bon partout mais le pire reste un senegalais. Je vois que les filles l'ont bien comprises
@ dabita mbodj on December 14, 2012 (02:32 AM) 0 FansN°:51
Arreter vos critiques. Tu as fais pire de Dakar a Paris . Tu dois te cacher et la fermer.
FaaC on December 14, 2012 (02:52 AM) 0 FansN°:52
Thaiga and Thiagattu. Vs trouvez ca interessant ds 1 pays mulsulman? Quelle bassesse; plus de valeur au galsen. Maa leen yeureum.
Rim on December 14, 2012 (03:58 AM) 0 FansN°:53
dama yakarni senegalaise yi khamounou li diabarou toubabyi di doundou lifi toubab di ray diaparam par jours kén khamoul nimou tolou danaka bis bo oubé télé daga dég toubab bou ray diabaram . niaga kham limou waral barina .ana khadija niane kouka ray ana arame ndiaye fi la nékon espagne dieukaram moka ray dafa mandi en 2010adja démal tobab yagui nonou ta toubab bou am veuleur sokhla woul sakh toubab bou peuvre wakhoumalak nak ay fammes noir
Gueye-marseille on December 14, 2012 (06:47 AM) 0 FansN°:54
Putain c'est quoi cet article de merde.
En plus c'est bourré de fautes .
Les gars c'est pas sérieux la!!!!!!!!!!!!!!!
Steve on December 14, 2012 (06:51 AM) 0 FansN°:55
Amina Souare est la plus belle au Senegal
Jjb on December 14, 2012 (07:12 AM) 0 FansN°:56
Je la comprend
Nini on December 14, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:57
waw ndakh sa tate yi sapina nine niou nioulyi motakh démale toubab yangui nonou
Moylo on December 14, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:58
bon sa se comprend ADJA= pelerin en résumé C ADJA NDIALLO la pèlerine du sexe
Max on December 14, 2012 (10:35 AM) 0 FansN°:59
Commentaire retiré pour abus.
Titen on December 14, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:60
dans le mauvais sens !!!! pourquoi ????
vraiment je ne savais pas que les sengalais sont encore ignorant a se point ... ou es t le probleme si elle prefere un blanc a un noir ??? les blancs ne sont pas des personnes ???? ou vous pensez d'etre plus intelligent , plus beau , ou meme plus honnetes qu'eux ???

une soeur a moi est marie a un touba depuis 28 ans et n'a jamais eu de probleme avec son mari et ses 3 enfants ont tous fini leurs etudes universitaires sans probleme et ont ausssi une tres bonne education , la deuxieme est mariee elle aussi a un toubab come vous dites etest deja a son 16eme année de mariage , les 2 autres qui se sont mariés avec des sengalaisont deja fait chacune 2 divorces et des snnées de souffrance ...
avec des senegalais mille fois plus riches che ses blancs mais aussi mille fois plus mechants et aujourd'hui set ma mere qui aide leurs enfants pour les etudes etc car leur pere ne pensent qu'a draguer et se faire voir de gauche a droite ..
qui a eu plus de chance ??? les 2 mariées a des toubabs ou les 2 autres mariée a des sengalais ??? blanc ou noir , musulman ou chretien GOR warsak la !!! il faut juste prier pour avoir un bon mari et bon pere de famille qui t'aime te am yeurmeunde at soutoura se qui n'existe presque plus chez les hommes senegalais qui pensent qu'au pouvoir maschiliste.... Adja est libre comme tout le monde de fairre son choix .... s'est sa vie et pas la votre.
Je me marre on December 14, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:61
je me marre ! les sénégalais sont tellement nuls au lit que leurs femmes se tournent vers les toubabs ! normal on assure de tous les côtés !
Mon oeil on December 15, 2012 (23:16 PM)0 FansN°: 2290534
vos femmes font aussi la ruée vers les blacks; elles disent que vous êtes nuls au lit et puis vous avez un petit nerf qui se soulève difficilement; elles disent aussi qu'ils y a bcp de pd parmi vous
Mon oeil on December 15, 2012 (23:16 PM)0 FansN°: 2290535
vos femmes font aussi la ruée vers les blacks; elles disent que vous êtes nuls au lit et puis vous avez un petit nerf qui se soulève difficilement; elles disent aussi qu'ils y a bcp de pd parmi vous
Mon oeil on December 15, 2012 (23:17 PM)0 FansN°: 2290536
vos femmes font aussi la ruée vers les blacks; elles disent que vous êtes nuls au lit et puis vous avez un petit nerf qui se soulève difficilement; elles disent aussi qu'ils y a bcp de pd parmi vous
Mon oeil on December 15, 2012 (23:17 PM)0 FansN°: 2290539
vos femmes font aussi la ruée vers les blacks; elles disent que vous êtes nuls au lit et puis vous avez un petit nerf qui se soulève difficilement; elles disent aussi qu'ils y a bcp de pd parmi vous

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).