Ce que l'on sait sur l'album posthume de Johnny Hallyday

  • Source: : 7sur7.be | Le 14 mars, 2018 à 12:03:22 | Lu 3080 fois | 0 Commentaires
content_image

Album Posthume de Johnny Hallyday

Les préparatifs se poursuivent pour cet album qui est actuellement au cœur d'une bataille judiciaire. Selon les informations de BFMTV, cet album comporte neuf titres exclusivement en français et aux sonorités très rock. "Ça sonnait rock, ça sonnait fort. Les grosses guitares, les énormes basses...", a expliqué le musicien Pierre Billon, qui a eu la possibilité d'écouter les versions instrumentales des chansons de cet album.

Au milieu des titres sombres se trouvent également trois balades, dont l'une qui a pour thème le pardon et qui s'adresserait directement à Laeticia. D'autres titres, comme "Back in L.A." ou "J'en parle­rai au diable", évoquent le quotidien du rockeur à Los Angeles et le deuil. Enregistré entre les Etats-Unis et la France, l'album sortira lorsque les questions de successions qui déchirent le clan Hallyday seront réglées. Ce jeudi, le président du tribunal de grande instance de Nanterre examinera la demande de David Hallyday et Laura Smet, qui réclament notamment un droit de regard sur ce disque posthume.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]