La mairie de Marseille a demandé à la préfecture de parer aux
troubles à l'ordre public que pourrait occasionner la venue, mercredi,
de l'humoriste controversé Dieudonné, qui n'est "pas désirable" dans la
ville, a-t-elle indiqué samedi, après que l'interdiction d'un spectacle à
Montpellier eut été retoquée par la justice. "Dieudonné n'est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville
de tolérance et de solidarité, alors qu'il fait le lit des extrêmes.
Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer", a déclaré
Caroline Pozmentier, adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la
Prévention de la délinquance. "Nous n'avons pas besoin d'un individu
comme celui-ci mais les moyens de nous opposer à un tel spectacle ne
sont pas garantis après ce qui s'est passé à Montpellier. J'ai demandé
au préfet de faire le nécessaire par arrêté en cas de troubles à l'ordre
public ou de risque de troubles. On va suivre le dossier de très près",
a ajouté l'élue UMP.
Dieudonné doit se produire le 30 mai à
Marseille dans une salle du troisième arrondissement de la ville.
Auparavant, il doit participer, en compagnie de l'ex-membre du Front
national Alain Soral, à un meeting d'un candidat aux élections
législatives à Marseille, Salim Laïbi, dentiste de métier et hostile à
"l'UMPS", selon le site internet de campagne de celui-ci. Dieudonné est
lui-même candidat à Dreux (Eure-et-Loir) sous l'étiquette du Parti
antisioniste.
Mercredi, la municipalité de Montpellier avait pris
un arrêté pour interdire son spectacle "Rendez-nous Jésus" mais le
tribunal administratif de la ville a annulé cet arrêté jeudi,
considérant qu'il représentait "une atteinte grave à la liberté
d'expression".
D'après le quotidien Midi-Libre, l'humoriste s'est
finalement produit dans un hôtel de Nîmes, le cinéma où son spectacle
était prévu à Montpellier ayant gardé portes closes en présence de CRS.
Mr Dieudonné n'a qu'à s'en prendre à l' Islam pour tout de suite être adulé et traité en STAR MONDIALE, jouir du droit à la liberté d'expression, ou plutôt droit d'insulter l'Islam.
Lorsque les comédiens français comme Michel Leeb lance des diatribe contre les noirs ça amuse la galerie. Lorsque Padipara alias Potiphar risposte là les français grince les dents saute sur locasion et crée des polémiques. La télé français balance tous les jours sur la choa et fait silence de mort sur l'esclavage qui à duré quatre siècles. Par les comédiens français tout les noirs sont des Mamadou
arrétez vos victimisation stériles !! les guiniol passe à longueur de soir à se moquer du president ,tout les membre du gouvernement sans k cela soit perçu kom une insulte au peuple français ,mais de l humour !! mettez un peu d humour dans votre vie ,c est trés bon pour le mental !!! c est pas l humour de dieu donné ki est combattu ,censuré ,mais son engagement au prés de la guestapo du hamas ,inclus tous ces propos et provocations infectes indigne ki insulte la mémoire !! il est claire k il a besoin de se faire soigner ,voir un antillé descendant d esclave ,se targué d antisémitisme nauséabonde !! une honte pour toute les antilles ou il est d ailleurs considéré kom un pestiféré !! lorsque kouthia nous fait rire ,est ce qu on va dire k il est anti_noire ? si ce artiste raté se contenter de son talent médiocre ? mais insuffisance pécunier vendu aux islamistes intégristes infecte !! non content de ses bouffonnerie ,il est membre ou sympatisant du front national !! comble de l ironie !! continuez dans votre ignorance ,dieu donné est un affidé des théses les plus fachisantes ki puisse existé !! c est un sympatisant du front national ,alors soyez en accord avec vos bigoteries ki sont anti thése du front national ,si je ne me trompe !
As tu déjà vu les guignols se moquer des juifs ou critiquer Israël? Des chrétiens oui, des musulmans aussi, mais pas des juifs!
Dieudonné s'est moqué de tout le monde, même des musulmans (cf le mollah jean christophe). Il s'en est pris plein la figure pour avoir fait un sketch sur un colon israélien. Même ses détracteurs reconnaissent son talent, donc si tu le traites de médiocre, c'est juste que tu es malhonnête ou tu que ton humeur est vraiment pourri. D'ailleurs c'est surement le cas vu que kouthia te fait rire.
Et puis ce n'est pas un antillais mais un métis camerounais. Pour le front national, c'est du n'importe quoi, lui même a implicitement reconnu que c'était juste pour faire parler de lui vu qu'on le censure. Et ça a très bien marché d'ailleurs!
De deux choses d'une, ou bien tu te mens à toi même en rejetant le fait qu'il a été matraqué juste parce qu'il a touché les intouchables que sont les juifs, ou bien tu es encore un de ces cons qui se croit intelligent et moderne parce qu'il gobe tout ce que la presse dit sans aucun esprit critique. D'ailleurs je suis sûr que tu n'as même pas vu ses spectacles pour l'ouvrir de la sorte : tu ne fais que répéter ce que disent les médias sans te poser de question. Sans rancune.
les guiniol se moque de tout le monde sans exception !! si vs faite la surenchére ,là c est autres choses !! ce gars a des une obséssion antisémite k il va continué à payer chere ,kom tout souiten de la gusetapo hamas !!! les comédien médiocres sont connu de tous ,et dieu donné n est un secret pour personne il est médiocre ! pourkoi perdre mon temps à regarder un piétre soutien au hamas ?? c est un gars du front national ,pareil un certain soral meme s il s en démarque sournoisement tout le monde sait le fond de leur pensé !! vous n éte pas capable de vs montrez alors ,vos remarques rien à cirer !! je souligne et persiste il est indésirable aux antilles !!je vous laisse volontier votre pureté supposée ,si vous osez traitez pourri kelkun juste parceque je dénonce cet antisémite ki fait tache sinistre sur la mémoire ! son antisémitisme est affiché ,bavé devant tout les mediats ,la presse a bon dos ! c est lui ki crache venin antisémite kil faut combattre ,cela n a rien à voir avec la modernité ,mais respect et culturellement plus proche d israél k certains moyenageux pseudo_religieux sectaire ,infecte kom le hamas & CO
Victimisation stérile, là tu racontes du n'impoooorte quoi, c'est totalement aberrant ce que t'écris sur ton deuxième commentaire. Encore le premier j'accroche un peu, et d'ailleurs @victimisation stérile t'a parfaitement bien répondu.
Je reviendrai pas sur ce que tu dis comme quoi Dieudonné est un humoriste médiocre, alors que tous les grands comédiens de France l'ovationnaient après chaque prestation jusqu'à ce qu'il fasse un sketch chez Fogiel, et que tout le monde l'a lâché, les médias l'ont lynché et taxé d'antisémite. Que tu trouve l'humour de Dieudo médiocre, moi je dirai juste que toi tu comprends pas l'humour intelligent, l'humour fin, c domage. Le gats il remplit l'olympia sans publicité... je te laisse immaginer... Dis moi c qui qui a un humour drole à ton avis. Cites moi un humoriste que tu qualifies de drole, juste histoire de jauger ton sens de l'humour
Amiral5 on May 27, 2012 (13:27 PM)0 FansN°: 1833062
@ victimisation stérile
Déjà soigne ton orthographe.
Concernant tes commentaires j'essaie de "manger" mais ça marche et Dieudo c'est le talent à l’état pur donc s'il se trouve être médiocre j'imagine même pas le niveau de jamel et gad. Et M.M'BALA M'BALA est victime d'un lynchage médiatique depuis son sketch en 2003 nous en convenons tous sauf toi bien sûr et les autres êtres de ton genre pour qui je crois la quenelle n'est pas passée
Vive Dieudo
Amiral5 on May 27, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 1833069
Lorsque qu'il a fait son squetch sur les extremistes juifs, il n'a eu personne pour le soutenir au nom de la liberté d'expression.
Par contre dès qu'il s'agit de taper sur l'islam, ou pour parler des caricatures du prophete, on les voit tous parler de liberté d'expression (les larbins et hypocrites)
On sen fou.
Arrêtez de nous poster des tonnes de news françaises, on est indépendant depuis plus de 50 ans.
Merde alors.
Blairo on May 26, 2012 (19:28 PM)0 FansN°: 1831935
indépendant avec l'armée francaise chez toi vieux fou rèveur libère déja ton pays de cette présence militaire qui est la pour te massacrer le jour ou tu refusera de les laisser faire et la tu p
zemmour disaient la vérité, plus de la moitier des prisonniers francais sont musulman !!!!!!!!!!!!!!!
@Stars on May 26, 2012 (18:55 PM)0 FansN°: 1831893
Peut être parce que la plupart ont eu des parents illettrés et par conséquent qui occupaient des postes misérables. N'ayant pas les moyens de leur offrir un meilleur cadre, ils ont du grandir dans le ghetto. Ce qui a favorisé la délinquance de ces jeunes là. Je précise que je connais des jeunes toubabs non musulmans ayant grandi dans les ghettos (bien que peu nombreux) et qui ont mal tourné aussi.
En outre je tiens à préciser que les vrais racailles ne vont pas en prison : ce sont les pédophiles comme jack lang, les pervers comme strauss kahn, les vendeurs d'armes et ceux qui vont se baigner dans leur piscine (cf : Jean françois Copé), ceux sont ceux qui sont trempés dans des affaires douteuses comme les attentats de karashi (qu'on avait remis à l'époque sur le dos des "islamistes"), l'affaire clearstream, Bettencourt etc (sarko et autres), ceux qui reçoivent des mallettes en provenance de chez nous (l'affaire ségura, le représentant du FMI et bien d'autres encore,...). L'évasion fiscal qui engendre un manque un gagner d'environ 20 milliards par an en France, les députés européens gagnant plus de 600 euros par jours, mais qui malgré cela, ne viennent pour la plupart que pour pointer le matin et s'en aller. A coté, les racailles de cités ne sont que des enfants de chœur.
"Lobby Juif", vous délirez! Si Dieudonné osait s'en prendre à l'islam, non seulement les musulmans le bombarderaient de menaces, comme à leur habitude, avant de lui envoyer une couscoussière farcie de clous et explosifs, mais encore les lâches islamophiles et autres "dhimmis" de la Pensée Unique se jetteraient sur lui (ils l'ont fait pour Michel Houellebecque, Robert Redeker, Salman Rushdie, Taslima Nasreen et tous ceux qui, à l'échelle mondiale,se hasardent à dire du mal de leur fausse religion mais vraie secte politico-religieuse) comme autant de rapaces. Il n'aurait même plus sa photo dans les journaux.Si Dieudonné peut encore obtenir d'un tribunal de France la levée d'une interdiction le concernant, c'est grâce aux musulmans et autres antisémites déguisés, comme lui, en antisionistes.Ceux-là même qui ne parlent pas d'atteinte à la liberté d'expression quand il s'agit d'interdire, (c'est le cas,depuis bientôt trente ans, en France et dans le reste de l'Europe) la représentation, par exemple, de "Mahomet", la fameuse pièce de Voltaire.Dieudonné aura léché le derrière de plusieurs chefs d'états musulmans, de l'Algérie à l'Iran, en jouant sur la corde pro-palestinienne, avant que de choisir Jean Marie Le Pen comme parrain d'une de ses filles.
FAYROUZ ,moi ki aime beaucoup la chanteuse fayrouz ...je puis vs dire enchanté !! rien à rajouté sur ce plouc sympatisant FN k défend désespérément le défroqué ...N°1832304
Rien n'arrête les crétins de Seneweb. Dès qu'on leur parle de Français ou de Juifs ils sont prêts à soutenir n'importe qui ou n'importe quoi. Un gars, soutient ostensible du Front National, ami maintenant intime de Marine LePen, elle même islamophobe avérée, trouve maintenant grâce à leurs yeux sous prétexte qu'il s'en prend aux juifs. Ces abrutis ignorent tout des sorties ouvertement islamophobes de Dieudonné dans ses réunions publiques avec le FN, mais ils n'en ont cure. Leur antisémitisme puérile les font se comporter comme un troupeau de moutons sans cervelle.
Tristus on May 27, 2012 (12:54 PM)0 FansN°: 1833016
T'as rien pigé ducon, Diuedo, n'en a rien à battre du FN, tout ce qu'il recherche c'est un soutien, dans la mesure ou totu le monde l'a laissé tombé.
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée ou en violation
avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire!.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
Mr Dieudonné n'a qu'à s'en prendre à l' Islam pour tout de suite être adulé et traité en STAR MONDIALE, jouir du droit à la liberté d'expression, ou plutôt droit d'insulter l'Islam.
Dieudonné s'est moqué de tout le monde, même des musulmans (cf le mollah jean christophe). Il s'en est pris plein la figure pour avoir fait un sketch sur un colon israélien. Même ses détracteurs reconnaissent son talent, donc si tu le traites de médiocre, c'est juste que tu es malhonnête ou tu que ton humeur est vraiment pourri. D'ailleurs c'est surement le cas vu que kouthia te fait rire.
Et puis ce n'est pas un antillais mais un métis camerounais. Pour le front national, c'est du n'importe quoi, lui même a implicitement reconnu que c'était juste pour faire parler de lui vu qu'on le censure. Et ça a très bien marché d'ailleurs!
De deux choses d'une, ou bien tu te mens à toi même en rejetant le fait qu'il a été matraqué juste parce qu'il a touché les intouchables que sont les juifs, ou bien tu es encore un de ces cons qui se croit intelligent et moderne parce qu'il gobe tout ce que la presse dit sans aucun esprit critique. D'ailleurs je suis sûr que tu n'as même pas vu ses spectacles pour l'ouvrir de la sorte : tu ne fais que répéter ce que disent les médias sans te poser de question. Sans rancune.
Je reviendrai pas sur ce que tu dis comme quoi Dieudonné est un humoriste médiocre, alors que tous les grands comédiens de France l'ovationnaient après chaque prestation jusqu'à ce qu'il fasse un sketch chez Fogiel, et que tout le monde l'a lâché, les médias l'ont lynché et taxé d'antisémite. Que tu trouve l'humour de Dieudo médiocre, moi je dirai juste que toi tu comprends pas l'humour intelligent, l'humour fin, c domage. Le gats il remplit l'olympia sans publicité... je te laisse immaginer... Dis moi c qui qui a un humour drole à ton avis. Cites moi un humoriste que tu qualifies de drole, juste histoire de jauger ton sens de l'humour
Déjà soigne ton orthographe.
Concernant tes commentaires j'essaie de "manger" mais ça marche et Dieudo c'est le talent à l’état pur donc s'il se trouve être médiocre j'imagine même pas le niveau de jamel et gad. Et M.M'BALA M'BALA est victime d'un lynchage médiatique depuis son sketch en 2003 nous en convenons tous sauf toi bien sûr et les autres êtres de ton genre pour qui je crois la quenelle n'est pas passée
Vive Dieudo
Par contre dès qu'il s'agit de taper sur l'islam, ou pour parler des caricatures du prophete, on les voit tous parler de liberté d'expression (les larbins et hypocrites)
Certains sont plus egaux que d'autres !!!!
Arrêtez de nous poster des tonnes de news françaises, on est indépendant depuis plus de 50 ans.
Merde alors.
En outre je tiens à préciser que les vrais racailles ne vont pas en prison : ce sont les pédophiles comme jack lang, les pervers comme strauss kahn, les vendeurs d'armes et ceux qui vont se baigner dans leur piscine (cf : Jean françois Copé), ceux sont ceux qui sont trempés dans des affaires douteuses comme les attentats de karashi (qu'on avait remis à l'époque sur le dos des "islamistes"), l'affaire clearstream, Bettencourt etc (sarko et autres), ceux qui reçoivent des mallettes en provenance de chez nous (l'affaire ségura, le représentant du FMI et bien d'autres encore,...). L'évasion fiscal qui engendre un manque un gagner d'environ 20 milliards par an en France, les députés européens gagnant plus de 600 euros par jours, mais qui malgré cela, ne viennent pour la plupart que pour pointer le matin et s'en aller. A coté, les racailles de cités ne sont que des enfants de chœur.
Vive la liberté d'expression.