Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
DSK a versé un million et demi de dollars à Nafissatou Diallo, en dédommagement de " l’affaire du Sofitel".
   Par Guelewar.com | Guelewar.com |  Dimanche 20 janvier, 2013 19:44  | Consulté 16201  fois  | 38 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Les rumeurs les plus folles circulaient mais ce n’est pas six, pas quatre, pas deux mais un million et demi de dollars que Dominique Strauss Kahn a versé à Nafissatou Diallo, la femme de Chambre du Sofitel de New York. Ce chiffre révélé ce dimanche par le JDD aurait été confirmé dans l'entourage de DSK, tandis que le juge Mc Keon, président du tribunal civil de New York n'a pas souhaité l’attester, se retranchant derrière le secret professionnel.

 

Nafissatou Diallo avait accusé l’ex-directeur du FMI de l’avoir sexuellement agressée le 14 mai 2011 dans la suite 2806 de l’Hôtel Sofitel à New York. Elle a cependant fini par accepter d’abandonner les poursuites engagées au civil en août 2011 contre DSK en échange d’une importante compensation financière.

 

Quand le contrat lui avait soumis dans le secret de la salle des négociations du tribunal du Bronx, Nafissatou Diallo avait déclaré : "I want a better life for my child" ("Je veux une meilleure vie pour mon enfant"). Elle va désormais pouvoir se l’offrir. DSK, lui, a presque tout perdu dans cette affaire. Après avoir résisté des mois dans la tourmente d'un des plus gros feuilletons judiciaires de ces dernières années, sa femme, Anne Sinclair, a fini par divorcer. DSK a également dû renoncer à son poste de directeur du Fonds monétaire international et à ses chances de briguer la présidence de la République française. Et reste toujours mis en examen dans l’affaire du Carlton…

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dsk de 2006 à ce jour.
Commentaires:   38   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Good on January 20, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:1
Mais tout va aller aux frais des avocats et le publiciste.. Elle leur doit beaucoup d'argent. J'avais gagne un law suit d'une valeur de 600,000 usd lie a mon accouchement et un hôpital ici aux Etats Unis, j'ai paye beaucoup d'argent a mes avocats, je me suis retrouvée avec 60,000 USD ....
Fene rek. on January 20, 2013 (20:22 PM)0 FansN°: 2360956
Fff.........en..........rek
@ Toi Fenn Rek on January 20, 2013 (21:48 PM)0 FansN°: 2361118
Ah bon?? va dans l'internet sous le nom de WALDRON & HUBER et va dans Court House, Allentown, PA sous les civil court suite.. tu verras le nom SARR VS CEDAR CREST HOSPITAL. ..tu es jaloux de mon argent..? je l'ai mis dans une bonne cause très profitable aujourd'hui. Des gens comme toi.. pensent que tout un chacun est un MENTEUR COMME LUI...BAYILENE INIANE.. FI CEST L'AMEERIQUE , J'AI PORTE PLAINTE CONTRE L'HOPITAL CAR ILS AVAIENT ADMINISTRE UN MEDICAMENT A MON BEBE D'APRES EUX CETAIT FAIT PAR ERREUR.. CA M'A PRIT 6 ANS POUR AVOIR UN ENFANT. ILS AURAIENT PU TUER MON BEBE.. J'AI PORTE PLAINTE ET J'AI GAGNE.. SETTLED OUT OF COURT. SI J'ETAIS ALLEE EN COURT J'AURAI PU GAGNER PLUS MAIS J'AURAI PU PERDRE MON CAS AUSSI, JAI PRIS LE SETTLEMENT. SO SHUT YOUR MOUTH IF YOU ARE NOT SURE WITH YOUR FILTHY AND STINKY MOUTH.
Profiler on January 20, 2013 (20:30 PM)0 FansN°: 2360973
DSK est bien coupable, en offrant tout cet argent a madame Diallo il s’est condamné lui même. Ca fait des années que tout le monde sait que c'est un pervers, rien n'arrive pas hasard en politique. IL a commis un crime, et il a payé .Voila la justice US qui favorise les plus aisés.
Votez! on January 20, 2013 (20:54 PM)0 FansN°: 2361019
Votez DSK bou sénégal

Premier candidat: Barra Dolima

Deuxième candidat: Cheikh Yerim Seck

Troisième candidat: Tamsir jupiter Ndiaye
Blake Diallo on January 21, 2013 (04:09 AM)0 FansN°: 2361587
Blake Diallo sera riche lui aussi.Est ce qu'il ne va pas marier
la meuve?En tout cas les Peulh savent how to look for money.
Elle peut aller ailleurs loin des yeux des jaloux et vivre au
paradis.Les Guineens etaient du cote de DSK,ils ont
vilipende la meuve,mais a l'arrivee,Blake et A.D. ont gagne
bcp d'argent.Qu'elle demanage de NY pour aller vivre a Santa
Barbara.
Rappel on January 21, 2013 (07:20 AM)0 FansN°: 2361664
La communauté sénégalaise de New-York est en deuil. Blake Diallo, qui avait été cité comme le cousin de Nafissatou Diallo dans l’Affaire Strauss-Kahn, et qui tenait un restaurant réputé à New-York est décédé à Dakar juste après le match entre le Sénégal et la Cöte d’Ivoire hier. Il avait été victime d’une grippe et avait été hospitalisé à l’hôpital de Ouakam où il rendu l’äme. Dakaractu présente ses condoléances à toutes sa famille. Les obsèques auront lieu aujourd’hui et les condoléances seront reçue à Sacré Coeur sur la Vdn.
Mameediarra on January 20, 2013 (19:48 PM) 0 FansN°:2
hé hé hé hé hé way yéne Nafissatou diallo mome amena chance di  :-D  :-D  :-D 

bayil ma weuri kouma accusé walay  :cool:  :cool: 

wa kane la wara accuser sakh si deuk bi ? mdrrrrrrrrrrrrr :-D  :-D  :-D 
Wou on January 20, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2360898
Faut d'abord que quelqu'un aie envi de toi, ou au moins envi de se retrouver seul dans une chambre ( que dis je ?dans un quartier même) avec un travelo comme toi.
Mameediarra on January 20, 2013 (19:59 PM)0 FansN°: 2360912
mdrrrrrrr la dessus je suis sure de moi je ne laisse personne indifférente  :) 

bi diarra bousso doumi bayame ? ha ha ha wolouna
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Kirimantaro on January 20, 2013 (20:17 PM)0 FansN°: 2360947
J'adore les femmes comme toi. Et j'aime les prendre par derrière. Une sorte de boulimie de sadomaso.ou mégalomanie ou phallocratie. Les femmes tigresses m'excitent. en faite car je connais bien leur secret. Et toi mamediarra tu n'échappes pas à la règle. ghrrrrr miaw
Mdrrr on January 20, 2013 (21:37 PM)0 FansN°: 2361099
wore nala ni sa bayala diour toi ki défens les gordjiguène n'est ce pas k ton père en est un tu nous l'avais dit ici.
Boulci dougou on January 20, 2013 (20:32 PM)0 FansN°: 2360976
Diarra o USA, les juges sont indépendants déh!!! ils n'ont pas peur déh, watawatt!!
Sebastien on January 20, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:3
wa yaw mame diarra ni rek lou khèw gua commenté doygua war :jumpy: 
Doxondem on January 20, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:4
Pour l'avovat ce n'etait k 1 investissement ki allait donnait des profits avec le temps .s'il a eu à acheter le dossier de 7 affaire (aff nafissatou diallo )ce n'etait certainement pas par solidaritè de race.Pour lui c'etait son travail et cela à payer et il aura ttes les raisons de sa satisfaction.Wala bok ?
Gorgui wade on January 20, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:5
Une pipe facturée à 1 million 5 dollars, mais c'est surfacturé dé! Bien mal acquis, la CREI va te traquer.
Cher na trop.
Looooool on January 21, 2013 (11:15 AM)0 FansN°: 2362025
nice game!!!
Anti femme noire  on January 20, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:6
Les femmes noies ne kiffent que l'argent c'est pour ca tous les noirs qui resussissent refuse de marier avec des filles noire comme les joueurs de l'equipe de france .
Nice man on January 20, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:7
vous les wolofs sa va pas chez vous je risque de me retrouvé chez malien ethiopien d'es qu'ont parle d'une femme peul sa vous mai a l'extase des critiques laissser nous tranquille sinon si vous chercher la guerre on et pré
Ndiaydee on January 20, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:8
1,5 millions de dollar pour cette pouffiasse !! Mais si elle ma payait j'allais pas la sauter ccciaaam combien de bombes DSK aurait pu se taper avec !!!!!
B on January 20, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:9
La verite finit toujours par triompher .ou sont tout ce qui ont traite cette brave femme peul de tous les noms .ils devrait avoir honte en voyant la suite des evenements.les peuls sont honnetes .on ne vit pas de magouilles.demandez la de vous pardonner pour les accusations faites contre elle.wa salam
@B@ on January 20, 2013 (21:01 PM)0 FansN°: 2361041
cette brave femme dis-tu ? celle qui a menti aux autorités américaines pour rester aux USA et qui a son copain en taule, sans oublier qu'elle ne s'est pas trouvé par hasard à cet endroit. Elle est entré dans la chambre alors qu'elle ne devait pas : tant qu'un client est présent elle ne doit en aucun cas rentrer dans la chambre. De tte manière, elle ne touchera pas ce pactole, c'est ses avocats qui doivent se frotter les mains, bête comme elle l'est, elle risque de ne pas en voir le 1/4 ...
@B on January 20, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:10
hahahha tu es marrant je ne parle pas de sa race c'est une femme qui a fait la honte de toutes les femmes violé elle s'en sort avec le pactole en plus !!!!
Haal pulaar fouta toro on January 20, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:11
Les guinéens commencent à etre nombreux au sénégal , que l'Etat fait un truck avant que ça dégénère y'en a même qui profite de l'ethnie toucouleur pour avoir la nationalité ,sinon mane makay lidjeunti


Les guinéens commencent à etre nombreux au sénégal , que l'Etat fait un truck avant que ça dégénère y'en a même qui profite de l'ethnie toucouleur pour avoir la nationalité ,sinon mane makay lidjeunti
Diop on January 20, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:12
mame diarra ne reagi pa de la sorte j testime car tu as le meme prenoms que ma mere.faut jamais envier nafissatou diallo.
B on January 20, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:13
combien de personnes ont menti a la justice americaine pour y rester?n oublions pas qu elle travaillait la bas .Sagissant de son copain qui est en taule c est son probleme .Ca ne nous regarde pas.Arretons de salir le nom de nos braves soeurs qui sont la pour gagner leur vie. Senegalais vous vous moquez des peuls alors qu on est plus honnetes que vous.
Nit dfay nité on January 20, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:14
Moralité de l'affaire : aux femmes rester digne et se garder de provoquer les hommes.

aux hommes : se maitriser et se garder d'avoir les mains baladeuses.
Right bis on January 20, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:15
"si le peul n'est pas vainqueur, il n'est pas vaincu" !!! mé pr un blowjob, c cher payé tt de mm.
Nakh Lannn  on January 21, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:16
Nakh laan NIIT KOU NIOUL SOKHOR???????? NAKH LANN NIIT KOUNIOUL ANIANE?????? NAKH LANN SENEGALAIS JALOUX BENNE SENEGALAIS??? NAKH LANN SENEGALAIS BOUGOUL BENENE MORA MEUM AVANCE????? NAKH LAANNNNNNNNNN??????????????? POURQOUI SENEGALAIS SOKHOR, INIANE, INIATI, INIANIATI????????????? :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  SENEGALAIS SOKHOR, INIANE, SISS, EUPEUL, BONN KHOL, NIOUL KHOL???? POURQOUI, POURQUOI????????? :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  WAKHLENMA?? WAKHLEN MA!!! WAKHLENE MA!!! :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
AEROPORT on January 21, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:17
Pourquoi le devanture de l'aeroport de DAKAR EST SALE??? POURQOUI, POURQOUI???? QUAND ON ARRIVE TARD DE JOBURG, DE DUBAI, OU D'UN AUTRE PAYS LE SOIR , L'AEROPORT EST BONDE DE BADOLOS??? POURQUOI?? POURQUOI? :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  POURQUOI IL Y A PLEIN DE VOLEURS, VENDEURS DE CARTES, VAS NU PIEDS, EMBETTEURS, DES GENS QUI NONT RIEN A FOUTRE LA BAS?? :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
DITES MOI POURQOUI L'AEROPORT DE DAKAR EST MAL ORGANISE,??? SALE?? PUANT?? POURQUOI A SALLE D'ATTENTE DES VIP CA SENT LE PIPI???? POURQUOI??? :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  POURQUOI LES GENS SONT SALES AU SENEGAL??? MANQUENT D'ORGANISATION??? :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  PORUQUOI LES DOUANIERS SONT IMPOLIS? POURQUOI ILS DEMANDENT TOUJOURS DE L'ARGENT SOUS LA TABLE?? POURQUOI LES POLICIERS SENEGALAIS SONT MAIGRES? MECHANTS ET PUANTS, ET NOIRS? SALES??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  PORQUOI L'AEROPORT EST TOUJOURS BONDE DE GENS QUI N'ONT RIEN A FOUTRE LA BAS???  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  PORUQUOI ILS VIENNENT EMMERDER LES GENS QUI ONT VOYAGE PENDANT 8 HEURES DE VOL, 16 HEURES DE VOL??? POURQUOI ILS VIENNENT SE COLLER DEVANT LA PORTE DE L'AEROPORT , DISANT : CHANGE, CARTES, TAXIS, POUSSE POUSSE??? POURQUOI??? WAKHLENN MAKO BALAAY MAAY DOFFFFFFFF?? :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Lopy on January 21, 2013 (00:44 AM) 0 FansN°:18
je ss senegalais je signe et je persiste que 80 /100 ds femmes de la guinnee quand elles sont en etranger disent et font du n importe quoi pour s enrichir
KAOUL on January 21, 2013 (00:51 AM) 0 FansN°:19
j























j'ai vu les femmes senegalaises frape toujours leur tête et on ma dit que c'est a cause des poux ..
ce qui est sur cest que leur têtes puent ainsi que leur derieres.
@ Kaoul on January 21, 2013 (01:01 AM) 0 FansN°:20
Kaoul tu m'as tue...Wayy sama ndeye.. vraiment tu n'es pas gentil?? mais qu'est ce qu'elles t'ont fait les Senegalaises.. ?? je suis Senegalaise mais j'ai eclate pas petit!!! la saleté existe dans toutes les races mon cher!! ou ma chère!! je présume que tu es un homme.. Dans l'école de ma fille en Californie qui est une école privée de haute gamme, deux de ses camarades blanches avaient " HEAD LICES" et c'est école il n'y a que des enfants de familles aisées.. La saleté est partout... la propreté est une hygiène personnelle.. on peut être riche est sale, et être pauvre mais avoir une hygiène personnelle exceptionnelle.. En tout cas .. ta dernière phrase m'a fait eclate c'est pas petit.. Tetes et derrières qui puent.. N'oublie pas aussi qu'il y'a des hommes qui puent et qui se grattent aussi , surtout les hommes blancs.. sans pour autant être raciste.. beaucoup de gens blancs, noirs, asiatiques sont sales.. L'HYGIENE EST UNE AFFAIRE PERSONNELLE.. :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
ESKEYE on January 21, 2013 (01:44 AM) 0 FansN°:21
Salam, maintenant que justice est faites, tournons la page et laissons ces deux personnes vivre en paix. Ils ont tous deux vecus des moments tres difficiles. Nul n est parfait et l erreur est humaine. Dieu est le plus grand des juges. Amen
Moi on January 21, 2013 (08:33 AM) 0 FansN°:22
Elle devient ainsi la prostituée la plus rémunérée de l'histoire
Rosequatre on March 22, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:23
c'est lamentable ruiner la vie de quelqu'un ainsi qui a gagne son pain et qui a bossé pour arriver au dessus de l'echelle et qu'une bonne dame ruine parce qu'uelle a taillée une pipe . Prostitution quand tu nous tiens . Pour moi elle a beau avoir des chateau en espagne mais seulemnt on recolte ce qu'on seme . aujourd'hui elle se dit qu'elle a gagner mais un bien mal acquit ne profite jamais detruire une famille c'est ecoeurant

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).