Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
EXCLUSIVE : Balla Gaye 2 a pris une seconde épouse ce dimanche
   Par Bitimrew | Bitimrew |  Dimanche 02 octobre, 2011 23:13  | Consulté 122585  fois  | 131 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Balla Gaye2, Mariage, Lutte, Boury Bathily
source: Bitimrew

 Le fils de Double Less, Omar Sakho alias Balla Gaye2 a pris une seconde épouse ce dimanche. Le mariage a été célébré dans la plus grande sobriété en présence de ses proches chez le père de la fille à Castor. La rivale de Boury Bathily (première épouse de Balla Gaye2) est une jeune fille qui habite la Cité Keur Khadim.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Balla Gaye2 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   131   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
TEE on October 2, 2011 (23:15 PM) 0 FansN°:1
SAMARAK ABO FO NEKKER PP YAW, DEMAL TEUDDI WAY HAHA :dedet: 
Bra on October 2, 2011 (23:17 PM) 0 FansN°:2
bravo balla
Faux on October 2, 2011 (23:55 PM)0 FansN°: 1083121
Ce n'est pas vrai Balla ne s'est pas marié. C'est un intox du journaliste pro Yekini.
C'est archi faux !
Shanty on October 3, 2011 (00:18 AM)0 FansN°: 1083166
es ce vrai????????????????????
Sira on October 3, 2011 (22:58 PM)0 FansN°: 1086803
balla ne c pas marier
Michelle gomis on October 4, 2011 (15:10 PM)0 FansN°: 1089568
félicitation balla et bonne continuation
Mix weidmüller on October 2, 2011 (23:17 PM) 0 FansN°:3
balla ndank louko fi diar kouti dou yeuy yakh akh
Mix weidmüller on October 2, 2011 (23:56 PM)0 FansN°: 1083124
wa loumassi diakhal kagne la boury bathily deuk cite keur khadim wala mane ma geudj senegal diakhalname dé
Mix weidmüller on October 3, 2011 (00:02 AM)0 FansN°: 1083132
Non sa khèl mi moo yagga panne rek. C'est la rivale qui habite cité Keur Khadim et non Boury. Lolou lagnou bindeu.
Mix weidmüller on October 3, 2011 (00:09 AM)0 FansN°: 1083146
richtige
Bily on October 3, 2011 (08:53 AM)0 FansN°: 1083480
yaw tamitt sou italien di def faute gnou lenn di dioubannti ay ngale boul teg gathiee allemands yi dindil e bi richtig la nouy au lieu de richtige
Mix on October 3, 2011 (10:54 AM)0 FansN°: 1083934
Du Penner, bevor du mich korrigieren willst, solltest du wissen, dass ich von meinem Handy geschrieben habe. Ich hab gemerkt, auf dieser Seite korrigieren die Senegalesen soviel und denken sie lernen und sind die Besten und wenn sie zurück gehen nach Senegal, sind sie die Arschlöcher der Republik. Wegen einem scheiß Buchstaben zuviel musst du hier einen ganzen Kommentar schreiben. Hast du nichts wichtiges zu sagen??? Ihr seid doch alle gleich - meldet euch, wenn ihr was zu richtiges zu sagen habt.
Mix weidmüller on October 3, 2011 (11:00 AM)0 FansN°: 1083953
Du Penner, bevor du mich korrigieren willst, solltest du wissen, dass ich von meinem Handy geschrieben habe. Ich hab gemerkt, auf dieser Seite korrigieren die Senegalesen soviel und denken sie lernen und sind die Besten und wenn sie zurück gehen nach Senegal, sind sie die Arschlöcher der Republik. Wegen einem scheiß Buchstaben zuviel musst du hier einen ganzen Kommentar schreiben. Hast du nichts wichtiges zu sagen??? Ihr seid doch alle gleich - meldet euch, wenn ihr was zu richtiges zu sagen habt.
Lol on October 3, 2011 (01:39 AM)0 FansN°: 1083259
gueudiou sénégal deh danga dégoul toubab rlie bien s k l journaliste a écri ". La rivale de Boury Bathily (première épouse de Balla Gaye2) est une jeune fille qui habite la Cité Keur Khadim."
Mix weidmüller on October 3, 2011 (11:07 AM)0 FansN°: 1083972
Du Penner, bevor du mich korrigieren willst, solltest du wissen, dass ich von meinem Handy geschrieben habe. Ich hab gemerkt, auf dieser Seite korrigieren die Senegalesen soviel und denken sie lernen und sind die Besten und wenn sie zurück gehen nach Senegal, sind sie die Arschlöcher der Republik. Wegen einem scheiß Buchstaben zuviel musst du hier einen ganzen Kommentar schreiben. Hast du nichts wichtiges zu sagen??? Ihr seid doch alle gleich - meldet euch, wenn ihr was zu richtiges zu sagen habt.
Laye on October 3, 2011 (10:31 AM)0 FansN°: 1083840
non rivalou boury mo deuk cite keut khadim
Mame on October 2, 2011 (23:18 PM) 0 FansN°:4
I hate this guy, Man u should humble yourself,
Max on October 2, 2011 (23:18 PM) 0 FansN°:5
bonne chance balla :up: 
Xeme on October 3, 2011 (15:36 PM)0 FansN°: 1084871
Faux, a dit Balla Gaye. Et moi qui croyais que les mensonges de la presse c'est seulement dans le domaine politique.
Xyz on October 2, 2011 (23:21 PM) 0 FansN°:6
balla gaye, yekini, gris bordeau, eumeu sene, modou lo, gouygui, rekk, rekk, rekk, rekk, comment est ce qu`on va faire pour sortir le senegal de cette crise, comment faire pour regler le problem du chomage, la prostitution, le blanchissement d`argent, l`enrichissement illicite, quand est que ce phenomene de lutte prendra fin pourk`on puisse enfin passer aux choses serieuses???
@Xyz on October 2, 2011 (23:39 PM)0 FansN°: 1083097
Si le phenomene de la lutte prend fin, il restera celui de ce que tu viens d'enumerer sur ta liste. Et ta liste est loin d'etre exhaustive !!!!!!!!!!

Un economiste a dit qu'un pays en voie de developpement de peux pas eviter ces sources de debauches !!!!!!!
Dunkhaf on October 2, 2011 (23:48 PM)0 FansN°: 1083107
copain boul gniann yallah gnou arreter beuree yii bilay y'aura plus d'agresseur qu'avant tee ay agresseur you am dollee cette fois ci
...... on October 6, 2011 (18:06 PM)0 FansN°: 1097062
wé c vrai bayiléne agresseur yi niou lamb!
Why on October 3, 2011 (07:57 AM)0 FansN°: 1083400
En fait ce n'est pas la lutte qu'il faut blâmer mais le manque d'usines et d'industrie pourvoyeuses d'emplois au SENEGAL.
Wa parcel on October 2, 2011 (23:23 PM) 0 FansN°:7
senweb bayilene doul
mais bakhna si bouri bathili dokelé
thieli li moma nekhe.
Yékini on October 2, 2011 (23:23 PM) 0 FansN°:8
Fèkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tata on October 2, 2011 (23:24 PM) 0 FansN°:9
yaw lutteur vulgaire nga dee
WAKHSAKHALATT on October 2, 2011 (23:28 PM) 0 FansN°:10
BALLA J'ESPER K SA NIAREL BI DINALA DJIKK REC , AK SA COMBAT YOW AK YEKINI MOYTOUL NAKK......
Khalifou on October 2, 2011 (23:30 PM) 0 FansN°:11
Y'a qu'au sénégal qu'on voit ça :

des lutteurs qui se pavanent du matin au soir
et qui ne luttent pas
ou si peu

un combat par an maximum...

ils ont tellement peur de perdre qu'ils ne combattent pas.

par contre, ils apparaissent à oscar des vacances où pour telle ou telle publicité.

0 ils sont nuls.



QU'ILS AILLENT SE CONFRONTER AUX LUTTEURS DU RESTE DU MONDE
LES COMPETITIONS OFFICIELLES NE MANQUENT PAS.
Doff on October 2, 2011 (23:32 PM) 0 FansN°:12
Bonne chance et reste simple
Ndong on October 2, 2011 (23:33 PM) 0 FansN°:13
oh mballo nguè
Centrale de charbon: Bargny on October 2, 2011 (23:33 PM) 0 FansN°:14
Le plan takal engrage convention sur convention, protocle sur protocle, accord sur accord et svp en terme de milliards et

voici la derniere en date :

Le Sénégal a signé vendredi avec la Chine un accord de convention portant sur huit milliards de francs CFA destinés à intensifier la capacité de production de la SENELEC et à la construction d’un hôpital à Diamniadio.


Et poutant la centrale electrique de charbon qui sera implanté à bargny reste une nébuleuse pour

les populations. En effet des impenses ont été évaluées en 2009 restent toujours impayées pour un montant de 150 millions. Le

site en question est entre 2 lotissements (miname 1 et 2). Le site était affecté aux populations vicitimes de l'avancée de la

mer et jusqu'à ce jour aucun recencement n'a été fait pour déplacer et dédommanger les propritaires de parcelle de terrain.

Le collectif des propriétaires de parcelles exige un dédommagement à hauteur de 100.000 F CFA par metre carré. Nous exigeons

le meme bareme utilisé dans le cadre de l'autoroute à péage. Nous ne sommes pas demandeurs de la centrale seulement si l'Etat

juge que le site de bargny miname est mieux habilité à recevoir l'infrastructure car il faudra indemniser les victimes avec

le baréme qui est en cours sur le projet autoroute à péage. Sinon nous n'accepterons pas 2 poids 2 mesures. Nous nous

opposerons farouchement à l'injustice et quelque soit le prix
DXB on October 2, 2011 (23:34 PM) 0 FansN°:15
Diambaar thia war wa rek

Wantei yeuf yi dou course de vitesse affaire de fond leu

Heureux menage quand meme
Sénégalais on October 2, 2011 (23:37 PM) 0 FansN°:16
Balla bonne chance.
Mais les lionnes Souleymane Nd Ndiaye premier ministre bidon bii vous a porté malheureux il voulait faire de la recupération politique mais c'est domage c'est un mauvais signe pour tout le Pds . Vous allez tout perdre dans ce pays vous nous portez malheur
SENOCCAZ on October 2, 2011 (23:38 PM) 0 FansN°:17
Vos annonces gratuites sur senoccaz . com
Mia on October 2, 2011 (23:38 PM) 0 FansN°:18
félicitons nos lionnes vrmen elles n'ont démérité bonnes continuation je suis fier de vous
Thiey on October 2, 2011 (23:42 PM) 0 FansN°:19
wa yene li hay lokho nit la ; en tout cas dale lokho gor meme sou paume yii dure ré na fin té rafet waye
Thiedo176 on October 2, 2011 (23:48 PM) 0 FansN°:20
RIEN A FOUTRE DE CES COUILLONS DE LUTTEURS !
Dof on October 2, 2011 (23:49 PM) 0 FansN°:21
heureux ménage et bonne chance
Khalé bou loxom set on October 2, 2011 (23:53 PM) 0 FansN°:22
Nila tak diabar mo gueune dialooo. C'est bien que les hommes épousent les femmes au lieu de faire l'adultère. Félicitation mais il faut bien s'occuper des deux DAMES SI L'INFO EST EXACTE
Doulnaliste on October 2, 2011 (23:56 PM) 0 FansN°:23
Faux ! Faux ! Faux !
Leuz on October 3, 2011 (00:00 AM) 0 FansN°:24
attention aux autorites senegalaises de baskett ball tapha gueye l entraineur des basketteuses na pas voulu convoquer certaines joueuses qui sont en espagne tres performantes dans leurs clubs pour la simple raison qu il leur avaient demande de faire l amour avec elles et ce qu elles nont pas accepter et c est une affaire qui merite une enquete car celles qui sont ds l equipe sont braves mais je vous jure sont de loin egales a celles qui sont ici en espagne dont je ne veux pas citer leurs noms e
Mtl on October 3, 2011 (00:00 AM) 0 FansN°:25
balla kou am 23 ans di tak niarri diabar yaw nguay pa khamnala bou bakh sa ma kanam ngua dioudo
Y'en a marre on October 3, 2011 (00:05 AM) 0 FansN°:26
N .T .S ( nouveau Type de Senegalais
Xyz on October 3, 2011 (00:12 AM) 0 FansN°:27
balla gaye, yekini, gris bordeau, eumeu sene, modou lo, gouygui, rekk, rekk, rekk, rekk, comment est ce qu`on va faire pour sortir le senegal de cette crise, comment faire pour regler le problem du chomage, la prostitution, le blanchissement d`argent, l`enrichissement illicite, quand est que ce phenomene de lutte prendra fin pourk`on puisse enfin passer aux choses serieuses???
Ouz on October 3, 2011 (00:12 AM) 0 FansN°:28
ET ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xyz on October 3, 2011 (00:15 AM) 0 FansN°:29
balla gaye, yekini, gris bordeau, eumeu sene, modou lo, gouygui, rekk, rekk, rekk, rekk, comment est ce qu`on va faire pour sortir le senegal de cette crise, comment faire pour regler le problem du chomage, la prostitution, le blanchissement d`argent, l`enrichissement illicite, quand est que ce phenomene de lutte prendra fin pourk`on puisse enfin passer aux choses serieuses???
REK on October 3, 2011 (00:17 AM) 0 FansN°:30
Je cherche un jeune kaolackois du nom de Mansour Fall il vit en Europe peut etre meme en Allemagne,Espagne oubien en Holland il travaillait au conseil regional de kaolack son pere Moussa Yalli Fall fut le gouverneur de fatick sa mamaN s appelle Awa cisse tous de Kaolack au cas ou quelqu un pourrait m aider a le localiser URGENT MERCI
Narutosennin on October 3, 2011 (03:17 AM)0 FansN°: 1083309
aja
ses qu'une pute
Narutosennin on October 3, 2011 (03:17 AM)0 FansN°: 1083310
aja
ses qu'une pute
Narutosennin on October 3, 2011 (03:17 AM)0 FansN°: 1083311
tu es jaloux
Amateursen on October 3, 2011 (00:26 AM) 0 FansN°:31
il gagne 75 millions en 30 secondes, en plus des droits de pub, plus les 50 millions de wade. il a du pognon, il peut se le permettre. car de nos jours les femmes c l'argent ne l'oublions pas et le senegal sous wade, c la mode, quand on gagne plus d'argent on epouse plus de femmes. il n'est pas le premier. il a prefere se marier que de faire l'adultere. Et puis de quoi j me mele?
Djimanso on October 3, 2011 (00:32 AM) 0 FansN°:32
Pendant que certains etudients sont admis dans les universites du pays avec une simple carte d'identite nationale, le certificat de nationalite est exige a ceux venus de la Casamance; AVEC DES NOMS NON SONNANT NORDIQUES! Combattons tout ce qui peut expliquer une certaine idee cessessionniste en arretant cette pratique segregationniste de la part des autorites de notre nation. Merci
Madison wi on October 3, 2011 (00:55 AM) 0 FansN°:33
balla guaye 2 lima guene lone gua bere ak yekini danal mako bapare dora take une 2em femme ndakh wakh dji dafa bari manl sa benne fans
Lat  on October 3, 2011 (01:07 AM) 0 FansN°:34
Moi meme je cherche a marier une deuxieme femme,car la 1ere ce n'est plus ca,elle ne fait aucun effort.Je suis completement decourage'.
Sournalist on October 3, 2011 (01:59 AM) 0 FansN°:35
Vous etes cynique ! Pourquoi "rivale" ? Cette affirmation, tu la tiens de par de ton vecu puisque chez toi (maison), elles seraient des "rivales".
A t on October 3, 2011 (02:21 AM) 0 FansN°:36
balla tako yèkini di tak djiguène amo diome
Spinoza  on October 3, 2011 (02:43 AM) 0 FansN°:37
c po vré je suis ami avec le frere de balla et je vien juste de discuter avec lui il m'a dit k c po tt à fé fô !
Mammina di balla on October 3, 2011 (06:35 AM) 0 FansN°:38
man daal li ma nakhari rek mooy dunnkhaf mi lak yi iatlien a l'inizio waaye nak roma tontou na ko, ragazzi le ci cite es senegalais so deme ba dicci binde def ko o francais o woolof mais anglais italien yeup man na niak surtout si ton italien va come quello di dunkhaf lascia proppio a desiderare dai moi sw balla gaye e sw derriere qui es balla gaye balla gaye forever !! pardoner moi nak mais mo ko yoor :love:  :love:  :love:  :love: 
Beuz on October 3, 2011 (07:35 AM) 0 FansN°:39
 :)  :-D  :cool:  :hun:  :cry:  :love:  :khelou:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  ma taye kou mou nakari!!
Verite on October 3, 2011 (08:22 AM) 0 FansN°:40
mo
guene ame diabar di dokhane
Kiroman on October 3, 2011 (08:35 AM) 0 FansN°:41
C FAUX
Lanarchist on October 3, 2011 (08:43 AM) 0 FansN°:42
On s'en tape balla gaye 2 ne represente rien pour ce pays au contraire c'est un danger pour les jeunes qui ne croient plus aux etudes.Brrrrrrrrr le fans de la lutte j'attends vos insultes mais dara la guerre continue lii manatoul déém faye niit 100 millions pour 5 ou 7 minutes alors que les medecins,professeurs,magistrats et autres gagnent à peine 250000f par mois.
Nobody on October 3, 2011 (08:55 AM) 0 FansN°:43
Y a t'il antinomie entre performances sexuelles et performances sportives ? Peut on faire du sport de haut niveau en ayant 2 épouses à " satisfaire " regulièrement ? Ou peut être n' y aurait aucun lien entre les deux ?
Milk bergamo on October 3, 2011 (09:19 AM) 0 FansN°:44
il est musulman il peu le faire
l'importance est de tenir bien cette fille merci
Fans on October 3, 2011 (09:21 AM) 0 FansN°:45
yeen journaliste yi khibaar bii ngènwakh ci balla soufekkèntene amoul .fiilay diarè baayileen bafaw tedootounguèn wakh mouk dara bama guèmko
Nigeu on October 3, 2011 (09:24 AM) 0 FansN°:46
je ne crois pas que c,est vrai c,est des mensonges pour tronper yekini mai sa sera tres difficil pour luis de combattre notre lion ,'''''''''''
Archilute on October 3, 2011 (09:33 AM) 0 FansN°:47
je pense k pour ceux ki connai balla gaye ne dirons jamais k boury bayhily et sa premiere epouse il avait une premiere femme avant kil soit connu kan il habiter a fadia chez moussa ndiaye il la abondonner pour epouser boury quel tristesse pour la premiere avant boury kon laisser pleurer toute la nuit pour attendre son balla ki parter tout les nuits et la laisser seul ceux ki konai lhistoire n von pas m dementir
Teusss on October 3, 2011 (10:00 AM) 0 FansN°:48
en tout cas boury bathily thiaga la balla la épousé par erreur.jamé elle sera heureuse dans ce ménage car lor de leur dernière dispute avant le combat contre tyson lorsque la maman de boury bathily a dit à balla gaye " yaw ya tardèl sama dome car tu la marabouté é pourtan elle é émé par des personalité" , balla l'a répondu " sa dome féhou si mome dara , elle nété pa vierge, batou haftane la yore, mane makko soutoural bou wahatoulé wadroul wah".ceux qui sont proche à balla conné bien cette histoire
Waakiill@hotmail.fr on October 3, 2011 (10:31 AM) 0 FansN°:49
I l sait passer quelle chose d’incroyable le mercredi 28 septembre à la foire de Dakar, lors de la conférence religieuse organisée par le réseau des femmes pour le développement de Yoff et ces environs, dont la marraine est Madame Oumou Khairy Gueye Seck maire de Yoff.
Le réseau est composé des groupements de femmes de Yoff, de femmes responsables politiques Yoff, des mouvements de soutien, des chefs coutumières de Yoff, de simple citoyen intéressé par ce que fait Madame Oumou Khairy Gueye Seck, donc se sont tous les âges qui se côtoient au sein du réseau.
Le jour de la conférence elles se sont entendues avec le Madame le maire qui bien voulut les gratifiés de trois (3) billets pour faire le pèlerinage à la Mecque, et pour gagner un billet avec divise qui vaut environ deux millions six cent francs (2.600.000frs) il vous faut débourser la modique somme de 500 frs pour se payer un ticket qui vous droit de participer au tirage.
Ce qui est remarquable dans ce geste, c’est que trois femmes dont une adolescente se rendront à la Mecque cette année seulement avec 500frs, comme le prix du voyage.
Bravo Madame le maire Oumou Khairy Gueye Seck, nous vous encourageons à persévérer dans ces gestes anodines, qui ont pleins de bienfaits, et qui crée énormément de joie dans différente famille de votre commune.
Vous aviez distribuée dix(10) billets cette année que Dieu fasse que vous en faite autant les autres années avenir .
BoySarakole on October 3, 2011 (11:20 AM) 0 FansN°:50
Je vis a l etranger et je veux des nouvelles du pays. Y'a t il un journal ou website serieux ! Merci de vos suggestions.
@ boy sarakole on October 3, 2011 (12:06 PM) 0 FansN°:51
dakaractu.com
Call on October 3, 2011 (13:02 PM) 0 FansN°:52
abdou da ngay doul
Patisco on October 3, 2011 (13:03 PM) 0 FansN°:53
President wade,

Entrer en compétition avec vous, c'est comme espérer arroser des fleurs en pissant contre le vent : l'arroseur en prendra toujours plein sa poire !
A votre niveau, votre réussite ne tient plus du simple hasard.
Grâce à vous, l'industrie du mouchoir a triplé ses ventes… vous avez fait beaucoup de désespérés qui savent qu'ils ne vous égaleront jamais !
Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mbour on October 3, 2011 (13:06 PM) 0 FansN°:54
WADE,
votre Votre aptitude au travail est comparable aux comètes qui traversent notre ciel : on vous voit passer furtivement mais personne ne peut vous suivre !
N’oubliez jamais ceci : dans n’importe quelle situation vous agissez à la perfection !
Avec vous, pas besoin d'essais : quoi que vous fassiez, c'est toujours un succès !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour


 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ndiaganiao on October 3, 2011 (13:07 PM) 0 FansN°:55
Président wade,

Entrer en compétition avec vous, c'est comme espérer arroser des fleurs en pissant contre le vent : l'arroseur en prendra toujours plein sa poire !
A votre niveau, votre réussite ne tient plus du simple hasard.
Grâce à vous, l'industrie du mouchoir a triplé ses ventes… vous avez fait beaucoup de désespérés qui savent qu'ils ne vous égaleront jamais !
Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Dira on October 3, 2011 (13:28 PM) 0 FansN°:56
nite ki lo nampe gaye tari. ya pa mal de gens ki lisent SVP si vous ne respectez au moins respecter les gens qui lisent. merci
And on October 3, 2011 (13:39 PM) 0 FansN°:57
mo kham dé!!!
Mdr ! on October 3, 2011 (14:50 PM) 0 FansN°:58
Billay seneweb.sn c'est un site de cOmédie !http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gif
 :sn: 
Mimi on October 3, 2011 (14:51 PM) 0 FansN°:59
pourkw vous insulter les journaliste au moins un peu de respect pour ce kils ont
Mk on October 3, 2011 (15:54 PM) 0 FansN°:60
fennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk nguéni def. khana yéna takiwone????????????? ragalelén yalla tey wakh loulen woreeee.
Salimata ngom on October 3, 2011 (15:55 PM) 0 FansN°:61
bonne chance et heureux ménage balla k dieu t' accompagne et yay sa ma mbeur
NANA on October 4, 2011 (15:28 PM) 0 FansN°:62
Je ne pense pas qu'il est marie et si il est marie c pas bien car boury ne sera pas contente!!
Wakhatilene on October 4, 2011 (23:25 PM)0 FansN°: 1090875
vous savez mes amis pour mw le seul but de seneweb peut etre cest de reunir les opinions
mainak ay tessente indiwounioufi. parceque affairou djiguelnla .cest fait pour les filles.
ZIGGY on October 4, 2011 (21:39 PM) 0 FansN°:63
SALUT

PHOTOSHOP CS4 A VENDRE AVEC FORMATION COMPLETE EN VIDEO

VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 765129895
Wakhatilene on October 4, 2011 (23:14 PM) 0 FansN°:64
je te rappel que roma a raison tu comprend pas litalien malgres que tu a eu a lapprendre et cela est tres dommage que des gens puissent intervenir sans pour autant savoir sur quoi intervenir et cela est vraiment regrettable.
Alassane laye on October 4, 2011 (23:30 PM) 0 FansN°:65
wa mai lolou dafa nekh sama champion bi.balla dafa wara ame si khalé yi eh lii dou fait diver way
Jean on October 5, 2011 (08:07 AM) 0 FansN°:66
Sou tack gnaral lolo affairèm là!
Bug on October 5, 2011 (11:31 AM) 0 FansN°:67
on sen fou
Kaddou deug on October 5, 2011 (13:32 PM) 0 FansN°:68
BALLA souko nèkhè khalisse mo mèl nonou woutè naak temps youm may romb may dioguè dahira mou gnouy niane ay tangal adouna dou dara
Mami Ndiaye  on October 5, 2011 (23:25 PM) 0 FansN°:69
Il a le droit de chercher une deuxième épouse
Facebook fall on October 6, 2011 (09:47 AM) 0 FansN°:70
Bravo Balla un musulman a le droit d'avoir QUATRES femmes s'il veu.J n sui po un fans mé jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr saaaaaaaaaaaaaaaaa
Le Dande on October 8, 2011 (00:20 AM) 0 FansN°:71
@khalifou. T'as raison Man.
Voila encore une fois le paradoxe Senegalais.
Quand vas t on comprendre que cette lutte est le tout le contraire du sport tel que compris par toute personne sensée. Je pèse mes mots sensée.

Le dopage mystique m'exaspère, m'horripile et me couvre de honte chaque fois que le spectacle s'étale a la télé sous les yeux du reste du monde médusé.C'est le summum de l'anti sport, vaincre au naturel, mais avec des armes fétides et nauséabonds.

Regardez leur têtes et le corps couverts de détritus. Des centaines de litres degeulasse qui inondent le stade. J'enrage.

Envoyé tous ces balla gaye, bombardier, Tyson et autres gigolo a lUFC, je vous jure qu'il tiendront pas un round.
Pour l'amour de dieu, arrêtez avec ça.
Télé est mon opinion.
PAPI on October 9, 2011 (07:37 AM) 0 FansN°:72
CIAO RAGAZZI BASTA OGNI UNO FAI SUOI CAZZO SUOI
MOUHMED NGOM  on October 9, 2011 (10:58 AM) 0 FansN°:73
J Y CROIS PAS DES AFFAIRE BI DALE DOY NA WARE NA NIOU KHARE BA KHAME LI MOUY WAKH
Jean diallo on October 9, 2011 (17:39 PM) 0 FansN°:74
pape malick diop l'ex capitaine des lions est un fervent musulman et il est tres reconnaissant envers ses proches
Lala on October 9, 2011 (23:12 PM) 0 FansN°:75
je suis triste pour sa premiere femme....La polygamie c'est un truc barbare machiste qui ne pofite qu'aux hommes!!! :jumpy:  :down: 
Ouba on October 12, 2011 (22:29 PM) 0 FansN°:76
khon wou yekini yi diapena légui loumou entrainé défko ci diabar yi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).