Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Côte d'Ivoire : Chris Brown débarque avec Rihanna à Abidjan
   Par Koaci | Koaci.com |  Dimanche 30 décembre, 2012 10:30  | Consulté 64050  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Chris Brown, Cote d;ivoire
source: Koaci.com
 Ca vallait peut être un report d'un jour de la cérémonie des Koras awards 2012. KOACI.COM apprend du staff de l’événement que la star américaine Chris Brown programmée ce dimanche soir pour un concert au stade Félix Houphouet Boigny d'Abidjan est finalement, après des soucis de transport, arrivé en terre ivoirienne ce dimanche matin aux alentours de 4h et ce, accompagné de sa compagne du moment, Rihanna. Rien n'indique à cette heure que l'autre star américaine, idole de toute une jeunesse en Côte d'Ivoire prestera lors du concert. On nous précise de mentionner qu'elle est venue en simple compagne de Chris Brown. Akissi Kouamé

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Chris Brown de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
@Claire on December 30, 2012 (10:35 AM) 0 FansN°:1
Comme comme info, on vous a mis des
gardes fous pour ne pas que vous en ajoutiez
Presseur on December 30, 2012 (11:56 AM)0 FansN°: 2315866
le plus grand événement musical africain est reporté ò cause du retard de Brown,..anyway



les gens ne parlent pas du prix d'entrée au concert qui avoisinent les 1.000.000 fcfa,

l'africain moyen n'a pas ces moyens je crains un stade vide
Ado pantin on December 30, 2012 (23:26 PM)0 FansN°: 2316930
Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...



Tue tes frères africains.
Deviens président pantin
Nous lobby maconique te récompensons avec dettes et artiste satanique...
Visitez mon seneweb Blog http://eca_fiad.seneweb.com
SmartBoy on December 30, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:2
Hahahaah comment les Y VOIT RIEN peuvent regarder un CONCERT ils ne feront qu'entendre les sonorites mais ne verront pas les chanteurs.

 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Un ivoirien on December 30, 2012 (14:17 PM)0 FansN°: 2316124
Le concert au stade ne coute pas un million . C'est l'entrée dans la prestigieuse salle des Koras qui coute un million . Il y'a en fait 2 evenements . Un concert pour la paix au stade dont le ticket est à partir de 15 mille FCFA .et le KORA Awards 2012 dont l'entrée est à 1 million dans la salle et d'autres ticket de 50 000 pour suivre dehors sur un ecran geant ^^
Raspoutine on December 31, 2012 (05:03 AM)0 FansN°: 2317257
oui tu as sans doute raison , c'est parce que nous ivoiriens ne voyons rien que nous vous avons foutu une belle raclée sur vôtre stade de foot . looool côte d'ivoire aujourd'hui côte d'ivoire toujours . le meilleur pays d’Afrique .
Nbm1 on December 30, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:3
alors..? vous voyez bien qu'on y voit quelque chose malgre tout? hin? vive les Y VOIT RIEN et les MANGEURS DE THIEEPP  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Avis aux senegalais on December 30, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:4
a l opinion national et internationale,nous soulignonsque des gens mal intentionnes,veulent commettre des attentas terroristes a touba lors du magal,pour les mettre sur le dos du cheikh et des thiantacones,afin de les extirper definitivement de touba, et du coeur des millions de cotoyens,toujours militants de la justice impartiale de la verite immuable .la politik de MAQUS SALE et RG sont satanique .conseil laisse le cheikh et les thiantacones en PAIX GUIR YALLAH
Syar on December 30, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:5
mdrrr chris brown a di il chante pa tan ke le stade nest pa plein!! il y a peine 200 spectateurss mdrrr ivoiriens yi daal dédéte!!
DEUG-REKK on December 30, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°:6
Les Y VOIT RIEN  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  !!! elle est Bonne celle là !

Rihanna mo niaakk Foulaa !! Amoul bèèneuh Classe si boppam dale, Vraiment !!
Khanora on December 30, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:7
oooooooh Chris brown et Rihannaaaaaa a Abidjan c un reve pour moi.Mais dommage pour moi car jpourrais po assister a leur concert de reve.WELCOM BACK.sinan jvous souhaite un JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE.LOVE CHRIIIIIIIS BROWN. :sn:  :love:  :-D  :up: 
Asta on January 2, 2013 (19:04 PM)0 FansN°: 2322525
way yena tardé esce que xamguene né gni ay illuminati legne maname franc maçon seytanè you bone yi gué ni contane bay crise li mo tax africain tardé diapp lene ni ay nit legne kom yene toppe léne sene diné té bayi gni
Pouurquoi ? on December 30, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:8
Pourquoi pas a Dakar ? Tchiiip  :sad: 
Khanora  on December 31, 2012 (09:21 AM)0 FansN°: 2317416
dokor avc twww.Dakar
Jauuuuub on January 3, 2013 (17:55 PM)0 FansN°: 2324505
dakar non s'ils etaient à dakar dama reni ray ils ne veulent que sacrifier les gens faites tres attention rihanna et chris geumou niou yalé saraxlene ma way haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
@pourkoi  on December 30, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:9
doule bayil woudjee dina messa niowww dakar , be patient
Fleurdelys on December 31, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:10
Chris a casse le stade en mille morceaux..... Nonnnn show daal Americain la senteu  :bravo:  :bravo: 
Zalll on December 31, 2012 (01:50 AM) 0 FansN°:11
cé jooollyyyy mé bounukodéfone DAKAR si lay dakh
Khanora on December 31, 2012 (09:20 AM) 0 FansN°:12
wi pkoi ils sont venu a Dakar,
c mieux ke la Cote D'ivoire naaan mon pays a mwwwwwww.Le concert est deja finit????
X on December 31, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:13
ivoriens les séropositifs ! :tala-sylla: 
Liba on January 2, 2013 (15:26 PM) 0 FansN°:14
Yow guissou lo pass bi hana, amou niou café amouniou cacao té guerté gui daniou koy seegal.
Paris paris on January 6, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:15
c est dommage pour les africains mais bon...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).