Anta de la série Trop C'est Trop : "Tous les hommes sont infidèles"

  • Source: : Seneweb.com | Le 03 janvier, 2018 à 10:01:46 | Lu 10404 fois | 46 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (23)


Ton Père Est Un Homme En Janvier, 2018 (10:16 AM) 0 FansN°: 1
A regarder ton visage tu n'est pas bien placée pour parler de moralité.
Reply_author En Janvier, 2018 (10:52 AM) 0 FansN°: 1
j'aime bien pourtant ce qu'elle dit "sey du sérigne moo koy téyé".
Reply_author En Janvier, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 2
elle a raison . senegal arretez votre hypocrisie.
Reply_author En Janvier, 2018 (03:31 AM) 0 FansN°: 3
a commencer par ton père...
Anonyme En Janvier, 2018 (10:50 AM) 0 FansN°: 2
Khamal sa wa keur rek....ak senn infidélité té bayignou. Arrêtez de juger les gens. Jugez vos parents, vos familles. Tu n'es même pas fière de ta peau pour pretendre une quelconque moralité.
Lick1239 En Janvier, 2018 (10:56 AM) 0 FansN°: 3
Pour beaucoup d'homme etre infidèle c'est le fait de coucher avec une autre femme alors que ça va plus loin. Le seul fait de desirer une autre femme même si on ne passé pas à l'acte constitut une infidélité. Vu sur cet angle la nuture de l'homme fait qu'ils sont tous infidèle. Combien de fille on a rencontré dans la rue, café ou autre lieu qui nous a fait frissonner par sa beauté, ses yeux, son teint etc. Nous sommes tous infideles à des degrès differents; certains passent à l'acte et d'autre ont la capacité de se maitriser en se currant juste les yeux.

Que Dieu nous preserve de ne jamais passé à l'acte. Amine
Reply_author En Janvier, 2018 (17:06 PM) 0 FansN°: 1
gosse boul sonal niit yi , infidèle moy dokhane kénène....may gnou guinze femmes yi da gny guinze.
Reply_author En Janvier, 2018 (14:19 PM) 0 FansN°: 2
vous confondez infidélité et polygamie,
non tous les hommes ne sont pas infidèles,
oui tous les hommes sont polygames.
Badji En Janvier, 2018 (11:19 AM) 0 FansN°: 4
c est faux il y a des hommes fidèles
Wakh Ko Ta Dé En Janvier, 2018 (15:53 PM) 0 FansN°: 1
c'est de yambars alors.... goor deug, deyy beug djiguene. y en a qui ne l'assument pas c'est tout.
Tek En Janvier, 2018 (11:38 AM) 0 FansN°: 5
parceque les hommes sont par essence POLYGAMES
Anonyme En Janvier, 2018 (11:40 AM) 0 FansN°: 6
Kick je suis entièrement dakor avec toi.
Anonyme Polygame En Janvier, 2018 (11:47 AM) 0 FansN°: 7
Il fallait dire TOUS LES MAMMIFERES SONT POLYGAMES. Les humains sont des mammifères donc tous les hommes sont polygames. C'est une loi de la nature! Réviser votre cours d'ETHOLOGIE! La MONOGAMIE absolue est presque impossible à observer!
Anonyme En Janvier, 2018 (12:26 PM) 0 FansN°: 8
même son père est infidèle
Merci En Janvier, 2018 (14:21 PM) 0 FansN°: 1
c'est à cela que j'ai pensé de prime abord
Niokhor  En Janvier, 2018 (06:57 AM) 0 FansN°: 2
bonne question
Femmeoutrée En Janvier, 2018 (12:44 PM) 0 FansN°: 9
Les hommes sont non seulement infidèles mais menteurs et hypocrites. Vous avez la part belle en invoquant votre "nature" polygame. ce qui est illogique c'est que en justifiant l'infidélité ainsi, vous légalisez une chose que Dieu lui même a interdit... vous ne comprenez que ce qui vous arrange pour justifier votre turpitude ak séne bayèkou. may be il y en a de fidèles car c'est con de generaliser mais bariwoul. Les femmes qui soutiennent que leurs maris sont fidèles, faites attention le réveil risque d'être brutal ne misez pas sur cela mais plutôt sur l'estime de soi et l'augmentation de votre amour propre ainsi les désillusions vous toucheront pas comme d'autres qui ont accrochés leur vie à celle de leur époux. le plus infidèle des hommes est le plus jaloux et possessif avec sa dame et en même temps qui affiche une droiture et des principes "infaillibles", moralisateur à souhait etc... ne tombez pas dans la paranoai mais faites juste attention.

Aux hommes qui viendront commenter ici pour m'insulter, regardez vous bien et demandez vous pourquoi mon commentaire vous énerve....... les hommes fidèles ou qui s'efforcent à la droiture ne polémiqueront jamais sur ce sujet, ils demandent à Dieu juste de les éloigner de ça. Enfin, si vous saviez l'effet pervers et sournois que l'infidélité engendre chez une femme, vous réfléchiriez à deux fois avant de vous y lancer, c'est juste de l'imbecilité et surtout pas une nature "polygame".
Reply_author En Janvier, 2018 (17:42 PM) 0 FansN°: 1
je ne vous insulterai certainement pas...pourquoi l'infidélité est-elle toujours orientée dans un seul sens? pourtant chaque homme manifeste son infidélité avec une femme. et vice-versa. pour moi, des hommes et des femmes bien éduqués et fidèles existent et existeront toujours. pourquoi ne pas débattre sur ces bons exemples plutôt que de perdre du temps avec des contre-exemples?
Anonyme En Janvier, 2018 (12:51 PM) 0 FansN°: 10
Aux femmes "victimes" d'un mari infidèle : ce n'est pas de votre faute !!! c'est la sienne, c'est SA vie qu'il décide de vivre salement mais vous n'êtes en rien responsables comme le tente de vous le faire croire la société injuste et macho. Soyez vous même et ne vous laissez jamais pervertir par les faits et gestes d'autrui, chacun est garant de sa vie et de ses actes, celib ou en couple. Ne prenez pas le risque de vous remettre en question du fait de son infidélité sinon vous en sortirez plus malheureuse. Un homme responsable, à la place d'être infidèle va discuter calmement avec son épouse des choses qu'il désire (et vice versa) et qu'il attend d'elle sur tous les plans (en l'aidant même à les réaliser), et ce dans une parfaite ambiance conviviale. Il va pas le chercher dehors pour venir dire sama diabar amoul fémm ou des trucs du genre. Voila ce qu'est être un vrai Irresponsable
Anonyme En Janvier, 2018 (13:16 PM) 0 FansN°: 11
Je trouve que vous etes une belle femme. Arretez le khessal.
Anonyme En Janvier, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 12
Dire que les hommes sont infidèles et même drôle. Vous importez des mots pour les appliquer à un contexte différent. Parler de fidélité dans des sociétés où la polygamie n'est ni interdit par la coutume ni par la religion encore moins par la loi, mérite de définir les contours de ce mot. Si fidélité est égale à être avec une seule femme, je pense que vous insultez nos parents qui ont vécu dans la polygamie.



Dans nos sociétés la fidélité doit être compris par se limiter à sa femme ou à ses femmes au cas où l'on serait polygame.



Maintenant si vous voulez faire adopter la définition occidentale de la fidélité à des sociétés non occidentales vous devez faire un choix: se battre pour l'abolition de la polygamie et dans nos coutumes, notre religion et dans la loi de notre pays. Allez-y pendant que nous y sommes. Bandes de complexées!
Reply_author En Janvier, 2018 (15:21 PM) 0 FansN°: 1
commentaire très malhonnête ! on insinue pas que fidelité = rester avec une seule femme non : fidelité egale respecter et se limiter à la ou aux femmes legales avec qui on est ! et surtout pas aller coucher à gauche à droite, avoir des maitresses, commettre l'adultère ensuite nieuw naane polygame nés ou encore société africaine musulmane ou ché pas quoi !!! arrêtez cette malhonnêteté intellectuelle c'est décevant !
Reply_author En Janvier, 2018 (06:07 AM) 0 FansN°: 2
vous me fermez la bouche sur cette question. si infidélité c'est allez trouvez une 2eme ou 3eme ou meme 4eme femme comptnon tenu du pouvoir à les gérer toutes, est synonyme d'infidélité. la faute surtout vient en grande partie de la lassitude des femmes qui après 40 ans de ménage sont fatiguées et se relachent dangereusement contrairement aux femmes occidentales qui elles affichent une attention toute particulière à leur mari avec qui elles ont longtemps cheminés comme sils venaient de se connaitre. soyez zen les femmes soignez vos mariages le reste ....
Reply_author En Janvier, 2018 (06:11 AM) 0 FansN°: 1
je voulais ajouter: des que vous epousez une autre femme elle se ressaisit subitement comme si elle venait de marier dou cette question de jalousie entre les femmes
Anonyme En Janvier, 2018 (14:15 PM) 0 FansN°: 13
TIEY SENEGALAIS... ILS N'AIMENT PAS LA VÉRITÉ...



SONT DE GRANDS HYPOCRITES..



KOULENN WAKH DEUG REKK NIOU MER..



MOTAKH VOUS N'ALLEZ JAMAIS AVANCER.. NAKH DANS CETTE PETITE VIE.. IL FAUT QQ FOIS ACCEPTER LA VÉRITÉ... TEH BAYI SENN YEUFOU NA FEKHEU YI. VOUS ETES FAUX....................
Sathies En Janvier, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 14
elle peut avoir si elle eu des affaires avec un Millier d hommes

celle la a beaucoup encaisse elle est brave :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Janvier, 2018 (16:29 PM) 0 FansN°: 15
sale pute menopausée
Deuk Thiés En Janvier, 2018 (08:59 AM) 0 FansN°: 1
ya ngui togne. ki ma kho khame c'est une dame digne et respectable, elle s'est mariée très jeune, vit toujours avec son époux et prend soin de ses enfants.elle est brave et a toujours été une battante.
Anonyme En Janvier, 2018 (19:22 PM) 0 FansN°: 16
Je suis homme et pourtant ce qu'elle a dit c'est vrai. En tt cas presque 90% des hommes sont infidèles. Deugg go wore la.
Reply_author En Janvier, 2018 (20:22 PM) 0 FansN°: 1
avec qui les hommes manifestent-ils leur infidélité? faut pas trop incriminer une seule catégorie. l'infidélité ou la fidélité provient généralement des deux sexes. parler comme vous le faites c'est comme condamner les corrompus et applaudir les corrupteurs....
Anonyme En Janvier, 2018 (21:52 PM) 0 FansN°: 17
et son pater est il comme elle dit ?
Reply_author En Janvier, 2018 (23:17 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi tu t'enerves au point de citer son pater,tu es impoli et inculte,je suis un homme mais cette femme a donnÉ un coup de pied sur la termitiÈre ce qu'elle a dit est vrai la majeure partie des hommes est infidÉle.
Lydie En Janvier, 2018 (23:58 PM) 0 FansN°: 18
y'a que les africains qui sont infidèles. Dans la société occidentale les hommes mariés respectent leurs femmes et leur sont fidèles de même que celle asiatique.

Je pense que c'est à cause de l'éducation de nos parents pour eux l'homme est libre de tout que ça soit dans la religion ou les coutumes, la femme reste une esclave toujours marginalisée. C'est ces faits qui ont entraîné de nos jours ces maux de la sociétés que nous vivons à savoir le lesbianisme, l'adultère chez les femmes, la prostitution déguisée (mbarane)....

Eh oui c'est la triste vérité les hommes sont trop choyés de ce fait ils connaissent pas leurs responsabilités envers leur femme et leurs enfants ils se croient le centre du monde et ne pensent qu'à leur ventre et leur bas-ventre.

Reply_author En Janvier, 2018 (12:21 PM) 0 FansN°: 1
tu n'as rien compris! quel mensonge!!!! tu fais partie sans doute de ceux qui, sans avoir jamais mis les pieds en europe, idéalisent la société occidentale. si tu avais vécu en occident tu verras que ce qu'ils sont capables de faire dépasse l'entendement d'un sénégalais. as-tu vu une fois des femmes, légalement mariées à des hommes, faire des enfants avec d'autres hommes tout en restant dans les liens du mariage sans que cela n'affecte ni les époux légaux ni même les enfants nés de "ce libertinage" qui en sont même fiers ? l'as-tu vu? as-tu vu des hommes européens de souche faire des enfants hors de leurs foyers sans avoir la latitude d'en parler à leurs épouses qui ne le seront parfois qu'à la mort de l'époux ? l'as-tu vu ? arrêtez d'idéaliser l'occident et les occidentaux. ils ne sont l'épicentre de la droiture. en plus bayilène lou niaaw louné nguène tek ko si africain.
Thianta En Janvier, 2018 (01:01 AM) 0 FansN°: 19
Non non non ce n est pas une affaire d hommes africain mais de l espece humaine qui est en nature poligame les europens ont tous des maitresses alors que chez nous en afrique c est presque un tabou d avoir des maitresses etre de nature poligame et etre infidele il ya une tres grande difference
Thianta En Janvier, 2018 (01:01 AM) 0 FansN°: 20
Non non non ce n est pas une affaire d hommes africain mais de l espece humaine qui est en nature poligame les europens ont tous des maitresses alors que chez nous en afrique c est presque un tabou d avoir des maitresses etre de nature poligame et etre infidele il ya une tres grande difference
Bour En Janvier, 2018 (04:20 AM) 0 FansN°: 21
arrêtez de poser des questions idiotes vous recevrez des réponses idiotes

Anonyme En Janvier, 2018 (07:24 AM) 0 FansN°: 22
Elle même elle est infidèle à sa peau noir qu'elle est entrain de changer. :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Janvier, 2018 (20:36 PM) 0 FansN°: 23
les hommes qui te fréquentent surement mais pas tous les hommes

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]