Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Décès d'une actrice des "Feux de l'amour"
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Jeudi 09 mai, 2013 09:33  | Consulté 20179  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

L'actrice Jeanne Cooper, dont le visage était associé depuis quarante ans à Katherine Chancellor dans la série "Les Feux de l'Amour", est décédée mercredi à l'âge de 84 ans, annoncent plusieurs médias. Jeanne Cooper, née le 25 octobre 1928, était présente dès les premiers épisodes du feuilleton en 1973. Elle avait auparavant joué dans plusieurs films, notamment avec Frank Sinatra ou Tony Curtis.La nouvelle de son décès a été annoncée par son fils, l'acteur Corbin Bernsen, sur Twitter. "Maman est décédée ce matin", écrit-il. "Elle était en paix, sans peur". L'actrice, qui avait été hospitalisée à plusieurs reprises ces derniers mois, est morte durant son sommeil, d'une maladie non précisée.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Jeanne Cooper de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Feuz on May 9, 2013 (11:22 AM) 0 FansN°:1
la pauvre paix à son ame
They on May 9, 2013 (12:57 PM)0 FansN°: 2586099
les fda sont orphelin,je suis très triste.tu va nous manqués Catherine ?ON T'AIMES très très très fort
Eva on May 9, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:2
tu va nous manquer surtout niki et djile abot
Reine du baol on May 9, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:3
la premiere dame Marieme faye du Senegal a toujours sa nationalite americaine.
Sister Saloum Saloum on May 9, 2013 (18:03 PM)0 FansN°: 2586623
Mme Viviane Wade et enfants ont toujours leur nationalité française. Ils nous ont... C'est Maky notre président, pas Mariéme FAYE.
Aaaaaaa on May 9, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:4
Paix à son âme, Katrine tu vas nous manquer, tu faisais parti de mes actrices préférés des feux de l'amour.
Manu chao on May 9, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:5
Le Sénégal vient de perdre un de ses plus grands hommes, un de ses plus grands acteurs de cinéma, en l'occurrence le réalisateur et essayiste, notre cher frère et ami Nar Modou Sène qui nous a quitté le Samedi 04 Mai 2013, pour la terre bénie de Touba. Qu'Allah Tabaraka Taallah lui accorde sa miséricorde et que le prophète Mouhamadou Rassolou Lahi l'accueille dans la tombe. Nous transmettons nos condoléances à toute sa famille, à ses amis, à ses enfants et petits enfants. Qu'Allah nous aide à faire durer nos prières pour son âme. Grand, que le créateur te paye la générosité qui a été l'auguste signe distinctif de ta vie terrestre. A dieu mon frère. Je doute point que l'Afrique te gardera éternellement dans son histoire de l'art. En effet depuis Borom Sarett de Sembène Ousmane, jusqu'à tes différents rôles partageant la scène avec Belmondo, Delon en passant par plus de 58 films africains suivis de tes publications chez l'Harmattan, tu as fait honneur au Sénégal et à l'Afrique. J'espère que la jeunesse africaine saisira les enseignements de celui qui fut le plus jeune instituteur et des plus brillants, sorti de l'école Normale William Ponty, pour faire honneur à l'école sénégalaise avant d'inaugurer une belle carrière artistique. Nar Modou Sène, repose en paix. Ton petit frère.
Saliou Démanguy Diouf
Riri on May 9, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:6
RIP catherine..ta été une très bonne actrice et on ne t'oubliera jamais. Repose en paix!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).