Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Dada Pathial tourne le dos à la danse : " Namouma fecc, namouma dara loudoul sey"
   Par Leral | Leral.net |  Mardi 30 avril, 2013 14:05  | Consulté 35432  fois  | 33 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Dada pathial, Lembeul, Danse, Mariage, Sey
source: Leral.net

La danseuse Dada Pathial s'est mariée. Un Sénégalais vivant aux Etats-Unis du nom de Oumar Sané est le chouchou de la nouvelle mariée. Après des pas marqués dans le milieu du show-biz sénégalais, la célèbre danseuse de Rufisque quitte la scène.

 

La tonitruante danseuse a trouvé chaussure à son pays. Il s'agit de Dada Fall plus connu sous le sobriquet de "Dada Pathial". Après une absence totale au-devant de la scène sénégalaise, Dada a mitonné paisiblement sa retraite. Jointe au téléphone par La Tribune, elle confirme que cela fait quatre à cinq mois qu'elle n'a pas figuré sur la scène. Cette danseuse, qui a eu plein de succès dans le show-biz et qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive, a vu sa carrière "stoppée" par son ménage. "Namouma fecc, namouma dara loudoul sey" (Je vais me consacrer exclusivement à mon ménage, j'ai abandonné la danse), a-t-elle fait savoir sous un air jovial. Pour dire que toute chose a une fin. 

 

L'heureuse élue n'a pas attendu longtemps pour célébrer son union avec son bien aimé Oumar Sané. "Nous nous sommes rencontrés à un anniversaire d'un artiste il y a un an". Et dire que monsieur Sané a beaucoup contribué à la retraite de madame Sané ne va pas être démenti par celle-ci."Il m'a beaucoup aidée, et aujourd'hui, même si je ne pratique plus la danse je me sens à l'aise".

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dada pathial de 2006 à ce jour.
Commentaires:   33   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dramé on April 30, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:1
félicitation
Arissoi on April 30, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:2
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL qui se resume a mon humble avis ainsi :Le mouride est un croyant honnete,veridique et juste ,qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . c'est un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .


 :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy: 
Dada on April 30, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:3
mais yene c aida dada ou dada patial ki c mariee ; pck sene benene article seneweb nena aida dada c mariee avec omar nane ki vit o usa comp pr dada patial lani verite bi bokkkk yene d
Sali on April 30, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°:4
Bon et heureux ménage madame !!!
Sey yomboul way diapal mou deugueur !
Courage !!!! :up: 
Toune on April 30, 2013 (14:39 PM)0 FansN°: 2569288
son mari devrait être un chomeur s'il travaille moom il sera limogé car bideunté rek ak tardé liguéye
Miss on April 30, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:5
chaque chose en son temps et il y a un temps pour s'amuser et temps pour faire le bilan.toutes mes félicitations et heureux ménage
Raféte on April 30, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:6
heureux ménage dada pathial borom rufisque
SPAGHETTII on April 30, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:7
bonne menage a pathial et arreter de attaquer ses filles injustement il ya pire au Senegal avec des politiciens qui pille les resources de se pays avec la complicite de beaucoup de mara
Mimi on April 30, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:8
j`espere que ce soit pas un visa mariage, cmme bcp de modous . bon menage !et que les autres takhawaloukat suivent le pas .mais dificil, car peu sont comme sane .
Pourquoi pathial on April 30, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:9
Mais Daba lou takh niou nane ko dada pathial pathial moy sant bi walla daffa am lou mou donne pathial beu takh niou nane ko Dada patial En tout cas pathial mom raffetoul ci sant. quant a son mari il na pas de parents ou il est laisse a lui meme
Ndaiyde on April 30, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:10
Pour les filles qui suivent ces artistes elles font leur vie et un beau jour ce range au côté d'un mari et d'une famille elles peuvent se permettre alors que vous non
Fifi on April 30, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:11
je suis femme ,mais je veux pas cette fille comme belle soeur.se marier avec celle la qui exhibe son corps partout.vraiment son mari doit étre orphelin de famille.elle est la plus incorrecte des danseuses .
Afifi on April 30, 2013 (16:48 PM)0 FansN°: 2569607
Kheyna dieukeur dji defa beugua kham lou mou wodo. En tout cas taanal say dom yaye bou bakh c la premiere obligation que tout pere doit a sa progeniture
Leral on April 30, 2013 (17:38 PM)0 FansN°: 2569728
lol fifi
Youbi on April 30, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:12
bonne continuation et heureux menage sey dafay wees
Lala on April 30, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:13
pour confirmer mimi ,je connais un realisateur de clips qui habite rufisque ,marie et qui avait une ecole de danse à mbao a sorti avec elle presque 5 ans .elle l`aimait pas ,mais comme le gars a trop de ralation dans le show biz ,il l`aidait à sortir dans les clips .elle etait ami de la femme et la pauvre ignorait tout .le gars un magal a amene les 2 dans sa voiture .
Am on April 30, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:14
ok
Discret on April 30, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:15
femmes discretes des USA n hesitez pas ecrivezici@rocketmail.com
@toub on April 30, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:16
ku tuub yalla baala heureux ménage.
Atoub on April 30, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2569985
Kouy def lou bonne beu parer khamne lou bonne guay def bo toube tamit do am toub dakh la personne etait consciente et personne ne lobliger a le faire. Il faut apprendre a etre verdique
Sokhna on April 30, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2570321
kou khamoul day nopi! Yalla bo bakaré nga tay ko sakh booko toubé avec sincerité bagn si delouwat mou bal la!

52. Ne savent-ils pas qu'Allah attribue Ses dons avec largesse ou les restreint à qui Il veut ? Il y a en cela des
preuves pour des gens qui croient.
53. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la
miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et
vous ne recevez alors aucun secours
Mahou on April 30, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°:17
kham loumou wondo diaroul tak,surtout avec ses femmes des boites de nuit.celle la du lundi au dimanche elle se couche à 6 heures du matin .besel bass,maty,thiat mariee à rfque..etc..pas de commentaires pejoratifs, mais comme dit le veridique tange tandiang dans 100/100 poeple, il faut demasquer ses filles comme dada mbathio ..etc.qui utilisent les medias comme trampolin pour faire la protitution deguisee,il faut les denigrer pour nos soeurs soient pas omnibulees par leur biens .car il ya de dignes pauvres femmes ,mais ne pensant aucunement monnayer leur corps pour subvenir à leurs besoins .mais ces petasses de daseuses ne sont pas des modeles et leur famille en est complice .chacun peut se marier avec qui bon lui semble mais dada liasse bcp à desirer car je la connais bien .mais nous modous nous sommes en dephasages avec tout .à bon entendeur salut !
Boom on April 30, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:18
"La tonitruante danseuse a trouvé chaussure à son pays."
Corrigez cette phrase svp Monsieur le journaleux c'est chaussure à son pied l'erreur est humaine certe mais on voit beaucoup trop de fautes dans vos articles un peu de cours d'orthographe.
Heureux menage c'est bien j'espere que ce mariage te reussira je te le souhaite en tout cas et les autres peuvent suivre le meme chemin ça eloignera un peu de toutes ces danses ridicules qu'on sert à longueur de journée.
Nora on April 30, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:19
vraiment les gens m'etonnent ...elle a decide de changer de vie et certains se permetttent de dire des obsenites sur elle ...... subhanahou watala pardonnent a tous ceux qui ce se repentissent et decident d'aller sur le droit chemin ,,, yen deh si vous aviez les cles du paradis personnne n'y accederait bayilen sokhorrr
apprener a accepeter qu'une personne changent et veuille changer de vie ou de comportement
je suis sur que tous ceux qui la critiques font pire ou on fait pire que cette dame ................ secondo voi personnne ne doit se permette de changer .......
il n'est jamais tard pour se remettre en cause et changer de comprtement
bon coureage ma chere
Sahelienne on April 30, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:20
thiey senegalais, kounek day bayi kilom di topato libarou diambour, souhaitelen ko heureu menage rek mo gueun.
Londonaise on April 30, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:21
Heureux menage ma chere ,je te souhaite tout le bonheur du monde seey yomboul mais Dieu est grand ,n`ecoute po ces gens la ki insultes . :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Syllaparis on April 30, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:22
dofe réke moye take tiaga sou eulegé moumaye diourale aye domou diaka ki take xallé bi khana amoule aye mbokou wa salam
@Come on on May 1, 2013 (03:40 AM) 0 FansN°:23
Khana tu oublies que tu parles des senegalais??? tu fais comme si tu ne nous connais pas??? You can't believe us? You should know by now that we MUST be negative and we MUST bad mouth and trash people. We MUST act as if we do not believe in God and most important, a very most, we MUST NOT be happy of other's happiness..Nonou la, meunoul changer....
Kiss on May 1, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:24
Yalla natthi yalla défi barke,heureu ménage.
Kookey on May 1, 2013 (08:45 AM) 0 FansN°:25
Well ...good for her .moi je cherche une 2e femme,entre 21 et 28 ans bou gnoul kook ,lemme know if interested .put ur # ,I'll give u a call  :bravo: 
Bengoury on May 1, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:26
chere aida n ecoute pas ces mecreants tant qu ils sont leurs soeurs en font plus nul n est a l abri l essentiel c est d avoir retrouve le bon chemin felicitations et bon menage surtout beaucoup de courage desormais suis ce que te dira ton mari je te souhaite vraiment bonne chance et tant de bouts de bois de dieu yalla na yalla samm thi barke serigne touba

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).