Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Boub’s et Aida Patra dans une scène érotique
   Par Senepeople | Senepeople |  Dimanche 03 juin, 2012 15:18  | Consulté 308015  fois  | 287 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Boubs et patra, Scene erotique, Rts1, Telerealite
source: Senepeople

Les téléspectateurs sénégalais sont ils prêts à voir ce genre de scène érotique sur la télévision nationale en Prime? A vous de juger!
 
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Boubs et patra de 2006 à ce jour.
Commentaires:   287   Total dont   20   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Vif on June 3, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:1
one
Woyyyyy on June 3, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 1849152
Woyyyyyy le koddal de Boups en direct, regardez la vidéo again, vous vous en apercevrez entre 1min 10s et 1min 18s; Franchement je ne reconnais plus mon Sénégal. Arrétons de copier les occidentaux wayyy; on se sera jamais pareil!!!!!!!!!
Deug on June 4, 2012 (04:00 AM)0 FansN°: 1850286
Ceci est la preuve que Boob's est entrain de pecher...parce qu'il est marie est de flirlter avec une femme qui n'est pas leur. De meme que patra..je ne suis pas sur qu'ele est marie ou pas mais je pense q'elle l'a ete...elel est entrain de pecher...Tous deux sont entrain de commettre 'adultere... je ne sais pas comment leur epoux peuvent admettre ceci...mais ce sera une source de fitna pour eux et pour nous tous qui ont donne ces deux un certain statu de stars...

Honte a eux et a notre societe qui est entrain de perdre ces valeurs...
Woyyyyy on June 3, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 1849153
Woyyyyyy le koddal de Boups en direct, regardez la vidéo again, vous vous en apercevrez entre 1min 10s et 1min 18s; Franchement je ne reconnais plus mon Sénégal. Arrétons de copier les occidentaux wayyy; on se sera jamais pareil!!!!!!!!!
Ohhhhhhh on June 3, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 1849155
Woyyyyyy le koddal de Boups en direct, regardez la vidéo again, vous vous en apercevrez entre 1min 10s et 1min 18s; Franchement je ne reconnais plus mon Sénégal. Arrétons de copier les occidentaux wayyy; on se sera jamais pareil!!!!!!!!!
Ohhhhhhh on June 3, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 1849156
Woyyyyyy le koddal de Boups en direct, regardez la vidéo again, vous vous en apercevrez entre 1min 10s et 1min 18s; Franchement je ne reconnais plus mon Sénégal. Arrétons de copier les occidentaux wayyy; on se sera jamais pareil!!!!!!!!!
Quelqu'un on June 3, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:2
C'est du n'importe quoi té louye rame si ñaq bi la jëmm
;;;;;;; on June 4, 2012 (09:59 AM)0 FansN°: 1850551
honteux
Phoceen on June 3, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:3
no comment c sur k boubs kodalnaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrr
Coatch on June 5, 2012 (14:19 PM)0 FansN°: 1853663
C'est vraiment une honte pour le pays de bamba et de Maodo.
Dj boub's fait parti des personnes qui pervertissent les jeunes de ce pays .Maintenant il se croit tout permis.
Sacher mon frère que dieu à créer l'être humain pour qu'il adore et la vie sur terre est éphémère et perissable
FANdeRDV on June 3, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:4
JE NE RATE JAMAIS " RENDEZ-VOUS". Cest trop passionnant. Ca change de ces " ridicules" telenovelas. Et je dois reconnaitre que Boubs est un fin comedien.Arwa est trop marrante , elle joue bien son role. Aida PATRA EN FAIT UN PEU TROP NAK. IL FAUDRAIT QU elle se ressaisisse un peu surtout avec cette scene et sa facon de s habiller.Un peu de pudeur. Mais ds l ensemble , j aime le concept . Bonne continuation a toute l equipe.
Ptdrrr on June 3, 2012 (15:36 PM)0 FansN°: 1849099
"yaw eskeu sénégalaise nga", "mome la, douma mome" dixit bibiche (patra) ptdrrrrrrrrrr
Sénégal mo nekh dé mais yéneu yi dafa eupeu, cette scène là n'apporte rien à la série sinon à faire du waw beute, du bandit bandilou
Vous pouvez éveiller les consciences sans pour autant les heurter ou transgresser certaines valeurs de notre société ki ont besoin d'être remises au goût du jour!
Pis  on June 4, 2012 (05:36 AM)0 FansN°: 1850317
Les films Hindous sont là pour rappeler qu'on a pas besoin d'être
vulgaire pour plaire.
Pis  on June 4, 2012 (05:36 AM)0 FansN°: 1850318
Les films Hindous sont là pour rappeler qu'on a pas besoin d'être
vulgaire pour plaire.
Pis  on June 4, 2012 (05:36 AM)0 FansN°: 1850319
Les films Hindous sont là pour rappeler qu'on a pas besoin d'être
vulgaire pour plaire.
Pis  on June 4, 2012 (05:36 AM)0 FansN°: 1850320
Les films Hindous sont là pour rappeler qu'on a pas besoin d'être
vulgaire pour plaire.
Pis  on June 4, 2012 (05:37 AM)0 FansN°: 1850321
Les films Hindous sont là pour rappeler qu'on a pas besoin d'être
vulgaire pour plaire.
Lili on June 3, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:5
cette aida patra est la bombe diablesse sénégalaise, c'est terrible, mais les metteurs en scènes et producteurs doivent censurer cette action perverse et irresponsable, même si c'est une comédie jouée, je me demande comment la femme de dj boubs peut supporter cela en voyant certaines actions fait par celui ci
ÑIJ on June 3, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:6
C'est ça qu'on appelle massage? Non! Aida Patra est trop brute: elle tord avec force les bras de Boubs comme pour lui arracher quelque chose. Aucune volupté ni douceur. La preuve est que Boubs gémit et semble crier au secours. A la fin il se demande: "li lann la ni?" C'est comme pour dire que "ça c'est tout sauf du massage".
Koddal on June 3, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:7
lokho si poche pour masquer koddal bobubs moy nandité
Noooooooooo????????? on June 3, 2012 (15:42 PM)0 FansN°: 1849115
LOOOOOOOllll mais yaw connaisseur nga de, heureusement qu'il ne s'est pas etire, def fofou ay genuflexion..
Katy on June 3, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:8
laisse la partir komm elle ne ve pa s engager
AQSIS on June 3, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:9
BIENTOT AL QAIDA AU SENEGAL ISLAMIQUE

VOUS LE CHERCHEZ VOUS LE TROUVEREZ



 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Dj mou on June 4, 2012 (11:37 AM)0 FansN°: 1850754
mais li dafa rafétoul sakh si guis guis s est k Sénégal tay star yi gnawtef bougnou def rék
nékhna gnengni té star yi ay dieuf you vulgaire rék lagnou kham ci sen sol ak sen dieuf ay salaud
YASS on June 3, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:10
MAME DIARRA MADAME BOUBS MOKO NANGOU MARIAGE DAFFFA SACRÉ YALLA DA AM FOUMOU KO TEK EN PLUS DOUGNIOU AY TOUBAB BAKH NA REK ALLEZ Y !!!
YASS on June 3, 2012 (15:46 PM)0 FansN°: 1849127
JE ME DEMANDE BIEN QUELLE EST LA RÉACTION DES ENFANTS DE BOUBS ET DIARRA EN VOYANT CETTE SCÈNE DE MÊME QUE CEUX DE PATRA ???
BOUGNIOU TOPOU LOUGNIOU NEKH AU DÉTRIMENT DE NOS ENFANTS!
Yuu on June 3, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:11
Li mome c trop!
Jimbory on June 3, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:12
cest la bande de you baxxxxxxxxxna tay rek mou nexxxxxxxxxx
@jimbory on June 3, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 1849145
pour ta gouverne , mauvaise langue , cette serie passe sur la RTS1. Ni nguene gneme yakkeu deer ak ye fitna.....Yoonu You nekousssi.

Mame Diarra mme Boubs , il faut conseiller a ton mari, mey nga ko liberte ds " un cafe avec" , la mou ngui beugueu euppeul. Il faut savoir dire NOn des fois ... Cette scene ne nous honore pas du tout, meunone gnaak nak.
@jimbory on June 3, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 1849146
pour ta gouverne , mauvaise langue , cette serie passe sur la RTS1. Ni nguene gneme yakkeu deer ak ye fitna.....Yoonu You nekousssi.

Mame Diarra mme Boubs , il faut conseiller a ton mari, mey nga ko liberte ds " un cafe avec" , la mou ngui beugueu euppeul. Il faut savoir dire NOn des fois ... Cette scene ne nous honore pas du tout, meunone gnaak nak.
@jimbory on June 3, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 1849148
pour ta gouverne , mauvaise langue , cette serie passe sur la RTS1. Ni nguene gneme yakkeu deer ak ye fitna.....Yoonu You nekousssi.

Mame Diarra mme Boubs , il faut conseiller a ton mari, mey nga ko liberte ds " un cafe avec" , la mou ngui beugueu euppeul. Il faut savoir dire NOn des fois ... Cette scene ne nous honore pas du tout, meunone gnaak nak.
Asrl on June 5, 2012 (13:46 PM)0 FansN°: 1853601
ayway thieuuuuuuuuuuuuy li
Le senegqlqis on June 3, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:13
cest honteux pour notre pqys sqchez que vous tes des musulmans

ceci c est anti pudeur
Xxem on June 3, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:14
qui peut m'aider à regardez en streaming le match angola-ouganda...svp sur le net
Lol  on June 3, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:15
Quel massage! Comme mothieu kattou lokhou dou rekk! Ca n'a pas l'air doux du tout! lol ! On triche tellement mal!
Eeeeeeee on June 3, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:16
pas choquant si on fais ce genre de scene avec sa femme mais je ne comprend pas comment un acteur ou une actrice peut sa laisse faire ...... ds les film alors qu'elle mariéé ds la vrai vie voila pk ya trop adulteree chre les staree
Marie Fall on June 3, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:17
C'est cela une scène érotique ?

Drôle de pays. Je crois que vous êtes en manque. Ca craint grave !
Ndokkk on June 3, 2012 (16:01 PM)0 FansN°: 1849167
... si on voit une scène érotique ds ça! On ne va pas attendre kil se mettent à poil pr crier au scandale. chaque société avec ses valeurs!
Kham sa bopp on June 4, 2012 (06:12 AM)0 FansN°: 1850333
bien répondu au lavée du cerveau.! Bravo!
Moi on June 3, 2012 (15:53 PM) 0 FansN°:18
ou allons nous? c'est honteux
Diego on June 3, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:19
c est toute la direction de la rts qui doit degager cette scene est une honte pour notre pays il est temps de reflechir sur le cas aida patra et boub s qui deviennent des phenomenes de societe si non ils menent notre pays a la derive boub s n a aucun respect pour les senegalais mais surtout pour sa femme qui doit demander le divorce: aida quant a elle a deja montre a travers son emission qu elle n est qu une garce deja connectee au resaeu lesbien elle n a plus sa place a la rts
Eupeulrek! on June 3, 2012 (16:09 PM)0 FansN°: 1849185
je ne comprends pas comment des Sénégalais de naissance, d'éducation peuvent vouloir à tout pris éduquer la jeunesse de cette façon??!!! on dirait kil se sont investis d'une mission de pervertir et dévergonder la jeunesse sénégalaise! c triste! Je ne parle mm pas de la Religion ds tout NO COMMENT
Boy Town on June 3, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:20
Gayi , ma né , ............ han , han , ..... Senegal NEKH NA . Pour le DIAPANDOU , j'imagine , quand les rôles sont inversés ; oohhhhhhh ; quel est le menuisier qui a pensé à ce DIAPANDOU : il faut qu'il en fasse un BREVET : c'est trop bien pensé ;
Ti on June 3, 2012 (16:07 PM) 0 FansN°:21
mai ça c trop surtt ds un pays musulman c pour cele k les jeunes st modit puisk les plu ages n donen pa le bon exempl
La_diva on June 3, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:22
bougniou kén réy la wakh..vous voyez pire dans les films.En tout cas bnn continuation par c q c'est un telefilm qui raconte le calvaire des femmes.wA SALAM
Goooo on June 3, 2012 (16:16 PM)0 FansN°: 1849196
et après?! c'est une raison pr kon accepte ke des sénégalais(es) donnent cet exemple à nos enfants, frères, soeurs?! parce ke ça se passe ds des films occidentaux ki passent sur nos chaines, ça le rend légitime?! faut arrêter! ça c moche! l'erreur et la bêtise ça serait de se dire ke c bien parce ke les autres le font ON S'EN FOUT! On est en Afrique, au Sénégal! l'européen dont tu parles ça ne le choque pas de voir 2 personnes ki s'embrassent ds la rue, ce qui n'est pas mon cas moi ki vit parmi eux ou le cas d'autres sénégalais ou sénégalaises.
Le calvaire des femmes, on peut en parler, sensibiliser les gens sans pour autant choquer! yène mbasss! deukeu bo xaam ni, on n'accepte pas la critique!
@ aidez mon pote on June 3, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:23
yow sokhor gua dé si elle na pas envie de se marier key c son problem
le fait d'etre fiancé ou de vivre en concubinage ne ve pa dire kon se lie a vie
je te rapel ke les fiancialles peuvent etre rompus a n'importe kel moment
elle ve plus key c son droit le plus absolu
pk tu parle veangence c nul sa mais recomence une nouvel vi c tout
le fait de se venger ne mene a rien sokhor rek la
surtout ke tu la aimé dc moi je te conseiye pas sa voila
limotakh douma guéne ak senegalais vous aimer tro le histoires de veangences et autres
nite dey mandou té nek nite waye la vie c pas sa
bon courage
Dada  on June 3, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:24
C'est vrai que c'est assez osé comme scéne, en france on s'en serait foutu . Moi même je suis scénariste mais quand j'écris pour le sénégal je fais trés attention à ces genres de choses et bien d'autres. quoi qu'on puisse dire le Sénégal reste un pays pudique . Cette scéne pouvez être trés bien faite et sugestive sans trop choquer. J'encourage les jeunes à aller apprendre les métiers du film dans de bonnes écoles et à beaucoup se cultiver afin d'éviter les dérives. Cette scène est mal faite en plus, trop de maladresses. . .
Kankan on June 3, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:25
gisoo lenn dara allez voir ca senepeople ki ,kat na ko :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tef on June 3, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:26
Je suis pas choquée vu que je regarde des films français mais je peux dire que c'est ridicule cette scène et je ne sais pas pourquoi. Ils sont tous les deux ridicules car ce sont de mauvais acteurs. Bon c'est le sénégal
Tef on June 3, 2012 (16:23 PM) 0 FansN°:27
En fait ce quinest ridicule, ce sont les répliques. My God
Moytouma on June 3, 2012 (16:27 PM) 0 FansN°:28
@ Aidezmon pote: pour ce gus ki vous demande de filmer les ebats avec votre ex et de le balancer sur le net , il ne vous rend pas service, vous irez tout droit en prison a rebeuss, la loi ne permet pas les calomnies et chantages! rien ne sert de se venger, ca ne vous grandit pas, laisser la partir, et vous trouverez une autre petrie de toutes les qualités ke vous recherchez chez une femme! ce n 'est pas ce ki manke, c'est plutot les femmes ki ont un probleme pour trouver un bon mari! POUR BOUB'S ET PATRA? C' EST LA CATASTOPHE CA NE COLLE PAS AVEC NOTRE CULTURE ISLAMIC EN PLUS JE PENSE A LEURS ENFANTS ET SURTOUT A LA FEMME ET A L'EPOUX . MOI J AURAI JAMAIS ACCEPTER CELA KELK EN SOIT LE PRIX CAR C EST SOURCE DE TOUTES LES DERIVES ILS RISKENT DE SE DECOUVRIR MUTUELLEMT DES CHOSES KI POURRAIENT DEMAIN LEUR MANKER DANS LEUR COUPLE ET S AVENTURER A LE REFAIRE A NOUVEAU ! ET C EST PARTIE POUR L ADULTERE!
NTS on June 3, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:29
LE SENEGALAIS NE SAIT PAS REELLEMENT CE QU'IL VEUT ! KENEU KHAMOUL LOUMOU BEUGUE!TANTOT IL DIT WARO YEEKE THI KAW MBAM BI TANTOT IL DIT WARNGA YEEKE THI KAW MBAM BI.LES TELENOVAS QUI NS VIENNENT DE L'ETRANGER SONT PLUS INDECENTES POURTANT ILS SONT TRES PRISES PAR CEUX CE QUI CRITIQUENT CETTE SERIE MADE IN SENEGAL.MAME DIARRA DOIT ETRE PEINEE DE VOIR SON MARI QUI RECOIT UN TRAITEMENT DE MASSAGE ROMANTIQUE C'EST DUR MAIS ELLE DOIT COMPOSER AVEC D'AUTANT PLUS QU'ELLE AUSSI ETAIT UNE MISS,SHE SHOULD BE OPEN MINDED!
Cherche Génitrice!!! on June 3, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:30
je suis célibataire et je compte finir ainsi.Je cherche une fille qui pourra me faire des enfants,une Génitrice.Pour celles qui sont intéressées.
Disi zen  on June 3, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:31
hey ils ne montrent que la realité d'aujourd hui franchement arretes de polymiqué une chose dont c'est 1 % de se que vous faites
THIEUY on June 3, 2012 (16:55 PM) 0 FansN°:32
Ca c'est vraiment troppp!
Au senegal on ne jouait pas ces genres de films. Ils ont un seul but, pervertir tout une génération comme ils le sont déjà. Il y'a des gens puissants derrière eux qui les financent.
Boulene diegge ndialo la yalla wakh. Goor ak djigueen warougno weet sakh wakhatoumalaak di dieufeleni boups ak patra. Yene gnaar gneup ame guene ay doom. Boulene fatte dinguenne moussa deh, gnuy khol video yi dilene ko fatalikoo.
A MAN on June 3, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:33
JE TROUVE QUE çA C'EST TROP. NOUS NE SOMMES PAS DES EUROPEENS ENCORE MOINS DES AMERICAINS. IL FAUT AVOIR LA TETE SUR SES EPAULES.
CE TYPE DE FILM NE COLE PAS A NOTRE REALITE.
C'EST NUL ! ET VOUS LES ACTEURS VOUS DONNEZ UN MAUVAIS EXEMPLE. D'AILLEURS VOUS N'AVEZ PAS LE PROFIL DU ROLE QUE VOUS JOUEZ.
NUL
Ah on June 3, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:34
Je suis franco-senegalais , mais voir ce film passé a la rts me choque
Ceci sort de nos realites
Aida PATRA ne merite pas que je m'attarde sur son cas
L'autre bizounours(Boub's) je pense qu'il est designé d'office pour pervertir la jeunesse senegalaise en marchant sur tous les tabous
Il est temps d'y mettre un trait
Jiggy on June 3, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:35
La scene, vue sous l'angle de la tradition senegalaise, peut soulever des reprobations mais mon analyse concerne Boub's et Aida Patra. Boub's nous pompe l'air avec ses films erotiques. Rien n'a tirer de ses oeuvres sinon c'est nul. Voila un mec qui nous tympanise soit a la Rfm-Tfm soit a la Rts. Je le trouve vil sans aucune education cependant au senegal plus tu fais la grande gueule plus les gens t'estiment et tu te fais de l'argent sur le dos du contribuable. Quand Aida Patra, elle est juste une vraie rombiere. Comment peut-on eduquer le peuple avec de tels exemples ? Nous avons de vrais reperes pour prendre au developpement. On copie trop sur l'Occident mais on le fait de la mauvaise facon alors bonjour les degats.
Khemess on June 3, 2012 (17:12 PM)0 FansN°: 1849280
Je suis aussi choquee que vous, mais avez-vous regarde XALA, un vieux telefilm dans lequel on voyait une belle femme, completement nue. comme quoi des femmes wow beut, il y en a toujours eu!!! Eduquons nos enfants et evitons de copier n'importe quoi
Salambaye on June 3, 2012 (17:30 PM)0 FansN°: 1849325
les vrais reperes on les connait mais on a peur d'eux......nos autoritès n'ont aucune autoritès pour choisir les vrais repers.....on laisse à des ignorants le pouvoir de choisir.....boubs il n est pas un repere il n est pas un bel exemple.....
Cé pas beau du tout on June 3, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°:36
 :sn: 
Ibara tamara mbaye on June 3, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:37
vous voulez plus des films bresiliens ...et vous les remplacez par quelque chose pire ...c malheureux
Lion on June 3, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:38
teuss teuss wala xalass xalass ana c.n.ra C.N.RA C.N.RA  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Dialiss on June 3, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:39
nimporte comment hote dans une televition
Retrograde on June 3, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:40
aida patra et boups sont les maux du senegal et meritent la pandaison.c honteux que des choses pareilles se passent dans la societe qui a vecu serigne touba el'hadji malick ect
Marigot  on June 3, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:41
Je suis sidere par autant de culot et d aveuglement spirituel et moral.
En arriver la en 2012 au Senegal ? Qui l eut cru?
cette scène est a l image d un Senegal gère par des ploucs, laudateurs , homos ,griots sans foi ni loi etc de toute sortes...
Cette scène est d une cruauté intellectuelle, moral qui ne dit pas son nom..

On ne s etonne pas que des gens comme Dj boubs réussissent d une manière aussi filgurante: Jusqu ou peuvent aller des gens comme lui pour un bout de gloire? J ai des doutes sur lui maintenant


La Gloire et les Honneurs n appartenant qu Allah Swt seul , il ne faut pas confondre la promesse de Dieu au pieux a celle que le Diable a promis aux egares...

L on s etonne que des cons fanatiques extremistes , viennent un jour nous dicter leur loi sous prétexte que cette société s en va décadente?
SIGUY on June 3, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:42
Boubs est très imbu de sa personne pour comprendre qu'il doit du respect à ses enfants et à sa femme. Juste pour de l'argent et/ou de la célébrité. L'autre n'est qu'une femme frivole, sans respect des autres femmes qui ont préféré éduquer leur progéniture selon leurs us et coutumes. Mais une chose est sûre le SENEGAL est malade de sa '' PRESSE''.
Salambaye on June 3, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:43
BOUBS il jout mal il n'est pas un bon acteur car il n'est spontanè et son francais hesitant cest degoutant...............un bon comedien un bon artiste doit etre liberè et libre sans se controler.....finalement il n est pas naturel......et c est le naturel qui plait.
Incroyable on June 3, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:44
ca fait trop honte de voir ca un peu de respet aux moins aux senegalais
Hu on June 3, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:45
c du n'importe koi c sale et trés sale méme la RTS qui se foutre de nous
Kiyous on June 3, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:46
Il n'y a rien d'extraordinaire dans ce clip. Vraiment pas de quoi fouetter un chat. On s'attendait à voir Aida Patra nue écartant les jambes, etc. C'est un clip à l'eau de rose. Ils ont l'air d'enfants de chœur, là. Mais bon, peut-être que la prochaine fois ils y iront carrément. Il faut un commencement à tout.
Fifi on June 3, 2012 (17:55 PM) 0 FansN°:47
filmbi mom lanou ndeukeu jouer un cafe avec il lon jouer en 2007
Voire on June 3, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:48
avec sa ala telrvision leader on a rien dire au filles de grand yoff
Moi mm on June 3, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:49
c tt simplement honteux
BOYSALOUM on June 3, 2012 (17:59 PM) 0 FansN°:50
Non Boub's ; plus jamais ça . On préfère les brésiliens qu' à cette scène . La scène dans le bureau était de trop et si l'on en ajoute celle dans la chambre de Bibiche d'est vraiment trop. stop
Ado on June 3, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:51
liiiii man rouss na sakh tchi sama galsen du jamais vu je n'ose pas look la video de peur de sombrer dans l'impasse boubs patra boulene gueuneu yakk sougnou generation bou kheum biii!!!!
Mbalka on June 3, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:52
La scène en elle même choque le public sénégalais habitué à ne même pas voir un bisou sur la bouche dans les téléfilms. Là ce qui est ENCORE LUS CHOQUANT C'EST LA MISE EN ECRAN D'UNE SCENE D'ADULTERE !! C'est quoi le but en fait ? nous habituer aux scènes de nus comme on le voit dans le cinéma ? faire normaliser petit à petit l'adultère ? Là le CNRA a vraiment des choses à dire.
Cherche Geniteur on June 3, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:53
moi aussi je veux faire la meme chose, fais-moi signe
@cherche Géniteur  on June 3, 2012 (19:15 PM)0 FansN°: 1849536
Salam,je peux avoir tes coordonnées svp ?
Merci d'avance
Saliuo on June 3, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:54
naguowuma LI sepa normal aye senegale lanuo dunuo aye nasaran :sn:  :dedet: 
Perv ! on June 3, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:55
moi dé j ai mis la video 3 fois mais "demeu" kodall a chaque fois, grave!! cheuuuuu, je ne comprends rien.
Darta niang on June 3, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:56
c pa erotic!
Moytoulema li on June 3, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:57
yeney vere domi haram , yafi thiagua yi nolenko moune , yake nguene derou sengal , ak ngileni setane , lee mom kena warouko teke si telebi , yal na lene yallla rabou , ligeni def si li bonne te nabatouwoulene , yal na yallla foude sene ndigue digui beuteuke ameen ,,,,
Thiakha on June 3, 2012 (18:32 PM) 0 FansN°:58
bon c'est deux torodos ils viennent d'ouvrir le bal des film plus osés c triste :-D 
MAMAN on June 3, 2012 (18:42 PM) 0 FansN°:59
il est vrai que l on voit pire avec les films importes ,mais force est de reconnaitre qu on n a pas les memes realites.Si chacun pouvait imaginer sa maman ou son papa jouer un tel role ,alors là on pourait mieux estimer le gene que lon eprouve en voyant cette scene  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
C honteux on June 3, 2012 (18:43 PM) 0 FansN°:60
vraiment c regretable de
voir ces types d images a la tele c honteux a la limite vriament boubs a depasse les limites quant a patra elle ne pas surpris c une femme qui n a aucune pudeur
Sergent01 on June 3, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:61
ça se voi que les gens ignorent beaucoup de choses, Boub's viens de signer avec un grand loge maçonnique qui lui donne le programme qu'il doit exécuter pour le sénégal en vertu de sa popularité, et ça ce n'est que le début.
Emile DIOP on June 3, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:62
Les médias de notre pays nous font assister de plus en plus à des travers, toute la perversion des jeunes est orchestrée par ces médias et tot ou tard ça fera l'objet d'un débat national. Tous les problèmes du Sénégal niomla.
ça honteux et triste pour un peuple comme le notre, et ils le font sans gêne
Codo on June 3, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:63
boubs c hcela plus honteux de voir sa plus grave tes parents ta femme tt te regarde ou va le senegal
Psy on June 3, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:64
Je n'ai rien vue d'érotique. Seulement une baleine en train de massacrer un c.o.n. :haha: 
Diaradf on June 3, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°:65
ce qui me fait le plus mal ils disent vouloir lutter contre les film bresiliens machin et ils font pire qu'ils sont betes  :-D 
Nit on June 3, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:66
C TROP TROP TROP VRAIMENT BABACAR DIAGNE LE DIRECTEUR DE LA R T S STP ON NA BESOIN DEDUQUER NOS ENFANTS DS LE DROIT CHEMIN ETVOUS ETES LE RESPNSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE DS CETTE CHAINE QUE TOUT LE MONDE CONNAI ET QUI ETAI UNE REFFERENCE MAIS JE PENSE QUE SA COMMENCE A ETRE TROP STP
Hey on June 3, 2012 (22:45 PM)0 FansN°: 1850004
Certes, ce ne sont pas des pratiques à encourager, mais il y a pire que ça qui se passe à la télé nationale et dans la société sénégalaise! ce feuilleton n est qu une partie du reflet de la société sénégalaise d'aujourd'hui. Arrêtons cette hypocrisie nationale et que chacun se remette en question d'abord avant toute critique abjecte...
Kahraigne lo on June 3, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:67
Quelle hypocrisie dans ce cher Senegal. Voila un pays ou on peut regarder Ruby et les autres séries brésiliennes a 20h00 sans mot dire. Les records d'audience sont battus, les télés se battent pour se les arracher, les femmes sont scotchées devant leurs télés, les enfants voient le héros flirter avec sa belle mère, etc. Personne ne s'emeut. Ce sont les autres, mais on regarde quand meme. Nous les Senegalais nous ne sommes pas vicieux, nous sommes des saints. Mais quels saints voyeurs. Facedakar est devenu le primaire site web du pays.
Que boubs ait une érection ne montre qu'une défaillance technique, le réalisateur, les responsables se sont plantes au montage.
Pour le reste, au vu de la montée de l'homosexualite chez les jeunes senegalais et sénégalaises, ce film se veut comme un rappel voir une invite subliminale a la "normalité". Que l'acte sexuel se passe licitement entre un homme et une femme.
Patra incarne la femme sénégalaise, ce ne sont quand meme pas les femmes étrangères qui portent les dessous de marche HLM, les ingrédients sont connus des senegalais, ils sont exposes aux yeux des enfants depuis des années a marche HLM, pas en France, ici a Dakar, boubs incarne le mâle senegalais qui ne donne rien a sa femme, il est bien traite, il ne fait rien. C'est dans la plus pure culture du "deffaruul".
En voyant ce film, je mesure ce que les deux acteurs et les concepteurs ont voulu apporter a une jeunesse pervertie, fragilisée par ces sites qui...
Mmex on June 3, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:68
kouy seuyalé li khana dof douma gnapa nangou bok gor en direct yala télé ke dieu men préserve li doynawar
Boubaaa on June 3, 2012 (19:30 PM) 0 FansN°:69
exusez moi lé gars ya rien de grave ici!!! retournez a vos dictionnaire é revoyez la definition de "erotique"
Téléspectateurresponsable on June 3, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:70
La seule réponse que les Sénégalais et Sénégalaises doivent apporter à ce programme est le boycott. Je l'ai regardé moi mm hier pour la 1ere fois et le trouve intéressant ds le fond mais continuer de le regarder c'est cautionner et encourager ce genre de dérives. J'appelle toutes les bonnes consciences à boycotter ce programme et mm la rts pour refuser une télé poubelle qui en plus est PUBLIQUE.
Anna on June 3, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°:71
j'ai peur pour pape cheikh diallo qui a epousé la fille d'une telle prostituée.
Lix on June 3, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:72
Avec ce feuilleton on peut plus que jamais comprendre que les urgences du peuple senegalais ne sont pas forcement la réduction des denrées de premiere necessité et l'exécution des audits;mais plutot la prise de mesures radicales a l'encontre surtout des RADIOS et TELES pour une utilisation responsable de ces outils combien utiles et dangereux pour ce peuple desormais en quete de REPERES .Ce faisant la mise en place d'une structure forte chargée de la censure et de la repression au niveau notamment de l'AUDIOVISUEL(public comme privé) quand il diffusion de propos ou images de nature a entamer davantage nos moeurs deja profondément degradées.Pour cela je lance un appel au responsable MOUVEMENT YEN A MARRE à porter ce combat comme il a eu à le faire à d'autres occasions car ce pays ne peut se developper que sur la base de nos valeurs propres et non sur un medele occidental soutendu par des contre-valeurs.D'ailleurs je pense que si les LESBIENNES de GRAND YOFF sont inquietées par dame JUSTICE,il doit en etre pire pour ces deux cancers(BOUB'S et PATRA)qui nous ont servi ces images plus accessibles que celles des LESBIENNES car RIEN TOUS LES SOIRS etant sur EUTELSATW3 qui arrose les quatre coins du GLOBE d'ou l'amplitude du tort causé à ce peuple qui , de par l'image qu'elle a toujours presentéé ,en patit inévitablement .Que les nouvelles autorites fassent preuve dans le comportement au quotidien de tous nos concitoyens quand on sait que pour leur part les...
Merciiii on June 3, 2012 (19:58 PM)0 FansN°: 1849616
wakh nga lépeu mais est ce que niit gni diina gnou si dégeu lou touti c moins sûr! Vous avez tout dit mais je ne suis pas sure que tout le monde va en retenir un chouïa et l'utiliser. Ce pays court tout droit à la dérive, débauche en privé, débauche en public, débauche rek!
On ne met jamais en avant les personnes valeureuses, simples, NORMAUX, non non que les énergumènes sans valeur et grande gueule!
F1 on June 4, 2012 (04:50 AM)0 FansN°: 1850302
"Pour cela je lance un appel au responsable MOUVEMENT YEN A MARRE à porter ce combat comme il a eu à le faire à d'autres occasions..."

Es-tu inconscient ou hypocrite ?
Je ne pense pas que les jeunes de "y en a marre" puissent se permettre de donner des leçons de morale vu les activités de beaucoup de ses membres, et ils ne sont pas les seuls à ne pas pouvoir le faire. Plus de la moitié des sénégalais, dont des sénéwébiens qui s'offusquent, passe son temps à draguer, à forniquer et à tromper son conjoint.
Je suis d'accord que cette scène n'est pas conforme aux "valeurs" ancestrales sénégalaises. Mais cela fait longtemps que la société dans sa majorité ne correspond plus à ces valeurs. Il faudrait arrêter l'hypocrysie à un moment donné et soit avancer à visage découvert, soit décider de changer de comportements.
Ce qui me sidère le plus dans cette histoire, ce n'est pas la teneur de cette scène, mais toutes ces réactions d'indignation hypocrites, ce sont elles qui démontrent que la société sénégalaise est malade.
Baba,s italie on June 3, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:73
boubacar dialo ne gatte pas reputation sv p
Rivily on June 3, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:74
je suis choqué .la femme de Boubs sait vraiment ENCAISSER
Deguentaan on June 3, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:75
Alal jaroul yenn yi ! Naniou seed sunu ndiaboot tey bayi xel thi euleuk
Sisoule on June 3, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:76
boub s aK PATRA DINANOU LENE DIAP LAKA SEN NDEYE BANGUENE KHEUM
B. b, b, louga on June 3, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:77
ay domou ram gnoye dèf lii
Peulmadeusa on June 3, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:78
pas choquant si on fais ce genre de scene avec sa femme mais je ne comprend pas comment un acteur ou une actrice peut faire amour, des massages, bisous,et autre ... ds les film alors qu'elle mariéé ds la vrai vie voila pk ya trop adulteree chre les staree
Khabane diakher on June 3, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:79
un seul mot : SANCTION IMMEDIATE, renvoi du DG de la RTS1, sanction contre Boub's, sanction contre aida patra. c'est indigne. avec ca on va a la traque des jeunes filles lesbiennes. regardez ce qui se passe dans les sabars en direct sur la TFM avec l'emission DAKAR NE DORS PAS. J'espere que le peuple a de quoi sortir dans la rue pour manifester son desaccord. Et voila un sujet que la ministre de la justice doit bien traiter. c'est vraiment indigne. PAUVRE SENEGAL. Les gens n'attendent qu'on parle de Ablaye Wade ou de sa famille pour elever la voix. ou sont les religieux ? Voila une porte ouverte pour les homosuelles et les lesbyennes. PAUVRE SENEGAL.
Lapa on June 4, 2012 (08:33 AM)0 FansN°: 1850439
je lance un appel a youssou ndour de licencier amina poté et ndeye ndak qui ne sont pas de bons exemple....TFM est entrain de pervetir la jeunesse senegalaise avec dakar ne dort pas...la scene du massage dans la chambre a coucher pouvait franchement ne pas avoir lieu.....apres le diner aida patra a invité boubs dans la chambre....on pouvait passer a la scene suivante...les voir ressortir de la chambre.............pourquoi vouloir montrer tous les details....baycottons ce telefilm.............
Yaye fall on June 3, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:80
ces vrement du hont pour nous senegalaise on ne pas des toubape on ne des musilman nayu defarate dieuryi dieureudieuf  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn: 
Moussa on June 3, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:81
ce genre de scene est indigne et inacceptable dans un pays comme le notre
et surtout k ce sont des comédien ki se dit souvent vouloir participer a la sauvegarde de nos valeur qui sy préte, ces parti ki sont de tro devrait etre censuré,
cest IMMORAL et HONTEUX
Hypocrites de senegalais on June 3, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:82
on regarde on apprecie et apres on fait semblant pour juger alors que c le genre d'articles les plus lus jugez en par le nombre de commentaires ,hypocrites que vous etes.........................................
Pudeur on June 3, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:83
un peu de kerça svp , ce seré indigne de votre part de montré ça a la rts1, chéne que tou le mond regarde
cé haram ça, el né pa sa vré femme en plus, bakaar bi mome sa va concerné tous les participants o tournage.
ATTENTION !!!!!!!!
T on June 3, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:84
Trop c'est trop il faut que le nouveau regme prend ses dispositions en regardant ce film dans notre television nationale j'ai eu honte
Tawsun on June 3, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:85
La direction de la RTS doit respecter plus le peuple.Des scènes ignobles qui n'ont rien de sénégalais et oû l'on se croirait à las vegas.Oû peut-on ranger la religiosité enseignée par nos vénérés guides:Mame Bamba,Seydi Elhadj Malick et autre Mame Limamou...Que de tristesse!
Hey on June 3, 2012 (22:44 PM)0 FansN°: 1850000
Certes, ce ne sont pas des pratiques à encourager, mais il y a pire que ça qui se passe à la télé nationale et dans la société sénégalaise! ce feuilleton n est qu une partie du reflet de la société sénégalaise d'aujourd'hui. Arrêtons cette hypocrisie nationale et que chacun se remette en question d'abord avant toute critique abjecte...
KEUTEU on June 3, 2012 (23:12 PM)0 FansN°: 1850053
C"EST JUSTE UN MASSAGE,
BoyBAKEL on June 3, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:86
Salam...

Il me semble que les films de Boub's avaient pour objectif de concurrencer les telenovelas... Mdr... ben, c'est gagné... Parce que dans les Télénovelas c'est les mêmes scènes sauf que les films de Boub's font plus effet vu que ce sont de vraies femmes sénégalais en action... Et les ravages ne s'arrêtent pas qu'aux téléspectateurs... Je ne crois pas que la femme de Boub's, si elle regarde bien sûr, ne puisse être indifférente face à ce spectacle... Et le mari de Patra si elle en a ? Et leurs enfants ?... Soit on reste sénégalais purs et durs soit on subit la mondialisation et ses effets pervers au de la des conjectures économiques...
Enfin, a quoi servent ces films à la Boub's ? Est ce pour capter la manne financière précédemment versés aux télés occidentales et latino américaines ou tout simplement marquer de notre empreinte l'art cinématographique... Merci la RTS... On est loin des téléfilms a l'africaine... J'aurai préféré qu'on passe " Xandiou " ...
Sopargni on June 3, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:87
President Macky sall dakhal..........dakhal babacar diagne.....Li gnaw na...gni gno bone.. :sad:  :sad:  :sad: 
sopargni léppe
sopargni léppe
sopargni léppe
 :jumpy:  :jumpy: 
Sokhna2 on June 3, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:88
ridicule et degoutant!
voila.
Roy lou bakh on June 3, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:89
bayilene topado! senegal dou europe dou amerik dou schangai dou tokyo fi c le bled té dafa leudeum kourouss.
soléne meuytouwoul mome dina gueuneu metti. boub's bi dokhoul ci yaw tu as une femme. respectes la
Sopargni on June 3, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:90
WALF BIMOUFI WANNé MèR BIYE TOKK KANAMOU GAUR.DIAFFé DIAFFé YOU MAK LATHI AMONE.
.........RTS.....TéLé...NATIONAL....DI WANé LIII...LOU....BONE.... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
PRESIDENT MACKY SALL DAKHAL.....DAKHAL.....BABACAR DIAGNE :down:  :down:  :down: 
SOPARGNI LéPPE
SOPARGNI LéPPE
SOPARGNI LéPPE
 :jumpy:  :jumpy: 
Lynx on June 3, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:91
C RIEN. C parce que ce sont des sénégalais vous criez au scandale.Ce sont des acteurs qui JOUENT avant d'être BOUBS et AIDA PATRA.
Maintenant pour ce qui est de la moralité la RTS vous a bombardé de télé novelas de ISAORA à RUBIS en passant par BELLA ALDAMA et vous vous vous êtes bien pourléchés les babines et maintenant parce que c deux concitoyens BONJOUR LE SCANDALE!!!!!!!
Comme si ce n'est pas ici an Sénégal que des soient disant marabouts se font les femmes d'autrui, que des femmes entretiennent des jeunes hommes bien musclés pour de bonnes parties de jambes en l'air et quoi d'autres? Plus hypocrites que sénégalais tu meurs.
AH SI LES MURS POUVAIENT TOMBER BRUSQUEMENT UN SAMEDI SOIR révélant ce qui se cache derrière? Deuk bi tak bou yag vous nous fatiguez ak gni gno bone? Regardez pas loin de vous vous verrez pas un film mais une vilaine réalité......
Laissez ces acteurs tranquilles......
AIDA patra mome irrécupérable  on June 3, 2012 (22:20 PM)0 FansN°: 1849961
BOUBS SORT DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raky on June 3, 2012 (22:42 PM)0 FansN°: 1849997
bien dit lynx je suis parfaitement d accord avec toi. il faut savoir faire la part des choses. demander un enfant de 5 ans comment on fait un bebe et la on verra que nos moralites n es plus la meme chose depuis l arrivee des telenovelas et les films. scandaleuse c quand les marabouts abusent de leur pouvoirs mais malheureuse personne ne dit rien et mnt certains hypocrites nous embetent avec leur moralité. moi j ai adoré de regarder ce telefilm c la realité qui derange
Monde de valeur on June 3, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°:92
chers freres musulmans, il est temps de retourner vers allah avant le grand retour ,qui est tres proche de nous c'est-à-dire la mort nous guete à tout instant .et nous aurons à repondre de touououououououous nos actes.
BELAL on June 3, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:93
Alerte / je trouve cela irresponsable c trop et trop c trop il faut controler les images , cela c devenu du prono . En in je m'adresse à Boubs meme si c un teatre il ne faut pas qu'il oublie y a sa femme ki le regarde et ça doit la gener qu'on se dise la vérité
Raky on June 3, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:94
c quoi votre probleme il y a rien de blessant. des scenes d amour on en voie tous les jours sur les petits écrans. donc de faire le seytane derriere vos ordinateurs :tala-sylla:  :jumpy: 
Milk  on June 3, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:95
c'est trop nul ce film vraiment nul il faut penser aux enfants
PEULS? on June 3, 2012 (22:34 PM) 0 FansN°:96
AIDA PATRA KANE ET BOUBACAR DIALLO! :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: Encore ces AUTRES! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Hey on June 3, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:97
Certes, ce ne sont pas des pratiques à encourager, mais il y a pire que ça qui se passe à la télé nationale et dans la société sénégalaise! ce feuilleton n est qu une partie du reflet de la société sénégalaise d'aujourd'hui. Arrêtons cette hypocrisie nationale et que chacun se remette en question d'abord avant toute critique abjecte...
Guissé. on June 3, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:98
li dou sounou ada deukou serigne touba li warou fi khéw ba nopi niouye sétane
Keuteu on June 3, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:99
MAIS C"EST JUSTE UN MASSAGE.BOULENE NOU RAY LIREK NGENE BEUGEU,SENEGAL AY KOUTY REKA FA NEK.LIMOLENE DI DOUNDEL :bravo:  :bravo: 
Fite galass on June 3, 2012 (23:22 PM) 0 FansN°:100
ragaléén yalla ! senegal yakhouna bilahi;, :cry: 
Dama on June 3, 2012 (23:41 PM) 0 FansN°:101
C'est trop vraiment, laissons a l'occident ce qui l’appartient," liiii raffétoul waye"'. On a des valeurs et des mœurs même si on en perd, il faut en sauver. "Kaliss diaroul yéneyi" vraiment.
Koya on June 4, 2012 (00:34 AM) 0 FansN°:102
C'est vraiment regrettable pour une television nationale.
Aida Patra n'est rien d'autre qu'une putaine , une prostituee mais la faute aux autorites. Vous devez prendre toutes vos responsabilites contre la television, les sanctionner, PROTEGEONS NOS SOEURS, NOS FILLES ET NOTRE JEUNESSE, n'oublions pas l'avenir de notre pas, quelle jeunesse quelle nation Macky et A.A. Mbaye reveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Madiacene on June 4, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:103
boubs ,je parle avec toi ,retourne toi vers ton Seigneur qui t'a crée,qui t'a recommandé d'etre dans le bon chemin et d'y guidé ta famille.tu es un embléme devant la nation sénégalaise,donc cesse de se comporter ainsi tu n'est pas de ce genre. N'oubli pas que tu va mourir et tu rendra compte devant ton Seigneur .

quant à ce téléfilm ,c'est la RTS qui se moque des sénégalais li dou sounou culture
Fo pas exagerer on June 4, 2012 (01:02 AM) 0 FansN°:104
mais nak fo pas exagerer c est pas grave comme scene...Je suis sur que plus de 50 pour cent des gens qui ralent ici font des choses pires...Chacun d entre vous a une soueur ou une cousine ki va dans les taan beer ou ki a un petit copain avec ki elle va prendre un pot ou kelke chose de ce genre...Pensez vous kils parlent de religion des k ils se rencontrent..Et ceux sont des choses que nous enfants voient chaque jour..Alors soit on veut changer en tant que société soit on veut faire la politique de l autruche en mettant la tete dans un trou pour ne pas regarder le mal en face...Le probleme il est autre part revoyons nos comportement de tous les jours en commencant par moi meme..Ma ngui diegueulou!!!
Yarakh on June 4, 2012 (01:57 AM) 0 FansN°:105
J'ai aimé ce petit extrait, je trouve qu'ils ont bien joué, c'est bien le jeu des couples adultérins au Sénégal. J'ai trouvé la scène très correcte. Mais évidemment, le sénégalais ne drague pas, ne flirte pas, ne fait pas l'amour et surtout ne trompe pas sa femme, c'est un saint. Arrêtons de nous prendre pour des gens que nous ne sommes pas. Je préfère cette scène bien de chez nous. Notre hypocrisie nous tuera.
Modiiii on June 4, 2012 (02:48 AM) 0 FansN°:106
es una verguenza , son hijo de puta , k vaya pais , rts son tontos , putas y un puto . kel education pour nos enfants
Sone boy on June 4, 2012 (05:11 AM) 0 FansN°:107
bulshit
Loutakhe ? on June 4, 2012 (06:43 AM) 0 FansN°:108
y a qu'un mot pour définir ce qu'ils ont fait la, c'est juste SCANDALEUX !
Babacar ndome  on June 4, 2012 (07:46 AM) 0 FansN°:109
mais c bien nous les artiste on j comme le filmes que qui veux pour moi c rien c du filmes c tout aida patra et capapble de tournèe ça c bien
Diaman noir  on June 4, 2012 (08:05 AM) 0 FansN°:110
ya plus grave k sa o sngl mé vs ne dite rien ,lé lesbienne lé goor jiguen,ya des home ki fon encore pire k ts cela laise les gens trankille avan d parle du demi kilo de boubs et patra ,regle vos kilo
NDIOG'S on June 4, 2012 (08:12 AM) 0 FansN°:111
BOUB'S BOY ADOUNA AK DJIZ N'EN VALENT PAS LE PRIX......... RAGGALALE YALLLA IL NE T'EST PAS PERMIS D'EXPOSER LE MAL AINSI TU TE PRENDS POUR KI?
Seckam on June 4, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°:112
quelle différence avec ces femmes sénégalaises qui marchent fesses nues dans les rues.la mécréance est de retour sur terre
Prof on June 4, 2012 (08:30 AM) 0 FansN°:113
no boubs toi aussi t muslem grand sa dome day magua 2mé bien dingako yar si diné mé dakoy méti et je sais que beugo munék animateur
Kiroman on June 4, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:114
Dire que ce film a été tourné en 2009 ......!
Mbaye ndoye on June 4, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:115
le bahoul bou,s sedoul eulleuc bouco domame gissede made rosnaco dioulit dey dieuf dieuf dioullit bonnac patra monme adouna daco beurgeul
KENZA, DOMOU NDEYE BOUBS on June 4, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:116
Vous êtes vraiment bêtes, vous, ces sénégalais démodés qui n'avancent pas avec le temps. Ce que vous avez vu, n'est pas du thèâtre. c'est un film et Boubs incarne un personnage. Pendant que boubs gagne des millions, vous, vous êtes des retardés qui reculent. Diguène bayi domou dianbour. Vous l'enviez et vous êtes jaloux. Dieu a fait cette célébrité et cette chance qu'il a. Personne n'y peu absolument rien. Boubs thi caname rek!!!!!!!!!!1  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sidy on June 4, 2012 (09:23 AM) 0 FansN°:117
gnoun aye dioulite lanou ame deet lii koumou nekh kounee yalla khamnani bakoo yalla guissna yeupe tee nopina guii bounou fatoo koulene sedele lou raffet nafek gaa
KANKAN on June 4, 2012 (09:28 AM) 0 FansN°:118
adultere en direct adultere en direct adultere en direct adultere en direct adultere en direct adultere en direct  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Khalil boye on June 4, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:119
Le Président Macky doit se dire que l'audit ne se limite pas que sur les fonds publiques... à défaut de ne pas comprendre... les problêmes de fond... qui au demeurant, l'ETHIQUE la MORALE... La pirogue jadis l'on n'y rentrer pas avec ses chaussures, refere toi un peu sur les programmes qui sont entre vos main ...hééé...!!!! ne pas dormir sur vos lauriers, car l'erreur vs serai fatale... y a plein de loupes dirigées sur Vs... restaurer c'est restaurer; et comme le disait l'hermite "pour changer ce que l'on est, il faut abandonner ce que l'on est".
Soumbil on June 4, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:120
eres una mierda son hihos de putas esta patra de mierda buba hilipolla de cabra
Bada on June 4, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:121
boudon nienene sax niawna waxou malack linouye wote
Mamie on June 4, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:122
c'est anormale si c'était des inconnues on aurai pu accepter des des gens célèbre mariés qui se permettent de faire ses genres de chose, je suis désolais mais CODOU la réalisatrice doit revoir le film
Cris alex on June 6, 2012 (22:41 PM)0 FansN°: 1856140
mais moi je pense qu'il n'y a pas de truc louche dans cette video certes on imite les occidentaux et je dirai osi kon est plus aggreger que eux en la matiere donc il n'ya pas de koi s'alarmer pour des futilitès
Jeune on June 4, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:123
non c pas vré ca ou st maitenant nos valeurs?
Diame on June 4, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:124
mame diarra na téyé son mari là trop c trop
Fou on June 4, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:125
lou woor ba woor moye boub's ton cui etait comme le micro que tu utilise chaque jour
Hihihi on June 4, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:126
Boubs problème de foulla la am.
Avec ses émissions, son langage, son vocabulaire...zéro foulla zéro fayda !!!
Mammm on June 4, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:127
mais mam diarra lou mouy khar ci gnibbi sen ker
Yuck on June 4, 2012 (16:07 PM) 0 FansN°:128
Disgusting!
Karmen gueî on June 4, 2012 (16:26 PM) 0 FansN°:129
Le film carmen gueî est realisé par un sénégalais avec des sénégalais comme acteurs et qui en plus parlent du vrais wolof. Dans ce filme les femmes sont nues comme eve, ont des relations sexelles et jouissent à l'écran.
Thiot deyam film bobou bi ma koy sétane dama kodal pendant deux heures. ça c'est un film choquant, mais boups et aida patra sont de simples guignole.
Kane on June 4, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°:130
c'est simplement satanique.
Siraya on June 4, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:131
laisse la partir cé mieux et refait ta vie ya bocoup d femme o senegal soutouraleko pense a son future
Se dit  on June 4, 2012 (19:06 PM) 0 FansN°:132
je pense que cette partie du film doit etre censuree - cela et un honte pour un pays qui est à 95% musulman.
Boubs ton pere fut enseignant - il t'a rien appris des lecons de morale
Lucidité on June 4, 2012 (22:28 PM)0 FansN°: 1852136
Pourquoi se fâcher alors qu'au Sénégal tout tourne autour du sex!!! Sex sex sex only in your minds!!:-(
Mme ndiaye SACRE COEUR on June 4, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:133
g regarde le telefilm samedi mais g ete derangee par cette scene; c dommage parce que autrement c bien filmee . je suis une mere de famille il faudrait peut etre reflechir sur l adequation de ce que l on passe a la tele avec nos valeurs sociologiques encore une fois il y a de la recherche et du talent donc attention qd meme a certains aspects culturelles et religieux. BON COURAGE ET ATTENTION QD MEME
Anna-Lise on June 4, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:134
Mon analyse:

Boubs: Vilain, mains et ongles sales
Aida Patra: Mal coiffée, mal maquillée, mains dégeulasses à cause de xessal

C O N C L U S I O N: Scène sale, avec gens sales.
Mamadou on June 4, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:135
amna lo khamni dou deugue du yon warnanou si wakhna li eupenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
KANKAN on June 4, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:136
adultere en direct adultere en direct adultere en direct adultere en direct adultere en direct adultere en direct  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
FAYONCE on June 4, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:137
Mem si c un telefilm soyez conscients que y'a des hommes mariés ki vivent sa tous les jours mais nak il vont tout recolté de rendre leur ame.
Monsun on June 4, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:138
ON S'en fouuut !!!bayilénnn seuyte !!! Film walla Théâtre ... vous connaissez????
Ahahahah on June 4, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:139
les comentaires me fond rire koi...
kesk vs croyais que toubabs yi rekk nion deff li.. waye galsenyi nionko fi dakk mais neubeutou rekk laniou deff lawakh...
baye bouleine doff vous savez tres bien de ce k je parle... laisse lhypocrisi bi nak gua yi oki,,,, diadieuff
Merde! on June 5, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:140
quels pauvres nases vous etes! BANDE D'HYPOCRITES!!!!!!!!!  :down:  :down:  :down:  :down: 
taisez-vous!!!!!!!!!!!!
vous rouspétez comme si les senegalais sont des saints BORDEL BOUCLEZ LA!!!!!!!!!!

ou est l'erotisme dans cette scène???????????????????
espèce d'écervelés  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Plf on June 5, 2012 (02:38 AM) 0 FansN°:141
vous aussi n exagéré pas ca c un téléfilm rék .il faudrai qu on n avance sur nos production .il rin d opsienne
Coconette on June 5, 2012 (05:45 AM) 0 FansN°:142
Maodo Diallo . Vous avez raison la RTS met des feuilletons avec des scenes beaucoup plus obscenes que celles ci mais vous semblez avoir oublier que nous vivons dans un pays musulman et ce genre de comportement n'est pas digne d'une femme particulierement une musulmane.
Mami on June 8, 2012 (08:18 AM)0 FansN°: 1858635
Je suis désolée mais le Sénégal est un pays laïc pas musulman!
Potou on June 5, 2012 (08:20 AM) 0 FansN°:143
Franchement les gars vous êtes relou!!!!
Il n y a rien de choquant dans ca.
Wawawe on June 5, 2012 (09:42 AM) 0 FansN°:144
leupe maky sallll naniou dem rekkk la vie de toubab sans kilifa amoul serigne amoul respect nieupe sii li ko nekh boubs mome lache cue laaa marr tate rekk la fii neke sa demb khamonane ko di wote class ak undhergruan
Truth on June 5, 2012 (10:38 AM)0 FansN°: 1853191
Bonjour,

Désolé mais qu'est ce que Macky Sall a à voir avec cette histoire? Il n'est au pouvoir que depuis le mois d'Avril et on commence déjà à l'accuser pour tout ce qui arrive? Décidément! Le Sénégal n'a toujours pas changé et c'est dommage. Macky est peut-être aussi responsable de la dépravation des moeurs qui sévit depuis quelques années dans le pays? Arrêtons de toujours vouloir jeter la faute aux autorités du pays, et cela pour beaucoup d'autres choses. Au lieu de chercher à accuser les gens à tout va, adressons nous à ces deux adultes qui se livrent, à la télé, à des scènes d'exhibitionnisme. C'est à la RTS de filtrer les images qu'elle veut montrer aux téléspectateurs. A défaut de pouvoir avoir assez de professionnalisme pour savoir ce qu'il faut montrer ou pas, c'est à la CNRA de réagir dans ce genre de situations.
Ooooohh on June 5, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:145
le sénégal ne mérite pa du tt ça,c'est la perte des valeurs, la vertue sénègalaise est exposée.c'est ignoble de voir de tel acte à travers le monde ca gatte son image.SOS :tala-sylla:  :up:  :down:  :down:  :jumpy: 
Djamila on June 5, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:146
Seneweb arrêtez de supprimer les commentaires des gens
Mbasssssssssssss on June 5, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:147
domou thiagga yiiiiiiiii
Devergonde on June 5, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°:148
ils sont alles trop loin rien que pour le succes dommage
LE GRAND on June 5, 2012 (16:27 PM) 0 FansN°:149
soyez mature avec un esprit de discernement et contrôlez vous en regardant ce vidéo
si vs vs imaginez a la place de boubs là vous verez de la perversité par contre avec un esprit purement professionnel vous verrez que du théatre
@LE GRAND on June 6, 2012 (13:17 PM)0 FansN°: 1855397
Pauvre con! combien de films ou de clips ont été censurés aux USA parce que jugés trop obscènes. Arrêtez de nous bassiner avec vos con-neries.
BOUS on June 5, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:150
BOUBS MII KOU TEGUEULE NDYEAM MOU JEULE HEN
yow késsé jongouwo fii hen
domram domram
Hamedine Fall on June 6, 2012 (00:36 AM) 0 FansN°:151
assalamou aleykoum

je vous renvoie au coran et au paroles du prophéte psl, cette serie n'apporte rien d'éducatif car dieu a bien definiie dans son saint coran les femmes qu'il faut touché et salué donc l'adultére c'est pas seulement le rapport sexuel mais l'oeuil fait l'adultére en regardant avec plaisir une femme que tu peux épousé, la main aussi donc tous les organes de l'individu peuvent commettre l'adultére ou la fornication
nous ne méritons pas cela dans un pays ou des figures islamiques ont enseigné l'islam, la pieuté, la sagesse mais surtout pudeur.
RESPECTONS NOS ENFANTS QUI REGARDENT LA TELE
d'aucun disait'' dit moi quelle jeunesse tu as je te dirais quel peuple tu aura ''

on peut bien jouer des scenes de théatre qui nous eveille et eveille nos enfant mais ce genre de film

craingnons dieu car un jour nous serons tous jugé

il ya aussi une chose depuis la disparition de DABAKH on n'entent plus des déclaration qui éloigne le mauvais à travers les images de telévision

je demande au directeur Général de la rts d'arreter cette serie pour l'amour de dieu
La pauvre diarrabousso on June 6, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:152
Je veux juste savoir est ce que le téléfilm a été visionné par le personnel de la RTS avant de le balancer à la population.
Autre chose, qu'est ce que ce téléfilm nous apprend dans tout ça ?
Il y a des limites quand meme. Pensez à mame diarra, à nos soeurs. On n'est pas en Europe si je comprends bien.
Avec tout ce que Boubs dégage comme incarnation.
Toutes mes excuses
Triste on June 7, 2012 (00:14 AM) 0 FansN°:153
Mon Pays est entrain de foutre le camp.
Mon pays avec ses valeurs, ses moeurs ...
Ah Mon Pays ....
Quelle tristesse. A force de singer les blancs ...
Dab on June 8, 2012 (03:41 AM)0 FansN°: 1858512
ton pays a foutus le camp il ya bien logtem avec ces serie telenovas!!!
Maimouna tendeng on June 7, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:154
Je suis de ton avis mon frère tu as parfaitement raison merci beaucoup
Papi on June 7, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:155
wa yèn sama gayi senegal ndiaye yènadoywaar lol mè li doudara daniouy yètèrèk tè bounguèn kholè yèn gni di critikè ak di saga sèn diambaryi meussoulèn dèfal massage tè bou kholè sili dina am loubeuri loumoussi diangg manè senegal deukla come yènèn deukyi rèk .boulèn ma saga ndakh sama khalat rèk lawakh
Daba on June 8, 2012 (03:38 AM) 0 FansN°:156
mai ki dafay masser niki rek!! senegalais mo gnaw ndiot!!! makhalax lo len guiss sen khell yi dem si sex!! scene bou funny bi!!
 :sn: 
Seydina mohamed on June 8, 2012 (07:40 AM) 0 FansN°:157
crise des valeurs.
Jupiter-annonce on June 8, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:158
Passez vos annonces professionnelles gratuitement sur jupiter-annonce.com
Bargni on June 8, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:159
senegal nagnou wakhanté deugue li bokkoul si sougnou aaada khalé boussi tok dikko séttane ak sa papa di ngua roussss lolou Boub's ak patara ndeye gueye gno yakh senegal aye domou imbesil lagnou domou khath li dafa arrame si kou ame diabar
CHEIKH AHMED FADEL SAKHO on June 8, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:160
La R.T.S. n"est pas la hauteur où sont les hautorités LI NIAW NA BA DE
Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj on June 8, 2012 (12:24 PM) 0 FansN°:161
boubj dafa eubal tro il veu toujour fair la vie de luxx il ne marche que dans le lux c un faible de lux embesil kil es mes ou va donc le senegal
Noe on June 8, 2012 (21:40 PM) 0 FansN°:162
La tradition et aucune des regions des senegalais ne permet ces scenes. Le senegal est un pays religieux et ni chretiens, ni musulmans et meme les senegalais qui croient aux ancetres ne pourront toleres de telles actions. Il n'y a aucune moralite dans ce telefilm. Je veux etre bien d'accord avec ceux qui disent que "la scene n'est pas grave". Oui se serait tres normal si c'etait entre mari et femme et loin des regards indiscrets et de ceux de nos enfants. Et je veux juste vos poser une simple question. Est ce que vous qui dites que ce n'est pas grave, que votre femme soit appelee pour jouer le role de Patra et vice versa?
excusez si j'ai ete grossier. N'oublions pas notre tradition et nos religions  :sn: 
Senmame on June 8, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:163
vous savez les purs imbiciles et pervers du senegal boubs et patra en font parti de meme que azise samb embroise gomis c eux ki i ont forme et ki continu des petits pervers comme les danseurs et danseuses
Alboury1 on June 9, 2012 (05:50 AM) 0 FansN°:164
i don t see anything wrong with that scene......just actors doing their jobs.....so what is the bid deal?just like
bob marley say :emancipate yourself from mental slavery but none oneself can free our mind.........wake up and live my dear lovely africa :sn:  :sn:  :sn: 
Modou modou on June 9, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:165
niari nit yi nignou ma sofe thipry.
kou yakarni alahira ay nakh la dè dagua rere.
Papy on June 9, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:166
Boubs ARRIVISTE LEUUUUUUUU.Mais bon lou way déf bopame?je vous garantie kil finira mal
PAPA on June 9, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:167
Que l'on arrete avec l'hypocrisie sénégalaise et que l'on se rappelle de goudy town, que sont devenues ces "dames", des Stars! que la socièté prenne ses responsabilités, je me rappelle, un temps les parents meme se gratifiaient et se fasaient un devoir chacun d'éduquer et de considerer tous les enfants bien de la socièté, donc à surveiller, mais hélas aujourd'hui la socitèté s'est occidentalisée, et voilà le début du résultat et en avant avec la parité, un autre scandale est en vue!
Aujourd'hui, les parents sont complices de cette déviance; regardez le cas présent, les parents pour accentuer leur complicité," Selon des informations, la famille de Anna L. aurait organisé la fuite de celle-ci vers la Guinée-Bissau, dès que le scandale a éclaté": S'ils ne sont plus capables d'éduquer pour le bien de la socièté, qu'ils aient au moins l'honnèteté de laisser la justice éduquer pour le bien du cher Sénégal, mais j'ai vite parlé sans tenir compte encore une fois de l'hypocrisie et du paradoxe sénégalais. A ces jeunes frères héroiques va la reconnaissante de la partie bonne ou ce qu'il en reste encore de la socièté sénégalise. je ne reconnais plus mon beau pays, si sa "justice se permet d'emprisonner de vaillants patriotes, ces jeunes qui devant l'e " je m'en fout" de la justice, ont pris le courage à deux mains pour oser dénoncer une telle dégradation des moeurs; Honte à vous, Mame Abdou se retourne dans sa tombe. De ce pas, je ne...
Yetta on June 9, 2012 (13:28 PM) 0 FansN°:168
they senegal on fait que parler parler des choses plus graves se passent dans ce pays j'ai regardé ce n'est qu'un téléfilm je nai rien vu de osé j'ai entendu les anciens artistes faire des critiques vous faites pires changeons de mentallité et cessez de voir le mal partout et ce qui se passe dans les boites de dakar est plus scandaleux. je pense la plaie est au sein des familles qui laissent leurs enfants dans la débauche rien que pour de l'argent toujours l'argent qui est devenu notre plus grand mal

changer les mentalites, éduquer les enfants pour qu'ils aient une vie saine et respectable. et shut???
Boy A  on June 9, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:169
Personellement je n'ai vu rien d'erotic
Cheikhbeye on June 9, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:170
gni dal dem ngay rek moléne dessé ci kanamou sénégalais yi . c trop qu'en même
Daslo on June 9, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:171
en tand que fem dama roussss gaw len bala mou deborderrrrrrrrrrrrrrr
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Soumah on June 9, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:172
bon pour moi boubs ne devait pas lui donner de l argent  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :)  :-D  :cool:  :hun:  :cry:  :love:  :khelou:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet: :
Dd on June 9, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:173
bi daffa boone
Rastasata on June 10, 2012 (07:18 AM) 0 FansN°:174
il nya rien derotic dans ce video. ce best qun film. et on montre pire a la television. soyons serieux.
monsieur cest dur mais laisse la fille aller. tu vas trouver une autre. la vengeance est et demeure larme des faibles. il ne faut pas tomber si bas
Ly on June 10, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:175
la scene de put entre dj boub's et patra est désolant;ils se croient d'etre où, ces faiseurs de malin. je pense que la télévision nationale ne doit pas sortir n'importe quoi.le peuple sénégalais mérite d'etre respecté et nous voulons plus ces genres de scene dans notre télévision.
Makharadje on June 10, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:176
c'est gens ki ternissent l'image du peuple senegalais comment des gens aussi réputés peuvent jouer a ces sales truscs c'est honteux.
Aucune importance on June 10, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:177
Seneweb arretez, et donnez nous du contenu riche .
je sait votre idéologie.
1°) vous etes sénégalais et vous maitrisez votre cible
2°) vous savez que c se genre de contenu qu'ils attentent, et vous ne faites pas l'effort de les changer parce que ça vous arrange (vous voulez plus de visiteur pour faire l'affaire , c'est la loi du web soit disant à finalité social )
changer svp
Alpha de Paname on June 10, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:178
Je parle ni pour les chrétiens, ni pour les musulmans. Je parle en tant que sénégalais, et en tant que sénégalais, ce genres de choses ne se font pas en public selon nos coutumes. Copions ce qui est bon pour nous, mais pas de la perversité. Et puis, ici je ne voie un seul chrétien sur ce scène érotique, ce sont des musulmans.
Ces journalistes n'ont cas faire leur travail; le théâtre c'est pour les comédiens. Tout commence à s'embouler au Sénégal.
Titi on June 10, 2012 (22:15 PM) 0 FansN°:179
 :-D  :-D 
Diop on June 13, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:180
bou s da koudall mo takh mou dougueul lokhome si poss bi
Taguine on June 14, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:181
beuga siw ak ignorance C, est aida patra intelectuel bou siw mom boubs dey fate askanwi ak les recomandations du bon dieu AHhhhhhh ils ne sont pas musulmans
Ninistar on June 14, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°:182
adouna nakh nalene dall

toute chose a une fin.... dara yaggoul craignez Dieu..

a bon entendeur...
Mss on June 18, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:183
on dirai que vous navai rien a nous montrer toujr aida boubs on na mare
Anonyme on December 30, 2013 (22:43 PM) 0 FansN°:184

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).