Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Carnet Rose : La diva Fatou Gueweul Diouf s’est mariée pour la quatrième fois
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 29 février, 2012 15:13  | Consulté 56293  fois  | 75 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Remariage, Fatou Gueweul, People, Senegal

La chanteuse Fatou Gueweul Diouf vient de se marier pour la quatrième fois avec le nommé Joseph Mbaye. Selon la presse qui rapporte cette information, l’heureux élu est le Président directeur général de l’Itecom. 

L’ex du batteur Petit La et du chanteur Mapenda Seck, pour ne citer que ces deux personnes, s’est remariée la semaine dernière pour une quatrième union. 

Soulignons que son dernier ex-mari, Mapenda, le petit frère de Thione Seck, s’est également remarié, il y a quelques jours.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Remariage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   75   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Flagrant on February 29, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:1
Heureux menage!!!!!
Fais en ton dernier mariage....
Kara on February 29, 2012 (15:20 PM)0 FansN°: 1539712
4 mariages à 42 ans, cela prouve qu'elle n'est pas une bonne épouse
SATAN on February 29, 2012 (15:25 PM)0 FansN°: 1539751
La transhumance en amour sénégal rek la ame liiii

deureum ak deureum rek nio meuneu ande ndakaté

borom yakh bou reuy ak bossam mbété lounioye péssé

soy dokhane niou lathe ki loumouy liguiéye .....noumou sante pathétique

néwouma 4 dé mais beaucoup de jeunes filles feront pareil a la quéte d'un mariage fictif qui dure que le temps d'une rose ndéysanne
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Fode on February 29, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 1540743
Si elle va tenter sa chance en Mauritanie elle peut battre tous les records et monter jusqu'a 20 divorces en 5ans. Les Nar aiment bien les divorcees elles ont la cote la-bas, ils sont tres chelou
Ora on February 29, 2012 (20:36 PM)0 FansN°: 1541004
bien dit satan en plus toutes les femme kil ya au bled cell a c tune viell po
Gaga91 on February 29, 2012 (21:01 PM)0 FansN°: 1541104
Cela prouve plutôt le contraire. Fatou guéwel est bien une bonne épouse sinon on ne l'aurait pas mariée quatre fois car si tout le monde disait que c'est une mauvaise épouse, elle ne ferait même pas un deuxième mariage. Le mariage est permis par la charia aussi bien que le divorce. Tout est LA VOLONTE DE DIEU.
GAGA92 on March 1, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1542065
du coup elle pourrait se vanter de copier la polygamie.........!!!!!!!!!!!!!!
toutes ces femmes qui se marient xxxxxxxxx fois, c'est juste qu'elles doivent se refaire un compte en banque bien rempli !
Nous attendons la suite au prochain N°
 on March 27, 2012 (20:02 PM)0 FansN°: 1665949
Merci je croi ke ta tou di!!! si elle n' était pas elle ne se serait pas mariée pour autant elle aurait bien pu faire comme ces divorcée ki forniquent gauche droite et mméme ki font commettre l' adultére car elles n' ont que comme proie les hommes mariés c désolant !!! en tou k moi je la félicite et lui souhaite un hereux ménage et un ménage eternel si possible
Walo walo on March 1, 2012 (08:11 AM)0 FansN°: 1542495
je voi mal kon divulgue le secret des autres pour bien vendre ces journeaux, ceke Dieu déteste le plus c divulgué le secret de kelkun . on va tous mourir et rendre conte à Dieu. bal lènma akh
Minga on February 29, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 1539755
Cher Macky,
Nous peuple Sénégalais, pour garantir la confiance que les Sénégalais ont porté sur vous, nous vous demandons de diriger le Sénégal en vous débarrassant :
- De ces vautours de marabouts, imams etc....
- De tous bandits de transhumants cherchant refuge après avoir pillé les biens du peuple.
- De toute corruption.

En acceptant de collaborer avec marabouts, imams, transhumants etc..., vous vous inscrivez dans la même dynamique que Abdoulaye Wade et cela pourrait vous être fatal.

La coalition avec les marabouts ne porte aucun fruit. C'est une mafia bien organisée. Vous avez gagné sans influence maraboutique aucune.

De grace, donnez l'argent du Sénégal a qui de droit.

Avec tous mes respects.

Mon email adress est minganatou@yahoo.fr
Minga on February 29, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 1539763
Cher Macky,
Nous peuple Sénégalais, pour garantir la confiance que les Sénégalais ont porté sur vous, nous vous demandons de diriger le Sénégal en vous débarrassant :
- De ces vautours de marabouts, imams etc....
- De tous bandits de transhumants cherchant refuge après avoir pillé les biens du peuple.
- De toute corruption.

En acceptant de collaborer avec marabouts, imams, transhumants etc..., vous vous inscrivez dans la même dynamique que Abdoulaye Wade et cela pourrait vous être fatal.

La coalition avec les marabouts ne porte aucun fruit. C'est une mafia bien organisée. Vous avez gagné sans influence maraboutique aucune.

De grace, donnez l'argent du Sénégal a qui de droit.

Avec tous mes respects.

Mon email adress est minganatou@yahoo.fr
Papa on February 29, 2012 (18:01 PM)0 FansN°: 1540469
J'aime
Oh on March 1, 2012 (14:31 PM)0 FansN°: 1544315
Je suis émue par votre message.j'aime
Minga on February 29, 2012 (15:28 PM)0 FansN°: 1539773
Cher Macky,
Nous peuple Sénégalais, pour garantir la confiance que les Sénégalais ont porté sur vous, nous vous demandons de diriger le Sénégal en vous débarrassant :
- De ces vautours de marabouts, imams etc....
- De tous bandits de transhumants cherchant refuge après avoir pillé les biens du peuple.
- De toute corruption.

En acceptant de collaborer avec marabouts, imams, transhumants etc..., vous vous inscrivez dans la même dynamique que Abdoulaye Wade et cela pourrait vous être fatal.

La coalition avec les marabouts ne porte aucun fruit. C'est une mafia bien organisée. Vous avez gagné sans influence maraboutique aucune.

De grace, donnez l'argent du Sénégal a qui de droit.

Avec tous mes respects.

Mon email adress est minganatou@yahoo.fr
Kalidou diallo on March 1, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 1542676
Fatou hummmm
Oo on February 29, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:2
gnuéwel gnoo beugue goor dé, AWRA GOOR REK LAGNOUYE WEUR
Oo@ on February 29, 2012 (15:29 PM)0 FansN°: 1539780
AK BOU DIJGUENE!
Tio on February 29, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:3
OO daganan koy at yamba rek leu weur
@tio on February 29, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 1539754
tio yaw kham ngua secret bi
Mimi on February 29, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:4
wa yow fatou guéwél dieukeur yombounala di khana dognou waleu.
KI MOM  on February 29, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:5
KI MOM KHANA DAFA GUISA GOUL GOR GOUKO DIOMAL
Est on February 29, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:6
COYE REK LAYE WEUR, c'est une obsedée sexuelle
Matay on February 29, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:7
data ba nékh motakh dou chomée  :up: 
Minga on February 29, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:8
Cher Macky,
Nous peuple Sénégalais, pour garantir la confiance que les Sénégalais ont porté sur vous, nous vous demandons de diriger le Sénégal en vous débarrassant :
- De ces vautours de marabouts, imams etc....
- De tous bandits de transhumants cherchant refuge après avoir pillé les biens du peuple.
- De toute corruption.

En acceptant de collaborer avec marabouts, imams, transhumants etc..., vous vous inscrivez dans la même dynamique que Abdoulaye Wade et cela pourrait vous être fatal.

La coalition avec les marabouts ne porte aucun fruit. C'est une mafia bien organisée. Vous avez gagné sans influence maraboutique aucune.

De grace, donnez l'argent du Sénégal a qui de droit.

Avec tous mes respects.

Mon email adress est minganatou@yahoo.fr
PACKOU on February 29, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:9
QUE WADE FICHE LE CAMP D'ABORD. QUANT A MACKY ON LUI FAIRA SA FETE S'IL NE TRAVAILLE PAS POUR LE PEUPLE. ET QU'IL SE TIENNE A BONNE DISTANCE DE CES FARFELUS DE MARABOUTS.
Tuff Gong on February 29, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:10
Ah! finalement cette femme, y a que le train qui ne lui est pas encore passé dessus ces derniers temps!!!
Warou rek on February 29, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:11
souniouyone yone nekoul si seyou diambor
Mo waye on February 29, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:12
mais elle ne pense pas au sida celle la?
Hi on February 29, 2012 (15:46 PM)0 FansN°: 1539855
y a des monogames qui ont le sida
Hi on February 29, 2012 (15:47 PM)0 FansN°: 1539859
y a des monogames qui ont le sida
´koye on February 29, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:13
félisitation ya asse de crétin au senegal .  :up: 
Doo on February 29, 2012 (16:06 PM)0 FansN°: 1539951
Et de nullards aussi !
Ma tey on February 29, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:14
une pute!!! au senegal que du ndialoooooooooooooooooooooooooooo
2eme on February 29, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:15
MENSONGES.ELLE N'ETAIT QUA SO 2 EME MARIAGE APRES LE BATTEUR..MBAYE GUEYE ET MAPENDA.CEST TOUT..ALORS DONNEZ LE NOMS DU 3E ET 4 EME SI VOUS ETES VERIDIQUES
Lili on February 29, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:16
oh je suis carrement en retard, j croyais fatou est tjrs avec mapenda, décidement ces stars c'est extraordinaire !
Soylomon on February 29, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:17
elle a épousé un baptiste du nom de Jean
A on February 29, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:18
quatrième mariage ,quatrième coy,j'attend qu'elle nous lequel de ces étalons est meilleur au lit
Diamona on February 29, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:19
amone nafi diamono dio khame ni nioune souniou mousana agne ba soure lithi desse danoukoye touri niamou mbambe
Mannou on February 29, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:20
foutou ak nou mene melle dou nioune nio ko wara juge tes kou wette rek khame sa bop
Vimto  on February 29, 2012 (16:27 PM) 0 FansN°:21
commentaire number 2 u kill me man..
Kou wette on February 29, 2012 (16:30 PM) 0 FansN°:22
kou wette khame sa bope .kou wette khame sa bop .kou wette khame sa bope .
MaryGucci on February 29, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:23
C'est notre Elizabeth Taylor  :-D 
Kou wette  on February 29, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:24
kou wette khame sa bope
SOPE on February 29, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:25
YALLA NA SEUY BI BARKEEL YALLA BOULA THIAT LE DESTRUCTEUR TOPA AMINE YA RABI.
SECOND on February 29, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°:26
Guéweul yi koye rék mêm mérou 50ans yi koye rék
Kou wette  on February 29, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:27
kou wette khame sabope
Fans on February 29, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:28
Fatou il ne fallait pas choisir se coureur de jupon de Abess Mbaye
Edaw on February 29, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:29
 :hun:  :hun: l'heureux elu :hun:  :hun: le malheureux heureux fallait ecrire,4eme mari on doit etre vraiment desespere.
Beuzles on February 29, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:30
c'est totalement faux, ce joseph n'est pas le directeur général de l'Itecom, il n'était simplement qu'un propriétaire d'un bâtiment k'il louait à cet institut. renseignez vous d'abord c'est mieux!!!! :-D 
Fatou gueweul on February 29, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:31
Aw mane Fatou gueweul barille badienes ma mome sa ma datta mou yombe bah deh,khessal ak goor la ma Yallah natouwer mais khol bou rafete la ame.Probleme ret moye dama yakk fayda kou diouk dioutal ma mais beugeu na changer. lii takh kou niew daw sa maye tatte nioye seeneu ta mokou ma pothie; nianeul len ma ret sii barkke serigne modou kara  :cry:  :cry:  :cry:  :sad:  :sad:  :sad: 
HI on February 29, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:32
YOW YA XAM tatte yuye seeneu.
Heureux ménage à Fatou
Beugueu lou yomb on February 29, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°:33
legui daal lissi senegal ken meunouko wakh khamnguani joseph mbaye oute lou yomb rek motakh mouy taak fatou mii namoul daray goor takkal leen si khaleyi y djokhleen warouguar you maat gnou seyyal leen si djom ak foula mais legui goor yi djiguene gnou yoor yi rek lagnou weer lii doyna waar
Pumpen on February 29, 2012 (18:07 PM) 0 FansN°:34
she is a bicht, i am so sorry for my country.she must be kickt out.
Rectif on February 29, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:35
le directeur d'ITECOM ne s'apel pas Joseph Mbaye
Waax waxeet oblige !!! on February 29, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:36
c'est son bizzness.........que chacun s'occupe de ses onions
Ndiakhoum on February 29, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:37
EN TOUT CAS SISTER YAGUI BEUGEU BEURI AY THIOU THOU YO GANAM DEE TE LOLOU DAFA KHARAM GUEN BALMA
Clefducoeur on February 29, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:38
Mais c'est quoi vos problemes? elle cherche son bonheur bon sang et en plus elle n'est pas la seule a faire ca il y'a pire qu'elle qui font plus de 7 mariages, y'a d'autres memes qui sont maries avec 2 hommes en meme temps de differentes villes si vous ne savez pas ca? Elle au moins elle gagne bien sa vie alors que vous vous faites quoi pour vos vie? Fatou Guewel, je te souhaite tous les bonheurs du monde, heureux menage, beaucoup d'enfants, que toi et ton mari soyez uni pour la vie. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Diop on February 29, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:39
de la pure poubeille
SALÈGNE-SALÈGNE on February 29, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:40
CELLE-LÀ, ESTB COMME MAPENDA SECK LEUR CERVEAU SE TROUVE DANS LEUR SEXE

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sophie on February 29, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:41
on s'en fiche de son mariage parlez nous des choses importantes :khelou: 
Wax deug on February 29, 2012 (21:14 PM)0 FansN°: 1541179
Sénégalais(es) niaaw nguène lamigne...kèn dou yèn !!!
Libertad!!! on March 1, 2012 (00:12 AM) 0 FansN°:42
commentaire n"2,4 et 43 vous m avez tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les fous rires que je me prends ici avec vos commentaires m egayent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@foudre on March 1, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:43
BOY bol merre mba dou lii ma diouteul sa yaye mo takh mais grawououououl de tt facon datta bii safoul darra bo leh sii khasaw passe na ko sa ma copain. Sans rancune!!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  ps bo ma bolek sa baye waye! Diadieuf fils! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Dd on March 1, 2012 (02:19 AM) 0 FansN°:44
heureux menage
Bebe on March 1, 2012 (03:37 AM) 0 FansN°:45
melez vous de vos onions chaque personne a sa vie ,elle au moin a un mari .
En tout cas on March 1, 2012 (08:25 AM)0 FansN°: 1542535
en tout cas Mapenda reste avec son anaconda entre les jambes, khalé bou djiguèbe bou ko gnémé rèke sorou ko , dafaye gagnaté dé
Un on March 1, 2012 (10:22 AM)0 FansN°: 1542980
bonjour
es ce que c'est pas joseph mbaye de fann hock qui habitait àla rue 57 x 68
Pim Pam Poum on March 1, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°:46
Pimper's paradise
Manga on March 1, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:47
Bientôt elle aura 100
Koume on March 1, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:48
abon c grand desole pr lui
Mamina on March 1, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:49
je pense en tout cas que marier mo gueune mou tok di entrer les gars gauche ak droite.

beugoul thiakhane motakh

même si c'est son dixième mari, def li YALLAH santané mo eupe solo surtout que elle n'est pas jeune

wasalam
Wedi on March 1, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:50
le directeur de ITECOM n'Est pas Joseph donc cher journaliste il faut verifier avant d'ecrire vos articles moi j'ai eu le DG hier et il avait la grande suprise d'apprendre sa nguir yalla delene khole avant guene di mbida
Peulh on March 2, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:51
le president directeur général de l'itecom ne s'appel pas joe mbaye mais amadou abaisse mbaye, c'est deux griots qui ont décidé de s'unir alors ya pas de mal, seulement il aurait pu trouver mieux que fatou gueweul
Degue nékhoul on March 5, 2012 (08:37 AM)0 FansN°: 1561875
oui peulh tu as raison, ce Joe Mbaye est bussness man, il pouvait avoir mieux que Fatou Guewel, en plus il est intello , joe tu es tombé trop bas!!!!! wassalam / Du courage Ngoné!!!!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).