Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Aïssatou Diop Fall : « Les putes ne sont pas dans les entreprises, mais sur les trottoirs »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 21 janvier, 2013 10:37  | Consulté 68254  fois  | 94 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Réagissant aux propos de l’humoriste Kouthia traitant de « putes » certaines employées de GFM, « beaucoup de gens ont été blessés par cette sortie de Kouthia. Je l’ai personnellement appelé, mais il n’a pas pris car il sait ce qu’il a fait. Kouthia n’a plus la faculté de me faire mal », a confié Aïssatou Diop Fall dans les colonnes de Grand-Place. A l’instar de nombre de ses collègues, l'animatrice sur Tfm s’est sentie blessée par les attaques de l’humoriste qui n’était pas en train de faire de l’humour, mais tenait ces propos en marge d'une manifestation de salariés mécontents, dénonçant les disparités salariales au sein de l’entreprise de presse de Youssou Ndour, le groupe Futurs Médias. Kouthia, « c’est quelqu’un qui dit tout ce qui lui passe par la tête et sa sortie est un dérapage extraordinaire. Il ne m’a pas insultée simplement, il a insultée tout le groupe Futurs Médias. Les putes ne sont pas dans les entreprises, mais sur les trottoirs », a rectifié Diop Fall, avant de relativiser au sujet de Kouthia. « C’est quelqu’un qui dit des choses qu’il ne pense pas. Donc il n’est pas méchant. Et depuis que Kouthia a fait cette sortie, il ne prend plus personne au téléphone », a confié l’animatrice.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aissatou Diop Fall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   94   Total dont   21   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ba on January 21, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:1
Tu as peut être raison mais il ya beaucoup de promotion canapé au sénégal.
Hypocrisie on January 21, 2013 (11:49 AM)0 FansN°: 2362109
Le péché est interdit pour les femmes et pour les hommes.
Mais au Sénégal, beaucoup d'hommes se glorifient du péché qu'ils cotoient sans gène, mais accusent les femmes qui le feraient une ou 6 fois. Bouleen fattt jigueen yi. Point barre. Le péché n'est pas féminin.
Djihadiste on January 21, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2362290
est ce que kouthia dou terroriste. ndakhté tous les terroristes narco ont des surnoms qui commencent par ABOU
Cafe_touba on January 21, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2362494
Beaucoup de femmes prennent leurs lieux de travail comme un terrain de chasse .elles ne font pas de difference entre homme qui est marié ou pas ,donc ma soeur ne met pas ce contexte hors du domaine de putainerie !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
@ cafe touba on January 21, 2013 (16:03 PM)0 FansN°: 2362632
ce sont les hommes qui poussent les femmes a ce genre de comportement, a mainte reprises des coupines m ont dit qu elle ont perdu leur travail a cause de leurs refus des avances qu elle subissaient de la part de leurs partons . et ce dernier leur demandait de choisir entre coucher avec une promotion ou bien subir le licensiment .
@ cafe touba on January 21, 2013 (16:03 PM)0 FansN°: 2362633
ce sont les hommes qui poussent les femmes a ce genre de comportement, a mainte reprises des coupines m ont dit qu elle ont perdu leur travail a cause de leurs refus des avances qu elle subissaient de la part de leurs partons . et ce dernier leur demandait de choisir entre coucher avec une promotion ou bien subir le licensiment .
@ cafe touba on January 21, 2013 (16:03 PM)0 FansN°: 2362634
ce sont les hommes qui poussent les femmes a ce genre de comportement, a mainte reprises des coupines m ont dit qu elle ont perdu leur travail a cause de leurs refus des avances qu elle subissaient de la part de leurs partons . et ce dernier leur demandait de choisir entre coucher avec une promotion ou bien subir le licensiment .
@ cafe toubaa on January 21, 2013 (16:03 PM)0 FansN°: 2362635
ce sont les hommes qui poussent les femmes a ce genre de comportement, a mainte reprises des coupines m ont dit qu elle ont perdu leur travail a cause de leurs refus des avances qu elle subissaient de la part de leurs partons . et ce dernier leur demandait de choisir entre coucher avec une promotion ou bien subir le licensiment .
@ Ba on January 21, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2362611
comment peut t elle avoir raison alors qu il ya baucoups de promotion canape ,selon toi, n est ce pas une contraduction de ta part , soo khamoule li ngaye wakhe nga noppi
Youssou ndour on January 21, 2013 (10:45 AM) 0 FansN°:2
boy noppil khamnagn lépp bouba ndour time na la batayyyi
Gggg on January 21, 2013 (10:54 AM)0 FansN°: 2361971
khaan bouba dafa time sa yaaye ba paré?enfant de pu.tain!
Morveuse on January 21, 2013 (10:45 AM) 0 FansN°:3
affaire bi samou yaboye la khaw ma loy tonto
Kou wakh feng on January 21, 2013 (10:46 AM) 0 FansN°:4
pourquoi vouloir repondre seule
 :?: 
Cool on January 21, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°:5
Qui se sent morveux se mouche ma jolie.  :bravo:   :bravo: 
Bistrot on January 21, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:6
Que Kouthi
Bistrot on January 21, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:7
Que Kouthia se permette de traiter les filles de GFM de thiaga n'a aucun sens , surtout venant de lui qui a avec quelques animateurs loué une chambre de passe à Maristes pour les tiagas dont ils raffole. je ne vais pas nommer les autres journalistes et animateurs adpétes de cette pratique, mais Kouthi risque de ne pas faire long feu. Il est arrogant, ridicule, ne fait ples rire et par dessus tout est un grand soulard
Hehe on January 21, 2013 (18:27 PM)0 FansN°: 2362934
je me demande bien coment tu peu savoire kil a une chambre a maristes et en plus un soulard c pask té paréille que lui si se que tu dit es vrais
IMPRESSIONS  on January 21, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:8
quand la louve se transforme en poule et crie victime , la basse cour ne peut que s'en moquer .lol
Cfff on January 21, 2013 (11:33 AM)0 FansN°: 2362071
adf fait visiblement beaucoup de jaloux!c'est la preuve qu'elle avance.Faites comme elle au lieu de vous lamenter.
KOU TOUPEU YALLA DIEUGEUL KO on January 21, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:9
senegal bayilene werenteh teh manou.nit kou lii mouy def bopam leu.fii kou nek ameu ngeu lo khamnii beugeu negeu ngeu gnou neubeul loko.
SERIGNE SALIOU DAFA WAKHONI YALLA SA SOU TOUDEH SA AYIPEU(DEFAUT) NGIIR DIEUGEUL LEU,WAYEH NENEU NIT SA SOU TOUDEH SA AYIPEU(DEFAUT) NGIIR WER LEU LA THII JOUPLOU.
TEH GNOU KHAMNII LOU WAY WAKH A NA KO WAKHAT THII KANAMOU SOU GNOU BOROM.
YALLA NA BOROM BI DEIGEUL TEUP.AMIN
WASALAM
Vérité TFM on January 21, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:10
kouthia doit arréter de dire parfoi des bétise  :tala-sylla: mai ADF tu ne doi pas répondre tué marié non, gére ton marie, le reste ne tent méle pas? wa salam  :bravo: 
Tchico on January 22, 2013 (06:43 AM)0 FansN°: 2363965
@verite
Khana yow ya marie adf.el a divorcé depuis ke son mari a eu des blem et jete en prison.ki d kouko marié dinga khéy rék daw fok bounfokki nga takk
Tchico on January 22, 2013 (06:43 AM)0 FansN°: 2363966
@verite
Khana yow ya marie adf.el a divorcé depuis ke son mari a eu des blem et jete en prison.ki d kouko marié dinga khéy rék daw fok bounfokki nga takk
Tchico on January 22, 2013 (06:43 AM)0 FansN°: 2363967
@verite
Khana yow ya marie adf.el a divorcé depuis ke son mari a eu des blem et jete en prison.ki d kouko marié dinga khéy rék daw fok bounfokki nga takk
Tchico on January 22, 2013 (06:44 AM)0 FansN°: 2363968
@verite
Khana yow ya marie adf.el a divorcé depuis ke son mari a eu des blem et jete en prison.ki d kouko marié dinga khéy rék daw fok bounfokki nga takk
Tchico on January 22, 2013 (06:44 AM)0 FansN°: 2363970
@verite
Khana yow ya marie adf.el a divorcé depuis ke son mari a eu des blem et jete en prison.ki d kouko marié dinga khéy rék daw fok bounfokki nga takk
Tchico on January 22, 2013 (06:45 AM)0 FansN°: 2363973
@verite
Khana yow ya marie adf.el a divorcé depuis ke son mari a eu des blem et jete en prison.ki d kouko marié dinga khéy rék daw fok bounfokki nga takk
Deug on January 21, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:11
non aissatou la prostitution clandestine ki se passe dans les bureaux et foyers
Commentaire abusif on January 21, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:12
Commentaire retiré pour abus.
Wakh fegn on January 21, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:13
Kouthia devait bien remuer 7 fois la langue avant de parler. Il fait des gens qui sortent toujours des conneries quand ils parlent et se sentent plus importants que les autres. Un peu de respect pour les autres. Nul n'est pas dans ce bas-monde. Alors toi, on te connaît des choses pas du tout catholique et qu'on n'a pas vilipender.
Lysher on January 21, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:14
l' intervention de kouthia est sans doute malheureuse cependant à y voir de pres on se rend compte quand meme qu'il ya une part de verité .En effet je demande pourquoi payer à kebs 1000000;elle ne fait queue_dale ;et à kouthia 500000 sachant que ce gars meme s'il fait des betises à le merite de faire des choses que personne n'aurait fait pour cette chaine :?:  :?: 
Loi on January 21, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:15
madame couvre ton corps stp quand tu passe a la tele
Ffrrt on January 21, 2013 (11:36 AM)0 FansN°: 2362084
t'as qu'à fermer les yeux...non?j'espère que tes soeurs et ta mère s'habillent mieux au moins...
C'obs on January 21, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:16
khoutia est un misereux jamais il n pouras pas te depasser ca me fais mal de voir les TRAVAILLEURS de GFM se manifester il faut regler sa l plus vites possible pour garder la peloton des medias du Senegal vive GFM,
Kess on January 21, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:17
ohhhhhhhh fallait pas reagir aissatou ,tu n'es pas la seule femme a GFM..on va penser que tu te sens morveux et aussi avec ton xessal tu les ressembles..
Bgt on January 21, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2362092
moi je pense qu'elle a bien fait de réagir, car koutia, dans sa lâcheté, a parlé de tiaga sans dire de nom jetant le soupçon sur toutes les femmes de GFM!Les propos de koutia sèment le doute et entretiennent les supputations.Il est bon que quelqu'un y répondePar ailleurs, si toutes les femmes qui font du kessal étaient des putes, alors dit toi bien que chez toi aussi (ta mère ou tes soeurs) il ya des putes.Wasalam
Bgt on January 21, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2362093
moi je pense qu'elle a bien fait de réagir, car koutia, dans sa lâcheté, a parlé de tiaga sans dire de nom jetant le soupçon sur toutes les femmes de GFM!Les propos de koutia sèment le doute et entretiennent les supputations.Il est bon que quelqu'un y répondePar ailleurs, si toutes les femmes qui font du kessal étaient des putes, alors dit toi bien que chez toi aussi (ta mère ou tes soeurs) il ya des putes.Wasalam
Pistache on January 21, 2013 (11:42 AM) 0 FansN°:18
pourkoi c toi seule ki repond alors k au GFT il ya plusieurs femmes; c un peu louche kouthia ne tapa nommé pourtant
@Pistache on January 21, 2013 (12:19 PM)0 FansN°: 2362190
Si, elle a bien fait de réagir. Si kouthia parle de Thiaga, c'est bien au filles recrutées à la télé q'il fait allusion. Et ADF en fait bien partie,
Ce qui fait le plus mal à Kouthia c'est que Poté qu'il a emmené à la télé est mieux payée ke lui . mais nak weurseuk yemoul. So yhi kassé rek c'est parceque dafa sokhor dafa jaloux.
Coco on January 21, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:19
wakh bou sew si bopam mo khewi senegal da nguène tardé
@Coco on January 21, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2362227
Merci Coco! tu as parfaitement raison... au moins toi tu as vite compris...Cest parcequ'ils ont du temps...a papoter comme du je ne sais quoi?
Tek on January 21, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:20
APP TIAGA MOOY KOU SEY BA TASS
@TEK on January 21, 2013 (12:38 PM)0 FansN°: 2362231
kONN DEY YONENE TABI... MOHAMED TAKEU NEU AY TIAGA YOUDOUL DIEKH...CAR BON NOMBRE DE SES FEMMES AVAIENT DIVORCE... WAKH DEYY RAFET, WALEU MOU NITTEH, WALA GEMEGNE BIKAAY GENEH...NITTEH...NAKH DEY PROPHETE DIABARAM YOU BARII..DANIOU DIVORCE WONNN APRES MOU TAKEU LENNN..SENEGALAIS DA FAA KON TOOROP...JE NE SAIS PAS POURQUOI NAAK
@@TEK on January 21, 2013 (13:21 PM)0 FansN°: 2362323
TEK A RAISON; CE N'EST PAS PARCE QUE LE MOT A UN AUTRE SENS AUJOURD'HUI QU'IL A TORT; THIAGA DÉSIGNAIT UNE FEMME DIVORCÉE OU JEUNE VEUVE QUI SE FAISAIT BELLE, JOVIALE, CONVIVIALE POUR TROUVER UN NOUVEAU MARI.

AUJOURD'HUI, LE MOT DÉSIGNE EXCLUSIVEMENT UNE PROSTITUÉE QUI MONNAIE SON CORPS, SES CHARMES
YAW TEK YA YABATE on January 21, 2013 (20:32 PM)0 FansN°: 2363161
YAW YA YABATE DIABAROU YONENTI NGAY COMPARE AK AY THIAGA, KHOLAL SI SA FAMILLE DI NGA GUISS NIO MEUNEU COMPARE AK THIAGAYI.
Ali Nar on January 21, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:21
Ce me semble que Kouthia a pose un faux debat. Ils peuvent reclamer l'augmentation de salaire mais les inegalites au niveau des salaires dans une entreprise c'est tout a fait normal. Ils ont ete recrute a des moments differents et chacun a eu a negocier de son salire. En plus Kouthia a vrai dire n'a pas de diplome donc il est impossible de reclamer le meme salire avec de vrais professionnels qui on eu de gros diplomes dans de grandes universites. S'il veut le meme diplome que celles ou ceux qui ont etudie dans des grandes ecoles il n'a qu'a aller decrocher un diplome fut-il un diplome d'humoriste pour renegocier son salire.C'est pas normal il n'a qu'a respecter les femmes. Les femmes sont nos mamans, nos soeurs, et nos filles il faut les respecter. Mais au Senegal ca devient du n'importe quoi, on ne respecte plus les femmes. Je vous en prie, respectons les femmes.
L'usurpateur on January 21, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:22
Qui se sent morveuse se mouche, prétendre qu'il y a pas de promotion canapé au Sénégal relève de la pure hypocrisie!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Maicam on January 21, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:23
Non!!!!!! Kouthia rousslo ngama torop vraiment si j'avais à décider je t'airai renvoyer dès le lendemain de ta sortie.
Pourkoi jalouser les ADF KEBS, POTE et autre . ces filles là font rentrer beaucoup d'argent à la télé.
Lii mom jalousie deugeu là. Mane mom kou beugueu yakh groupe Futur Media ma tègu la feulé. Car GFM moko yoor. Wassalam
JSenegal on January 21, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:24
NON, NON ET NON CHERS AMIS !!! EVITONS CE GENRE DE PROPOS SURTOUT QUAND ON APPARTIENT AU PUBLIC. VOTRE FORCE REPOSE SUR LA BONNE ENTENTE ET LA TOLERANCE QUI REGNE EN VOTRE SEIN. COURAGE, COURAGE, CONTINUEZ A FAIRE PLAISIR A CES MILLIONS DE SENEGALAIS QUI SUIVENT VOS CHAINES A LONGUEUR DE JOURNEE.  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :sn
ALISTES on January 21, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:25
ADFALL JOURNALISTE RADIO BOMBARDER A LA TELE
JAH on January 21, 2013 (12:51 PM)0 FansN°: 2362257
MERCI MADIAGA.TU AS TOUT A FAIT RAISON.LES JALOUX DEFIENT LE BON DIEU.ILS FINIRONT EN ENFER
Bgr on January 21, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2362275
au moins elle est journaliste!Par contre il ya beaucoup de personne qui sont dans cette même télé, qui ne sont sorties d'aucune école de formation et dont tu ne parle pas!il ya aussi d'autres journalistes de radio et de presse écrite qui sont à la télé, mais dont tu ne parles pas non plus.Pourquoi cette fixation sur adf?Elle au moins est diplômée du cesti et a une licence en lettre moderne.Qui peut en dire autant parmi la bande de chien galeux qui la dénigrent?
Kumaa on January 21, 2013 (12:40 PM) 0 FansN°:26
ninghay soloo khel gnawna tchi
Xcx on January 21, 2013 (13:13 PM)0 FansN°: 2362301
woor na ma né gueunoul niaw solou sa yaaye
DIAKHOU FALL on January 21, 2013 (12:48 PM) 0 FansN°:27
SLT KOU KHAM KOU FATHIE FAROU RAP FATHIE BOU GAW
@DIAKHOU FALL on January 21, 2013 (16:47 PM)0 FansN°: 2362751
Ma chere cela n'existe pas!!! il ne faut pas y croire.. Quelqu'un avait dit ça a ma soeur, il lui avait donne des soungouf, bains mystiques, des amulettes et des sacrifices de vache noire, mouton rouge..du n'importe quoi..car elle avait 35 ans et sans mari et enfant. Il faut croire en Dieu, et se confier en lui.. Faire des prières, quelques fois prépare quelque chose tu l'emmènes a la mosquée..et puis tu laisses tout dans les mains de Dieu. Si tu cherches un mari, des enfants etc.. retiens que Dieu ne nous donne que ce qui est destine pour nous.. il ne fait jamais d'erreur. Comme on dit en Anglais: ONLY IN HIS TIME..cest seulement quand Dieu est prêt qu'il nous donne, mais pas quand nous le voulons.. Moi meme je traverse des difficultés, mais je cherche refuge chez Dieu.. Remets toi en lui.. les marabouts vont te prendre tout ton fric.. ma soeur s'est finalement mariée et elle a des jumeaux depuis 2010. laisses tout dans les mains de DIEU
Faut savoir on January 21, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:28
Faut savoir ce que nous voulons. Ces jeunes femmes qui exposent leurs attributs sont regardées par de nombreux hommes et femmes qui s'en délectent. Ceux qui ne veulent pas voir ont plus d'une centaine de chaines de télé ou de journaux pour ne pas voir et surveiller leur progéniture. A l'ère de la mondialisation difficile d'établir les frontières entre l'indécent, le sensationnel, la pudeur et la morale. il y'en a pour tout le monde et arrêtons de nous appesantir sur ces détails car le temps passe et les priorités sont toujours là pas encore résolues. WA SALAM
Kit  on January 21, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:29
Sale caractère ce Kouthia ! Et puis aveuglé par sa haine pour ADF !
BAYE PEKHE on January 21, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:30
ADJA DEGUENE CHIMERE NAK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LIMOUTHIE
ML on January 21, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:31
Ohhhhhhhhhhhhhh SACRE KOUTIA
Fifi on January 21, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:32
noon , ADF, il ne fallait même pas répondre, tu sais bien que koithia est un humoriste, il a certes exagéré mais il a un bon fond...dans une entreprise, le linge sale se lave toujours en famille..quoiqu'on dise ton émission a du succés , kouthia aussi, donc kouthia, si t'es frustré rapproche toi de tes supérieurs aulieu de polémiquer maladroitement !!!
Aca on January 21, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:33
youssou ndour est professionnel donc sa télé,sa radio,ses journaux doivent être clean svp travailler ne vous chamailler pas tout le SÉNÉGAL vous écoute.du fait vous n’êtes pas marié au groupe vaut mieux démissionner personne ne vous retient .
Vérité on January 21, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:34
Kouthia a raison sauf qu'il a exagéré. La vérité se dit d'une manière civilisée!
Momo Faty on January 21, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:35
Ya Mana Wakh Lu Dule Deugu Képp Kuy Nékk Ak Nitt Kumu Beugul Si Thiobarém Dafaye Thiagatu "Bitch"
Afriviste on January 21, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:36
Ces connards de grevistes sont des nantis ils devraient comparaitre leurs salaires avec leurs collègues des autres organes de presse pour voir qu'ils sont privilegiés !
Si la boite coule ils auront l'air bête !
KHOUDIA FALL on January 21, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:37
@KHOUDIA MERCI POUR LES CONSEILS C VRAIMENT GENTIL
Girl on January 21, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:38
Kouthia, social n va sa boppe à travers cette déclaration de bas niveau. Déjà l humour k tu fait n à aucun sens mais les gens t ont tes soutenu puisque c est un gagne pain qui te permets d entretenir ta famille. En tout cas adounabi yeep khebnanioula ci sa sortie et cela risque de te porter préjudice
Colognese on January 22, 2013 (01:09 AM)0 FansN°: 2363733
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:10 AM)0 FansN°: 2363735
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:10 AM)0 FansN°: 2363736
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:10 AM)0 FansN°: 2363738
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:10 AM)0 FansN°: 2363740
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:11 AM)0 FansN°: 2363741
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:11 AM)0 FansN°: 2363742
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Colognese on January 22, 2013 (01:12 AM)0 FansN°: 2363744
khouthia change de comportement et tu reussiras soit moin arrogant tu es une personne aimee donc ne te rend pas ridicule
Ne on January 21, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:39
ay way khana amoulen yeneni yite te bayi werentewi ak wakh you miawyi
Colognese on January 22, 2013 (01:04 AM) 0 FansN°:40
aissatou ne repond plus a ces genres d attaques merci
Pute on January 22, 2013 (01:08 AM) 0 FansN°:41
hi hi hi eh yow,ndekete nioune fep lanou nek,ma yakaron ni ci mbed bi ak hotels yi rek la wone
Feuz on January 22, 2013 (02:33 AM) 0 FansN°:42
C kouthia qui est au devant de la scène pour avoir osé dire ce qu'il pense si ce n'est pas la promotion c le maraboutage
Pote thiagua  on January 22, 2013 (13:11 PM)0 FansN°: 2364758
dakar ne dort pas me ls thiaga de gfm ne dort pas me lidafa eupe lol yena bone rek adouna diay nalen
Sene on January 22, 2013 (07:56 AM) 0 FansN°:43
attention vous avez des soeurs et autres et vous ne savaient pas ce quelles font
Sope thiaga on January 22, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:44
tm nekhena ay thiaga you saf sap fa nekh
Suck on January 23, 2013 (01:07 AM) 0 FansN°:45
écouté moi je vou dit poté elle a sucé grave mon pote bouba et le mec il a perdu la tête koi...lol. il m'a dit mais boy on m'a jamais taillé une pipe pareille de toute ma vie...maintenant je c po s'il donne un salaire exagéré ou po
Flawless on January 23, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:46
madiaga jai trop aime ton commentaire si on pouvait avoir des gens comme toi au senegal qui parle peu et bien tres bien meme je dirai. diangue dafa babkh si domou adama.reflechir et de tourner sa langue a thousand time avant de parler.
Commentaire abusif on January 23, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:47
Commentaire retiré pour abus.
Amana on January 23, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:48
Y alla na y alla défar djikou yi
Chômeur on January 24, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:49
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
Lune on January 24, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:50
kouthia a ptetr reson. des filles ki ya kelk temps ,fesai des foto presk nues sur des couvretures de journaux et ki se retrouve du jour au landemain amimatrice alors kel nom aucun diplome ./,//on peu croire kel sont passéés par le canapé..demandé a kouthia ,a amina pothé ou a ndeye ndack...
Francois fall on February 14, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:51
qissatou tu doi te taire wakh waroula stop de

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).