Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Extension « illégale » de son domicile : La diva Coumba Gawlo Seck fâche ses voisins
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 24 février, 2012 13:59  | Consulté 85156  fois  | 175 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Gawlo, Voisins, Plainte

Les voisins de la diva de la musique sénégalaise, Coumba Gawlo Seck, à la cité Djily Mbaye, sont très en colère contre cette dernière. Selon le journal l’Enquête, le voisinage l’accuse de construire un mur sur la propriété d’autrui. 

Selon un membre de l’association des résidentsde Djily Mbaye, « nous sommes partis la rencontrer chez elle pour lui faire savoir que la construction qu’elle venait d’entamer était illégale », explique-t-il, sous le couvert de l'anonymat. 

« J’ai des filles chez moi et je voudrais leur trouver un espace où jouer », aurait rétorqué la chanteuse, lors d’une réunion avec les représentants de l’association de la cité Djily Mbaye. Le voisinage n’écarte pas une plainte. 

« Nous sommes légalistes et comptons user de toutes les voies de recours légales pour obtenir gain de cause. S’il faut porter plainte, nous le ferons », a indiqué une source qui souligne par ailleurs que Coumba Gawlo aurait reçu une convocation venant de l’une des directions de l’Urbanisme. 

Jointe au téléphone, la chargée de communication de l’artiste, Anna Kane, déclare que « ce n’est rien de méchant. Coumba est une battante, une femme qui a travaillé dur pour acheter sa maison ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Gawlo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   175   Total dont   34   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Delondres on February 24, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:1
sans doute avec les sous que wade lui a donne....
DamaBAKH on February 24, 2012 (17:00 PM)0 FansN°: 1517771
COURAGE ma belle gni da gnon ignanne sokhor !! mais tu es une battante j ai confiance en toi !!
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
DanguaBakhone on February 24, 2012 (22:34 PM)0 FansN°: 1518782
tu prends directement faits et cause pour même si elle a tort ?
Ce n'est pas lui rendre service !
Son chargé de Com, plus intelligent, cherche à dédramatiser !
En fait toi tu cherches à dresser les gens contre elle
Cité djily on February 25, 2012 (10:48 AM)0 FansN°: 1520303
Dama bakh lougniy dokh di ignaane si kii?sougn keu guenoul yore,guenugnoo yore(jaime pas le dire nak),t gnoune sugn papa yi ak yaye yi si lou nekh lislam legn amai sene haliss!!coumba,on laime bien,mais su défé lou jaduwul,c une habitante du quartier comme tout le monde,degn ke keye wakh...
arretez de dire que les personnes sont enviantes ou mechantes quand ils se plaignent dun artiste,akh
MANDRAX on February 25, 2012 (10:46 AM)0 FansN°: 1520290
Merci à toi. De grâce lâchez lui les bretelles. Elle s'est forgée toute seule maintenant son style, son look, bref elle est authentiquement elle : belle, naturelle, engagée ... sans faire de plagiat. Découverte dans les années 80, elle s'est maintenue dans son style, son feeling et sa vie de star. Courage ma grande.
BOULENE SOKHOR WAY.
Melastikou on February 25, 2012 (23:09 PM)0 FansN°: 1523594
Coumba toi et les habitants du cité vous avez les mêmes droits donc faut pas que tu abuses de ton statut pour foutre le bordel.
Gueuno gni fi deuk té eupeuléwoléne dara et je dirai que gnognou sakh gno la gueneu nék nékbi,té sou féké lingay woté mingui thi yaw va t'offrir des hectares aux almadies là au moins dinga tabakh ba dessal et tes filles auront l'espace nécessaire pour s'éclater.
An on February 27, 2012 (00:18 AM)0 FansN°: 1527731
c une battante oui !!! mais c est illegal lol putain
Goby on February 25, 2012 (01:43 AM)0 FansN°: 1519466
Avoir des filles chez elle ne lui donne aucun prililege sur les autres.C'est vraiment incroyable!!!
Axxxx on February 27, 2012 (00:15 AM)0 FansN°: 1527718
les filles dont elle parle,ce sont ses copines lesbiennes puisque elle meme est lesbienne
Unvoisin on February 26, 2012 (22:54 PM)0 FansN°: 1527389
J'habite a la cite djily mbaye a 150m environ de chez coumba. Je ne suis pas senegalais. J'ai constate egalement cet extention de son domicile. Perso ca ne me derange pas. Il ne s'agit pas d'un espace vert, ni d'un aire de jeu. La Maison de la diva est adossee a la station d'epuration des eaux usees. L'extention a ete faite du cote de la rue. Ce qui veut dire qu'il n'y a aucun voisin immediat que ce mur derange. Cet espace ne vaut pas non plus une parcelle. Le probleme qui peut se poser c'est qu'elle en fasse sa propriete illegalement. Mais vu l'investissement je suppose qu'elle a une autorisation ou que le terrain lui a ete vendu.

Donc il faut dedramatiser cette affaire. Mais comme la plupart des journalistes senegalais aiment dramatiser, rendre senationnel le moindre fait et geste des people... pour gagner leur pain... Sinon pourquoi un membre de l'association des residents dira tous ce que vous avez ecrit et garder l'anonymat s'il est dans son droit ? Coumba est une artiste pas une politicienne ni une gendarme.
Delondres on February 24, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:2
WAKHATIKO,HIHIHIHIHIHIHIHIHI.....QUI DIT MIEUX.
Jr on February 24, 2012 (14:06 PM) 0 FansN°:3
I love you coumba
DEUG on February 24, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:4
Elle est une battante, il suffit juste de dialoguer pour trouver la meilleure. Que ces voisins ne soient pas jalous, ils doivent la soutenir dans son combat pour le bien-etre des enfants.
Coumba vous avez mon soutien, je suis vos actions et vous etes sur la bonne voie.
Diouffffffffff on February 25, 2012 (01:41 AM)0 FansN°: 1519464
on ne peut pas étre jaloux dél nous ki habitons à la cité depuis des décennies il né écrit nul part kon doit construire sur la propriété dautrui car tes filles ont besoin d'espace pour jouer force reste la loi er par force elle va libérer le terrain
DMC on February 25, 2012 (15:43 PM)0 FansN°: 1521745
JE reconnais que c'est une gagneuse, mais dans un combat faut respecter les règles du jeu. En tant qu'exemple pour toute une génération il n'est pas de son ressort de verser dans l'illégalité. Qu'elle s'achète le ou les terrains d'à coté pour agrandir sa villa ou est le problème. Et laissez moi vous dire que ces voisins n'ont rien à lui envier car c'est un quartier où vie des gens respectable, des personnes plus riches qu'elle. Allez voir par vous même le quartier.
Tha on February 24, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:5
@Deug
Ai je bien lu "dialoguer"?
Pour qu'elle consente à rendre ce qui ne lui appartient pas, il faut dialoguer avec elle?
Ce qui veut dire que je peux me permettre de confisquer ton bien et te demander de passer par le dialogue pour que tu puisses espérer le retrouver? Dans quel pays sommes-nous?
Paco  on February 24, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:6
Qui n'est une battante dans ce senegal DE GORGORLU IL FAUT ARRETE ces slogans vides
JALOUX REK on February 24, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:7
C'EST ARCHI FAUX, JE SUIS VOISINE DE COUMBA GAWLO MA MAISON EST FACE A LA SIENNE A COTE DE CELLE DE MADIAMBAL. PERSONNE NEST AU COURANT DE CETTE AFFAIRE OIU DUNE PLAINTE. JE SUIS MEMEBRE DE LASSOCIATION, DEPUIS QUE COUMBA GAWLO HABITE DANS CE QUARTIER ELLE NA JAMAIS EU DE BLEME AVEC PERSONNE , AU CONTRAIRE ELLE AIDE LES JEUNE ET LASC DE FOOT ASSEZ SOUVENT MES ENFANTS JOUE CHEZ ELLE AVEC SES FILLES ADOPTIVES. TOUTE CETTE HISTOIRE EST FOMENTEE ¨PAR UN CERTAIN MR LO AIGRIT ET JALOUX DU SUCCES ET DE LA REUSSITE DES AUTRES. VOUS PENSEZ REELLEMENT QUE SI CETAIT VRAI WEEK END MAGAZINE ET LE QUOTIDIEN NE LAURAIT PAS ECRIT? i ILS SONT A UN PATE DE MAISON. VOUS HURLEZ POUR UN MUR MECHANT.
Deugg la vérité on February 24, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 1517510
Madame la "Voisine" de Coumba Gawlo SECK. Quel est le numéro de votre maison à la Cité Djily MBAYE ? Coumba Gawlo n'a aucune maison en face de la sienne. Alors, vous habitez où ? L'immeuble à côté ? Comment appelle-t-on le fait de prendre le patrimoine d'autrui ? Du vol ou du "ma taay" ? SI vous habitez vraiment la Cité, vous devriez être au courant que les jeunes de l'ASC sont déjà passés chez Coumba Gawlo pour la raisonner. Malheureusement, elle n'était pas là-bas. Alors, si elle ne détruit pas d'elle-même le mur, la légalité prévaudra et un buldozer passera bientôt.
JEUNE DE DJILY MBAYE on February 24, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 1517560
YA MOUNA DOULE YOW JALOUX REK TU RACONTE K DES BETISSE COUMBA GAWLO NA AIDE LASC DJILY MBAYE KUNE SEULE FOI. IL FO RACONTER SE K TU MAITRISE.
SI T AVEC ELLE C K T FILLE JOUE CHEZ ELLE NOUS C PA NOTRE PROBLEME YOW SA S VOI K NITOU INTERET BOU MAK NGA. NOUS HABITAN DE DJILY ON E PLUS STAR KI K S SOI LA PREUVE ON S SOUSSI MEM PA DELLE SI EL NE NOU AVE PA PROVOQUE. MENETEUSE. EN PLUS MADIAMBAL EST BIEN EN FACE DELLE IL TRES BIEN PLACER POUR CONFIRMER LA CONSTRUCTION DE MUR....
Arretez de mentir on February 25, 2012 (10:52 AM)0 FansN°: 1520325
Merciiiiiii!je me demande ou elle haite celle la,en tout cas pas en face d'elle ni à djily mbaye!daa ame des mythos virtuels!!!mane nitou interet rek la bagne,parce k c'est une soi disante star quelle peut se permettre ce quelle veut?pffffffffffffffffff
Arretez de mentir on February 25, 2012 (10:52 AM)0 FansN°: 1520326
Merciiiiiii!je me demande ou elle haite celle la,en tout cas pas en face d'elle ni à djily mbaye!daa ame des mythos virtuels!!!mane nitou interet rek la bagne,parce k c'est une soi disante star quelle peut se permettre ce quelle veut?pffffffffffffffffff
Arretez de mentir on February 25, 2012 (10:52 AM)0 FansN°: 1520329
Merciiiiiii!je me demande ou elle haite celle la,en tout cas pas en face d'elle ni à djily mbaye!daa ame des mythos virtuels!!!mane nitou interet rek la bagne,parce k c'est une soi disante star quelle peut se permettre ce quelle veut?pffffffffffffffffff
Mbay xéwar on February 24, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:8
Coumbeu, bayil rabou al yi nga foon té wouti djeukeur mo gueun eehh!
Constat on February 25, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1521465
T'as l'oeil toi ! t'es un aigle khana? Si oui t'as sans doute vu la grande bouche de Coumba qui reflète son entre jambe
LOIS on February 24, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:9
IL FAUT CONSTRUIRE LA OU ON A LE DROIT UNE MAISON ELLE A DES LIMITES ET LA VOIX PUBLIQUE RESTE POUR TOUT LE MONDE CALMER VOUS ET AGISSEZ EN GENTLEWOMEN AND MEN.
PENSER AU RETOUR FII ADUNA LA OK WAXTAAN LEEN CI DEGG.
LES VOISINS SONT PLUS IMPORTANTS QUE LES FAMILLES BAAX NA.
Mami on February 24, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:10
jhabit l mm cartiééé et vrémen el a priii un pti truk de rien dutou dnk fau c kalméé wésh la vie c po ca si ils l repren ca sére a k dal ls gens von just jetéé des ordure laba c une bonne voisine émable et cool
Deugg la Vérité on February 24, 2012 (15:57 PM)0 FansN°: 1517540
Eh Mami. Toi aussi . tu dis que Coumba a pris un pti truk de rien dutou ! Quand on mesure le ptit truk, il fait au moins 100 mètres carrés. Et tu sais combien coûte un mètre carré de terrain à Djily MBAYE ?
Jeune de djily mbaye on February 24, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:11
VOUS MENTEZ COUMBA NA SOUTENU LES JEUNE DU QUARTIER QUNE SEULE FOI CT2 50000 F EN 2010
DEPUI LOR EL NE NE NOU JAM2 RECU 2L NOUS FAISIA POIROTE DEVAN CHEZ ELLE. YA AUCUN JEUNE KI EST AVEC ELLE SUR LEXTENTION DE SA MAISON CAR C ILLEGALLE ET NOUS LE DENONCONS JUSQUA LA DERNIERE ENRGIE ET NOUS COMPTOM BIENTOT MONTER UNE CELLULE DE LUTTE......
Jeune  on February 24, 2012 (22:54 PM)0 FansN°: 1518845
cette femme di qu'elll est un ami du président de la république donc elle fait ce quelll veut mais ça ne se passera pas comme ça
ce menteur qui dit quelle soutient les jeunes c pas vraie car les jeunes de la cité n'attend rien d'elle sinon qu'elle enlève son mur
y aucune personne dans cette cité qui est avc ell sur car c du vol
et si c comm ca quelle a reussi alors la elle a bcp volé
Pouff on February 24, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:12
elle a travaillé dur ??? ah bon elle a bien sucer oui !
Anta on February 24, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:13
je savais que cet aigrit de mr lo irait voir les journalistes vu que personne dans le quartier ne l'as suivi dans sa campagne de denigrement de coumba gawlo, non seuelemnt il pense que le quartier lui appartient mais il n'a aucune preuve. c'est archi faut personne dans ce quartier n'a fait de plainte et ne cherche noise a coumba au contraire on es fier de l'avoir dans notre quartier menteur jaloux
Hé! on February 24, 2012 (19:47 PM)0 FansN°: 1518192
vous êtes vraiment bornés vous pensez qu'on peu se lever un jour et se dire tient je vais construire une extension sur le terrain qui se trouve à côté de ma maison. A Dakar un terrain vide appartient toujours à quelqu'un si ça se trouve son pauvre propriétaire est à l'étranger et vous pensez qu'il n'a besoin de ce bout de terrain de rien du tout. Vraiment le Sénégal c'est du n'importe quoi!
HAFEZ on February 25, 2012 (09:04 AM)0 FansN°: 1519976
MOI JAI CONNU COUMBA EN 1992 JAI ASSITE A SON CONCERT DANS 1 ECOLE PRIMAIRE MAI JAI VU QUE ELLE A CHAGE EN LAISSANT LE SENEGALISME POUR DEVENIR 1 TOUBAB
Hé! on February 24, 2012 (19:48 PM)0 FansN°: 1518193
vous êtes vraiment bornés vous pensez qu'on peu se lever un jour et se dire tient je vais construire une extension sur le terrain qui se trouve à côté de ma maison. A Dakar un terrain vide appartient toujours à quelqu'un si ça se trouve son pauvre propriétaire est à l'étranger et vous pensez qu'il n'a besoin de ce bout de terrain de rien du tout. Vraiment le Sénégal c'est du n'importe quoi!
Si c'est pour ça qu'elle soutient Wade, voler, spolier, mentir!!!
Jambar on February 24, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:14
COUMBA TRAVAILLE DUR A DIT LA CHARGEE DE COMMUNICATION. ET NOUS LES GORGORLOU. EST-CE QUE NOUS POUVONS AVOIR COMME ELLE GRATUITEMENT UN GRAND TERRAIN EN BORDURE DE MER A DJILY MBAYE ? SENEGAL REK MO NEEX. DO DIEUNDE KEUR. DA NGAY NIANE APRES NGA FOKHATI.
On tmmmmmmmm on February 24, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:15
si vous lisez bien l'article elle a bien demandé combien ça coute ??? tout celà pour qu'on lui foute la paix. de toute façon nous on habite le quartier et personne ne peut donner l'image que les gens de son quartier ne l'aiment, au contraire depuis 6ans qu'elle habite ici, elle respecte tout le monde et on le lui rend bien. pour un mur de cloture ce mr lo se mete a aller parler sous l'anonymat il n'est meme pas courageux en plus . gawlo on taime nous du quartier
JALOUX BREK on February 24, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:16
POUR REPONDRE A CE JALOUX DE DEUG QUI DIT TOUT SAUF LA VERITE, MA MAISON EST TOUT PRET DE CELLE DE MADIAMBAL ET JE NE TE DIRAI LE NO, A TOI DE DEVINER PUISQUE TU SAIS TOUT. JINSISTE SUR LE FAIT QUE PERSONNE NA RIEN A REPROCHER A COUMBA GAWLO ET QUE LES JEUNES DU QUARTIER LADMIRENT ET LA RESPECTE CE MUR EST LE DEPUIS UN MOIS POURQUOI IL Y EST TOUTJOURS SI CEST DANS DANS LILLEGALITE??? CEST PARCEQUE VOUS QUI PARLEZ CA NE VOUS APPARTIENT PAS ET TOUT CELA NEST QUE DE LA JALOUSIE.VOUS GUELEZ POUYR RIEN SUR LES HONNETES PERSONNES
Deugg La Vérité on February 24, 2012 (16:30 PM)0 FansN°: 1517638
JALOUX SE FACHE. ETRE HONNETE C'EST ETRE MANDOU. BOUL LALE LOO MOMOULE. SINON ON L'APPELLE RANDALE. J'HABITE LE QUARTIER ET NOUS NE LAISSERONS PAS FAIRE. SI TU ES VRAIMENT AUSSI LARGE DE COEUR, EST-CE QUE TU ES D'ACCORD POUR DONNER A LA CITE QUELQUES PETITS METRES DEVANT TA MASION POUR FAIRE UN ESPACE DE JEU POUR LES ENFANTS ?
Shan Djyt on February 24, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:17
Deugg la vérité merci d'avoir été si précis, ellle fait ce qu'elle veut au nom des plus demunis.

Vite pour le buldozer
Do jambar , jaloux nga on February 24, 2012 (16:26 PM) 0 FansN°:18
jambar tu n'es qu'un miserable et un jaloux,et tu n'as rien d'un jambar!!!!! elle a travaillé dur pour acheter sa maison et meme si on le lui avait donné, elle au moins a fait quelque chose pour son pays pour meriter qu'on lui offre un terrain ou quoi que ce soit. va traiaviller dur pour reussir comme elle c'est mieux que d'envier les autres.
Reponse on February 25, 2012 (15:55 PM)0 FansN°: 1521797
Laisse moi te rappeler que c'est 50.000Fcfa. Et en plus les membres de l'ASC ont même mis leurs argent pour la bonne marche de la cité. Si tu parles de jalousie c'est surement parce que tu ne t'es jamais rendu dans cette cité. Ce sont des gens respectable qui vivent labà et je peux te dire qu'il y a des résidents 50 fois plus riche qu'elle. Si elle envisage de faire des extension qu'elle le fasse dans la légalité. Où est le problème.
Xippi2 on February 24, 2012 (16:30 PM) 0 FansN°:19
cellule de lutte dia rou ko sama way.ya pas mort dhomme a ce k je sache....wakhtane len rek..si el empiette sur l espace public et non sur la propriete dautrui j penses k vous devez pouvoir lui tolerer ca..mounial ko..pour preserver la quietude ds le voisinage...wa salam
Peer bu khar on February 24, 2012 (16:38 PM)0 FansN°: 1517669
Xippi. Deugg a dit qu'elle a pris 100 m2. Donc, ça dou empiété rek ! Il faut être respectueux de la loi. Même 10 m2 normal loule.
FANS O on February 24, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:20
ON A BIENT DIT ACCUSER NON???? CEST LA PREUVE QUE CE NEST PAS LA VERITE . COUMBA PAR CI COUMBA PAR LA, HEUREUSEMENT QUE PERSONNE NE PEUT JUGER LA VERACITE DES FAITS. ON EST FIER DE CES GESTE ET DE SON HONNETETE LE RESTE ON SEN FOUT . LES JALOUX YEN AURA TOUJOURS TANT QUELLE SERA AU DEVANT DE LA SCENE.
XIPPI2 WAXNGA DEUG on February 24, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:21
XIPPI2 WAKHNGA DEUG, CESTY BIEN UN MUR AVANCER SUR LESPACE PUBLIC JE SUIS A 5 M DE LA MAISON DE COUMBA GAWLO MAIS DE QUOI CE MELE C E MR LO. CESRT CA APPARTIENT A LETAT, LETAT NA QUA FAIRE SON JOB . JAI EU ECHO DE CETTE REUNION CONVOQUEE PAR CE MR LO ET DONT PERSONNE NE VOULAIS PARTICIPER CAR CEST MALHONNETE ET CEST PAR JALOUSIE. IL VEUT AMEUTER TOUT LE QUARTIER POUR QUELQUE CHOSE QUI NE LUI APPARTIENT PAS!!!! JUSTE PARCEQUE COUMLBA EST CELEBRE??? CEST DE LA PURE JALOUSIE. LAISSE LETAT FAIRE SON JOB SI CE QUE TU DIS EST VRAI!!!! PERSQONNE NEST AU COURANT ET PERSONNE DANS CE QUARTIER NE SEN MELE.
Deugg la Vérité on February 24, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:22
Lii doyna waar. Tu habites à 5 mètres de Coumba Gawlo ? La + proche maison est au moins à 30 m. Ragalène Yalla!
Sokhor rek on February 24, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:23
wax deug, personne ne peut etre en paix dans ce sunugal, vous accusez de braves gens a tort parceque vous vous pensez inferieur, croyez en vous et travaillez dur pour reussir c'est mieux.  :jumpy:  :jumpy:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Feke maci bole on February 25, 2012 (09:07 AM)0 FansN°: 1519980
Ah bon pour etre brave il faut voler!!
QUEL SENEGAL alors! La mon cher n'a plus besoin de travailler on prend juste le bien de autrui pour reussir, sois un peu logique et coherent
Comment peut on cautionner cet acte illegal. J'habite pas ds cette cite mais nit kou baakh day doylou te geum YALLA.

Faut pas defendre l'indefendable cette dame a vole, mais cest quoi cette impunite
Je n'ai rien contre cette gawlo mais son acte est vilain, il faut respecter l'autre
Gawlo la diva  on February 24, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:24
gawlo loua nekh defal tu es la diva. kou meer boko
XIPPI2 WAXNGA DEUG on February 24, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:25
DEUG LA VERITE QUI DIT TOUT SAUF DEUG, SI JAI DIT QUE JHABITE A 5M DE COUMBA CEST UNE FACON DE PARLER ET CEST POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS TRES PROCHE DES SA MAISON. JUSQUE LA ON A RIEN A LUI REPROCHER EN TANT QUE VOISINE, ELLE EST HUMLAINE ET UMBLE. QUAND IL YA DECES DANS LE QUARTIER ELLE PRESENTE SES CONDOLÉANCES ET DONNE LE DIAKHAL PAS PLUS TARD QUE LORS DU DEUIL DE MA VOISINE IL YA QUELQUE MOIS. QUAND LES JEUNES LA SOLLICITE?NT ELLE PARTICIPPE, VOUS VOULEZ QUOI QUE JE DISE DU MAL DELLE PAR JALOUSIE??? CE MUR APPARTIENT A LETAT LAIUSSEZ LETAT FAIRE SON JOB AU LIEU DE VOULOIR NOUS METTRE EN MAL AVEC UNE SI BONNE VOISINE
Respire un peu  on February 24, 2012 (18:46 PM)0 FansN°: 1518031
Tes messages sont truffes de fautes.. doucement!
Yamanekh on February 24, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:26
ah les gens d'aujourd'hui !!!!! se meler de ce qui ne les regarde pas! mais celà ne vous appartient pas foutez lui la paix et pourtant vous tappez a sa porte pour prendre ses sous qu'elle a gagné legalement et derriere vous la villipendez. la preuve que vous etes une bande d'envieurs. gawlo lagnou wakh
Dmx on February 25, 2012 (16:02 PM)0 FansN°: 1521827
n'importe quoi
Ma gawlo on March 19, 2012 (19:35 PM)0 FansN°: 1630977
la diva des diva loula nekhe defal gni dagno sokhar reh
Dialo on February 24, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:27
moi j sui a 10000km d elle mais si elle a pris qlq chos qi l apartien pas elle doit la rendre il faut comencer a change l senegal la loi est pour tout l monde wassalam
Deugg la Vérité on February 24, 2012 (17:29 PM)0 FansN°: 1517858
Dialo. Vive deugg. Terrain bi ça t'appartient pas, bayi fa ! Sinon, anarchie rek !
Le mailn on February 24, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:28
mais qui vous dit que celà ne lui appartient pas??? vous parlez sans savoir. moi qui connait de loin coumba gawlo je sais que tout ce qu'elle fait c'est sur des bases solides. mais le monde est rempli d'envieurs et de personne qui aiment faire le malin.
Ndoya on February 24, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:29
elle au moins elle a une baraque et a de koi en construire une autre. ou es le blem.
SALAM  on February 24, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:30
COUMBA FAIT PARTIE DES VOISINES LES PLUS GENTILLES ET LES PLUS RESPECTEE. JHABITE A LA MAISON COLLEE A LA MOSQUEE PAS LOIN DE SA MAISON ET JUSQUE LA JAMAIS PERSONNE NE LUI REPROCHE QUOI QUE CE SOIT. CES FILLES ADOPTIVES SONT TRES BIEN EDUQUEE ET DISCRETE , TOUT CELA NEST K DU PUR MENSONGE ET DE LA MANIPULATION DE CERTAINES PERSONNES MAL INTENTIONNES PARMIS LES KELS CE AIGRIT DE MR LO QUI PENSE QUE LE QUARTIER LUI APPARTIENT. SI CE QUE VOUS DITES EST VRAI LAISSEZ LA LOIE FAIRE SON BOULOT. WA SALAM
Deugg la Vérité on February 24, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 1517875
Les gars, attention aux pseudo-voisins de Coumba Gawlo ! Sûrement des "envoyés spéciaux". SALAM en fait partie, puisque nak, il y a pas de Mosquée à côté de la maison de Coumba Gawlo.
Jaloux où es-tu ? Toi aussi, je me demande si tu habites Djily MBAYE. Wa salam.
Voisin on February 25, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 1521840
Coumba est pétri de qualité mais il faut dire les chose comme elles sont même si c'est un métre carré elle n'en a pas le droit. Wa salam
IGNANN on February 27, 2012 (08:25 AM)0 FansN°: 1528748
MAIS TOI DEUGG LA VERITE EST CE K DOU YOW LE GNOU ENVOYE POUR YAKH TOUROU GAWLO DEPUIS LE DEBUT JE TE LIS TU DIS K DES MECHANCETES SUR ELLE TU ES JALOUX WALA NAKALA ???? RAGALAL YALLAH SOU DE DJOULITE NGUA
Mansour gueye on February 24, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:31
soyon honete dan la vi
DEUKEUNDO on February 24, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:32
JE ME RAPPELLE QUE CEST GRACE A COUMBA GAWLO QUE TOUS LES FUMEURS DE CHANVRE INDIEN QUI TRAINAIENT SUR LA PLAGE ONT PRIS LA TENGEANTE. LE QUARTIER NAVAIT AUCUNE SECURITE LES PROSTITUEES ET LES BANDITS TRAINAIENT SUR LA PLAGE. QUAND ELLE A EMMENAGE ELLE SEST BATTU POUR FAIRE VENIR LES BULDOZER DE LA MAIRIE ET OBTENIR QUE LA POLICE FASSE DES RONDE LE SOIR. LE QUARTIER EST SECURISE GRACE A ELLE EN PARTIE . OU ETAIT CES MECHANT QUI DISENT HABITER LE QUARTIER DEPUIS DES ANNEES EN CE MOMENT LA???? ILS NONT RIEN FOUTU OUI!!!! DONC RENDEZ A CESATR CE QUI EST A CESAR ET ARRETTEZ D PARLER POUR N RIEN DIRE.
Resident on February 24, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 1518797
nit kou bakhe day wakhe lou mou khame securite gokh bi dou moko defe gnimou fi feke gnou yore gokh bi di fekhe deukedoyi neck si diame bou securite ame gnome la mandou ak ragal sounou borom dafa bakh
Voisin on February 25, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 1521850
Coumba est pétri de qualité mais il faut dire les chose comme elles sont même si c'est un métre carré elle n'en a pas le droit. Wa salam
Voisin on February 25, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 1521851
Coumba est pétri de qualité mais il faut dire les chose comme elles sont même si c'est un métre carré elle n'en a pas le droit. Wa salam
Nabkron on February 24, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:33
sokhor rek. waye gawlo c'est toi qui est celebre c'est pourquoi
FANS COUMBA  on February 24, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°:34
MANSOUR EST CE K T HONNETE???? CA METONNERAI FORT DONNEUR DE LECON ANONYME !!!
Le peuple  on February 24, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:35
thiey seneweb, vous n'avez personne d'autres sur qui parler ou quoi??? chaque jour coumba vraiment . heureusement que vous ne pouvez dire aucun mal d'elle . elle a une bonne reputation et ne fais rien de mal dans ce pays , ni ne frequente les mauvaises personnes. travailleuses, ambitieuse, battante, a travaille dur pour construire sa maison et maintenant vous voulez lui coller des mensonges maylene gnou diam . tout le monde aime gawlo sans exeption.
Sloandkr on February 24, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:36
je suis choqué comment accepter qu'elle prennent 100m2 DE MUR OU D ESPACE ON S EN FICHENT!!! combien de sénégalais dorment dehors aux alentours de la cité djily mbaye, si c'est juste pour faire jouer ses enfants combien d'enfants n'ont meme pas une chambre pour dormir vous trouvez cela normal!!! comme on le dit si bien elle a travailler dur certes je ne dénigre pas ses qualités mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde coumba gawlo si on piquer 100 m2 DANS CHAQUE CITE DE DAKAR POUR LES MAL LOGER LA SE SERAIT UNE BONNE RAISON MAIS POUR FAIRE JOUER SES ENFANTS NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!!! LA LOI EST LA LOI ELLE EST PAREILLE POUR TOUT LE MONDE CHANTEUR,SPORTIF,POLITICIEN, ET NOUS SIMPLE CITOYEN :)  :sn: 
Fans biiiiiiiiiiiii on February 24, 2012 (20:18 PM)0 FansN°: 1518265
lol wahofi dara
Verite on February 25, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 1519998
yaw yafi wahul dara, danga rouss rek
Sathie bahul, il faut se respecter, Sloandkr a tt a fait raison, cette arvenue se prend pour ki????

Certains Guewel comme celle la resteront tjrs badola qque soit leur statut, heureusement ya des gor parmi eux
Juste on February 25, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 1519999
yaw yafi wahul dara, danga rouss rek
Sathie bahul, il faut se respecter, Sloandkr a tt a fait raison, cette arvenue se prend pour ki????

Certains Guewel comme celle la resteront tjrs badola qque soit leur statut, heureusement ya des gor parmi eux
Pffff on February 25, 2012 (09:16 AM)0 FansN°: 1520000
yaw yafi wahul dara, danga rouss rek
Sathie bahul, il faut se respecter, Sloandkr a tt a fait raison, cette arvenue se prend pour ki????

Certains Guewel comme celle la resteront tjrs badola qque soit leur statut, heureusement ya des gor parmi eux
Pffff on February 25, 2012 (09:16 AM)0 FansN°: 1520002
yaw yafi wahul dara, danga rouss rek
Sathie bahul, il faut se respecter, Sloandkr a tt a fait raison, cette arvenue se prend pour ki????

Certains Guewel comme celle la resteront tjrs badola qque soit leur statut, heureusement ya des gor parmi eux
XIPPI2 WAXNGA DEUG on February 24, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:37
DEUG LA VERITE YA MOUNE DOULE TU PEUX JURER QUIL NYA PAS UNE MOSQUEE DANS LE QUARTIER . ELLE EST TOUT PRET DE LA OU HABITAIT EUMEU SENE . IL YEN A MEME DEUX MOSQUEEE UNE EN ALLANT A LA BRIOCHE DOREE ET UNE DANS LA ZONE DE DJILY MBAYE LA OU LES GOSSES APPORENNENT LE CORANT, JAI TOUT MON TEMPS CAR JE NAIME PAS LINJUSTICE .
Deugg la Vérité on February 24, 2012 (18:00 PM)0 FansN°: 1517955
XIPPI WAXNGA DEEG. Pas d'insultes. Tu disais que tu habites à côté de la maison de Coumba Gawlo pas loin de la mosquée. Les 2 mosquée sont au moins à plus de 500 m de chez Coumba Gawlo. Alors, est-ce que tu habites le quartier ?
Merci Sloandkr de dire que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. LA LOI DOIT ETRE PAREILLE POUR TOUT LE MONDE.
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:11 PM)0 FansN°: 1518907
TOUTE VERITE EST BONNE A DIRE ;-)
Bikinibang on February 24, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:38
c vré kel é en trin 2 construir une xtension à coté 2 la central d zo uzé mé pr lasociation c simpl il fo kel prouv avek d papié kel en a le droi ensuite ne pa gêné la kiétude ou le plan cadastral 2 la cité sinon fêt signé une pétition :haha:  :haha: 
Boyparis on February 24, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:39
Coumba n'est qu'une petasse elle a interet à trouver un mari. Les blans passent tout leur temps à la faire 4 appuis comme une chienne.
MBOK on February 24, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:40
SLOANDKR LAISSE MOI TE DIRE LA VERITE ET TOUTE LA VERITE. JE SUIS UNE PROCHE DE COUMBA GAWLO ET CEST LA PERSONNE LA PLUS GENEREUSE QUE JE CONNAISSE. SA MAISON EST COLEE A LA STATION DEPURATION ET ONAS LUI A PIQUE 150 M DE SON TERRAIN POUR Y MLOGER LES GARDIEN QUI SURVEILLENT LA STATION , ET QUAND ON LUI A DIT QUELLE AVAIT LE DROIT DE LES DELOGER ELLE A TOUT SIMPLEMENT REPONDU CECI: JE NAI PAS LE COEUR A DELOGER DES GARDIENS DEJA QUILS ONT DU MAL A SEN SORTIT NOUS TOUS ON FINIT SOUS TERRE. ET MAINTENANT ON SE MET A LACUSER PARCEQUE LE MUR DE SA MAISON A DEPASSE DE QUELQUES CENTIMETRES. ON EST DANS QUEL MONDE. TU VOIS TOI QUI PARLE QUELLE A DONNE PLUS DE 100 METRE. KD TU SAIS PAS TU TE TAIS . VAS VERIFIER SI TU VEUX.
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:18 PM)0 FansN°: 1518945
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:18 PM)0 FansN°: 1518949
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:18 PM)0 FansN°: 1518953
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:19 PM)0 FansN°: 1518957
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:19 PM)0 FansN°: 1518958
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:19 PM)0 FansN°: 1518959
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:19 PM)0 FansN°: 1518960
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:21 PM)0 FansN°: 1518970
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
SLOANDKR on February 24, 2012 (23:21 PM)0 FansN°: 1518972
CHER MBOK EN AUCUN CAS JE N AI ETE ODIEUSE AVEC QUELQU'UN ICI (DONC TON TAIS TOI GARDE LE POUR TOI)¨¨ICI TOUT LE MONDE PEUT PARTAGER ET DÉVELOPPER SON AVIS ET ON EN DISCUTE C EST COMME CELA QUE L ON DEVELLOPE SA CONNAISANCE N EST CE PAS JE NE SUIS PAS DANS LA TETE DE COUMBA GAWLO MAIS J AI LE DROIT DE PARLER COMME TOUT LE MONDE PEUT DONNER SON POINT DE VUE JE TE LAISSE REFLECHIR EN ATTENDANT CONTINUE DE DEFENDRE TON OPINION!
Diala boyparis on February 24, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:41
boyparis puisque cest com ca k tu tappelle, toi ki habite paris dans l'illegalite, la clandestinite;, et ki te fait tourner retourner tous les jours par tous les parisiens a tel point k mtnt on te le fou dans la gueule tellement ton cu est usé. ferme la et sache que gawlo est la reference et la main sur le kamil personne ne peut jurer une mauvaise reputation. basta
Ya bax on February 24, 2012 (18:23 PM) 0 FansN°:42
wakhatkiko, gawlo ya bakh te rafet khol. yalla nala faye
Sant on February 24, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:43
eh ben, heureusement que celui qui a raconté ces conneries aux journaleux ne sait rien de mal sur gawlo; a moins qu'il l'ait invente. si c'etait le cas je suis sure qu'il irait le raconter partout. wayé thi kaw tchi kanam rek coumba. que dieu te paie ton attitude vis a vis des gardiens qui occuppent ton terrain. tu es reconnue pour ta generosite
Deugg La Vérité on February 24, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:44
MBOK ! RAGALALE YALLA. TU DIS QUE LA MAISON N'A DEBORDE QUE DE QUELQUES CENTIMETRES. MOI J'AI VU DE MES YEUX QU'ELLE A DEBORDE DE 7 A 8 METRES DE LARGE (4 PANS DE MUR) ET SUR TOUTE LA LONGUEUR DE SA MAISON (15 A 20 METRES).
PEUX-TU NOUS EXPLIQUER LES 150 METRES DE L'ONAS ?
Voisine fa  on February 24, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:45
petition , mon oeil, pour signer une petition il faut bien que nous du quartier on soit au courant et que apres on soit contre. tel n'est pas le cas. un mur qui deborde et le monde s'ecroule alors que cette personne a laisser empieeter 150m de son terrain par generaosité et pieté, j'habite en face d'elle je peux en temoigner. pauvre rencunier.
 on February 24, 2012 (19:58 PM)0 FansN°: 1518217
ça ne lui donne pas le droit d'empiéter chez les autres, si elle assez généreuse pour donner 150m à la LONASE c'est son problème elle ne doit pas les récupérer chez autrui, c'est du vol. C'est ça votre mentalité d'anarchistes sans loi ni foi quand on est proche de Wade voilà ce qu'on devient "UN VOLEUR".
Evie  on February 24, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:46
mw c evie jabit dans l kartiéé et je suis l amie de ses filles elle est tro coool aréte vos betise la vrémen
Peer bu khar on February 24, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:47
Sénégal mo nekh. Mayé 150 m, dieule 100 m pour remboursement.
Coumba dis à tes fans de se tenir tranquille, ou bien niou wakh la vraie histoire de la maison et des prétendus 150 m donnés à l'ONAS !
Prof on February 24, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:48
etre battante ne lui donne pa le droit d construise lespace dotrui
Esar on February 24, 2012 (18:53 PM) 0 FansN°:49
prof c a personn c ptibou la c a personnn ok mais ta po tore
Mj on February 24, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:50
bien coumba est une femme bien elle ne fai po kel k chose sen savoire c k elle fais vremen ne vous fatigéé po merciiii
Stive on February 24, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:51
jtadore gawlo t ma diva t la besttt on t aime tousss
Kiki on February 24, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:52
love: you gawlo les jalous von perdre des kilos ca n leur fera po d mal en plusss
Aria on February 24, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°:53
jtaime coumbaaa d amour t tro bien comme femmme fais attention ma diva le senegal est un pays de méchan
Doxademe on February 24, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:54
senegalais mom danio khawa sokhor laisser la tranquille waye
DEMASQUE on February 24, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:55
CETTE MISERABLE PERSONNE QUI EST ALLEE RACONTER CES CONNERIES ET MENSONGES A LA PRESSE SOUS LANONYMAT NA MEME PAS DE COUILLE. SINON POURKOI GARDER LANONYMAT??? IL FAUT ASSUMER SES ACTES MONSIEUR!!! MEME PAS COURAGEUX!!!!! MONTRE TOI DE TOUTE FACON ON TA DEMASQUE PAUVRE MECHANT CE MONSIEUR.
Pffff on February 25, 2012 (09:27 AM)0 FansN°: 1520022
yaw yafi wahul dara, danga rouss rek
Sathie bahul, il faut se respecter, Sloandkr a tt a fait raison, cette arvenue se prend pour ki????

Certains Guewel comme celle la resteront tjrs badola qque soit leur statut, heureusement ya des gor parmi eux
Hé! on February 24, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:56
Vous êtes vraiment bornés vous pensez qu'on peu se lever un jour et se dire tient je vais construire une extension sur le terrain qui se trouve à côté de ma maison. A Dakar un terrain vide appartient toujours à quelqu'un si ça se trouve son pauvre propriétaire est à l'étranger et vous pensez qu'il n'a besoin de ce bout de terrain de rien du tout. Vraiment le Sénégal c'est du n'importe quoi!
Si c'est pour ça qu'elle soutient Wade, voler, spolier, mentir!!!
Mola nekh  on February 24, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:57
mo tay ignane et jaloux rek
Fermela on February 24, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:58
hé, boucle la personne ne t'a rein demande t kun mecontent et jaloux. c toi l voleur
Ous on February 24, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:59
je vous disais qu elle marche a contre courant celui qui demande combien de bite elle a suce pour se hisser sur la scene nationale et internationale j espere que le vieux n en fait pas parti car elle serait tentee. Elle a des problemes pshychiques et devrait se faire soigner.elle a des problemes pour vivre en societe mais les gens se fient au apparence du showbiz on peut etre conne et etre artiste comme on peut etre devergonde et etre artiste meme lache comme nder et diop
Ous mal aimé on February 24, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:60
ous, tu as serieusement un probleme , c'est toi meme qui doit aller a l'osto, pourquoi tant de haine???? ton discours est rempli de haine mais c'est a ton image. c'est un malade qui connait un connait un autre malade. tu as bien dit les gens se fient aux apparences???? donc coumba a une belle apparence , heureusement , car les gens ne voient que ce qu'ils jugent. gawlo est elle meme, ne triche pas, ne ment pas, ne vole pas , et n'a fait mal a personne. alors pourquoi autant de mechanceté???? mal aime tu es, c'est la raison
DEUKEUNDO on February 25, 2012 (00:05 AM) 0 FansN°:61
RESIDENT DM, YAW YAY DOULKATEBI ,K WADE OU KIKONK LUI DONNE LE TERRAIN ON SEN FOUT TOUT S K J C C K C ELLE MEME KI A CONSTRUIT SA MASON. TU ES MECHANT ET JALOUX. NIE QU'ELLE N'A PAS FAIT VENIR LES BULDOZERS ET OBTENU QUE LA POLICE FASSE DES RONDES POUR LA SECURITE. CA AU MOINS AIE LHONNETETE DE LE LUI RECONNAITRE. VOUS ETIEZ BIEN CONTENT DE VENIR LA REMERCIER QUAND ELLE LA FAIT EN 2007 AU TOUT DEBUT DE SON EMENAGEMENT. OSES LE NIER. TU DOIS ETRE FIER DAVOIR UNE VOISINE SI POPULAIRE SI NOBLE ET GENTILLE , ET JE NE DENIGRE PAS LES AUTRES HABITANTS ET VOISINS DU QUARTIER CAR JEN FAIS PARTIE MAIS JE RECONNAIS QUE NOUS AVONS LA CHANCE DE LAVOIR DANS NOTRE QUARTIER.LA PREUVE , TOUS LES GOSSES DU QUARTIER JOUENT CHEZ ELLE . ET LEUR OUVRE AVEC GENTILLESSE SA PORTE.
MARJO on February 25, 2012 (00:55 AM) 0 FansN°:62
SI VOU PARLEZ DE L'ESPACE KI EST DERRIERE LA MAISON DE CGS SACHEZ K ELLE A FAIT UNE DEMANDE D'APPOPRIATION AU NIVEAU DE LA CADASTRE FOIRE. DONC ELLE A DEJA ACQUIS. L'ESPACE SE TROUVE A COTE DE LA STATION DE L'ONAS,
Lawla thiate on February 25, 2012 (00:58 AM) 0 FansN°:63
moussalene domou diambour. coumba yal nala yalla lafal thiate. que dieu t'epargne des mauvaises langues. li yep ndakh mur rek alors k vous ne savez meme quoi sur quoi elle le base. thiey senegal.
Kanard on February 25, 2012 (01:06 AM) 0 FansN°:64
Ngiryalla arretez de Dire CITE DJILY MBAYE, c"est LOTISSEMENT DJILY MBAYE. la cite Djily mbaye se trouve vers l'aéroport.
Ya on February 25, 2012 (01:21 AM) 0 FansN°:65
dieul ly gamome té ga bagy sagby
elle é pour wade elle profite
Yabasse@live.fr on February 25, 2012 (01:32 AM) 0 FansN°:66
c la petite soeur kat dayame wade c normal mé ni nag ouby dayam nous les jeunes d la cité
VERRRRRRIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEE on February 25, 2012 (01:47 AM) 0 FansN°:67
Coumba Gawlo Seck, sache ka Djily Mbaye demeurent des gens réfléchis personne ici na besoin k tu laides donc libére notre terrain au plus vite sinon u vas nous trouver sur notre chemin on sais bien k ce terrain tu la ontenu grace à Wade l'enfoiré donc fous pas le bordel c mieu nous on se souci mém pas de toi donc arréte te conneries c mieu pour toi sinon tu nous ntrouveras sur notre chemin
AY on February 25, 2012 (03:10 AM) 0 FansN°:68
YEN GNI DI WAX AY GENEROSITEM,BAXAYAM,TABEEM,GOUDOUNAK,GATANAK .KHAARYI GNO DIAR FI,KOUTI DIAAR FEULE, M'BOTIYI NAAK...KHAM YEN GNEUP AY DOFF GUEN DI NAFEEK. COUMBA DIEULNA LOU GNEEP BOOK TE TAGOWOUL AK SEN BOROM,YAKHAYTI TOOGNE NA.
Fany on February 25, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:69
verite et cpnsors vous etes tous des idiots, et des malsains. cet espace ne vous appartient , sinon sortez vos papiers gros jaloux au cas contraire bouclez la.
No comment on February 25, 2012 (09:42 AM) 0 FansN°:70
liboukh lagnouy wakh tchi coumba ndakh lolou lagnou guiss. on est honnete un fait de bons temoignages sur elle car c'est tout s kon sait dl. elle est sans blem et jamais on ne la voit commettre des betises. donc ne vous laissez pas embibiner par les jaloux. elle est honnete et travailleuse la coumba et sait se retrousser les manches pour y arriver. quant au teerain ou elle habite, sil s'avere vrai que c'est wade qui le lui a donné je ne vois pas ou est blem, elle n"est ni la 1ere et ne sera pas la derniere qui beneficie d'un bail de l'etat.no comment
Fekké on February 25, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:71
vraiment je ne vois pas urquoi faire un tolé pour de pareilles broutilles??? si c'est vrai qu'elle a avancé son mur de cloture de quelques metres, laissez l'etat ou le proprietaire venir regler ca puisque ça ne vous appartient pas au lieu de vouloir en profiter a dire du mal d'une honnete personne. soyez fier de la reussite des autres quand meme!!!!!!!
DEUKEUNDO BOUBAX on February 25, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:72
AU FET VERITE VOUS ETES CPOMBIEN QUELLE VA TROUVER SUR SON CHEMIN???? MEME PAS DEUX PERSONNES JE SUPPOSE. BOUL SOKHOR WAY ACCEPTE QUE CETTE FILLE NITOU DIAMELA ET LACHE LA UN PEU. SI TU VIENS NOUS CES VRAIS VOISINS TU NOUS TROUVERAS DEJA SUR PLACE. ET SACHE K NS SOMMES NOMBREUX A TATTENDRE CAR ELLE NEST PAS LA 1ERE DANS CE LOTISSEMENT A AVANCER SON MUR ET PKOI SACHARNER SUR ELLE PARCE K C ELLE KI EST CELEBRE. ET LES AUTRES ??? VOUS LES EMMENEZ PAS CHEZ LES JOURNALEUX???? PARENAGNE
Yabilene on February 25, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:73
yabilene domou diambour way, coumba moytoul lamigne senegalais dagnou ja trop té meune doug lougnou khamoul noume démé.
Yaybagn on February 25, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:74
yabilene domou diambour way. gawlo beggé boul ragal dara yaye bagne
Tof on February 25, 2012 (10:28 AM) 0 FansN°:75
coumba tof bi nice na. bakhemako way
Zorg on February 25, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:76
vulgarite, tama, bethio, lamb, football.....des priorites assez deplacees
Résident DM on February 25, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:77
Merci à tous ceux qui soutiennent la vérité et le respect de la loi. NOUS METTONS EN GARDE QUICONQUE, AU NIVEAU DES SERVICES TECHNIQUES DE L'ETAT, VOUDRAIT COUVIR LA FORFAITURE DE COUMBA GAWLO. NOUS DETENONS LES DOCUMENTS DE CADASTRE D'ORGIINE DU LOTISSEMENT DJILY MBAYE A YOFF (AUTORISATION N°006283/MUH/DUA/SRUD DU 7 MAI 1987).
LA PARTIE QUE COUMBA GAWLO S'EST APPROPRIEE SE TROUVE ENTRE LES BORNES B1 ET B2 DU LOTISSEMENT.
FORCE RESTERA A LA LOI
Dia on February 25, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:78
y a deux moi ,je suis passé devant une maison et j ai dis a un ami que cette maison est construite sur la route vu que y a une station d eaux uses et il m a repondu que c est la maisson de coumba.Walahi Les aiment etre partisan mais la chanteuse n a aucune raison,elle doit se limiter a sa maison qui est deja grande POINT,;;;;;;;
Preuves  on February 25, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:79
RESIDENT DM, apparemment tu fais partie de la bande de menteurs et de malhonnete qui cherchent a intimider coumba. tu es bien informé pour un simple resident dis donc. Mais malheureusement ce que tu dis est totalement faux et archifaux. sors les preuves et envoie tes buldozers si tu es dans le vrai, tous ces commerages nen valent pas la peine. mais puisque tu es si bien informé , que dis tu du terrain de l'angle sur le rond point vendu malhonnetement par ces gueulards ki veulent maunopoliser le kartier. j'attend la reponse a ma pertinente kestion????????
Résident DM on February 25, 2012 (20:05 PM)0 FansN°: 1522894
PREUVES. Cesses de dénigrer ! Y a pas de rond point à Djily MBAYE !!!
A la semaine prochaine incha Allah pour faire cesser le ma tay de Coumba Gawlo !
Bok kogn on February 25, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:80
ah senegal, a ce que je vois tout ça est manigancé par une bande de petits minables qui ne font meme pas 5 personnes et qui ont d'autres interets . ils traquent les petits espace du quartier pour en faire leur gagne pain en les usurpant et se mettent a semer la zizanie. gni dal boulene coumba gawlo fallé, reste chez toi et continue ton travail. si ce qu'ils disent est vrai ils n'ont qu'a sortir leur preuve au lieu de parler . basta
Résident DM on February 25, 2012 (20:09 PM)0 FansN°: 1522907
BOK KOGN. ou Bok mbouss ? Beye (la chèvre) wayoule mbouss dé.
Résident DM on February 25, 2012 (20:09 PM)0 FansN°: 1522908
BOK KOGN. ou Bok mbouss ? Beye (la chèvre) wayoule mbouss dé.
Résident DM on February 25, 2012 (20:09 PM)0 FansN°: 1522910
BOK KOGN. ou Bok mbouss ? Beye (la chèvre) wayoule mbouss dé.
Résident DM on February 25, 2012 (20:09 PM)0 FansN°: 1522915
BOK KOGN. ou Bok mbouss ? Beye (la chèvre) wayoule mbouss dé.
Résident DM on February 25, 2012 (20:10 PM)0 FansN°: 1522917
BOK KOGN. ou Bok mbouss ? Beye (la chèvre) wayoule mbouss dé.
Dolene rouss on February 25, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:81
wakh deug . yene yi sokhor la ak beuga sonalki ndakh limou done djiguene tek tchi siw
Cr7 on February 25, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:82
je tiame coumba
CROYANT on February 25, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:83
Penses à dieu et ne prends pas quelque chose qui ne t'appartient pas.Si tu as besoin de mètres carrés en plus,achète ailleurs. Que Dieu te garde.
Gawlolavoleuse! on February 26, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:84
Tout ce que l'article dit est bien la verite!

Je ne connais rien de ce quartier mais ce Coumba Gawlo qui supporte un assassin comme wade n'aura pas certainement peur de voler ce qui ne lui appartient pas.
Deug_ue on February 26, 2012 (02:05 AM) 0 FansN°:85
coumba diaye dolè amoul ndiarigne yalla rèk mo ame dolè t souff kène douko yeuthio soudè ya togne dindile t sa dome yi nga dabahale lène kaw tèrasse
USA on February 26, 2012 (02:14 AM) 0 FansN°:86
LES BLANCS L'ONT DETRUITE ET DETRUIRA PAR EXTENSION NOS FILLES.UNE VRAI SAYTANEI
Lili on February 26, 2012 (08:26 AM) 0 FansN°:87
les gens veulent la créer des problemes c'est tout, c'est vrai elle devait demander l'autorisation avant de construire, mais ce n'est rien de méchant, j'ai l'impression que la diva ne plaisent pas ces voisins, mais le voisinage est tres important et délicat l'islam en dit bocou !
Fan on February 26, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:88
arrété de critiké coumba G com ça é cé pa vs de le faire ocupé vs de vos oignons!kou nek amna loula doyyy!!!dc cé pa a vs de le dire ce ki est bn ou pas :haha:  :up: 
Gyupnd46 on February 26, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:89
Qd même elle ne va pas construire sur le terrain des autres , soyons sincères de quel droit qu elle pour construire sur les terrains d autrui
Deukeudo on February 26, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:90
Mr Lo n'a rien a envier à coumba gaolo j'aurai compris s'il était un vaurien mais un cadre supérieur à la BCEAO , un directeur de département de surcroit , mais trés bon musulman qui se soucis du bien être du quartier , infatiguable trés conscient des dangers qui guettent nos enfants qui se fait un devoir de gerer les problèmes de notre quartier qui est tout le temps disposé à trouver des solutions il est à l'origine de déguerpissement des chinois qui voulait ouvrir un bar dans le quartier ,une maison faisait office d'église et qui gènait les voisins imédiat il intervenait à des heures impossible avec la police jusqu'à ce qu'il déménage je ne connais pas le problème avec le mur de coumba mais en tant qu'intellectuel qu'il s'avance sur un terrain inconnu
Jldjnl on February 26, 2012 (23:41 PM)0 FansN°: 1527557
"une maison faisant office d'eglise qui genait les voisins immediat..." par contre a Djily Mbaye il y a des Chretiens qui ne sont certainement pas deranges par les mosquees... Je suis etranger, africain resident a DM. Pas loin de chez Coumba G. mais je ne n'ai jamais vu. Il n'y a pas de polemique a faire sur l'extention de sa maison. Avisez les services du cadastre. Ils viendront constater et appliquer la loi. Si ca appartient a une personne aussi, que cette derniere saisisse la justice. En realite ce terrain etait sale, et n'est ni un espace vers ni un aire de jeu (adosse a la station d'epuration des eaux usees).
Parlant de plainte, pourquoi ne portent-ils pas plainte contre le voisin de Coumba G, celui du Ndiambour ou c'est quoi encore ? Il a fait des paves tout autour de son mur de cloture jusqu'au bord de la route (ce qui est une bonne chose) mais il a mis des piques pour empecher tout stationnement de voiture. Ce qui n'est pas normale.
Jldjnl on February 26, 2012 (23:41 PM)0 FansN°: 1527558
"une maison faisant office d'eglise qui genait les voisins immediat..." par contre a Djily Mbaye il y a des Chretiens qui ne sont certainement pas deranges par les mosquees... Je suis etranger, africain resident a DM. Pas loin de chez Coumba G. mais je ne n'ai jamais vu. Il n'y a pas de polemique a faire sur l'extention de sa maison. Avisez les services du cadastre. Ils viendront constater et appliquer la loi. Si ca appartient a une personne aussi, que cette derniere saisisse la justice. En realite ce terrain etait sale, et n'est ni un espace vers ni un aire de jeu (adosse a la station d'epuration des eaux usees).
Parlant de plainte, pourquoi ne portent-ils pas plainte contre le voisin de Coumba G, celui du Ndiambour ou c'est quoi encore ? Il a fait des paves tout autour de son mur de cloture jusqu'au bord de la route (ce qui est une bonne chose) mais il a mis des piques pour empecher tout stationnement de voiture. Ce qui n'est pas normale.
Jldjnl on February 26, 2012 (23:42 PM)0 FansN°: 1527563
"une maison faisant office d'eglise qui genait les voisins immediat..." par contre a Djily Mbaye il y a des Chretiens qui ne sont certainement pas deranges par les mosquees... Je suis etranger, africain resident a DM. Pas loin de chez Coumba G. mais je ne n'ai jamais vu. Il n'y a pas de polemique a faire sur l'extention de sa maison. Avisez les services du cadastre. Ils viendront constater et appliquer la loi. Si ca appartient a une personne aussi, que cette derniere saisisse la justice. En realite ce terrain etait sale, et n'est ni un espace vers ni un aire de jeu (adosse a la station d'epuration des eaux usees).
Parlant de plainte, pourquoi ne portent-ils pas plainte contre le voisin de Coumba G, celui du Ndiambour ou c'est quoi encore ? Il a fait des paves tout autour de son mur de cloture jusqu'au bord de la route (ce qui est une bonne chose) mais il a mis des piques pour empecher tout stationnement de voiture. Ce qui n'est pas normale.
Jldjnl on February 26, 2012 (23:42 PM)0 FansN°: 1527564
"une maison faisant office d'eglise qui genait les voisins immediat..." par contre a Djily Mbaye il y a des Chretiens qui ne sont certainement pas deranges par les mosquees... Je suis etranger, africain resident a DM. Pas loin de chez Coumba G. mais je ne n'ai jamais vu. Il n'y a pas de polemique a faire sur l'extention de sa maison. Avisez les services du cadastre. Ils viendront constater et appliquer la loi. Si ca appartient a une personne aussi, que cette derniere saisisse la justice. En realite ce terrain etait sale, et n'est ni un espace vers ni un aire de jeu (adosse a la station d'epuration des eaux usees).
Parlant de plainte, pourquoi ne portent-ils pas plainte contre le voisin de Coumba G, celui du Ndiambour ou c'est quoi encore ? Il a fait des paves tout autour de son mur de cloture jusqu'au bord de la route (ce qui est une bonne chose) mais il a mis des piques pour empecher tout stationnement de voiture. Ce qui n'est pas normale.
An on February 27, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:91
kou and ak wade rek lou la nekh déf fi moye SENEGAL wanté bilaye dina diékh
Oui  on February 27, 2012 (04:37 AM)0 FansN°: 1528503
C'est fini fi mouss doufi naneti nieh!
Baba on February 27, 2012 (02:22 AM) 0 FansN°:92
coumba defo loudoul tooy :sn:  :jumpy:  :jumpy: 
Al on February 27, 2012 (05:13 AM) 0 FansN°:93
Coumba, peut etre que tu as besoin de conseil pour cette realisation. Le droit de la construction est suffisamment elargi pour te permettre une extension.
Get in touch with me if you need help.
albarney51@yahoo.com
SOUKHANALAH on February 27, 2012 (06:08 AM) 0 FansN°:94
SAMA DOMOU NDYEYE BAYIL MUSIC DAFA KHARAM DEBI DAFA NGAW COUMBA GNIY MUSIC AMNAGNOU BOUGAL BOU METI ALALKHIRA ADOUNA DOU KEUR REUTHIOU DINA FEKA DIEUF WESS A BON ENTENDEUR SALUT
IGNANNE GNENN  on February 27, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:95
PLUS MECHANT K SENEGALAIS TU CREVESSSSS SI ELLE NEST PAS ENCORE MARIEE C PARCEK DIEU NE LA PAS VOULU PK LA TRAITE DE SUCEUSE DE LENE WAKH LOU LENE WOOR ON VA TOUS RENDRE COMPTE A DIEU APRES LA MORT DONC RESAISISSEZ VOUS DE LENE KHALATE BOU BAKH AVANT DE DIRE DES CHOSES
Peronnel on February 27, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:96
c'est une battante mais elle vit au dessus des autres personnes. je pense qu'il faut aller jusqu'au bout sinon elle prendra tout l'espace qui reste. toujours c'est les memes raisons : les enfants, les enfants, les enfants.............
c'est un escroc, elle a bouffé tout l'argent de l'amabasade de japon destiné aux enfants handicapés de keur xaleyi et centre estel situé à ouakam ou point E. c'est un escroc de première catégorie, lui et sa bande: MONSIEUR DIENG .
Lieutenent de coumba  on February 27, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:97
STAFF toi et PERSONNEL vous etes des vrais connanrd, toi staff tu penses que le staff de gawlo dont tu parles a le temps d'ecrire des commentaires en faveur de gawlo comme si cette derniere n'avait pas de fans?? au contraire ce sont ces fans eparpillés dans le monde entier qui vous dsent la verité sur sur coumba, c'est la chanteuse la plus respectée et la plus aimee de ce pays, celle dont qui fait l'hunanimité et ça rien ni personne ne peut nier le contraire. kant a toi personnel tu n'es qu'un sale menteur , rien de ce que tu dis n'est vrai ce sont les paroles d'un mesquin ki est tout sauf courageiux. bon vent aux menteurs
Nikel gawlo on February 27, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:98
je suis tout a fait ok avec toi LIEUTENANT, c'est de la pure jalousie et mechanceté bien au contraire ce sont ces detracteurs ki paient des chomeurs ki n'ont rien a foutre pour dire du mal inventé de tout piece sur notre diva. M ais nous on est pret et on vous attend car gawlo et aimee et respectee de topus k vous l'acceptiez ou pas. celui ki ose dire le contraire n'a ka sortir les preuves , tof ou koi k ce soit. son imaj et nikel et ça vous ny pouvez k dale. faites vous foutre!!!!!!
Do sene morom on February 27, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:99
bugnala gawlo, bokotchi , dosene morom dé
Tmmmmmmm gawlo on February 27, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:100
senegaalais ne changera jamais, s'acharner sur les bonnes personnes comme dhab. coumba continue de bosser on tmmmmmmmm big up
Bouldof44 on February 28, 2012 (02:05 AM) 0 FansN°:101
wah wah wah rekk senegalais yena bari wah
Palais on February 28, 2012 (02:43 AM) 0 FansN°:102
moi j'ai visité la barak de la gawlo lors de la cremaillere. j'y etait avec un copain ki lui etait invité. un vrai palais qu'elle a travayé dure pour construire honnetetement. normal kil é des jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloux. vu sur la mer, il ya pleins de chambres les unes plus belles que les autres
Petit56 on February 28, 2012 (07:23 AM) 0 FansN°:103
ce que je veule que vous comprenez aucun n habitant de djily mbaye n a quoi que ce soit a envie a coumba gawlo,ce sont pour la plu part des cadres qui se respectent et menent une vie paisible dans leur quartier.En matiere de respect de la loi je sai qu ils sont tres rigoureux et kils vont faire valoir la loi.Je peux vous assurer que des poursuites ont deja ete engage,elle sait kel na pas le droit de construire la .kan les delegues sont alles la voir,elle a accepte kel avait tor et a dmande un arrangement moyennant un peu dargent.Cest sans savoir k ces cadres n avaient pas besoin d un de ces sous...wa salam
Petit56 on February 28, 2012 (07:27 AM) 0 FansN°:104
Pour tout ce qui dise kil sont ces voisins et que cest legale.Et qui continue a penser k seulement 2 personnes sopposent a ceci,je voudrai vous laisser savoir k ceci a ete communique a toute l association et tt l monde est favorable a ces poursuites.Si vous ne savez rien de ceci ,je pense kil serait temps de vous inscrir dans le bureau de l association du quartier pour recevoir des informations regulieres sur votr quartier merci
Clignancourt on March 22, 2012 (14:33 PM) 0 FansN°:105
salut.Je ne connais pas Coumba en personne mais je la connais à travers la scène musicale.Elle contribue au développent de son pays et elle fait beaucoup au profit des enfants.Tous ce qui qualifient Coumba comme lesbienne ce sont des méchants.Et n'oubliez pas que tout ce qu'on sur une personne, on va le répéter le jour du jugement dernier.C'est de la méchanceté seulement et pour ce qui mécontents.Au Sénégal certaines ne veulent pas voir une personne qui avance dans son domaine.
Laissez Coumba en paix.yalla moko def kéne manou thi dara. Bayi léné sokhor way. Coumba bagnoul kou ko séde ci galou khathie, mais elle n'y mangerais jamais.Ceux qui veulent être comme Coumba, il faut aller travailler comme elle.En bon attendeur,salut.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).