Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Aida Coulibaly femme de Youssou Ndour : « Mon mari a les capacités pour diriger ce pays »
   Par 123dakar.com | 123dakar.com |  Lundi 09 janvier, 2012 08:31  | Consulté 198402  fois  | 223 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

La femme de Youssou Ndour est plus que jamais dans la peau d'une « première dame » depuis la candidature de son mari chanteur. Aida Coulibaly Ndour n'a pas manqué de rappeler l'engagement de son mari sur le plan national et international.

« Il faut pas oublier que mon mari a été le premier sénégalais de l'histoire a être invité au sommet du G8 alors qu'il n'était pas encore président. Il est depuis 40 ans ambassadeur de l'UNICEF. Il a à plusieurs reprises intervenu de façon directe dans les questions politiques et de conflit dans certains pays. 

Alors pourquoi pourrait-il pas diriger ce pays du moment qu'il est parmi les candidats le plus proche de la population pour avoir été toujours à leur côté. » affirme Aida Coulibaly avant d'être ferme dans ses termes « Mon mari peut et a les capacités qu'il faut pour diriger ce pays. Mon mari passera inchallah au premier tour ». Conclut-elle.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Youssou Ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   223   Total dont   38   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dof de dof on January 9, 2012 (08:34 AM) 0 FansN°:1
n'importe quoi
Nani on April 9, 2012 (19:43 PM)0 FansN°: 1708891
GARBAGE, stupid bitch...
Laye on January 9, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:2
ngi daniou yabaté -ils croent que le pays c XIPPI
OH-OOOH! on January 9, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:3
EN EFFETS, C'EST UN CANDIDAT A PRENDRE AU SERIEUX: IL POSSEDE UNE UNE CHAINE DE TELEVISION, UNE RADIO, UN JOURNAL, UNE SONO POUR SES MEETINGS ET PAR DESSUS LE MARCHE, IL EST CONNU DANS TOUS LES COINS ET RECOINS DU SENEGAL.
JE COMPREND LA TROUILLE DE CES TOCARDS DU PARTI AU POUVOIR.
The TRUTH! on January 9, 2012 (08:51 AM)0 FansN°: 1363170
Et tu oublie un EXCELLENT carnet d'adresses quiva lui permettre d'avoir le maximum de support INTERNATIONAL en cas de fraudes dans le décompte des voix:

au pire, YOU sera au 2ème tour!

Things, they are a changing in Gal-Gal...
Pa on January 9, 2012 (12:51 PM)0 FansN°: 1363698
erreur , il sera au 20 éme tour
DEDEE on January 15, 2012 (09:53 AM)0 FansN°: 1380619
Raison de plus de s'occuper de ses affaires là, au lieu de se meller de la politique qu'il ne connait absollument rien du tout, à moins que les senegalsis soient tarés pour le faire passer au premier tour mais iil n'est pas le bien venu dans le monde de la politique du tout. Dites lui de ne pas gâcher cette chance qu'il a eu dans la musique
Vieux Père on January 9, 2012 (08:39 AM) 0 FansN°:4
Voeux pieux...
Booker on January 9, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:5
Inch Allah
Champ on January 9, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:6
Tu dis ce qui te plait. Si you est élu, alors c la catastrophe
Conga on January 9, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:7
Je vs félicite Aîda, il faut accompagner votre mari ds cette expérience.
RENS on January 9, 2012 (08:48 AM) 0 FansN°:8
Ton mari peut te diriger mais pas le pays. On te comprend EN MATIÈRE DE COUPLE ON SE CONFIE DE TROP MÊME S´IL TE MENT TU TE CONFIES MAIS LÀ OÙ ON LE VOIT TU SERAS LE DERNIER À T´EN RENDRE COMPTE.
QUE DIEU NOUS PROTèGE on January 9, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:9
Au SENEGAL

Bien que tu sois éloigné de la Cote d'Ivoire tu as par ton envie et ta jalousie de ce pays aider la rébellion. Oublies tu que tu jouis aussi de la bénédiction de ce pays où se trouve mon peuple et mon héritage ? Combien de tes citoyens y mènent une vie prospère et t'envoient de l'argent comme une manne. Toute la sous région est béni car ma bénédiction d'Israël s'étend à toute l’Egypte. L’Afrique, de par son apport économique dans votre banque, la becao ce pays, la Cote d'Ivoire n'a telle pas été source de bénédiction pour le Sénégal au moyens limités?

Je t'ai envoyé un message d'avertissement au début de cette crise lorsque ton soutien à la rébellion était trop visible, tu n'as pas perçu le message ? Aujourd’hui comme l'assyrien tu te formes des alliances pour tuer et égorger mes enfants et mon héritage parce que tu crois pouvoir les exterminer pour prendre leur pays et leur richesse. En déroulant le tapis rouge pour le chef de la rébellion juste après les résultats du premier tour tu as démontré que tu aimes la rébellion. Et comme la lèpre de Naaman c'est attachée à Gehazi de même comme tu aimes la rébellion eh bien sache que la rébellion de la Cote D'ivoire s'attachera à toi à commencer par la maison de ton Roi. Vous saurez que je suis l’Eternel. A moins que vous vous repentez.
Dieu aime le Sénégal on January 16, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 1383857
Que Dieu nous protège
Tu es vaincu au nom de Jésus. Dieu veillera toujours sur le Sénégal.
Ne prophétise pas du mal sur le Sénégal car quand Dieu béni une nation personne n'y peut rien. Les bénédictions de Dieu ne souffrent d'aucun chagrin. et Dieu nous a richement béni.
Nitdof on January 9, 2012 (08:52 AM) 0 FansN°:10
you ak diabaram boulegne gniou doulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
IBOU on January 9, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:11
AIDER MOI J'AI BESOINS DE COUR DE RENFORCEMENT FRANÇAIS
Kaddug deugg on January 14, 2012 (15:04 PM)0 FansN°: 1379000
Vous pouvez aller voir du coté du Centre Culturel Français de Dakar en ville
Yep on January 9, 2012 (08:57 AM) 0 FansN°:12
on n'a pas besoin de messis que ses proches et sa cour ont gonflé la tête au point kil ne connaisse plus ses limites .. You retorne à tes business  :tala-sylla: 
Rootsman on January 9, 2012 (09:02 AM) 0 FansN°:13
De grace arretez cette folie de grandeur. Avoir les capacites de diriger un peuple n'a rien avoir a assiter au G8 ou etre connu partout dans le monde. Youssou s'est enrichit en pietinant pas mal de gens au Senegal ou ailleurs. Il est intoxique' par la gloire et l'argent et c tout ce qui l'interesse dans la vie. Il n'est meme pas coherent a part qu'il ne maitrise aucune notion politique. Il devrait plutot recevoir un award pour contribuer massivement a la perversion au Senegal. Il dit qu'il a les mains propres, ou est donc le fric de Benetton qu'il devait remmetre aux Senegalais a genoux? Come on, you guys should get back in the alley and respect your people a bit.
Amadou1 on January 9, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:14
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Aosti on January 12, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 1373049
khamoul bopamté mo continuer di nou béguéll np gueune yakheu alallam boulgnou khagne bercy yaw tamite
Hihi on January 17, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1389290
aida et you allez vou fair élir reine et roi du mbalakh, on confiera po notre pays à un musicien qui n'a po fait des études, le sénégal n'est po Haïti
Benetton on January 9, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:15
Youssou doit d'abord rendre aux enfants sénégalais les 3 millions de dollars que benetton avait mis sur la fondation BIRIMA.
C son ami marocain avec qui il a piloté ce projet qui lui veut du bien qui lui parle
The kounselor on January 9, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:16
il aurait du commencer par diriger un quartier ou mme une mairie secondaire avant de penser a une republique....Il est le patron de sa radio et de sa Tv mais il ne les dirige pas du tout. Ton mari a des connaissances limitees en matiere d administration territoriale, de bonne gouvernance, de strategie et de politique internationales. Il ignore meme la composition et le role de nos institutions. Il na meme pas le CEPE et veut etre le Pdt de l un des pays africains ki comptent le plus de diplomes universitaires et de savants.
Il a ete ambassadeur de l unicef et a rencontre d innombrables personalites politiques comme d ailleurs baba maal et ismail lo mais tout reste dans le cadre de son metier d entaintener ou de chanteur.
C vrai k 1 pdt a des conseillers mais il y a un minimum de connaissances requis pour un chef d etat car la decision finale lui reviendra tjrs...
La candidature de ton mari n est juste k une distraction et un manque de respect a l intelligensiat. Demain ce sera elhadjdiouf le footballeur ou encore Modou Lo, le lutteur d etre candidats parce k ils se vanteront d etre les sportifs les plus populaires au senegal....Prenez-moi en temoin...
NEEAL sa dieukeur boumou yakh xalissam
AFA on January 10, 2012 (16:16 PM)0 FansN°: 1367128
je suis tellement d'accord avec cet analyse my friend!!!!! de mémoire je n'ai jamais entendu Youssou donné une case de santé un don don ou des fournitures à des écoles dans aucun quartier du Sénégal!! sa RADIO sa TELE et autre invesstissement c'est pour lui et sa famille ,ses employés donnent leur sueur !!et pourtant il a toujours vu la souffrance des sénégalais !! sans rien donner mais c'est Ablaye wade qui a fait que tout le monde pense qu'il peut devenir président alors que notre cher Sénégal regorge de gens instruis!!!
Hogon noir on January 16, 2012 (12:36 PM)0 FansN°: 1383688
Et pourtant il faut tenter l'expérience car les intellos politiciens n'ont pas beaucoup changé l'Afrique. Nous sommes toujours à la merci des blancs malheureusement.
Senegalais on January 9, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:17
Il est incapable de choir une femme comment il pourra diriger un pays.
LASS on January 9, 2012 (09:16 AM) 0 FansN°:18
MOI JE PENSE QUE C'EST LA FIN POUR YOUSSOU CAR IL AVAIS TOUT AUPARAVANT DE L'ARGENT DU SUCCER ET TOUT CELA IL LE DOIT AU DOMAINE MUSICALE. ENPLUS JE TROUVE QUE TOUTE SA FORTUNE EST 100% HALLAL, MAINTENANT EN RENTRANT DANS LA POLITIQUE SON ARGENT PROPRE VAS SE MELANGER AVEC L'ARGENT SALE, CAR L'ARGENT DU PEUPLE SENEGALAIS NE SERA PAS PROPRE POUR LUI ET COMME LE BON DIEU N'AIME PAS CELA, C'EST CELA QUI VA CAUSER SA CHUTE TRES FATAL,AFFAIRE A SIUVRE  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Amadou1 on January 9, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:19
Aïda champagne, je pense que tu est encore saoul comme d'habitude pour penser que ton mari sera président.
Pullo74@ on January 9, 2012 (09:23 AM) 0 FansN°:20
ma chère aida je te dis juste ceci"BOU SOUBA NGAY COMPRENDRE" quand tu auras desaoulé
Punk on January 9, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:21
Menteuse !
Dièk on January 9, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:22
Ki mome yabaatéwoul rèk. Ambassadeur UNICEF dafa takh diriger pays. Et puis sakh comme tu dis si ton mari a les capacités pour être président toi tu n'as malheureusement pas les capacités pour être première dame Voleuse de mari que tu es
LIBERTE 1 on January 9, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:23
Aida descend sur terre car ton reve mari president ne deviendra jamais realite. Sa propre soeur est contre la candidature de Youssou elle a tot compris que son frere est entain de rever elle s'est range du cote de Tanor.
Ton mari ne sera pas candidat au finish parceque ne remplissant pas les criteres de candidature.
Le palais presidentiel n'est pas le palais de Bercy.
Si c'etait pas Bono du groupe U to il n'aurait jamaisi eu la chance de rencontrer le G8 et puis on s'en fout.
Malcolm X on January 9, 2012 (09:59 AM)0 FansN°: 1363299
Bilaye wakhatiko! Gni daniou yabatey rek! Makhala kouniou diaye pendant toute sa vie. Maintenant il croit c lui qui a coupe' le bangala du bouki. Mais nitt dafa gawaw nagou. Il n'a aucune connaissace de la lutte de liberation au Senegal et subitement il veut se mettre devant nous. On n'est pas si nul que ca Youssou. C comme si un Maky Sall, ou Tanor, se leve un bon jour pour nous faire croire qu'on doit aller les voir en concert prcq c des chanteurs maintenant.
Rude boy on January 9, 2012 (10:03 AM)0 FansN°: 1363309
LES NDOUR DAL FUMISTE MO LEN CI BOLLEY
Fekke on January 9, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:24
c du nimporte koi
Leila on January 9, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:25
you prensident le plus nul sur terre il ne peut pas parler une phase juste comment dirige un peuple
Fama on January 9, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:26
aida la champagne..........................................cesse de rever....................
Aida on January 9, 2012 (10:06 AM) 0 FansN°:27
Aïda n'est pas si moche que ça quand même?
Jaen on January 9, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:28
voici quelques noms d ambassadeurs de unicef: angelina jolie,mia farrow,ricky martin,roger federer,leonel messi etc... cela ne veut pas dire qu il peuvent etre presidents de leurs pays, et si youssou coluche ndour a ete invite c est grace a BONO DE U2 comme resonement le leader du groupe U2 peu diriger l irlande, car il est plus connu, plus riche, plus influent, plus inteligent, il sait ecrire et lire a bon entendeur salut
Babs on January 9, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:29
Aida Champagne, il parait que tu acceptes a Youssou ce k Mamy lui refusais....... Ce qu'adore les pedés
Tali on January 9, 2012 (16:58 PM)0 FansN°: 1364293
Ah en tout cas Buju a prouve que You est un illuminati. eske sakh you lui meme n'aime pas qu'on lui heuhan derriere ? Gayi mom seni affair lerou deh.
Milk on January 9, 2012 (10:09 AM) 0 FansN°:30
Bonjour,

Vous voudrez bien me communiquer le site web de la radio Zikfm.

Merci d'avance
Faaa on January 9, 2012 (10:17 AM) 0 FansN°:31
voleuse de mari on prefere de loin Mamy elle est plus jolie,plus discrete et je pense que le pere de you l'adore aussi,tu aurais plus de chance avc elle peut etre d'etre président mais avc celle la ouf!!!!!!!!!!!lou yala kham doyna,elle a separé you de plusieurs de ces amis,on ne veut pas de ca au palais,désolé
Callen on January 9, 2012 (10:18 AM) 0 FansN°:32
c'est le contraire c'est sa femme donc elle croit que dirriger un pays est a la portee de tout le monde comme a abaisser la fonction de president le palais est devenu comme un marcche tout le monde y à acces
Rude Boy on January 9, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°:33
LES NDOUR DAL FUMISTES AK TEPERLEY MO LEN CI BOLLEY. mAIS ILS DOIVENT SE RAPPELER QU'ON PEUT TROMPER UNE PARTIE DU PEUPLE PENDANT UN MOMENT, MAIS PAS TOUT UN PEUPLE TOUT LE TEMPS. ET S'IL CONTINUE A CETTE ALLURE IL RISQUE DE DEVENIR UNE HONTE NATIONALE.
Baye fall on January 9, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:34
son metier c chanteur faut arreter youssou apprend deja a parler francais d 'abord et on verra apres . j espere que c est une blaque ta canditature. demande a ta femme des cours de francais car je crois que elle a eu son bac
Dubitatif on January 9, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:35
Youssou doit faire très attention à sa AIDA qui aime le paraitre et le pouvoir et à son Conseiller en Com Charles Faye qui lui fait croire des balivernes. Dommage, qu'ils vont le ruiner et le faire ridiculiser. Déjà le pouvoir cherche à lui faire soumettre une dictée en langue française pour montrer qu'il est un semi-analphabète, par conséquent sa candidature serait rejetée par le Conseil Constitutionnel.
C'est dommage que You confond Fan's Club (pour sa musique) et militants
TABOUT on January 9, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°:36
AIDA YOU A ETE INVITER PAR LE PLUS GRAND GENOCIDAIRE DU MONDE MOI JAI HONNTE D AVOIR UN AMIS COMME BUSH . SA CANDIDATURE EST IMMATURE VIVE LE SENEGAL :sn:  :sn:  :sn: 
OM on January 9, 2012 (10:50 AM) 0 FansN°:37
Sisi Youssou est bien capble d'etre le président mais t'es incapable d'être first lady 1ère dame espece de aida chamapagne bruleuse de foyer va jacter ailleurs c'est Mamy qui occupéra 7 place inchallah champagne :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn: 
Nnnnnnnnnnnnn on January 9, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:38
mé aida champagne wah na deug bou dieukeureum néké président, elle va construire une piscine de champagne à l'intérieur de palais
BOY TOWN on January 9, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:39
You est entrain de se ridiculiser sa musique n'est pas bonne mais neanmoins nous l'avons accepte et maintenant il veut nous diriger il veut que nous le confions le destin de Sunugal il nous prend pour des cons il ne nous respecte pas. Il etait tellement riducule quand il disait avec certitude qu'il passerais au premier tour du scrutin tout le monde etait surpris.
NOONNN...... on January 9, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:40
COMME ÇA TU CHANGERAS NOTRE PALAIS EN BISTROT OU COULERA A FLOTS: CHAMPAGNE,VIN,COGNAC.....ET TU SOULERAS TON FAIBLE DE MARI ET DERRIERE TU DIRIGERAS NOTRE PAYS JAMAIS,JAMAIS,JAMAIS.............
Weuz on January 9, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°:41
Jaajeuff waye buju ... Begg reck
LE FEU on January 9, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:42
IL FAUT UN DETAT POUR ARRETER LE BORDEL DANS CE PAYS
FEUZ on January 9, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:43
@JAMAL: TU MAS TUE
MAIS BAYIL SAMA FUTUR PRESI WAYE TOUT TRANQUIL
Jamal on January 9, 2012 (12:16 PM)0 FansN°: 1363622
sa président bi dent la beugue, les tickets de soirée et concerts ce ne sont pas les mêmes choses que les bulletins de vote. Famille Ndour au pouvoir? kone ma gadaye! deuk bi dafay gueune yakou!
Opinion on January 9, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:44
Madame ton mari est plus proche de la Population comme chanteur mais il ne pourra pas être proche de la Population comme Président, du sais Madame il y a combien d'intellectuels au Sénégal ? Pas parce que il dirige une petite société qu'il peut devenir Président du Sénégal je ne le pense pas, d'ailleurs les Sénégalais ne sont pas fou pour élire ton Mari comme Président du Sénégal. Quand tu dis que il est Ambassadeur de l'Unicef pendant 40 je suis désolé pas 40 ans mais être Ambassadeur de l'Unicef n'est rien même les oiseaux sont Ambassadeur de l'Unicef, ton Mari ne parle pas un bon Français il exprime très mal et tu veux qu'il soit notre Président non Madame arrête de nous dire des histoires je ne pense pas que sa Candidature sera validé.
Moi on January 10, 2012 (07:53 AM)0 FansN°: 1365641
Vous dites qu'il ne parle pas un bon français ? D'abord il ne le comprend même pas, il ne sait pas réfléchir dans cette langue, logique, il ne pourra jamais la parler
Balla diouf on January 12, 2012 (00:39 AM)0 FansN°: 1371714
On n'a pas besoin de tetes pleines pour diriger un pays mais de tetes bien faites.Intelectuels qu'ont ils fait pour l'Afrique nous que nous rendrend independants des pays occidentaux .Fonce Youssou tu as la benedictions de tous les Senegalais et de tous les Africains qui aspirent a un vrai changement.MERCI que Dieu te benisse.
Fifi on January 9, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:45
Ne vous trompez pas, votre mari n’a aucune capacité pour diriger ce pays. Ni morale, ni intellectuelle encore moins managériale. Wade nous suffit et va gagner dès le 1er tour.
Ababacar2005 on January 9, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:46
Moi je suis un peu perplexe devant cette candidature,je veux dire meme confronté à un dilemme.YOU est limité certes et très connu et je suis certain qu'il ne volera pas nos sous.Cependant, un chanteur à la tête du Sénégal ne ressemble pas à notre pays.Sur un autre plan, il semble bien une meilleure alternative devant ces politicards voleurs.
En définitive,meme LATIF COULIBALY qu'on croyait intégre a reçu des millions comme offre pour se retirer,il est lui aussi un arroseur arrosé.Bienvenue donc aux militaires ou bien..........
Cosa nostro on January 9, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:47
je ne vote pas pour you jamai revei vous mai jador son musique il ne pa capable de guide le senegal senegal ne pas tfm revei vous
Bouba on January 9, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:48
une premiere dame bordellle de boite nuit et soulart le senegal n a pas besoin d elle ; meme si cetait mamy camara sa allait etre merci et cherche une place dans bar
Tall new york on January 10, 2012 (03:06 AM)0 FansN°: 1365476
aida il faut supporter ton mari je suis avec youssou il est bien capable de diriger le pays et je suis pret a venir au senegal pour le soutenir mon contact 914 837-73-47 merci
Rama on January 9, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:49
Est ce que tu te rappels le BERCY où tu etais saoûle à mort tu seras jamais notre premiére dâme  :dedet:  dit à ton marie d'aller foré ces TAMS TAMS c'est ça son domaine !
Opinion on January 9, 2012 (14:06 PM) 0 FansN°:50
Souhaite que la Candidature de ton mari soit validé avant de dire que que mon mari peut être un bon président il a une entreprise mais il ne peut diriger un pays nous sommes douze millions de Sénégalais alors arrête de nous dire mon mari peut être président diriger une entreprise est différent de diriger un pays quand tu parles de mon mari de mon mari s'il devient président que feras-tu toi ? Mais les Sénégalais savent qui doit diriger le pays mais toi tu rêves chère madame que Dieu nous en préserve Amen.
ETRIER on January 9, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:51
@BUJU BANTON

et toi pour qui roule tu? BUJU j'espérére que tout ce que tu avance sur youssou ne sont pas parole de BUJUMAN, parce que quelque chose me frappe dans tes écris ,c'est le nom de GEORGE BUSH que tu glane comme s'il est toujours au affaire en juxtaposition avec YOUSSOU .TU parle de maçon et autre con-sors .TU veux nous mettre en garde exactement contre quoi? PEUX TU être plus conçu ,sinon nous autre c'est toi que nous allons considéré comme un satanique ,qui ne fait que sont travaille de perversion dans le monde.un illuminé quoi,qui fait dans la fiction.
Buju Banton on January 9, 2012 (17:03 PM)0 FansN°: 1364310
@Etrier...Je ne sais pas qui tu es mais tu ne m'as pas l'air tres fute. Et on dit "conci" pas "concu"... Renseigne toi sur Geroges Bush, le CFR et Yale et apres revient me voir. A bientot.
ETRIER on January 9, 2012 (23:22 PM)0 FansN°: 1365217
BUJU BANTON TU ME FAIT RIRE ;tu viens de confirmer;que tu es un BUJUMAN, si tu ne sait pas ce que ça veut dire"c'est quelqu'un qui ramasse dans les poubelles"
Buju Banton on January 10, 2012 (11:36 AM)0 FansN°: 1366209
On dit "tu me FAIS rire" et aussi "tu ne SAIS pas"...sans commentaire...
Buju Banton on January 9, 2012 (17:03 PM)0 FansN°: 1364311
@Etrier...Je ne sais pas qui tu es mais tu ne m'as pas l'air tres fute. Et on dit "conci" pas "concu"... Renseigne toi sur Geroges Bush, le CFR et Yale et apres revient me voir. A bientot.
Buju Banton on January 9, 2012 (17:03 PM)0 FansN°: 1364312
@Etrier...Je ne sais pas qui tu es mais tu ne m'as pas l'air tres fute. Et on dit "conci" pas "concu"... Renseigne toi sur Geroges Bush, le CFR et Yale et apres revient me voir. A bientot.
Passant on January 9, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:52
On drait un maquisarde des boites de nuit :hun: 
Léboue on January 9, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:53
sokhor mo takh sénégal n'émergera jamais. vous etes en train de faire l'affaire de PDS moi je prefère tout le monde à WADE... vous pensez que les gens du pouvoir qui prenaient le car rapide y a moins de cinq ans valent mieux que youssou ??? vous rigolez quand meme...
FANS YOU on January 9, 2012 (14:57 PM) 0 FansN°:54
YOU SVP RETIREZ TA CANDIDATURE EN PLUS SI CE QUE AVANCE CERTAINE PERSONNE EST VRAI QUE TU AS VENDU TON AME,TA RELIGION EN ETANT UN FRANCMACON POUR L ARGENT ET LE POUR LE POUVOIR POUR CE MONDE EPHEMERE C EST ABOMINABLE.
JE SAIS SI TU RESTAIS AVEC MAMY TU NE FERAS AUTANT DE BETISES MON CHER YOUSSOU REVEILLES TOI TU N ES PAS FOU WAYY. :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Buju Banton on January 9, 2012 (17:06 PM)0 FansN°: 1364325
@Fans You... Mais ce qu'il est vraiment est justement incompatible avec Mami. C'est Allah qui a protege Mami car Allah voit tout. You merite bien sa champagne la et ce n'est pas un hasard si il est avec elle. C'est plus que logique. A Bientot.
Damel33 on January 9, 2012 (15:11 PM) 0 FansN°:55
De toute façon! Je trouve bien qu'il soit inscrit sur la liste électorale. Car Ceci va mieux internationaliser les élections grâce aux médias. Mais si dieu face qu'il soit élu je ne poserais pas pied au Sénégal durant son règne.
Raison gardée on January 9, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:56
youssou arrête tes sottises reviens à la raison, contentes toi de chanter de faire tes concerts et basta
Doudou on January 9, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:57
comment un traitre qui na ni foi ni loi qui a abandonne lachement une compagne qui lui a appris a lire a parler conve nablement a s habiller et a structurer son existance def ko nit feka mou neka un vrai deliquant un seer bou daag pour une trainee sans aucune classe peut oser nous parler de candidature
Damels on January 9, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:58
ah bon ki moy Aïda champagne, vraiment nak yabaté ame na koi.
Malcom X on January 9, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:59
@Buju Banton, lol il n'a qu'à revoir son répertoire alors il a aussi dit que " Ndakarou nexxna alors boumou niou ko yaakhal rek nak"
Kamou72 on January 9, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°:60
He Aida,
JE NE PENSE PAS QUE TON MARIE PUISSE DIRIGER UN PAYS. POUR COMMENCER, IL N'A MEME PAS L'ENTRE EN 6E OU UN CERTIFICATE. DIRRIGER UN PAYS CE N'EST PAS ALLER CHANTER OU DANCER A SORANO
Forokh thiayya on January 9, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:61
SENEGAL MO NEKH EN TOUT CAS JE N ENTRE PAS DANS LA VIE DE AIDA CHAMPAGNE MAIS ELLE A UNE MAUVAISE REPUTATION MOI JE ME DEMANDE EST CE QUE TU N AS PAS MARABOUTE NOTRE YOU INTERNATIONAL PARCE IL PLANE MAINTENANT IMAGINEZ REK LE PRESIDENT REPUBLIQUE DU SENEGAL EST CHANTEUR DE MBALAX ET UN ILLETRE MOI JE DEMANAGERAI EN GAMBIE ET JE SERAI GAMBIEN . :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
..;;;;;;;;;;;; on January 9, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:62
tu devrai te tair aida champagne rien ken te voyan premiére dam , on ne voterai pr tn mari!!!
Rootsman on January 9, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:63
Guygni li dafa nexx! C tellement amusant, mangui wadeu si souf! Boy les Senegalais sont les meilleurs. Youssou croyait pouvoir nous rouler une fois de plus avec sa guele de nguaka. Ils disent 2012 est l'annee des ndour pour te dire combien ils sont pretentieux et full of it. Ce gigolo s'est deja ridiculiser devant les journalistes francais et ceux de sa propre chaine. Il vasciller de gauche a droite et il s'est planque' en disant qu'il va pas reveler sa strategie. Youssou tu n'as aucune strategie et ton "disso" n'est d'autre q'une de ta carence. Va t'assoir quelque part et mediter un peu car un peuple n'est rien a jouer avec et Aduna dou sa morom.
DIOP on January 9, 2012 (18:25 PM) 0 FansN°:64
KARIM , PRESIDENT / ET AÏ DA CHAMPAGNE PREMIERE DAME , la bonne blague de 2012 . Quelle honte pour notre SENEGAL . Nous aimons YOUSSOU mais sa nouvelle femme dérange .
Kane on January 9, 2012 (18:32 PM) 0 FansN°:65
mme,vous vous etes peut etre reveiller avec une geule de bois, ou nous ne parlons pas du meme sènègal...que votre aille apprendre la langue de moliere d'abord et on verra que faire pour lui...chef de quartier à la medine sera un bon debut pour lui,quand à vous aider de vous du champagne pour rever,salut
Alerte general on January 9, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:66
cacher vos salagne salagne dés les :jumpy:  sont partout :haha: 
you lawla tiat :bravo:  :up:  :sn: 
SOW MOME LI TCHI NIOUL BOKKOUTCHI :cry:  :sn: 
Alerte general on January 9, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:67
mais barack sakh avoué tchi pépe  :love:  :sn: 
donc fi déye bakh virus amoul béne chance de survie :jumpy: 
YOUSSOU MOME DOLI NIANE Rék :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :tala-sylla:  :sn: 
DIOP  on January 10, 2012 (02:36 AM) 0 FansN°:68
AIDA a la capacité de vendre et consommer du CHAMPAGNE tu risque de ternir l ' image du SENEGAL en voulant être première DAME . ALLAH face que YOUSSOU récupère MAMY waay c ' est urgent .
Potée on January 10, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:69
famille ndour au pouvoir doye na seuk kone senegal geuna ndole :sn: monekhhhhhhhhhhhhh
Aida khamo sa bop on January 10, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:70
kou la bayi youssou tékk ngua dérr dé ma khala galsen dagnouye djéye guinar mouye mbeuké.taye la warou dal
LAYE on January 10, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°:71
Il est clair que YOU en lui même ne peut pas diriger un pays , on ne s'improvise pas chef d'état du jour au lendemain, le pouvoir à ce niveau n'est même pas bon pour lui mais par contre si nous en sommes arrivés à sa candidature c'est le signe que ce pays est au bord de la crise des nerfs à cause de cette famille WADE qui en a fait son bien personnel et qui empêche toute initiative privée autonome refusant la corruption qu'ils ont instauré comme système.La candidature de YOU n'est ni plus ni moins, un cri de révolte, un défi à Abdoulaye WADE qui se croit au dessus de tout, cette candidature si elle est maintenue fera très très mal à WADE, ils ont exactement le même électorat et Youssou va l'amputer de la majeur parie de son électorat. Cette candidature aura en plus l'avantage de braquer toutes les attention sur le Sénégal durant ses élections, quand on sait la fraude massive que prépare WADE qui clame partout qu'il va gagner au premier tour comme si de rien était, la pression sera sur WADE et son camp, il faut dire aussi que coté opposition il n'y a que des tocards, le seul qui bénéficie d'un minimum de crédibililé c'est NIASSE, le PS n'a rien compris en désignant Tanor, il leur faut une rupture avec la génération des DIOUFISTES, ce qu'il aurait fallu c'est qu'ils investissent des jeunes comme Khalifa SALL ou Bamba DIEYE qui incarnent autre chose que Tanor le tout derrnier premier ministre de DIOUF.Tanor au second tour ne passerait pas...
Véraus on January 10, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:72
Youssou et Aida Ndour, une véritable chance pour le Sénégal. Le couple idéal pour sortir notre pays du sous développement.
Ggg on January 10, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:73
trop d'insultes dans les commentaires !!!
Khouf on January 10, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:74
ya meune kathie
Niourlll on January 10, 2012 (15:14 PM) 0 FansN°:75
quand on se saoule à la con on a tendance à dire des balivernes. Je pense que comme son nom l'indique"aïda Champagne" c'est un peu clair comme personnalité et sur sa moralité.
Sa bour on January 10, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:76
mami camara ( beugoup thiep) reviens waay bala aida di djeulaate sa place thia palais ba.
TAPE SOUNOU KHOL on January 10, 2012 (18:50 PM) 0 FansN°:77
Tout d’abord je ne contrarie personne sur ses pensées

Je voudrais juste vous dire que le temps qui nous reste est très peu
Je vous exhortent tous à travailler ensemble pour faire des discussions utiles et d’arrêter les insultes que vous faites entre citoyen
C’est pas bon. Les candidats qui veulent se présenter tous, au fond y’a quelque chose qui les incitent à se présenter .
Est-ce toi tu le sait ? Est-ce moi je le sait ? Nous avons aucune idée ! LOU YENGOU LIKO YENGAL MOKO EUPE DOLE.
CES candidats là j’ai pas de confiance en eux sincèrement. MAIS …………il faut choisir quelqu’un c’est obligatoire .
Moi personnellement ces candidats là à savoir Idrissa Seck ,youssou ,Tanor, Mansour Djamil je ne fait pas confiance à eux.
Si j’avais à choisir je prendrais Moustapha Niasse pourquoi ? IL est respectueux, digne ,il connait bien l’Etat ,il n’est pas soif d’argent ,
il a la diplomatie, il est pieux il est toujours correct en soit.
IBRAHIMA FALL LUI AUSSI IL EST COMME NIASSE
Bantamba on January 10, 2012 (18:53 PM) 0 FansN°:78
Youssou on t'adore! mais soit raisonnable continue à nous faire rêver avec tes belles chansons et tout ce que tu fais pour aider les Sénégalais.Sincèrement toi Président pourquoi pas Karim Wade!
BOUS on January 10, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:79
VOCI UNE BOUTEIL DE RICARDE POUR TOI AIDA TU CONé QUE CHAMPAGNE
AIDA on January 10, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:80
UN GUEWEL , GRIOT PRESIDENT DU SENEGAL? CESSE DE REVER YOU ET CHANTE CHANTE CHANTE
Koité Cheikh sadibou on January 10, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:81
Chère Aida Coulibaly N'Dour ce n'est pas parce qu'on a été invité au sommet du G8 qu'on a des capacités a diriger un pays. Je ne mets nullement en cause la volonté de Youssou N'dour de bâtir un Sénégal nouveau .Je ne mets pas en plus sa foi de faire du Sénégal un pays émergent, je dis tout simplement qu'il n'est pas facile de diriger un pays sans un certain niveau d'études au risque de se faire manipuler par son entourage dans l’intérêt de celui-ci. A votre place je déconseillerai mon mari de ne pas aller jusqu'au bout de sa candidature . Ce n'est pas parce qu'on est arrivé a faire danser tout un peuple qu'on parviendra a le faire travailler . Youssou est un citoyen sénégalais a part entière , jouissant des mêmes droits que tout sénégalais digne de ce nom, mais youssou n'a pas la compétence nécessaire pour diriger le Sénégal dans l'état actuel des choses . Un pays ne se dirige pas comme un orchestre , ni comme une entreprise de spectacle . S'il maintient sa candidature c'est son droit , s'il parvient a se faire élire nul ne peut le lui contester mais au pouvoir il aura des soucis et dépendra forcement de son entourage . Si celui-ci ne répond pas aux exigences de la société sénégalaise il ira tout droit sur un mur .merci
Army on January 10, 2012 (23:59 PM) 0 FansN°:82
Youssou peut devenir president si wade l'ait. Mais je deteste son frere bouba pour Cela il ne deviendra jamais. Buju banton est un FM.
Lams on January 11, 2012 (00:17 AM) 0 FansN°:83
YOU FRANC MACON COMME MACKY OU PAS ?????
YOU FRANC MACON COMME MACKY OU PAS ?????
YOU FRANC MACON COMME MACKY OU PAS ?????
 on January 16, 2012 (10:41 AM)0 FansN°: 1383345
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!

Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
 on January 16, 2012 (10:42 AM)0 FansN°: 1383348
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!

Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Que dire de MACKY SALL qui lisait dans un avion un ouvrage traitant de la FRANC-MACONNERIE !!!
Omar on January 11, 2012 (02:03 AM) 0 FansN°:84
la politique est tres ouverte et jolie je ne savais pas que notre candidat youssou a une femme et, qui lence maintenent des apels, bienvenue Madame ndour
(ich liebe euch???? )
Pis  on January 11, 2012 (08:16 AM) 0 FansN°:85
he you yemale sa place waye boul gnou yapp fi galsen
Zaph on January 11, 2012 (08:18 AM) 0 FansN°:86
Yousssou president je change ma nationality
Omoro on January 11, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:87
soldes monstres Tapez pcandsystems sur google
Femme noire on January 11, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:88
buju ce que tu dis ça fait réfléchir dé entre la peste et le choléra quoi choisir
si ce que tu dis est vrai ma confirmer que sénégal da fa alkou on est maudit et c fini pour nous
Bilalrassoulilah on January 11, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:89
Youssou doit savoir que cette femme ne l'aime pas, elle veut seulement son argent, et sa popularité auprès des fans. le jour où youssou perdra son argent et sa popularité, elle le quitterai sans hésiter. Evidemment elle va dire non ce n'est pas vrai tout cela, et elle va continuer à faire croire à Youssou qu'elle l'aime. la prémière femme de Youssou(mami camara) oui celle là est très bien, mais pas une prostituée de luxe. Et puis ceux qui ont poussé Youssou à être candidat, ne lui ont pas rendu service, puisque maintenant il va perdre beaucoup de ses fans, et le pouvoir fera tout pour saboter ses entreprises, comme Bara Tall et autres. Wait and see.
Vivi safieddine on January 11, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:90
je vote pour youuuuuuuuuuuu,coz apart wade kénneuh tanéwoul moromam
You on January 11, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:91
je t'aime bcoup mais tu me décois surtout le 23 dernier quand je t'ai vu aux cotés du M23 célébré la mort du nervis. comment as tu pu cautionner ce meurtre. Et ce jour j'ai déchiré toutes tes photos que j'avais à ma possession c'est dommage
Lolo on January 11, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:92
mais aida yaw ndaga yabaté dé!
Doolé on January 11, 2012 (17:44 PM) 0 FansN°:93
l'élection présidentielle n'est pas un jeu ou tout le monde droit participer . c'est ridicule de constater les déclarations de candidatures à tout azimut. je pense qu'il faut poser des critères afin d'obtenir les meilleurs candidats capables de diriger la nation . les erreurs du passé doivent nous servir de leçon . les 10 ans de wade au palais nous a couté très cher . car la mal-gouvernance , le détournement des derniers publics , l'impunité sont érigées en règle de gouvernance . nous le peuple qui vote qui désigne avons l'obligation de choisir celui ou celle qui a déjà fait ses preuves qui aime la nation , qui se transcenderai si nécessaire pour donner des alternatives crédibles pour le développement du pays . la souveraineté appartient au peuple et je précise que personne ne pourra l'empêcher de l'exercer et de l'exprimer . vive les patriotes ...........
Lost on January 11, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:94
faut pas confondre avoir de la popularritée sur la musike et etre president
Re : Lost on January 13, 2012 (17:00 PM)0 FansN°: 1376648
lis la constitution chaque de nous y compris toi a le droit de se présenter aux elections présidentielles à condition de ne pas avoir de casier judicière,et d'être majeur lui il remplie toutes ces conditions,nul par on a spécifié un métier quelquonque
Laye on January 11, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:95
Monsieur votre mari , a certainement autre chose á faire que de se lancer en politique. Participer á un sommet du G8, ne veut absolument rien dire. Le peu de fois ou Monsieur votre mari á ouvert sa bouche sur des questions d'ordre politique ou générale, il s'est vautré comme un pauvre idiot. Le self controle, ca s'apprend. Si vous voulais savoir si Monsieur votre mari est pret, mettez le face á nation (debat en direct, sur des questions d'ordre générales ou politique). Un carnage...
Omoro on January 11, 2012 (21:41 PM) 0 FansN°:96
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
Re : Omoro on January 13, 2012 (17:34 PM)0 FansN°: 1376779
on trouvera ton nom ,ton pseudonyme,ta photo surtout toi
Ann''kty on January 11, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:97
gran you dieulal sa tmp. u n sra jamai prèzi..... toi et ta maudite femme allez o diabl... :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Sow on January 12, 2012 (01:07 AM) 0 FansN°:98
por favor you no gastas tu dinero tu no puedes governar el pays
Bubacar seydi on January 12, 2012 (01:20 AM) 0 FansN°:99
la family Ndour keep on dreaming maybe your will come through! :cry:  :cry:  :cry: 
Yuza Dance on January 12, 2012 (04:25 AM) 0 FansN°:100
He Aida nous savons ce que nous voulons Youssou a un probleme avec notre chere President. Youssou le Troubadour est entrain de perdre la tete. A entendre ces analyses dans les Teles et autres medias, on sent nettement qu,on a affaire a un vernacle. Puisque les Senegalais aiment des gens pareils tant pis Que Youssou peut il sur le plan Economique au pays
Rokhaya Pastis on January 12, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:101
Jolie morceau cette Aida
Omoro on January 12, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:102
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
soldes monstres tapez pcandsystems sur google
@AIDA on January 12, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:103
Arretez avec les faux-problemes c'est des idées de division comme cela qui ont
affaibli les NOIRS , ensuite les BLANCS ET LES ARABES SONT ARRIVéS et nous
ont fait ESCLAVES ....CE LE DEBUT DE LA TRAITE NEGRIèRE .
ALORS STOP !!! ASSEZ!!! il faut penser maintenant à nous developper avec des
vrais PATRIOTES QUI PENSENT à DEVELOPPER LE SENEGAL ET L'AFRIQUE...
ON a eu jusqu'à Maintenant des VOLEURS COMME DIRIGEANTS à part une
minorité très faible et curieusement ce sont des soi-disant Nobles (nguer )
chez les MANDINGUES ,les JALiS SONT RESPECTéS POURQUOI ? parce que ce
sont des gens INTEGRES ET JUSTES et qui se RESPECTENT , quand il y'a de la
MAGOUILLE et de l'INJUSTICE , le JALI arrive et tranche comme un JUGE DE PAIX c'est cela le role du jali chanteur de louanges des ROIS
Rodgers on January 12, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:104
Je suis du congo-brazzaville,et je pense que si Youssou N'dour sort de lombre pour se présenter aux élèctions cela signifie tout simplement que le bilan de Wade est catastrophique.Je ne vois pas mon idole comme un chef d'état puisqu'il en a pas la caricature. :dedet: 
Perle on July 19, 2012 (05:38 AM)0 FansN°: 1951682
Il n'a pas le "charisme" pas la caricature
Champe on January 13, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:105
mais dara han on double le budget de la caisse noir et on achete avec du champagne comme ca la danse sera plus animee sous le bruit du mbalakh.
Amad on January 13, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:106
Youss Président !!!!!!
Dabo on January 13, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:107
On est tous avec toi youss , Inch'allah tu seras président pour le bien de notre pays...
Rone66 on January 13, 2012 (14:52 PM) 0 FansN°:108
Il faut qu'elle arrête. On n'est même plus dans la caricature, mais dans la science-fiction la plus totale. Mais qu'est-ce qui la pris?? Elle fera 1 % à tout casser, et le super étoiles mettront 10 ans à s'en remettre.
Rone66 on January 13, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:109
Aucune complexe cette aida ! Franchement, à entendre autant d'inepties de sa part, si j'étais ' au super étoiles ' je ne saurais plus où me mettre !!!Sérieusement, son mari devrait la faire se taire pour éviter le ridicule !! D'autant qu'elle n'a plus sa place chez les " grande dame
Rone66 on January 13, 2012 (15:01 PM) 0 FansN°:110
Cet épouvantail, veut vraiment pas comprendre, qu'il n'y pas même un seul sénégalais, sur dix mille, qui considère qu'elle existe?? Même en payant,(("aucun musée "des horreurs")),et créatures atroces(même dans un bocal dans du formol, ne l'accepterai!! Sûr!!
Oui on January 13, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:111
ca quil a fait est inutile mais cest deja mieux que de ne rien faire quand on voit des gens mettre le pays a genou. faisons tous quelque chose d'inultile pour que wade et ses comperes quittenet le pouvoir. lensemble des ces choses inutiles valent mieux que de ne rien faire. si vous ne faites rien vous serez responsable de votre popre mort et de celle des autres.
 :jumpy:  :tala-sylla: 
Asane ndiaye on January 13, 2012 (23:18 PM) 0 FansN°:112
Dans un pays capable de croir au mensonge et sorcelerie des fous de touba,rien ne me surprendrai si youssou devient president,pourquoi pas? Que quelcun me repond avec sincerite,depuis quand hamadou bamba a defendu le senegal de la colonisation?kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, ce lepreux Mauritanien na que invente ce que seullement les senegalais et les curieux etrangers peuvent croir,si cette SECTE se trouve aux USA et hors du senegal,c'est parce qu'il ya des Modou Modou partout exploites par Modou Cara,ce faut marabout qui ne voit meme pas son visage,avec ses propheties de mensonges.
Que Allah ait pitie du senegal,comme l'islam en Irac qui enseigne a se flageler le corps pour gagner la misericorde d'Allah Soubhanahu wa tallah!!! Tous perdu,victimes de mensonges importes par des arabes qui tuaient ceux qui ne voulaient pas ce convertir en Mohametan,o musulman, :sn: 
YAGUATOUL on January 15, 2012 (13:31 PM)0 FansN°: 1381024
YOUSSOU et Sa femme ils ont pris trop d'alcool
PAPA on January 14, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:113
" Il a à plusieurs reprises intervenu de façon directe dans les questions politiques et de conflit dans certains pays." Celle-là aussi est plus nulle que son mari. Jugez vous-mm.
Yal nagnou Yalla yeureum!
Wa salam.  :sn:  :sn:  :sn: 
DEFI on January 15, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:114
Particeper au sommet du G8 et être invité en tant chanteur connu pour la cause de l'unicef ne veut pas dire présider un pays ma chère, il faut avoir certaines notions politiques. Il n'a aucune capacité pour diriger un pays à part ces cordes vocales pour chanter un pays une personne n'importe quoi, faits lui descendre des ces nuages ma chérie, et toi aussi arrrête de rêver. A très bientôt :dedet: 
BaylaHouma on January 15, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:115
De tout coeur avec vous quand à votre patriotisme et votre amour incommensurable du Sénégal et des sénégalais.Mais de grace n'entamez pas votre capitale estime que les intellectuelles sénégalais ont pour vous en essayant de devenir leur "patron".La véritable richesse qu'est la connaissance ne s'achète pas mais s'aquière.
Buur Basen on January 15, 2012 (13:43 PM) 0 FansN°:116
Une chose est sure You ne fera pas pire que la wadesie.En plus avec sa candidature du coup le monde entier a pris sa loupe pour chercher ou se trouve le Senegal.You est la consequence de la wadesie.Ne le decourageons pas.Il doit trouver les moyens de convaincre les senegalais de voter pour lui.Il peut aussi apporter quelque chose de nouveau dans la campagne.Il n est pas mon candidat mais je lui souhaite bon courage et d aller jusqu au bout de son engagement.
LYNS on January 15, 2012 (15:33 PM)0 FansN°: 1381305
3coquille3 FAIT inviter.......§§§§§
Feuleuy on January 15, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:117
Tout sauf wade'lassez aida tranquille elle aide sonmari....
Xippi on January 15, 2012 (19:03 PM) 0 FansN°:118
youssou boulen coupé mademba sok chante pour le monde c mieux si non...
Miss on January 15, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:119
moi je n'ai rien contre aida mais je dis qu'elle tient son mari pas les couilles c'est elle qui porte le pantalon a la maison d'ailleurs si tu ne plait pas à aida avec you c'est fini je vois pas diriger le senegal s'il est incapable avec sa aida en tout cas elle ne reve que du palais et je vous juge que si you est president sachez que c'est aida qui va diriger le senegal alors chers senegalais senegalaises reflechissez avant de voter pour you
Bikinibang on January 16, 2012 (06:04 AM) 0 FansN°:120
champagn en campagn pour mosieu mé c bien seulman mbalax mi ak woyaan bi dina bari torop :jumpy:  :haha:  :dedet: 
RIDIAL on January 16, 2012 (09:08 AM) 0 FansN°:121
AIDA TU VEUX DIRE KE TON MARI EST AMBASSADEUR DE L UNICEF DEPUIS QU IL A 13 ANS ESPECE DE MENTEUSE DEPUIS KIL TE FREQUENTE IL A CHANGE PARCEQUE C EST UN COMPLEXE MAIS LE PRESIDENT DU SENEGAL N AURA JAMAIS UNE FEMME COMME TOI TU N ES NI POISSON NI VIANDE RETOURNE AU PAYS DE TES ANCETRES TU N ES SENEGALAISE
ISLAM /MODERNITE on January 16, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:122
Toujours, déçu par des considérations subjectives selon lesquelles il y a des castes et ils y croient alors que Dieu a dit que: "Ki gueunn si yène, moy ki ma gueunna ragal" Yaw kou tardé nga.
Adddiop on January 16, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:123
franchement parlant You nous manque de respect quoi!!! , il ne sait même pas résoudre une équation du second degré et encore moins faire une division ,l'autre jour sur france 24 quand il répondait aus questions des 2 journalistes sa manière de parler francais j'avais tellement honte ,pareillement lorsqu’il a été invité sur tfm il a fait des fautes élémentaires de grammaire; comment un non instruit peut il diriger des intellos qui ont consacré toute leur vie dans l'éducation mais aussi dans d'autres domaines du savoir .De plus méme son argent est HARAM religieusement .Pour moi c'est un pauvre type qui se fiche de nous,
franchement toi et ta femme et ton frère Bouba allez au diable
Adolfo on January 16, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:124
j nencoie pas mes yeux,nemporte quoi
ASS on January 16, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:125
Monsieur le Président SORTANT de la République du Sénégal son Excellence Me WADE (fin 2ème mandat)
Monsieur le Premier Ministre SORTANT Souleymane Ndéné Ndiaye (fin de mandat février 2012)
Monsieur le Ministre d'Etat Ministre de l'intérieur SORTANT Ousmane NGOM (fin de mandat février 2012)
Veuillez diligenter vite en tant que des démocrates le récepissé de CARLENEEN pour une élection démocrate avec la participation du prof Amsatou Sow Sidibé ASS
Alla seck on January 17, 2012 (06:45 AM) 0 FansN°:126
Bou. niou nai moma,.,.......................................nieup nai moma.........,......mantam mani Moma....yusu ndour Lii ngay beguel nieup leu lerr :)  :-D  :jumpy:  :sad:  :dedet:  :down:  :bravo:  :love:  :dedet: 
Bour on January 17, 2012 (10:37 AM) 0 FansN°:127
ton mari ne peut même pas diriger deux femmes
WEUZ on January 17, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:128
SOU ANDOUL AK MOROMOU BEUYEUM SOU MOYTOU WOUL ANDA AK DAKHINE MBEUP, WALA THiéré, WALA ...................................................., YOUSSOU KHANA SA MAME DAFA LA FATé WAKH NIT DAY KHAME BOPAME BALA GNOULA KAY WAKH, YA DES GENS AU SénéGAL QUE TU NE DIRIGERAS JAMAIS MAY REK LA GNOU SEKH AK YAW BIEN QUE TU EST MILLIARDAIRE , GOSS SA PLACE OK
1229 on January 17, 2012 (13:47 PM) 0 FansN°:129
CE QUI METONNE AX SENEGALAIS! cest quils veulent la place de D... YAURA QU UN SEUL GAGNANT MEME SIL NE PASSE PAS IL PEUT DENONCER LE MAL.
Kiki on January 17, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:130
you, on t'aime bocou mais on va po te confier notre pays, va plutot te faire élir pour roi du mbalakh, on n'est o sénégal po en haïti, koi, on aura vu tout dans ce monde
Mangtap on January 17, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:131
c l8 ki preten des choses don t'il n'est po initie savoir est ignorant ignorant son ignorance
Jeep on January 18, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:132
du champagne, beaucoup de champagne, encore du champagne, toujours du champagne !!!!
Gam on January 18, 2012 (01:59 AM) 0 FansN°:133
je voterais pour you s il bat en dictee mon enfant de cm2.peut etre il peut se debrouiller por parler francais.mais il ne peut pas ecrire et n a pas la capacite intellectuelle pour comprendre le francais
Aida on January 18, 2012 (03:55 AM) 0 FansN°:134
Is You and his wife for real? You I love you, but don't make a fool of your self. Please keep singing for us!!!!
Laluna on January 18, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:135
danganéna dof
Ady on April 8, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:136
Aida,tout est real mais au G8 c un artist ki as ete invit c ce dernier ki etai parti avec You,et ils nont pas donner parole a You...mais apres cela un journal au senegal a montrer une photo des presidents sortant de la salle et You ki marcher pret de ce satan de george buch...et apres ce memme journal as ecri ..You:ce ke jai di a geroge buch....meme si c est vrai cela ne veux pas dire kil pe maintenant diriger notre Senegal....kelkun ki parle ecri en faisant des fautes comme moi comment voulez vous kil dirige notre cher senegal?????plein dintelos..nooo way boulen niou yocal gathie...delen wakh deug pour interet nieup pa pour interet bakani you ak famillam...WALLA DAGEN BAGA WAKHNI COU DAKA DIAY NAK FORA BOU SICAP MBAO,VOYAGER DEM FEP SIW AM AY MILLIONS SI DIAY NAK,KOKOU MANA DON MINISTRE AU SENEGAL TE ENTREE EN 6EM AMOUKO,,,YOU DALL MOY SOUNIOU YOU NATIONAL WAYE NIAWNA LOL POUR EULEGOU SENEGAL NIT KI KHAMOUL DARA LOUDOUL WEUY CONCERT NIGHT THIOSSAN NIGHT APRES MOU TABI MINISTER BA,,,,WAY TIAGA TIOSSANI TAM NANIOU PREPARERWOU CON,LEGUI AMNANIOU PLACE ASSEMBLE AK NIOM MANIANG KASSE TAM...WASSALAM

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).