Après la mort de Joe Jackson, ses petits-enfants Prince et Paris lui rendent un hommage poignant

  • Source: : Webnews | Le 28 juin, 2018 à 20:06:54 | Lu 5692 fois | 1 Commentaires
content_image

Après la mort de Joe Jackson, ses petits-enfants Prince et Paris lui rendent un hommage poignant

Les enfants de Michael Jackson ont chacun écrit un beau message pour leur grand-père sur leur compte Instagram.

Hommages. Gravement malade, Joe Jackson es décéde ce mercredi 27 juin a Los Angeles. Après l'annonce de sa mort, plusieurs de ses petits-enfants ont tenu à lui rendre hommage

Taj Jackson a été le premier à réagir publiquement, le jour de son décès. Les messages des enfants de Michael Jackson, Paris et Prince, ont suivi.

Les frère et sœur ont choisi Instagram pour évoquer leur grand-père. Paris Jackson a publié plusieurs photos de Joe Jackson accompagnées d'un long message. Son frère, Prince Jackson, a choisi une seule photo pour illustrer son mot.

 

"RIP Le faucon. Joseph Jackson. Passer ces derniers instants auprès de toi signifie tant. Pouvoir te dire tout ce que je voulais te dire avant de te dire adieu, quelle bénédiction. Tous les gens qui sont venus te voir sont venus empreints d'amour et de respect et si fiers de te porter dans leurs cœurs. Fiers de toi, fiers d'être tes enfants, tes petits-enfants, tes arrières petits-enfants. Fiers de partager ta force et la dynastie que tu as mis ta vie à construire. Fiers d'être un Jackson. Tu es le premier vrai Jackson. La légende qui a tout déclenché. Aucun d'entre nous ne serait là où il est sans toi. Tu es l'homme le plus fort que je connaisse. Le travail de ta vie restera dans l'histoire, tout comme toi, connu comme l'un des plus grands patriarches au monde. Je chérirais chaque moment passé avec toi, jusqu'à ma mort, et en particulier nos derniers instants. Pouvoir te tenir la main, m'allonger auprès de toi, te faire un câlin, des bisous partout sur tes joues et ton front, tu ne peux pas imaginer ce que ça signifie pour moi. Mon cœur est rempli de joie de t'avoir quitté dans ces conditions: en citant les conseils que tu m'as donné enfant et voir tes yeux s'illuminer, en partageant avec toi les histoires que mon père avait l'habitude de me raconter, en te faisant des blagues et en t'entendant rire pour la dernière fois... Je t'ai fait promettre de venir me voir. Tu as promis et je veillerai à ce que tu le fasses. Je t'ai fait la promesse de continuer à raconter ton histoire, encore et encore. Pour qu'elle ne soit jamais oubliée. Mes arrière-petits-enfants sauront qui était Joseph Jackson. Je t'aime grand-père. Si fort que les mots ne suffisent pas. Je te suis très reconnaissance et le serai pour toujours. Merci pour tout. Sincèrement. Repose en paix. À très vite dans mes rêves"

 

"Cet homme est et sera toujours un exemple de volonté et de dévouement. Il n'a pas choisi le chemin le plus simple mais a pris le meilleur pour sa famille. Tu m'as appris à être fier de mon nom, Jackson, et de ce qu'il signifie; tu m'as appris à persévérer face à l'adversité et, plus que tout, tu m'as montré ce que c'était que d'être fort et intrépide. Jamais personne ne te remplacera. Envole-toi librement jusqu'à ce que l'on se retrouve. Le faucon"


Auteur: Web - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juin, 2018 (10:45 AM) 0 FansN°: 1
La mort du père de la plus grande icône de tous les temps (MJ) quasiment passée sous silence.

Tiey ! :nohope:  :nohope:  :nohope: 
Anonyme En Juillet, 2018 (19:07 PM) 0 FansN°: 2
Sa mort a été passée sous silence parceque Joe est un fighter...black

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]