Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[VIDEO] Akon et sa maison à un million de dollars et demi : il a même un tigre et une pompe à essence
   Par 123dakar.com | 123dakar.com |  Lundi 08 août, 2011 20:08  | Consulté 184272  fois  | 151 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Akon, Video, Maison

Le chanteur américain d’origine sénégalaise Akon a rejoint sa nouvelle propriété d’un million de dollars et demi dans la ville d’Alpharetta, en Georgie.

 

La propriété d’Alioune Thiam, de son vrai nom, titulaire de six nominations aux Grammy Awards, est de 5 acres de terre, et comprend six chambres à coucher, une piscine, un garage pour six voitures, ainsi qu’une cave de 1200 bouteilles, au 13940 Atlanta National Drive.

 

La cuisine est composée de contre-sommets de granit noir, une cheminée et quatre lavabos. Le niveau terrasse inclut une station thermale, une sauna et une douche à vapeur à côté de la salle de mise en forme. Akon pourra jouir dans cette communauté bien gardée d’une vie privée et un terrain de golfe situé sur 240 acres de terre dans la forêt de Georgie. Il a méme un tigre dans sa barague qu'il a appelé "Simba" et une pompe a éssence.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Akon de 2006 à ce jour.
Commentaires:   151   Total dont   42   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
VU... on August 8, 2011 (20:11 PM) 0 FansN°:1
...1200 BOUTEILLES DE....... (ak SOUMSOUM...) :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Obs1 on August 8, 2011 (20:14 PM)0 FansN°: 897193
La Cap 21 a frappé en bas de la ceinture, en dénonçant les homosexuels et ceux qui les défendent. C'est un sujet sensible.
Est-ce Alioune Tine fera preuve de courage en mettant de côté l'hypocrisie pour clamer haut et fort qu'il les défend au nom de la dignité de la personne. Un tel message ne passera jamais auprès de nos religieux. C'est plus facile de passer tout son temps à dénoncer un 3e mandat de Wade basé sur un article de la constitution flou, que de clamer haut et fort devant le marabout qu'on doit laisser les homos tranquilles. Le pouvoir va taper fort sur ce clou, à moins que le M23 se cherche un autre porte parole ou leader. C'est un terrain très glissant pour Alioune Tine et ça risque d'éclabousser toute l'opposition. Lutter pour ses convictions, ce n’est pas facile dans un pays comme le Sénégal où la recherche de la fortune et des sensations l’emporte souvent sur celle de la vérité ou du développement du pays.
Donc Alioune Tine, as-tu le courage de prendre le micro et de dénoncer devant le marabout les sévices que vivent les PD dans notre pays ou bien tu préfères le combat plus facile qui est de parler de la candidature de Wade et de la paix au Sénégal. Pour la paix, personne n’est contre la vertu. Nous attendons une réponse claire sur le terrain, car l’hypocrisie a trop duré. Et sois sûr que le pouvoir frappera aussi fort là où ça fait mal, même si ce sera en bas de la ceinture. Ce n’est pas facile d’être un donneur de leçon de droits de l’homme, si on est pas prêt à mourir pour ses convictions
LIMOM on August 8, 2011 (21:33 PM)0 FansN°: 897415
HORS SUJET, C'EST PAS LE BON FORUM.
Ndiayy  on August 8, 2011 (21:39 PM)0 FansN°: 897425
putin le bentley bleuuuuuuuuuuuuuu voiture de reve

PS: yalla meuneu sédalééé déé
@ndiayy on August 8, 2011 (22:13 PM)0 FansN°: 897496
"putin le bentley bleuuuuuuuuuuuuuu voiture de reve " pffff RIGOLADE
Meme si je dors ché lui on August 8, 2011 (22:11 PM)0 FansN°: 897494
avec une femme dans son lit, j aurai peur de ou saillir mdrrrrrrr
Mix on August 9, 2011 (08:10 AM)0 FansN°: 898051
waaooooo siberian tiger
Diallotelli on August 8, 2011 (20:12 PM) 0 FansN°:2
La bourse de NY est en declin grave de 634 points.. J'ai peur que l'argent du MCA que nous devrions recevoir soit en amalgame..
Les temps sont dures pour les USA ..Y en a marristes, ce n'est pas seulement au Senegal ou les gens souffrent..
Allez aux USA vous n'aurez pas de boulot aussi..ADOUNA BI MINGI WADIAA TOUKI.. Retournons dans les champs..
Le modele occidental d'economie a echoue gravement..il faut oser le dire.
True on August 8, 2011 (20:20 PM)0 FansN°: 897230
tu as raison dé ! moi g trop peur car le monde est entrain de s'effondrer on dirait ! sénégal rék mo am haliis car on peut se faire des millions en 38 secondes mais partout ailleurs c difficile moi je rentre la semaine prochaine sah ! je suis entrain de voir entre écurie Baol mbolo , balla gaye , ndakaru , ... bane mo kassi yoor , boul falé moom ça porte la poisse avec un cheikh ki ngémou
Lutteur on August 8, 2011 (20:34 PM)0 FansN°: 897274
sawwaay reste ou tu es. et ne detruit pas notre fonds de commerce. La lutte , c'est nous vous autre modou dou et intellecuel restez aux USA....
True  on August 8, 2011 (20:40 PM)0 FansN°: 897303
sama waay bayil ma gneuw beuré nak dama beugue ci millions yi ! fii daghay réé ba tass ! dohoul ! té am na dolé , gnole naa , il suffit d'un bon mara rék ma siiw ! fou Juan beuré ma war fa meuna beuré : on se ressemble coté physik
@ndiayy on August 8, 2011 (22:14 PM)0 FansN°: 897497
"putin le bentley bleuuuuuuuuuuuuuu voiture de reve " pffff RIGOLADE
@Diallo Telli on August 9, 2011 (01:46 AM)0 FansN°: 897820
qui t'a dit que les temps sont durs pour tout le monde?? ahahaha.. il y a des gens qui sont tres tedeux... des Senegalais... qui ont de bons boulots.. diakhane dans leur chambre climatisee et ont toujours leur belles maisons.. qu'ils ont da'illeurs fini de payer.. MALA WAKH LOLOU.... les frigots de KitchenAid sont pleins de nourriture et ils conduisent leurs belles voitures, envoient leurs enfants dans des ecoles privees.. Il y a des gens Malins..... l'economie n'a pas touche tout le monde.. mawakh lako naak....
Babacar on August 9, 2011 (17:57 PM)0 FansN°: 900690
ces vrai mais ce ne sont pas tous les riches qui mènent des vies comme cellesla
@Diallo Telli on August 9, 2011 (01:46 AM)0 FansN°: 897821
qui t'a dit que les temps sont durs pour tout le monde?? ahahaha.. il y a des gens qui sont tres tedeux... des Senegalais... qui ont de bons boulots.. diakhane dans leur chambre climatisee et ont toujours leur belles maisons.. qu'ils ont da'illeurs fini de payer.. MALA WAKH LOLOU.... les frigots de KitchenAid sont pleins de nourriture et ils conduisent leurs belles voitures, envoient leurs enfants dans des ecoles privees.. Il y a des gens Malins..... l'economie n'a pas touche tout le monde.. mawakh lako naak....
@Diallo Telli on August 9, 2011 (01:47 AM)0 FansN°: 897822
qui t'a dit que les temps sont durs pour tout le monde?? ahahaha.. il y a des gens qui sont tres tedeux... des Senegalais... qui ont de bons boulots.. diakhane dans leur chambre climatisee et ont toujours leur belles maisons.. qu'ils ont da'illeurs fini de payer.. MALA WAKH LOLOU.... les frigots de KitchenAid sont pleins de nourriture et ils conduisent leurs belles voitures, envoient leurs enfants dans des ecoles privees.. Il y a des gens Malins..... l'economie n'a pas touche tout le monde.. mawakh lako naak....
@Diallo Telli on August 9, 2011 (01:47 AM)0 FansN°: 897823
qui t'a dit que les temps sont durs pour tout le monde?? ahahaha.. il y a des gens qui sont tres tedeux... des Senegalais... qui ont de bons boulots.. diakhane dans leur chambre climatisee et ont toujours leur belles maisons.. qu'ils ont da'illeurs fini de payer.. MALA WAKH LOLOU.... les frigots de KitchenAid sont pleins de nourriture et ils conduisent leurs belles voitures, envoient leurs enfants dans des ecoles privees.. Il y a des gens Malins..... l'economie n'a pas touche tout le monde.. mawakh lako naak....
Brégui dawn on August 9, 2011 (17:13 PM)0 FansN°: 900544
hé gayi il fo pas oublié ke akon méme sil a des parents sénégala né pas 1 sénégalais a 100/100 fi la djoudo certe mais il a grandit au usa fa la magué fala waro il fo pas ke les gesn s'attendent a le voir kom nous les sénégalais lamda akon a la culture américaine dans ses veines il pense kom les yankees donk laissé le vivre ainsi et pour nous c pas grave ont a notre diné(l'islam,christianisme ou catholique) et en plus on a notre tiéboudienne national et ke c pas perdu d'avance on peut se révéil un bon jour et etr milliardair yalla wakhoul kén dara dina bakh akon mom gnou gnanal ko mou bégué bou bakh bou kéén méér mo mome khalissam mo ko liguéye papa kéne dimbaléyouko wala waye kéén dimbaléwouko kone moy lolou wa salam
Waouuu on August 8, 2011 (20:13 PM) 0 FansN°:3
c insolent ce luxe! waouuuu
@ndiayy on August 8, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 897499
"putin le bentley bleuuuuuuuuuuuuuu voiture de reve " pffff RIGOLADE
BB on August 8, 2011 (20:15 PM) 0 FansN°:4
MAACHALLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dioufète on August 8, 2011 (20:15 PM) 0 FansN°:5
El hadji Diouf néna mo waxoon waxéééét lol!!!! déclaration pour bientôt
@ndiayy on August 8, 2011 (22:18 PM)0 FansN°: 897509
"putin le bentley bleuuuuuuuuuuuuuu voiture de reve " pffff RIGOLADE
Daouda on August 8, 2011 (20:15 PM) 0 FansN°:6
e ben
Sylex on August 8, 2011 (20:16 PM) 0 FansN°:7
la maison coute beaucoup plus que 1.5 millions de dollars
@sylex on August 8, 2011 (20:20 PM)0 FansN°: 897229
je crois aussi, et puis de toute facon , il ya des centaine de mlilliers de gens qui ont moins d argent que lui et kon des barraques a 1.5millions de dollars, c est rien une villa a 1.5m de dollars a ce niveau, on est dans la cour des grands
Dee on August 8, 2011 (20:16 PM) 0 FansN°:8
that's what it is bruh bruh;get it in to the fullest;that's ur money,let it blow long u break bread with the the needy,why not;cut me a check tho bruh bruh;im tryina blow too i'm in VA.catch me in the booth i'm a spit some crack for u;get at me ombredelgado1983@gmail.com
Www.kethiax.xom on August 8, 2011 (20:17 PM) 0 FansN°:9
1er site humoristique du sénégal
@waouuuu on August 8, 2011 (20:17 PM) 0 FansN°:10
chez tous les grands chanteurs c est komsa :-D 
Jery on August 9, 2011 (08:37 AM)0 FansN°: 898143
Mais Seneweb est en net retard. Ce clip est sorti depuis. Mais pourquoi aller chez Akon pour nous montrer une maison comme celle là? Faites un tour chez certains aux ALMADIES à Dakar vous verrez que AKON est un "pauvre". Et pourtant des gens ici qui avant l'alternoce marchaient à pied et mettaient des pantalons et des chemises raccomodés à la main SVP.
Galsen for ever on August 8, 2011 (20:18 PM) 0 FansN°:11
des conneries cette maisons vaut plus de 30millons de dollar.une million et demi c'est le prix d'un petit appartement.Mais tres fier de Akon galsen for ever
@galsen on August 8, 2011 (20:21 PM)0 FansN°: 897234
d accord avec toi,une maison de 1.5millions de dollars a ce niveau c est rien , il joue dans la cour des grands.
@galsen on August 8, 2011 (20:21 PM)0 FansN°: 897235
d accord avec toi,une maison de 1.5millions de dollars a ce niveau c est rien , il joue dans la cour des grands.
@galsen on August 8, 2011 (20:21 PM)0 FansN°: 897237
d accord avec toi,une maison de 1.5millions de dollars a ce niveau c est rien , il joue dans la cour des grands.
Jamaal on August 9, 2011 (01:07 AM)0 FansN°: 897783
c'est georgia mon frere, terrain doufa dara motakh keur yi tomb fa. presque rappeurs yeupp amnaniou feu keur.
Péééééééééééééééééééé on August 8, 2011 (20:18 PM) 0 FansN°:12
pour la premiere fois je suis premié ah ouh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Nowanda on August 12, 2011 (15:19 PM)0 FansN°: 912614
rêve khana tu n'as pas vu le 2 derrière le 1 mdr
Visitez mon seneweb Blog http://senegal.seneweb.com
Max on August 8, 2011 (20:18 PM) 0 FansN°:13
je me souviens vers 2003 kan je me debrouiller dans mon Etat pour faire sa promotion..Personne ne le connaissais mais j'avais espore en lui et maintenant il est la a nous montrer sa reussite..Des fois je me dis mais life is not fair koi.. Mais at the end of the day I'm very happy and proud of his success. May God bless u and you family
@max on August 8, 2011 (20:42 PM)0 FansN°: 897322
et moi j ai un chien
Max on August 8, 2011 (20:59 PM)0 FansN°: 897361
mais petit(e) t'as pas a me croire..tout le monde Eh comme ke on es des gentleman eh forum bi mognou bolleh....Eh kham nani sama rakk nga donc amoul pblem..take care (Tyson)
@ndiayy on August 8, 2011 (22:24 PM)0 FansN°: 897529
"putin le bentley bleuuuuuuuuuuuuuu voiture de reve " pffff RIGOLADE
@max on August 8, 2011 (23:36 PM)0 FansN°: 897644
GRAND BALMA AKH je me suis trompé je voulais dire gentiment a mc hamer qui disait que les stars avait des animaux.et moi betement pour rire j ai répondu en vous confondant"moi aussi j ai un chien,pardon grand je ne cherche jamais de problème,bon ramadan balma akh stp
MC HAMER on August 8, 2011 (20:19 PM) 0 FansN°:14
 :haha:  Des conneries, le boxeur Mohamed Ali avait un tigre, Michael Jackson avait son zoo, la plus parts des stars américains ont leurs toutous, tous on presque fini sous le tapis en trainant un cadis  :haha:  Seul le Boxeur Sugar Léonard est sorti du cauchemar américain.  :cool:  :cool:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Wolof ceddo on August 9, 2011 (17:09 PM)0 FansN°: 900531
wakhofi dara le petit wolof a suivi la tradition de succes de ses aieux est a perce plus qe toi petit bedik
khana netaliwoumala bedik bi demon las vegas yeksi jiss lamp yi rek rakadiou di laj toubab yi si mbed bi vegas mom ban heure lay teuj
Juste  on August 8, 2011 (20:26 PM) 0 FansN°:15
je ne suis pas jaloux mais trouve que Akon devait plutôt aidé ces frère sénégalais
@juste on August 8, 2011 (20:43 PM)0 FansN°: 897327
tkt pas il en aide beaucoup, va voir si sa famille vit bien
@juste on August 8, 2011 (20:44 PM)0 FansN°: 897328
tkt pas il en aide beaucoup, va voir si sa famille vit bien
Pepe on August 8, 2011 (20:44 PM)0 FansN°: 897329
c'estun americain et ses freres americains?
Cloclo on August 9, 2011 (05:06 AM)0 FansN°: 897899
qui sait peut être le fait t'il du moins je l'espère
A on August 9, 2011 (20:11 PM)0 FansN°: 901063
vous ete tous des jaloue
Kelkundeneutre on August 11, 2011 (14:25 PM)0 FansN°: 907921
Akon n'est pas la Banque mondiale, ni le FMI. Arréter avec le verbe "AIDER". aide toi toi même d'abord.
Xaaaaaa on August 11, 2011 (16:05 PM)0 FansN°: 908419
C'est vrai
Patri on August 11, 2011 (18:42 PM)0 FansN°: 908973
non chaque personne doit etre indepandant no depandant car la vie qui est comm ça ,mais les senegalais aiment bien etre sous les dos des autres personnes pour se nourrir alors il faut bosser des qu'on est jeune
Ndiaganiao on August 8, 2011 (20:29 PM) 0 FansN°:16
Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et qui, ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas
Vive wade et ses alliés 75% au premier tour
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
@ndiaganiao on August 8, 2011 (20:41 PM)0 FansN°: 897313
"Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et qui, ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas" ta été pompé sa sur sky rock et tu viens nous bluffer ici avec tes citations a 2 balles, ta pas une expression de toi même?
Baol baol on August 8, 2011 (20:29 PM) 0 FansN°:17
happy for you ca kaw ca kanam :jumpy: 
London riots  on August 8, 2011 (20:34 PM) 0 FansN°:18
London is burning  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Thipri on August 8, 2011 (20:42 PM)0 FansN°: 897317
bou nit gni naan gouy ga hééni wah dakhar ga ! lou sougnou hagna ci london ?????? na néék doooom !
Thipri on August 8, 2011 (20:42 PM)0 FansN°: 897318
bou nit gni naan gouy ga hééni wah dakhar ga ! lou sougnou hagna ci london ?????? na néék doooom !
Thipri on August 8, 2011 (20:42 PM)0 FansN°: 897320
bou nit gni naan gouy ga hééni wah dakhar ga ! lou sougnou hagna ci london ?????? na néék doooom !
Nini sadji on August 8, 2011 (20:34 PM) 0 FansN°:19
May god bless him ! suma mayo tuti bama def ben R+1 ???
Ass mboup on August 8, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:20
good for but senegal is not for wade ..................
Ass mboup on August 8, 2011 (20:38 PM) 0 FansN°:21
good for you but senegal is not wade sorry.................
SHIIIT on August 8, 2011 (20:43 PM) 0 FansN°:22
 :haha:  Tous sa pour une pression de la part des journalistes intégristes sénégalais de la secte mouride. Akon doit coute que coute faire tinter la monnaie adya a son marabout.  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Yeet on August 8, 2011 (21:07 PM) 0 FansN°:23
C'est sa reussite!!!!!!!!!
il peut meme bruler son argent s'il veut
Dof bi on August 8, 2011 (21:22 PM) 0 FansN°:24
$1,5 MILLIONS=650 MILLIONS CFA. LES MAISONS A FANN ET PLATEAU SONT MOINS BELLES MAIS COUTENT PLUS CHER. PROBABLEMENY UNE MAISON DE CAMPAGNE AUX US. TRES BELLE CEPENDANT
CONNAISSEUR on August 8, 2011 (21:24 PM) 0 FansN°:25
cette maison vaut minimum 10 million sans enchére.
Kholy der on August 8, 2011 (21:25 PM) 0 FansN°:26
cette Barraque coute plus de 3 millions u s d j'habite a new york et just une rue derriere des appartements a vendre et le plus petit coute 1.5 million u s d . merci
Samb assane on August 8, 2011 (21:28 PM) 0 FansN°:27
je suis seulement fier parcequ'il est un senegalais parmis les toubab d'amerique,eux qui disent que sont les
patrons du monde, ceci ENEGALAIS.
XYZ on August 9, 2011 (01:19 AM)0 FansN°: 897798
yow doff bou mag nga
Compiègne on August 8, 2011 (21:49 PM) 0 FansN°:28
presse sénégalaise toujours à la bourre j'ai vu cette vidéo il y a deux ans bande de loosers va!!!!!!!
Boulworry on August 8, 2011 (21:58 PM) 0 FansN°:29
Seneweb ya retarded sometimes.this crib been out for years already.
XXXXXX on August 8, 2011 (21:58 PM) 0 FansN°:30
Il faut savoir gerer de l'argent. Apparemment Akon est nulle en la matiere, comme tout bon Senegalais, evidemment. D'ici 20 a 25 ans il peut devenir pitoyable. Les pousuites judicieres, ca t'attend au coin. C'est les States ici, mon cher.
Guinessli on August 8, 2011 (22:02 PM) 0 FansN°:31
a lui seul il vaut un ptit pays comme le senegal ...  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :cry:  :cry:  :cry:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Allemand on August 8, 2011 (22:11 PM) 0 FansN°:32
Alles Mull . sans rancune.
 :down: 
Deubs on August 8, 2011 (22:25 PM) 0 FansN°:33
Tigo et Expresso font de la terminaison frauduleuse au détriment de l'Etat du Sénégal. Il y a une technique simple pour le savoir....... Donc c'est pour noyer le poisson. Ceux qui ont été pris sont des amateurs..... Les pro courent toujours. Vous savez, les télécom sont devenues comme la drogue en Afrique de l'Ouest. C'est l'omerta. YSeck, je te ferai parvenir le dossier explosif des fraudes dans les télécom au Sénégal et dans la sous région. De hautes autorités de la République sont impliquées dans ce trafic où les paiements se font à la semaine et en euro svp
Commentaire abusif on August 8, 2011 (23:12 PM)0 FansN°: 897617
Commentaire retiré pour abus.
BOY CADIOR  on August 8, 2011 (22:50 PM) 0 FansN°:34
J'AIME PAS LA MAISON DE AKON PARCEQU'IL YA BEAUCOUP DE MOUSTIQUES
Cess on August 14, 2011 (11:22 AM)0 FansN°: 917422
ahahahahhahahahahaha!!!!!!!!
tu m fais trop rire toi !
Le connaisseur on August 8, 2011 (23:54 PM) 0 FansN°:35
Pa rappot aux autres stars c'est rien.
Justin bieber le dernier venu des stars a achete une maison a 3 millions.
Rihanna depense plus de 20 000 dollars (16 000euros) par semaine rien que pour sa tete (yahoo people d'aujourd'hui)
Keke on August 9, 2011 (00:56 AM) 0 FansN°:36
1 million de dollard c rien a harleme 1 appartement 3 chambres salon coute plus d 1 million de dollard a manhatan environd 5 a 10 million de dollard cette maison malgrais elle est dans les etats qui coute moin que new york elle doit couter plusl
Fall on August 9, 2011 (01:05 AM) 0 FansN°:37
seneweb tarde lol lol
Pape on August 9, 2011 (01:14 AM) 0 FansN°:38
profites-en akon parce ILLUMINATI va reprendre tout ce qu'il t'a donne,,,,,,,,,ou est passee la richesse de macheal jackson,de mike tyson,,,,,,akon we know u work for da diable.....
Paco on August 9, 2011 (03:04 AM) 0 FansN°:39
yaw réka wax deug adouna kéne douko dieundé alakhira
C'est moi on August 9, 2011 (04:47 AM) 0 FansN°:40
fouter lui la paix c'est par son boulot qu'il a pu avoir ce qu'il a aujourd'hui prions seulement que tout se termine bien pour lui;au fait cette baraque et ce qui a dedans valent plus de 1M et 1/2 de dollards revoyer vos copies
Cloclo on August 9, 2011 (05:02 AM) 0 FansN°:41
est ce que le bonheur d'une personne peux vraiment être au top avec tout cela , sait t'il qui sont vraiment ces amis, quand on voit le manque dans son pays alors c'est à se demander pourquoi tout cet étalage, c'est bien pour lui car pour y arriver il c'est donner les moyens, mais je ne suis pas sur que cette luxure étaler serve à quelque chose lolllll
Lannnnnnnnnnnns on August 9, 2011 (05:55 AM) 0 FansN°:42
oh my f@king lambo yes
DXB on August 9, 2011 (06:09 AM) 0 FansN°:43
SACRE BALLA

VU QUE TYSON EST AIME PAR LES SENEGALAIS DU FAIT QUIL PARLE FRANCAIS

BALLA GAYE 2 SE TIENT AU BOUT DUNE TRES GRANDE ECHELLE AVEC UN LIVRE
QUE FAIS TU ?TU ES SOUS CONTRAT

LUI DEMANDE GASTON
BALLA GAYE 2 REPOND: ZE FAIS DES ETUDES CIPERIEURES.... AY DON KEER
Ali on August 9, 2011 (07:20 AM) 0 FansN°:44
Vous parlez mais Akon lui avance! Plus qu'on en a, mieux on a encore envie. Akon veut être parmi les + riches du show bizz Kana,il fait sa promotion, dans ce milieu, tu es ou tu disparaits. La valeur de cette maison, c'est seulement les revenus d'un disque d'or, c'est rien c'est parceque nous évoluons en CFA. Il présente des dispositions pour aider les sunugaliens, mais faudrait-il comprendre par ou passer les ultras riches sénégalais pour les faire investir dans ce pays ou les inciter à aider leurs compat.
LOLO on August 9, 2011 (09:08 AM) 0 FansN°:45
BALLA GAYE 2 SA TIAPA NDEYE :haha: 
Malakaiy mawty on August 9, 2011 (09:23 AM) 0 FansN°:46
vraiment hopeless. why why? All those stupid poles.
Dim on August 9, 2011 (11:01 AM) 0 FansN°:47
ca même ridicule cette exhibition de luxe, qui de vplus se fait avec délectation. Cest un comportement de parvenu, qui suscite au mieux l'indifférence. C'est dommage, ça ne fait pas classe, mais pouvait-il en être autrement ?
Aki on August 9, 2011 (11:38 AM) 0 FansN°:48
AKON....UN PRODUIT DE L'éLITE MASONIC ? mission...détruire l'Islam et la jeunesse africaine à réver§§§§§

BAMA NéKé KASSO UP STATE N.Y NDIAGUE SAMA DINé AK AL KHOURANE REK ..GUéNE SAKH CI REK BA Dé MO TAKHUITE KEN KHAMOUMA SANTE YALLA REK...

ALIOUNE BADARA THIAM BAMOU NéKé KASSO NDIAGUE WOYE REK GUéNE AK SINGLE "LOCK UP" SAYTANé SIWAL KO SI ADUNNA MOU DEPPé BOPAM "AKON" (a convicted)...

ABLAYE WADE DALAL KO SI PALAIS BI MOU GUENE KO SIWAL...GASTON MBENGUE WOKO SI LAMB JI MOU GEUNEU SIW SI SéNéGAL...GUISS GUéNE KO WOUYE WOYE AK AWRA YI SI BITTI... BOU YAGOUL GUISS GUéNE KO MOUYE MAYé KHALISS SI AYE THIAKHANE...DIAROUL Nié...
Repondre | +0 -0 | Permalink Signaler
Muslim_or_Not on August 9, 2011 (12:32 PM) 0 FansN°:49
Il jeune ou pas ???
Radison on August 9, 2011 (14:03 PM) 0 FansN°:50
 :sn: MACHALAH :sn:  :sn:  TRES BELLES REUSSITE  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: COURAGES AKON :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Wa thialan on August 9, 2011 (14:37 PM) 0 FansN°:51
MACHALAH  :bravo:  :bravo: QUE LE BON DIEU FASS DE MEMES POUR NOS ENFANTS
Feuz on August 9, 2011 (15:08 PM) 0 FansN°:52
cé le bon Dieu ki ta donné cette chance bravo tu as bien travailé aussi pour quoi pas cé le travail qui paye machalla (kar sounou gatouguémign)
Ko on August 9, 2011 (15:17 PM) 0 FansN°:53
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :?:  :?:  :?:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :)  :)  :) 
Aight on August 9, 2011 (15:22 PM) 0 FansN°:54
illuminaty...!!!  :down: 
G,nfg on August 9, 2011 (16:13 PM) 0 FansN°:55
kou mounou bawoul you yakou yowla

kou mounou bawoul you yakou yowla

fi adounaleu bouleu yallah tathioulé billay bo féthioul gua hamm
akon ya tay bouleu nékhé hanna di bégué rék billay





kou mounou bawoul you yakou yowla

kou mounou bawoul you yakou yowla

fi adounaleu bouleu yallah tathioulé billay bo féthioul gua hamm
akon ya tay bouleu nékhé hanna di bégué rék billay  :jumpy: 
Kiuj on August 9, 2011 (16:34 PM) 0 FansN°:56
je le savais deja j'ai regarder a la télé es que vous avez vu sa chambre il a touseque un milyader a :) 
Leila on August 9, 2011 (17:20 PM) 0 FansN°:57
que ieu te beniss.mé surtout nouble pas que tes musulman .et de faire tes zakat.
IL on August 9, 2011 (17:26 PM) 0 FansN°:58
C'EST TRES JOLIE COMME MAISON
MON PROBLEME EST QUE LA VRAIE MAISON C'EST LA TOMBE
RICHE COMME PAUVRE
MICHAEL JACKSON AVAIT TOUT
MALGRE LA GRANDEUR ET LA BEAUTE DE PROPPRIETE
IL A FINI DANS UNE SURFACE QUI NE FAIT MEME PAS 10M CARRES
RENDONS L'INTERIEUR DE NOS TOMBES PLUS BELLES
EN FAISANT CE QU'ALLAH VEUT
MORTELS ET EPHEMERE QUE NOUS SOMMES
UN JOUR VIENDRA OU CHACUN NOUS ABANDONNERA
SA BELLE FEMME
SA BELLE MAISON
SES ENFANTS
NOUS SERONS ENTERRES LOIN DE NOS QUARTIERS RESIDENTIELS
DANS CETTE MAISON DE LA VERITE
IL Y A CHALEUR
IL Y A L'ODEUR TRES MAUVAISE
IL Y A LA SOLITUDE
IL Y A L'OBSCURITE
LI Y A .........IL Y A......
C'EST LE MOMENT
PAS GARDE DE CORPS
PAS LETTRE DE RECOMMANDATION
PAS COUP DE TELEPHONE
PAS D'AVOCAT
PAS DE MAGISTRAT
LE SEUL LAISSE PASSE
LE BIEN QUE NOUS AVONS FAIT
C'EST LE JOUR OU CHACUN RECOLTERA CE QU'IL A SEME
FAMAN YAAMAL MISGAALA ZARATINE KHAYIRAN YAARA
WOOMAN YAAMAL MISGAALA ZARATINE SHARAN YAARA
QU'ALLAH NOUS PROTEGE CONTRE LE MAL DE CES BIENS EPHEMERE
WA SAL

 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Deug on August 9, 2011 (17:51 PM) 0 FansN°:59
ki n'aimerait pas vivre dans ce luxe hein !!!!
Goed on August 9, 2011 (18:21 PM) 0 FansN°:60
eel goed gefliciteerd dat is elemalgoed Akon ik ben senegal ik woen amsterda  :sn:  :sn: 
Con on August 9, 2011 (20:31 PM) 0 FansN°:61
boy melax te mechant va te faire voir
Aki on August 10, 2011 (10:39 AM) 0 FansN°:62
Lesson to Akon...born muslim

De Harlem à la Mecque, c’est l’itinéraire de Chauncey Hawkins, mieux connu sous le nom de « Loon ». Il est né dans une famille catholique dans un ghetto de Harlem. Il s’est lancé dans la musique et est devenu une star connue dans le monde entier. Il était membre du label de Puff Daddy, le « Bad Boy Entertainment ». Il a travaillé avec Usher, 50 Cent, Jamie Foxx, Ginuwine, Busta Rhymes et autres stars. Pourtant il a laissé tomber ce monde-là. Ce monde de richesse, de strass et paillettes pour revenir à l’essentiel et il s’est dirigé vers l’Islam. Il a laissé tomber ce que beaucoup de jeunes aspirent à devenir. Devenir connu, avoir de grosses voitures, des femmes, de l’argent etc. Pour plus de details tapez Loon devient musulman...

Nous vous invitons donc à venir découvrir l’histoire de notre frère Amir Junaid Muhadith.
La succes story d’un Bad Boy
Il on August 11, 2011 (09:09 AM)0 FansN°: 906426
bien dit j'admire loon un grand homme qui merite le respect de tous les musulmans
n'oublie jamais allah a dit:
loudoundou deena djour loudee c.a.d un croyant peut donner naissance a un incroyant
loudee deena djour loudoundou c.a.d un incroyant peut donner naissance a un croyant
qu'allah nous protege contre les biens de ce monde ephemere
wa salam
KODA on August 10, 2011 (13:59 PM) 0 FansN°:63
AKON PEUT VRAIMENT MIEUX FAIRE ,LES MAISON DES STARS KON A L'HABITUDE DE
VOIR PEUVENT ACCUEILLIR DEUX AVIONS AVEC DES PISTES DE DECOLLAGES ET D'ATERISSAGES
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
Bastar on August 10, 2011 (15:27 PM) 0 FansN°:64
nous sommes tous fier d'etre de la meme nationalité; tu es la fierté de tout un continent
Iba golzo on August 10, 2011 (16:08 PM) 0 FansN°:65
hahahaha les sénégalais bayiléne akon doumoco liguey. kon bayiléne ko mou happy c'est un grandddddddddddd  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy: 
Mima on August 10, 2011 (23:38 PM) 0 FansN°:66
laay seneweb yéna yaag sa cété lors de lémission Maison de star ou ou Mtv cribs sur la chaine américaine MTV ça passe souvent sur cette chaine et elle montre les maisons des stars américaines
Akon et otre lisé le svp  on August 11, 2011 (11:59 AM) 0 FansN°:67
ben vou savé kw jé jamé entandu dire k akon dan son pays est auteur de kelke chose apare ces conser de 2 a 3 jour maximun olier de nous édé en construissan des usine et otre pour son pays il n l fé pa et il s dise etre africain méme les imigré finace dan leur pays mé l8 c otre chose ben c sa vie apres tout
 :sn:  :down:  :down:  :down: 
Babs  on August 11, 2011 (12:46 PM) 0 FansN°:68
j'aime bien sa maison mais akon essaye d'aider un peu la pauvreté au pays le senegal que tu aime bcp ton pays dimbalile nééw ji dolé bari nanou trope senegal je te jure toi seulement et elhaj diouf peuvent faire bcp mieux pour la pauvreté et la famine au senegal
Vall on August 11, 2011 (13:37 PM) 0 FansN°:69
qu'est ce qui'il fait avec le moustique ca me fatigue ici en mauritanie
Coco on August 11, 2011 (16:33 PM) 0 FansN°:70
mo ko liguey bou gnu fat la wax
Nitt on August 11, 2011 (17:10 PM) 0 FansN°:71
akon je t'aime bocou mais guestoul bou bah sa guinaw té hamni haliss bi ngaye yakh doula diarigne dara diappaléko sa wa deuk té hamni deukou diambour dou deuk té nga bayi yakk yalla soula tathio dangay e féthiewayé fais gaffe
Blend on August 12, 2011 (01:26 AM) 0 FansN°:72
c'est trés jolie comme maison , mais aprés la mort, ça appartiendra a qui ce superbe villa ???????
Le muli-zéronnaire on August 12, 2011 (02:58 AM) 0 FansN°:73
Cette maison est un plagiat :hun: !
Quelqu' un a dû dérober les plans de mon acienda "Le margouillat" que tout un chacun peut venir admirer pour s' en rendre compte DE VISU et les a vendus en Géorgie! -Venez voir! Elle se situe entre Mbaye Fall et Diaxaay, tout juste derrière la nationale face à la MER!
Mais comment :?:  :?:  :?: 
 :hun:  :hun:  :hun: 
Bderme on August 12, 2011 (10:56 AM) 0 FansN°:74
1200 bouteilles, un bon mouride !  :bravo: 
Abdoul a. W. on August 13, 2011 (14:28 PM) 0 FansN°:75
Good for you Akon. I am proud of you! You really stuck to your roots.. which is what most successful artists would never do! You imposed your from-Senegal etiquette to the world and they accepted it! Kudos to you!!!
Omg.com on August 13, 2011 (20:31 PM) 0 FansN°:76
you guys are so late :haha: 
Vall on August 14, 2011 (11:29 AM) 0 FansN°:77
les senegalais sont tjrs les walou walou ca change rien dans la mentalites mes amis vous etes la
Elhadji Sory Camara From NewYo on August 14, 2011 (23:57 PM) 0 FansN°:78
Je suis tres fier de vous AKON ( I m proud of you brother all the best to you ) parceque je viene tour just de voir le video de t'as maison que DIEU vous garder et vous donner une longue vie et bous proteger dans cet vie j'ai de l'emotion que je ne trouver pas les Mots pour vous remercier je suis Senegalais et fier de vous merci encor une foi tu as montrer a tout le monde que vous etez un responsable et realist.FIER de vous AKON tout cas il y a un proverbe qui dis ( LEGAY WADIOUR ) thank you
Or on March 6, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:79
la maison est tro joli mais ya une pte choz ki me frape étan musulman ,il na mm pa aménagé une petite espace de priére sakh wala
Akon on March 12, 2012 (20:37 PM) 0 FansN°:80
i like
Yaulademayo on November 23, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:81
mes_felicitations_akon_mais_c'est_la_fin_q_justifit_ls_moyens
Morgan freeman on May 30, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:82
Nice house .Cost more than 5 million probably. I would not be surprised that some the stuffs are leased or rented for the shoot as its known to have been the ploy rappers use . You do not have to own the cars , just rent them for a week or a day or however long you choose to. Do not get me wrong Akon is making money, plenty of it actually.. Great success my brother. Just make sure that the IRS will not get most of your belongings when the movie is over. I hope you invest wisely, and do not let vanity suck you into pure foolishness. good luck with your future endeavors.
HAMNA on April 26, 2014 (20:29 PM) 0 FansN°:83
Je veux rencontrer Akon pour me donner les plans de sa maison 'j'en veux une comme sa 'qui peut m'aider s'il vous plait?merci et ce n'est pas une blaque pour me contacter: k2hd@hotmail.fr
Mbela on May 6, 2014 (06:13 AM) 0 FansN°:84
felicitation Akon tu as travaillé dure aujourd'hui tu recolte les fruit de ton travail

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).