Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Attaques contre Macky Sall : Mbaye Pekh « personne n'a réagi, même pas Madické Niang »

Single Post
Attaques contre Macky Sall : Mbaye Pekh « personne n'a réagi, même pas Madické Niang »

Il est le seul à tenter de raisonner Me Wade lors de ses dérives sur son successeur le président Macky Sall. Abdoulaye Mbaye Pekh, revient sur l'attitude intriguant des responsables libéraux aux moments où Wade proférait ses insultes sur le chef de l'Etat et sa famille. 

Interrogé sur sa réaction devant les propos désobligeants tenus tout dernièrement par Me Abdoulaye Wade à l'endroit de son successeur, Macky Sall, et qui lui a valu de se faire violemment rabrouer, Abdoulaye M'baye "Pekh" d'affirmer n'avoir vu, pas un seul des libéraux présents dans la salle, tenter d'arrêter le pape du "Sopi". 

"Je n'ai vu ni Madické Niang, ni aucun des autres présents faire un quelconque geste pour ramener Me Wade à la raison, j'ai été le seul à essayer de l'arrêter...", renseigne le truculent communicateur traditionnel.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Mbour Ketiakh

    En Mars, 2015 (19:50 PM)
    ca été noble de ta part. Se dégager, ne pas soutenir une connerie. Les guewel (Pekh) plus noble que les gueer (Madicke). Ca c'est le Senegal emergent!!
    • Auteur

      Bob

      En Mars, 2015 (19:58 PM)
      rectifie ce que vous venez d'avancer, madicke est griot. mais cela ne devait point l'empecher d'arreter ce vieux tare.
    • Auteur

      Ca Pue La Transhumance

      En Mars, 2015 (01:58 AM)
      pekh de diouf à wade et bientôt de wade à macky je ne savais pas que la prostitution est légale dans mon pays
  2. Auteur

    Mbaam

    En Mars, 2015 (20:22 PM)
    Qui se ressemble.... Ce vieux est tres impoli, incorrect, arrogant, insolent, sans classe........etc...etc...
    Auteur

    Kocc Barma

    En Mars, 2015 (21:00 PM)
    Notez bien ceci: ce Monsieur cherche simplement a preparer un volte-face du PDS a l'APR, comme il l'avait fait du PS au PDS.
    Auteur

    Bob

    En Mars, 2015 (21:56 PM)


    Quand WADE veut dire quelque chose personne ne peut le retenir ..... M'BAYE PEKH cherche juste à se faire remarquer ..............
    • Auteur

      Dadaou

      En Mars, 2015 (22:25 PM)
      c gent la du pds c des laches , comment ils peuvent maitre leur avenir sur les epaulles de quelqu un qui a diriger jusqu a finir , en plus avec 90 ans comme age et il veulent encore conter sur cette homme. c un grand manque de prendre ces repossabilite pour aller de lavant. voila ce que ce vieux a fait de votre partie, le coup de grace du pds tomber. c la faut a vous tous qui courent deriere wad.
    • Auteur

      M. T.

      En Mars, 2015 (23:02 PM)
      complètement d'accord avec vous, c'est un parti avec des adolescents attardés sans aucune envergure...dire que notre pays a été dirigé 12 ans durant par ça...c'est terriblement affligeant. ces gens n'auraient jamais du sortir de l'ombre tant ils semblent se complaire dans ces postures de larbins serviles.
    Auteur

    Madam Faal

    En Mars, 2015 (23:13 PM)
    Mbaye pekh bayil Abdoulie wade dafa Alkou te Mak bou Alkou jarul wakhal,dina kham ne adouna dou keaur
    Auteur

    Malagoulou

    En Mars, 2015 (00:12 AM)
    C'est à dire que mane dé ma diommi!!! Dire que cette affaire là se passe dans ce pays quoi. C'est à dire que c'est le lendemain que j'ai compris que je ne revais pas. Plutôt que d'en pleurer aux larmes, on commente, on en rit. Ce vieux entouré de ces gens là qui pourtant ont eu l'extraordinairement incroyable opportunité de participer à la gestion des affaires publiques. Vous n'avez même pas besoin de fouiller dans leur vie. Tous des antimodèles et tout le monde le sait. Militez pour la restauration des valeurs gayi. Y en eu dé et y en a ecore, mais très peu. Y a des gens encore bien élévés et très responsables, c'est à dire des opposés de ce vieux et de la plupart de son entourage. J'ai l'impression qu'il faut que je consulte un psychologue, parce que je crois que j'ai des problèmes
    Auteur

    Pavrai

    En Mars, 2015 (01:51 AM)
    jai entendu pekh acquiescer dans la version ouloff de la declaration de wade
    Auteur

    Ed

    En Mars, 2015 (06:00 AM)
    Ndokk! Wade traine le PDS dans les égouts et ses camarades de parti applaudissent. Qui va représenter le PDS aux prochaines élections présidentielles? Le duo père-fils-Wade étouffe tout débat d'idées au sein du parti. Si telle est votre ligne de combat, ndokk!
    Auteur

    Doffe

    En Mars, 2015 (09:59 AM)
    nitt dèye am soutoure dieul ngua pé nakh yow rék yafa wokh; wayé mousso nitt kou ame yarr déye déklo dou dokk kène sou paré ngua dougue ak mome si nèke yéde wokh ka rétiou khélale ko. wayé beugue mana guène dici toudou gnènène kilifa dou wakhé ni; FI LALA MANSOUR MBAYE ROWA DANGUA BEURI WOKH MANDOU WO Té BOUDONE mbacké mbacké bi dene ndao touba do gnamé sekheute ba kèye dokk
    Auteur

    Teuss Teuss

    En Mars, 2015 (10:03 AM)
    Wade est un vieux fou il croit que le senegal l, ,appartiencomme son PDS ces minables qui sont derriere lui pensse que sans wade ils ne vivent pas et c vrais des vaux riens des retardés mentales qui rient apres les insanités de wade daffa rouslou si Karim Alibaba Wade ne sort pas de prison c sur que wade le makkaque va dissoudre le pds parceque nakke les autres spnt que des moutons (kharres) devant Wade

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR