Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Carlou D annoncé pour mort par une radio communautaire : Le chanteur... dément sur la Rfm
   Par SenewebNews | Seneweb People |  Jeudi 22 novembre, 2012 15:05  | Consulté 22961  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Carlou D, Décès, Rumeurs

La nouvelle circulait depuis ce matin, relayée par une radio communautaire, selon laquelle le crooner du hip hop, Carlou D, serait décédé. Carlou D s'est exprimé tout à l'heure sur la Rfm pour faire savoir qu'il est bien vivant. Dieu le garde !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Carlou D de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
FGUY on November 22, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:1
LONGUE VIE A TOI
UFC on November 22, 2012 (15:15 PM)0 FansN°: 2242519
Carlou D, j'ai arreter de l'apprecier et de l'ecouter le jour ou on s'est croiser a un rond-point sur la Corniche. Je m'etais deja engager sur le rond-point et il devait ralentir et ceder le passage. Mais au lieu de cela, il a foncer pour passer en premier. J'ai du freiner d'urgence pour eviter que nos bagnoles se heurtent. Il m'a fusiller du regard et est parti.
Soit il ignore le code de la route, et ce n'est pas une excuse.
Soit il est tout simplement incorrect. Et ca ne le grandit pas davantage.
SATAN on November 22, 2012 (15:21 PM)0 FansN°: 2242533
Il t'a fusiller du regard et est parti.?Mba Adja Carlou lamsaloula  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Ndeye maguette on November 23, 2012 (02:02 AM)0 FansN°: 2243917
satan yaw ya def lep on doit t deonce ya def li yeup yaw fo dougou rek mou tac satan yamal lool
* on November 22, 2012 (15:22 PM)0 FansN°: 2242536
khamoul code .meunoul dawal,beurineussi morom
Si on November 22, 2012 (16:45 PM)0 FansN°: 2242767
s'il t'a fusillé du regard, c'est qu'il croit être prioritaire.
Donc il ignore le code de la route, et ce n'est pas une excuse comme tu dis
Taf2012 on November 22, 2012 (19:42 PM)0 FansN°: 2243182
carl né pa comme ca man
Gyen on November 22, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 2243315
qui moy can? chanter bou bess la, wala?
Pee on November 22, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:2
pee
Yassin on November 22, 2012 (22:02 PM)0 FansN°: 2243526
c'est un bon signe pour Carlou, cela veut dire il vivra longtemps.

juste L'OEUVRE DE RAPPEURS JALOUX REKK
Dia on November 22, 2012 (15:11 PM) 0 FansN°:3
longue vie à toi. j espere que tu sera pas choqué
FEEL on November 22, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:4
THIEUYY SENEGAL AKA GNOO GAWW .
Damel on November 22, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:5
longue vie á toi doundeul 111 ans et n´écoute pas les jaloux persévérence et rigueur rék dans ton TAF comme le bon baye fall k tu es.
Madou on November 22, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:6
Longévité et santé de fer en ce mois béni de Tamkharite - Vivez longtemps longtemps, ce n'est qu'un souhait de vie pour vous Que le Tout Puissant Veuille sur vous
Max on November 22, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:7
C est quelle radio Dit le nom :up: 
Moi moi on November 22, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:8
ah touti ma dééé!!! tu as bien fait de prouver ke té tjours vivant mais esk tu l'es sur le plan musical??
senegal dall on November 22, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:9
doyna war lollllllllllll
Youssou ndour on November 22, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:10
démm lénn outti liggey au lieu de passer votre temp à rediger des commentaire inutiles sur seneweb.com
@Youssou ndour on November 22, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2242616
et toi Youssou ndour tu quoi en ce moment?
Démal outti ligguey mo geune
soff
Son on November 22, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:11
on doit arrêter la personne qui diffusé la première l'info
Vivant on November 22, 2012 (16:55 PM) 0 FansN°:12
S'il a démenti de lui-même, c'est qu'il est bien vivant !
Baay fall on November 22, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:13
Dondal ba decourase baay Gall
People on November 22, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:14
c'est déplorable et ça montre encore une fois la légéreté avec laquelle nos soit-disant "journalistes" traite l'information.
pour ce cas au moins c'est facile pour Carlou D de prouver qu'il est bien vivant. Mais s'il était dans le cas des gens qu'on diffame à longueur de journée des les quotidiens, ces gens qui arrivent rarement à laver leur honneur, il serait plus difficile pour lui de rétablir la vérité.

Maintenant l'auteur de l'article doit mentionner le nom de cette radio communautaire et arrêter cette solidarité entre journaliste dans la médiocrité
Mane la on November 22, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:15
THIEUY SENEGAL MO METI MANE JE M DEMANDE POURKOI MEME JE SUIS SENEGALAISE SOKHOR +IGNANE=SENEGALAIS
Ramses Paris  on November 22, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:16
Carlou longue vie à toi je t'aime tu es le meilleur o Sénégal, tu es le plus fort des chanteur que dieu t épargnes des méchants tu es le seul chanteur qui me donne des frisson lorsqu il chantes merci
Einchtime on November 23, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:17
c'est à cause du "D" de "Carlou D" que les gens croient qu'il est mort. "D" (dè) signifie mort en Wolof

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).